Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nurse?

Aller en bas 
+12
Miho
Sitael
Koto
Mitsuhide Tadayoshi
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
Aiko Hyûga
Tetsuo Madaraki
Tensui kiryoku
Ichiga Togihiwa
Katsue Hyûga
Ryoko Satoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:41

Arrête de t'innocenter, cette vanne est la tienne.. Tu m'avais dit ça mais sous une autre forme tout aussi grossière.. "Ero Genin".. Si si rappelle toi.. Tu es coupable! Et je suis inoscent, je ne suis pas un pervert ni vil ni vicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

[Tensui tais toi ou je t'assome. C'est quoi ces sous entendus Shocked ? Ca va pas, c'est bon là j'me mets en grève, pour le droit de la femme, contre les sous entendus écoeurants de mon futur sensei No , et contre ses allusions qui me font dresser les cheveux sur la tête:affraid: . Tu sais combien j'ai eu au test de pureté? -15 alors jeune homme va falloir me parler plus modérement sinon je t'écrabouille. Et là jparle à moitié cérieusement ]

Après cette parenthèse avec mon cher ami, je reprends les choses plus cérieuses.

Je sais pas si certain d'entre vous connaisse Tales of Symphonia (la chanson est l'opening de tales of phantasia mais c'est la même pour tales of symphonia) si c'est pas le cas bande d'inculte allez tout de suite jouer à ce jeu sur game cube vous le regretterez pas, j'en suis amoureuse, je me levais le matin et le premier truc que je faisait c'était allumé la GC. Donc voilà j'me suis dit que prendre Colette, élue du monde censée offrir sa vie pour la régénaration du monde, véritable empotée de première classe ça serait pas mal, donc la tête qu'elle a est la suivante:

Une nurse? - Page 2 Elue10

J'ai laissé tomber pour une vraie nurse, elle étaient trop mal habillées à mon gout pour pas dire qu'elles N'ETAIENT PAS HABILLEES... Bref votre avis sur la ptite Colette, je l'aime bien elle me fait penser à Aiko chan du côté "je suis toujours ailleurs surtout quand tu me parles". D'accord, je vais me faire tabasser demain, pendant les deux heures du cours de maths, mais bon je suis en manque ça fait longtemps qu'on s'est pas battue (depuis jeudi quoi) XD ok j'vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

Hey, y avait pas d'allusion.. Et pour taper tu peu y aller xD
Ouai, elle a le profil.. Mais par pitié changez son nom! Collette ptdr!! Je ne sais pas pas comment ils ont pu traduire ce nom de cet façon. Pourquoi pas simone! Sinon l'avatar est bien, et puis au moins des images de ce perso il y en a plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue27/27Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue31/31Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

comme j'ai déja gouté à ta furie meurtrière une fois, je vais fermé ma grande geule pour éviter de me faire humillier -_-*

(putain j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Les féministes insultent la Femme par des considérations aussi étriquées que "elle ne s'habille pas", en jouant au même jeu que les abrutits de violeurs qui se servent du look comme une excuse à leur acte "parce qu'elle le voulait". J'ai dit !

Nurse 1
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue48/48Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue94/120Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Katsue Hyûga a écrit:
Les féministes insultent la Femme par des considérations aussi étriquées que "elle ne s'habille pas", en jouant au même jeu que les abrutits de violeurs qui se servent du look comme une excuse à leur acte "parce qu'elle le voulait". J'ai dit !

Nurse 1

Donc pour toi les filles qui ne se mettent pas à poil sont des féministes... Ok.

Bon et bien il va falloir changer de mentalité parce que là c'est assez grave. Vous aimez les filles qui se comportent comme des putes ? D'accord, on va pas vous en vouloir, ça vous regarde. Mais n'allez pas critiquer celles qui préfèrent préserver leur amour-propre, sinon ça risque de mal se terminer. Et ça serait vraiment très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Non, c'est pas les filles qui se foutent pas à poil qui sont féministes, c'est celles qui, comme les violeurs, assimilent une façon d'être, passant d'abord par une façon de s'habiller assez sexy, à une pute.

Discour féministe : "Ouah elle a une mini-jupe, un string, c'est dégradant pour l'image de la femme de se conduire en pute comme ça !"
Quelques connards : "Ouah regarde ses fringues, la pute, on va se la faire."

Vous vous habillez comme vous voulez, mais ce qui m'énèrve c'est que vous puissiez porter un jugement sur la manière d'être des autres, derrière de grandes idées comme le respect de la féminité ou d'autres trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Je m'en fou elles s'habillent comme elles veulent mais je trouve ça particulièrement dégradant pour les autres filles. Bref c'est pas le sujet je m'en fou, chacun fait ce qu'il pense être juste.

Ouais Tensui t'inquiète pas on laissera pas Colette, et pour ce qui est de gte taper, j'le ferais à un moment où tu t'y attendras pas.. Bah moi j'ai trouvé l'avatar, à vous de lui trouver un nom. Et si vous donniez la signification du prénom avec ça serait génial.

Tetsuo je t'ai tromatisé à ce point là? ^^ Mais c'est que je m'améliore on dirait. Non je dec' il est un peu tard et j'ai fait une sieste que de deux heures, alors que d'habitude c'est quatre (oui je sais j'suis une marmotte, mais au moins moi j'dors pas en cours). Donc Nom et Prénom pour la nurse!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Ayame Samishii a écrit:
Je m'en fou elles s'habillent comme elles veulent mais je trouve ça particulièrement dégradant pour les autres filles. Bref c'est pas le sujet je m'en fou, chacun fait ce qu'il pense être juste.

Donc tu t'en fous pas...
Tu te permets un jugement d'une part sur la fille en question, et d'autres part sur le reste des femmes. Si ça te dérange autant, c'est parce que ça te renvoit une part de toi même qui fait mal, associé à cette image... ou alors que tu es du genre mouton (ce que je ne pense pas être le cas).
Bref. Là où tu as raison, c'est que c'est pas le sujet.

(Et qu'elle ai les cuisses à l'air ou pas, la nurse, j'en ai pas grand chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue48/48Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue94/120Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Citation :
Discour féministe : "Ouah elle a une mini-jupe, un string, c'est dégradant pour l'image de la femme de se conduire en pute comme ça !"
Quelques connards : "Ouah regarde ses fringues, la pute, on va se la faire."

Ouais, c'est ça. Nan mais c'est vrai, tant que les mecs se rincent l'oeil, on a qu'à toutes se trimbaler en string dans la rue, bah oui, parce que bon, il n'y a que les sales féministes qui trouvent ça dégradant !

Citation :
Donc tu t'en fous pas...
Tu te permets un jugement d'une part sur la fille en question, et d'autres part sur le reste des femmes. Si ça te dérange autant, c'est parce que ça te renvoit une part de toi même qui fait mal, associé à cette image... ou alors que tu es du genre mouton (ce que je ne pense pas être le cas).
Bref. Là où tu as raison, c'est que c'est pas le sujet.

Ouais donc une fille qui ne se ballade pas en mini short n'a pas confiance en elle... moi je dirai plutôt que c'est le contraire : si certaines ont besoin de montrer leur corps à la terre entière pour se sentir bien, c'est leur problème. Il y a des filles qui ont besoin de sentir le regard des hommes parce qu'elles se trouvent moches, connes, qu'elles n'ont pas confiance en elles pour une raison ou pour une autre, mais ce n'est certainement pas le cas de celles qui s'habillent convenablement.

Bref, connais avant de parler. Comprendre les filles c'est pas donné à tout le monde.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Tu déformes ce que je dis... Je dis pas que tu dois te trimballer en string... juste de pas manquer de respect à celles qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue48/48Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue94/120Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

Parce que ça t'arrange bien. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Aiko Hyûga a écrit:
Parce que ça t'arrange bien. C'est tout.
Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Katsue je n'aime pas parler comme je vais le faire mais là tu m'énerves:
est ce que tu sais ce que ça fait d'être regarder uniquement pour, je sais même pas quels mots employer pour t'expliquer, pour ton apparences, ton corps, tes formes?

C'est frustrant, c'est dégradant, c'est gênant et c'est humiliant au plus haut point. Heureusement que tout le monde ne nous regarde pas comme ça, mais tu reconnaitras qu'il y une nuance entre les regards d'une personne à une autre.

Trouve moi plutôt un nom à la nurse ça serait gentil, et je pense qu'Aiko et moi étant plus concernées sommes mieux placées que toi pour parler de ce genre de choses. Je ne dis pas que tu n'y comprends rien, je dis simplement que tu ne peux pas avoir la même vision que nous, donc on arrête là le débat qui ne mènera à rien.

UN NOM POUR LA NURSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

Docteur Queen !!!!

MDR

Non je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

Awako-chan T_T tu me déprimmes, c'est bon j'ai compris, je vais lui chercher un nom toute seule à la ptite infirmière.....
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue215/215Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

Ayame, je conçois tout à fait que ça te dérange qu'on TE regarde comme ça... Mais je vois pas en quoi ça devrait TE déranger qu'on regarde quelqu'un d'autre comme ça. Ce sont les regards de quelques pervers qui sont dégradants, pas celles qui sont regardées. Tu vois où je veux en venir ? Car quelque part, tu joues au même jeu que ces excités qui considèrent les femmes comme des bouts de viande en condamnant les filles plutot qu'eux.

Un nom pour la nurse :

Kiku
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

En tunisien quand on assiste à une discussion de sourd on dit qu'on tourne dans un une salle circulaire totalement vide, la traduction est naze, mais généralement je pense à cette expression quand je diverge beaucoup sur un sujet avec quelqu'un.

Conséquence: arrêtons là le débat car je ne vois pas où tu veux en venir. J'vais essayer de comprendre, mais là j'y arrive pas je sature, donc je comprends et on en reparle, ça te dit?

En attendant kiku ça veut dire en japonnais "chrysanthème" ou "entendre , écouter , demander , poser une question" je sais pas réellement si ça correspond. Je retiens quand même ton idée, le nom est joli, donc je le garde, j'aimerais d'autres propositions et d'autres avis pour confirmer ou infirmer mon opinion.

Je vous propose Shina qui signifie vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue854/905Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Perso, en tant que mec, je peux dire que le regard des hommes ne se pose pas forcement sur le corps des femmes, qu'elles soient habillées en mini jupe où même en mini Short.

Il faut arrété ce préjugé du mec "matteur". Il y'a des tas de mec qui ne le sont pas pour un sous, et qui préfert regarder les yeux où le visage des jeunes femmes plutôt que leur corps.

Personnellement, je suis plus attiré par des femmes charmantes, et élégantes que par des femmes extravagantes qui se trimballe en shorty où en micro-jupe. Je suis plus Audrey Tautou, que Beyoncé où Clara Morgan...

Le problème n'est pas d'être regardé, mais d'être jugé sur son look... Une grande nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue83/83Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue335/335Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Perso si je devais choisir je choisirait aussi Audrey Tautou, moi ce que je regarde en premier chez une fille c'est son visage, après le reste. Et la plupart du temps l'un ne vas pas sans l'autre enfin voila.

Mais bon voila c'est pas psk ya deux trois filles qui "s'habille" pas beaucoup qu'il faut les critiquer, enfin voila la petite japonaise et l'infirmière, elle font sa pour l'argent je suis pas sure qu'elle aime se faire prendre en photo comme ça....

Bon bien sure vous allez me répondre que si elle aime pas sa elle le fond pas... Ben écoutez pour de l'argent moi je suis prêt a faire des trucs dégueux, donc elle je pense c'est pareil...

Par contre si j'avais une soeur ou une fille et ben le regard des autres sur elle et ben sa me dérangerait, en tant qu'homme, car un homme même si il aime une femme ne pense pas qua ses yeux... Enfin voila je comprend votre point de vue a tout deux. (même si vous êtes plus que deux^^)

Après pour le nom, Sayo, moi je le trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:29

Whaaa... c'est partit en freestyle là.... Bref..
Ouai moi Docteur Queen j'accroche! Ca fait vachement konohanient xD Les prairis, les forêts, les calèches, etc..... On prend :p

Kikku j'aime bien, mais on peu pas toutes les appeler pareille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue30/30Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue109/110Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:34

Citation :
Je sais pas si certain d'entre vous connaisse Tales of Symphonia (la chanson est l'opening de tales of phantasia mais c'est la même pour tales of symphonia) si c'est pas le cas bande d'inculte allez tout de suite jouer à ce jeu sur game cube vous le regretterez pas, j'en suis amoureuse, je me levais le matin et le premier truc que je faisait c'était allumé la GC. Donc voilà j'me suis dit que prendre Colette, élue du monde censée offrir sa vie pour la régénaration du monde, véritable empotée de première classe ça serait pas mal, donc la tête qu'elle a est la suivante:

Heu..... C'est pas que j'me sent astineu mais Tale of Phantasia c'est pas sur la super nintendo? (Si quelqu'un a le rom du jeu en français ou en anglais (aucune diférence) qui bug pas pour me shooter svp. Ou just me sender un lien. Parceque j'ai perdu tout mes items a cause d'une merde de bug et sa m'enrage parceque j'étais a quelques heures de finnir le jeu ><.

Concernant le voyeurisme bha j'me retient pas sachant que c dans la nature humaine et qu'on me chantera ce qu'on veut on pense tous (garçon et fille) dans le plus profond de notre crane subconcient la même affaire ^^. C'est basique. C'est sur qui a des limites a pas franchir la quand même et qui a des trucs qui sont dans et doivent y rester là mais quand même de là à définir un pervert d'un pur relève de l'hypocrisie. La puretée est un autre brain washing judeo Crétient. Tk faudrait arêter de vivre de dogme on est sa terre pour un ti boute so profitez en! ^^

Pi concernant le nom de la nurse bin Mihoko j'trouve pas sa laid. (j'ai passé a deux doigt de dire Ryoko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:21

ouaii!! Ryoko en nurse ça le fait XD
Comme vous voulez, n'importe quoi le nom, on s'en fou.. Faites une Nurse super balèze qui puisse guérir tout les bobo X^p
Bon alors:

Nurse de Konoha: Mihoko
ça déja c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue72/72Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue258/258Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:48

Pas évident de trouver une image manga d 'infirmière sans tomber dans l 'archétype.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 2 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:50

Mais prenez des images normals.. Tsunade est dans le manga un très très grande infirmière.. On ne la voie pas toujours en blouse xD
Bon, pour le role-play ce cerait mieux, c'est evident.. Mais on peu pas tout avoir..

Va y avoir du détounement de role-play.. Je sent qu'on aura quelques posts "Urgence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nurse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nurse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser