Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle de cours d'Arthuria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:57

Arthuria, qui n’était plus venue depuis un petit bout de
temps à l’académie, revint y faire surface… Mais cette fois-ci en tant que professeur.
Cela lui faisait étrange de venir enseigner, alors qu’elle ne connaissait à
peine quelques techniques, mais d’après les autres connaître la technique de
base suffisait amplement pour les nouveaux.


Elle attendait dans une classe toute simple, remplie de
banc, un tableau et quelque fenêtre donnant dehors, rien de vraiment transcendant
quoi. Arthuria aurait largement préférer
s’entraîner, elle venait de d’améliorer sa technique secret de la forme du
loup, mais elle avait un sérieux problème, elle ne pouvait tenir cet forme à
peine plus de vingt secondes (24s pour être exacte xD), du moins si Arthuria
était au potentiel maximum de son Chakra.


Elle devait donc trouver un moyen d’augmenter sa réserver de
Chakra, bien sur augmenter sa force ou bien la vitesse par exemple, pouvait légèrement
augmenter cet réserve, mais pas autant que le Ninjutsu ou le Genjutsu… Mais
Arthuria détestait le Genjutsu, il lui restait donc le Ninjutsu.


En attendant les élève elles avait emprunter un livre pour
étudier un peu, petit livre basique qui explique clairement et simplement le
Ninjutsu (en gros « Le Ninjutsu pour les Nuls » xD). Elle prit place
à la table du professeur et en attendant les futurs nain de jardin ou pas, elle
commença à lire, elle espérais de tout cœur à ne pas avoir un élève comme
Hisoka…
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Awako arriva dans cette salle qu'elle ne connaissait pas avec ce professeur qu'elle ne connaissait pas. C'était comme un premier jour à l'Académie. Elle entra dans la pièce et salua la Chuunin.

"Arthuria Sensei, j'ai une lettre de mon Sensei, Chinizu qui vous demande d'assurer mon entraînement pendant son absence."

Lui tendant la lettre, elle regarda la salle. Pas très grande, elle était simple et bien éclairée. La lettre, Awako avait espoir en elle, c'est elle qui lui premettrait de continuer son entraînement sans Chinizu quelques jours. Quelques jours pourtant importants pour elle et pour sa progression.

Citation:

Chère Arthuria,

Je te confie l'entrainement d'Awako Tora pour ses quelques jours. J'ai déjà évalué ses capacités, qualités et défauts. J'aimerais que tu lui fasse travailler son Taijutsu, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal, connaissant ton niveau dans cette discipline. Merci beaucoup...

Chinizu

Fin de citation.

La Chuunin venait de finir de lire la missive et allait dire quelque chose. Awako souriait vaguement, mais elle ne se sentait pas très à l'aise. Qu'allait dire ce Sensei pour quelques jours qu'elles devraient passer ensembles ? Allait elle lui demander de lui montrer ce qu'elle savait faire ? Ou tout simplement la tester ? Peut être même rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

L[i]a Chuunin lisait tranquillement son livre sur le Ninjutsu, ainsi elle apprit deux trois truc théorique dessus, notamment sur le fais que les Shinobi avait des affinité avec deux élément et ne pouvait pas utiliser des Ninjutsu d’une autre catégorie. Mais elle fut coupée par l’arrivée d’une élève, qui se présentât poliment et lui tendit une lettre.

{Awako Tora}

"Arthuria Sensei, j'ai une lettre de mon Sensei, Chinizu qui vous demande d'assurer mon entraînement pendant son absence."

Elle lui tendit également une lettre, une lettre de Chinizu qui disait ceci :

Chère Arthuria,

Je te confie l'entraînement d'Awako Tora pour ses quelques
jours. J'ai déjà évalué ses capacités, qualités et défauts. J'aimerais que tu
lui fasse travailler son Taijutsu, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal,
connaissant ton niveau dans cette discipline. Merci beaucoup...


Arthuria regarda la nouvelle tout en se présentant poliment.

« Bonjour Awako heuuu…. Awako-chan… Humpf »

Arthuria avait l’air de réfléchir un peu, bien qu’elle avait mieux assimiler la langue local, elle avait du mal avec les « san », « chan », « sensei », « sama » et autres.

« Dame Awako… Je suis Arthuria Pendragon comme tu la deviner. Tout d’abord merci d’être venue, je m’ennuyais un peu, mais pour notre entraînement il faudrait changer d’endroit celle-ci n’est pas convenable… Pardonne moi d’avance si je suis maladroite, tu es ma première élève… hum… bon il y à des salle plus appropriée ici, mais je préfère les marais. »

Elle souffla un peu, et laissa la jeune dame répondre tranquillement. Arthuria était moins froide qu’à l’époque, mais avait encore du mal à ourire chaleureusement histoire de détendre l’atmosphère aussi elle resta de marbre sans pour autant avoir l’air d’une porte de prison.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

Le Sensei l'avait acceptée. Elle était un peu maladroite et ne savait apparement pas trop comment s'y prendre avec la jeune fille. Arthuria la remarçiait de lui avoir brisé son ennui et semblait tout de même contente d'avoir un élève. Lui proposant d'aller dans les marais pour l'entraînement, Awako la regarda et dit :

"Chinizu-Sensei avait commencé l'entraînement avec moi dans les marais, près du monument aux morts. J'aime bien aller là bas pour les entraînements, c'est mieux, il y a plus d'espace. Je veux bien y aller avec vous aussi."

La Sensei n'était pas particulièrement souriante, mais elle était sympathique à Awako. Elle aussi n'aimait pas trop montrer ses émotions, bien que cela lui échappe parfois et qu'elle soit souriante avec les gens qu'elle aimait bien. Mais aujourd'hui, pas question de sourires, elles allaient combattre apparement. Peut être que la méthose d'entraînement d'Arthuria n'était pas aussi dure que celle de Chinizu, mais l'inverse était également possible. Sortant à la suite de ce nouveau Sensei, elles se rendirent aux marais pour commencer à s'entraîner. Awako pourrait elle prouvait sa valeur et contenter cette konoichi ? Elle seule était capable de montrer ce qu'elle savait faire et de prouver de quoi elle était capable. Personne ne le ferait à sa place et elle n'en avait d'ailleurs aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:19

Hamano Masahiro arrivai a l'académie en quatrième vitesse.

"Je suis encore en retard c'est bien ma veine!"

Hamano courru de toute ses forces,il en avait marre d'arrivé en retard a tout bout de champ,d'ailleur il redoutait déjà les remarques de son futur maître.
Et,après s'être êrdu durant une bonne demi-heure,il se trouvai devant sa salle de classe.


°Bon...normalement ca doit être ici la classe de...Arthuria-sensei...ok.
Esperons qu'il y a foule,plus on est fous plus on rit.°


TOC TOC TOC
Puis,il entra sans même attendre qu'on le prie d'entré.


"Pardonnez mon retard Arthuria-sensei!"

Tout en s'inclinant vers son maître.
Même si il était arrivé en retard Hamano était fier d'avoir comme maître Arthuria...même si il ne le connaissait pas.
Il devait être bon pour pouvoir enseigner.

Mais un détail n'échappa pas a Hamano,il y avait deux personne dans la classe.


°Soit je suis en avance,ce qui serait étonnant,soit je susi en retard et les cours sont déjà finit,soit y a que nous comme élèves!
Bah,moins y a de fous plus il y a de riz...c'est une bonne chose...°
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

À la proposition d’Arthuria entre les marrais et une autre classe Awako la regarda et dit.

{Awako}
"Chinizu-Sensei avait commencé l'entraînement avec moi dans les marais, près du monument aux morts. J'aime bien aller là bas pour les entraînements, c'est mieux, il y a plus d'espace. Je veux bien y aller avec vous aussi."

La Chuunin acquiesça brièvement.

« Dans ce cas nous irons dans les marrais, cet fois-ci je saurait ou c’est…»

Arthuria avait eu du mal pour rejoindre les marrais il y à de ça un an, alors que Itsuku, encore jounin, les avait convoqué. Arthuria prit alors de quoi écrire et une grande feuille, elle devait prévenir que le cours ne se passerais pas en classe mais dans les marrais.

« Hmmm… Tient mais j’y pense tu es déjà Génin, je me trompe ? »

À ce moment quelqu’un frappa à la porte et entra sans crier gare, c’était un jeune qui s’introduisis en tant que « en retard » c’était donc un nouvel élève, celui la était encore probablement étudiant mais il ne se présentât pas. Arthuria lui parla tout en finissant d’écrire ce qu’elle avait à écrire.

« Humpf ! Présente toi jeune homme. Ensuite le cours ne se passera pas ici. »

Arthuria se tourne vers Awako.

« Tu peux déjà partir devant, on te rejoindra. Je m’occupe de lui »

Elle reporta ensuite son attention sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

sur la porte il avait une feuille qui disait ceci.

feuille en papier a écrit:
Le cours aura lieu dans les marais, près du monument au mort.
Arthuria Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue30/30Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:15

Arrow Kiri, me voici!

La rue à droite, puis tourner à gauche pour prendre la grande rue. Au bout de cette grande rue se trouve un grand batiment bleu: l'Académie Ninja de Kiri no Kuni. Bref, le chemin ne semblait pas très compliqué. Prenant la première rue sur sa droite, Gozou marcha tranquillement, les mains dans les poches, sifflotant un petit air de musique qu'il avait du entendre dans sa tendre jeunééééésse.

Une fois qu'il arriva au bout de la rue, il tourna à gauche. Il avait devant lui une énorme rue jalonnée de petits magasins de toutes sortes, mais surtout des magasins alimentaires...LA chose qu'il ne fallait pas mettre devant un Akimichi! Il avança lentement, tentant comme il pu de ne pas se jetter sur les étalages...

Il arriva environ vingt minutes plus tard devant les portes de l'Académie, les poches remplies de paquets de chips, de barres de chocolat MilkiriWay et toutes sortes d'autres petites choses à grignotter.


*J'ai essayé de résister pourtant, j'ai essayer!* T-T

Le nouvel étudiant de Kiri fini par entrer dans l'Académie, légèrement stresser. Il se dirigea directement vers l'acceuil, puis passa sa tête par dessus le bureau pour voir une jeune femme assise derrière. Elle leva la tête vers lui, puis lui adressa la parole en lui souriant sympatiquement.

"Bonjour, je peux t'aider?"

"Euh....oui, je suis nouveau ici et je cherches la classe de...euh...Arthuria-senseï je crois, c'est mon professeur."

"Va au bout du couloir, c'est là-bas qu'elle donne cours, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit là..."

"Très bien, je vais voir, merci beaucoup!"

Sortant une barre de chocolat MilkiriWay pour la route, Gozou se dirigea tranquillement vers le fond du long couloir, là où était la salle de cours d'Arthuria. Arrivant devant la porte, il pu apperçevoir un petit bout de papier...

Feuille de papier a écrit:
Le cours aura lieu dans les marais, près du monument au mort.
Arthuria Pendragon

*Merde, elle est pas là? Enfin, je vais pas aller voir au marais, je vais d'abord toquer.*

Toquant trois fois à la porte, le jeune Akimichi attendit quelques petites secondes puis posa sa main sur la clinche, ouvrant lentement la porte avant de passer sa tête à l'intérieur de la classe.

"Bonjour...euh, y a quelqu'un?"


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:42

En effet Arthuria n'était pas la, mais elle n'était pas non plus au marais. Malheureusement le pauvre papier était resté la, peu importe peu de monde serait venu et de toute façon elle arrivait pour l'enlever… et bien sur donné cours. Elle remarqua un nouveau, en tout un élève qu’elle n’avait jamais vue il avait entre ouvris la porte et regardait à l’intérieur. Arthuria s’approcha normalement sans faire plus de bruit qu’il n’en fallait ni moins… elle arracha d’un coup sec la feuille de papier et la mit dans sa poche. Elle cru entendre un « Y’as quelqu’un ? » de l’autre personne. Arthuria déposa sa main sur l’épaule de Gozou, non pas pour lui faire peur mais pour le prévenir de sa présence.

« Désoler, je suis la maintenant. Tu es un nouvel élève ? »

Elle ne savait pas si il était officiellement la, puisqu’elle n’était pas passée au bureau…

(HS : le Vert c'est pour toi parler ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue30/30Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

[HS] Ok, je corriges ;) [HS]

Gozou ouvrit un peu plus la porte, et vit qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Peut-être que, comme le mot sur la porte l'indiquait, Arthuria-senseï et les élèves de sa classe étaient partis au marais, pour leur donner un cours particulier, ou quelque chose du genre. Bref, Gozou était venu jusqu'ici pour rien visiblement.

Mais pour on ne sait quelle raison, le jeune Akimichi décida de rester encore quelques minutes ici, sur le pas de la porte, sûrement qu'il espérait voir quelqu'un venir...et en effet, il avait eu raison d'attendre car sa nouvelle professeur arriva, ce que ne savait pas Gozou, qui était toujours sur le pas de la porte, fixant l'intérieur de la classe.

Il n'avait même pas entendu les bruits de pas...et soudain, une main vint se poser sur son épaule. Le jeune garçon sursauta, ne pouvant s'empêcher d'hurler à la mort.


"WAYAAAAAAAAAAA!!!!!"

Il se retourna aussitôt, fixant Arthuria avec de grands yeux, puis fini par se calmer quand elle lui dit qu'elle venait d'arriver, lui demandant si il était nouveau à l'Académie.

"Pfiou, excusez-moi, je vous avais pas entendu venir...oui, je suis nouveau à Kiri, je viens de Konoha, je suis arrivé ce matin. Je m'appeles Gozou Akimichi et j'ai 12 ans! Et vous, vous êtes donc Arthuria-senseï, c'est ça?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:18

« Enchantée Gozou Akimichi. Je suis bien Arthuria oui, viens nous seront mieux à l’intérieur »

Arthuria pénétra dans la classe qui n’avait pas changé depuis la veille puisqu’elle n’avait pas été utilisée… Soudain elle se rappelât de quelque chose.

« De Konoha ? Tu es un élève de transfert »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue30/30Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:17

"Très bien, je vous suis!" ^^

Le jeune homme céda le passage à Arthuria-senseï pour la laisser entrer en première dans la salle de cours, puis la suivit lentement. Il partit s'assoire sur un des premiers bancs de la classe -non, c'est pas un intello lèche-cul...- pour pouvoir discuter sans devoir crier pour s'entendre.

La jeune femme fixa alors l'étudiant, et se rappela ce qu'il lui avait dit, c'est à dire qu'il venait de Konoha et qu'il était un élève de transfert. Le jeune Akimichi sembla réfléchir quelques secondes, puis répondit:


"En faite, non, pas vraiment...c'est une longue histoire, mais je supposes que j'ai le temps pour vous l'expliquer."

Gozou inspira un bon coup, puis se mit à déballer sa petite histoire...

"Je n'étais pas encore inscrit à l'Académie de Konoha, en fait...je voulais m'y inscrire, mais je suis venu à Kiri un peu contre ma volontée...mais finalement je m'y plais bien, et j'ai décidé de devenir Ninja ici..."

Le nouvel étudiant marqua une pause, laissant un petit blanc dans la conversation. Il laissa son regard se balader dans la classe, puis se tourna rapidement vers Arthuria-senseï.

"Alors, qu'est-ce que vous compter nous apprendre? On attend qu'il y ai d'autres élèves qui se joignent à nous ou on commence déjà?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:37

Rikimaru marchait dans les rues de Kiri No Kuni, direction l'académie, ou il entendait bien trouver un sensei pour l'aider à devenir shinobi de son village natal.
Lorsqu'il arriva devant l'académie, Rikimaru resta figé et contempla la grandeur de ce bâtiment.

Rikimaru pensa à son père:
° C'est ici alors que mon avenir va se jouer, Père j'espère être digne de mon clan°

Rikimaru rentra dans l'académie, en direction de l'accueil.

" Que puis-je faire pour toi jeune homme ?" Lui dit la femme à l'accueil.

" Je recherche un sensei" répondit Rikimaru.
" Pouvez-vous m'aider à en trouver un?"

"Patiente ici, des sensei il en passe tout le temps. Va t'asseoir sur le coté le temps qu'il y en ait un qui arrive."

"Merci bien"
Rikimaru fit ce que lui dit la femme, et alla donc patienter sur son fauteuil.


Rikimaru Kachi
Etudiant de Kiri No Kuni
Salle de cours d'Arthuria Tenchu10
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Yajuu Kaguya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue9/9Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (9/9)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:53

Yajuu remarqua l'arrivée d'une jeune femme dans l'accueil. Elle dégageait quelque chose, c'était surement une ninja. A peine s'était elle approchée du comptoir que la femme de l'accueil lui sauta dessus. Apparement, elles parlaient de lui, car la dame de l'accueil désigna le banc où était assit Yajuu. La shinobi, d'après ce qu'il avait pu entendre de la conversation, était un professeur de l'Académie. Il avait entendu le nom de Chinizu, mais n'en était pas sûr. Chinizu se dirigea donc vers le gamin qui la regardait avec attention.

« Tu es le nouvel étudiant, suis-moi jusqu’à ta salle de court ! »

D'un pas lent, la ninja l'emmena dans un couloir qui comportait de nombreuses portes, fermées pour la plupart. Yajuu suivait le mouvement sans dire un mot, tout en jetant des petits coups d'oeil emplis de curiosité ici et là. La ninja s'arreta devant l'une des nombreuses portes et se tourna vers le Kaguya.

« C’est la salle d’Arthuria, elle s’occupera des bases de ton entrainement jusqu’à que tu devienne Genin »

Puis, sans aucune autre explication, Chinizu partit, laissant seul Yajuu face à la porte donnant sur la salle de classe d'Arthuria. Le gamin resta quelques secondes immobile, avant de frapper doucement à la porte et d'entrer prudement dans la salle. C'était une pièce lumineuse où de nombreux banc étaient tourné vers un bureau derrière lequel le jeune garçon pu voir un tableau. Il s'avança vers les banc et remarqua la présence de quelques élèves, ici et là, qui écoutait une jeune femme qui semblait être Arthuria. Yajuu s'avança timidement vers son bureau, sous l'oeil curieux des élèves qui regardaient la scène avec attention.

"Bon...Bonjour, je m'appelle Yajuu. On m'a dit que c'est ici que je pourrais étudier les bases..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue0/0Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

Arthuria acquiesça à la question de Yajuu et le pria gentiment d’allez s’assoire.

Finalement il y eu deux élève qui se arrivèrent au cours en l’espace de peu de temps, Arthuria les laissa s’installer tranquillement pendant que elle-même prenait place.

« Bien, dite moi vos nom et prénom et votre… Nindo »


(HS : Rikimaru, je pense plutôt qu’on t’aurais envoyer dans une classe plutôt que de te faire attendre ^^’. )
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Yajuu Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Yajuu Kaguya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue9/9Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (9/9)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:45

Yajuu regardait Arthuria avec attention, comme pour chercher ce qui en fesait un ninja capable de lui enseigner quelque chose. Il ressentait en effet quelque chose de spéciale, comme une aura étrange.... c'était donc ça une ninja ? Lorsque la ninja lui demanda son nom et son prénom ainsi que son nindo, Yajuu se mit à réfléchir à toute vitesse.

*Dois-je vraiment révéler si tôt ce que je cherche ? Après tout je ne sais pas si je peux avoir confiance en eux.... Autant dire quelque chose qui ne sera ni faux, ni vrai....*

"Je m'appelle Yajuu Kaguya. Mon objectif est de devenir plus fort pour..... pour pouvoir affronter quelqu'un...."

Le jeune étudiant n'avait pas donné de détails sur le "quelqu'un" en question, mais après tout cela ne regardait pas la ninja. Il attendit à présent les directives suivantes de sa professeur, espérant que toutes formalités venaient d'être effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:46


Rikimaru pensait sur son fauteuil:

"Pourquoi elle m'a fait patienté là alors qu'elle a guidée ce garçon dans une salle? Bon je le suis"

Rikimaru décida de suivre le garçon jusqu'à la salle ou été inscrit: Salle de cour d'Arthuria
Il rentra dans la salle et vit le garçon qu'il avait suivit et un autre élève qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Avec les 2 garçons, Arthuria: une shinobi qui impressionné Rikimaru.

"Salut, je m'appelle Rikimaru du clan Kachi.
Entraînez moi s'il vous plait, faites de moi un ninja digne de kiri, parce que c'est mon rêve"

Rikimaru, regarda les 2 élèves et la ninja qui le contemplaient bizarrement; en attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue30/30Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue15/15Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

Assis tranquillement sur sa chaise, complètement affalé sur son bureau, Gozou attendait patiemment que la Chuunin lui pose quelques questions, mais pile avant qu'elle ne le fasse, un nouvel étudiant fit son apparition. Enfin, un autre élève! Le jeune Akimichi n'allait donc plus attirer toute l'attention de son professeur, et il profita d'ailleurs que la jeune femme se tourna vers le nouvel élève pour ouvrir aussi discrètement que possible un paquet de chips sous son bureau et d'en prendre une bonne grosse poignée avant de les mâcher quelques secondes et de les avaler en un coup.

Tapotant doucement sur son ventre en cachant son paquet de chips sous son t-shirt, Gozou salua brèvement le nouvel arrivant, qui se présenta sous le nom de Yajuu, demandant à Arthuria-senseï si c'était bien ici qu'il pourrait apprendre les bases. Une fois de plus, Gozou lui répondit brèvement, d'un simple hochement de la tête. Arthuria-senseï en avait fait de même et proposa au jeune homme d'aller s'assoire avant de demander aux élèves de se présenter, plus motivée que jamais...Nom, prénom et nindo, trois questions de bases, mais auxquelles la plupart des étudiants du monde entier devaient faire face.


*Erf, c'est pas aujourd'hui qu'on pourra s'entraîner...bon, autant en finir vite avec tout ça!*

Alors que Gozou s'apprêtait à répondre, le nouveau venu le fit pile avant, répondant aux questions d'Arthuria-senseï. Le jeune Akimichi grimaça sympathiquement quand Yajuu eu fini, puis se prépara à prendre la parole...mais là encore, il fut coupé par un nouvel étudiant qui entra en classe, Rikimaru Kachi...tentant de garder son calme tout en serrant un paquet de chips qu'il s'arrêtait à envoyer à la tête de Rikimaru, Gozou fini par se calmer, se disant que ce serait stupide de gâcher aussi bêtement un bon petit paquet de chips.

Profitant du petit blanc dans la conversation, Gozou prit la parole pour pouvoir enfin répondre aux questions d'Arthuria-senseï, et vite, avant que quelqu'un ne puisse à nouveau lui couper la parole.


"Bon, et bien moi, comme vous le savez déjà, je m'appelles Gozou, du clan Akimichi de Konoha. Mon nindô, ce serait de pouvoir trouver une technique pour le clan Akimichi qui permettrait de pouvoir emmagasiner de l'énergie en mangeant mais sans grossir...au sinon, j'aimerais bien pouvoir me faire un énoooorme paquet de chips saveure barbecue...wala..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:34

"Arthuria sensei, allons nous commencer l'entraînement aujourd'hui?"
" J’espère que oui, sinon on est pas près d'accomplir nos rêves"
Rikimaru était tout excité et impatient d'apprendre tout ce qui lui permettrait de devenir fort. D'ailleurs, étant donné qu'ils étaient que 3 élèves pour un sensei, il serait logique qu'ils apprennent assé vite.

Les deux autres étudiants: Gozou et Yajuu semblaient par leur apparence assé fort.
"On pourra peut être se battre ensemble pour s'entraîner" Pensa Rikimaru, "comme sa on progressera rapidement".

Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Yajuu Kaguya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue9/9Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (9/9)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

Yajuu regardait maintenant les deux autres étudiants. L'un, qui s'était présenté sous le nom de Rikimaru, semblait vouloir uniquement devenir un ninja de Kiri. On pouvait voir dans ses yeux à quel point il était déterminé et sûr de ses convictions. L'autre, un certain Akimichi Gozou, disait vouloir manger un paquet de chips sauce barbecue...

*Surement le comique du village* pensa le jeune Kaguya.

Lorsque Rikimaru demanda s'ils allaient commencer l'entraînement aujourd'hui, le sang du Kaguya ne fit qu'un tour. Lui aussi avait hate de se battre, de s'entraîner, de progresser et de devenir plus fort. Pour lui, c'était devenu plus que nécéssaire, car la dernière fois qu'il avait revu l'autre qui était en lui, il avait faillit perdre de nouveau le contrôle de son corps.

"Peut être pourrions nous nous entraîner ensemble à l'avenir vous ne croyez pas ? En équipe nous deviendrons rapidement puissant."

Ces paroles s'adressaient aussi bien aux deux étudiants comme une invitation qu'à leur sensei pour l'amener à répondre. Yajuu pensait qu'ainsi, il pourrait accélerer le mouvement et partir s'entraîner avec ses nouveaux camarades.

[HRP : est ce qu'il y a quelqu'un ???]
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

Les 3 élèves attendaient. Arthuria sensei regardait ces 3 nouveaux futur shinobi de Kiri, comme si elle voulait lire le fond de leurs pensées.
Gozou, Yajuu, et Rikimaru: 3 garçons impatients de commencer leur entraînement

"Bon on commence? J’en ai marre d'attendre à ne rien faire" dit Rikimaru avec véhémence.

"A ce rythme là, on est pas près de devenir ninja"

Yajuu lui aussi avait l'air impatient de commencer à apprendre, tandis que Gozou ouvrait un paquet de chips.

"Si ca continu je vais aussi me mettre a pique-niquer"

Une vraie tension s'installer dans la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue500/500Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue750/750Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

Arthuria attendait. Ses élèves s'étaient tous présentés, et ils attendaient, calmement pour certains, plus nerveusement pour d'autres.
Leur prof avait l'air pensive et assez détachée de ce qu'il se passait autour d'elle. L'atmosphère commençait à être lourde et la tension palpable.

C'est alors que la porte de la classe s'ouvrit, faisant sursauter certains des étudiants présent. Une femme entra, elle regarda rapidement les étudiants présents en marchant vers Arthuria, et alla lui murmurer quelque chose à son oreille. Cette dernière lui fit un signe de tête et sortie de la classe, assez précipitament.

Les trois jeunes étudiants, bien que content qu'il se passe enfin quelque chose, ne savaient que trop penser de la scène qu'ils venaient de voir.

La jeune femme les regardait un à un. Son regard, empli d'une lueur malicieuse peu rassurante, croisait celui des trois étudiants présents. Cette jeune femme au cheveux blanc avait l'air sur d'elle, et s'approcha d'eux, un grand sourir chaleureux aux lèvres.


Bon, les jeunes, durant un labs de temps pour l'instant indéterminé, vous serez placé sous ma coupe.
Nous verrons ce que nous allons faire, mais pour commencer, un petit exercice...

D'après vous, pourquoi est-ce que vous seriez accepté parmis nous au rang de ninja? En quoi est-ce que vous pourriez nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Yajuu Kaguya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue9/9Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (9/9)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

La tension était à son comble lorsque soudain, à la grande surprise générale, la porte de la salle s'ouvrit brusquement et une jeune femme entra. Elle prit bien son temps avant de se diriger droit vers Arthuria ce qui laissa à Yajuu le temps de la détailler. C'était une jolie jeune femme aux cheveux blancs semblable à la neige qui tombait en hiver sur la montagne où avait grandit le jeune Kaguya. Elle dégageait un étrange aura, emplis de bienvaillance et aussi de puissance. Elle murmura quelque chose à l'oreille de leur sensei qui finit par sortir de la classe. Yajuu, comme ses partenaires, était assez curieux de savoir ce qu'il pouvait bien se passer pour justifier cette intéruption, en même temps ce n'était pas plus mal car il se passait enfin quelque chose. La jeune femme regarda tour à tour les étudiants qui lui faisaient face et finit par prendre la parole, un sourire aux lèvres.

"Bon, les jeunes, durant un labs de temps pour l'instant indéterminé, vous serez placé sous ma coupe.
Nous verrons ce que nous allons faire, mais pour commencer, un petit exercice...

D'après vous, pourquoi est-ce que vous seriez accepté parmis nous au rang de ninja? En quoi est-ce que vous pourriez nous être utile ?"


Yajuu regarda ses compères pour voir si l'un d'eux allait prendre la parole mais il était semble-t-il encore sous le choc par ce changement soudain de professeur. Il décida donc de prendre la parole...

"Bonjour je m'appel Yajuu Kaguya. Je pense que je serais accepté en tant que ninja lorsque vous jugerez mes capacités à la hauteur de vos espérances. D'après moi, ce qui peut faire que vous m'acceptiez c'est ma détermination à progresser, coûte que coûte car je veux devenir plus fort pour protéger ceux qui en ont besoin. Je serais utile au village car je le protégerais, au péril de ma vie, pour me racheter de mes faiblesses passées. Voilà."

Yajuu espérait que sa réponse suffirait à la ninja. Il attendit et écouta avec attention ce que disait les autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue500/500Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue750/750Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (750/750)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Un Kaguya, hein?

Si à cette époque j'avais su tout ça, les choses aurait-elle été différente?

Alors comme ça, même à ton age, tu penses que tu peux déjà avoir des "faiblesses passées"? Intéressant. Cependant, la vie de ninja que tu mèneras risque de faire palir ce passé, bien que je ne sache pas de quoi il s'agisse. Donc fait attention à ne pas utiliser ce genre d'expression à la légère.
Allez, quel est le courageux qui prendre la suite?


Alors que les trois étudiants se regardaient en chien de faïence afin de savoir qui allait continuer, le regard d'Hime s'était fixer sur le jeune Kaguya, et repensa à ses propres expériences.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue21/21Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours d'Arthuria Left_bar_bleue18/18Salle de cours d'Arthuria Empty_bar_bleue  (18/18)

Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

Yajuu avait pris la démarche de s'exprimer en premier face à cette jolie ninja.

"Il a l'air d'avoir un passé difficile ce Kaguya! Je me demande de quoi il parle par ses faiblesses passées. Enfin bref, passons à plus important."

"Moi c'est Rikimaru Kachi; toute ma famille est passé dans cette académie et a rejoint vos rangs sensei.
Si eux ont réussi à devenir des ninjas, alors jveux également tenter ma chance pour me prouver que je suis digne du clan Kachi.
Je pense pouvoir être utile à Kiri car mon clan se spécialise dans les techniques de katanas qui se sont transmis de génération en génération, et moi, je vais les apprendre et les mettre à disposition au village pour le protéger."


"Comme l'a fait papa..."

"Je pense pouvoir devenir un bon ninja digne de confiance, et donc être utile à mon village."

C'est ainsi que s'acheva la réponse de Rikimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours d'Arthuria Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours d'Arthuria   Salle de cours d'Arthuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours d'Arthuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de cours d'Itszuku
» Salle de cours d'Himemiya
» Salle de cours de Chinizu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser