Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:12

" Oui, Kazekage-sama ! "

Byakusen pris place, se concentra effectua quelques signes :

" Nimpô Hari Jizou "

* Encore plus, plus de chakra... Dans chaque cheveux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue0/240Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue0/240Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:16

Les cheveux de Byakusen s'allongèrent encore, et devinrent de plus en plus dur. Pour l'impressioner, le Kazekage envoya un kunai vers Byakusen qui baissa la tête. Le kunai fit un bruit metallique au contact des cheveux de Byak.

"Recommence encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:24

" OK ! "

Byakusen reprit alors, effectua les signes plus rapidement :

" Nimpô Hari Jizou ! "

* Je ne dois pas le décevoir, je dois lui montrer que je suis fort ! *

Les cheveux étaient devenus aussi long que la dernière fois :

" RrrraaaaAAAAAhhhhhhhhhh !!!!! "

Il envoya du chakra, toujours et encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue0/240Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue0/240Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:32

Byakusen tomba dans les pommes.

*Merde, je vais encore devoir faire l'infirmière.*

Le Kazekage prit Byakusen dans ses bras et le ramena devant chez-lui.

(Tu te rajoute le Hari Jizou, pour le repuu je ne pense pas que tu en ait besoin car le senpuu est déja plus puissant^^ +1 ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:18

Le jour d'après, Honteux d'avoir échoué, Byakusen s'entraîna de nouveau.

Il était venu avec beaucoup d'eau et pensais passer la journée ici.


* Bon je vais recommencer ! *

" Nimpô Hari Jizou !! "

" Nimpô Hari Jizou ! ! "

" Nimpô Hari Jizou !! "

Avant même de déjeuner il tomba a nouveau dans les pommes, et se réveilla en fin de journée.

* Put*** sa me crève trop cette technique !! *

* Bon... la il faut que je vois si c'est vraiment éfficace ! *


Byakusen amena une pierre devant lui, il y déposa une note explosive, et l'alluma :

* C'est le moment de vérité !! *

" Nimpô Hari Jizouu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue0/240Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue0/240Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/240)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:00

Le kazekage observait Byakusen s'entrainer, et pour un expert en taïjutsu il s'en sortait vraiment bien.

"Yo, Byakusen-kun. Viens avec moi à l'académie, va d'abord te rafraichir un peu et viens."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:34

Chaque jour, lorsqu'il était libre, Byakusen venait s'entraîner à son plateau rocheux :

* Aller dix descentes et montées avec Adriana sur le dos *

Une fois érinté par le poids d'Adriana, il se mettait a s'entraîner à donner des coups de poings, mais plus contre des sac de boxe, plus contre des arbres, mais contre de la pierre ! Il concentrait son chakra dans ses mains à chaque coup, et il creusait la roche petit à petit..

" 124, 125... "

* Merde sa saigne... fait chi**.... Bon je continu que jusqu'a 500 *

" 500 ! "

Les mains endolories, il s'arretait alors de frapper.

Puis il s'entraina avec Adriana, à enchaîner ses techniques, Suna Senpuu, Areii Rendan, Kawarimi, Bunshin no jutsu, Hiro Jizou, tout sa en gardant la première porte ouverte, et avec ses poids...

Chaque jour il venait, cela faisait une semaine qu'il avait fait la mission avec Shiro, il esperait bien réussir la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:08

Aujourd'hui Byakusen ne s'entraîna pas à ses techniques, mais a sa vitesse et son endurance, il courut pendant des heures dans le désert, Adriana étant sur son dos.

Il c'était fixé de courir pendant 6h d'affiler, cela faisait 4h il était à bout de souffle.


* Aller ! Abandonne pas ! Plus que deux heures !! Ils vont tous avoir raison si tu abandonne ! Continu de courir !! *

Il continua encore et encore puis au bout d'une heure

" Rentrer... Il faut... que je rentre ! "

Il se mit en route, toujours en courant, mais la fatigue, le sable, la soif, lui firent tourner la tête, et après quelques pas il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:40

Après avoir vu les ninjas de konoha, Areii avait un but supplémentaire :

* Je dois devenir plus fort ! Pour que la prochaine fois, lorsque je me battrais contre eux, je gagne !!

C'est lourd quand même de porter Adriana en plus de ses poids supplémentaires ! *


Il arriva en haut de son aire d'entraînement essoufflé.

* Il me faut une nouvelle technique... Qui augmente ma rapidité et ma force...
Je ne vais pas embêter le Kazekage, il a autre chose à faire.

Qu'es ce que je peux faire ??? *


* Bon nous verrons sa plus tard… Je vais m’entraîner avec le cimeterre du Kazekage d’abords ! *

Il prit alors le livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque de l’académie :
"L'apprentissage fastidieux mais pratique du cimeterre" écrit par : RYU TAKAI.


* Ok, il y a d’abords les positions de base à apprendre… *

Il lu la partie concernée avant de commencer son entraînement.

* La première est le cimeterre devant, à 45°, jambes écartées et bien stable, genoux un petit peu fléchit, bras bien tendus…
Mais comment je peux vérifier si je suis en bonne position ?? *


Il réfléchit un instant pour trouver un moyen de résoudre ce problème… S’entraîner avec quelqu’un d’autre serais intéressant, mais bon…
Tout d’un coup il sourit :
Il effectua quelques signes :


" Bunshin no Jutsu ! "

Il tenta de faire deux clones, ceux ci allant vérifier en même temps qu’il s’entraînait, s’il était en bonne position.

* Bien je remets le cimeterre à 45°… *

* C’est correct !

Bien ! Maintenant la deuxième position ;
J’amène le sabre vers ma hanche gauche en pliant le bras gauche en arrière, et le bras droit à 45° vers le côté. Je déplace la jambe droite un peu vers l’avant.
Et le cimeterre est à l’horizontale.
Parfait ! C’est sa !
Ces clones sont vraiment pratiques !

Bien maintenant la troisième position, c’est pour se préparer à l’attaque…

Pied gauche en arrière par rapport à la deuxième position, je lève les bras et je positionne les deux mains au dessus de la tête, à 5 cm.
Et je maintiens le cimeterre à l’horizontale.
Yeah !! Ca avance ! *


Il enchaîna les positions décrites dans le livre durant toute la journée.
Le soir il rentra chez lui, et lu le reste du livre, les mouvements d’attaque, positions adaptées aux types d’attaques.


* Demain je continue l’apprentissage. *
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:49

Bien plus tard que le lendemain, c'était plutôt un mois après son dernier entrapinement ici même qu'il était à nouveau sur son aire d’entraînement, et il venait en courant, Adriana sur le dos.

Une fois en haut de son rocher, il reprit là, où il avait arrêté le jour précédent.
Chaque position de base, une à une, à nouveau.


* Il faut que mes bases soient parfaites..
Ainsi je pourrais faire mes défenses et attaques efficacement.
…..
Il faut que je me concentre sur chaque coup…
Maîtriser la lame à chaque instant.
Mes bras ne doivent pas trembler.
Chaque geste, mouvement doit être impecable,
En force, rapidité et intelligemment ! *


Sur chaque geste, sa lame tremblait et montrait son imprécision.
Il voulait être comme les meilleurs, ceux qui manient le katana avec une précision chirurgicale.
Il devait beaucoup s’entraîner, encore et toujours, car il n’avait que ça pour s’améliorer ; l’entraînement !
Alors durant plus d’une semaine, chaque matin il venait de chez lui en courant, avec Adriana sur le dos, toujours ayant ses poids.

Arrivé en bas de son rocher, il montait par la falaise, à pic, grâce au Kinibori. Adriana était toujours sur son dos, et il montait les 150 m en courant, et faisait 1 aller et 2 aller retour avant d’arriver, tout en haut.

Une fois là haut, il ne lâchait pas Adriana et commençait un entraînement au taijutsu à mains nues.


* Aller 200 pompes !! *

" Une, deux, trois, quatre,cinq…… soixante dix sept, soixante dix huit,…. Cent cinquante neuf, cent soixante, …… cent quatre vingt treize, centre quatre vingt quatorze, centre quatre vingt quinze, centre quatre vingt seize, centre quatre vingt dix sept, centre quatre vingt dix huit, centre quatre vingt dix neuf, Deux cents !!! "

Il n'allait pas s'arrêter là, mais il fit une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:00

Rin était tranquillement allongé sur un rocher plus haut, camouflant sa présence grâce aux vents du Nord...l'entraînement du Genin avait le don de lui faire pitié mais l'entraîner était une nécessité pour le village...

"Ohayo gamin !"

Rin sauta et se receptionna facilement des 10m qu'il venait de parcourir avec un petit coup de pouce de son allié, le vent, il s'approcha du Genin surpris...

Il lui asséna un coup violent dans les côtes et Areii alla s'écraser une dizaine de mètres plus loin...


"Ne me parle plus jamais comme tu l'a fais dans mon bureau, ou la prochaine fois, ce n'est pas deux ou trois côtes que je te brise c'est clair...

En outre ce n'est pas ce pitoyable entraînement physique qui te fera progresser...je vais te donner un coup de pouce, tu vas faire à nouveau 200 pompes mais avec un handycap à ma façon..."


Rin prépara le terrain, il fit craquer ses doigts et se concentra, tout à coup, Areii qui venait de se relever s'écrasa sur le sol comme une pauvre larve et n'arrivait plus à bouger le moindre membre, il sentait ses côtes craquaient sur le sable...

"Allez bouges-toi incapable, je n'ai fais que modifié la pression atmosphérique autour de toi avec ma maîtrise du Fuuton, alors ces pompes sa vient !"

La pression atmosphérique était maintenant de l'ordre de 10 bar...

+1 en vitesse pour ton entraînement jusque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:24

" Humpff ! "

Sous la pression il s'était affalé au sol. La douleur aux côtes le lançait énormément. Mais il ne devait pas montrer de signe de faiblesse, pas devant Rin.

" Il faudrait déjà que tu arrives à me les briser ses côtes... "

* Aïe ! *

A peine s'était-il mit en position pour faire une pompe que la douleur le lançait à nouveau au niveau de l'abdomen. Faire des pompes avec cette pression, et avec des côtes cassés signifiait, s'abîmer encore plus le corps. Mais il ne devait pas perdre la face devant Rin.

* Il a une maîtrise parfaite du ninjutsu, il est meilleur que moi en taijutsu, il a une force impressionnante et une vitesse prodigieuse... Il faut vraiment que je m'entraîne si je veux devenir aussi fort que lui, rien qu'en taijutsu... *

Il commença à pousser, sur ses deux bras, il durci ton son corps et contractant chacun de ses muscles pour supporter l'augmentation de pression. Ses bras étaient au niveau de son buste, parallèles. C'était une vraie pompe qu'il faisait, et pas seulement une pompe de débutant, bras écartés du buste...
Il poussait, on voyait bien qu'il forçait énormément, sur tous ses muscles apparaissaient ses veines. A la moitié du parcours il commençait à transpirer, des gouttes de sueurs tombaient par terre.
En contractant ses abdominaux, il avait déplacé une de ses côtés fêlés, la douleur était énorme, mais il la supportait. Aucun son n'était émit, il forçait et souffrait en silence, jusqu'à :


* Et d'une ! Punaise c'est énorme cette force... Il faut que je continue, et sans utiliser de porte, sans montrer que je suis blessé, et je dois absolument réussir les 200 pompes ! *

Il s'affala à nouveau au sol, d'un coup sec. Faisant de la sorte, un nuage de poussière... Puis il recommença, encore et encore. Enchaînant les pompes au rythme qu'il pouvait. Supportant la douleur, et la pression... Mais il ne savait pas combien de temps il pouvait tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:32

Rin s'approcha de Areii et entra dans la zone de forte pression comme si de rien n'était...il était habitué, voilà la raison de sa vitesse...Il arriva au niveau du Genin qui allait bientôt tourner de l'oeil, il s'accroupit et le fixa dans les yeux, on pouvait une rage et une détermination qui plaisit bien à Rin...

"Shousen !"

Rin posa sa main sur le dos de Areii, aussitôt ses côtes se reconstituèrent sans une seule douleur pour le Genin, mais tout à coup le Genin fut comme libéré...

"Je viens de bloquer ton système nerveux avec mon chakra, tu ne ressens plus la douleur pour maintenant 20 minutes montre en main, profites-en pour m'achever ses 500 pompes...à oui comme je t'ai soigné tu peux au moins m'en faire 500, j'ai l'intention de faire de toi, un meilleur combattant au corps à corps que moi, que tu le veuilles ou non..."

*De toute manière sa technique est déjà supérieur à la mienne, sa force est aussi d'équivalence, mais il ne me surpassera jamais en vitesse...je me suis entraîné à des pressions bien plus supérieurs que celle-là pour acquérir ma vitesse actuelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:57

* Masaka ! ...
Il ne ressent même pas sa propre technique !
Il est fort.. Très fort... Je suis bien obligé de le reconnaître. *


Rin vint auprès de Byakusen, qui se demandait bien ce qu'il allait faire. Il s'accroupit auprès du genin et passa ses mains sous adriana, pour les poser sur le dos d'Areii.

" Shousen ! "

Le jeune Areii n'avait plus mal, plus rien du tout !

* Incroyable ! C'est un ninja médical aussi ?! Comment fait-il pour être aussi doué ! ??
De toute façon ce n'est pas le moment de penser à ça !
C'est sûr qu'avec cette technique je peux m'entraîner bien plus vite ! *


Il commença donc à enchaîner les pompes à une vitesse normale, même rapide, rien ne le retenait, il enchaînait la première centaine sans aucun problème, puis la deuxième, la troisième, la quatrième ! Mais à l'approche des 470, son rythme ralentit, il avait des difficultés à soulever son corps ! Pourtant il ne souffrait aucunement, mais ses bras faiblissaient, inéluctablement.

" Quatre cent quatre vingt siiiiix, quatre cent.... "

On commençait à voir des grimaces sur son visage, à chaque pompe.

* Comment ça se fait que je n'arrive plus à aller aussi vite qu'avant ? Pourquoi mes bras refusent de m'obéir ? Pourtant je me concentre uniquement sur leur contraction ! J'ai plus mal je devrais continuer ! Mais je crois que mes bras ont atteint leurs limites... Ils ne peuvent en faire plus. Je crois que la prochaine fois j'enlèverais Adriana de mon dos, il faut que j'arrête de me la jouer, avec un tel poid, je ne peux pas continuer à un tel rythme ! Si mon corps refuse de continuer c'est bien pour une raison... *

" Quatre centre quatre vingt quinze, quatre cent quatre... "

* Aller ! Il ne faut pas que je baisse les bras maintenant ! Courage, mets toute ta volonté dedans !! *

" ... dix sept, quatre cent quatre vingt dix huit, quatre centre quatre vingt dix neuf.... "

* ALLER ! PLUS QU'UNE ! ALLER ! FORCE ! FORCE !!! *

" Cinq cent ! Enfin ! "

Byakusen s'affala au sol, ses bras ne pouvaient plus le relever.

" Je crois que mes bras ne peuvent plus rien faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:26

Rin regarda le Genin et cela lui donna envie de le tuer...il abandonnait déjà...

"Il faut que tu comprennes quelque chose, le chakra ne sert pas uniquement à faire du ninjutsu ou du genjutsu, c'est aussi un fluide qui peut se durcir comme l'acier, cette matière que je pourrais qualifier de magique, doit être l'essence même de tes muscles, en tant que professionnel du Taijutsu, tu dois savoir que le chakra est un moyen efficace de renforcer tes performances, tu n'as pas assez de force dans tes bras, alors concentre ton chakra à l'endroit ou tu as mal et tout deviendra possible...Tu ne dois pas penser uniquement à tes performances physiques normales, si tu ne fais que ça, tu resteras une armoire lente et peu puissance, certes tu dois dévelloper tes muscles mais tu dois apprendre à te servir de ton chakra pour améliorer ta force, ta vitesse, ta condition physique, je vais te donner un aperçut..."

Rin s'approcha de Areii et lui posa sa main sur son dos à nouveau...

"Chakra kyushuu"

Areii se sentit envahir par une quantité immense de chakra partout dans son corps, ses tendons, ses muscles, ses articulations baignaient dans le chakra pur...aussitôt il fit quelques pompes, c'était comme s'il volait, c'était plus que simple désormais...au bout d'une centaine de pompe, le chakra s'épuisa et il tomba sur le sol...

"A toi d'apprendre à utiliser ton chakra dans tout ton corps...je sais que la maîtrise m'es plus en tant que ninja médical mais si tu veux être meilleur en Taijutsu c'est une étape essentielle, je vais te laisser vingt minutes de médiation, ou tu vas essayer de diffuser en continu ton chakra dans tes muscles, articulations et tendons..."

Rin se recula et Areii se mit en place, la pression passa de 10 à 20 bars, Areii sentit ses chevilles émettrent un petit craquement mais il se mit en tailleur et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:49

" Ah ouai... "

* Donc... Le chakra est un fluide qui peut se durcir comme de l'acier, et il peut augmenter mes caractéristiques physiques. Et pour cela il faut que je le concentre où j'ai mal. Mais je n'ai mal nulle part justement, c'est juste que ça ne voulait plus, il faut donc que j'apprenne à contrôler mon chakra pour pouvoir être plus fort et plus rapide... *

Le jeune Areii se concentra alors, repensant aux moyens de concentrer don chakra dans un partie de son corps. Il pensa en tout premier au kinibori, il tenta de faire pareil, mais il échoua, il ne sentit rien dans ses bras. Car c'était ses bras qui ne pouvaient plus bouger d'eux même. Mais il pensa que le kinibori concentrait le chakra qu'à la surface du corps, donc il ne devait pas utiliser la même technique. Il pensa ensuite au Hari Jizou, où il concentrait son chakra dans ses cheveux. Alors il concentra son chakra dans ses bras, de la même manière qu'un Hari Jizou, il concentra, il concentra, mais il ne sentait rien.

* En même temps je fais pousser mes cheveux avec le hari jizou, que là c'est mon bras, et c'est différent mon bras ne va pas pousser. De plus avec le Ninpo Hari Jizou je ne ressens pas mon chakra dans les cheveux, donc comment voir ici si sa marche... *

Cela faisait bien dix minutes qu'il se concentrait, sous une chaleur affolante, un vent chaud et sec, et où une mouche, ou un insecte qui lui ressemble s'amusait à tourner autour du genin. Il arrivait tant bien que mal à rester concentrer alors que l'animal prenait un malin plaisir à tourner dans un sens puis dans l'autre tout autour de Byakusen. Jusqu'au moment, où, un autre insecte arriva ! Là ils se mirent à virevolter, s'entrechoquer, accélérer, et à bourdonner tellement fort que Byakusen n'en puisse plus. Sa main partit d'un coup sec et explosa le pauvre insect en vol. Le deuxième n'ayant rien comprit, virevoltait toujours pour chercher son compagnon. Ce fut alors son tour de se faire écraser par le puissant genin...

* Non mais... Cela commençait à bien faire ! Il y a plein d'espace et ils viennent m'emmerder ici ! Durant mon entraînement !
Mais !
Mes bras ont bougé ! Super ! J'avais bien concentré mon chakra dedans ! Et j'ai pu les bouger ! Trop fort ! *


Il se reconcentra alors, cette fois en essayant de bien sentir son chakra, pour qu'il soit sur de l'utiliser à n'importe quel moment. Les dix minutes suivantes passèrent rapidement. Et Byakusen se concentrait tellement sur son chakra, qu'il avait sûrement solidifié tout son corps grâce à cela, et ainsi il n'avait rien ressentit de l'augmentation à 20 bars et même, il ne sentait plus rien. Il se releva alors et regardait Rin.

" Tu pourrais remettre la forte apesanteur ? Que je voie si ça marche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:15

Rin regarda avec un sourire le Genin...

"Je vois que tu te débrouilles pas mal pour la contrôle de ton chakra, mais cette étape est la première, car le faire consciemment, c'est une chose que tous les ninjas savent mais le faire sans y penser c'est une autre paire de manche mais cela tu pourras le faire tout seul, si tu veux te comparer à moi, j'arrive à concentrer mon chakra dans tout mon corps en dormant et même à utiliser mon ninjutsu mais pour l'instant tu devras apprendre à le faire sans vraiment y penser, juste en le déclenchant...mais pour aujourd'hui tu vas le faire en y pensant..."

Rin s'approcha du Genin...

"Nous somme déjà sous une pression de 20bar, cela te semble peu grâca au chakra mais une fois en manque la pesanteur s'abattra sur toi et te broyera les os et les organes par conséquent, je ne vais pas aller plus haut, c'est un bon moyen de se renforcer mais c'est aussi très dangereux, même si tes muscles s'adaptent rapidement, ton coeur même si tu ne t'en rends pas compte, et en ce moment même sur le point de lâcher mais tu es jeune donc sa devrait aller, ton corps doit s'habituer doucement à ses forces pressions...un jour je te montrerai une vraie pression comme je sais les faire..."

Rin frappa à nouveau Areii dans le ventre et celui-ci ne bougea pas, ses côtes volèrent en morceau mais lui ne bougea pas...

"Bien tu as compris le principe, tes muscles sont durs mais n'oubli jamais que tes os, ne seront jamais plus solide apart avec quelques décoctions comme je sais les faire...Je vais te réparer tes côtes en vitesse...voilà c'est fait...maintenant que tu contrôles ton chakra, tu vas me faire 1000 pompes, si tu rates sa sera 2000 coups de pieds dans le vide et à cette pression, une fois fatigué et en manque de chakra le vide pourra rapidement devenir un mur crois-moi !"

Rin s'écarta et s'allongea sur un rocher, il aimait les fortes pressions, sa avait le don de l'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:24

" Très bien. "

Le genin se remit à terre, en position pour faire des pompes. Il se concentra sur les muscles de ses bras, de ses abdominaux, de son dos et même de ses jambes, car tout sin corps devait être dur comme fer s’il voulait réussir.
Ainsi il commença sa série, utilisant son chakra dans toute sa musculature, et comptant à voix haute le nombre de pompes qu'il fait.


* Il m'a explosé les côtes et je n'ai vraiment sentit... Il est très fort en combat, il fait des trucs de ouf pour un ninja médecin. Ryu avait finalement pas tort de lui céder sa succession... *

Il était dans les 800 et quelques pompes, lorsqu'il sentait son chakra être insuffisant dans ses bras pour finir l'exercice, il lutta jusqu'à la 954ème pompe, mais il ne pouvait plus bouger...
Rin extrêmement déçu, sûrement, ne dit rien.
Le jeune Areii se releva tant bien que mal, et deux minutes plus tard, après avoir repris son souffle, il continua l'entraînement. Comme il avait échoué il devait faire 2000 coups de pieds dans le vide.


* Merde... Si j'avais eu plus de volonté j'aurais pu finir la série précédente... Mais je n'ai pas pu, il faut vraiment que je suive un rigoureux entraînement, pour que je ne soie plus aussi faible... *

Il commença alors sa série de coup de pieds, par un mawashigeri du droit. Mais Byakusen avait une technique bien particulière ; à peine venait il de faire son coup de pied qu'il pivotait sur lui même sans reposer pied à terre, et il enchaînait avec un mawashigeri retourné, puis pivotait dans l'autre sens pour de nouveau effectuer un mawashigeri simple. Ainsi il enchaînait très rapidement, utilisant la force centrifuge pour s'aider, et bien entendu de son chakra. Il l'avait rapidement diffusé dans tout son corps pendant qu'il se relevait, et depuis il était un roc.

* Lorsque j'en aurais fait 1000 je change de pied...
Il ne faut pas que je m'arrête !
Il ne faut pas que je m'arrête !
Il ne faut pas que je m'arrête !
Il ne faut pas que je m'arrête !... *


Mais le jeune genin ne savait vraiment pas combien de coups de pieds il pourrait enchaîner, alors il se répétait sans cesse de ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:54

Areii se défoncait plus que jamais, il luttait à la fois contre la pesanteur mais aussi contre lui-même, c'était un combat à multiple facette qui rendait cette exercice intéressant, il devait à la fois s'occuper de ses mscles et de ses coups de pieds mais en même temps son esprit subissait une fore pression lui aussi, le mettant rapidement à mal...

Il s'écroula au bout de 1963 coups de pieds...


"Déjà abandonné...bon nous allons passer à un autre domaine pour reposer tes muscles, je vais te faire travailler tes tendons et tes articulations, chose que beaucoup de monde oubli, c'est la seule chose que j'ai entraîné pour ma part..."

Rin bailla et se leva, aussitôt, il avança à une dizaine de mètre de Areii et se concentra...

"Fuuton, Chooso"

Rin forma aussitôt au creux de ses mains des sembons, une dizaines par mains, aussitôt il les lança en direction en direction du Genin, les sembons de vent furent aussitôt remplacés par des nouveux dans les mains du remplacant Kazekage, et il les lança...ainsi de suite pour atteindre le quotat de 1000 sembons...

"Travaille tes réflexes, tes analyses et tes déplacements, tu dois être fluide sur tes appuis, la pression et le sable ne sont pas là pour t'avantager alors cet exercice risque de te faire mal, mais c'est une condition si tu veux accroître ta vitesse..."

Tu me diras si je prends en compte ou pas tes poids...si tu les as sur toi ou si tu les as enlevés avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:30

" Bien senseï "

Il encaissait depuis le début, il ne faisait que prendre des coups, travailler dans des conditions impossibles, et il tentait de dépasser chaque fois ses limites.
Rien que pour pouvoir tenir debout sous cette pression il devait constamment garder son chakra en chaque cellule de ses muscles, et aujourd'hui, il avait largement utilisé plus de chakra que jamais.


* La vitesse, c'est parfait... Il commence à beaucoup m'intéresser ce Kage remplaçant... Même si ses manières sont "mauvaises", il a un talent incomparable, et ses méthodes sont dignes de lui... *

Il vit les sembons se créer dans la main de son senseï. Immédiatement, par réflexe, ou par connaissance de Rin, Byakusen se mit en position de combat, prêt à esquiver ou attaquer...

Il avait bien fait, dès qu'il eut fini son explication Rin commença à lancer 10 sembon. Byakusen les esquiva sans problème, car il s'y attendait.


* Il faut qu'à chaque esquive je me prépare à la suivante, il faut donc que je sois tout le temps en appui. Soit sur mes jambes, soit sur mes bras. Si besoin est, je mettrais une dose assez importante de chakra sur mon point d'appui, comme pour le kinibori, et cela devrait m'aider à esquiver... Mais, même avec tout ça je suis sûr qu'il n'aura aucun problème pour me toucher... J'aurais donc mal à un moment ou à un autre, et là les esquives seront bien plus dures...
Mais ! ...

" ...alors concentre ton chakra à l'endroit ou tu as mal et tout deviendra possible... "
Mais oui c'est vrai il me l'a dit ! dès que je me serais fait toucher, lorsque j'aurais besoin du membre touché, je n'aurais qu'à concentrer mon chakra dans les blessures, et j'espère que ça endolorira les blessures... *

( J'ai Toujours mes poids, je ne les enlève jamais, et puis j'ai toujours Adriana sur le dos, qui pèse 90 kg ^^. Tant que je ne précise pas que je les enlève je les ai. )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:20

La pesanteur et le poids que Areii portait sur lui, l'empecha de se mouvoir correctement, il fut transpercé par 985 sembons mais aucun n'avait touché de point vital selon la volonté de Rin qui aurait pu le tuer facilement mais les blessures étaient trop importantes...Il s'écroula à terre dans une marre de sang...

*Kso, j'ai visé un peu haut pour lui sur ce coup-là...Finalement je me suis fais de mauvaises idées sur son compte, il ets vraiment un incapable...*

Rin claqua des doigts, et les sembons disparurent aussitôt, laissant la place au sang pour s'évacuer rapidement, Rin se posta rapidement au dessus de Areii et une nuage vert le récouvrit refermat toutes ses blessures...Cela faisait maintenant plusieurs fois que les cellules de Areii était reconstitué dans la journée, avec un ninja médical normal, il serait mort bien entendu mais les pouvoirs de Rin dans le domaine médical étaient les plus puissants. C'était le meilleur d'entre tous les Kages dans cet unique domaine. Mais la limite était son patient, encore un soin de cette ampleur et les cellules de supporteraient plus et finiraient par mourir entraînant la mort inévitable du Genin...

"Tu te sur-estime Gamin, avec tes poids, tu ne peux certainement par faire ce que tu veux par une pression pareille, tu as déjà de la chance, que t'es muscle n'aient pas laché avant...Je crois que nous allons arrêter pour aujourd'hui, tu ne dois plus subir aucune blessure sous peine de mort..."

*Sa tombe plutôt bien, j'avais besoin de corps frais pour mon jutsu de résurrection...Non s'il meurt le conseil, va me banir du village...*
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:03

* Et merde... Trop dur cet exercice... C'est peut être ainsi que je m'entraînerais le mieux mais en tout cas, je ne voie aucune évolution pour l'instant. *

Après s'être fait de nouveau soigné, le jeune Areii se releva, écouta attentivement son senseï avant de le critiquer une fois de plus.

" C'est moi qui me sur-estime ? C'est toi qui me demande de faire tel ou tel exercice. Et en voyant que j'avais Adriana sur le dos, tu aurais du me dire de l'enlever.
Et puis là tu t'es amusé à me transpercer, alors que tu remarquais bien que je n'arrivais pas à esquiver... Un bon senseï adapte ses exercices à ses élèves !
Je n'ai jamais quitté mes poids car c'est ainsi que je souhaite m'entraîner, mais s'il le faut absolument, et que l'on me le demande je les enleverrais.

Bon alors l'entraînement est fini, je te dis au revoir. "


Mais Byakusen restait là, il attendait le départ de son senseï, pour pouvoir continuer à s'entraîner, du moins finir son entraînement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:49

Rin fut content d'être enfin débarassé de ce boulet...Sans un mot supplémentaire, il s'évanouit dans une brise de vent venant du nord du désert...Areii se retrouva seul et tout à coup la pression disparut. Areii se sentit comme léger, il était plus agile tout à coup...Il se rendit compte de l'ampleur de l'entrainement de Rin sur lui un peu trop tard...

Stats: +2 en Tai +1 en Force +1 en Vit
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue57/57Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue91/91Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/91)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:02

" Oua ! Je suis tout léger ! Incroyable ! "

Byakusen travailla encore à faire des pompes, des impulsions, des pirouettes, des coups de pieds et de poings dans le vent, jusqu'à épuisement de ses muscles.
Dès lors il se mit aux étirements. Car c'est bien de gagner en force des muscles, mais on diminue la taille du muscle et l'on augmente sa raideur par la même occasion. Ainsi, si l'on ne gagne pas en amplitude par des étirements après un entraînement intensifs musculairement... Une bonne partie du travail est gaché !

Donc, Byakusen s'étira. Il étira ses ischios, ses adducteurs, ses quadriceps, ses triceps sural etc.. Tout son membres inférieur quoi. Il fallait que ses coups de pieds aient une amplitude maximum, pour gagner une vitesse maximum lors des coups de pieds retournés ! Et ainsi, grâce aux étirements cela allait être possible !

Ensuite se fut au tour des muscles du membre supérieur, biceps, triceps, deltoïde... Pour avoir la même éfficacité qu'au niveau des muscles.

Puis, après bien trois quart d'heure une heure d'étirements, il rentra chez lui...

Le lendemain

Il revint à son aire d'entraînement. Emprunt à s'entraîner seul, comme à son habitude. Mais ce qu'il n'osait s'avouer, c'était qu'il souhaitait revoir Rin, pour pouvoir s'entraîner au meilleur de ses possibilités, et ce n'est pas seul qu'il pouvait le faire !

Ainsi il commença à faire dis descentes et montées du rocher avec Adriana en courant. Puis il enchaîna avec 1000 pompes, avec cette faible pression c'était devenu facile ! Ensuite c'était au taijutsu, il s'entraîna à frapper adriana contre un mur, il fallait pas que le mannequin parte à chaque coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue465/465Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Left_bar_bleue675/675Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:05

Pendant qu'il frappait sans cesse sur la pauvre Adriana, un oiseau, un Aigle pour être précis, dans toute son amplitude et ses serres crochues, se posa sur le mannequin et aussitôt Areii stoppa...

L'oiseau avança son serre droit, un message y été solidement accroché, Areii pris le message et le lu pendant que l'oiseau s'envola vers le ventre du village...


[Areii, tu m'as beaucoup étonné hier, c'est pour ça que je souhaites faire de toi, le meilleur...

J'ai deux choses à te proposer, dans le meilleur des cas, nous pourrons faire les deux s'ils t'intéressent et si la deuxième épreuve se faire tarder mais je te laisse le choix de décider le premier ou bien d'en choisir un, si un seul te plaît :
-Je peux t'initier à l'art rare du Doken Taijutsu mais c'est un entraînement long qui demande des connaisances pointues dans le corps...en résumé ce ne sera pas aussi simple que faire des pompes mais je sais que tu peux le faire...
-J'ai remarqué que Adriana te suivais partout, je te propose donc de faire de toi un vrai marionetiste, et de remplacer ce pantin par uen marionette...Comme précédemment c'est un entraînement difficile mais ce type d'apprentissage est rare et très puissant...Ta marrionette te sera offerte, mais ce sera toi qui la constituera selon ta volonté...

Bien à toi,
Rin, Kazekage remplacant]


Areii fut surpris de ce message, il devait choisir entre deux arts aussi puissant l'un que l'autre mais dont l'entrainement était long...mais les résultats dévastateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen   Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau rocheux : aire d'entraînement de Byakusen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Plateau
» Mission pourn Byakusen Areii.
» Combat Shiro-Byakusen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser