Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nurse?

Aller en bas 
+12
Miho
Sitael
Koto
Mitsuhide Tadayoshi
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
Aiko Hyûga
Tetsuo Madaraki
Tensui kiryoku
Ichiga Togihiwa
Katsue Hyûga
Ryoko Satoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue31/31Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

j'en ai 3. pas mal pour au pauvre étudiant de suna traumatisé par une femme en furie de Konoha lol ^^.

1. Hakufu Shinari
2. Tomoko Seaki
3. Namishi Hirohito

bon ben moi j'prend une bonne cuite pour me récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04

Hey, Hey, j'ai eu une idée (si c'est possible ! >.<) donc bah c'tait tout bête, je vais pas vous raconter comment ca m'est venu, ca serait trop long ... Mais bon, je pense que tout le monde comprendras si je ne mets qu'une chose :

Une nurse? - Page 3 Tek070515b65542lx8

Et oui, le retour des ptits avatars Very Happy enfin bref, j'ai fait celui la, je le trouve pas trop mal, il tombe pas dans l'archétype et ne reste pas trop normal (c'est l'éventail qui éveille un p'tit côté infirmiere je trouve ^^) et euh ... bah voila quoi xD rien de plus a dire, sinan ca peut être bien de prendre colette, mais pas la même image ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue31/31Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

MRD elle est mignionne et non dégradant pour ayame. Je crois que tu sera pas mort pour ton idée Kitari
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue72/72Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue258/258Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

http://afight.free.fr/avatars/Themes/bleach/Avatars/28.jpg

et celle là, d 'accord elle est jeune, mais bon c pas précisé qu 'il faut qu 'elle soi vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Bah là elle a carèment 8ans l'infirmière.. Merde, tu veus réellement me tuer.. Je vois mal une gamine de huit ans fouiller dans le bazard de Tensui pour trouver le poumon perçé xD

Ouai ouai t'es un malin.. Tu veus ma mort! Mais je l'ai vu dans ton oeil rouge, pervertit par ta colère, colère d'un passé qui ta balafré... *poète*

Mais il y en a plein d'images qui collerait..
Infirmière Goddness (<-faut seulement enlever le bas)
Infirmière Goddness 2
Infirmière Dna²
Infirmière FMA(<- la clé à mollette dans la poche ça le fait XD)
Infirmière FMA (<- ouai, je sais elle fait un peu peur xD)
Infirmière...
infirmière Gunmm
Infirmière SDK
Infirmière!!
Infirmière!!!!
reInfirmière!!!!!
Surdosage d'Infirmière!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue109/110Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Une nurse? - Page 3 133

J'vais voter pour elle. C'est vrai que la clé à molette dans la ppoche ça le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:47

Alors pour mon ptit étudiant de Suna que j'adore et qui va finir par voir sa tête volée un de ces quatre matins, je suis pas une furie, juste une gosse de 16 ans qui a fait une sieste trop longue *4h 'tain j'suis graave*.

Tensui alors jte donne mon avis sur les infirmières, les unes après les autres, avec la plus grande objectivité, mais étant donné qu'on m'a "insulté" d'infirmière en SVT aujourd'hui T_T après l'étiquette de droguée, j'ai le droit à celle d'infirmière, j'vais me défenestrer si ça continu... Bon je commence et compte bien passer mes nerfs dessus XD:

-les deux premières ont des têtes qui me reviennent pas, j'ai pas à me justifier j'suis de mauvais poil donc j'les aime pas!

-la Dna² (va savoir ce qu'il fou là le "²") on aurait dit une jedi, donc nan!

-j'aime bien la clé à molette aussi, on va dire que j'ai pas vu son haut hein ^^

-l'autre on dirait cruella (cruelle, cruelle, cruelle diablesse... ok ok je range les 101 dalmatiens, j'suis complètement démontée XD)

-etc.... (oui je sais normalement pas de points de suspensions, mais là, ça me gonfle)

-la SDK on aurait dit rukia dans quelques années et une overdose de tout ce que tu veux

-la 4ème en partant du bas est bien habillée, sans plus.

Breeeeeeeeef si je me résume: la miss à la clé à molette est bien, et jpeux toujours supposée qu'elle porte un jean et des baskets pour me remonter le moral ^^, et la nurse avec une baguette de mage est pas mal ausi, bon elle porte pas de jean T_T j'suis triste, ok ok j'éditerais ce post pourri, je suis naturellement défoncée, heureusement que je bois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

En même temps.. il y a peu de jean dans Naruto ^^'
Pas trop la mode.. Imagine toi actuellement, te promenant à paris en robe de Geisha.. Trop pas la misère xD

La fille de Full métal.. Dans le manga comme l'animé porte.. (tu peus le dire, va -y c'est pas dur).. Un jean ^^' c'est une mécano xD

Et le DNA'²', bah demnde à l'auteur... J'y suis pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:07

Mitsuhide Tadayoshi a écrit:
Une nurse? - Page 3 133

J'vais voter pour elle. C'est vrai que la clé à molette dans la ppoche ça le fait XD


Je vote pour elle aussi ! Je l'adore ce perso de FMA ! elle est trop mignonne avec ses piercings !!!

(c'est rare les blondes jolies !)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue31/31Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:16

Ayame Samishii a écrit:
Alors pour mon ptit étudiant de Suna que j'adore et qui va finir par voir sa tête volée un de ces quatre matins, je suis pas une furie, juste une gosse de 16 ans qui a fait une sieste trop longue *4h 'tain j'suis graave*.

ARRÊTE DE ME PERSECUTÉ ARGGGGGGGGHHHHH *se met en position foetal en sucant mon pouce* maman maman *se berce lentement comme un fou de l'asile*

P.S aime les trois nom que je t'ai fourni?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue895/895Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:22

Je proposes cette demoiselle !

Une nurse? - Page 3 713309207vt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue30/30Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue109/110Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:55

Avec toute les propositions de pic pour la nurse sa me donne envit d'agir de manière solidaire et être au chevet de Go jusqu'à sa guérison et même après pour être sur qu'il soit sur pied. On est comme sa dans l'équipe 13 on se sert les coudes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

Pas de problème pour rester au chevet de Go ^^. Elle va pas vous percécutez la nurse, elle est gentille, pas comme moi, t'inquiète pas Tetsuo, je t'ai réservé, t'es à moi héhé XD ok j'arrête.

Mais moi je dis vive les jeans Tensui Very Happy je resterais à ton chevet sensei, jusqu'à ce que tu guerisses, tu crèveras pas dans les rues T_T promis!

Après ce passage plein d'émotion et de tendresse, je confirme haut et fort mon choix: la nurse mécano de Konoha. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:01

Noooon xD
S'il vo plaît, dites qu'il n'y en a pas.. ça va repartir en débat politique pour un nom, des mèches de cheveux ou.. je sais pas quoi..

Cool, vais avoir de la visite quand Tensui sera momifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue45/45Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue263/263Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:16

Bon, jm'occupe de la retouche, et j'te l'envoie, Ayaminie XD

EDIT : voilààà

Une nurse? - Page 3 Nurse1copierc7
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue21/21Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue67/90Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/90)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:00

J'opte aussi pour la fille mécano étant donné que tout le monde la veux bien aussi et parce que c'est un personnage que j'aime bien... et parce qu'elle s'agence bien avec mon avatar cheers


...et parce que je suis trop paresseux pour aller chercher le lien de l'autre infirmière que j'aimas bien Sleep


(BAH la faut pas exagerer non plus! Éditer une image de Full Metal Alchemist.. C'est un sacrilège!!! Laughing Moi je la trouve mieux originellement et ce n'est pas dégradant ou pute ou rabaissant ou je sais pas trop quel qualification débile que vous pouvez sortir sur les vêtements! C'est juste joli! =.=)

EDITÉ: C'était la fatigue du matin =3 Je sasis trais bien que c'est FMA >.<'


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue300/300Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue854/905Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

Wariamu, je veux pas être méchant, mais je crois que tu confond deux mangas bien différents il me semble. Le personnage qui a été éditer c'est Winry, la mecano et amie de Alphonse et Edward dans Full Metal ALCHEMIST...

Full metal Panic est un autre manga assez différent, plus dans le style Gundam à ce que j'ai cru comprendre (j'ai jamais regardé)
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

C'est bien ce que je me disais que cette petite frimousse me disais quelque chose. En tout cas Ayame, tu vas avoir du travail dans les prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue27/27Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue31/31Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:32

Ayame Samishii a écrit:
Pas de problème pour rester au chevet de Go ^^. Elle va pas vous percécutez la nurse, elle est gentille, pas comme moi, t'inquiète pas Tetsuo, je t'ai réservé, t'es à moi héhé XD ok j'arrête

*un frisson me monte dans le dos Crying or Very sad je la sens mal celle là pale

*s'évanouie et fais un arrêt respiratoire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

Après un débat très long de quelques minutes avec Aiko chan on a décidé de vous faire une fleur et de la laisser normale, c'est à dire comme ça:

Une nurse? - Page 3 13310

Et son nom, bah j'aime pas choisir toute seule, z'êtes bien gentils, faut qu'on lui trouve un nom... Bon je propose à tous ceux qui veulent abréger les souffrances de nos amis dans les rues:
Naomi, qui signifie "ma joie de vivre" ça va très bien avec sa tête...

Deux confirmations et je crée le personnage, et vous avez pas le droit de refuser, le seul dont vous disposer c'est de dire "ok ayame chan ça marche pour moi". Ca s'apelle pas de la dictature, juste du "j'en-ai-marre-d'attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

Oui, Ayama-chan, je te suis ^^

Crée le, de toute façon, le nom n'est que secondaire, mais Naomi c'est trèèèès bien.

Pour l'avatar, t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:34

oui j'suis sûre ça va me changer un peu, et de toute façon t'en fais pas, j'suis pas du genre à me laisser faire, loin de là ;) Donc je la crée, et Naomi ça lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue84/84Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue77/77Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

On parle de moi? Je vais avoir une foule au pied de mon lit, quel chance.

Vien me soigner Naomi!!! J'ai la tête qui tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

(Elle va ramasser = Naomi) Je vais ramasser tes morceaux dans la salle l'académie et ceux de Tensui au bas de la tour de garde ^^ Si jamais y'en a d'autre, hésitez pas à venir on va jouer au médecin XD.
Oui je sais ça a rien de drôle de trouver ses compatriotes dans un état aussi désastreux,d'ailleurs je (=ayame) devrais pas tarder à vous rejoindre, mais faut qu'on monte une hosto provisoire, parce que il y a un combat dans celui de Konoha.
Bon j'réfléchis à tout ça et je vous dis. D'ailleurs ça y est je l'ai crée j'attends juste que son inscription soit acceptée sur NG ^^ après place aux choses cérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue12/12Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Une nurse? - Page 3 Left_bar_bleue100/102Une nurse? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/102)

Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

C'est pas sérieux de ma part, mais j'ai du zapper ce post, et 5 pages, ça fait beaucoup trop au vu du temps que j'ai devant moi. J'ai bien sur lu les 3 premier post du sujet, mais quelqu'un pourrais résumer où vous en êtes de façon assez simple afin que je puisse vous donner un avis supplémentaire sur ce sujet?


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nurse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nurse?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser