Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IDEE pour TOUS les villages !

Aller en bas 
+5
Nana Kagami
Tensui kiryoku
Ryoko Satoro
Koto
Sanosuke Sagaara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:27

Voilà, ces derniers temps on arrête pas d'avoir de nouvelles inscrpitions. Ce qui pourrait être bien c'est qu'en haut des présentations chaque village donne les personnages qu'il aimerait bien avoir.

Par exemple, à Iwa nous n'avons qu'un seul Akimichi. A mon avis on est pas prêt d'en avoir un autre parce que les gens n'y pensent pas forcément. Donc ce que je propose c'est que dans la partie "Présentations" on écrive en dessous de la partie Iwa : "on cherche un ou une akimichi si vous êtes intéressé"

Et si on fait ça pour chaque village dans un même post bien visible pour les nouveaux, ils seront peut-être tentés de faire des persos auxquels ils n'auraient pas forcément pensé. Ainsi, nos clans pourraient s'agrandir et on pourrait voir apparaitre de nouveaux persos.

Chaque joueur pourrait aller proposer un perso avec qui il voudrait RP, comme ça les nouveaux seraient orientés sur leur choix. Bien sûr ce ne sera pas une obligation pour eux de choisir un perso proposé par le village, mais juste une indication.


Voilà j'attends vos réactions ! (dsl si c'est pas clair mais je viens de me réveiller ! ^^)


@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue83/83IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue335/335IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (335/335)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:32

Ben oui pourquoi pas, mais le truc c'est que les Akimichi a Iwa ça court pas les rues^^.

Par contre ont pourrait demander des trucs du genre; Cherche une petite soeur pour Sanosuke, enfin voila des petites annonce pour avoir des liens avec d'autres PJ. Ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:36

Ouais c'est sûr que les Akimichi c'était pas le meilleur exemple mais bon c'était juste un exemple ! ^^

Oui pour les annonces "cherche ptite soeur,etc..." c'était l'idée !

Mais je voulais quelque chose de peut être plus officiel fait par les Kage dans un premier temps : on est en guerre donc l'important est de recruter les bons éléments ! Si on a que des gars qui font du taïjutsu dans un village, ça serait peut-être bon d'en avoir un ou deux qui savent utiliser leur chakra ! ^^ (non j'ai rien contre les ninjas qui se battent avec leur pieds et leur mains ... :P )

Bref, et en dessous de ce post, nous les joueurs on pourrait venir mettre nos annonces pour qu'il y ait des liens entre les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue72/72IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue258/258IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (258/258)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:37

J 'aime bien l 'idée.......et puis cela permettrait aux nouveaux inscrits d 'avoir une personne avec qui RP. car si il fait partie d 'un clan, son ainé dans le clan et le forum deviendrait son sempaï en quelque sorte.
Ou leur dire de ne pas hésiter à faire partie d 'un clan du village ( si ce dernier n 'est pas fermé.)

NB: le sempaï c 'est bien une personne qui est là pour aider le nouveau venu à s 'intégrer ?

Et puis je vois bien pour les Déserteurs, une annonce disant...

Recherchons membres de tous clans ayant une haine envers leur clan d 'origine, et leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:41

Mdr pour les déserteurs ! lol!


Et le Sempaï c'est une sorte de supérieur : si t'es en seconde et que tu as un pote en terminale, c'est ton sempaï. C'est une marque de respect.

Le senseï c'est le professeur, celui qui t'enseigne quelque chose !

(j'espère ne pas me tromper, mais bon ce n'est pas le sujet !^^)



Je pense comme toi que ça pourrait motiver les nouveaux, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue83/83IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue335/335IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (335/335)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:58

Maintenant plus qu'a attendre qu'un admin valide tout ça et ce sera bon je pense, l'idée en soi est très bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue250/250IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue380/380IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (380/380)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:28

L'idée est de Kikaï, donc forcément mauvaise....je déconne Mr R ^^

Ouais, cherche poisson rouge pour le village des déserteurs...je sais pas, ça me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

Méchant ! Vous êtes très méchant Mr L !!!

IDEE pour TOUS les villages ! Ame_en_pleure_07
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue250/250IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue380/380IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (380/380)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue123/135IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue108/119IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (108/119)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:38

Bah ça peu être pas mal.. Enfin, c'est vrai que ça fait acceuil 30millions d'ami..
Mais c'est claire que niveau role-play, ça pourrait être interressant..
En fait, faudrait que chacun fasse dans son village une présentation de sa famille.

[Famille Go]
[Famille Samishi]
[Famille Akane]
[Famille ourihara]
[Famille Kiryoku]

Dans chacun des topics il y aura les objetifs, les mentalités, les idées, le passé de la famille. Les gens contacteraient le ou les membres de la famille par Mp, ou en postant simplement à la suite de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue21/24IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue36/36IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (36/36)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

Je viens d'arriver sur le forum, mais je trouve que l'idée des annonces de Tokine est pas mal. Moi-même en arrivant je cherchais une famille d'adoption et je pense que si on signalait les gens qui recherchent des membres de leurs clan, ça pourrait étoffer les liens des clans, plutôt que chacun créée sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Moi l'idée me plait aussi, je suis partant !
D'ailleur ça m'arrangerais qu'il est un ou une autre membre de mon clan ! Déjà pour le Rp mais aussi pour l'histoire du clan... [Cf. ma présentation] J'avais penser à un petit frère ou un(e) cousin(e) !

Et je vais même continuer en disant qu'il y a un grand clan d'Iwa qu'on rencontre dans les HS de Naruto mais que personne ne connait forcément : c'est le clan Kamezuruichi qui s'oppose au clan Aburame (de Konoha) sur le contrôle des insectes !
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue99/99IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue284/284IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (284/284)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

C'est une idée intéressante qui pourrait faciliter l'intégration des nouveaux inscrits. Car comme l'a dit Koto, si l'on appartient à un clan, il est peut être plus facile de commencer "l'aventure" en évitant d'être seul (même si l'on est jamais vraiment seul). Les clans seraient un peu plus fournis et les membres plus prompts à rester actif.

Nous pourrions utiliser ce sujet pour établir les demandes qui seraient elles-mêmes gérées par un admin ou un ninja "confirmé" --> https://narutoroleplay.1fr1.net/naruto-gaiden-f1/Possibilites-de-personnages-t368.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue12/12IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue100/102IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (100/102)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Une nouvelle fois, je risque d'être un peu contre l'avis géréral. On ne se change pas, hein?

Je tient à précisé que dans le principe, c'est pas une mauvaise idée. Après, il faut mesurer ce que celà implique.

Je vous livre les quelques points auquel j'ai pensé un peu dans le désordre :

Citation :
Dans chacun des topics il y aura les objetifs, les mentalités, les idées, le passé de la famille. Les gens contacteraient le ou les membres de la famille par Mp, ou en postant simplement à la suite de la présentation

Pour commencer, je tiens à précisé, qu'un topic du genre existe déjà (cf Naruto-Gaiden > Régles > Clan et Techniques Héréditaires). Toutes personnes voilà voir son Clan figurer dans ce sujet n'a qu'à en faire une description et l'envoyer.


Ensuite, c'est super bête, mais faite bien attention. Si vous lancé un appel, que quelqu'un y répond, et que vous vous rendez compte que vous ne saquez pas la soeur, le frère, le cousin, ou quoi que se soit d'autre avec lequel vous aurez pourtant à vivre, vous le regretterez peut-être. C'est bête, mais ce point est tout de même à prendre en compte.


Voilà, je vous laisse déjà méditer sur ça...

Juste pour conclur, tu sais (Kikai) comment je joue en jdr, et je suis le premier à proner ce genre de chose normalement. Je dis juste qu'il faut faire attention dans quoi vous vous engagez...

Donc pqas d'avais particulier pour moi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Nana Kagami a écrit:
Je viens d'arriver sur le forum, mais je trouve que l'idée des annonces de Tokine est pas mal.


Merci mais ... moi c'est Kikai Very Happy Tokine c'est mon nom de famille ! t'es pas la première à te tromper je ne t'en veux pas ! ;)


@ peluche !





Pour le Kirisien (^^):

Toi t'aurais vraiment du dormir cette nuit !

Cette liste serait une indication pour ceux qui ont vraiment envie de s'impliquer dans le rp, pas une OBLIGATION !

Et si deux joueurs ne peuvent pas se blairer, justement ça peut faire évoluer le rp !

Bref, tes arguments sont moyens.



Continuez à porposez vos idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue12/12IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue100/102IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (100/102)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

Durant tout mon message, je n'ai jamais dit que ce message était obligatoire...


Et puis pour :

Citation :
Et si deux joueurs ne peuvent pas se blairer, justement ça peut faire évoluer le rp !


C'te blague...Déjà, quand se sont les persos en eux même qui se blaire pas, tu sais comme moi que ça devient vite injouable. ALors si ce sont carrément les joueurs qui s'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Bon écoute, j'sais pas si c'est moi ou les gens qui font exprès de me prendre la tête mais en ce moment j'ai tendance à très vite m'énerver ! Donc viens pas me gonfler avec tes chipotages à deux balles qui servent à rien ! C'est pas le sujet ça ! On s'en fou que les persos ne s'aiment pas ! On parle pas de ça ! Donc si t'as rien à dire d'intéressant à part de reprendre tout ce que les gens disent point par point pour faire ton intéressant, merci de débarasser le plancher !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue83/83IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue335/335IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (335/335)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Sa t'es déjà arriver a toi de pas pouvoir blairer un joueur? Moi non perso.

A moins que ce soit un gros boulet mais sinon pas de problème je pense...
Pour éviter ça vous leur donner pas votre msn^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue123/135IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue108/119IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (108/119)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Citation :
Pour commencer, je tiens à précisé, qu'un topic du genre existe déjà (cf Naruto-Gaiden > Règles > Clan et Techniques Héréditaires). Toutes personnes voilà voir son Clan figurer dans ce sujet n'a qu'à en faire une description et l'envoyer

Mince, c'est vrai.. Mais ma famille y est pas XD Merde, y a pas que sur le papier que la famille Kiryoku est rejeté XP
Après pour les amours.. Bah quand même y a pas à se prendre la tête. Chacun joue sont personnage et tout se passe bien. Personne ne peu juger autrui, encore moins sur un forum..

Ptdr Et puis vous allez pas commencez à vous engueuler XD
Après je propose qu'on fasse un vote.. ça va faire un remake de Sarko/Sego mais avec un oui et non.. Qui pour la constitution des Familles!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue12/12IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue100/102IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (100/102)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

Citation :
Sa t'es déjà arriver a toi de pas pouvoir blairer un joueur? Moi non perso.

Si ça se trouve, tu as plus d'experience que moi en jdr, mais seulmeent la mienne, oui, ça arrive.
Et tu sais quoi? La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était hier...


Citation :
Donc si t'as rien à dire d'intéressant à part de reprendre tout ce que les gens disent point par point pour faire ton intéressant, merci de débarasser le plancher


Je ne réglerai pas mes comptes ici, car ce n'est pas le lieu. J'avais pourant écrit un jolie paragraphe dans le pure style du "Comment énerver" l'autre. Mais je me suis rendu compte que j'aurai eu tort, car ce n'ai ni le lieu, ni l'endroit pour ça. Et qui plus est, tu as beau dire ce que tu veux, je ne veux pas me facher avec toi.

Cependant, oui, c'est justement le boulot des modos de justement reprendre tout point par point. Est-ce que j'ai dit que c'était une mauvaise idée? non, au contraire même. Je tenais juste à soulever des points dont je voulais que vous ayez connaissance. Point final.


Maintenant, ce sujet est clos, et je vous laisse parler et développer votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:50

J'aime bien le principe, ça peut être sympa, surtout que les PNJ ça passe, mais c'est pas très marrant... Suffit de voir ma tante pour comprendre, bref c'est sympa une à deux fois par an ^^ Non cérieusement après ça peut créer une ambiance géniale.

Tensui moi je veux bien voté oui pour l'idée, si c'est pour voter Sarko/Ségo bah moi je vote Bayrou !! XD Sinon je choisis Ségo lol c'est pas le sujet, je vais calmer mes idées politiques, sciences po c'est dans deux ans :p.

Et ne t'inquiète pas si tu t'énerves Kikai c'est le sale temps qu'il vient de faire cet aprem qui tape sur les nerfs, une bonne nuit de sommeil (14 heures d'affilées, comme moi hier soir!) et ça ira mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue72/72IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue258/258IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (258/258)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:19

Personnellement je voterais,....... Oui.....mais le dernier mot reviendrait au membres de la famille choisit voir aux modo car il faut penser à garder un équilibre. Mais cela est deja fait, vu que les clans Ushiwa et Hyuga sont fermés.
De plus le fait d 'appartenir à la même famille ne veut pas dire s 'entendre, il existe des familles où c 'est la haine et non l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue123/135IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue108/119IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (108/119)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:24

Lol Ayame, moi voulais voté Bofé! Pec'no au pouvoir! ..Hum.. excusez moi
Koto à pas tord.. Et en fait c'est principalement le cas dans la plus part des familles (des manga en tout cas) Pourquoi? Parce que les amis, on les choisit, la famille, on la subit! ..Une petite minute... voila..

Attention aux premières sondages le oui l'emporte avec 100% des voies (<-lol) je rajoute ma voie, je suis citoyen!
[Oui Very Happy ] --- (100%)
[Non Mad ]

Allez y! Voter est un droit, aussi un devoir!! (allez, on est plein dedant!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue83/83IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue335/335IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (335/335)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

Moi je vote OUI cela rajouterai de la richesse au RP des personnes concerné.

Voila ont reste toujours a 100%^^
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue150/150IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! Left_bar_bleue738/738IDEE pour TOUS les villages ! Empty_bar_bleue  (738/738)

IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:33

Je vote ...........Oui........mais ce sont les admi qui décideront....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE pour TOUS les villages ! Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE pour TOUS les villages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle pour tous
» [suggestion] Petite modifications des villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser