Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiri, me voici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue30/30Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue15/15Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (15/15)

Kiri, me voici! Empty
MessageSujet: Kiri, me voici!   Kiri, me voici! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:31

"Haaaang, j'en peux pluuuuus, 'faut qu'on arrive à Kiriiiii!"

Cela faisait maintenant un peu plus de trois heures que Gozou se plaignait, et comme d'habitude, c'était parce qu'il avait faim, soif et envie de dormir. Il avait déjà été demander une bonne vingtai,e de fois au capitaine du bateau quand est-ce qu'ils allaient arriver à Kiri, et tout ce que le vieil homme trouvait à dire, c'était:

"Bientôt petit, bientôt...retourne te coucher sur le pont."

Il faut dire que cela faisait maintenant plusieurs heures que le bateau avait quitter Konoha, et donc plusieurs heures que le jeune garçon n'avait rien mangé, mis à part son ridicule et quasi insignifiant paquet de chips qu'il avait mangé en montant à bord avant de s'endormir.

Trois heures maintenant, trois heures qu'il était réveillé et qu'il voulait arriver. Mais ses souffrances prirent vite fin quand un des matelot à bord se mit à crier:


"Le village de Kiri est droit devant, on va bientôt pouvoir mettre le pied à terre!"

Gozou se leva précipitement, affichant un large sourir avant de foncer vers l'avant du bateau, montant sur la rembarde pour mieux voir où était le pays de l'eau. Mais...il était plus proche que prévu, puisque le bateau venait de faiblement percuter le pont où est-ce que l'équipage comptait jetter l'encre.

Ce faible contact entre le bateau et le pont suffit pour faire valser le jeune Akimichi, tombant face la première contre les planches en bois du pont. Il se releva d'un bond, affichant toujours son fameux sourir, comme si il ne s'était rien passer. Et pourtant, son visage était tout rouge et du sang coulait de son nez...


"Héhé......WOOOOOWOWOWOWOOOOO! BOBOOOOOO!"

Gozou se mit à courir dans tout les sens, se frottant faibement le visage avec les mains et essuyant le sang à l'aide de son écharpe. Il fini par se calmer, fixant le village de Kiri no Kuni avec de grand yeux.

"Wow...ça change de Konoha...mais bon, tant qu'il y a de quoi manger, ça me convient parfaitement!"

Serrant les poings tout en fixant le village d'un regard ambitieux, le jeune Akimichi se mit en marche, à la recherche d'une personne de l'Académie qui pourrait l'aiguiller...et puis, tant qu'à faire, pourquoi ne pas casser la croute en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue300/300Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue854/905Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (854/905)

Kiri, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kiri, me voici!   Kiri, me voici! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

La jounin se balladait ce jour ci au marché de Kiri, le marché aux poissons dans lequel elle allait acheter, assez souvent, les poissons qui lui servirait d’ingrédient à certain de ses médicaments. C’est à ce moment là qu’elle repera, non loin du marché, un jeune homme assez bizarre, qu’elle ne connaissait pas. La jounin pouvait voir en lui qu’il n’était pas de ce village et qu’il cherchait quelque chose, elle s’approchait lui demandant des renseignements, par sécurité.

« Bonjour, vous cherchez quelque chose ? Vous n’etes pas d’ici, je me trompe ? »

Chinizu, étant Jounin, devait toujours se renseigner sur les nouvelles arrivées clandestines à Kiri, et elle faisait assez attention à ca. Se méfiant au cas ou une attaque de nos enemis passe par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue30/30Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue15/15Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (15/15)

Kiri, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kiri, me voici!   Kiri, me voici! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:54

S'étant décider à visiter la ville, Gozou avait fait quelques pas pour quitter le port...mais s'était très vite arrêter, s'asseyant à même le sol, les jambes et les bras croisés tout en grimaçant.

"J'veux plus y aller! Avec la chance que j'ai, je vais encore me perdre...je pourrais demander mon chemin et visiter, mais je risques de tomber sur de la nourriture, et j'ai pas d'argent..."

Continuant à bouder et à marmonner quelques mots entre ses dents, Gozou fini par se coucher, complètement perdu, fauché, fatigué et mort de faim, à un tel point qu'il envisageait même de monter à nouveau dans un bateau à destination de Konoha...Il se releva, se tourna vers les quais et fixa un par un chaque bateaux dans le port, comme si il s'apprêtait à monter sur l'un d'entre eux...

Mais soudain, quelque chose l'arrêta net. Une odeur était venue se faufiler sous son nez, odeur que le jeune garçon su reconnaître à la seconde près...du poisson! Il en oublia son idée de retourner à Konoha et libéra son instinct animal: il se mit à quatre pattes et commença à courir, le nez en l'air, essayant de trouver d'où provenait cette odeur.


"Gyaaaahahaha, poissooooon!"

Il arriva finalement au beau milieu d'un marché où plusieurs étalages proposaient un nombre impressionnant de poissons, tous aussi appétissants les uns que les autres. Tentant de se retenir pour ne pas sauter sur le premier étalage venu, Gozou voulu plutôt faire une approche discrète digne du plus grand des Shinobi et tenter de...d'emprunter un des poissons.

Il se faufila devant un des étalage, s'accroupit pour ne pas se faire voir par le vendeur et attendit qu'il y ai assez de monde pour le masquer...Il posa sa main sur l'étalage, prit le premier poisson qui lui tomba sous la main puis s'éloigna un peu, toujours à quatre patte pour pas que le vendeur le voit.

Une fois assez loin du vendeur, Gozou se releva, tendant ses bras pour admirer le bon gros poisson qu'il venait de chaparder...c'est là qu'une voix s'adressa à lui.


« Bonjour, vous cherchez quelque chose ? Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ? »

"KYAAAAAAAA! J'l’ai pas volé!"

Dit le jeune Akimichi, ne s'attendant pas à ce qu'on lui adresse la parole. Son premier réflexe fut de mettre le poisson dans sa bouche en le tenant par la queue et de le manger d'un coup, ressortant lentement les arêtes se trouvant dedans. Il sourit faiblement tout en se grattant la tête puis, répondit à la jeune femme.

"Excusez-moi, j'suis un peu stressé quand je manges pas...oui, je cherches l'Académie Ninja de Kiri, je m'appelles Gozou Akimichi et je viens d'arriver de Konoha pour devenir Ninja ici, vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue300/300Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue854/905Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (854/905)

Kiri, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kiri, me voici!   Kiri, me voici! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:10

Chinizu écoutait les mots du jeune Akimichi qui lui parlait un peu de sa situation.

[Gozu] « Excusez-moi, j'suis un peu stressé quand je manges pas...oui, je cherches l'Académie Ninja de Kiri, je m'appelles Gozou Akimichi et je viens d'arriver de Konoha pour devenir Ninja ici, vous pourriez m'aider ? »

« Très bien, rends toi à l’académie, pour y aller tu passe par la rue de droite là, puis tu tourne à gauche pour prendre la grande rue. L’académie se trouve au fond, c’est un grand batiment bleu. Une fois que tu y ai, tu te rend dans la salle d’Arthuria, elle sera ton professeur »

Chinizu laissait l’étudiant partir et continuait son marché…
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue30/30Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Kiri, me voici! Left_bar_bleue15/15Kiri, me voici! Empty_bar_bleue  (15/15)

Kiri, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kiri, me voici!   Kiri, me voici! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

A peine le jeune Akimichi eu-t-il le temps de poser sa question que l'étrange femme lui indiqua la route qui mène à l'Académie Ninja de Kiri, à croire qu'elle connaissait le chemin par coeur...logique, quand on sait que la jeune femme en question est Jounin, mais ça, Gozou l'ignorait.

Restant quelques secondes sur place, tentant de s'imaginer le chemin dans sa tête, Gozou fini par faire un petit sourir à Chinizu, se penchant ensuite légèrement en avant en guise de remerciement.


"Et bien, merci pour tout, c'est tout ce que je devais savoir!"

Ne se posant pas plus de questions, Gozou partit aussitôt, se dirigeant au pas de course en direction de l'Académie...enfin, cinq minutes uniquement, car il fut assez vite épuisé, continuant sa marche un peu plus lentement. Il allait enfin devenir un vrai Ninja, mais pas question d'écrire à ses parents tant qu'il n'était pas devenu fort!


Arrow Salle de classe d'Arthuria
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kiri, me voici! Empty
MessageSujet: Re: Kiri, me voici!   Kiri, me voici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri, me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri and Co
» Renaissance de Kiri No Kuni
» [Lieu] Bar de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser