Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Petite modifications des villages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue123/135[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue108/119[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (108/119)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Le forum n'est pas mal du tout. Il est simple d'emploi, clair, on ne passe pas trois quart-heure à chercher ou aller pour tel ou tel chose.
Mais pour faciliter la vie de tous, et pour un meilleur rp, je ne suggère pas de modification, mais de rajouté quelques trucs.

Dans un village, il y a plusieurs choses:
-Une entrée (les portes fortifié des villages)
-le village (Là où il y a tout les nouveaux bâtiment, habitations, commerce, etc..)
-le centre du village (Là où il y a tout les anciens bâtiments, maison du Kage, Hôpital, bibliothèque, l'académie, etc..)
Après, dans il y a tout ce qui peu avoir un rapport avec le village: Foret, Désert, etc..

Ce que je suggère?
C'est de réorganiser un peu les villages. Dans chacun des villages, il y aurait:
-Une entrée, où on y trouverait principalement les départ de mission, ceux qui désertent, des batailles lors des conflits..
-Le village, où on y trouverait principalement les habitations des Pj, Les magasins..
-Le centre, où on y trouverait principalement le bureau de l'Hokage,
l'hôpital, la bibliothèque..
-L'académie, qui fait aussi partit du centre (si les sous-forums ne sont pas possibles)

Pourquoi?
Je pense que ça offrirait une meilleur organisation sur la forum.
Il y aurait:
-toute les habitations, et les magasins (en post-it) d'un côté
-tout les rp pour les blesses (hôpital), pour les étudiants (Bibli., Académie), et les missions (bureau de l'Hokage) d'un autre côté

Pourquoi changer?
Simplement pour limiter les posts personnel.
Pourquoi personnel? Parce qu'un autre joueur ne peu pratiquement pas s'y intégré. Je pense qu'il vaut mieux essayer de faire des petits post "Le vieille arbre de Konoha", plutôt que "Le repos de Naruto".

Le premier sujet reste générale, il peu être utilisé par tout le monde, à n'importe quel moment. Dans le second sujet, Lorsque Naruto cesse de se reposer, le sujet perd tout interet, et il ne peut plus être utilisée (jusqu'à ce qu'il se rerepose) Je ne sais pas trop vous comprenez xD J'ai l'impression de m'embrouiller moi même lol


(résumé)
Bref, je suggère simplement de rajouter quelques petits truc.
-N'utiliser le topic "village" uniquement pour les magasins et les habitations
-Rajouter des "centres" dans chaque villages
-Faire plus de topics générales


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue12/12[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue18/18[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (18/18)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:34

Je te soutient à 100%

Mais il y auras alors plusieurs conditions pour poster à ajouter:

La première. Si vous créer un nouveau topic dans le village celui-ci serat obligatoirement un lieu.
Attention quand vous poster dans un lieu de respecter le moment ou se trouvent déjà les autres Pj: par exemple si Deux Génin se sont rencardé un soir dans un restaurant et qu'ils sont en plein RP Entrez pas dedans en décrivant que c'est la matinée et que venez prendre votre ptit dèj...

De même si Deux Pj spécifient que RP parlant ça les arrangerait de ne pas être dérangé. Ben laissé les.

Enfin on ne pourrait poster qu'à un seul endroit pas sous forum. C'est à dire par exemple que lorsqu'on est dans le village, on ne rp pas partout dans le village.


voilà, mes deux sous
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue123/135[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue108/119[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (108/119)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:48

Haï,
Un lieu avec une petite desciption sympas et une image :)
Après pour le reste, c'est du rp, c'est un truc à prendre. Lire les posts précédent pour savoir l'heure, et la situation..
Aussi, bien préciser quand un Pj quitte un lieu. Que lorsqu'une personne s'intègre dans un post, qu'il sache exactement qui y reste et qui est partit ^^

Sinon, je suis aussi d'accord avec toi Sahoya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:21

Aller ploup je répond ^^ :

J'aurais voulu faire ça mais, il y aurait eut trop de sous parties dans chaque village. ( si on fait un forum, pour l'aca, la biblio, l'hôpital etc... ). Car on ne peut pas faire de sous partie.

Sinon ce que tu suggère : comment on donne les missions ? Moi je m'emmêlerais les pinceaux. Séparer le village du centre : Quel intérêt ? Les maisons des PJ c'est une petite partie ainsi que les magasins ( j'ai dit les ? oups ; l'unique magasin )

Je suis d'accord pour avoir des lieux "généraux", mais bon tout le monde ne veux pas aller automatiquement aux mêmes endroits que les autres.

Donc moi ce que je propose :

On garde comme ça, sauf que les lieux principaux, je les mets ( enfin les modos ) en post it, pour qu'ils soient bien visibles ( hôpital, biblio, armurerie etc... )


Après si tous le monde préfère ta solution je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:42

Bah ajouter des lieux, c'est quelque part brider les RPs... Quand au bout de deux posts on est obligés de changer de forum... Quand on a un sujet entier à traiter quelques parts et que là ce n'est qu'un Post-It...

Actuellement on a juste à préciser un titre, là maintenant tout de suit,e il y a certes quelque petits posts persos, mais il n'y a pas énormément de joueurs... Une fois qu'il y en aura plus que votre perso donnera de la tête un peu partout, les posts persos vont s'en aller. Mais d'un autre côté ils sont primordiales à la mise en place de son personnage, établir son caractère, le faire découvrir de ses supérieurs, tout ça d'un point de vue RP, puisque si l'on utilise le H.R.P., quelques parts ç fausse un peu tout.

Donc moi je suis contre les deux améliorations, et laisser le Forum comme tel. Après si j'avais à choisir, je rajouterai des sous forum à ceux existant déjà plutôt que de courts post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue123/135[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue108/119[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (108/119)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:31

Citation :
Séparer le village du centre : Quel intérêt ?
Que ce soit un peu mieux organiser.. Imaginons que le forum prenne de l'importance. Si chacun, fait un post avec sa maison, si on rajoute tout les Rp 'discutions', plus les rp dans les hôpitaux, plus ceux d'une bibliothèque, plus ceux d'un magasins, on passera plus de temps à chercher les posts qu'à poster.. (Une petite partit, si les villages évolues et que chacun fait sa maison, Banzaï le Dawa)

Quel intérêt?
Celui de couper le village en deux partit, deux partit qui auront leurs utilité Role-play.
Comme ça, personne ne se pose de question, les habitations, le commerce dans le village, tout le reste dans le centre..
Ce sera plus organisé, et ça allégera le forum.

Cette Amélioration, est pour une évolution futur du forum.. Quand ce dernier aura évoluer, je pense que ce sera plus compliqué de le modifier que maintenant


Citation :
Actuellement on a juste à préciser un titre, là maintenant tout de suite il y a certes quelque petits posts persos, mais il n'y a pas énormément de joueurs... Une fois qu'il y en aura plus que votre perso donnera de la tête un peu partout, les posts persos vont s'en aller. Mais d'un autre côté ils sont primordiales à la mise en place de son personnage, établir son caractère, le faire découvrir de ses supérieurs, tout ça d'un point de vue RP, puisque si l'on utilise le H.R.P., quelques parts ç fausse un peu tout.

Excuse moi, mais je n'ai pas tout compris ^^' (..c'est le matin..)
Je ne pense pas réellement, que les posts personnel forge particulièrement ton personnage. Dès le moment où tu le joue, que ce soit à l'académie, que ce soit dans le village, dans des bois ou dans un désert, tu le forge quoi qu'il arrive. Tu montre à tous, une facette de sa personnalité, tu peux aussi montrer son passé (Comme dans le Manga Naruto, par FlashBack), et pourquoi pas faire rêver ton personnage du futur qu'il désire. Là, tu forge ton personnage.
Mais il n'y a rien à voir avec le titre du sujet. Je suis d'accord que dans le titre "l'entraînement rigoureux de Naruto" il n'y a pas photo, on comprend tous, directement ce que fait Naruto, et on voit directement une partit de son Caractère. Mais si en revanche dans "les bois de konoha", tu fais un bon post, où tu montre notre petit Naruto qui s'entraîne durement jusqu'à l'épuisement, non seulement tu forge ton personnage, mais en plus, tu peux inviter d'autres à se joindre à ton sujet...


Ouai après, comme dis Hasaki, si on met plein de sous forum, le forum par lui même mesurera 3 Km... donc c'est à réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue12/12[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue18/18[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (18/18)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:04

ben moi je propose de ne pas mettre de lieu déjà fixé. Si on veut poster on peut créer un lieu qui n'existe pas. Par exemple au lieu de mettre "ruelle de Konoha" un Pj qui veut joue son perso pendant qu'il se promène il écrit "sur le chemin entre L'académie et la bibliothèque" N'importe qui peut y aller par la suite (ce qui évite la multiplication des sujet) mais s'il devient trop grand hop on met un autre sujet comme: "dans le quartier est de Konoha" pour éviter les sujet de 40 pages.

Donc pas plein de sous forums, mais ptet juste un de plus. Ou alors les post-it.

Ensuite je ne pense pas que ça ralentira le Rp personnel, Car justement à force de petit sujet perso on risque d'y perdre en lisibilité sur le forum. Mais il faudrat se contraindre à ne pas s'éparpiller dans le village. Pour éviter les Pj qui sont partout (A moins de posséder le Kage Bunshin ^^).

Et puis à la limite tant mieu, les Pj se construise surtout dans leurs relation avec les autres et pas avec les petit moment en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:12

Tensui kiryoku a écrit:
Excuse moi, mais je n'ai pas tout compris ^^' (..c'est le matin..)
Ouais, le matin aussi pour celui qui à écrit T.T

Tensui kiryoku a écrit:
Je ne pense pas réellement, que les posts personnel forge particulièrement ton personnage. Dès le moment où tu le joue, que ce soit à l'académie, que ce soit dans le village, dans des bois ou dans un désert, tu le forge quoi qu'il arrive. Tu montre à tous, une facette de sa personnalité, tu peux aussi montrer son passé (Comme dans le Manga Naruto, par FlashBack), et pourquoi pas faire rêver ton personnage du futur qu'il désire. Là, tu forge ton personnage.
Certes, mais les explications de certaines pensées de certaines situations ne peuvent se faire que dans un sujet adapté. Je ne vais pas polluer le topic du sensei avec ma vie perso, je pense que si on veut être lu, rapidement et explicitement il ne faut pas troubler les posts avec un blabla qui peut avoir sa place ailleurs. Surtout que certains persos vont jouer ce genre de descriptions à partir des pensées de leur personnages, encore la didascalie/narration sert à cela, mais dans certaines physionomies de personnages il est impossible de leur retirer les posts parallèles.


Tensui kiryoku a écrit:
Mais il n'y a rien à voir avec le titre du sujet. Je suis d'accord que dans le titre "l'entraînement rigoureux de Naruto" il n'y a pas photo, on comprend tous, directement ce que fait Naruto, et on voit directement une partit de son Caractère. Mais si en revanche dans "les bois de konoha", tu fais un bon post, où tu montre notre petit Naruto qui s'entraîne durement jusqu'à l'épuisement, non seulement tu forge ton personnage, mais en plus, tu peux inviter d'autres à se joindre à ton sujet...

Oui.

Alors juste réglementé les titres... Pour éviter qu'ils soient trop "fermés" car c'est vrai que c'est un problème, qui peut de temps à autres devenir nécessités...

Quoi que, nécessités de rien du tout, si on veut se "réserver" le topic, on le dit en un joli HRP...

Bref, là je suis tout à fait d'acc


edit--> Petit oublis :

Tensui kiryoku a écrit:
Ouai après, comme dis Hasaki, si on met plein de sous forum, le forum par lui même mesurera 3 Km... donc c'est à réfléchir..
Non il y a la possibilité de mettre des sous-forums afin qu'ils n'apparaissent qu'en minuscule en dessous de la présentation de leur catégorie, dans le cadre. Si le problème est là, je connais la solution^^ Et comme ça il ne fera que quelques centimètres de plus que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:03

Idame Ourihana a écrit:

Non il y a la possibilité de mettre des sous-forums afin qu'ils n'apparaissent qu'en minuscule en dessous de la présentation de leur catégorie, dans le cadre. Si le problème est là, je connais la solution^^ Et comme ça il ne fera que quelques centimètres de plus que maintenant...

Là tu m'interesses.... Je ne sais absolument pas comment le faire. Donc dès que possible --> msn.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

Okay Chef

(Test réponse rapide, j'avais toujours enlevé ce truc j'trouvais ça nul, mais j'ai jamais testé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue123/135[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue108/119[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (108/119)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:02

Ah? Si vous pouvez réellement faire des pitit sous forums, ça serait génial. En plus on peut donc en faire plein (mais pas trop quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:41

Pleins ça met le bordel après ;-)

Je vais voir avec Kasu. T'inquiètes tensui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue123/135[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue108/119[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (108/119)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:45

Haï :)
C'est classe :p Dites-le si, ou lorsque vous aurrez fait des modifications. :p
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:46

Je suis pas là ce soir, mais ça va venir^^ Le jour où nous nous croiserons XD
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagui Kymatory
étudiant(e) de Konoha
Takayanagui Kymatory


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue12/12[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue21/21[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (21/21)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

le village pourrait se diviser en plusieur partie
les habitations : toute les maison et autre de pj
le centre ville: magazin bain la place hopital...( pourquoi y a t-il qu'un mag si il y les metier tisseur forgeurion il devrais avoir +ieur mag géré par les PJ)
et les batiments adùinistratif: les bureaux pour les mission et autre. l'aréne de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:11

Idame : Mici beaucoup !

* Bisous *
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:38

* Tend la joue pour en demander d'autres *

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue123/135[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue108/119[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (108/119)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:58

Pour les fiches de personnage, j'avais fait quelque chose sous Word. Enfin, je me suis aider des forums D&D :p

Je l'ai foutus sous Word. La partit Stat et la partit la partit Technique uniquement pourra être copier/coller sur Paint pour être posté (une fois remplis:

[suggestion] Petite modifications des villages. Fichetechniquepersovideyf0

Qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sahoya
étudiant(e) d'Iwa
Sahoya


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue12/12[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue18/18[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (18/18)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:23

Qu tu doit trainer sur le même forum que le miens ^^.

Sinon oui je suis tout à fait pour, ça permetrais de tout regrouqpper quelque part. Mais il faudrait changer la couleur de fond, la présentation. Voir peut-être laisser Hitoire, pensée apparence dans le post d'origine et ne mettre que le reste sur la fiche en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue60/60[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[suggestion] Petite modifications des villages. Left_bar_bleue340/340[suggestion] Petite modifications des villages. Empty_bar_bleue  (340/340)

[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:09

Et pourquoi on garderai pas notre unicité.

Ce n'ets pas méchant, mais voler à tout bas, ça gâche des fois vous pensez pas ? Surtout que la fiche des persos suffit largement.

Au pire y rajouter deux trois trucs, mais désormais avec le rangement des fiches à venir, tout va devenir plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:16

Bah en fait le truc c'est que Hasaki Kusaru a déjà fait des fiches de perso de Naruto pour le JDR sur papier qu'elle a fait. On se sert des règles du forum pour jouer sur papier en vrai. J'ai déjà joué avec Hime, Bunshichi, d'autres gens et Kusaru en MJ et c'est bien sympa ! (et oui j'connais les admins en vrai ! elles sont bien mignonnes d'ailleurs ^^ lol)

Enfin bref, les fiches de perso existent déjà donc pas la peine que vous vous preniez la tête ! Mais en tout cas c'est sympa de s'investir pour le forum ça fait plaisir à voir toute cette énergie !


cheers ENJOY NARUTO GAIDEN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Petite modifications des villages. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Petite modifications des villages.   [suggestion] Petite modifications des villages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Petite modifications des villages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» IDEE pour TOUS les villages !
» [Suggestion] La sensation dans le combat
» Petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser