Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nurse?

Aller en bas 
+12
Miho
Sitael
Koto
Mitsuhide Tadayoshi
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
Aiko Hyûga
Tetsuo Madaraki
Tensui kiryoku
Ichiga Togihiwa
Katsue Hyûga
Ryoko Satoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

En gros:

Naomi infirmière de konoha, ou du forum entier verra le jour quand les Admins auront activé le compte :) Très prochainement, chez vos blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue0/75Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue0/226Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

OOOh moi qui avait trouvé une Ninja Nurse d'élite mdr... La jounin Nurse (je déconne...)

LA JOUNIN NURSE
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue12/12Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue100/102Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/102)

Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Moi, dans le principe, si tout le monde (et surtout des admin) était d'accord, je suis pas contre, mais faites gaffes, le moindre abus d'utilisation et bouf! pu de soigneuse ^^

Je dis pas ça pour être méchant, hein? Just epour prévenir si y'a des petits malin qui y pense... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Madaraki
étudiant(e) de Suna
Tetsuo Madaraki


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni (ancien) Suna no kuni (actuel)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue27/27Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue31/31Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/31)

Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Ichiga Togihiwa a écrit:
OOOh moi qui avait trouvé une Ninja Nurse d'élite mdr... La jounin Nurse (je déconne...)

LA JOUNIN NURSE

*cri de femme* Ichiga ne donne pas sa à Ayame elle va me tuer Crying or Very sad

*merde moi qui est son patient préférer en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

Pas de souci j'en abuserais pas promis juré. Par contre faudrait que les admin l'acceptent... Au moins que je lui fasse son avatar, et vu que c'est un PNJ pas besoin de BG, j'vais quand même en faire une pour le fun, j'ai rien à faire, enfin si y'a toujours la dissert' de français et le DM de maths mais ils peuvent toujours attendre ces deux là :P

Et j'ai envie de faire une description gore, un peu à la Zola dans Germinal, même si je suis loin du style de l'auteur... *rêvasse.* Et la nurse, je la gèrerais pas toute seule, faut pas me laisser faire quelque chose toute seule, on sait jamais, je pourrais confondre les organes...

Hein? 'Suis pas digne d'être en S ? Oui bah je sais mais bon on fait comme on peut... ah j'ai toujours pas mp Rin, oh ça me soule je sais pas quoi faire pour perdre contre Bunshichi, c'est vrai c'est tellement dur; y'en a marre faites tourner l'opium ...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue123/135Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue108/119Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13

Confondre les....
-L'auteur de Tensui se tourne vers son personnage, l'air grave-
Tensui... excuse moi de t'avoir tant martyrisé.. tétait vraiment un personnage sympas.. Mais je crois que tu vas pas tarder à y rester. L'infirmière qui va venir te sauver va t'achever T_T

...

Blaque a part
Donc en gros, on attend plus que la réponsse des Admins.. c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

Comment ça l'achever? C'est toi que je vais achever si tu continues ^^. Oui une réponse des admins mais j'suis en train de faire the first post et ça commence comme ça:
"C'était une nuit noire comme la suie, les ténèbres venaient tout juste de triompher des derniers rayons du soleil et pourtant la noirceur était réelle, mais elle était dû à la fumée dégagée par les corps brûlés, consumés, calcinés, carbonnisés, anéantis par les flammes, par le souffle du vent, par l’usure et par le mal de ceux qui l’entourent, en cette nuit, le brasier de Konoha brûlait, flamboyant de tous ses feux. "
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Une nurse? - Page 4 Left_bar_bleue738/738Une nurse? - Page 4 Empty_bar_bleue  (738/738)

Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:32

Je vais proffiter de ce Topic, pour signaler que je compte donner vie à un PNJ médecin à l 'Hopital de Suna. Il s 'agirait du cousin de mon personnage. Voila je vais en parler avec Rin.

Encore désolé d 'user de ton Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

Mais pas de souci, ce topic sert aussi à ça ^^. Et puis le but à long terme c'était d'inciter les autres villages à en faire autant, ça peut toujours servir un médecin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:26

Ayé, le compte de Naomi a été activé (merci Ryoko) elle a été acceptée à Konoha (merci Ryoko) on a même cédé à mon caprice de la falaise de la montagne des Kages (merciii Ryoko) on m'a fait une description trop chou (merci Tensui) et on va me relayer si jamais je suis pas dispo pour vous soigner (merci Aiko)... Bientot dans votre chambre d'hosto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nurse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nurse?   Une nurse? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nurse?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser