Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

Katsue attaqua rapidement l'armurerie de Konoha, elle se fit rejoindre par deux shinobis d'Iwa et vit deux anbus se battre en chemin... Ils exterminaient le peu de résistance...

Les trois shinobis entrèrent dans le magsin et firent rapidement le ménage... Malheureusement le patron n'était pas là, et Katsue ne vit personne d'autre dans le magasin.

Les shinobis d'Iwa : Notre première mission est accomplie, nous te laissons le reste.

Ils sortirent du bâtiment et furent rapidement hors de portée de la désertrice.

Elle commença donc à remplir son parchemin de tous les objets utiles qu'il y avait ici. Lorsque, grâce au byakugan elle apperçu quelqu'un arriver... Apparemment il avait vu l'attaque et fonçait dans l'armurerie. Un autre combat s'annonçait...

Avant qu'il ne rentre Katsue rangea son parchemin et invoqua sa marionnette... Idame quant à lui arriva pile à l'entrée de la porte de l'armurerie pour voir la marionnette être invoquée.


( Bref vous êtes tous les deux prêt au combat à 6mètre l'un de l'autre Idame tu es à la porte d'entrée. Katsue dans un des rayons face à l'entrée.
Vous avez une action chacun, mais vous pouvez m'envoyer en mp les actions suivantes que vous prévoyez de faire. )
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue60/60[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue340/340[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (340/340)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Suite


Idame, alors debout à l'extérieur de l'armurerie, vit deux de ses collègues se faire tuer, défoncer de la plus rapide des manières. Idame prit peur... Ses adversaires étaient d'un niveau autrement supérieur au sien, il ne les battrait pas comme ça c'était sûr. Il fallait la jouer fine. Mais il n'était pas assez réfléchit sur ce coup là... Il se cacha derrière un mur.

Déjà les premiers cris d'affolement, de souffrance et de prières quelconques venaient encombrer les plaisants chants de Konoha... Non, ils ne les encombraient pas, ils les éteignaient, tous les oiseaux avaient fuit, le vent s'était calmé, le soleil était caché par un Nuage... C'était très mauvais, Idame regardait la scène, entendait jusque les craquements, les fractures qu'enduraient les os de ses frères.


Notre première mission est accomplie, nous te laissons le reste.

* Ils partent. *

Idame s'avança dans l'armurerie, le troisième adversaire, qui s'avéra être une femme pillait les armes de Konoha. Idameb, avançait vers la jeune femme... Elle invoqua un pantin... Idame marqua une pause, elle avait invoqué vite... Très très vite... Il sentait une crampe venir l'entraver. Mais * " peur et tristesse devaient s'évanouir. Idame, tu dois combattre comme tu vis... Prendre de tes vertus, négliger tous les défauts, n'utiliser que tes atouts, ne pas t'embarrasser avec tes faiblesses. Tu dois ouvrir ton coeur, laisser ton corps frémir, bouillir, mais grader les idées claires et la tête froide. "

Oui papa... J'agirai de la sorte ! *


<< Pourquoi ? Pourquoi pillez-vous Konoha ? N'êtes-vous pas assez munis ? Pourtant votre pantin semble relativement au point. >>
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue45/45[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue215/215[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (215/215)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Katsue voyait les shinobis des deux camps s'affronter. Certains tombaient, d'autres non. Elle n'était pas là pour s'émouvoir de qui mourrait ou qui ne mourrait pas, elle avait une mission à accomplir, pas de remords à avoir. Mais, quelque part, au milieu de cette tourmante, elle espérait qu'Aiko allait bien. Mais, à peine avait elle commencé à piller les lieux qu'un adversaire approchait. Il ouvrait la porte à l'instant même où elle invoquait son pantin, son seul et unique pantin : Mokuto.

Mokuto, qu'elle avait réparé depuis le combat amical contre Hideshi, ressemblait à ce à quoi il avait toujours ressemblé : un homme grand, sans visage, mais avec une bouche, disposant d'une longue crinière noire tombant à moitié sur son absance de faciès. Sous ses haillons noirs, ses bras apparaissaient munis de deux massifs bracelets mécaniques, le genre de joujous qu'on trouve à Oto, les gantelets amplificateurs d'ondes sonores. Mais le plus inquiétant restait la massive épée couverte de bandages qui ornait son dos. Face à la question de son adversaire, la kunoichi répliqua froidement :


"Tu aurais du te terrer quelque part..."

Son regard d'argent, entouré par le filet de ses veines, se durcit alors que ses sourcils se fronçaient. Sans laisser le temps à son ennemi de répondre, la jeune fille crispait ses doigts. Répondant à l'ordre de sa marionnettiste, le pantin fonça sur Idame, sans prendre le temps de dégainer son épée. A ses poignets, les bracelets bourdonnaient d'une étrange musique, tromblant l'air sur son passage... Les poings de l'homme de bois se serraient, leur cible étant on ne peut plus claire.

Mais ça n'était pas tout et, alors même que Mokuto fusait sur sa cible, Katsue dégainait d'autres armes. Sans même les toucher, la ligne de kunais reliés à sa taille par une simple ficelle, passée dans le trou de leurs poignées, s'élevèrent dans les airs. Une rapide analyse permit de les compter au nombre de 14. Dans un même temps, les deux katanas ornant le dos de la shinobi sortirent de leurs fourreaux, pour accompagner le ballet de ces lames volantes, qui attendaient autour de leur propriétaire un ordre avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue60/60[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue340/340[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (340/340)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

… 6 …


Idame... Devant Katsue faisait face à la charge de son adversaire. Il cria très fort… Très très fort, comme une alerte !
<< Jamais… >>

Un second Idame, flan Ouest, ne voyant rien du combat, la façade de l’armurerie étant plein Sud ! Un angle de 180°, une distance de cinquante cinq mètres. Il courrait lui aussi ! En direction de l’armurerie, le démarrage fut difficile, sept mètres parcourus !

En même temps que ses camarades et frères jumeaux, un troisième Idame part… Celui-ci est à l’ouest de la scène. Tout à fait en face de son ami. Il était couché à terre, et son démarrage en côté fut délicat. Il était à cinquante sept mètres. Il parcourt cinq mètres pendant cette première seconde.

Un quatrième Idame a entendu le signal. Celui-ci sur un toit, ayant profité des bavardages du début pour grimper dans un immeuble, mais à une distance moindre. Le bâtiment fait à peu près trois étages. Il est à quarante-deux mètres de l’entrée de l’armurerie. Il est direction Sud-Est à 40° de son frère de droite. Lui aussi courrait, dans une direction presque perpendiculaire.



… 5 …


Sa course dévie un peu sur le côté gauche, il arrive devant le pantin. Il court court, court encore et toujours, ne laissant aucun instant à autre chose que son incroyable vitesse, la vitesse qui le mène à la mort… Même s’il ne se voit perdre, il ne connaît pas les armes de son adversaire.
<< Je protègerais mon villaaagee… >>

Le deuxième courrait… Mit ses doigts bougèrent, il exécuta un Katon Goukakyuu ! Il explosa une poubelle, elle prit feu, il fit un écart de trois mètres sur la droite, il ne voyait même plus la fine épaisseur des volets du bâtiment. Mais il courrait… Toujours sept mètres de parcouru, car malgré qu’il soit lancé, il a du éviter ses conneries.

Le troisième court toujours, une petite descente parfait ! La route est presque toute droite, sauf là, il a un jardin à éviter, il le voit et débute son virage. Treize mètres de parcourus.

Il continuait sur ce toit, il sauta sur un autre, un peu plus bas. Il reprit sa course. Il allait plus vite que ses deux frères, comme si tout était calculé. Il avait fait une petite vingtaine de mètres en biais. Il était presque en face de l’armurerie. Ce bâtiment était long… Une sorte de Dojo, bizarre, mais parfait pour le quatrième Idame.



… 4 …


Idame courrait, les yeux fermés, un Kunai brandit ! Il est maintenant parcouru un angle de trente degrés, et ne regarde sa proie que de côté.
<< Meurt !!!! >>

Le deuxième Idame second court toujours… Droit devant lui, rectifiant sa trajectoire. Il trébuche presque, une erreur de trajectoire… Six mètres de parcouru, il reprend du poil de la bête !

Le troisième Idame galope comme un fou, virage à droite terminé, il continue son incroyable course. Il retourne à gauche, le jardin faisait à peine six mètres. Sept mètres de parcourus, il a un peu ralentit… Le virage devait être un peu serré, il a mal négocié.

Le quatrième continuait de courir. Il avait parcouru la largeur du toit maintenant, et courrait dans une bande d’un mètre sur le flanc gauche du bâtiment. Il était à une trentaine de mètres de l’armurerie, il voyait presque son frère malade, qui se jetait dans les armes de son adversaire… Pour vu que ça marche !


… 3 …


Il ne parlait plus, plié sur ses deux jambes, il courrait encore encore encore ! Désormais sa course s’est redressée, il se dirige vers son adversaire.

Idame de l’Ouest court… Lancé ! Il fait plus de douze mètres. Une course parfaite, il se donne à fond ! Il a récupéré de son Katon Goukakyuu, en une seconde, il connaît ce Jutsu par cœur. Il est à 23 mètres de l’armurerie…

Quel frère incroyable, il continue… Il a reprit du poil de la bête. Il court, le sol est redevenu plat, il parcourt une petite dizaine de mètres. Il est à un peu moins de vingt quatre mètres de la face Est de l’Armurerie. Il la voit… Il est content !

Le frère numéro quatre. Etait à dix-neuf mètres de l’entrée sud de l’armurerie. Il ralentit pour dégainer son Kage Fusha, il savait où il était, et il le choisit pour sa facilité de rangement. L’arme était dégainée ! Il courrait, et l’un de ses mouvements de bras visa à le déployer, ça y est, quatre lames meurtrières prêtes à frapper !



… 2 …


Il a du faire quelque chose comme deux pas par seconde, il court, il a bientôt parcouru les six mètres qui le séparaient de Katsue… Mais en faisant une course d’une douzaine de mètres.

Il court encore ! Il doit tourner au coin d’une maison, et perd un peu de temps, mais il reprend sa trajectoire toute droite, et se retrouve avec huit mètres de parcourus !

Le troisième frère arrive… Il parcourt neuf mètres, car entame un petit ralentissement, plus franc que celui de son partenaire…

L’action se poursuivait et le quatrième frère continuait sa course. Il lança le Kage fusha, profitant du lancer de son bras, pour accélérer un peu ! Il est à dix mètres de l’entrée, il prend impulsion au bout du toit !


… 1 …


Plus rien... Silence, il court, et vois les armes de son adversaire occuper tout son espace !
* Pour vu que ça marche, qu’elle ne me vise pas moi ! *

Il ralentit subitement… Ses mains se rejoignent, deux tâos se dessinent ! Trois mètres de parcourus, il est à douze mètres de la façade Ouest !

A onze mètres de sa cible. Il commence les deux tâos, il court toujours, mais au ralentit par rapport à tout à l’heure. Les deux même tâos que son frère.

Tâos instantanés ! Il était en l’air, il gonfla ses poumons ! Deux mètres de l'armurerie, il rattrape son Kage Fusha !
<< Katon ! Goukakyuu ! ! ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Mokuto fonça sur son adversaire, celui-ci fit de même mais il était beaucoup moins rapide, et se fit surprendre totalement, par le peu de temps qu'ils mirent pour se retrouver au corps à corps. La marionnette assena un vif coup, du gauche que Idame tenta d'esquiver, il tenta seulement.

" Boom ! "

Idame explosa projetant le pantin en arrière, . Katsue reprit immédiatement le contrôle et empêcha la marionnette de continuer sa course plus loin... Et celui-ci ne fit pas plus de deux mètres en arrière, bien qu'un peu noirçit. Alors qu'elle venait juste de reprendre en main son pantin, elle vit trois nouveaux idame arriver, enfin, elle les vit grâce au Byakugan.

Celui sur sa droite, longeait le mur des immeubles et arriva dans le champ de vision de la hyûga après qu'une explosion est lieu à ses côtés. Il entama une série de signes, son chakra se malaxait.
Celui de gauche, faisait de même et s'approchait donc de l'entrée du magasin, tout en effectuant les mêmes signes, et malaxant son chakra de la même manière.
Celui en face était en sur haut, il courait sur un toit, et jeta un Kage Fusha en direction de la porte d'entrée. Mais il le lança très lentement, si bien, que lorsqu'il arriva au bord du toit, il sauta, rattrapant son arme et effectuant des signes. Ils étaient différents des deux autres Idame et bien plus rapides.

Beaucoup d'informations en peu de temps, heureusement la vitesse d'analyse n'était pas le point faible de Katsue. Il lui fallait maintenant agir contre ses trois nouveaux assaillants.
De plus les volets en bois du magasin empêchaient toutes attaque a travers les vitres, seul la porte d'entrée était ouverte.


( Idame : PC : -9 pour le housenka - 6 pour la création des clones - 15 pour les clones encore ( total -30 )
Katsue : PC : -9 pour le Yugutsu
Katsue tu as une action, Idame je la connais, mais, répond à mon mp )
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue45/45[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue215/215[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (215/215)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

Un Hi-Bunshin... Plutôt intéressant, mais pas suffisant aux yeux de la Hyuga. Et ses yeux étaient une arme redoutable pour qui savait les utiliser à bon escient. Nullement impressionnée, ni même inquiétée, par les clônes, Katsue analysait la situation à toute vitesse :
Premièrement, son ennemi n'avait pas pu éviter le coup de son pantin, trop lent par rapport à celui si. Cette information lui révélait que, quoi qu'il fasse, il ne pourrait pas éviter ses armes manipulées par les fils de yugutsu, ou alors difficilement. Sa principale défense devrait alors reposer sur ses clônes explosifs et, ça, la jeune Hyuga pouvait facilement les contrecarrer. En tout cas elle le pensait. Second point, il utilisait des clônes de feu. Autrement dit, c'était un adepte du Katon. Ce point était intéressant par rapport à sa configuration de combat, puisqu'elle savait globalement à quoi s'attendre, même si elle ne connaissait absolument pas le niveau de maitrise de son adversaire dans le ninjutsu. Mais ces informations ne la privaient pas de sa situation première :
Trois ennemis, probablement tous en train de préparer une attaque enflammée qu'elle ne pouvait pas se permettre d'encaisser. De plus elle n'avait même pas l'assurance que l'un d'eux soit le véritable.
Mais elle ne bougeait pas.

Ou du moins, pas beaucoup. Ses doigts se crispèrent, tandis qu'elle attirait son pentin à elle. Se recroquevillant, la jeune fille laissa la marionnette l'entourer de ses bras, pour faire bouclier de son corps. Les armes volant autour d'elle ne restaient pas inactives. Ses 14 kunais tournoyaient, tandis que ses 2 katanas restaient près d'elle, flottant dans les airs. Finalement, les kunais volants choisirent leur cible : les trois Idame en même temps. Trois kunais par version du gamin, les autres restant à mi-distance.
Concentrée sur sa vision circulaire, la Hyuga analysait tout mouvement. Même s'ils achevaient leurs jutsus avant d'être frappés par les lames, Katuse n'essairait pas d'esquiver. Protégée par Mokuto, sa vision périphérique lui permettrait de cibler ses ennemis, même au travers du feu et de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue60/60[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue340/340[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (340/340)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:04

Les Yugutsus... Idame n'avait ni eu le temps ni les moyens de se rendre compte de cette horrible pouvoir. Mais dans sa petite tête le plan était bien ficelé, ne pas laisser le véritable Idame apparent, toujours l'apparenter à un clone, tant par sa vitesse que par ses allures, toujours faire passer le vrai Idame pour un faux, et l'inverse pour l'un des clones.

La seule chose, le seul élément qu'Idame avait remarqué, c'était ce pantin. Le reste, il le connaissait déjà assez : " Si tu croises une désertrice avec un pantin et le corps exotique... C'est ma cousine" Aiko-chan l'avait dis. Idame le savait il faudrait se battre avec toutes ses armes, n'en laisser aucun pour le bon dieux, et tout casser. Quit à user des ruses les moins habiles, quit à passer pour un déjanter, de toutes façons, l'un des deux mourra !

Le feu qui brûlait les entrailles d'Idame allait bientôt sortir. Le clone de gauche allait dans quelques instants finir les tâos d'un Katon Haryuu, et allait aussi enfin atteindre le coin du mur facial de l'armurerie dans laquelle les deux diables se livraient combat. Le second clone tait dans les même dispositions, ils se voyaient l'un et l'autre... Leur soif de vaincre grandissait !

Le véritable Idame lançait son Kage Fusha pour la seconde fois. Il armait son Goukakyuu... Visant l'intérieur de l'armurerie, le centre pour être précis... Et c'était là qu'était l'adepte du fil, car quoi de mieux pour des attaques à 360° que de pouvoir attaquer à 360°... Idame, tu es mal en point ! Il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

9 Kunais fusèrent, à travers l'armurerie, en sortant de celle-ci une série de trois kunais, biaisa sur la droite pour atteindre l'Idame de droite. Une autre biaisa sur la gauche visant l'idame de gauche. Les kunais avaient une vitesse folle et arrivèrent sur les Idame avant qu'ils ne puissent finir leurs séries de signes.

Ayant la même réactions, les Idame s'abaissèrent. Mais, Katsue, contrôlant les kunais par un fil, dévia la trajectoire de ses armes légèrement pour toucher finalement les deux idames sur les côtés qui explosèrent alors.
Katsue, gerant beaucoup de choses à la fois ne put garder le contrôle sur ses kunais qui voltigèrent un peu dans tous les sens, et le yugutsu fut coupé.

Quant à l'Idame qui réussit à esquiver, il avait maintenant terminé sa série de signes, et lança son Katon Goukakyu no Jutsu.

Les flammes rattrapèrent rapidement le fuma, et augmentèrent sensiblement sa vitesse par l'onde provoquée par le feu. les katanas contrôlés par les fils, s'interposèrent alors dans les flammes, avec les kunais au fuma. Celui-ci, même avec ce gain de vitesse fut dévié, tout en ejectant un kunai quelques rayons plus loin.

Mais la boule de feu ne fut pas du tout ralentit par cela, et frappa de plein fouet le pantin. Heureusement celui-ci protejeait éfficacement sa maîtresse. Qui fut juste entourée temporairement de flammes, sans être brûlée.
Le katon terminé, les rayons commençaient à prendre feu, le pantin aussi...

Idame ne pouvait pas percevoir grand chose avec cette fumée et les flammes, par contre, la désertrice ...


( Idame tes deux clones sont morts, tu perd 3 PC pour le goukakyu, tu t'enlève ton fuma shuriken
Katsue ton pantin perd 20 PV et est en feu ... un petit peu
Voilà Retour case départ, une action chacun, vous pouvez en prévoir plusieurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue45/45[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue215/215[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (215/215)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Face à Idame, le goukkakyu masquait la désertrice et son pantin dans ce torrent infernal. Mais les flammes se dissipaient à peine que Mokuto sortait de l'écran chatoyant, entrainant à sa suite une trainée de feu. Son corps de bois, funant, était marqué de traces noirâtres, tandis que ses haillons continuaient à se consumer et que des flammèches dansaient au bout de sa longue chevelure d'ébène. Tel un messager de l'enfer, le pantin fonçait sur l'ennemi, un bras pendant en arrière, l'autre levé, poing fermé, pret à frapper. Sur son passage, les objets les plus légers s'envolaient, dans le bourdonnement vibratoire de ses bracelets...

Comme si ça ne suffisait pas, les deux katanas qui étaient jusqu'à présent restés proches de Katsue fonçaient également, mus par les fils de chakra de leur propriétaire. Ils encadraient le pantin, plus nettement démarqués sur les côtés. De toute évidence, ils étaient présents pour cueillir le chuunin de Konoha, si ce dernier devait tenter de fuir. Tous ses kunais restaient au sol, inertes.
Idame devait trouver un moyen de se sortir de ce guêpier, ou il risquait de recevoir la marionnette de pleine fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue60/60[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue340/340[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (340/340)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

* Parfait... Tout se passe presque comme prévu, à part les deux cons derrière... Ils sont morts, elle doit diriger ses Kunais, je me demande comment ! Sûrement à cause, et simplement à cause de ça... Aiko m'en a parlé, des fils de chakra, rien de plus ! *

Idame était pressé, son raisonnement en prenait un coup, un vrai. Il était pourtant relativement intelligent pour son âge, et capable d'une analyse rapide, cependant certains souvenirs avaient du mal à remonter, certaines connections avaient du mal à aboutir... Car il y a pensé au pantin, mais il n'a pas encore fait le rapprochement. Enfin, son plan de base, ses idées originales, même si un peu contrecarrées lui permettaient d'avoir encore un coup d'avance. Ceci dit, s'il en avait plus d'un, je vous dirai aussi qu'il n'en a qu'un... A vous de voir.

Malgré tout, Idame avait de l'avance, rien ne l'avait frappé lui, et les flammes il s'y attendait. Il était près à relancer, il était prêt à poursuivre, il n'avait pas à encaisser les pas pénibles qui permettent de se tirer de son abris. Il en profitait... Il avait raison !


<< Hi Bunshin ! >>

Alors qu'il enchaînait les tâos... Alors que Katsue rouvrait tout juste les yeux, déjà huit clones lui fonçaient dessus ! Les clones courraient en ligne, leur but, atteindre Katsue. Il oubliait un détail, un rapprochement d'oublier, elle pouvait sûrement voir ! Ses clones fonçaient encore et toujours... mais il ne se doutait pas qu'en sens inverse venait l'anéantir deux Katanas et un pantin fou furieux. Au moment où celui-ci sort de l'épaisse fumée...

L'armurerie est rouge, demain elle serai blanche de cendres. Huit clones, venaient des flammes. Les flammes étant proches de son ennemie désertrice, ils ne mettraient pas longtemps à la toucher, ou tout du moins l'approcher de près. Le but principal, exploser, purement et simplement. Idame lui, espérait rester en vie... La proximité des flammes était un avantage, mais les pantins et les katanas sont rapides... Qui arriverait le premier ? Clones ou bien Yugutsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:18

Katsue venait d'encaisser le souffle du Katon Goukakyuu, avec son pantin, que déjà du chakra se propageait dans les flammes alentours. Elle envoya son pantin directement sur Idame le plus rapidement possible, de plus elle avait préparé sa défense...

Le pantin frappa, Idame esquiva sans problème en un superbe saut périllieux arrière. Quant aux flammes à l'intérieur, elle furent totalement absorbés pour créer huits clones de feu... Qui se jetèrent immédiatement sur Katsue, dégainant leurs kunais.

La réponse de la hyûga ne tarda pas, elle releva les cinq kunais et deux katanas à terre, pour les envoyer directement sur les clones. A ce moment, même Katsue ne pu suivre ce qui se passa, d'inombrables legères explosions de flammes, de la fumée, une clone sur elle, elle sauta en arrière pour esquiver, et se prit de plein fouet un second, pour être projetée à nouveau sur le premier ... Réellement ce n'était pas vraiment des explosions, mais surtout beaucoup de flammes concentrées qui se liberaient.

La hyûga avait quelque peu été sonnée, et son pantin s'était immobilisé un laps de temps.


( Idame : -16 PC tu as le droit à deux actions, puisque le pantin est à l'arrêt
Katsue : -10 PV tu n'as qu'une action )
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue60/60[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue340/340[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (340/340)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

Idame observait... Ses clones échouer ou presque. Elle était rapide, vive et relativement puissante. Ses armes se comptaient par dizaine, et chacune d'elles pouvait aisément réduire en cendres le pauvre clone. Mais cendres, c'était le bon terme ils avaient déversé leurs torrents de flammes, insolents et vifs, la jeune shinobi était brûlée, et tout ses mouvements s'en retrouvaient plus longs, Idame lui était en parfaite santé. Le pantin, il l'avait esquivé. Sa jambe avait glissé, mais il était redressé. Ses bras pendaient en avant, et son regard fixait. Ses pas vagabonds conservaient un mouvement constant, au cas où lui tomberait sûr l'indécis vent, celui des fils qu'Idame ne décelait.

Cependant cette attaque bien qu'à moitié un échec en avait montré beaucoup au jeune homme. La Shinobi pourrait aisément parer toutes les offensives, sauf celles qui venaient de tous les côtés... Mais il n'en connaissait pas beaucoup comme celle-ci. Enfin, la présence du Feu dans la pièce l'aiderait sûrement. Un bon coup de lance flammes est sûrement plus facile lorsque l'inépuisable nature vous donne de son énergie. Idame ne prit pas le temps de réfléchir plus, il ne prit pas de temps du tout, il réfléchissait vite et bien. Il enchaîna six brefs tâos... Posa ses cils supérieurs sur les inférieurs. Puis rouvrit d'un seul coup ses yeux... Ses deux indexes devant la bouche, il entama une action de pivot. Vers la droite !


<< Katon, Housenka ! >>

Il pivotait, une boule était crachée, elle fondait sur sa première cible... Katsue ! Un peu à sa droite. La seconde partit, presque dans la foulée, cette fois-ci complètement en sa direction. Puis une troisième alla couvrir l'aile gauche ; c’était le Housenka du dragon : la gueule en avant et ces deux ailes enflammées en cas d’échappatoire et toutes lancées pour toucher ; elle aurait du mal à s'en sortir indemne. Quoi qu'il arrive. C'était ça un dragon,attaquer intelligemment couvrir toutes les sorties, en concentrant aussi le maximum :dans le meilleur des cas, les trois boules frappaient, le pire seulement une...
Le pivot se poursuivait. Il marqua une pause, et prit une inspiration. Il remplit de nouveau ses poumons, regonfla son chakra, réajusta les muscles de son diaphragme. C'est repartit, la cible : le pantin. Cette fois-ci, trois boules presque simultanées, elles formaient un triangle. Il ne pourrait pas s'en sortir indemne non plus. Idame avait compris qu'il était contrôlé par des fils, il pouvait donc sans nul doute voler : cette alternative ne serait pas possible, une boule la couvrait. Le moins dangereux serait sûrement de passer par le milieu. Idame était un garçon empli de dextérité, et la vitesse d'exécution de ces jutsus bien connus, n'était plus à prouver.

Il avait fini la rotation, il allait courir vers la sortie. Le pantin légèrement sur sa gauche. Il fallait faire vite, le temps qu'il calcule les boules. Katsue ne pourrait pas se protéger, et contrôler son pantin en même temps. Tout était allé trop vite pour ça. Tout du moins il l'espérait. Il courrait. La sortie, comme une lumière, cette blanche lumière donc la lueur n’est pas grise, ni orange ; mais espoir. Ces douces auras qui à l’image du chakra du Chuunin le blanchissent de liberté. Il court, et vole. Il jette un regard derrière son épaule, comme un retour, celui d’un poignard qui vous transperce au milieu de vos rêves, celui de la dure réalité. Mais peu importait, là maintenant, immédiatement et tout de suite ; Idame avait un faible avantage.

Ses pas s’enchaînaient, une petite vague de poussière se levait à chaque fois. Il attendait la réaction de Katsue pour aviser.

Puis dans sa tête, tout ne fit qu’un tour, fin, petit, saint et si fluide. Il fallait assurer ses arrières. Une seule idée lui vint, ses réserves de chakra étaient un tiers vides. Mais il devait le faire. Les flammes l’aideraient, il ne suffirait que de combler les trous. L’enfant de feu commença à se retourner. De tout ce blabla, le petit dragon n’avait fais que quelques mètres, à peine sept en fait. Moi-même je n’en reviens pas. Il a décidé de renchérir, avant même que Katsue ne réagisse véritablement. Pour l’instant seuls ses réflexes lui permettaient de bouger. Ni une ni deux, Idame enchaîna les tâos, tout en glissant en arrière. Ils furent huit, ses lèvres se séparèrent, ses mains s’écartèrent, couvrant la zone à la manière d’un bébé dragon qui atterrit.


<< Katon ! Setsunai Hikari ! ! >>

Une vague de flammes vint entourer ses deux assaillants. Elles faisaient approximativement cinq mètres de haut, et ne se traversaient pas sans dommages. Et puis, les Housenka seraient reconvertis si jamais esquives il y avait. Idame regarda une dernière fois ses flammes le couvrir. Il savait que la Nuke-Nin pouvait le voir, pouvait même l’atteindre. Elle avait réussi à toucher ses deux clones, et il ne comptait pas réitérer son manque d’attention. Il ferma les yeux, cela devrait au moins la ralentir. Même si au fond, il espérait qu’elle ne s’en sorte. Là, il courrait se cacher… Il comptait rentamer un nouveau combat, il connaissait désormais ses limites. Il prendrait en compte le fait qu’elle maîtrise aussi bien qu’Aiko son Byakûgan. Et la combattrait sur ce terrain.

Les incandescentes flammes brûlaient une armurerie maintenant brisée. Et le dragon courrait, laissant sa chaleur derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue45/45[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue215/215[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (215/215)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Les clônes s'étant jetés sur elle avaient quelque peu sonné la kunoichi, donnant l'initiative à son adversaire. Il avait eu de la chance, une chance incroyable, d'avoir esquivé un pantin bien plus rapide que lui... Mais se révolter contre quelques coups du sort n'aiderait pas Katsue, aussi releva-t-elle la tête vers son ennemi, sourcils froncés. Son dos et ses bras fumaient encore à cause des brûlures des Hi-Bunshins, ses yeux semblaient pouvoir lancer des éclairs, tant le byakugan leur donnait une allure meurtrière. Mais, à peine la jeune fille reprenait ses esprits que l'ennemi lançait des boules de feu contre elle... de simples housenka.

Prise de vitesse, voyant le projectile foncer sur elle, la kunoichi enchaina les taos à une vitesse folle. Idame semblait agile de ses doigts, mais il n'attaignait pas la rapidité de de son adversaire. Les quatre signes défilèrent en moins d'une seconde, avant que la voix féminine ne résonne dans la pièce :


"Hari Jizou !"

Aussitôt, les longs cheveux d'argent de Katsue se raidirent, enfermant la kunoichi dans un cocon capillaire et soulide, à l'aspect tranchant et dangereux. Rapidement, la jeune Hyuga devenait invisible sous cette masse d'argent tranchante... Le chuunin de Konoha terminait également un deuxième jutsu, qui emprisonna la kunoichi et son pantin dans des cercles de flammes infranchissables. Mais un oeil observateur aurait pu déceler quelque chose d'anormal : le pantin s'était redressé alors même que Katsue effectuait ses taos et il continuait encore à l'instant. Cerclé par les flammes, la marionnette ne chercha pas à s'en enfuir, croisant ses bras face à elle.
Une vibration sonore retentit.
Le pantin se mit bientôt à tourner sur lui même, comme une toupie, les bras écartés. La vibration sonore se tansformait en véritable bourdonnement continu, alors que Mokuto devenait l'oeil d'un cyclone mélodique. Les gantelets amplificateurs d'ondes sonores dont il était équipés, alliés à la rotation, produisaient un soufle qui devait le protéger des Housenka... voire même souffler le cercle de feu. Du moins, c'était ce que la kunoichi espérait.

Kunoichi qui, au travers de son cocon capillaire, voyait parfaitement. Chacun de ses fils, comme autant de membre supplémentaire, était parfaitement actif. Idame voyait bientôt les deux katanas foncer vers lui en tournoyant comme des boomerangs, tandis que les kunais se contentaient de foncer sans vraiment le viser, juste là pour le rabattre en cas d'esquive. Une simple pirouette ne lui suffirait pas à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue240/240[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Left_bar_bleue448/895[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty_bar_bleue  (448/895)

[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:29

Trop d'objets pour un seul shinobi, Idame ne pouvait simplement pas composer avec la multitude de lames qui fondait sur lui. Son attaque fut écourtée par cette pluie d'acier, offrant la la nukenin une attaque bien moins dangereuse que prévue : sa chevelure d'acier parvint sans mal à arrêter les pétales de feu qui s'y écrasèrent, dans un nuage de fumée noire. Le pantin, lui, soufflait purement et simplement les attaques adverses grâce à ses ondes sonores, créant une sorte de petite tornade incandescente, avant de s'éteindre dans un bourdonnement sourd.

Idame, lui, se trouvait non seulement face à une trop grande quantité d'armes pour pouvoir esquiver convenablement, mais était également trop lent pour pouvoir faire qui que ce soit. Les katanas lui entaillèrent les flancs, le propulsant en arrière, souffle coupé. Chaque respiration lui arrachait une atroce douleur au poitrail et le moindre mouvement était une torture pour lui. Gisant au sol, il ne put que regarder la Kunoichi s'avancer vers lui. Avec un calme froid, elle se pencha sur lui, posant une main sur sa poitrine, sans prononcer un seul mot. Quant elle la leva, il sentit qu'on le soulevait au dessus du sol, le tirant par le torse, ravivant encore son atroce douleur...

Finalement, d'un mouvement de poignets, Katsue envoya le pauvre gamin traverser la vitrine, avant de rouler dans la poussière. La douleur était telle qu'il crut un moment s'évanouir, mais ça ne fut pas le cas. De là où il était, il voyait mal ce qui se passait. Cependant, il devinait : la kunoichi dévalisait l'armurie remplissant plusieurs parchemins de tout un tas d'armes et d'équipements.

Finalement, elle sembla ranger ses parchemins et se ballader un peu partout dans la boutique. Quand elle ressortit, elle avait une clope au bec, une allumette dans l'autre. Malgré son sang froid, ses fringues à moitié calcinées prouvaient que ce combat avait été difficile pour elle aussi. D'une pichenette, elle envoya l'allumette dans son dos. Le bâtiment explosa.


----

Victoire de Katsue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )   [Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Armurerie de Konoha ( Idame VS Katsue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Armurerie de Konoha.
» Armurerie
» [Case de Katsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser