Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Kitie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Entrainement de Kitie   Lun 9 Avr - 19:16

Le désert… Des étendues de sable à perte de vue. Kitie adorait y venir, ne faire plus qu’un, avec le paysage. Petite, elle y allait souvent avec sa mère, rouler dans les dunes de sables et trouver le calme qu’il n’y avait nulle part ailleurs dans sa vie. Aujourd’hui, c’est avec un dénommé Rin qu’elle irait. Un parfait gentilhomme, qui en plus de ne pas rire d’elle, comme fait la plupart des personnes qu’elle croisait, lui avait tendu le bras pour l’accompagner jusqu'au désert.
Peu l’habitude que l’on s’intéresse à elle, la jeune fille buvait les moindres paroles de son nouveau professeur, qui lui décrivait le ciel dans toute sa splendeur.


*Je ne dois pas le décevoir, je ferais mon maximum…et toujours plus.*

Alors qu’ils continuaient de marcher dans le sable, Kitie découvrait le monde a travers les yeux de son professeur qui était en réalité, le Kazekage en personne. Mais ça, il était impossible à la jeune fille de s’en apercevoir.

« Je vous suis très reconnaissante, et je voulais que vous sachiez que, à part ma mère, personne ne faisait attention à moi avant. Enfin tout ça pour dire que…je vous remercie du fond du cœur, de me prouver que j’existe »

Peut être fut elle un peu maladroite en disant cela, mais ses mots sortaient de son cœur. Kitie venait de connaître un nouveau sentiment…l’amitié.

Le duo, maître et élève s’arrêtèrent dans un endroit que Kitie connaissait bien. L’oasis au mille parfum, comme le surnommait la jeune fille. Un endroit de fraîcheur dans la chaleur ardente du désert, où l’on pouvait sentir des parfums, différent à chaque fois que l’on y venait…
Il y avait de tout dans ce petit coin de paradis, vent, sable, eau, arbres, bref, du bonheur à chaque pas franchis. Mais c’était aussi un bon endroit pour s’entraîner…
Elle respira un grand coup et leva la tête au ciel.


« Je suis prête, Rin sensei, dite moi que faire, et je ferais. »

Elle sourit en direction de Rin, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 10 Avr - 13:40

Rin se sentait à l'aise avec la jeune fille, la raison était simple, il était en permanence écrasé par son statut de Kage et entouré d'une hypocrisie grandissante. Des gens qui lui faisait des courbettes et qui prévoyaient de le tuer en secret pour lui voler son post. De plus la jeune fille était poli, gentille et assez agréable à regarder, bref cela le changeait radicalement de Karynn et de Kogane qui n'était que des adolescentes hystériques dont les hormones étaient sur développés. Il eut du mal à lacher la jeune fille mais il le fallait, il voulut la guider au maximum...Il essaya de garder un contact par la voix au maximum

"Ce que tu me dis me fais plaisir, mais ne me juge pas trop vite...Peu de gens pense comme toi ! Nous allons par voir rapidement les bases, le Henge ! Même si j'en ai une sainte horreur, les jutsus basiques peuvent servir..."

Il regarda la jeune fille qui semblait l'écouter attentivement, il n'en avait pas l'habitude pour dire vrai...Il continua aussitôt

"Je pense que si tu es venu à l'académie c'est que tu as conscience de ton chakra, alors tu vas essayer de dissiper ton chakra dans tout ton corps, tu dois sentir le flux te parcourir. Tu ne devrais pas trouver ça difficile, je pense que tes sensations sont beaucoup développées que celle des autres. Ensuite visualise une personne de ton choix, imagine moi par exemple. Je verrais comment tu me vois...Il sourit...Pour finir un petit taô de la chèvre et tu laches ton chakra en disant le nom du jutsu ce qui te permettra de te concentrer précisement...A toi, je te regarde"

Le col de Rin se mit à frémir, son petit colibri sortit sa tête interpellé par quelque chose d'étrange...

"Depuis quand, tu es devenu gentil avec tes élèves..."

"Urusai Kuso..."

Il mit une frappe sur bout de la phalange sur la tête du piaf qui se renfouit dans le col de Rin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 10 Avr - 19:53

Les deux personnes étaient face à face dans l’oasis. Kitie se concentrait un maximum afin de ne perdre aucune miette de ce que lui disait son professeur. Aujourd’hui, elle allait prouver qu’elle n’était pas le boulet que tout le monde traînait par pitié. Alors que Rin lui expliquait les règles à suivre, Kitie se remémorait les moments passé avec son cousin, quand celui-ci était étudiant. Ichiga…Kitie le considérait plus comme le frère qu’elle n’a jamais eu, que comme son cousin. Elle avait vraiment beaucoup de considération pour ce jeune homme qui se donnait à fond dans sa voie.
Le senseï continuait son explication…


Rin : « …Ensuite visualise une personne de ton choix, imagine moi par exemple. Je verrais comment tu me vois...Il sourit...Pour finir un petit taô de la chèvre et tu lâches ton chakra en disant le nom du jutsu ce qui te permettra de te concentrer précisément...A toi, je te regarde »

« D’accord, je vais essayer… »

La jeune fille se concentra sur son flux de chakra, le faisant parcourir dans tout son corps. Facile, Ichiga lui avait appris. C’est bien la seule chose d’ailleurs, encore trop petite disait-il. Alors Kitie apprenait comme elle pouvait.
La jeune aveugle adorait la sensation que lui procurait le chakra en mouvement dans son organisme.


* Parfait, maintenant visualiser une personne…Cela risque d’être un peu plus dur. *

« Bon, maintenant je vous imagine senseï…Voyons…Vous êtes grand, fort, blond au yeux bleu. Etre aveugle n’a pas que des mauvais coté. J’imagine les gens au grée de mes envies… »

Kitie lui sourit puis se concentra de nouveau sur l’exercice. Elle allait montrer de quoi elle était capable.
Elle fit le taô de la chèvre et se prépara à lâcher tout son chakra. Seulement il y avait un petit problème, la jeune fille ne se rappelait pas quel jutsu elle devait utiliser. Tant pis, elle devait faire une technique, ce qui nous amène à un deuxième problème. La fillette ne connaît aucune technique. Remontant le fil de sa mémoire aussi loin que possible, elle chercha désespérément une technique.
Soudain, elle se souvint d’un jutsu que son cousin essayait souvent de maîtriser. Une technique propre à leur clan. Kitie n’avait aucune idée si elle possédait le don ou pas, mais le temps passait, et elle devait faire vite. Elle se lança…


" Shin'zu Ryugan ''

…Rien ne se produisit. Encore et toujours le noir autour d’elle… Le néant à perte de vue. Mais Kitie ne se découragea pas pour autant. Elle fit le vide autour d’elle, ne se concentrant que sur son senseï. Elle retenta…

chevre

" Shin'zu Ryugan !! "

Toujours le noir épais qu’il l’entourait. Peu à peu, des ombres apparurent. La silhouette de Rin se dessinait petit à petit, les palmiers bougeant par la force du vent. Après quelques minutes, tout redevint noir pour la jeune fille qui tombait à genoux dans le sable, la respiration haletante. Kitie était épuisée. En l’espace de quelques minutes, elle s’était vidée de pratiquement toute son énergie.

« J’ai échouée...je…je suis désolée Rin senseï… »

Une chose était sûre, Ce n’était pas l’imagination de la jeune fille qui lui a montré les contours de son professeur. Qui aurait pus imaginer qu’elle possédait le don que très peu de personne possédait.
Le chemin de l’apprentissage allait encore être long avant de pouvoir maîtriser son don, mais Kitie ferait tout pour parvenir à son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mer 11 Avr - 13:45

Rin faillit éclater de rire à la remarque de la jeune fille...

"Vous êtes grand, fort, blond au yeux bleu."

Rin se regarda, il était petit, en même temps il n'avait que 17 ans, il était plutôt maigre et ses muscles étaient bien cachés. Ses cheveux étaient gris et ses yeux étaient devenus vert à cause de sa technique héréditaire...Bref tout le portait inverse qu'avait fait la jeune fille...

Quand il entendit le jutsu le doute n'était plus permis, elle était bien de la famille d'Ichiga, un soeur, une cousine, une nièce...Bref, le moment n'était pas venue de se poser la question...


*Gentille mais un peu sotte...Comment espère-t-elle réussir à maîtriser une technique héréditaire alors que ne sait même pas maîtriser son chakra correctement...Les nouveaux sont décidemment prétentieux...*

"Jeune fille, je connais ce jutsu et je peux te dire que tu es loin d'avoir la maîtrise nécessaire à son éxécution, pour l'instant fait ce que je te dis, crois moi tu l'auras bien assez tôt...Pour le moment, reprend, et essaye le Henge no Jutsu. Visualise l'image de la personne et relache ton chakra !"

Rin s'assit sur une pierre, finalement elle n'était pas très différentes des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mer 11 Avr - 18:23

Henge no jutsu…Voila la technique qu’il fallait faire ! Kitie se mordait les lèvres, comment avait t’elle pus oublier ça. Elle se releva avec peine et se remit bien droite devant son professeur. Elle n’avait plus le droit à l’erreur.

« Désolé senseï »

La jeune fille se contenta de ces deux mots pour s’excuser de son comportement. Elle était jeune et jamais elle ne s’est doutée que le henge dont parlait le senseï, était un jutsu. Elle avait encore énormément à apprendre.

* Ça commence bien...le senseï doit me prendre pour une pauvre ratée. Il n’aurait pas tord. Bon aller, concentre toi, je vais réussir cette technique, même si je n’ai pas la moindre idée de son effet…*

Kitie rageais contre elle-même, comment pouvais elle être aussi ignorante. Déterminée, elle se concentra de nouveau sur son flux de chakra, le faisant circuler dans tout son corps. Elle imagina l’emplacement de Rin et fixa son attention sur lui.

* Relâche ton chakra…je peut le faire…relâche ton chakra…*

chevre

« Henge no jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Jeu 12 Avr - 16:41

La jeune fille disparut dans un nuage de poussière et à la place une sorte de masse de muscle blond apparut. Bien que quelque peu bancal, la transformation était réussit...

"Bien , beau travail. Avec ta maîtrise du chakra qui ira en s'améliorant sa ira mieux. Voyons maintenant le Bunshin no Jutsu, sa reprend le même principe soit que cette fois c'est ton image de toi que tu dois avoir en tête, et tu dois expulser ton chakra pour créer un clone..."

*J'espère qu'elle sait au moins à quoi elle ressemble...Je pense que ces jutsus ne lui serviront à rien, mais bon c'est le passage obligatoire pour monter en grade...*

Rin attendit que la jeune fille se prépare...

Stats :
-Henge maîtrisé
-Int : +1
(c'est court mais j'ai du boulot ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Jeu 12 Avr - 18:04

* J’ai…j’ai réussi…à bah ça c’est incroyable !*

Kitie reprit sa forme initiale, et repensa à ce quelle à fait. Bien que la ressemblance laisse un peu, voir carrément à désirer, elle venait de crée tant bien que mal sa première illusion. Pas évident pour une aveugle de voir à quoi elle ressemble, mais bon, toute technique peut être utile, et Kitie ferais tout son possible pour être une excellente Kunoichi.

Rin : « Voyons maintenant le Bunshin no Jutsu, sa reprend le même principe soit que cette fois c'est ton image de toi que tu dois avoir en tête, et tu dois expulser ton chakra pour créer un clone... »

* Aie…galère…à quoi puis-je bien pouvoir ressembler ?*

La jeune fille savait à peut prêt ses proportions, mais elle ne connaissait pas touts les petits détails de son anatomie.

« Bon, je veut bien essayer senseï, mais je ne vous garanti pas du résultat. »

Kitie fit de nouveau circuler son chakra partout dans son corps et essaya tant bien que mal de s’imaginer.

* Voyons voir…1m70 tout au plus, de longs cheveux, un visage fin et délicat, une poitrine moyenne, des hanches fines et souples avec un fessier petit et ferme…Ça va être beau tiens…c’est plus dur que je ne le pensais…*

Elle se concentra quelques minutes sur son descriptif approximatif de son corps et expulsa son chakra d’un coup, comme pour la technique précédente.

chevre

« Bunshin no Jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 16 Avr - 17:47

La technique était...difficile à évaluer...

Sur le plan technique, la jeune fille était pervenue à créer un clône non consistant qui semblait correct...Mais sur le plan ressemblance...Disons que le clone ne ressemblait pas du tout à l'original, les traits du visage n'était pas les mêmes, le clône était un plus grand, plus gros. Bref il n'était pas dur de deviner l'erreur...Rin émit un regard perplexe, de toute façon il ne pouvait pas faire mieux...


"Tu la maîtrises mais...Ne l'utilise jamais d'accord..."

Cela faisait la deuxième technique qui n'avait aucun interêt pour la jeune fille, à part d'améliorer sa maîtrise du chakra...Mais le pire était à venir puisque la troisième technique demandait aussi la vue...Le Kawarimi...

"Kuso ! Elle ne peut pas l'apprendre, il vaut qu'elle visualise un objet pour se permter...Bon on verra plus tard, passons au dernier le Kinobori, ça elle devrait y arriver. Mais quelle idée de vouloir devenir ninja sans la vue. Pourtant Ichiga...Mais oui ! Le Dojutsu, elle doit également le posséder, il devrait lui permettre d'accroître sa vue. Nous verons ça après le Kinobori"

Rin approcha de l'étudiante et lui saisit la main, pour la conduire près d'un des palmiers. Il posa sa main en contact avec le tronc de l'arbre pour qu'elle prenne ses repaires...

"Passons au Kinobori, cette technique va te permettre d'adhérer à une surface solide. Pour cela tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds et le libérer en flux constant par tes tenketsus. Attention à bien doser..."

Rin se recula et laissa la jeune fille procéder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 16 Avr - 18:20

La nuit tombait peu à peu sur le village, les gens avaient désertés les rues pour ce blottir bien au chaud dans leurs chaumières. Il faut dire que les nuits étaient froides à Suna, comme partout dans les dunes de sables environnantes. Alors que l’obscurité commençait à s’installer, trois silhouettes apparurent sur un des murs du village. Elle s’emblèrent en grande discussion, quand tout à coup deux des hommes se jetèrent sur le pauvre et malchanceux passant, le ruant de coup. Les malfrats prirent son argent et comme guise de remerciement, plantèrent un katana dans le foie de la victime. Ils s’enfuirent laissant le pauvre homme à l’agonie, sur le sable immaculé de sang.


Il se faisait tard, Kitie rentrait bien tard ce jour là, sa mère devait se faire un sang d’encre à son sujet. La jeune fille, du haut de ces sept ans, était encore rester dans l’oasis au mille parfums à sentir le vent frais caresser son visage. A cet âge là, elle se déplaçait encore avec sa canne, pour ne pas percuter un mur ou une personne. Connaissant bien le chemin du retour, Kitie se hâtait de rentrer et de rassurer sa mère morte d’inquiétude. Alors que la petite fille serpentait dans une ruelle, sa canne vint heurter quelque chose au sol.

« Petite….coaf..coaf…petite…va chercher de l’aide..coaf…fais vite je t’en conjure… »

L’homme poignardé, peinait à parler. Un filet de sang dans la bouche, il n’en avait plus pour très longtemps, il avait besoin de soin rapidement.
Kitie posa son guide et de ses petites mains fragiles, effleura le corps du blessé afin de savoir de quel mal il souffrait. Quand elle arriva au niveau du ventre, elle fut horrifier de sentir une large plaie au niveau du foie. Le sang coulait en abondance, il fallait faire vite…


« Coaf…dépêche toi…je ne sens plus mes jambes… »

Kitie, les mains pleins de sang se releva et rassura comme elle pouvait l’homme à moitié mort.

« Je…ne craignez rien monsieur…je vais vous sauver. »

Elle commença à s’élancer dans la rue, sans prendre le temps de prendre sa canne, et cria à tout va.

« A L’AIDE !! IL Y A UN BLESSER !! Aider-moi… »

La petite fille n’eut pour réponse que le silence glaciale du désert. Non, elle n’allait pas abandonner aussi rapidement, elle coura encore et toujours et se prit les pieds dans une planche de bois posé à même le sol. Après un saut d’un mètre, elle finit sa course dans un mur, le choc fut dur, la tête toucha la première.
Elle se mit à genoux tant bien que mal, sonner par la force de l’impact.


« Je vous en prie…aidez moi…s’il vous plait… »

La tête entre ses mains, elle restait là, impuissante, comme toujours. Mais cette fois si, ça allait coûter la vie a un être humain. La jeune fille pleura toutes les larmes de son corps, et s’en voulait atrocement de n’avoir rien pus faire. Pour Kitie, s’est comme si elle l’avait tué de ses propres mains.

« Pourquoi…pourquoi suis-je aussi faible…je suis désoler…si seulement j’avais été comme les autres, j’aurais pus…j’aurais dus… »

Elle tomba, évanouit en plein milieu de la rue, seule comme toujours…


……


RIN :"Tu la maîtrises mais...Ne l'utilise jamais d'accord..."

La jeune femme sursauta. Ses cauchemars ne l’avaient pas quittée. Quelques minutes de repos suffisaient pour que ces souvenirs la hantent de nouveau. Elle décida de mettre un moment son passé de coter, pour ce consacré à fond à son entraînement. Elle devait se surpasser, donner le meilleur d’elle même. Exceller dans la voie qu’elle a choisi de suivre, pour ne jamais revivre de t’el situation aussi douloureuse.

*C’est ce que je pensais, pas fameux…*

Kitie n’eu pas le temps de s’apitoyer sur son sort que le Kazekage lui prit la main, afin de l’emmener près d’un arbre. Elle le toucha, le caressa, l’effleura du bouts de ses doigts.

RIN : "Passons au Kinobori, cette technique va te permettre d'adhérer à une surface solide. Pour cela tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds et le libérer en flux constant par tes tenketsus. Attention à bien doser..."

* Ok, je dois me concentrer un maximum sur mon chakra. Je dois maintenant plus que le sentir, je dois le diriger vers mes pieds. *

chevre

La jeune fille resta quelques minutes à malaxer son chakra et le diriger vers le sol. Une fois qu’elle se senti prête, elle se lança…

« Kinobori »

* Bien équilibrer…de manière constante… *

Elle mit un premier pied sur le haut palmier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 16 Avr - 19:28

Le premier pied se fixa sur le tronc mais dès qu'elle fixa l'autre le contact fut rompus et elle s'écrasa dans le sable...

"Tu dois te concentrer et sentir le chakra en toi, tu dois le diriger vers tes pieds avec ton esprit et non ton cerveau cela doit devenir instinctif...Ressaye"

Rin attendit que la jeune fille se remette de ce premier échec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 16 Avr - 19:47


Kitie ne chuta pas de bien haut. Elle se remit debout et reprit ses marques sur l’arbre. Après un premier essai non concluant, elle allait retenté à nouveau. Première étape, il fallait s’occuper de son chakra.
Elle fit le Taô et se concentra sur l’énergie qui parcourait son corps. Tel des vagues dans l’océan, elle remua tout son chakra, pour ensuite le diriger vers ses pieds. Faire des erreurs, était la seule façon de progresser.


*Ne pas penser…ne pas penser…fait le vide Kitie…*

Une sensation de bien être intérieur parcoura la très jeune kunoichi. Elle savait à ce moment là, que le vide était fait dans son esprit. Mais la tâche à accomplir allait s’avérer plus dur qu’elle n’y paressait. D’un pas confiant et léger, elle posa de nouveau un premier pied sur le palmier.

* … *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Dim 22 Avr - 12:29

Rin regarda la jeune fille qui monta d'un pas quelques peu hésitant sur le mur mais elle parvient à se maintenir un minimum...

"Bien tu maîtrises le Kinobori...Mais je pense que tu n'es pas complètement aveugle il me semble, un de mes shinobis nommé Ichiga possédait le pouvoir de voir grâce à un Dojutsu. Je te propose d'aller voir une chuunin du nom de Kogane à l'académie, elle en possède un et pourrais t'apprendre à maîtriser le tien. Bonne chance..."

Il saisit la main de la jeune fille et l'accompagna à pleine vitesse grâce au Shushin au village puis devant la salle de Kogane et la laissa frapper avant de disparaître.

Stats:
-2 à répartir
-tu maîtrises le kinobori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 28 Mai - 9:04

==>Le lendemain matin de très bonne heure

Kitie était enfin arrivée dans le désert, et déjà à cette heure-ci le vent soufflait dans les dunes. La jeune fille était retournée dans cette oasis car elle adorait y venir. C’est là que Rin sensei, lui fit découvrir les premières joies en tant que shinobi. Maintenant qu’elle pouvait voir, tout y était plus beau.
Kitie savait que en rentrant ce soir de cet entraînement, si jamais elle rentre, il fallait apprendre à reconnaître les couleurs, mais aussi apprendre à écrire.
La matinée commençait à peine et Kitie se demandait si son professeur la retrouverait ici. Après tout, il n’y a pas de raison qu’elle ne l’a trouve pas, c’est une Chuunin expérimentée.
Kitie décida de ce petit laps de temps pour s’entraîner un peu avant l’arrivée de son professeur.


* Bien, maintenant que je sais à quoi je ressemble, il ne sera pas dur de faire le bunshin no jutsu. Il faut que je reprenne le même principe que le Henge.*

chevre


Kitie prit bien le temps de bien mélanger son chakra. Au moment propice elle l’expulsa modérément.

« Bunshin no jutsu »


Un clone apparut à coté d’elle. Ça elle l’avait déjà faite le dernier coup, mais maintenant elle avait fait un clone qui lui ressemblait.
Elle admira son œuvre avec fierté.


*Parfais, mon portrait tout cracher… de belles hanches, de fines jambes de gros seins, des… QUOI !!! C’est quoi ces seins… Ils sont beaucoup plus gros que les miens ! Raaaaaa*

Elle envoya son pied dans la figure de son clone qui s’évapora dans un nuage de fumée.
Elle désactiva son ryugan, s’assis dans le sable chaude et se concentra. Kogane n’allait sans nul doute plus tarder.
Kitie décida de malaxer son chakra jusqu'à son arrivée. Comme ça, ils pourront commencés de suite l’entraînement.


* Fais le vide…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 28 Mai - 11:01

Dès son arrivée, Kogane avait fait en sorte de cacher sa présence. Si elle avait agit ainsi c'était bien parce qu'elle avait une idée en tête, mais pour que cette idée fonctionne comme de dû, il lui fallait agir d'un niveau tel que Kitie puisse s'en sortir. En effet, elle voulait une sorte d'entraînement pour savoir où les diffuicultés de Kitie se trouvait, et surtout pour l'améliorer. D'ailleurs en parlant d'améliorer, le fait que Kitie est déjà commencé à s'entraîner lui fit plaisir, c'était le comportement qu'il fallait avoir. Mais là n'était pas la question. Elle savait ce qui allait attendre son élève autant la préparer comme il le fallait.

C'est ainsi, incrustée ,grâce à une de ces techniques, dans une roche, qu'elle en sorti rapidement pour lancer deux kunais vers son élève. Cette roche se trouvait à gauche de celle-ci, normalement elle n'aurait eu aucun mal à remarquer ce kunai qui se précipité vers elle. Seulement fallait-il savoir réagir face à cela?

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 28 Mai - 11:46

*Mais que fais Kogane sensei ? J’espère qu’il ne lui est rien arrivée.*

Alors que Kitie continuait à faire le vide dans son esprit, quelques questions sur son sensei vinrent la perturber. Le sable sur lequel elle était toujours assise devint de plus en plus chaud. Bientôt, le soleil éclairera de toutes ses forces…
La jeune fille chercha à tâtons son sac à dos, et en sortit une bouteille d’eau. Ça serait idiot de se déshydrater par une telle chaleur. Le doux vent qui parcourait les dunes vint émettre un léger bruit plaisant à l’oreille de celui qui sait écouter.
Ce que Kitie adorait dans le désert, c’était le vide qui en dégageait de partout. Mais même le vide avait un son.
Un infime sifflement sur la gauche de la jeune fille vint la sortir de ses pensés.


* Un oiseau ? Étrange, je ne reconnaît pas son chant…*

Le sifflement se faisait de plus en plus audible…

* A moins que…Kunais…*

Alors que le premier Kunai allait atteindre la tête de Kitie, celle-ci, dans un réflexe presque inattendu baissa la tête au dernier moment. Le kunai quand à lui, ne coupa qu’une petite mèche de cheveux.
Une roulade arrière et Kitie était déjà debout


Coq Cheval rat Coq


« Shin’zu Ryugan »


Le paysage devant elle commençait alors à se dessiner peu à peu. Mais rien…ni personne en vue. Il fallait dire que cinq mètre de vision n’était pas important et la personne qui à lancer le Kunai pouvait se trouver bien plus loin.

« Qui est là ? Que voulez vous ? »

Toujours en position de garde et scrutant le décors devant elle à la recherche du moindre ennemis potentiel, elle lâcha cette phrase dans le vide, sans vraiment espérer qu’on lui réponde.
Sa technique ne lui sera donc d’aucune utilité tant que l’ennemi ne sera pas dans ces cinq mètres de champs de vision.
Faute de voir, Kitie pouvait toujours se reposer sur ces autres sens plus développés.


* Mieux vaut ne pas se précipiter…*

Kitie attendit fixement avec tous ses sens en éveil la moindre attaque ennemie.

* De toute façon Kogane sensei ne devrait plus tarder à arriver. A moi de rester en vie jusqu'à son arrivée.*

Le vent soufflait dans ses cheveux les faisant volés dans tous les sens. Plus aucun bruit, la calme avant la tempête…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 28 Mai - 12:17

Kitie avait réussi pour le moment à s'en sortir indemne, seulement ça ne faisait que commençait, et pour être sûre que cela soit vraiment pris au sérieux, Kogane ne tarda pas à utiliser le Henge pour prendre une apparence quelqueconque. Elle s'approcha alors de la jeune fille ,sans non plus être trop proche. Puis ces pas qui étaient au début bien lents commençèrent à s'accelèrer jusqu'à ce qu'elle court, les mains accompagnés de plusieurs shurikens, criant d'une voix bien plus grave que la sienne:

"Pas le temps de poser des questions, de toute façon tu mourras!"

En apparence on pouvait facilement croire qu'il s'agissait d'une attaque, seulement Kogane n'avait aucunement envie d'utiliser ses armes. Elle désirait seulement savoir coment réagirait son élève, ce que cela donnait dans une situation réelle ,à danger. Elle aurait d'ailleurs bien pu mettre la barre plus haut mais en connaissance de cause, elle ne pouvait se risquer à mettre en grand danger son élève, mais juste en donner l'illusion. L'illusion n'est ce pas sa spécialité? Si, raison de plus pour en jouer. Et si Kitie s'en sortait mieux que prévu peut-être même qu'elle allait rendre les choses plus corsés. Mais pour l'instant c'était déjà assez...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 28 Mai - 13:04

La jeune fille n’entendit pour seul réponse que des bruits de pas se dirigeant de plus en plus vite vers elle. Que fallait-il faire ? Kitie ne connaissait que très peu de technique. De plus, elle ne possédait aucune arme.

Inconnue :"Pas le temps de poser des questions, de toute façon tu mourras!"

* Kogane sensei n’arriveras pas a tant. Je dois me débrouiller seule pour une fois. La première fois en faite… pourquoi ce genre de chose m’arrive, comme si je n’avais aucun autre problème…*

Une chance que la jeune aveugle avait bien malaxer son chakra. Kitie opta pour la fuite. Une mort prématurée ne l’emballa pas plus que ça. Impossible de bouger, et la femme s’approchait de plus en plus…
Cinq mètres…le ninja était enfin dans son champ de vision, shurikens aux mains. Kitie prit la fuite, sautant de palmier en palmier, toujours poursuivis par son ravisseur. Il était temps d’agir et d’arrêter de fuir. Faire autre chose pour une fois, même si elle vivait ses derniers instants.
Montrer à tout le monde ce dont elle était capable, et là peut être, on pourra dire qu’elle est morte non pas à cause de son handicap, juste parce qu’elle en avait marre de fuir. Un jour ou l’autre, il fallait faire fasse à son destin et ce jour pour Kitie était arrivée.
De branches en branches la jeune fille sautait


* Maintenant *

Au lieu de resauter sur un autre palmier, Kitie sauta la tête en avant, jusqu'a pouvoir regarder son poursuivant la tête à l’envers. Et là, en plein ciel elle composa les signes de la seule technique d’attaque qu’elle connaissait.

lievre dragon Cheval buffle


« Fuuton daitoppa »


Elle souffla de toutes ses forces en y envoyant le maximum de chakra qu’elle pouvait. Elle s’avait très bien qu’une technique de si bas niveau ne pouvait blesser un ninja à première vue expérimenté. Mais c’est tout ce qu’elle connaissait.
Après avoir envoyer tout ce qu’elle avait, elle atterrit au sol sans trop de casse, essayant de voir si elle avait touché sa cible.
La journée commençait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Lun 28 Mai - 15:33

Un bourrasque de vent assez puissante sortit alors de la bouche de Kitie. Comme prévu, la Chuunin n'eut pas de mal à se défendre ou plutôt elle savait comment se protèger pour ce type d'attaque. Son "adversaire" s'écria donc après avoir enchaîné plusieurs signes:

"Doton, doryuu!"

Un mur de roche apparut aussitôt permettant à Kogane de se protèger correctement. Lorsqu'il disparut l'apparence normale de la Chuunin se fit voir. Plus besoin de gaspiller inutilement de chakra avec un Henge, de toute façon la suite du programme ne nécissitait pas ce genre de choses. Avant même de laisser la parole à son élève, Kogane dit assise à tailleur toujours dans la position du Doton doryuu:

"Tu t'es plutôt bien débrouillée."

La jeune femme se leva à la fin de ces quelques mots, s'approchant de Kitie. Ce ne fut qu'après une minute de silence que la Chuunin reprit:

"Mais ce n'est qu'un début. Nous allons désormais passer à autre chose..."

Kogane se retourna voyant une falaise d'une hauteur assez importante, à environ une trois mètres d'eux.

"Tu vois cette falaise. Tu vas devoir arriver au haut de celle-ci à l'aide du kinobori puis redescendre...Sans t'arrêter, le plus rapidement possible...Plusieurs fois, ou plutôt jusqu'à que tu n'en peuve plus."

Le premier exercice se résumait à ça, c'était déjà assez surtout que sa réserve de chakra devait être quelque peu atteinte à cause du dernier jutsu qu'elle avait éxécutait. C'est pour cela que Kogane avait en tête le nombre d'allers-retours moyens qu'elle se devait de faire, sans que sa réserve n'en soit pour autant épuisé.

"Vas-y."

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 29 Mai - 7:56

Tout se passa si vite… et Kitie était un peu déboussolé sur le coup. Mais celle-ci n’eu pas le temps de poser pleins de questions à son professeur, que Kogane enchaîna.
La tâche la plus rude allait commencer.


*Escalader une montagne… si jamais je me plante, c’est le grand saut. Je n’ai pas le droit à l’erreur. *

La jeune fille sans un mot écoutait attentivement les consignes de son sensei. Rien ne paressait plus simple, mais la réalités était tout autre.

Kogane :« Vas-y »

Kitie très enthousiasme, commençait déjà à s’échauffer les chevilles.

« Très bien sensei, je ne vous décevrez pas. »

La jeune fille commença à courir vers le pied de la falaise, et s’arrêta net devant. Doucement elle se retourna vers Kogane et lui dit :

« J’ai vraiment crus que vous vouliez me tuer tout à l’heure… »

Elle sourit et se mit en position face à la muraille naturelle de pierre.
Elle prit deux minutes pour bien concentrer son chakra dans ses pieds de façon raisonnable.


chevre


* Kinobori *


* A moi de jouer maintenant *

La jeune fille sauta sur la surface verticale, et commença à courir dessus. Tout paraissait si facile, mais la réalité est tout autre…

Quelques frayeurs et mètres plus haut…

* Mais ce n’est pas vrai, elle veut me tuer… Cette montagne est fragile, elle ne fait que s’ébréché au endroit où je passe.*

Peut être le faite que Kitie cour dessus, que des gros rochers tombent sur elle. Dans tout les cas, elles ne les voyaient qu’au dernier moment, aiguisant ainsi ces réflexes. Un cour très instructif, certes, mais très dangereux. La mort assuré pour qui tombera.
L’avantage d’être aveugle, ou ne serais-ce qu’avec une vision très limitée des choses, elle ne peut ressentir des émotions comme le vertige. Bien contente d’être arrivée au sommet, elle se dépêcha d’entreprendre sa descente.
Au trois premier aller-retour, tout se passa à peut près bien. La jeune fille, avait réussit à bien maîtriser son souffle ce qui lui permettrait de faire des kilomètres en plus. A Chaque fois qu’elle finissait sa course sur le bon vieux plancher des vaches, se n’était que pour repartir.
Arrivée à la quatrième montée, la fatigue commençait à se faire ressentir dans ses jambes, mais ce n’était pas pour autant que Kitie ralentissait.
Le chakra devenait de plus en plus dur à maîtriser vers ses pieds, la fatigue en était la cause.
Kitie ne fera que cinq fois cette course. Alors qu’elle gravissait pour la toute dernière fois, le monstre de pierre, presque arrivée au sommet, elle perdit le contrôle de son chakra vers ses pieds. La descente allait être beaucoup plus rapide que la montée. Tombant à grande vitesse dans le vide, la jeune fille épuiser, se laissait bercer par le vent environnant. Non, ça ne pouvait pas être la fin, pas encore. Sortit de son état comateux, Kitie ne prit pas longtemps avant de réaliser la situation dans laquelle elle était. Elle concentra tout son chakra dans ses mains, et dans un geste désespéré, essaya d’accrocher la moindre prise dans la roche.
Le choc fut rude, et Kitie se demande si elle ne c’est pas démonter une épaules sont le choc violent procuré par l’arrêt net de sa course effrénée vers le vide.
Sans se plaindre, Kitie redescendit au coté de son professeur. L’épaule en vrac, elle essaya tant bien que mal de le cacher à son sensei.


« Je ne peut pas en faire plus sensei »

Refaire une fois de plus l’escalade, serait du suicide assuré. Kitie espérait de tout cœur, que Kogane ne se mettrait pas en colère en voyant le résultat, qu’elle jugeait médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 29 Mai - 10:49

Il fallait avouer que Kogane s’attendait à mieux, au moins un aller-retour de plus, mais si Kitie jugeait de plus pouvoir en faire un autre, c’était forcément le cas. Voyant tout ceci, la Chuunin ne put que grimacer, se contentant de lui lancer un regard assez déçu mais sans plus. Elle prit quelque temps avant de poursuivre :

« Je dois avouer que je m’attendais à autre chose…Mais ce n’est pas bien grave, tu te rattrapera par la suite… »

La jeune femme sortit de sa pochette, quelques shurikens qu’elle lui tendit soigneusement en prenant soin de ne pas la toucher à la pointe.

« Tu va maintenant travailler ta précision. »

Elle fit quelques pas en avant, donnant une distance de trois, quatre mètres entre eux.

« Essaye de me toucher…»

Bien évidemment si Kogane resta là sans bouger, cela serait bien trop enfantin. Elle allait bien nécessairement bouger, changer de place grâce au kawarimi et bien d’autres petites astuces pour rendre la chose corsée. D’ailleurs elle allait le faire bien régulièrement et si Kitie se débrouillait bien, elle allait accélérer de plus en plus jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus correctement la toucher. En parlant de toucher…Il se pouvait bien que son élève le fasse, ce qui ne l’inquiétait pas. En dernier recours elle pouvait utiliser un kunai pour le dévier ou tout simplement utiliser sa maîtrise de la médecine à bon escient.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 29 Mai - 15:16

C’est en voyant les yeux déçu de son professeur, que Kitie le fut à son tour. Il n’y à rien de plus horrible, que de voir de la déception dans le regard d’une personne qui croyait en elle. Son épaules lui faisait extrêmement mal, et tant mieux. Cela lui fera pensée en permanence à ce qu’elle n’a pas pus accomplir.
Le temps était venu de faire ses preuves. L’exercice qui suivait demandait un maximum de concentration.


Kogane :« Essaye de me toucher…»

Le fait que Kogane ne se préoccupe que très peu sur le fait qu’elle puisse être toucher, en disait long sur sa grande expérience. Car il fallait avouer que Kitie n’était pas très doué pour certaine tâche, mais par contre, le lancer de shuriken a toujours été son passe temps favoris. Elle prit les armes délicatement des mains de la chuunin, ce qu’il lui fit repensée à tous ces entraînements de lancer de projectiles aux coté d’Ichiga. A toute avouer, cette époque lui manquait. Il fut un temps ou seul leurs amitiés contaient. Bien sur, c’est toujours le cas, seulement ils commençaient à rentrer dans leurs vies d’adultes si se n’était pas déjà fait.

La jeune aveugle regarda fixement son professeur devant elle. Kitie désactiva sa technique entièrement. Elle n’en aura pas besoin, et au contraire, ça risquerait de lui porter préjudice. Elle c’est toujours entraîner aux shurikens sans la vue, et ça lui ferait bizarre et déstabilisant. Si jamais elle réussissait cet exercice sans la vue, ses facultés seront décuplées avec.
Son pied droit vint former un arc de cercle et se posa devant le gauche déjà bien rester en retrait. Elle décala légèrement les shurikens dans sa main pour une prise plus rapide et efficace.
Plus aucun son n’était audible à présent, mis à part le vent chaud venu du nord. Elle devait se concentrer plus, chose dure avec une douleur à l’épaule.


* Ça y est… J’entend une faible respiration…*

Kitie se baissa sur elle-même avec grâce et aisance, lançant par la même occasion un des shuriken qui lui a été confié. Celui-ci filait directement sur la source de respiration, la bouche de Kogane. Il volait droit et plus en plus vite…
Mais Kitie n’attendis pas de savoir ce qui allait se passer, déjà elle avait fais une rotation sur elle-même, prête à en envoyer un autre sur le nouvel emplacement de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 29 Mai - 18:25

Voyant le shuriken se dirigeait vers elle, vers son visage, Kogane ne put que par un réflexe des plus machinales, se baisser. D'ailleurs elle avait louper de peu ce shuriken. Elle n'aurait pas dû sous-estimer son élève, surtout qu'elle semblait avoir été bien précise.

Pour l'instant elle préfèrait garder un emplacement fixe, les diffultés se feraient voir dans le troisième shuriken. En parlant de shuriken, Kitie allait surement en envoyant d'autres dans pas longtemps. Autant bouger ne serais-ce que de quelques pas, sinon ce serait simple. Ainsi après s'être baissé, la Chuunin fit une sorte de roulade arrière se relevant par la même occazion avant de diriger à gauche. A un mètre de sa position initiale. Les bruits de ces quelques pas pouvaient d'ailleurs la trahir...C'était fait pour. En tout cas, pour le moment...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mar 29 Mai - 19:36

Comme Kitie s’y attendais, le shuriken n’atteignis pas sa cible. Restait à déterminer le nouvel emplacement de Kogane. Kitie était très forte, et son ouie particulièrement efficace. Elle ne montait peut être pas terrible les montagnes, mais le lancer de shuriken c’était son dada.
Toujours accroupi le pied gauche, qui jusqu’alors restait en retrait, vint tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La jeune femme avait effectué un quart de tour. Le bruit de pas trahissait la présence de la chuunin. Kitie sus alors qu’elle grand professeur elle avait en face d’elle. Elle y allait sûrement progressivement.
Seulement, elle savait où était son sensei, mais tout cela ne lui disais pas où lancer son shuriken. Le temps passait si vite, que Kitie ne pouvais se permettre d’attendre plus. Il fallait pour bien faire, se mettre en condition de combat.


*Ici*

Une infime respiration se fit entendre, Kitie n’hésita pas une seconde de plus. Son poignet se plia et vint attraper le premier shuriken du haut de la petite pile, délicatement posé dans sa main, et par un geste ample, rapide et précis, l’arme sifflait dans l’air tournoyant à une vitesse effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mer 30 Mai - 10:07

Une nouvelle fois Kitie s’était très bien débrouillée, son niveau était très bon. Le shuriken fut tout de même dévié, normal étant prématuré. Mais il fallait avouer que si son élève avait agit par surprise, Kogane se serait peut-être fait avoir. Même probablement. Autant dire que la Chuunin pouvait rendre les choses plus dures sans se soucier de cela. Seulement si elle se préoccupait trop de son mouvement, il se pouvait très bien que son élève en vienne à la toucher. Autant prendre le risque, après tout une vie de ninja était remplis de blessures en tout genres, des plus bénignes ou plus graves.

Après le dernier lancer du shuriken, Kogane se mit à courir rendant la distance qui les séparait encore plus grande. Bien plus grande d’ailleurs. Pour le moment, on jouait de la distance mais le prochain shuriken allait être plus compliqué. En effet le prochain étant le dernier autant rendre les choses bien ardu. Seulement elle savait fort bien que ce dernier allait être bien risqué…

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 23
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   Mer 30 Mai - 10:29

Le bruit du shuriken dévié, annonça à Kitie qu’elle visait juste. Juste, mais pas assez…
Il fallait surprendre, agir vite et efficacement. Sans cette bonne combinaison, il serait impossible d’espérer toucher la chuunin.
Apres son dernier lancer, Kitie se concentra de nouveau sur son ouie. La trajectoire du déplacement de sensei, la rendait perplexe. A présent celle-ci prit du recule, pas mal de recul en faite, car les bruits de pas s’atténuer de plus en plus. Il fallait frapper vite, c’est le seul moyen de ne pas recommencer ses erreurs.
Toujours accroupis, Kitie pris un très bonne appuie sur ces jambes et sauta le plus haut possible la tête en bas. A croire qu’elle adorait avoir la tête à l’envers…
Les bras croiser en signe de croix, la jeune fille commençait à chuter vers le sol. Dans ces deux mains un shuriken. Et c’est ainsi que les deux bras ce déplia avec grâce et vitesse, envoyant deux shuriken sur Kogane. Seulement, kitie avait fait en sorte que le deuxième shuriken soit caché par le premier.
La jeune fille atterris au sol sans mal et écouta attentivement l’effet de son attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Kitie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kitie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: