Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test Final (Cross > Genin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue12/69Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue10/187Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

[Postes ici pour décrire ton arrivée]


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue27/27Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue64/64Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (64/64)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:58

Cross arriva le souffle court à la zone de surveillance qui lui avait été indiqué sur le plan. Il s'installa sur un endroit en hauteur et entreprit de scruter les alentours, il ne voyait que de la terre et de la roche à perte de vue. Un léger vent s'installa sur la plaine et souleva quelques nuages de poussière. Le soleil était haut dans le ciel, les ombres étaient comme tapis, attendant le soir pour sortir de leur cachette et apporter les prémices de la nuit sur le village.

*Cet endroit est très calme, je ne pense pas que quelque ennemi attaque par cette zone, mais par mesure de précaution, je vais me tapir derrière un rocher et scruter les environs de façon discrète pour ne pas être repérer par un éventuel espion qui tenterai de s'introduire dans le village. Je le surprendrai alors, même si j'ai peu de chance contre un ninja expérimenté qui m'aurait d'ailleurs rapidemment repéré. Enfin bon mettons toutes les chance de notre côté en nous faisant discret.*

Cross se camoufla tant bien que mal derrière un rocher et observa la zone qui lui avait été confiée par kyilyiendril. Il faisait des mouvements lent ne laissant dépasser que ses yeux de derrière le rocher afin de ne pas être repéré par un ninja qui approcherait.

*En attendant, tout en gardant un oeil sur le périmètre, je vais concentrer un peu mon chakra pour ne pas être pris au dépourvu lorsque quelqu'un arrivera, si quelqu'un arrive.*

Tout en continuant à faire le guet, Cross joignit ses deux mains pour concentrer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue12/69Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue10/187Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

A une cinquantaine de mètres du point où se trouvait Cross, trois ninjas venaient de faire leur apparition. Ils étaient bien armé, et protegeaient un sac vivant. Cross put entendre par chance quelqu'unes de leurs paroles.

Ninja 1 :
-" Bien, ... .... plus qu'à attendre les ordres de Rin. La genin ... en sécurité ici. Toi ! Va faire le tour ... sécuriser la zone. Toi ... et surtout n'oublie pas de ... ..."

Ninja 2 et 3 :
-"Bien reçu..."

L'un des ninjas commença à faire le tour de la zone, se dirigeant vers la zone où se tenait Cross ...

[A toi de voir ce que tu compte faire et ce que tu as compris. Essaye de survivre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue27/27Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue64/64Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (64/64)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:42

Cross était très tendu, c'était la première fois qu'il était confronté à des soldats ennemis dans un contexte réel, la première fois que sa vie était en jeu, que devait-il faire? Quel était la bonne attitude à adopter?
Il se souvenait de quelques conseils de Kyilyiendril, mais n'avait jamais, réellement été préparé à une confrontation direct, ni indirect d'ailleurs.
Ces trois ninjas transportant un mystérieux sac paraissaient assez bien entrainés et devait avoir quelques missions derrière eux contrairement à Cross dont l'estomac s'était noué dès qu'il avait aperçu les shinobis.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, comment est-ce que je vais bien pouvoir m'occuper des trois ninjas, ce ne serait pas le moment de flanché, je dois me reconcentrer, mais ils ont l'air si fort, et bien entrainés, alors que moi je ne suis encore qu'un étudiant.*

Malgré son angoisse, Cross avait réussi à capter quelques bribes de leur conversation. Il en conclu que le sac que transportait l'un des trois ninjas devait contenir un humain et même peut-être une génin par rapport à une de leur allusion sur la sécurité de celle-ci. De plus le sac était sécoué par de soudaines convultions comme un animal à l'agonie qui chercherait à s'échapper des mains de chasseurs.

*Je me demande qui cela peut-il bien être, ce doit être quelqu'un de petite taille, une genin apparemment*

La phrase suivante créea chez Cross un profond désaroi et amplifia son angoisse. Un des 3 ninjas avait reçu l'ordre de sécurisé la zone, celui-ci aquiesca et partit vérifier les alentours, il se rapprochait dangereusement de Cross. Le genin le voyait s'approché, d'un pas furtif, l'oeil aux aguets, il portait le bandeau de Suna, ce qui confirmait la doute qu'avait eût Cross en entendant parler de Rin, le Kazekage de Suna.
Un oeil éxercer n'aurait pas mis bien longtemps à découvrir la cachette improvisé de Cross, mais apparemment ce ninja ne l'avais pas encore remarqué, ou tout du moins, c'est ce qu'il laissa croire.

*Vite, vite, réfléchi. Il ne faut pas que je me rate, mais bon ils sont trois, comment je vais faire pour les contrer, il faudrait que je tu discrétement celui qui viens vers moi afin de prendre son apparence. Laissons le se rapprocher afin de pouvoir l'avoir le plus rapidemment possible sans se faire remarquer.*

Et c'est alors que lui vint une idée:

*Pour vaincre un ninja de haut niveau, si l'on a pas les techniques pour un face à face, il faut contourner le problème en faisnat une diversion, et cette diversion va me permettre d'accroitre l'effet de surprise qui est déjà un de mes atouts pour gagner cette confrontation.*

Cross se lança alors dans la création d'un bunshin, caché par le rocher, pour ne pas être repéré. Il avait bien fait de concentrer son chakra jusqué là, cela lui permetrai de réaliser la technique avec plus de faciliter.
Il se lanca alors dans la technque qu'il avait appris dernièrement, effectua toutes les étapes et tous les signes comme il l'avait appri et tenta de créer un et éventuellement deux bunshin.

De cette technique, dépendrait la réussite de la diversion, car si le bunshin parvenait à capter l'attention du ninja de suna, celui-ci lancerait un des kunais sur l'ennemi que kyilyiendril avait donner a cross pour son entrainement qui ne serait en fait qu'une illusion. Pendant se temps, Cross passant de l'autre côtés du rocher, attaquerait le ninja de suna par derière à l'aide d'un kunai essayant d'avoir le ninja déséquilibré par l'attaque du bunshin.
Mais si Cross avait réusi à créer deux bunshins, la deuxième attaque serait encore un leur, et le vrai Cross effectuerait une troisième attaque par dessus, son adversaire étant pris au dépourvu dans sa tentative d'évitemment des kunais des deux bunshins. Car même s'il essayait de bloqué le bras du deuxième bunshin, il serait déséquilibré par le fait que ce n'est qu'une illusion.

------------ _______-------(Ninja de suna)
( Cross ) ( Rocher )
---------- (_______)


1er cas si un seul bunshin:

(1bunshin) _______ (Ninja de suna)
-----------( Rocher )
-----------(_______)
-----------------( 2Cross )

2eme cas si deux bunshin:

(1er bunshin)_____(Ninja de suna)
-------------( Rocher )
-----(3Cross)========>
-------------(________)
--------------------( 2 eme bunshin)


Si aucun bunshin n'est créé, il y a une troisième alternative qui est la feinte, Cross se préparera mentalement a faire le kawarimi avec une pierre, et dès que le ninja le verra, il fera le kawarimi avec la pierre qui se trouvera derrière le ninja et Cross plantera alors son kunai dans le dos de son adversaire. Cette alternative est aussi a prendre en compte si les deux autres ne fonctionnent pas.


(Ninja de suna)___
( Cross ) ( Rocher )
-----------(_______)


Et si Cross réussit a tuer le ninja, il prendra sa forme grace au henge pour aller rejoindre les autres sans se faire attaquer et voir ce que contient ce sac tout en paraissant être le ninja de suna, comme une mission d'infiltration.

[Ensuite, on improvisera lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue12/69Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue10/187Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:30

Deux bunshins sortirent de derrière un rocher. Le ninja de Suna avait déjà remarquer du mouvement mais espérez ne pas avoir à agir. Tant pis, il devrait tuer le gamin qui s'amusait à lui envoyer des clones...

*S'ils nous envoient des gamins pour surveiller les alentours, on aurait du attaquer le centre directement ! Je ne croyais pas Iwa si faible ! Je pensait qu'il y aurait des guetteurs, mais lui, il veux se battre !*

Il fondit comme une masse sur le premier clone, lui envoyant un puissant coup de pied dans les cotes, alors qu'un kunai fendait déjà l'air vers le second adversaire. Les deux clones avaient explosés dans un nuage de fumée, mais la manoeuvre de Cross lui avait permis de créer une faille dans la défense adverse. Il avait juste le temps de porter une attaque, et il n'hésita pas.

Il enfonca le kunai qu'il tenait encore en main dans la chair du ninja, mais ... <pouf> ... Un nuage de fumée venait de se former à la place du ninja. Le guerrier de Suna avait eu le temps de faire un kawarimi avec la pierre derrière laquel s'était caché Cross auparavent. Le kunai avait la pointe amoché...


[Ninja de Suna]
-" Alors Iwa nous envoi de si faible soldat pour protéger leur coin sensible ? Je ne voulais pas te tuer gamin, désolé."

lança le guerrier d'un air calme et froid. Le bruit avait alerté les autres ninjas de Suna, ils s'organisèrent alors, et, par le miracle des bunshins, une dizaine d'autre ninjas arrivèrent dans la direction du jeune étudiant...

Se lancer dans un tel combat était plus un suicide qu'aute chose, et Cross commença à sentir qu'il ne devrait pas se trouver ici. Ce n'était pas une mission d'étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue27/27Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue64/64Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (64/64)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Cross s'était rétablit, un peu maladroitement, sur les genoux, après l'échec de son attaque. Il avait perdu son kunai lorsque celui-ci avait heurter la pierre, et son adversaire se trouvait être à une cinquantaine de centimètre de lui. Les autres ninjas avaient accourus, alertés par le bruit, et avait même amené du renfort en créant des bunshins, il était encerclé, aucune fuite n'était possible. Chaque ninja de suna, l'observaient d'un regard froid, ne pouvant permettre aucun dout sur leurs intentions, ils allaient le tuer.
Un sentiment de terreur envahit Cross, il ne controlait plus ses membres, immobilisés par la terreur. En l'espace d'une seconde, Cross revécu tous les moments de tendresses, d'humour, de bonheur et de joie qu'il avait vécu jusque là. Ses observations d'animaux, ces escapades en forêt, son entrée à l'acdémie, la rencontre avec son professeur, ses entraînements. Tout cela, il allait le perdre, tout allait s'arreter, il ne pourrait jamais devenir un grand ninja, et il ne pourrais jamais...
Cross eût alors un flash, deux ombres à contrejour dans la lumière, qui lui tendaient les bras. Ses parents, ses vrais parents, il fallaient qu'il les retrouvent, il fallait qu'il sachent qui ils sont et surtout pourquoi l'ont-il laissé. Il ne pouvait s'en aller sans avoir de réponse à ces questions qui le torturaient depuis qu'il était petit.
Il ouvrit alors les yeux, comme s'il renaissait, et découvrait toute l'importance de l'existance. Une vague de chaleur et de frissons lui parcourue le corps. Une énergie incommensurable l'envahit, rien ne pouvait l'arreter, elle donnat à Cross la force de faire face à ses ennemis, de prouver leur prouver qu'il n'était pas un petit enfant sans défense. Il recommença à réfléchir, les nombreux ninjas qui l'entouraient ne seraient d'aucune pitié avec lui, il fallait donc qu'il ruse, mais même avec de la ruse, il se rendit compte, qu'il ne parviendrait pas à les battre, peu importe la stratégie qu'il adopterait, il savait que pour survivre, il faudrait qu'il vive. Car il devait vivre, vivre pour retrouver ses parents.

*Je ne peux pas mourir maintenant, il faut que je vive pour prévenir le village, que je vive pour mes parents. Ma mort ne serait ni glorieuse, ni utile. Je ne suis pas encore prêt.*

Tout cette réfléxion, c'était passer très rapidement, mais les ninjas de suna n'attendaient pas, et ils attaqueraient dans les secondes qui viendraient, il fallait que Cross échaffaude un plan dans les plus brefs délais ou il ne donnerait pas chère de sa peau. Il pris de suite une décision, il allait créer une diversion afin de pouvoir s'enfuir et ne pas être repéré, les murailles d'iwa ne se trouvant pas très près, il devrait se jouer d'eux pour avoir le temps de rejoindre les murailles et appeler un garde.
Il décida alors de créer 4 bunshins, qui feront diversions au centre du cercle, la fumée créée cachera Cross et lui permettra de faire un kawarimi a l'extérieur du cercle avec la pierre avec laquelle le ninja avait permuter
il enchainera ensuite avec un henge prenant la forme de cette pierre qui fait à peu près la même taille que lui. Les ninjas regarderont surement alentours, mais pendant ce temps cross aura déja pris la forme de la pierre et ainsi, les ninjas attaqueront la pierre au centre du cercle croyant que c'est lui. C'est alors que je me détransformerai, créant de la fumée entre moi et eux, et courerait le plus vite possible vers les murailles, celles-ci n'étant plus très loin, je tenterai alors une permutation avec un fanion se trouvant en haut des remparts pour me retrouver à l'abri et pouvant appeller quelqu'un.

[je sais que ca parrait un peu bizarre, mais bon, n'ayant que trois technique uniquement défensive et furtive, je ne peux pas me mesurer a trois ninja de suna bien entrainé et c'est la seul manière assez plausible, que j'est trouvé]
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue12/69Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue10/187Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

[Rien de bizarre ^^ C'est juste du bon sens ! Je n'en attendais pas moins.]

Le plan de Cross se passaen quelques secondes, presque comme il l'avait prévu. Ces 4 clones furent la cible des kunais ennemis. Les ninjas de Suna en avait balancé une bonne dizaine dans la zone de fumée, et Cross eut de la chance d'en prendre un seul dans la cuisse. La blessure était superficielle, mais il restait encore qu'il saignait, et que l'odeur du sang laissait une trace des plus évidentes.

Il arriva ensuite à se substituer à la pierre qui lui sauvait la vie pour la deuxième fois, et s'empressa de métamorphosé en pierre.


- ~KAI~ !

Cross savait à quoi correspondait ce signal. L'un des ninjas avait créer un contre-sort pour ces illusions. Il n'avait plus de temps maintenant. Ne sachant même pas si on le voyait encore sous la forme d'une pierre ou pas, il se leva et s'enfuit aussi vite qu'il put dans la direction des murailles d'Iwa.

Il put faire ainsi quelques dizaines de mètres... mais se sentit soudainement propulsé en arrière. L'un des ninjas l'avait suivi et était arrivé à faire un kawarimi sur Cross. Le ninja de Suna se retrouvait à présent entre les murailles du village de la roche et Cross. Il semblait tout à fait prêt à tuer le morveux qui voulait s'enfuir pour donner l'alerte.

Il fonça sur Cross, et dans les dix derniers mètres qu'il avait à parcourrir, dégaina d'un geste son katana, et entama un mouvement rotatif horizontale impressionnant. L'air de sa lame faisait siffler le vent autour de lui, le rendant encore plus inquiétant...



[ Les points qu'il te reste :
PC = 14/22
PV = 11/15 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue27/27Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue64/64Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (64/64)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Cross ressentait une affreuse douleur dans la cuisse, il ne lui restait plus que la moitié de son chakra et les murailles étaient encore à une quinzaine de mètres. Quinze mètres, seulement quinze petits mètres le séparait des murailles mais dans ces quelques mètres à parcourir, se trouvait le ninja de suna, brandissant une lame prête à le perforer de part en part d'un seul geste. La lame tournoyait devant le ninja faisant quelques moulinaient avec pour s'échauffer.
Cross était parcouru de léger spasme du à la douleur, mais celui-ci se reprit rapidemment, voyant la lame fendre l'air à quelques mètres de lui.
Il ne pouvit éspérer aucune aide extérieur, a part un éventuel garde faisant une ronde mais il ne pouvait pas se baser sur un paramètre aussi incertains. Il devait réfléchir vite, car il sentirait bientôt la lame dans un de ses poumons ou lui coupant la tête. Il regarda rapidemment autour de lui, de façon à ce que le ninja distingue bien ce qu'il faisait, Cross cherchai des pierres pour le kawarimi. Il espérait que la négligence dont il avait fait part aurai été percue par le ninja de suna.

*Lorsque tu sais ton ennemi plus fort, que tu sais comment il compte t'attaqué, et que tu sais que tu risque d'y passer. Tente de changer son attaque.*

Car si la substitution avait déjà fonctionner plusieurs fois, il serait étonnant de que celle-ci marche de nouveau, et cela risquait de lui causer plus de problémes que d'apporté une solution.
Devant ce dilemme, Cross était indécis, mais le temps lui manquait, il pris donc une décision grave mais qui lu semblait la plus judicieuse. Il allait tromper son adversaire une nouvelle fois mais cette fois-ci, il était quasimment sur que son adversaire ne s'y attendrais pas.

*Je vais feinter un kawarimi!*

Il était plus déterminé que jamais, prêt à tout pour réussir, et ayant à son avantage que le ninja de Suna le prennait pour un fuyard, se premuttant sans cesse pour éviter les attaques.

Le ninja n'était plus qu'à quelques mètres de Cross, prêt à abattre son sabre sur lui. Cross ,qui avait bien montrer son intérêt pour les pierres alentours espérait que celui-ci croirait qu'il veut faire un kawarimi, cela renforcé par le fait qu'il ferait les signes du kawarimi mais sans envoyer complètement son chakra, le gardant à la limite de la technique. Le ninja, croyant avoir affaire à un kawarimi, finira surement son coup, mais avec moins de force et de rapidité, et surtout cherchant du coin de l'oeil l'endroit ou Cross pourrait se rétablir et pouvoir l'attaquer, étant donc moins concentrer, offrant une opportunité à Cross. Celui-ci serait alors percuter par le sabre mais pourrait en réduire les dommages en se protegeant avec le bras gauche, le coup n'étant pas aussi fort que prévu, il sera touché mais moins gravement. Il sortira alors un kunai et tentera de le planter au niveau de la hanche du ninja de suna.
Celui sera alors soit toucher par le kunai, ce qui était fort peu probable, soit il permutera, laissant à Cross l'opportunité de finir sa technique, puisque ayant foncé sur le ninja, il sera suffisamment près du fanion pour se permuter et empechera les autres de permuter avec lui grâce à la fumée créée par sa permutation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue12/69Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue10/187Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

Et encore une fois, Cross eut une chance modéré. Il était arrivé à lire dans les intuitions du ninja de Suna, et avait su esquiver l'attaque en faisant croire à une autre substitution. L'adversaire avait plongé dans cette feinte basique, mais qui avait de par ce fait très bien réussi.

La lame passa à quelques centimètres de la tête du gamin qui avait réussi à faire un nuage de fumée autour de lui sans se téléporter vraiment. S'accroupissant, il venait de sauver sa propre vie, et créait même une ouverture dans la défense de son adversaire.

Il tendit le bras, et le kunai partit se loger parfaitement dans les cotes du ninjas...


<pouf>

-" NON !! Je vous jure, je ne lui aurait jamais fait de mal !!!"

Cross se retourna soudainement, et ne sembla plus rien comprendre. Contre la gorge de Kyilyiendril, la Tsuchikage tenait un kunai. Elle avait les yeux injectés de sang et semblait prise de folie. Elle enleva le kunai de la gorge du sensei, et plaça sa main dessus, la serrant de toute ses forces.

Kyilyiendril suffoquait de plus en plus, sous l'effet de la perte d'oxygène dans son sang, il essayait de se débattre, mais la puissance de la Kage était si grande qu'il ne pouvait rivaliser...

Cross resta stupéfait par ce qu'il venait de voir et en avait totalement oublié la téléportation en haut de la muraille. Le cri de son sensei l'avait brusquement fait changé d'avis sur cette fuite. Le corp de son sensei avait arretter de bouger. Elle le laissa tomber lentement au sol...

Mort ... Kyilyiendril était mort, là sous ses yeux ébahis...

La Tsuchikage se tourna alors vers lui. Elle ne semblait plus gentille comme à l'acoutumer. Elle semblait plus proche de l'animal auquel on a tué ces petits, mais elle ne savait plus qu'elle cible prendre. Son regard avait une chose effrayante, plus lourd que le noir d'une nuit sans lune, plus puissant qu'un torrent sur une flamme de bougie...

Elle se dirigea lentement vers Cross qui restait encore incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue27/27Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue64/64Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (64/64)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

Cross, était rester là, sans bouger, attérer par ce qui venait de se passer. Il était encore tout tremblant de la rage qui l'avait gagner duarnt le combat, ayant rassemblé tout son courage pour faire face à la mort. Toute la haine contre les gens de Suna était encore présente dans le coeur de Cross. Mais, cette voie, cette voie qui lui était si familière, l'avait stopper net, comme bloqué par un mur invisible. Le kunai encore dans la main, il ne le lachait pas, tétanisé. Rien n'aurait put plus le surprendre que ce qui venait de se passer. La voie de Kyilyiendril était encore présente dans sa tête, comme un écho, se répercutant contre des parois, et s'en allant, doucement, comme pour ramener Cross vers la réalité. Mais celui-ci n'en revenait toujours pas, il ne pensait à rien, il ne souhaitais d'ailleurs pas pensé. Il était totalement vide. A présent, plus rien ne le retenait, et il se laissa tomber au sol, les yeux embué de larmes.
Rien ni personne n'éxistait plus autour de lui, a part cette voie qui résonnaikt encore dans sa tête. Il se relacha alors, laissant son corps s'enfoncé de tout son poids dans le sol. Il laissa ressurgir ses émotions et des larmes coulèrent abondamment de ses yeux, des larmes de soulagement de joie. C'était fini, ce dur passage était enfin fini, dès à présent, il ne craignait plus la mort car il l'avait affronté en face.

Se relevant tout doucement, il vit Kyilyiendril étouffé se débattant tombé au sol, sans vie, c'était un qui le laissait sans voix, il venait à peine de se remettre du premier qu'il se faisait balayer directemment par un deuxième. C'en était trop, Cross laissa alors tout tomber, des grandes larmes de fatigue te de suffisance lui coulèrent sur les joues. Il voyait la tsuchikage s'approcher tout doucement, de façon flou, le visage dur et froid.

Un déclic eût alors lieu dans la tête de Cross, Kyilyiendril ne pouvait avoir été tuer par Kusaru, il était ninja d'Iwa. Et si ses intentions avaient été malfaisantes, celle-ci l'aurait repéré plus tôt et ne l'aurait pas tuer aussi promptement, sur un simple coup de tête, elle l'aurait d'aileurs fait plus tôt. Quelque chose ne tournait pas rond mais quoi, il ne le savait pas, le genjutsu n'étant pas son fort, il ne pouvait savoir si cela était une illusion ou non, il restait donc sur ces gardes prêt a sortir un kunai s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue12/69Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue10/187Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (10/187)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:59

Arrivant sur Cross, la Tsuchikage le prit par le coup, voulant le soulever d'une seule main ! Mais Cross n'hésita pas, et d'un coup de kunai, trancha dans le bras de la tsuchikage. Le sang gicla ...

Et la Tsuchikage disparut dans un nuage de fumée pour voir apparaitre Kyilyiendril, le bras légèrement ammoché. Il n'y était pas aller de main morte pour son premier élève, mais cette fois, il était sur qu'il pourrait passer l'étape genin. Sortant des pansements, il en tendit la moitié à Cross...


-" Tu t'es bien défendu, mais tu aurais du tenter de t'enfuir tout de suite. Tu aurais pu perdre la vie en désobéissant aux ordres ! Enfin, ce n'était qu'un test, et tu n'as pas encore le niveau pour ce genre de mission... Mais je pense que tu as le niveau suffisant pour tenter le passage genin."

Il avait déjà fini de se panser la petite plaie qu'avait fait le kunai sous la veste reforcé. Il regardait son élève dans les yeux, l'air sérieux et assez fière de son élève, mais restant dans une expression assez sobre.

-" Tu as mérité d'aller dormir. Demain à la première heure de l'aube tu devras te rendre à l'académie. Je t'y attendrais pour te présenter au jury du passage genin....

Felicitation"


Et il disparut en un mouvement dans la forêt ...

[ Fin de l'enseignement : tu peux poster à l'académie pour le passage genin.
Tes deux autres techniques sont validés, tu gagnes 2 points en genjutsu, 2 autres points à te mettre où bon te sembles. Post à ta fiche de personnage pour que je valide les changements]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue27/27Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Test Final (Cross > Genin) Left_bar_bleue64/64Test Final (Cross > Genin) Empty_bar_bleue  (64/64)

Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:39

Cross était exténué, il voyait kyilyiendril en face de lui qui lui parlait tout en tendant des pansements, il n'entendait que la moitié des mots sortant de la bouche de kyilyiendril ou, en tout cas, s'il entendait tout, il n'en comprenanit que la moitié. Mais celà lui permit tout de même de comprendre l'essentiel des recommandations de kyilyiendril.
La remontrance que venait de lui faire son senseï, l'avait quelque peu irrité mais il oublia vite, s'appliquant à bandé sa plaie.
A l'inverse, l'annonce du passage de l'examen genin, le réjouissais au plus au point.

*Je vais enfin pouvoir prouver ma valeur. Et mettre réellement en pratique, ce que j'ai appris durant mon enseignement avec kyilyiendril.*

Il vit son sensei partir en un éclair, pansé au niveau de la hanche, avant même qu'il est pus lui demandé quoi que ce soit.

*Je m'en veux un petit peu tout de même, d'avoir blessé kyilyiendril sensei. Mais bon, après tout c'est tout de même lui qui l'a cherché, et puis c'est le juste retour de ce qu'il m'avait fait subir pour l'apprentissage de ma première technique, me lançant des kunais à tout va.*

Une certaine fierté avait s'était emparée de Cross, l'annonce de son passage à l'examen pour devenir genin et le fait qu'il est réussi à blesser son sensei qui lui parraissait bien plus fort que lui.

Il décida donc, après une petite sieste à l'ombre des arbres, ayant pris ses précautions pour ne pas subir, cette fois-ci une réel attaque ennemi, de rentrer chez lui se reposer car demain s'annonçait comme une dur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Final (Cross > Genin) Empty
MessageSujet: Re: Test Final (Cross > Genin)   Test Final (Cross > Genin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Final (Cross > Genin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Passage Genin Musashi/Shugyoku
» Appartement de Cross
» Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.
» Examen genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser