Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Case de Katsue]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:50

Le village était composé de cases simples, dont quelques unes inhabitées. Katsue avait jugé bon d'en occupper une, plutôt que de se fatiguer à en construire une de toute pièce. L'état vétuste du lieu l'avait quand même forcée à effectuer quelque réparations. D'ailleurs, de jour en jour, au cour de l'année écoulée, elle prenait quelques minutes pour réparer quelque chose, boucher un trou du mur, de la toiture, ou bien apporter sa déco. Ainsi, la cabane était devenue véritablement agréable à vivre :

Un lit simple, au fond, acollé à une sorte de commode où ranger ses frusques. Au centre de l'unique pièce du bâtiment, une table simple avec des tabourets, faits en bois. Non loin de la porte, une malle poussiéreuse et rouillée, probablement présente à l'origine, trônait, cadenacée, renfermant probablement le matériel de la jeune kunoichi. Enfin, le dernier mur de cette case restait vide, vierge de tout meuble ou décoration, tout juste percé d'une fenêtre laissant la pièce s'innonder de lumière.

---------

Sur le chemin du retour de la mission de Kusa, Katsue s'était maudite, s'étant sentie impuissante pendant le combat, forcée de fuir l'ennemi trop nombreux et mieux entrainé. Une fois arrivée "chez elle", elle s'était avachie sur son plumard, laissant tomber sa sacoche sur la table. Baillant, à cause du voyage, elle décida de retirer son haut. Le passant au dessus de sa tête, la jeune fille apparut torse nue.
Torse nu ?
Presque...
En vérité, la jeune fille portait une brassière, une sorte de bandeau de soie, un peu plus élaboré, qui servait à retenir sa poitrine. Poitrine qu'elle avait d'ailleurs fort jolie et bien formée, pour ses 17 ans... Mais, délaissant là l'examun de ses attributs mammaires, la jeune fille décida de s'occuper de ses blessures. Les la plaie saignante d'un kunai planté dans l'épaule la faisait encore souffrir et, même si les shinobi savaient préserver leurs forces, elle n'était pas médecin.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue34/36[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue113/125[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (113/125)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

Methatron revenait de la fourmilière ou vivait Raito, celui ci était trés mal en point aprés sa mission avec Katsue. il avait la main droite bléssé ais le pire était son moral trés bas.
Methatron avait quelques heures avant de devoir rejoindre les autres au rassemblement pour la grande missions vers konoha.
raito lui avait raconté les combats et leurs fuites. Methatron décida alors de rendre visite à Katsue qyui avait combattu avec lui. Il ne connaissait pas la jeune kunoichi, et ne l'avait croisé que de loin denas le village. Mais methatron savait qu'elle avait aménagé une des nombreuse cabane abandonée du village des déserteurs.

Il arriva donc par derrière la cabane de Katsue, il en fit le tour pour rejoindre la porte. là une petite fenètre donnait sur l'intérieur de la vielle cabane. methatron jeta un coup d'oeil non par indiscretion mais pour savoir si Katsue était là.
c'est alors qu'il aperçu la kunoichi à moitié nu. Bien que maitre de lui même et peu intéressé par les apparats de la gente feminine methatron ne resta pas indifférent au charme de la jeune fille.

Il ne esta là que quelques seconde et fit le tour pour rejoindre la porte. quand il fut devant celle ci il frappa.


"Katsue Hyuuga?... je suis Methatron Nagoyaka, vous êtes là?!... puis je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Ayant pris un morceau de tissu blanc, à priori propre, la jeune fille avait commencé à éponger la plaie. En entendant la porter toquer, elle remit rapidement son haut tâché de sang, pour se couvrir un peu. Se relevant, elle dit simplement :

Entrez !

En s'approchant de la table. Là, debout une main posée à plat sur le meuble de bois solide, la jeune fille fixait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue34/36[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue113/125[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (113/125)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:19

Methatron entra dans la pièce, la jeune fille s'était revétu. mais Methatron savait déjà que celle ci était mal en point. il ne comprenait pa si elle s'était réhabillé pour ne pas être en tenu intime ou pour cacher sa blessure et parraitre aussi forte.
Dans tout les cas, methatron ne la connaissant que trés peu ne devait pas commetre d'impert avec elle.


"comme je vous l'ai dit je suis methatron nagoyaka, nous ne nous sommes jamais vraiement rencontré et je souhaitais remédier à cela!"

Methatron voyant le regard non agressif de Katsue entra plus en avant dans l'unique pièce qui composait son habitation. Il s'approcha relativement pret, celle ci toujours appuyé sur la table paraissait pouvoir tenir longtemps dans cete position. Methatron prit une petite chaise qu'il tira vers elle.

"je t'en pris, assiet toi, je vais te soigner pendant que nous discutons!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

Enchantée, je suis Katsue Hyuga.

Ce fut sa première réponse. Mais, dès qu'il lui parla de sa blessure, la jeune fille plissa les yeux, soupçonneuse. Rapidement, elle jetta un coup d'oeil à la fenêtre. Il l'avait vue en sous vêtements ? Cette perspective fit monter du rouge aux joues de la kunoichi qui, d'habitude assez froide et distante, n'avait jamais véritablement été vue nue, ou presque nue, par un homme. Cette situation la gênait vraiment et, instinctivement, elle portait une main sur sa poitrine comme si Methatron avait pu voir au travers de ses vêtements... Mais, pourtant, elle obéit et à l'ordre de ce dernier, s'assayant et présentant son dos. Pourtant, alors que c'était sûrement préférable pour examiner la plaie, elle ne retira pas son haut.

Et de fait, Methatron ne pouvait pas faire grand chose, malgré l'entaille que le kunai avait fait dans le tissu noir. Comme pour détourner l'attention de son "soigneur, la jeune fille prit la parole, un soupçon de gêne présente dans la voix.


"Methatron ? J'ai déjà du vous voir méditer, en allant à mon aire d'entrainement favorite. C'est quoi vos spécialité à vous ? Pour ma part, j'préfère le Ninjutsu et...
Enfin...
..."


L'intensité de sa voix s'amenuisait, à mesure que sa gêne augmentait. Elle devait être ridicule, trop pudique pour montrer une blessure, gênée comme une jeune fille sage et prude à qui on expliquerait les choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue34/36[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue113/125[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (113/125)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

Methatron avait perçu la gène de la jeune marionettiste, methatron compris alors qu'il la soignerait simplement en élargissant un peu le trou fait par le kunai. et malgrés la tentative de la jeune fille de détourner l'attention de methatron celui ci avait décidé de la soigner quand même. une telle plaie pouvait en effet s'infecter facilement, et conduire à des problèmes plus important.

"Methatron ? J'ai déjà du vous voir méditer, en allant à mon aire d'entrainement favorite. C'est quoi vos spécialité à vous ? Pour ma part, j'préfère le Ninjutsu et...
Enfin..."



Il prit le tissue en tre ces deux mains et tira dessus de chaque coté. le tissue se déchira jusqu'au épaule, et au cou, ni plus ni moins sans laisser d'ouverture pour voir la poitrine. Methatron avait bien dosé sa force, il ne voulait pas la mettre pus mal alaise qu'elle n'était déjà. tout en examinant a plaie maintenant plus visible et accécible il répondit.

"c'est vraie, je médite beaucoup! ma spécialité est la genjutsu, et même si je maitrise un peu le suiton, je ne peut pas encore dire que c'est une de mes spécialités. En revanche je suis aussi un initié de la voie de gaia, j'utilise par conséquent les tamashii no jutsu e cette voie..... mais tu ne dois pas connaitre!?"

methatron triturait la plaie évaluant la profondeur de la blessure. celle ci était importante, il allait falloir la désinfecter avant de cotériser. Methaytron mit la main dans sa besace et en sortit plusieurs boites qu'il posa sur la table à coté de la kunoïchi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

La jeune fille devint écarlate, en entendant le tissu se déchirer. Encore une fringue irrécupérable. Mais la cause du visage façon tomate, c'est le film qui défilait dans la petite tête de cette jeune fille qui, sous ses airs de grande, ses raisonnements et stratégies dignes des anciens, elle n'en restait pas moins jeune. Dans ce film, donc, elle voyait Methatron lui arracher totalement son haut, dévoilant son torse à peine caché par sa brassière, avant d'attrapper un sein dans chaque main... Imagination débordante d'une gamine malmenée par ses hormones. Inspirant un bon coup, elle rejetait cette image. Heureusement qu'elle lui tournait le dos.

De toute façon, même si son esprit gêné restait quelque part dans les nuages, la douleur des manipulations de la plaie par son médecin du moment terminèrent de la faire redescendre sur terre. Grimaçant et retrouvant sa teinte normale, la kunoichi happait les paroles de son interlocuteur, pour, justement penser à autre chose. Quand elle prit la parole, les pointes de douleur de sa blessure l'obligeaient parfois à se taire.


"Gnn... heu... Non, je pense pas connaitre cette voie... Vous savez, le... Genjutsu... j'y ai jamais vraiment compris quoique... ce soit. Mon Byakugan m'en a souvent épargné l'influence et je n'ai jamais pensé que faire croire des choses à l'ennemi pouvait réellement m'aider, à long terme, dans un combat."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue34/36[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue113/125[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (113/125)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:11

" c'est vaie que la plupart des ninja préfère l'attaque directe, qu'elle soit au corps à corps ou à distance..... Moi je suis plutôt contre le combat à mort sauf dans des cas trés précis, je n'aime pas tuer, et en cela le genjutsu me correspond parfaitement..... mais ne vas pas croire que les genjutsu ne blesse pas!..; ils peuvent même tuer par l'esprit ou le corps!"

Methatron ouvrit la première boites et laissa tomber une poudre blanche sur la plaie. celle ci lui brula toute les cher tuméfié ainsi que les possible bactérie. mais elle arracha aussi à la jeune kunoichi un térible hurlement de douleur. Methatron versa ensuite de l'eau pour néttoyer la plaie, et enlever la poudre brulant la chair.
Enfin, il prit une autre boite, et en sortit une pâte verte et filandreuse. il en remplissa le trou dans l'épaule de la kunoïchi. il attrapa ensuite un bandage dans sa besace et l'attacha autour de l'épaule de manière à maintenir la pate dans le trou. déjà la kunoichi ne sentait plus de douleur à son bars, le mélange cicatrisant contenant de l'huile d'opium anestésié aussi la plaie.


"la voie de gaia est en quelques mots, une voie, un nindo, une phylosophie de vie, ou Gaia, la terre mère est la seule chose vraiement necessaire de protéger. la protéger des ravages que fait lhome sur la nature quelqu'en soit les formes.
ainsi quand tu es arrivé, tu as tué une meute de loup avec un impressionnant jutsu doton je crois..... je suis passé là aprés toi et j'ai soigné les loup qui pouvait l'être.... mais je ne tant veux pas, tu t'es simplement défendu contre cette meute affamé, que l'homme avait affamé!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Mais quel... ce mec n'était donc pas capable de se soucier du bien être d'une fille ? Peut être n'avait il jamais été confronté à la gente féminine de suffisement près, peut être, ou bien que sa religion lui interdisait. Katsue, même si elle n'avait jamais eu de relation avec un garçon, n'en demeurait pas moins curieuse. D'autant plus curieuse qu'elle arrivait à un age où les jeunes gens se penchaient sur ce sujet. M'enfin, de toute façon, à ce qu'elle pouvait en juger, la jeune Hyuga n'avait pas véritablement d'attirances pour Methatron...
*Ksoooo...*
Pourquoi est ce qu'elle pensait à ça, alors même que son toubib lui charcutait l'épaule ? D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'il disait. Il parlait de loup ? Et de philosophie de la vie ? Gaia, la Nature, tout ça. Encore une fois, le cerveau de la jeune fille entrait en ébullition. Elle ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir à tout un tas de choses...


"Tu... dis que tu n'aimes pas tuer, que tu suis la voie de Gaia, la Nature. Mais la mort en fait partie, au même titre que la vie, c'est un passage du cycle, alors pourquoi l'empêcher ? Pourquoi la refuser ?
Enfin, tu dois avoir tes raisons...

En ce qui me concerne, j'aspire à liquider tous les nobles de mon clan, la Soke, ces pourris qui prennent leur propre famille comme des esclaves. Mon père était de la Bunke, ils l'ont bannis parce qu'il refusait de se soumettre... et me voilà, ici, dans ce village de parias et de criminels.

La soumission de la Bunke m'insupporte et je ferais payer au centuple les "Maitres" du clan Hyuga. Après... après je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue72/72[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue258/258[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (258/258)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

Koto avait décidé de faire plus ample connaissance avec les membres du village. Il avait apprit qu ‘un autre déserteur avait un lien avec Konoha. La jeune fille était membre du clan Hyuga et elle aussi détesté les membres de son clan. Bien sur Raïto détestait aussi ce clan, mais il n ‘en faisait pas partie. Alors qu ‘il se rapprochait de la demeure de la jeune femme, il perçut que cette dernière avait un invité. Malgré cela Koto décida de se présenter à elle. En se rapprochant il reconnu la voie de Methatron, que pouvait faire ce dernier ici. Sa philosophie était bien éloigné de la sienne ou celle de la jeune femme. Koto comme à son habitude écouta un peu ce qui se passait avant de s ’annoncer.

" Katsue, puis je rentrer ? Je suis Koto, mais je ne désire nullement vous déranger toi et Methatron. "


Derrière ces mots, on pouvait percevoir une note narquoise.

" je suis venu pour faire connaissance, avec une personne ayant un but similaire au mien. "

Koto était adossé au mur à coté de la porte. Mais il avait attention de ne pas se trouver du mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue34/36[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue113/125[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (113/125)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:12

"Tu... dis que tu n'aimes pas tuer, que tu suis la voie de Gaia, la Nature. Mais la mort en fait partie, au même titre que la vie, c'est un passage du cycle, alors pourquoi l'empêcher ? Pourquoi la refuser ?
Enfin, tu dois avoir tes raisons...


Ces mots de katsue étaient restés en suspension dans l'esprit de methatron et il lui répondit peu avant que koto arive à sn tour dans la cabane de la jeune femme.

"C'est tout à fait vrie, la vie et la mort fnd partie d'un cycle, et je ne souhaite ni l'empécher ni le refuser... ce n'est pas ça!.... En fait je me bat simplement pour que ce cycle continue et reste en équilibre, car l'homme dans son arrogance ne pense qu'a son propre cycle et dénigre celui de la nature et des animaux. C'est pour ce la qu'il m'arrive de tuer......."

Sur ce mot methatron repensa à des épisode éffroable de turie sauvage qu'il avait fait contre des bucherons ou des chassuers sans vergogne ni respect pour la nature. Pour Methatron il existait une différrence essentielle entre tuer pour vivre et vivre pour tuer, et cet dans cette balance que résidait son action. Tant que des hommes vivraient pour détruire il les détruirait lui même, et le jour ou le respect de la vie prendrait la place qu'il doit avoir alors il s'arréterait.

"En ce qui me concerne, j'aspire à liquider tous les nobles de mon clan, la Soke, ces pourris qui prennent leur propre famille comme des esclaves. ........je ferais payer au centuple les "Maitres" du clan Hyuga. Après... après je ne sais pas."

" Nous ne sommes pas un village de criminel et de parias, nous sommes le village de l'esppoir d'un monde plus juste chez les shinobi, je comprend cette haine que tu transporte, et la soke dans son esclavagisme de la bunke ne respecte pas la vie, je t'aiderais quand......"

Methatron ne put finir sa phrase, koto venait de les intérompre. Tout en continuant la discution, methatron avait prit un fil et une aiguille et recousule vètement de la jeune kunoichi plantureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

La jeune fille tâtait un peu son épaule, touchant le trou bouché par la pâter filandreuse de Methatron. Elle se leva, en regardant Koto entrer, affichant un sourire accueillant. Celui là était un peu plus mignon que le genjutsuiste. Quoi qu'il en fut, Katsue répondit à son interlocuteur du moment, sans répondre au porteur du sharingan.

"Tes espoirs doivent te rendre naïf. On ne devient pas Nukenin par hasard et, même si certains ont de "bonnes" raisons, il y en a qui ont été expulsés pour des crimes plus ou moins grave, plus ou moins monstrueux. Nous sommes bien plus proches du mal que ne le sont les autres villages Ninjas."
[Puis elle se tourna vers Koto, lui souriant..]
"Un but similaire ? Les Hyugas et leurs traditions te sortent par les yeux aussi ?"

Sans attendre sa réponse, elle se retourna et se dirigea vers la commode usée qui entreposait ses vêtements. Ouvrant un tiroir, elle en sortit un vêtement, en tout point identique à ce pauvre haut déchiré qu'elle portait. Ayant perdu sa pudeur, la kunoichi s'en défit sous les yeux de ses camarades, offrant à leurs yeux son dos nu, probablement doux et naturellement cambré au niveau de ses reins... Mais cette vision enchanteresse disparut rapidement sous ce second vêtement, qu'elle enfila à une vitesse record.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue72/72[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue258/258[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (258/258)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:15

Lorsque le déserteur de Konoha pénétra dans la demeure de la jeune femme, Koto salua les personnes présentes d ‘un mouvement de la tête. Méthatron semblait apporter son aide pour soulager la jeune femme. Cette dernière était revenu d ‘une mission, qui aux divers dires avaient été un échec complet. Katsue et Raïton en avait ramené une blessure physique mais aussi mentale. Même si la jeune femme semblait mieux la supporter.

*Même si son corps semble être doux, sa volonté doit être des plus résistante.*

Koto resta debout et se positionna contre le mur attendant que la maîtresse du lieu s ‘adresse à lui. La réponse de Katsue à Méthatron, laissa un sourire narquois sur le visage de Koto. Il savait que de tous Méthatron était le plus pur, même Miho devait avoir plus de ténèbres en elle que lui. Lorsque Katsue s ‘adressa à lui, Koto ne put empêcher un rire sortir de sa gorge. Ce rire était froid et sinistre, surtout qu ‘il était accompagné par un regard plein de haine. Ceci transforma le doux visage angélique de Koto en un masque démoniaque.

" Les Hyugas….., sans vouloir t ‘offenser, ne m ‘intéressent pas. Non c ‘est Raïto qui désire ce venger de ton clan. Mais moi aussi désire éliminer les membres d ‘un Clan. Toi les Hyugas moi les Hushiwas, mais vu que je désire noyer Konoha sous le sang, je devrais éliminer les Hyugas, qui restent une des grandes forces de ce village. "

Puis se tournant vers Methatron, et retrouvant son attitude habituelle.

" Désolé Methatron, mais peu d ‘entres nous possèdent ta pureté d ‘âme. Mais qui sait si à tes côtés nous ne deviendrions pas un peu plus sage. "

Ces derniers mots avaient été prononcé avec un sourire sincère, chose rare chez ce garçon. Puis reportant son regard sur le dos de la jeune femme. Dos que Koto avait prit plaisir à suivre, jusqu ‘aux reins.

" As tu deja tué une personne de sang froid ? Je ne parle pas d’un combat, mais un meurtre planifié. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

"Je ne prends pas de plaisir à tuer, si c'est ce que tu veux savoir."

Se retournant vêtu, ces paroles lancées, la kunoichi toisait Koto d'un oeil déterminé. Elle n'avait pourtant pas répondu à la question, alors pourquoi le besoin de préciser ce genre de choses ? La question semblait changer la jeune femme en statue de glace, toute émotion vidée de son joli visage, ses iris blancs devenus aussi froids que du métal, comme deux disques de platique légèrement miroitant aux quelques rayons solaires qui venaient frapper son visage en passant par la fenêtre. Plongeant une main dans l'une de ses poches, elle en sortit un morceau de bois. Elle l'envoya d'une pichnette vers sa sacoche, trônant sur l'unique table de la pièce...
Son index et son majeur tressaillirent.
Enfin, elle crispa les doigts de sa main, toujours tendue face à elle. Quasiment en même temps, un kunai sortit de la sacoche et se dirigea à une vitesse impressionnante sur le Ninja vengeur, sans lui laisser le temps de réagir. Mais, au lieu de lui trancher la gorge, le kunai fit un tour complet autour du cou du jeune homme, qui sentit alors quelque chose comprimer sa gorge, très légèrement. Une autre crispation des doigts, repliant son bras vers elle. Koto sentit alors clairement sa gorge se serre, comme si on avait passé son cou dans un noeud coulant.

Là, les deux déserteurs purent clairement voir le fil de chakra qui reliait le kunai, pendant dans le dos du porteur du sharingan, enroulé autour du cou masculin et relié aux doigts de la kunoichi.


"Mais je dois tuer, alors je ne reculerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue72/72[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue258/258[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (258/258)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

Koto ne broncha pas lorsque la jeune femme entoura son fils de chakra autours de son cou. Le jeune homme se permis un sourire, il savait que Katsue pouvait le tuer mais il s ‘en moquait. Ce sourire n ‘était pas une mise à l ‘épreuve de la volonté de Katsue. Le jeune homme attrapa le fils de Chakra et l ‘entourant autours de sa main. Il tenait le fils, pour bloquer la tension que pourrait exercer la Kunouchi.

" Pouvoir tuer et être capable de tuer de sang froid sont deux choses différentes. Je ne parle pas de tuer en chassant toute émotion. Mais tuer en toute connaissance de chose, sans sa servir d ‘un sentiment ou de l’absence de sentiment. J ‘ai tué les deux personnes qui me tenaient le plus au cœur. Ils étaient les seuls à avoir de l ‘importance, j ‘ai regardé la vie quitté leurs yeux. Voilà de quoi je te parle, celui qui prend du plaisir à tuer est dangereux. "

Le jeune homme lâcha le fils et fixa son regard dans celui de la jeune femme. Ce dernier était calme sans la moindre émotion. Il attendait patiemment que Katsue se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

La jeune fille soutint son regard pendant quelques instants, puis ses sourcils se froncèrent. La première question qui lui passait au travers de la tête était simple : "Pourquoi ?". Mais elle gardait le silence. Sa main retomba le long de son corps, le kunai vint se planter dans le plancher, tandis que le fil de chakra disparaissait. Laissant Koto libre, elle s'assit sur son lit en soupirant.

"Je tue quand j'ai une bonne raison. Je n'ai rien de plus à dire sur ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue72/72[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue258/258[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (258/258)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Lorsque le fils de Chakra se dissipa, le jeune homme porta instinctivement sa main vers sa gorge. Il n ‘arrêta pas son geste, puis s ‘abaissa pour ramasser le kunaï et le posa sur la table. Puis s ‘approcha de Katsue, fixant de nouveau son regard dans celui de la kunouchi.

" Je te fais confiance, et tu pourras compter sur moi. "

Puis Koto se releva et quitta la pièce. Durant toute la confrontation entre Katsue et Koto, Methatron n ‘avait pas bougé. Cela ne dérangea pas le jeune homme, qui le salua juste.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue263/263[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (263/263)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Miho gambadait dans le village, avec une joie non dissimulée : elle avait quelque chose à faire. Quelque chose d'important. Elle arriva vite devant la demeure de sa mamie, la vieille Katsue-Obachaaaaaaaaan, et entra sans frapper, déposer un petit mot sur la table, bien calé sous un pichet vide. Puis, son méfait accompli, la gamine s'en alla. Sur la table, on pouvait voir un petit mot, écrit de la main d Miho, facilement reconnaissable à son écriture maladroite.

Il était une fois une vieille sorcière
Qui tout’ seule habitait une antique chaumière
La sorcière était moche, vilaine, mémère
Avec un gros derrière, et un sal’ caractère

Une petite fill’ par ici gambadait
Sautillante et joyeuse, à travers la forêt
Elle ne pensait pas tomber sur la mégère
Au détour d’un chemin à priori désert

C’est ce qui arriva, imaginez la scène !
L’Innocente essaya de semer la vilaine
Mais elle fut rattrapée et s’écroula par terre
Retenue par les fils de l’immonde grand-mère

A ce moment tragique arriva le héros,
C’était un chevalier, en plus il était beau
Enfin à côté de l’ignoble grabataire
Il avait l’air bien beau, le pauvre téméraire

Cependant la sorcière le trouva à son goût
Elle referma ses griffes, emprisonnant le fou

Le chevalier bavait comme un pauvre attardé
Et ses yeux ne quittaient l’écoeurant décoll’té
Miho pensait très fort *vraiment ça fait pitié !*
Et se mit à crier « Reprend toi, obsédé ! »

Hélas pour Miho, le pauvre était sous le charme
L’araignée avait donc de bien étranges armes
La situation était désespérée
Mais bienheureusement, Miho eut une idée !

Désolée, Katsue Obachaaan, j'ai pas réussi à finir ! Mais je trouverai la fin, promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:12

Arrow Case du Chef Arrow
Katsue conduisait lentement Ayane chez elle. La case était somme toute très sobre, encore moins coquette que la demeure du leader Nukenin : un grand lit, une armoire, une table, des chaises et un coffre. Parfaitement, un monopièce ! Et rien pour faire la cuisine. Enfin, on a bien dû constater la présence d'un foyer, entouré de pierres noircies, non loin de cette cabane. Celà dit, le confort y est relativement agréable : sols, murs et mobilier parfaitement propre, si l'on oublie un peu la poussière accumulée par son absence - comment la moindre saleté pourrait échapper au regard scrutateur de la Hyuga ? Le lit, également, semble avoir été garnie de couvertures et d'oreillers à l'apparence, ainsi qu'au toucher, des plus agréable.

Ce lit, probablement la touche de confort ultime dans cette habitation rustique, accueille bientôt l'Hitogoroshi. Cette dernière n'a pas eu le choix, guidée plus ou moins de force par Katsue, elle se retrouve sous la couverture chaude, allongée sur ce matelas moelleux. Katsue va chercher un peu d'eau, puis attire une chaise près du lit. Là, elle fixe longuement Ayane, sans un mot. Cette dernière peut constater la présence du réseau veineux autour des yeux de nacre, signe de l'utilisation du fameux dojutsu. Après une minute d'oscultation, la Nukenin prend enfin la parole.


Ayane, je crois que ton sang est devenu trop acide pour que ton arteface se suffise à lui même pour te protéger. Tu te souviens des exercices de concentration sur tes teketsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:55

La gamine ne se sentait déja pas le mieux du monde, mais une fois allongée dans les draps soyeux de Katsue, le mal qui la pénetrait et la consummait de l'intérieur ne cessait de se faire plus intense. Ayane ne s'était pas vraiment occupée de se qui se passait autour d'elle, elle allait mal, très mal. Le décor tournoyait tout autour d'elle, les pensées allaient, partaient et revenaient dans sa tête. Mais surtout, le souvenir de cette journée, il y 6 ans, le jour où sa mère est décédée, à cause de ça. Cette chose qui parcourait ses veines depuis sa naissance, cette chose qui lui permettait de vivre, en prenant la vie de la personne la plus chère à ses yeux et à son coeur, son sang. Comme si son corps était possédé d'une mémoire qui lui était propre, sa chair lui faisait parvenir des centaines de souvenirs qui se groupaient, semblant comme jouer ensemble, narguant la gamine, appellant la douleur qui s'était maintenant généralisée dans tout son système sanguin. Elle ne le savait pas, mais bientôt si rien n'était fait, les vaissaux allaient se dissoudre un par un, laissant l'essence à la fois vitale et assassine de la jeune fille la dévorer d'une traite et tout ce qui se trouvait autour.
Le regard brouillé, Ayane revoyait ce fameux jour où elle était habillée en tenue d'apparat, où toute la famille était présente et regardait les yeux à la fois plein d'envie et d'espoir la gamine répondre aux questions que l'ancien lui posait. Elle se sentait comme une reine, symbole de la renaissance du clan lorsqu'elle apprit que toutes ses réponses avaient été correctes. Puis ces hommes qui étaient venus l'attraper pour l'empêcher de bouger, voila ce qu'elle ressentait à présent, les draps du lit de Katsue executaient la même office, l'empêchant ainsi d'échapper à son sort. L'image de la tatoueuse réveilla alors la douleur qui l'avait faite tombée en torpeur, la Hyûga qui restait auprès de la jeune fille pouvait ainsi voir le tatouage habituellement d'un noir profond et sans fin représentant le dragon des hitogoroshi prendre petit à petit une aggressive couleur rouge, écarlate. Une légère fumée s'en extirpait ensuite, et les chaires déja légèrement brûlées dégageaient une odeur des moins agréables.
Heureusement pour Ayane, la voix rassurante de Katsue la dégage légèrement de l'ivresse procurée par la douleur et la fatigue qui l'habitaient.


Un peu...

De quoi parlait-elle, en l'état actuel des choses la gamine avait le plus de mal au monde à se concentrer sur quoi que ce soit d'autres que les souvenirs et la recherche du bien-être. Pour la première fois de la journée, et ce n'était pas faute d'avoir essayer, la gamine prit la main de sa "grande soeur", une main fraiche et tout aussi rassurante que sa voix. la jeune femme aux yeux blancs, elle, avait de quoi se sentir effrayée devant la chaleur inimaginable que dégageait le corps de la petite.

Kaat... je me sens pas bien là, pas bien du tout... Ca n'a jamais fait ça... avant. [Ayane déglutit fortement, plisse les yeux en respirant très fort et reprend] Que veux-tu faire avec les teketsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:22

"Ecoute moi bien, Ayane, tu n'auras pas de seconde chance."

Cette main brûlante... Katsue la serra entre ses doigts fins. Son byakugan lui permettait de comprendre ce qui se cachait derrière les symptomes de l'Hitogoroshi. Pendant le voyage, déjà, lors des séances d'entrainement, la Hyuga avait longuement analysé les différentes réactions internes de son élève. Cet artefact, son chakra malaxé, la fraiche désertrice pouvait en tirer une puissance toute particulière. C'était comme si ce chakra étranger pouvait "infecter" celui de la jeune fille, abolissant certaines obligations, comme l'utilisation des taos. Si Katsue y avait vu un fantastique potentiel, dans l'art du Shinobi, ce potentiel apparaissait désormais comme une faculté vitale pour Ayane. Son sang était puissant, trop puissant pour ses veines et celà devait la tuer, à terme, si elle ne se reposait que sur l'artefact pour le contenir. Cette "hérédité" du chakra, il fallait l'exploiter, pour survivre à l'acidité de l'hémoglobine Hitogoroshi...
Respirant calmement, Katsue passa sa main sur le front d'Ayane.


"Tu dois te concentrer sur tes Teketsus, sur le chakra qui les traverse. Tu dois aussi sentir ton artefact, le chakra qu'il te procure." [Katsue marqua une courte pause.] "Fais migrer ton chakra et fais le traverser celui que t'offre l'artefact, laisse ce dernier influencer ton chakra pour le changer. Maintiens ta concentration pour concerver l'effet.
Si tu ne le fais pas, ton sang te tueras."
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:13

La jeune fille ne savait pas trop si les mots de Katsue étaient sensés la rassurer ou au contraire l'effrayer encore plus qu'elle ne l'était déja. Sans réellement y penser, elle le savait déja. Ce qui se produisait actuellement dans son corps la tuerait si elle ne faisait rien. Plusieurs questions lui venaient à l'esprit, était-ce normal que cela arrive ? Oui son sang était devenu de plus en plus acide avec le temps, mais à ce point ... Au point que son corps cherche à s'auto-détruire...
Ayane ne craignait pas la mort, du moins pas jusqu'à peu de temps, la mort aurait été salvatrice pour elle, finalement elle lui permettrait de rejoindre sa mère qui fut la seule personne à l'aimer réellement, jusqu'à Katsue. Aujourd'hui il n'était plus question de se laisser aller. La Hyûga lui avait apprit à être forte et à ne pas regretter, aujourd'hui présentait le jour où il fallait mettre tout cela en action, pour elle et son mentor.
Ayane tentait tant bien que mal de faire abstraction de ce qui se passait en elle pour se concentrer sur les paroles de Katsue, en plongeant son regard dans l'ancien elle eut même la sensation d'y voir les yeux de sa mère la suppliant de s'accrocher à la vie.
La peau totalement trempée, la main moîte et brulante à la fois qu'elle referma avec plus de force sur celle de la jeune femme assise à ses côtés, la gamine se mit alors à fixer la gorge de Katsue. Pourquoi ? Elle même ne le savait pas, contrairement à sa manière habituelle de se concentrer, Ayane gardait les yeux ouverts. Contrairement à ce qui se passait quelques secondes auparavant, le visage de l'Hitogoroshi devint aussi inexpressif que celui d'une morte, alors que les secondes défilaient elle ne bougeait pas d'un pouce. La douleur était vive, mais fermer les yeux n'aurait fait que l'accroitre, la peau brune par le soleil Sunite devenait petit à petit d'un rouge foncé, presque noirâtre, alors que les yeux de Katsue pouvait d'hors et déja voir les efforts d'Ayane pour travailler sur son Chakra.

Finalement, le corps de la gamine ne tînt plus le coup face aux attaques incéssantes de son sang sur les cellules de ses veines, la matière organique n'était plus que mélangée à ce liquide d'un rouge presque noir, paressant presque sale. Une seule chose avait résisté à l'attaque des globules acides, le chakra. Le corps déja formé de la jeune fille n'était plus devenu qu'essence bleutée flottant dans les airs et prenant une forme apparement humaine. Le sang venait s'y mélanger, créant des volutes violacées.
Une nouvelle essence fit alors son apparition, celle-ci plus forte qu'aucune autre jamais apperçue, une essence qui respirait la connaissance et l'experience mais qui semblait fermée à toute approche exterieure. Comme si elle n'avait qu'un but, et ne pouvait s'attarder à quoi que ce soit d'autre. Ce chakra que celui d'Ayane connaissait bien, sans réellement s'en rendre compte vint alors se mélanger aux deux autre puissances en présence.
Elle allait devoir apprendre, apprendre à combattre le sang qui baignait en elle et en son énergie.
Rapidement le puissant chakra vint se canaliser autour des traits rougeâtres formés par le sang, presque instinctivement le Chakra d'Ayane vint se mélanger à l'autre, à taton, ne sachant pas trop quoi faire, il ne faisait que rester autour et se coller à l'autre. Ce dernier se mit alors rapidement à céder, et le sang attaqua rapidement le chakra de la gamine. Elle se sentait déséspérée et décontenancée, les choses tournaient mal et elle ne savait que faire. L'image de sa mère fit alors apparition. Une partie du puissant chakra qui commençait à faillir se détacha du reste et vint prendre la forme du corps de la défunte nourricière. Elle ne parlait et pourtant la gamine avait la sensation d'entendre ce qu'elle disait. Une sensation étrange se mit alors à parcourir son corps et son énergie vitale. Quelque chose l'attirait inconsciement à faire ce que faisait cette puissante énergie qui émanait habituellement de la relique. Ayane avait le sentiment qu'elle-même luttait contre elle-même. Son chakra se mit alors à entourer celui de sa mère mélangé à celui de ses ancêtres qui venaient tour à tour lui apporter leur force et leur bénédiction. Ayane leur transmettait sa force tout comme eux lui transmettaient la leur pour vaincre l'acidité de son sang et l'empêcher de la tuer.

Ainsi donc, voici ce qui se passait derrière ces yeux vides qui fixait les battements du coeur de Katsue par le biais des mouvements de sa gorge. Sans s'en rendre réellement compte, des larmes, non pas de peine au contraire, s'étaient mises à couler sur ses joues endolories. Elle se battait spirituellement avec elle-même, mais les paroles de sa compagne et le soutien de sa mère avaient-ils été suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:56

Tout au long de sa vie, Katsue n'avait jamais réellement aidé qui que ce soit... Elle s'était contenté de s'entrainer, de se battre pour survivre, en annihilant l'existence des autres, sans plaisir, mais sans pitié. Elle avait tant détruit mais, à bien y réfléchir, qu'avait elle crée ? Qu'avait elle protégé ? La Nukenin ne pouvait pas trouver une seule chose. Mais tout ça, c'était avant qu'elle n'ai croisé le chemin d'Ayane. Cette jeune fille, sa détresse, l'avait touchée dans son coeur, partageant une peine similaire à la sienne. Pour la première fois, elle avait vu une personne là où elle n'avait toujours vu que des moyens d'accomplir sa vengeance. Cette vengeance, elle même, que la Hyuga avait apprise de son père, autant par sa décadence que par ses propres haines. La dureté avec laquelle il l'avait élevée, sans l'élever, avaient façonné ce qu'elle était aujourd'hui : une gamine blessée, recouverte par la carapace d'acier d'une femme froide et sûre d'elle...
Quelle tristesse...

Non, Katsue ne voulait pas reproduire les agissements de son geste, l'Hitogoroshi ne serait pas son instrument pour atteindre ses buts. Elle s'en rendait d'autant plus compte maintenant que son joli corps se retrouvait aux prises avec un ennemi qu'elle ne pouvait pas terrasser, un ennemi que la fraiche désertrice serait la seule à pouvoir combattre... Les doigts fins se serrèrent autour de la main moite, dans une marque d'affection jusqu'alors évitée. La jeune Hyuga avait peur de de perdre sa disciple, comme on aurait peur de perdre un membre de sa famille, pas comme on aurait pour de voir un jouet se casser. Sa voix était douce, pleine d'espoir, tandis qu'elle prononçait ces simples mots :


"Ne meurs pas, Ayane."
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:59

A défaut de guérir les maux d’Ayane, les mots de Katsue avaient eus pour effet de la sortir de ce cauchemar qui se transformait petit à petit en rêve. Un laisser-aller latent qui tirait la jeune fille vers un coma et une mort certaine si rien n’était fait. La douleur s’était retirée, laissant place à un apaisement à la fois corporel et spirituel dans lequel la gamine se complaisait volontiers au milieu de relances assassines que son corps lui envoyait. Petit à petit, ses yeux se détachèrent du battement régulier de la gorge de Katsue, Ayane reprit conscience avec une toux qui lui brûla la gorge, une toux noyée dans l’hémoglobine qui s’échappa de la bouche de la jeune fille. La scène offrait une vision d’horreur, un mince filet de sang se mit à couler le long de la joue déjà forte rougie d’Ayane, arpentant lentement la chair en abandonnant sa marque noire presque indélébile sur le jeune épiderme de l’Hitogoroshi. Malgré la souffrance affichée par la pâle émanation qui s’en dégageait, la jeune fille ne bronchait pas, la douleur avait disparue, elle se sentait à présent libre de toute contrainte physique, elle se sentait prête à s’envoler comme les anges, parcourir le monde, en visiter chaque recoin, veiller sur Katsue et les enfants qui souffrent à chaque instant partout de part le monde. Etait-ce là ce que l’on appelle la mort ? Cette sérénité presque immuable qui vous libère de toute contrainte terrestre ? Si oui, la mort est belle et généreuse mais ignorante de tous sentiments. Avare en amour et bienveillance, en peine et en joie car la gamine ne ressentait plus rien. Les souvenirs de sa vie défilaient à une vitesse ahurissante mais aucun d’entre eux ne lui procurait la moindre émotion. La mort de sa mère, le petit Sunaiki, son départ de Suna, les enfants qui se moquent, et sa rencontre avec la Hyuga. Non ce n’était pas ce qu’elle voulait, Ayane ne souhaitait pas tricher, toute chose a sa contrepartie et si sa vie devait être partagée entre le bonheur et la douleur qu’il en soit ainsi.
Comme répondant à cet appel, elle reprit lentement ses esprits, éveillée par le contact chaud de la main de la marionnettiste et son corps qui la martyrisait. La jeune fille devait, tant bien que mal, se concentrer mais il lui était presque impossible de le faire. Son corps ne tenait plus en place, ses jambes battaient le matelas sur lequel elle reposait, ses bras tirait les draps, crispant chacun de ses muscles jusqu’aux larmes. Mais elle devait survivre, pour tous ceux qui lui ont accordés leur confiance, Katsue qui ne voulait pas qu’elle meurt, pas maintenant. Elle sourit.
Perdu dans les méandres de ses pensées, la solution à son malheur attendait sagement, il ne lui restait plus qu’à tendre les bras pour l’accueillir au creux de ces derniers, et s’en délecter. Il ne lui suffisait plus qu’à rester concentrée, contenir sa vie au milieux de celles qui reposaient à ses côtés, dans l’objet posé sur son ventre. Ayane s’efforçait de maintenir son chakra, son essence au plus près d’elle, l’imprégner de celui contenu dans la relique pour en alimenter chaque cellule de son faible corps.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue45/45[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Case de Katsue] Left_bar_bleue215/215[Case de Katsue] Empty_bar_bleue  (215/215)

[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

Les yeux rivés sur la jeune fille, Katsue ne désserrait pas les dents, faisant saillir les muscles fins de sa mâchoire. Ses yeux, justement, ne rattaient pas une miette de l'évolution des évènements dans l'organisme de l'Hitogoroshi. Ce sang acide attaquait vicieusement les veines féminines, alors que le chakra de l'artefact l'empêchait tant bien que mal d'attaquer son corps. Mais ce chakra seul n'était pas suffisant et Ayane devait apprendre à maintenir son chakra constemment malaxé pour pouvoir assister l'énergie spirituelle de ses ancêtres. Même pour quelqu'un ayant une compréhension du chakra aussi poussée que la Hyuga, c'était une chose qui demeurait impossible...
Pourtant, Ayane devait y arriver, sous peine de mort.

Heureusement, la fraiche désertrice avait quelque chose pour l'aider dans sa tâche : l'artefact. Ce chakra malaxé devait lui servir de source d'inspiration. Comme un colorant versé dans l'eau, il devait la teinter de sa couleur. Avec cette aide, l'Hitogoroshi pouvait espérer survivre. Mais Katsue le voyait, au travers de son byakugan, Ayane n'y arrivait pas.

Fronçant les sourcils, la Hyuga serrait encore un peu plus ses doigts autour de la main moite de la mourrante. Sa deuxième main se joignit à la première, pressant à son tour l'appendice féminin, comme si ce contact pouvait l'aider. Peut être l'aida-t-il, en effet... Le chakra d'Ayane commençait à copier la composition de celui de l'artefact, avant de s'agglutiner autour de tous ses vaisseaux sanguins, du moindre de ses capillaires. Le sang refluait, cessant de mordre la chair de sa pauvre propriétaire, coupant court à ses désirs d'évasion. La nukenin se prit à sourire, voyant un tel progrès. En quelques minutes à peine, Ayane était sauve. L'expérience avait du être rude car, après une toux ensanglentée, qui fit littéralement fondre le bois du mur, la fraiche désertrice semblait bien faible. Mais Katsue était heureuse : Ayane vivrait. Elle ne soufflait pas un mot, mais son visage radieux parlait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Case de Katsue] Empty
MessageSujet: Re: [Case de Katsue]   [Case de Katsue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Case de Katsue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Case du chef.
» [demeure] La case de Koto
» Mission de Katsue et Ayane [Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser