Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IDEE pour TOUS les villages !

Aller en bas 
+5
Nana Kagami
Tensui kiryoku
Ryoko Satoro
Koto
Sanosuke Sagaara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Ah si tout le monde pouvait voter oui Sarko, tu peux aller te faire foutre!! ça serait vraiment génial [ désolée,faut que j'arrête, mais ça me stress.] Je suis contente qu'on soit à 100%, ça pourrait devenir trop drôle avec le temps xp << aïe arrête de me tirer les cheveux! mais pourquoi tu fouilles dans mon sac, non touche pas à ça! Arrêteuh!! Ca te regarde pas! Attends que je t'attrape espèce de ***, tu vas voir! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

Je vote oui aussi, je ne vous cache pas qu'un agrandissement de la famille Satoro serait pas mal, sauf pour les autres villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue895/895IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Ayame Samishii a écrit:
Ah si tout le monde pouvait voter oui Sarko, tu peux aller te faire foutre!! ça serait vraiment génial [ désolée,faut que j'arrête, mais ça me stress.] Je suis contente qu'on soit à 100%, ça pourrait devenir trop drôle avec le temps xp << aïe arrête de me tirer les cheveux! mais pourquoi tu fouilles dans mon sac, non touche pas à ça! Arrêteuh!! Ca te regarde pas! Attends que je t'attrape espèce de ***, tu vas voir! >>


Bon alors, d'une, c'est pas un sujet pour discuter de ses opinions politique, et de deux, Sarko serait certainement un meilleurs président pour la france que ne le sera jamais Sego, qui est, excuse moi de te le dire, une vraie conne...

Moi je m'en fou suis belge donc Sarko/Sego c'est le même mais c'pour le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue380/380IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10

1 partout la balle au centre, comme tu le dis si bien Sitael, c'est pas un sujet pour discuter de ses opinions politiques. Voila, y'en a un qui a mangé, et l'autre en a prit aussi...je vous demande donc de ne pas revenir ce topic si vous comptez continuer dans ce registre. Mais quelque chose est important: le respect. Alors le prochain qui fait partir le sujet en sucette, je fais péter la harissa...

PS: Même si j'aurais bien continué le débat...MAIS, ce n'est pas l'endroit.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue123/135IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Left_bar_bleue108/119IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

[Oui Very Happy ] ------- (100%)
[Non Mad] (0%)
Bordel, pourquoi personne ne dit non.. L'idée est bonne d'accord mais que faites vous du suspens, l'intrigue! Pas un seul assez négatif pour dire non? ><x

A part ça, Sitael tu répond pas au sondage XP
C'est bien de défendre [Censure Ryoko] (<- c'est pas vrai) mais faut répondre aussi ici XD Allez, viens à l'urne

PS: C'était moi qui est lancé l'avis politique.. Bah ouai désolé, tout ces chiffres les pourcentages et tout...Arh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Je pense être d'accord.

Les annonces seront mise ici : https://narutoroleplay.1fr1.net/naruto-gaiden-f1/-p5577.htm#5577

donc voilà si vous voulez passer des annonces, je suis cassé laissez tomber. XD

Non, répondez aux possibilités de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDEE pour TOUS les villages !   IDEE pour TOUS les villages ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE pour TOUS les villages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle pour tous
» [suggestion] Petite modifications des villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser