Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Examen Genin

Aller en bas 
+4
Sanosuke Sagaara
Mitsurugi Akeshi
Tairyo Kenmei
Meshiroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:53

La réponse fut regardée par les trois personnes.

Ils se firent un signe de la tête en signe d'acquiescement.

Très bien, Gojyo ?
Approche toi !


Kini, Kentar et le Tsuchikage se levèrent, Kusaru passant devant le bureau et s'approchant de Gojyo :

Bravo ! Tu es reçu, soit un bon genin !

Sur ce elle leva son bras, ouvrit sa main qui contenait la réponse.

" Pouf " un bandeau de Iwa remplaça le papier réponse.

Prend le !
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Uc
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:28

Gojyo pris le bandeau en remerciant les professeurs et la tsuchikage et sortie de la salle

Dés qu'il eût fermer la porte il hurla de joie

"Yahoo je suis génin " Very Happy

Puis il rentra chez lui annoncer la nouvelle à ses parents portantfièrement son bandeau au front.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue83/83Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue335/335Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Il était 9h30 quand Sanosuke pénétra a l'intérieur de l'académie, heureusement il avait passer une très bonne nuit de sommeil, il avait dormit bien plus que d'habitude et Sanosuke était bien réveiller.
Sanosuke poussa la porte de l'académie là il revit la femme au guichet d'inscription, elle devait sûrement savoir ou ce trouvait la salle de l'examen genin. Sanosuke alla a sa rencontre.

Bonjour madame, ce serait pour un renseignement s'il vous plaît... Donc où ce déroule l'examen genin?

Bonjour mon petit, et bien c'est simple tu prend a gauche, puis a droite, puis a gauche, tu prend l'escalier, tu prend a gauche puis a droite, après tu poursuit jusqu'au bout du couloir la tu passe dans l'aile B tu continue jusqu'à une bifurcation a droite, compris?

Euh ouais...

Sanosuke avait absolument rien compris, mais au bout de 10 minutes il trouva la salle après tout c'était plutôt simple il y avait une longue file d'étudiant. Le temps défila lentement puis vint le tour de Sanosuke.
L'étudiant pénétra dans la salle d'un pas décider il n'était pas stresser car il avait foi en ses capacités, il salua les personnes présentes dans la salle, il attendit a présent les directives qui le guiderait pour accomplir son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

[ Caché ]


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue83/83Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue335/335Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

Sanosuke hocha la tête avec un léger sourire c'était la technique que le jeune homme avait le mieux réussit et il espérait a présent ne pas faillir...

L'image de Meshiroi revenait a l'esprit du jeune aspirant ninja, oui il ce souvenait très bien de lui c'était sur son modèle qu'il avait essayer de pratiquer le Henge no jutsu, il l'avait d'ailleurs plutôt bien réussis. Sanosuke ferma les yeux il joignit ses mains pour former le tao de la chèvre, Sanosuke était a présent concentrer, il n'avait pas peur de rater sa technique il avait fait abstraction des personnes environnantes et il effectuait cette technique comme a l'entraînement.

Le chakra circulait dans le corps du jeune homme il était plutôt douer a se petit exercice enfin il n'avait plutôt jamais éprouver de difficultés a le faire. Sanosuke ré-ouvrit ses yeux il était prêt.


Sanosuke répartit le chakra sur tout son corps puis il effectua le premier Tao.

* Il est plus grand que moi, ses cheveux sont plus court son oeil droit noisette, il a un cache oeil noir sur l'autre...*

Toujours en fixant la Tsuchikage il effectuait les taos, ni trop vite ni trop lentemment le chakra c'était répartit tout autour de lui.

* Ses habits sont bleus foncés on dirait une sorte d'uniforme il a des chaussures noirs... *

Le chakra ce mit a bouillonner légèrement en lui, il l'expulsa a présent tout en effectuant le dernier Tao et en pensant a un dernier détail.

* Il ne sourit presque jamais il est plutôt sadique... *

Sanosuke avait répéter scrupuleusement les mêmes paroles qu'a l'entraînement le garçon n'était nullement stresser il dit alors non sans énergie:

Henge no jutsu!!

" Pouf! "

Un nuage de fumée enveloppa l'aspirant shinobi et quand ce dernier ce dissiperait la Tsuschikage pourrait voire ses résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

Sanosuke se tranforma en Meshiroi, apparemment assez correctement pour le jury.

Très bien !

Tu peux prendre la note. Tu as cinq minutes pour y répondre.


( question par mp ainsi que la réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

La Tsuchikage sourit.

Très bonne réponse

Tu as réussi. Je t'en félicite Sanosuke !

Puis elle s'approcha de l'étudiant, lui tendit le bandeau de genin, inspectant de plus près ses yeux.

Il ira parfaitement avec Meshiroi !

Tu es dorénavant un genin !
Tu feras partit de l'équipe 18 ! Avec Meshiroi comme senseï !


Aller vas maintenant !

J'ai du boulot ...

( Tu ne devrais pas tarder à avoir une mission. ajoute toi les dix points du passage genin, l'équipement qui va avec, Meshiroi : + 3 points où tu souhaites )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue83/83Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue335/335Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Sanosuke bouillonnait de joie mais il restait impassible un simple petit sourie se dessina sur son visage, il s'inclina humblement devant la Tsushikage, en faite le jeune homme avait la gorge totalement nouée et il avait du mal a s'exprimer il émit un simple "Merci..." pas très audible.

Puis Sanosuke sortit sans aucune cérémonie.
Maintenant que Sanosuke était genin il ne savait plus quoi faire, son bandeau frontale était fièrement fixé a son front et le jeune homme pensait a présent a aller flâner dans les boutiques d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue27/27Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue64/64Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Cross arriva devant la port de l'académie, il s'assit, se concentrant sur son chakra, méditant pour améliorer son utilisation du chakra et pour se détendre avant le début de l'examen. Il était assit en tailleur à côté de l'entrée de l'académie, attendant que les premiers réayons du soleil viennent éclairer l'imposante battisse qu'était l'académie ninja d'Iwa.

Lorsque il senti la chaleur de première lancer dorée réchauffer la terre d'iwa, il enntra dans l'académie, saluant respectueusement au passage, la personne se trouvant à l'acceuil pour tenter de faire oublier la mauvaise impression qu'il avait donner de lui à l'inscription. Il chercha la salle prévue pour le passage de l'examen genin et vit un écrito pointant vers le fond d'un couloir ou il se rendit sans attendre.

Arrivé devant la porte de la salle d'examen, il leva sa main pour frapper à la porte mais l'arreta à quelques centimètres. Un doute s'empara de lui, avait-il les capacités pour réussir cet examen? Saurai t-il refaire les techniques comme il les avaient éxécuté pendant l'entrainement? Puis sa supposée mission de la veille qui lui était complètement sortie de la tête, le rassénéra. Il regarda sa cuisse ou se dissimulait sous son pantalon, un pansement, résultat de l'entrainement avec kyilyiendril.

*Je peux tout à fait le faire, j'ai réussi à plusieurs reprises les techniques que m'a enseigné kyilyiendril sensei de manière assez rapide, tout en restant concentré sur le combat, je devarsi donc aisemment les réussir. Restons confiant, tout en gardant à l'esprit que rien n'est jamais joué d'avance*

Il finit alors son geste, et donna trois coups sur la porte avant d'entré, sans attendre de réponse de la part des professeurs, dans son élant de confiance.

"Bonjour, je m'appelle Cross Inkuu, je viens me présenter pour l'examen genin."

Tout en prononçant cette phrase, il s'était incliné en face des professeurs, droit comme un I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Bonjour.

Avance toi Cross..


L'étudiant hocha de la tête et avança. La Tsuchikage le connaissait peu, mais elle allait bientôt voir ce qu'il savait faire.

Il est l'étudiant de Kyilyiendril, et il m'a dit qu'il avait appris toutes les techniques, et qu'il avait eut quelques difficultés à certains niveaux...

Bon, et bien... Fais moi un Henge, et prend l'apparence de ton senseï, Kyilyiendril.

Si nous considerons que la technique est réussie, tu prendras cette note.


Elle écrivait sur un bout de parchemin, et une fois fini le referma pour le poser en bout de table.

Montre nous ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue27/27Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue64/64Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

Cross s'avança sur l'ordre de la tsuchikage, maintenant, il était très calme, sûr de lui, il savait qu'il allait réussir grâce à l'entrainemnt que lui avait fait subir son sensei.

Il regardait la tsuchikage droit dans les yeux, on pouvait sentir dans son regard, une détermination sans équivoque.

Bon, et bien... Fais moi un Henge, et prend l'apparence de ton senseï, Kyilyiendril.

Si nous considerons que la technique est réussie, tu prendras cette note.


Cross se rappela des indications de son sensei. Bien visualiser la personne dont on veut prendre l'apparence, se concentrer sur cette image tout en malaxant son chakra, afin de créer une enveloppe illusoire. Il voyait parfaitement son sensei lui donner ces conseils, ce qui lui permis de visualiser une image parfaite de son sensei, comme il avait l'habitude de le voir. Les cheveux longs, pas très grand...

*Bien, maintenant que j'arrive tout à fait à visualiser kyilyiendril, je vais malaxer mon chakra.*

Cross malaxa son chakra, il l'associa à l'image et propulsa son chakra à l'extérieur de son corps, tout en faisant les signes appris pour cette technique, dans le but de créer l'enveloppe qui lui donnerait l'apparence de kyilyiendril.

"Henge no justsu"

Pouf, une fumée blanche se forma.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue12/69Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue10/187Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/187)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

A peine la technique lancé, Kyilyiendril se rapprocha. Il était resté hors de vue de son élève, le temps que la Tsuchikage lui demande ce petit effort. Il savait déjà les qualités de son élève, et connaissait aussi très bien ces défauts. Mais il avait fini par trouver que son élève avait le niveau qu'il devait avoir lorsqu'il l'avait passer...

Se remémorant un peu son propre passage genin, il envia Cross de pouvoir le passer dans une si belle salle, lui qui l'avait passer dans un sous-terrain ressemblant plus à une grotte qu'a une pièce de cours.

Sans vouloir géner le spectacle, il s'installa dans l'ombre des regards, non loin de son désigné Sensei. Désigné car il avait été incorporé à l'équipe 13, mais que Kusaru n'avait pu lui enseigner aucune technique jusqu'a présent. Les évènements étant tellement différent avant cette guerre, il en regretta presque son age d'étudiant sans souci. Aujourd'hui c'est lui qui se retrouvait à la place de son sensei, Kikai... Tant de souvenir et pourtant...

Il arbora un petit regard en voyant la fumée se dissipait autour de Cross...Un sourire nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:33

( Finalement je répond, bien que tu sois une honte pour Iwa : avoir fait un second personnage et en plus à Kiri... )

Cross se tranforma en son senseï, apparemment assez correctement pour le jury.

Très bien !

Tu peux prendre la note. Tu as cinq minutes pour y répondre.


( question hard par mp ainsi que la réponse mouahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue27/27Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue64/64Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:00

Cross toujours sous l'apparence de kyilyiendril s'avança pour aller prendre la note sur le coin de la table. Puis retourna s'asseoir derière une table toute proche, sur laquelle il se mit à écrire pour répondre à la question.

Lorqu'il eût fini, il se leva et tandis son papier à la Tsuchikage.

"Voilà, j'ai finis, j'espère que cela sera suffisant Kusaru-sama, car votre question était quelque peu ambigu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Merci Cross.

Elle examina la réponse, puis commença à s'engueuler Kentar, sur l'ambiguité de la question...
Elle se leva prenant un bandeau de ninja dans la main.
Puis s'avança près de Cross.

Tu es reçu ! Voilà ton bandeau ! dit elle avec une voix douce.

Tu feras partie de l'équipe n°17. Avec Kikiwa comme professeur et Okri comme équipier.
Viens à mon bureau si tu souhaites une mission !
Au revoir !


C'est pas super excitant comme mission mais bon... Comme il va être motivé il acceptera. ahah...

( Ne vas pas dans mon bureau, mais dans les missions. Il y en a une qui t'attendra d'ici demain )

( Tu passe Genin, rajoute toi 10 points où tu désire dans tes caractéristiques
+2 points à toi et Kikiwa pour le bel rp que vous avez fait. )
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue27/27Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue64/64Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/64)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Cross se leva prit le bandeau, il était très heureux, c'était l'aboutissement de nombreux jours d'entraînements, mais il lui restait encore du chemin à parcourir.
Il était partagé entre sauté au cou de Kusaru ou les remercier très simplement, il opta pour la deuxième option.

"Je vous remercie Kusaru-sama, et kyilyiendril sensei, ainsi que les autres professeurs."

"J'ai hâte que l'on me confie une véritable mission"

Sur ce, il s'en allat, calmement, mais quand la porte fut refermée, on pût entendre un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue96/96Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue116/116Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

La salle de l'éxamen genin...

C'était ici que reposait son pass pour un max de missions, d'aventure, de sensations fortes et de tunes pour s'acheter plein de bouffe bien calorique. C'était aussi grâce à ce bandeau de shinobi qu'il aurait accès à la botte secrète de son clan: le set de pillules spéciales.

C'était un examen: la double-dose de préparaion s'imposait. Il s'offrit donc deux paquet de "chips XXL extra-larges spécial soirées: pour 5 personnes" à lui tout seul.
Quand la dernière chips du dernier paquet lui arriva entre les mains, il se tenait devant la porte. Il la porta à son gosier en criant:

BBQ powaa!

et entra dans la salle.

C'était la première fois qu'il voyait la Tsuchikage. Quand il apperçut son visage, il sentit qu'il était en sécurité dans son nouveau pays: il pouvait clairement lire la rage de vaincre dans ses yeux, ainsi que toute la fureur vengeresse d'une femme qui aime son village à travers ses traits fins et son corps de déesse. Il réalisa que jamais plus il n'aurait à fuir dans une autre contrée...

*Mes amis de Konoha, ça n'a rien contre vous, mais je me sens trés bien ici, tout-à-coup...
MMMMMhhhh, cette chips!!!!!*


En pensant à la relique qui descendait vers son estomac, il se rappela la raison de sa venue. Il déclara en se tenant droit cimme une asperge:

Ohayô gozaimasu, Tsuchikage-sama! Mon nom est Akimichi Kuma, et je viens pour me faire accueuillir par la puissance militaire d'Iwa en passant au rang de genin. Sachez que je ne vous déceverait pas.

Le petit disours préparé était de sortie...
Le moment où il allait savoir le nom de la technique à éxécuter approchait.

Il fut surpris de constater la douce voix que la chef du village avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

La Tsuchikage se tenait derrière un bureau assise, Kini et Kentar se tenaient à ses côtés.

Ton père ne m'a pas déçu et loin de là. J'espère que tu en feras autant.
On m'a dit que tu as appris toutes les techniques de base, donc je vais te demander de faire.. un... Bunshin !


C'était venu au hasard. Puis Kusaru s'adressa à Kentar, il discutèrent quelques instants sans que l'étudiant ne puisse entendre quoi que ce soit. Puis ;

Si nous considérons que tu réussi vient prendre cette note

Elle écrivait sur du papier.

C'est la question à laquelle tu as 5 minutes pour répondre.

Kentar : Vas i !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue96/96Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue116/116Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

A vos ordres!!!

Kuma avai une chance sur trois de tomber sur le Kawarimi, la technique qu'il connaissait le moins. Mais, fort heureusement, c'était un clonage qu'il lui fallait effectuer.
Et puis, la force de la matière grasse était avec lui, son père l'était aussi par la pensée, la concentration était optimale...
C'était bon.

*N'oublie pas: tous les détails comptent!*

Alors, comme empoigné par son dégoulinant désir de réussite, il tendit les bras et se concentra sur son image, son nom, son carractère, ce qu'il aimait comme ce qu'il ne pouvait pas se pifer... Il n'avait pas oublié la présence du jury, mais la relique en pomme de terre qui était en lui l'aidait à décompresser.

Il ferma les yeux puis se remémora la salle de cours de Tarek-snsei, et finiola peu à peu on portrait... c'était maintenant le moment de fusionner son chakra.

" Sooouuuviieeens-toooii! Plllluus de chhhaaaakkra de tooon psyyychéééé!"

Il se remémorait les paroles de son sensei...
Et en suivant ses judicieux conseils, il rejoignit ses mains pour effectuer les taôs et expulser son énergie. Tout en gardant à l'esprit l'image de son gras portrait, il se concentra de plus belle et expulsa son énergie vers la gauche.

BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!

C'était fait. La forme avait été modelée tant bien que mal...
Pendant qu'il détendait les bras, le nuage de fumée blanche provoqué par le dégagement d'énergie prit forme, puis se dissipa pour laisser apparaître le résultat aux éxaminateurs.
*Pitié, seigneur steak, pardonnez mon over-dose de bananes d'avant-hier, et faites que j'aie réussi ma technique pour que je puisse enfin accéder à ce fichu titre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

Kuma réussit à produire un clone identique en tous points à lui même, on remarquait le même gras provoqué par les chips quand on les mange au niveau de la bouche et des mains...

Très bien.

Viens prendre cette note.
Tu as 5 minutes pour y répondre.


La note avait été mise sur l'avant du bureau pour que Kuma puisse la prendre sans problèmes.

( Je t'envoie la question par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue96/96Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue116/116Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:21

Kuma prit la note et la lut...
Après mûre réflexion, il nota clairement la réponse au dos de la note.

Et voilà!

Il tendit le papier à la tsuchikage, toujours aussi calme et sérieuse.
Calme, Kuma l'était aussi. Non pas soulagé d'avoir fait tout ce qu'il avait à faire, c'était surtout l'état d'extase que les chips lui avaient procurées. En temps normal, son coeur aurait doublé le rythme... Il craignait que cela soit pris comme une drogue tranquiliante et qu'il soit disqualifié à cause de ça, mais il se rendit compte que les éxaminateurs n'avaient aucun moyen de vérification...

(Je t'ai mp la réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:22

Merci Kuma.

Elle examina la réponse et la montra à Kentar et Kini. Tous souriaient
Elle se leva prenant un bandeau de ninja dans la main.
Puis s'avança près de Kuma.

C'est une excellente réponse !
Tu es reçu !

Voilà ton bandeau.
dit elle avec une voix douce.

Tu feras partie de l'équipe n°15. Avec Bunshichi Tawara comme professeur.
Viens à mon bureau si tu souhaites une mission !
Au revoir !


C'est pas super excitant comme mission mais bon... Comme il va être motivé il acceptera. ahah...

( Ne vas pas dans mon bureau, mais dans les missions. Il y en a une qui t'attendra d'ici demain, tu peux maintenant être à deux endroits à la fois et aller t'entraîner avec ton senseï )

( Tu passe Genin, rajoute toi 10 points où tu désire dans tes caractéristiques, ainsi que l'équipement qui va avec
+3 points aussi pour le très bel rp que tu as fait. Et que j'adore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Mai-Tsuguri
étudiant(e) d'Iwa
Seijaku Mai-Tsuguri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue30/30Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Examen Genin - Page 3 Left_bar_bleue30/30Examen Genin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

La porte de la salle d'examun sentre-ouvrit, puis une tête blanche passa par l'entrebaillement, avec un sourire timide, scrutant l'intérieur de la pièce. Finalement, cessant là son impolitesse, la jeune étudiante s'avança en rosissant légèrement au niveau des joues... seule touche de couleur sur son corps, le vert de ses yeux mis à part. Yeux qu'elle déposa sur Kusaru, présente là pour la juger apte, ou non, à passer au rang de Genin. Sa voix se faisait légèrement hésitante, visiblement intimidée, tandis qu'elle baissait les yeux.
*Allez Seijaku, tu dois faire honneur à ton clan...*


"Tsuchikage-sama, Kogoeru-sensei m'envoit passer l'examun... Je suis une descendante du clan Mai-Tsuguri et... je ne dispose pas des capacités normales de tout shinobi."

Elle gardait la tête baissée, visiblement mal à l'aise. Qui aurait cru que ce moment puisse être si difficile pour elle ? Son père lui avait pourtant dit que tout se passerait bien, mais Seijaku ne pouvait pas s'empêcher d'engoisser. Et si ce que Kogoeru lui avait appris ne suffirait pas à remplacer le Henge, le Kawarimi, et les autres techniques que tout shinobi devait connaitre ? Elle releva la tête.

"Mais j'ai bien l'intention de servir Iwa, avec toutes les forces dont je dispose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

Je connais tes capacités. Mais.. On va voir si elle te limitent trop ou non !

Devant l'étudiante se forma un clone de terre, ressemblant trait pour trait à la Tsuchikage. Mais c'était celle qui était derrière le bureau qui parlait.

Montre moi ce dont tu es capable !

Le clone se tenait droit, comme à l'habitude de la Tsuchikage, et se mit face à l'étudiante. Elle avait les mains dans les poches et regardait fixement l'étudiante, attendant ses prochains mouvement.

( Je te laisse enchaîner tes prochaines attaques, en considérant que le clone esquive ou pare tout, mais essaye de le pieger, le passage sera noté la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Genin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Examen Genin
» Examen genin
» [Salle 7] Examen Genin
» Test Final (Cross > Genin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser