Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Kyilyiendril et Kikai s'étaient mis en route depuis plusieurs jours pour Kumo. Ils avaient voyagé depuis leur village en se pressant mais sans s'épuiser inutilement. Ils étaient dans les temps et savaient que le convoi allait bientôt passer sur la route qu'ils avaient rejoint et suivaient depuis trois kilomètres déjà.

"Hé Kikiwa ! C'est notre première mission ensemble, j'espère que tout se passera pour le mieux ! Même si ce n'est qu'une mission de rang B je pense qu'il ne faut pas la prendre à la légère ..."

*Ces derniers temps, la Tsuchikage a tendance a trop se reposer sur l'équipe 13 ... soit elle nous trouve très bon soit elle ne nous supporte pas et elle veut qu'on se fasse tuer ! Mais pourquoi je pense à des bêtises pareilles ! ... elle nous a déjà tué juste pour un entrainement quand même ... bon elle nous a récussité mais elle fait peur des fois ! Trève de plaisanteries ! Je dois me concentrer sur la mission ... j'ai un mauvais pressentiment ...*

Kikai eut soudain l'air grave ... beaucoup plus sérieux que d'habitude. Il s'arrêta et posa sa main sur l'épaule de Kyilyiendril.

"Kikiwa ... si jamais ça se passait mal ... Promets moi que tu t'enfuiras le plus vite et le plus loin possible ! Si quelque chose que nous n'avions pas prévu se passait, je ne veux pas que tu essayes de m'aider ... pars loin et je les retiendrais le temps qu'il faudra ... en tout cas j'essayerai. Je ne veux pas perdre un ami ... alors promets le moi ! Si je ne me sens pas rassuré je ne pourrais pas me donner à fond dans cette mission."

*Kikiwa ... lors de cette mission tu risques de voir une partie de moi que tu ne soupçonnes même pas. Tu as toujours connu Kikai le non-violent qui préfère le dialogue aux coups, mais lors de cette mission j'emploierai TOUS les moyens pour que toi, mon frère d'arme, tu ne sois pas tué.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue12/69Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue10/187Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:56

Kyilyiendril était un peu sur les nerfs depuis leur départ pour la mission. Il redoutait le piège et préférer restait sur ses gardes. Comme pour le rassurer, Kikai lui parlait de temps en temps. Leur discours ressemblait autant à un discours entre deux chuunins qu'a un discours entre deux copains de classes, jusqu'a ce que Kikai prit un air sérieux...

"Kikiwa ... si jamais ça se passait mal ... Promets moi que tu t'enfuiras le plus vite et le plus loin possible ! Si quelque chose que nous n'avions pas prévu se passait, je ne veux pas que tu essayes de m'aider ... pars loin et je les retiendrais le temps qu'il faudra ... en tout cas j'essayerai. Je ne veux pas perdre un ami ... alors promets le moi ! Si je ne me sens pas rassuré je ne pourrais pas me donner à fond dans cette mission."

Le jeune chuunin entendit ses mots et s'arreta. Son sensei le tenait par l'épaule, le regard protecteur et inquiet à la fois. Le jeune resta coa quelques secondes. Un tel discours l'avait surpris. Il était conscient que la mission représentait un danger potentielle, mais il n'avait pas imaginer que son sensei se soucie plus de son élève que de sa mission ou de lui-même.

*Je ne veux pas perdre un ami ...Je ne veux pas perdre un ami ...Je ne veux pas perdre un ami ... Un ami ... Comment peut il croire qu'en me considérant de la sorte je puisse avoir le courage ou la lacheté d'abandonner un ami. Je comprend ces paroles car moi aussi je les prononcerais si j'avais la possibilité de protéger un ami. *

Contre tout attente, une larme commença à apparaitre dans l'oeil du jeune. Son mentor l'avait pris comme son équivalent, comme son ami. L'émotion lui monta incontrolablement à l'oeil comme un manque enfin comblé. L'humidité au bord de l'iris commença à se rassemblait dans une sorte de sphère où les reflets du soleil étincelèrent.

D'un revers de manche, la goutte disparut. Si son professeur l'avait évalué comme tel, c'était à lui maintenant de dire ce qu'il pensait. Tout les personnes de ce monde détiennent des dizaines de facettes différentes, le tout et de vouloir les trouver.

* Et d'un autre coté, il me donn presque un ordre de mission ... Si je ne me sens pas rassuré je ne pourrais pas me donner à fond dans cette mission ... Donc je dois le rassurer avant tout ...

Il regarda dans le fond des yeux son sensei. Comme si c'était le moment d'un aveu crucial, un choix auquel personne ne souhaite être confronté. La voie claire et sur de lui, il dit :

- "Si cette mission comporte des dangers, nous devons nous y confronter tous les deux. Kikai, je suis à tes ordres, mais moi non plus je ne pourrais pas abandonner un ami. Alors quoi que nous fassions, nous devrons le faire ensemble. Et je sais qu'ensemble nous pourrons réussir cette mission. Alors je te promets que nous réussirons cette mission ensemble, et que nous ne laisserons aucune chance à nos adversaires."

* Il ne reste plus qu'a réaliser mon devoir, notre devoir. Kikai, tu es plus qu'un professeur pour moi, tu le sais bien. En aucun cas nous ne pouvons échouer dans cette mission, et je tiendrais cette promesse autant que possible ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

( bon les homos, tout ça c'est larmoyant mais ; juste quelques derniers trucs ... )


Vous savez que le convois va passer par là alors préparez votre plan d'attaque, et envoyez le au Mizukage ( posez lui des questions sur le terrain etc .. ) Et n'oubliez pas : travail en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue180/180Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue705/705Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:23

Le bateau des ninja de Kiri arriva. Ils devaient traversé une plaine. Après quoi, plusieurs chemin étaient possible pour eux. Le premier, plus rapide, passait pas une région boisée, le second, qui prenait plus de temps, passait dans une région marécageuse.

La nescessitée faisait que, le chemin le plus rapide était peut-être le plus sage, mais, c'était peut-être aussi le plus propice à un piège, les ninja adverse pouvaient sans problème se dissimuler dans la flore, les rendant invisible pour les ninja de Kiri. Néanmoins, plus vite ils arrivaient au village, plus vite il serait repartit, et moin Yojimbo courrait de risque.

Pour ce qui était de l'autre chemin il y'avait plusieurs aventage. Tout d'abord, l'eau y était omniprésente, ce qui faciliterais l'utilisation de Jutsu pour les quatres ninja de Kiri. Néanmoins, il était aussi probable qu'un piège ai pu y'être tendu. Les Ninja d'Iwa connaissent l'affinitée des shinobi du village de le la brume. Avec un piège bien préparé, ils pourraient abbatre les 4 ninja et le vendeur d'armes...

Comment réagir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

De leur côté, Kyilyiendril et Kikai se préparaient à toutes les éventualités pour cette importante mission : Qui composera la garde du convoi ? Sont-ils déjà prévenus d'une éventuelle attaque ? Kikai et Kyilyiendril peuvent-ils compter sur l'effet de suprise ? Le terrain leur sera t'il favorable ? Quels éléments peuvent influer sur l'attaque ? Des renforts ennemis sont-ils prévus ? Autant de questions qui restaient souvent sans réponses mais auxquelles les deux chuunins essayaient quand même de trouver une solution. Leurs cerveaux bouillonnaient et pendant tout le voyage ils se renvoyaient la balle en envisageant le pire comme le meilleur.

Iwa n'avait pas envoyé des muscles en mission mais des cerveaux ...

Pourtant, eux-même doutaient de leurs capacités à intercepter ce convoi. Mais leur devoir de shinobi passait avant tout; et même s'ils n'avaient aucune chance de survie ils iraient au combat au nom de leur village. Pour ne pas s'inquièter l'un l'autre, les deux chuunins ne cessaient de remettre en question leur stratégie ... Réfléchir était devenu pour eux le seul moyen ne pas céder au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:11

Sanzo regarda la plaine. Vaste dégagée, il serait facile de repérer des assailants. Si piége il y avait, il serait surment tendu plus loin.

"Shinji-kun, quel chemin allons nous empreinter aprés la plaine?? Les 2 ménent au même endroit... on tire à pile ou face??"

Content sa proposition à deux balles (ben oué, jetons une piéce de 2 ryos... ok, je sort...), Sanzo attendit la réponse du chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue45/45Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue118/118Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (118/118)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:23

La joyeuse équipe de Kiri ainsi que l’invité du moment, à savoir Yojimbo n’eut aucun problème lors du voyage qui n’avait en aucun cas été éprouvant, niquel, tout le monde était frais comme un gardon.
Mais là, un choix s’imposait à eux : deux chemins, le truc bien prise de tête et Shinji grimaça très fortement.


« ERF ! »

Voilà ce qui s’extirpa d’entre ses lèvres. Il regardait, observait, étudiant les cas et Sanzo posa la question cruciale mais que tout le monde se posait : quel chemin prendre ? Le jeune Chuunin de Kiri lança un regard à Sanzo, le tout accompagné d’un léger ricanement quant à sa petite boutade, ahem, un peu de sérieux.

« Bon, je sais pas pour vous mais le premier chemin me botte bien. A vrai dire, pour moi c’est pas le problème pour l’instant, l’ordre de mission stipule qu’ils veulent intercepter le convoi donc en toute logique, ils vont attendre qu’on l’ait pour passer à l’action mais gardons un œil sur notre mythique Yojimbo…Arthuria ? Les autres ??? »

Et oui, garder un œil sur Yojimbo. Il pouvait être utilisé par ces vandales…En tout cas, les marécages, trop casse-pipe pour Shinji même s’il présentait des avantages pour l’aller comme pour le retour mais comme dit, pour lui, il faudra s’en occuper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuria
Mizukage
Mizukage
Arthuria


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue0/0Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue0/0Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Pendant que Sanzo proposait des stratégies militaires basées sur un coup de dés… Arthuria réfléchissait… Shinji lui proposa de passer par les bois… mais… (C’est des marrais boisé ou pas ?.......... *chieuse*)

[Shinji]
« Bon, je sais pas pour vous mais le premier chemin me botte bien. A vrai dire, pour moi c’est pas le problème pour l’instant, l’ordre de mission stipule qu’ils veulent intercepter le convoi donc en toute logique, ils vont attendre qu’on l’ait pour passer à l’action mais gardons un œil sur notre mythique Yojimbo…Arthuria ? Les autres ??? »


Arthuria répliqua, ou plutôt répondit.

« Hmmm et bien, c’est vrai qu’ils veulent le convoi. Mais ils peuvent très bien utiliser Yojimbo pour avoir l’avoir après tout. J’ignore quel stratégie ils vont utiliser mais je n’aime pas les bois, il y existe un nombre incalculable de cachette, les marais si ce sont bien des marais classique n’est fournie que de très peu d’eau ils ne pourront pas s’y cacher correctement de plus il doit y avoir des région boueuse… En partant du cliché même comme quoi ils sont expert en Doton, aucun des deux endroit ne les pénalise, il y à autant de terre dans un bois que dans un marécage… bien qu’il y ai de l’eau dans le marécage elle y est en très petite quantité… A vrai dire… la stratégie de choisir notre chemin sur un coup de dés n’est pas bête, une stratégie basée sur des dés est chaotique ce qui empêche l’ennemi de la comprendre… Hmm bref, je disait juste ça pour que Sanzo comprenne que sa bêtise n’était pas si… bête que ça… Quoique avec une pièce qui n’as que deux face… En clair Je préfère les marécage bien que plus long nous saurait aussi désavantager qu’eux, maintenant si il y avait un troisième chemin moins évident pourquoi pas… »

Et… elle ne dit plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.forum
Hisoka Yamanaka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hisoka Yamanaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue0/0Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue0/0Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:06

Hizoka écoutait se que proposait ses coéquipiers et se rendit compte ... qu'ils n'avaient aucune stratégie! Le choix de la route était délicat car il y avait une chance sur deux que d’éventuels assaillants aient pris le même et les attendent.

« Pour ma part je pense qu’Arthuria a raison les marécages me semblent la meilleur option. En plus du faible taux d’attaque surprise dû au manque de cachettes, les marécages sont une région humide qui facilitera l’utilisation de nos jutsu. Ce qui me chagrine le plus c’est que nos ennemis pensent la même chose donc il y aurait plus de chances qu’ils nous attendent dans les marécages. Mais bon il faut bien se décider. Je pense qu’il faut décider d’une formation, que pensé vous de la suivante Arthuria en premier légèrement en avance pour détecter les pièges, experte en Tai elle sera a son avantage si l’ennemi attaque de front Sanzo et moi on entoure Yojimbo prêt a utiliser nos jutsu défensif au moindre mouvement anormal et enfin Shinji qui couvre l’arrière pour avoir le temps de faire un jutsu sur nos assaillants. Voilà ce que je pense à vous de voir. »

Hizoka attendait une réponse rapide car il n’était jamais bon de rester au même endroit trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue180/180Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue705/705Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:08

Les Ninja semblait d'accord sur le chemin à emprunter. Il s'agirait des marais. Hisoka émit alors une nouvelle idée, comment serait-elle perçue par les autres membres de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue180/180Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue705/705Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Aller les gars, ça fait déjà 1 mois que cette mission est ouverte, ça doit pas duré 105 ans. Si vous vous dépèchez pas moi j'annule votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

Sanzo écouta attentivement l'idée de formation d'Hisoka. Elle était plutôt bonne, cependant un détail le génait.

"Heu, je suis d'accord, mais il faudrait inverser les positions de Shinji et Arthuria. C'est Shinji le chef d'équipe, comment on va faire si on ne peut pas suivre ses ordres?? Enfin, je propose qu'on se dépêche, parceque sinon nos ennemis vont venir nous attaquer ici même pendant qu'on discute."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue45/45Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue118/118Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (118/118)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Shinji avait les mains derrière la tête et écoutait chacune des propositions de ses coéquipiers. Parfois il haussait les sourcils ou s'amusait à faire des vagues avec ceux-ci, bah oui, on a tous ses petites manies. Il aquiesça avec un grand sourire en pointant du doigt le second chemin.

"Allons-y aloooooors !"


*Ahem du calme.*


Il toussota et commença donc à marcher lorsqu'Hisoka proposa son idée. Puis la réponse de Sanzo à ce sujet. Il secoua frénétiquement le visage, négativement.

"Heu nan Sanzo, si je suis devant, j' pourrai pas faire grand chose face à une attaque frontale. Arthuria est plus apte à être en tête d'peloton et ça me laissera le temps d'envisage les choses. C'est lorsqu'on a un oeil sur tout le monde qu'on peut mieux évaluer les perspectives qui s'offrent à nous."

Oui des fois il avait ce brin de sérieux presque inespéré. De derrière, il pourrait avoir une vue sur ses coéquipiers et Yojimbo.

"Bon allons-y et signalez la moindre chose anormale, tout peut être sujet à un piège ou autre. Vaut mieux prévenir que guérir !"


*Ouais ! M'man m'dit toujours ça ahah*


Dit-il d'un ait triomphant et désormais, la jeune équipe empruntait la voie des marécages...Avec un oeil inquisiteur et le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue180/180Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue705/705Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:37

Les Ninja de Kiri prirent donc le chemin choisit par l'ensemble de l'équipe, les marécages...

Durant le trajet de l'allée, rien ne se passa. C'est comme si les ennemis étaient absent...

Ils rencontrèrent leur contact dans un village abandonner du pays de la foudre, pendant la nuit. La transactions s'effectua sans le moindre problème. Désormait, l'équipe de Shinji devait choisir le chemin du retour... Seulement cette fois, ils devaient s'occuper des 2 caravanes pleine d'armes, ainsi que des cheveux qui les tirait...

Prendraient-ils le même chemin en sens inverse, ou, allaient-ils changer, et passer par l'épaisse forêt ?


Je sais je suis chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:09

YO les Kirisiens ! J'veux pas vous presser mais ça fait 1 mois et demi qu'on attend que vous vous bougiez avec Kyilyiendril !

Sérieux c'est pas cool ! Ca pourrait être bouclé en une semaine !


Au pire dites le si vous ne voulez pas la faire et on s'arrange autrement avec votre kage !


Merci de répondre si vous voulez continuer ou non ! Et pas dans trois semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue180/180Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue705/705Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:37

J'ai réçu un message dE Shinji, ne t'inquiètes pas ils travaillent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

J'ai pas l'teeeeeemps !!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue12/69Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue10/187Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

Itszuku a écrit:
J'ai réçu un message dE Shinji, ne t'inquiètes pas ils travaillent ^^'
HRP : Oui ben vu le temps, ils ont intérêt à sortir une très bonne réponse parce que bon ... hein ? C'est compréhensible non ? Ou alors ils se suicident, je sais pas moi !
9 avril => 21 juin : plus de deux mois et toujours pas d'action...
Bon ben sinon, bonne fête de la musique à tous ^^
Et désolé pour le HRP ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue12/69Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue10/187Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (10/187)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

9 avril => 9 septembre : 5 mois
Dans une semaine ce topic aura un anniversaire tout particulier ^^

Non, blague à part. Je crois que le délai de politesse est passé, je rapelle au cas où l'un des kirisiens en cause soit toujours vivant, vous êtes priés de répondre. En théorie, en mission, nous n'avons pas le droit de faire d'autre post ailleurs. Vu le délai, enfin bon, vous m'avez compris. Disons que si on pouvait finir cette affaire, ce serait sympa.

Rp parlant, ça devait se passer avant la guerre, vous conviendrait donc du caractère urgent de l'affaire. Merci de votre compréhension, et si vous pouvez supprimez ce poste (double-poste même ^^), histoire de faire propre.

Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue180/180Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Left_bar_bleue705/705Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty_bar_bleue  (705/705)

Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Bon je fais cours pcq la flemme :p

En gros la mission est annullée, l'équipe de Kiri vas rapporter les armes dans le village, Shinji Târi est porté disparu.

Arthuria, Hisoka et Sanzo vous gagné 5 points chacun à répartir ou vous voulez.

Kikiwa et Kikaï, vu que vous auriez probablement gagner, et que vous aviez établit un uber plan, je vous donne 10 points chacun à répartir ou vous voulez.

Hisoka vu que je te l'avais promi tu as le droit d'avoir une poupée on discutteras du reste plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes   Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B : Interception d'un convoi d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A
» Mission rang S
» Mission de Rang C - Ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser