Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espace Yakushi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:15

Après une dure séance d'entrainement avec le meilleur genin de Konoha : Hibiki Tokai, descendant du clan Uchiwa, Slyfer se baladait dans la forêt en prenant soin d'éviter tous les choses qui pouvait ne serait-ce qu'avoir l'air menaçant. Quand il arriva dans un sentier dont une des routes secondaires était bloqué, il décida qu'il voulait savoir ce qu'y ce cachait derrière cette barrière naturelle

"Allez un effort pousse ! non, il n'y a rien à faire...A moins que : chevre BUNSHIN NO JUTSU "


Deux clones parfaits apparurent, les trois Slyfer foncèrent épaules devant contre les arbres croisés, leurs forces jointes cassèrent les troncs épais, les deux clones disparurent aussitôt lorsque que Slyfer découvrit derrière ces arbres, un magnifique espace de verdure entouré d'arbre assez épais avec de grosses branches, pratique pour l'entrainement, une illumination venait d'éclairer son cerveau !

"C'est magnifique tou en étant pratique, tout comme moi, c'est décidée cette endroit me servira d'espace d'entrainement, il ne manque que quelques aménagement ! BUNSHIN NO JUTSU "

Trois clones apparurent cette fois !

* 3, tiens je ne savais pas que je pouvais en faire autant sa dois être l'émotion qui m'a donné un excés de confiance ! C'est bon à retenir pour mon entrainement !*

Les 4 Slyfer se mirent à un travail acharné, coupant les branches obsolètes, plantant des troncs énormes et des branches pour imiter les ennemis, dressant les barrières de branches contre les animaux sauvages. La plus grande surprise fut de découvrir une petite cascade le long de la rivière qui coulait le long de son espace, ainsi les jutsus aquatiques pourront être maîtrisés. Quand la journée fut terminés et les clones diparus pour manque de chakra, Slyfer décida d'appelé son espace :

"Espace Yakushi, sa sonne bien, tous les membres de mon clan sont les biens venus, sauf mon cousin bien entendu, je crois que j'en ai finit pour aujourd'hui !"

Avant de partir, il écrivit sur un arbre courber en porche, le nom de cette espace qui lui servirait de repair pour son entrainement, puis il repartir pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:49

"Je me sens vraiment ici comme chez moi, je sens que c'est un bon présage pour mon entrainement, comme je n'ai trouvé personne pour m'aider à mon 4eme jutsu je vais donc devoir commencer seul, j'espère que quelqu'un viendra m'aider, je sais que ce jutsu ne fais pas parti des plus compliqué mais on ne sait jamais"

Il se dirigea vers l'arbre gigantesque, reconstitué main, par Slyfer et ses clones la veille, une fois au pied de l'arbre

*C'est parti alors ce jutsu consiste si je me souviens bien à concentrer une quantité minutieuse de chakra, dans la plante des pieds, ce contrôle du chakra est essentiel si je veux devenir un bon ninja soigneur, donc ni trop ni pas assez sa risque d'être dur, depuis le début de mon entrainement je ne dois que concentrer qu'un maximun de chakra dans mes mains, sauf pour le Kawarimi, ou je devais doser la quantité dans mes jambes, je crois que je vais partir sur le même modèle*

chevre Il serra les jambes et les pieds puis un cercle bleu apparut autour de ses chaussures, puis tout à coup lorsque le rond atteint une ampleur importante il courut vers l'arbre, il monta, monta, monta puis son pied à 2m du sol d'enfonça d'au moins 10 centimètres dans le tronc de l'arbre

*Voici donc la difficulté de ce jutsu, j'ai mis beaucoup trop de chakra et pas assez de chakra ! Concentre toi, ressent au plus profond de toi ton débit de chakra, souviens-toi du débit normal et du débit que tu viens à l'instant de créer, tu as pu te maintennir quelques secondes contre l'arbre, mais ton pieds s'est enfoncé ce qui signifie que le quantité de départ était bonne mais que le stress et la joie de réussir ont déréglé, heureusement que je me souviens de la quantité de départ, merci à tout cet entraînement à sentir mon coeur et mon chakra dans mes vaisseaux, cette fois-ci je malaxe, je concentre, attention trop...pas assez...un peu trop...voila c'est bon mes pieds collent au sol mais je peux aisément les décoller, le cercle bleu est moins étendu mais plus concentré sa dois être bon allez un dernier effet*

chevre "Kinobori"

Il courut vers l'arbre à toute vitesse comme à son habitude, posa le premier pied sur l'arbre, puis commença l'ascension et ...

(Hrp:Si quelqu'un de rang élevé ce sent l'âme d'aider un pauvre étudiant en détresse pour son 4eme jutsu, s'il vous plaît ! merci d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:49

Le Kazekage apparut derrière Syfer, qui tentait de faire un kinobori sur un arbre. Au bout de quelques centimètres le jeune Yakushi retomba sur le dos, la chute était sans gravité.

"Ohayo, Slyfer-kun. Tu essayes de controler le Kinobori par toi même ? Je vais quand même te donner quelques conseils: tout d'abord il te faut une concentration extrème. Ensuite, il faut vraiment que le flux de ton chakra soit constant au niveau de la puissance. Tu dois ouvrir un tenketsu spécial, juste sous la plante des pieds."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:12

Il était très surpris de voir le Kazekage, qui l'avait retrouvé dans cette grande forêt en si peu de temps, surtout dans ce merveilleux endroit bien camouflé au coeur de la forêt

*Il ma retruvait instantanément, il a dû se demander pourquoi je ne suis pas venu à l'académie ce matin, si j'arrive à maîtriser ce jutsu avant ce soir je retournerais à l'académie pour continuer mon apprentissage, car je n'y arrive vraiment pas tout seul.*

Il se releva d'un bon, encouragé par la présence du Kazekage. Il se remit debout, ferma les yeux pour se concentrer sans adresser un mot au Kazekage, pour lui montrer que sa concentration était à son paroxysme. Il restat quelques secondes, les yeux fermés en pensant :

*Je viens de comprendre grâce au grand Kazekage, les deux points qu'il me manque, ma quantité de chakra est bonne mais il faut que j'arrive à la garder constante, alors que dans les autres jutsu je devais la libérer d'un coup, ici tout ce que je perd, je dois le remplacer tout de suite, comme un robinet, le débit d'eau est toujour le même, et il n'y a jamais de bulle d'air donc pas de baisse de chakra...Je sais je vais me servir de la cascade d'ici, il faut que j'écoute le flux de l'eau...*

Il fit quelques pas vers la rivière et la cascade en tournant autour de l'arbre sans alonger la distance qui les sépare, puis penche légèrement sa tête

*Voila j'entend la rivière qui coule d'un rythme régulier, il faut que j'enregistre ce son, car il n'y aura pas toujours des cacades, voila ce rythme est entrer en moi, il faut que je dose mon chakra comme al cascade avec la quantité de tout à l'heure, voila c'est fait chevre Maintenant, ouverture du tenkestu de la voûte plantaire, il faut que le chakra soit libre de circuler dans mes pieds...voila je suis le chakra jusqu'au bout de mes orteils ! Quantité constante, tenketsu ouvert et quantité obtimale, c'est parti !*

"Kawarimi"

Il s'élança en direction de l'arbre, il sentait que ses pieds accrochaient au sol sans lui faire perdre de la vitesse, cette impressions erstat constante pendant sa course, puis il posa le premier pied sur le tronc de l'arbre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:19

Slyfer réussit à moter bien haut dans l'arbre, voyant cela le Kazekage disparut dans un nuage de fumée.

(Tu te rajoute le Kinobori, plus deux points en ninjutsu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:14

"C'est le moment de faire le point, je maîtrise quatre jutsus, je dois les perfectionner !"


Slyfer se plaça devant l'arbre, en quelques secondes il effectua les signes, changea la circulation de sonc chakra et ouvrit le tenketsu de ses coutes plantaires, l'habituelle rond bleu autour de ses pied se formit.

"Kinobori"

Il courut vers l'arbre, il monta lentement au début puis accéléra pour atteindre une vitesse impressionnant vers la cime de l'arbre, quand il fut en haut de l'arbre, il sauta le plus haut qu'il put dans le vide, il dvéia la ciculation de son chaka, le concentration dans ses mains, imageant le miroir et ses doubles, il divisa son chakra en tois phases disctincts

"Bunshin No Jutsu"

Tois clones apparurent au sol, pret à rattraper, Slyfer avant qu'il ne tombe, mais juste avant de tomber il cria

"Kawarimi"

Les clones reçurent une grosse buche de bois, qui tomba à côté d'eux , pour apparut Slyfer au sommet de l'arbre.

"Henge No Jutsu"

Syfer disparut dans un nuage de fumée, puis un écureuil descendit l'arbre pour se poster au milieu des trois clones, en un nuage de fumée, Slyfer réapparut, ramassa le tronc d'arbre avec son pied, le pris dans ses mains et tournoya sur lui, les clones n'eurent pas le temps de réagir, les trois au contact puissant de rondin de bois en mouvement, dispurent dans un nuage de fumée.


*Je maîtrise enfin parfaitement, ces 4 jutsu, je les éxécutent rapidement et efficacement, je vais pourvoir perfectionner mes enchainements, et passer à des jutsus plus complexe comme le Suiton Daibakufu ou le Raiton et Hyouton Kokyuu !*

Slyfer repartir vers Konoha en pleine forme, et content de lui en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:52

Le lendemain

"Bon cette fois-ci sa se complique, il faut que je maîtrise parfaitement ma technique !"

Il alla s'asseoir au bord de la rivière près de la mini cascade

*On va d'abord commencer par une séance de relaxation et de méditation, pour me familiariser avec l'élément de l'eau, je dois le connaître parfaitement si je veux pourvoir le contrôler. Je dois écouter son bruit, son rythme, son comportement face aux obstacle qui lui barre la route dans son lit, car malgrès les obstacles elle parvient toujours à les surmonter, ou les contourner pour suivre son nîndo. Je dois être moi aussi comme ça, même si nous but son différent, nous sommes tellement différent mais nous sommes tous les deux déterminés. Ce point commun doit nous rapprocher, nous permettre de fusionner en quelques secondes ainsi ma technique sera plus rapide et plus puissance. On ne peut utiliser l'eau sans faire un pacte avec elle !*

Il s'avança au bord de l'eau, puis Slyfer s'arracha un des cheveux que le Kazekage lui avait grillé puis il sauta dans l'eau comme pour s'unir à elle, puis il prononça les paroles :

"Ô toi, élément suprême, je te dois d'être encore en vie, sans ton aide se n'est pas ces quelques cheveux qui auraient été brulés mais mon corps entier, tu ma sauvé, et aujourd'hui je te rends ce que tu ma sauvé, ce présent signe ce pacte, je te protégerais, et tu me protégera nous pourrons compter l'un sur l'autre...Va et comme l'eau poursuit ton chemin, jusqu'à la limite des eaux"

Il posa le cheveu est le regarda partir, il remonta sur la berge, s'assit par terre pour sécher au soleil, tout en malaxant son chakra, dans l'eau qui couvrait son corps, ainsi le chakra prendait connaissance et habitude de cet élément...Une heure plus tard, il se releva reposé et concentré !

*Je suis prêt à commencer !*

Il se posta en direction de l'arbre, dos à la rivière, il serra les mains chevre malaxant et concentrant son chakra, vite comme il avait pris l'habitude. Il fit monter le chakra dans sa bouche en le transforma en boule, grâce à l'humidité ambiance extrême rêgnant à cause de la cascade, la boule de chakra se transforma en boule d'eau

"Suiton, Daibakufu !"

Il cracha une gigan...minuscule petit bille d'eau qui alla s'exploser contre le tronc de l'arbre, lachant une quantité d'eau à peine suffisante pour que l'eau touche le sol avant de s'évaporer !

*Elle paraissait beaucoup plus grosse dans ma bouche !*

Malgrès son air mélant étonnement et deception, il recommança mais cette fois en mettant plus l'accent sur la quantité de chakra dans sa bouche, il fallait augmenter la taille de la boule mais surtout la concentration de chakra...il dirigea le débit de chakra vers sa bouche, réduisant le flux des jambes et des bras, il sentit que le chakra tournait dans sa bouche en une sphère

*Voila l'erreur, je dois réussir à créer une boula pleine de chakra et non une sphère vide, je vais essayer de percer la sphère avec ma langue pour laisser le chakra rentrer...Sa fonctionne j'ai la sensation que la boule s'alourdisser de seconde en seconde, il faut que j'augmente la vitesse, je dois ouvrir un maximun de tenketsu, pour ne pas géner le passage...Bon la boule ets pas mal...maintenant de l'eau*

"Suiton, Daibakufu!"

*Je dois capter la moindre particule d'eau en suspension, pour l'intéger à ma boule de chakra, pour la transformer complètement, l'intérieur et l'extérieur ! Voila je sens que c'est plein c'est partit !*

Il cracha la boule qui cette fois était belle est bien une boule, de quelques centimètres de diamètre, qui en s'écrasant sur la l'arbre délivra une quantité assez impressionnante d'eau, de quoi noyé une bonne partie du tronc

*Donc la concentration est obtimale, mais la quantité de chakra est toujours insuffisante ! Il me faut plus de chakra, comment puis-je faire pour faire monter plus de chakra dans ma bouche ? Je crois que j'ai besoin d'aide, même si j'arrive à orienter mon chakra à travers mon corps, la quantité que je produit reste faible. Je dois demander conseil à quelqu'un mais à qui ? Le Kazekage va-t-il venir, ou vais-je devoir à nouveau aller déranger le descendant des Uchiwas...*

Il s'assit en cherchant qui appelait à l'aide, ou comment réussir à augmenter la production de chakra de son organisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:55

Le Kazekage apparut dans un grand nuage de fumée.

"Yo, que faits-tu ? Tu t'arrètes déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:20

Slyfer sursauta en pleine concentration.

*Je devrais être habitué à la fin ! Tiens c'est marrant dès qu'on pense à lui, il apparaît c'est comme une invocation^^, si je lui avou que je suis la mentable dans ma prestation, je vais avoir la honte sur moi et mon clan...Tant pis je n'ai pas le choix je dois réussir ce jutsu, les examen de chunnin approche, et de mon côté je pense que l'examen des genins se déroulera dans le même temps, et je veux maîtriser mes Kukyuu d'ici là mais pour sa j'ai besoin de produire énormément de chakra pour le stocker dans mes poumons*

" Senseï j'ai un problème, pour cette technique et pour les futurs, en effet je maîtrise parfaitement ! J'arrive à dévier mon flux de chakra vers l'endroit désiré, mon contrôle de chakra est très bon, j'arrive à le concentré à l'extrême en boule et à le mêler à l'eau. Mais il me manque toujours du chakra, j'ai beau dévié tout mon chakra vers ma bouche, je n'obtient que boule minuscule, très concentré en eau mais trop petite, si je pouvais faire monter plus de chakra je pourrais augmenter la concentration en eau mais je manque de chakra !! Comment augmenter ma quantité c'est ça ma question ?"

Slyfer se releva avec un air désemparé, comme ci tout se qu'il avait accompli ne lui servait plus à rien, il ne disposait pas de réserves assez grande en chakra!

*POurra-t-il m'aider et sauver mon futur en tant que ninja ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:30

Ryu écouta attentivement le jeune Yakushi.

"Ton problème, c'est que tu ne dispose pas de grands réservoirs de chakra. Attrape ça."

Il lui lança une pillule de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:40

Slyfer attrapa la pillule, la mis dans sa bouche et la croqua, elle avait comme qui dirait un goût atroce, mais si cela pouvait l'aider il était près à tout

*Quel est cette sensation, je me sens comme régénéré, je n'ai plus mal, et mes réserves de chakra sont ... infinis ! Je sens mon chakra à travers tout mon corps, je me sens puissant ! C'est le moment d'en profiter !*

Il malaxa et concentra son chakra dans sa bouche

*Je vais dévier un maximum de chakra de mes jambes et de mes mains, je vais fermer mes tenketsus, pour tout amener vers ma bouche, je sens que la boule est énorme cette fois ! mais je dois la concentrer au maximum, ma boule dois être remplit du plus de chakra possible, le flux continue, c'est incroyable ! Maintenant c'est partit pour le *

"Suiton Daibakufu"

Récoltant les particules d'eau dans l'air, il tourna et une fois tout le chakra transformé en eau, il cracha la boule le plus fort qu'il pouvait grâce au chakra qui restait dans la bouche et qu'il n'avait pas utilisé dans la boule
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:49

La technique était fort bien utilisée, le Kazekage lui-même était stupéfait.

*Ces Yakushis. Incroyable utilisation du chakra, mais aussi une faible quantité.*

"Trés bien."

Il disparut dans un nuage de fumée.

(Tu te rajoute la technique. Je vais créer un topic pour les jutsus médicaux à l'académie.)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:34

Il posa le malheureux oiseau sur le tronc à droite du terrain herbeux à l'ombre du grand arbre encore mouillé par le Suiton Daibakufu. Il s'assit au près de lui, il lui glissa quelques mots rassurant, et essayer de la calmer

*Je dois me souvenir de la technique du Kazekage, il a concentré le chakra dans ces mains, puis a produit une intense lumière verte, et la blessure s'est refermé !*

*chevre Je dois d'abord concentrer tout le chakra que je possède dans mes mains, je commence à avoir l'habitude mais ne négligeons pas cette étape ! Je dois ouvrir les tenketsu qui se situe des mes mains, je dois aussi dévier le débit dans mes jambes, et y fermer mes tenketsu, pour qu'un maximun de chakra alimente mes bras, puis mes mains, je dois envoyer tout le chakra en quantité constante comme le kinobori, pour l'appliquer à la blessure ! Je dois former une boule de chakra comme pour le Daibakufu, ultra-concentré,voila...je la sens, elle grossit je dois la maîtriser ! Si elle devient instable j'ai des chances de toucher des endroits sains, je dois utiliser mes mains pour maintenir la concentration et éviter les pertes qui pourraient couter la vie au patient...Ma boule est pas mal, c'est partis je me lance !*

Il plaça ses mains au dessus de l'aile du pigeon

"Shousen no Jutsu"

Rien ne se passa, pas une seule petite lumière guérissante...

*Mince le stress bloque mes tenketsu, je dois me calmer d'urgence, car sinon en plus d'être recaler ce pigeon va mourir à cause de moi, et de mes illusions de médecin chef...Mais oui, je descends d'une longue lignée de médecin chef, donc je peux le faire, je sais que j'y arriverais mais si je ne suis pas le plus doué de tous, mes capacités valent celles des autres et c'est à moi de les rendres supérieurs...On se calme se n'est rien !*

Il souffla plusieurs fois et très longuement, il ferma les yeux pour se retrouvait dans un monde tranquille qu'il connaissait loin de tous...Les cris de l'oiseau le rémenèrent à la réalité !

*Voila je me sens déjà plus détendu, je sens que mes tenketsus sont moins raides, je vais pourvoir libérer le chakra au bout de mes mains, ma boule est prête comme tout à l'heure...*

"Shouzen Jutsu"

Les mains posés au-dessus de l'oiseau, rien ne se produisit, à l'oeil nu, mais pour des raisons inconnut l'oiseau venait d'arrêter de piailler

*C'est pas brillant, mais pas question d'abandonné, pour mon clan et conte mon rival !*

Il replaça ses mains au-dessus de l'oiseau, et cria ce nom au moi, une dizaine de fois, sans succés, aucune lumière vive come celle du Kazekage, en effet le pigeon, ne crié plus, et regardait autour de lui comme si de rien n'était mais son aile restait belle et bien cassée !

*J'ai réussit à le soulager de sa douleur, mais sa fracture est tourjours là, la boule que je produit n'est même pas assez forte pour être visible, et ne fait qu'un effet de surface, or je dois rentrer dans la chair pour atteindre l'os*

"Ne t'inquiète, tu peux compter sur moi, d'ici demain tu revoleras comme avant, j'en suis sûr"

*Enfin je l'espère autant pour moi que pour toi...Voila que je me met à parler avec des pigeons !*

I s'alonga cherchant un moyen de laisser échapper plus de chakra de ses mains, au bout de quelques minutes de réflexion, il était arrivé à une conclusion, il devait libérer son esprit pour le concentrer sur la production de masse de chakra !

*Cette fois-ci pas question de concentration, mais d'un focus extrême, il ne doit y avoir que moi et la blessure, nous somme un tout, et je dois chasser ses blessures, il faut que j'éprouve une rancune incomparables, j'ai déjà auparavant que les sentiments influençaient ma production de chakra...Je dois faire de mon corps, deux parties bien distincte, d'un côté mon esprit qui par sa concentration ultime, ne va que produire toujours plus de chakra, pour remplir mes réservoirs, et mon cerveau et mes mains qui ne doivent s'occuper que de soigner, et d'effectuer les bons gestes, ainsi les coordinations devra être parfaite !*

chevre il effectua le signe de la chèvre

*MAINTENANT je dois séparer mon corps, mon esprit au chakra, et mon cerveau et mes mains aux soins, je dois être deux, je dois fixer le but de mon exprit pour ne m'occuper que de mes mains...Je dois être en complète concentration ! Je sens ma production de chakra qui augmente, mon coeur doit diriger plus de chakra vers mes mains, je dois synchroniser mon coeur pour qu'il dirige bien tout le flux, mes tenketsu des jambes sont fermés...MOn esprit est constant dans sa tâche, la boule de chakra est cette fois beaucoup plus importante, je dois la concentré au maximun...je dois présser avec mes mains pour contenir et garder stable la quantité de chakra et sa concentration...Il y a de la place pour plus de chakra, Mince mes tenketsus des jambes sse sont réouvert je dois les refermer tout en gardant ma boule stable...Voila le flux de chakra reviens dans mes mains, la boule est pleine, je sens qu'elle demande à s'exprimer, je crois que c'est le moement !*

Il placa ses mains au-dessus de l'oiseau, et cria

"Shousen Jutsu"

Une lueure verte apparut au creux de ses mains, il put contrôler cette masse verte pendant quelques secondes, le temps de vider le bas de l'os de l'aile, et de commencer à recoller les os, mais la lueur verte s'estompa. La fracture de l'os principale venait de réduire de moitié !

*J'ai compris le principe ! Ma technique est bonne, mais il me reste encore deux points essentiels à resoudre, tout d'abord la concentration de ma boule de chakra, j'ai la quantité, ce n'est pas le problème, le volume occupée par ma boule est le même que celle du Kazekage, mais l'intensité de couleur est loin d'être la même, il faut que je travaille à la concentration de ma boule avant sa libération. Et deuxième point tout aussi essentiel une fois lachée, je dois à la fois me concentrer sur la blessure, mais aussi sur le stabilité du chakra, comme il est à l'air libre il a tendance à vouloir s'échapper, je dois ainsi le contrôler efficacement pour garder un maximun de temps le jutsu "en main", Bon je suis fatigué, je vais manger un morceau, et comme mon patient a était très courageux je pense qu'il y a le droit !*

Il se leva, puis se tourna vers l'arbre

"Suiton Daibakufu"

Une boule d'eau sortit à une vitesse ahurissante pour aller s'écraser contre une des branches du grand arbre, celle-ci vascilla pour laisser tomber une grosse pomme bien rouge, il en fallut bien moins de temps pour que Slyfer se placça en dessous pour la rattraper, il se dirigea vers l'oiseau qui tentait de bouger son aile, mais qui refusait de bouger. Il arracha un quartier de pomme qu'il donna à l'oiseau qu'y le picora à toute vitesse, ce qui sembla lui redonnait quelques couleurs. Slyfer dévora le reste puis déclara

"Allez on se remet au travail, si le Kazekage me surprend à faire une pause je suis mort "

Il retourna s'asseoir devant son patient, cette simple douceur de la nature lui avait redonner envie de se battre, surtout en voyant le pauvre oiseau qui mlagrès son aile cassé continuer de se battre lui-aussi. Il se remit ainsi au travail pendant une bonne heure, quand une heure plus tard...

(Hrp: pause doigts et poignets, je souffre, je vais utiliser ce jutsu sur moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:41

Ryu apparut trés vite, il attrapa l'oiseau et le regarda.

*Ce gosse est fantastique.*

Puis il disparut aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:33

"Mon petit oiseau, je crois que je deviens fou, j'ai cru voir le Kazekage, j'ai l'impression que je ne vais pas sortir indemne de ce jutsu, mais ne t'inquiète pas, je n'abandonnerais pas avant de t'avoir réparer ce que le Kazekage t'a cassé, malheureusemen l'os principal est déjà à moitié soigné, et je devrais bientôt le finir, mais il reste beaucoup de petits os très nombreux complètement en boulli, cela vont être très dur à réparer mais n'est pas d'inquiétude bientôt tu revoleras"

*Comme m'a dit le Kazekage, toujours mentir au patient, pour qu'il croit qu'il va guérir cela permet d'avoir un patient détendu, et plus facile à soigner qu'une personne qui pleurt ou qui bouge dans tous les sens, bien que pour un oiseau cette technique ne dois pas avoir énormément d'intérêt !*

Il se plaça correctements au dessus du pigeon, et de son aile, puis chevre

*Une fois de plus on sépare esprit et cerveau, esprit pour le chakra, cerveau pour l'acte médical...La production est en place, tiens j'ai été plus rapide cette fois je commence à avoir l'habitude, il faut vite que je trace le parcours de ce nouveau flux de chakra, en fermant et en ouvrant les tenktesus sur son passage pour l'acheminer jusqu'à mes mains ! C'est bon et cette fois, j'ai bien fixé mes tenketsus inférieurs pour ne pas qu'ils s'ouvrent et me déconcentre comme précédemment. Voila le flux de chakra est dans mes mains, mais je ne vais pas attendre d'avoir une masse pour après en faire une boule, je veux commencer tout de suite, BONE IDEE, ainsi en pressant un maximun dès l'arrivée du chakra, la concentration sera maximale, commencer direct par une boule ou lieu de débuter par une sphère puis enchaîner par une boule...C'est dur mais je dois même si il faut m'user la peau des mains, compréssé le chakra en mouvement, pour le stabiliser. Plus ma boule sera compact plus la stabiliser sera facile, Je sens que j'arrive à entrer beaucoup de chakra que précédémment, c'est parfait... Cela me semble bien !*

Il plaça ses mains au dessus de la bête

"Shousen Jutsu"

Le lumière verte produite, était cette-fois bien voyante, d'un vert feuille comme les arbres qui en été montre leur plus grande puissance, ce vert était encore en-dessous de celui du Kazekage, mais il s'approchait peu à peu au fur et à mesure des essais

* La force que dégage mon jutsu est imprésionnante, mais elle reste précise, je n'ai plus qu'à refermé cette ignoble fracture ! Voila doucement on trace la ligne, j'envoie du chakra de manière constante à la façon Kinobori, je sens le sos qui craque, en se resoudant... Après quelques secondes, voilà la fracture principale est fermée, Je vais pourvoir passer aux multiples mini-fracture...*

A peine avait-il finit sa phrase lorsque la masse verte se mit à frémir, et disparut en quelques milièmes de secondes !

*Mince, cette fois-ci ma concentration était parfaite, mais j'ai encore trop de mal à contenir le chakra en liberté, je n'arrive pas à me concentrer sur l'opération à pratiquer avec la diffusion du chakra, et en même temps maintenir une pression constante de mes mains sur la boule de chakra pour que celle-ci reste stable...Je vais me faire un petit entrainement d'une autre genre, de toute façon j'ai encore beaucoup de temps d'ici à demain, et mes amis l'oiseau semble bien se porter, donc je vais apprendre à maîtriser les boules en mouvements!*

Le pigeon parvenait maintenant à soulever son aile, l'aile principal était parfaitement recollé comme avant mais les petits bout os qui se baladait et les petites fractures l'empechaient de bouger son aile à une vitesse assez importante pour voler, mais la douleur s'était "volatilisée", 'l'oiseau décida de piquer un somme pendant que son docteur faisant des choses étranges. En effet Slyfer s'était approché de la cascade et avait crié :

"Suiton Daibakufu"

Une boule d'eau ultra-concentrée se leva de la rivière, Slyfer s'asseya, et fit tournoyer l'eau dans la boule dans ses mains

*Voila l'eau en mouvement, va représenter le flux de chakra instable à l'air pur, mon but est de le stabilisé à l'aide de mes mains, en compressant cette masse, et en poduisant un léger flux contraire pour stopper la rototion de l'autre...*

Après une bonne heure, à stopper l'eau puis à la remettre en mouvement, Slyfer prenait le plis, et finit par stopper le mouvement de l'eau en quelques milièmes de secondes

* Première étape réussit, maintenant je dois réussir à arrêter l'eau complètement, les molécules doivent arrêter de bouger, l'eau doit être stable à 100%, ainsi je pourrais stabiliser ma boule de chakra en l'empêchant même si des forces l'attirent de bouger. Ici je dois faire fâce à la gravité, plus le mouvement permanent des molécules dans un liquide...Voila Je stoppe de gros du mouvement avec un courant contraire, puis je compresse le tout pour stopper les molécules...Non rien à faire sa bouge toujours, et l'attraction terrestre me déconcentre car dur à combattre...UNE IDEE, Je vais essayer de produire avec mes mains une sorte de flash , une infime quantité de chakra, qui devrait réussir lâcher à une vitesse puissante à stopper le mouvement de l'eau...J'essaye.....Flash, bien joué comme prévu j'ai paralyser l'eau le cours de quelques instants...Je suis prêt mon ami le pigeon j'arrive !*

Il s'assit près de l'oiseau encore endormit, confiant sur de lui,...

*Je vais essayer de pratiquer pendant qu'il dort ainsi, je verrais si mes opérations sont sans douleur, c'est partit chevre On sépare esprit, cerveau, on produit le chakra on le conduit, on ferme bien les tenketsus et on ouvre bien les autres. Le flux est là on l'écrase dès maintenant des maintenant...La pratique à du bon , je vois que je suis de plus en plus rapide...La boule était prête, ultra-concentré et stable, il faut qu'à présent elle le reste !*

" Shousen Jutsu ! "

La masse verte apparut encore plus brillante cette fois, se rapprochant à chaque fois un peu plus de celle du Kazekage, il plaça la boule au-dessus de l'aile et commença l'opération.

*C'est partit...Je vais comencer par détruire les débris d'os, qui stagnent autour des os...Encore un là...Là aussi......Vite la boule devient instable, Flash...voila on continue...Le dernier, parfait... Maintenant on va recoller les petits os, je les vois, ils sont nombreux mais il n'y a pas de nerfs au alentours donc je devrait y parvenir allez on injecte le chakra il se solidifit, voilà encore un là...Le Kazekage n'y est pas allez de mains morts avec toi mon pauvre, pas un seul os intact ! Enfin plus maintenant encore ce ptit groupe et ce sera bon mais il ya un nerf pile à cette endroit je vais devoir faire très attention ! Le Kazekage m'a bien dit que si je coupait un nerf s'était une blessure grave souvent irrémédiable sans un très bon médecins ninjas qui est sensé être moi, donc je n'ai pas le droit à l'erreur. Il y a 4 os, le premier est loin c'est un jeux d'enfant...le second, est au dessus sans problème...le troisième est à côté on y va tout doucement...on injecte des quantité infime à la fois pour ne pas réveiller le nerf... Impeccable...Le dernier est sous le nerf, comment faire...Je vais attaquer en faisant une sorte de faux avec mon chakra ainsi sa devrait passer...Voila c'est bon, le dernier os est ressoudé !!

Il éloigna ses mains du corps de l'oiseau et dispersa la boule verte lui-même

*Et voila j'ai fini maintenant à savoir si tout c'est bien passé je ne pense pas pouvoir faire quelquechose de plus pour lui...a part lui préparer un bon repas à son réveil...Je susi content j'ai réussit à garder mn jutsu stable asez facilement mon entraînement aura porté ses fruits !*

Il alla près de la cascade et récolta de l'eau dans une grande écorce de l'arbre central, puis

"Suiton Daibakufu"

Il lança une boule d'eau rapidement sur une des branches, le choc réveilla l'oiseau, il s'approcha de son patient avec tous ses présents, en attendant le verdict, si l'oiseau allez voler ou rester coulé au sol, et clouant au sol toute sa carrière de ninja soigneur ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:37

L'oiseau piaille de toutes ses forces mais ne veut pas voler, Slyfer n'en peu plus il a dépensé beaucoup trop de chakra.

(Rendez-vous à l'académie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:30

Slyfer se rendit avant de rentrer chez lui, à son espace habituelle, pour voir son ami et revoir quelques jutsus

"Pigeon, où est tu ?"

L'oiseau et ami de Slyfer vînt se poser sur son épaule, il sortit une barre de céréales, et la cassa en deux, l'oiseau pris difficilement la moitié dans son bec et alla se poser sur une branche pour admirer Slyfer à l'oeuvre...Slyfer mangea vite la moitié restante du gâteau, et débuta...

"Bon j'ai une idée, s'est risqué mais tant pis, je suis ninja après tout"

Slyfer se concentra chevre

*On refait tous en détails, on commence par se calmer, puis on sépare esprit et cerveau, l'esprit produit et envoie un flux important de chakra pendant que mon cerveau trace le circuit avec mes tenketsus jusqu'à mes mains...Le chakra arrive, il y en a beaucoup, attention, dès la première goutte de chakra on comprime, on concentre au maximum...allez encore un peu, je sait que je peux voila une boule parfaite, sa taille commence à ressembler de plus en plus à celle du Kazekage !*

La boule disparut et il cria

"Hirou Ninjutsu"

Un magnifique lame de chakra apparut dans sa main droite

*Maintenant je la stabilise et vite, avec ma technique du flash...voila un Hirou parfaitement éxécuté mais maintenant on passe à l'action...*

"AÏE !!!!!!!"

Il venait de passer son scalpel de chakra sur sa main gauche, il avait à peine effleuré sa main mais la douleur était exceptionnelle, un de ses doigt comme prévu refuser de bouger!

*En maintenant deuxième phase de mon entrainement, soigner la blessure! Si je n'y arrive pas j'aurais vraiment l'air bête sur ce coup là!*

Il ne mit que quelques secondes à faire apparaître une boule de chakra dans sa main droite stable et brillante

"Shousen Jutsu"

La boule de chakra grossit et devînt verte mais un vert pur, comme il n'en avait jamais fait

*Je ne sais pas si le faite que ce soi moi la victime, ait quelque chose à voir avec cette technique plus réussit que jamais mais je ferais mieux de me dépêcher car le temps presse je ne voudrais pas perdre mon doigt...Allez on répare, mon jutsu est stable, c'est partit*

Il mit quelques minutes avant de tous bien cicatriser, mais la douleur avait disparut et son doigt était redevenu comme avant

*Voila mes jutsus médicaux sont au point, mes camarades pourront compter sur moi, Hibiki, Miyazaki je suis prêt à vous suivre et je serais un ninja médical efficace vous verrez ! Maintenant je dois renforcer ma polyvalence pour ne pas être en arrière plan lors des combats. Mais je suis épuisé, ce n'est pas que ces jutsus m'ont tués mais la faim m'apelle...*

"Aurevoir mon ami Pigeon, je reviendrais demain ne t'inquiète pas !"

*Il faut vraiment que je te trouve un nom, car Pigeon ce n'est pas que sa ne te correspont pas loin de là mais je trouve sa pas très original i gratifiant!*

L'oiseau se frappa à la joue de Slyfer comme pour un aurevoir et s'envola vers son nid au perché dans l'arbre

*Les oiseaux sont vraiment magiques, s'élévé comme ça vers l'infinis j'aimerais tellement en être un, être un aigle au regard vif et au serres mortelles...Mon estomac me rapelle à l'ordre !*

Slyfer quitta la forêt en regardant une dernière fois dans le grand arbre pour apercevoir son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:53

Slyfer en sortant du bar, passa en courant chez lui pour prendre une barre chocolatée pour son ami que devait en avoir marre des pommes...Il arriva à son espace et trouva son ami endormi

"Suiton, Daibakufu"


Une toute petit boule d'eau alla frapper le nid de l'oiseau pour le réveiller. Slyfer avait bien doé son chakra, juste assez pour le réveillez mais pas trop pour ne pas envoyer le nid vers d'autre cieux...L'oiseau se réveilla et vit son ami, il descendit en piqué et s'installa sur sa tête avant de lui infliger quelques serieux coup de bec sur le crâne

"Aïe ! Bon je m'excuse sa va, tiens pour me faire pardonner !"

Il lui donna la barre de chocolat, et l'oiseau la prit et alla se poser non loin de là, sachant déjà que Slyfer allait lui faire une démonstration de ses nouveaux jutsus

"Aujourd'hui je vais te montrer mes deux derniers jutsus, semblable mais opposé enfin tu jugeras toi-même ! "

Il prit dans une grande feuille de l'arbre une bonne dose d'eau de la rivière, il la posa non loin du volatile et cria :

"Hyouton, Kokyuu"

La feuille et son contenu se retrouvèrent congelé en quelques secondes...L'oiseau venait de faire tomber son bout de chocolat qu'il était entrain de masacrer !

"Et ce n'est pas tout !"

L'oiseau était captivé et il attendait quand après une petite concentration il cria :

"Raiton, Kokyuu"

Un souffle de chakra sortit de la bouche de Slyfer, il avait de très jolis petits éclairs dans son souffle, le champ électro-magnétique puissant produit par son attaque venait de faire gonfler le duvet de l'oiseau. Slyfer cria :

"Kawarimi"

Il se retrouva à la place du rocher, où se trouvé l'oiseau et se retrouva avec son ami dans les bras

"J'ai une question à te poser, voilà je pense apprendre un jutsu d'invocation, mais pour cela je dois signer un pacte avec une race d'animaux, et je voulais le signer avec les oiseaux ! Je me doute qu'au début je n'aurais qu'une hirondelle mais quand mon chakra aura une puissante suffisante je pourrais invoquer des aigles majestueux, des vautours espiègles, ou même des ptérodactyles. Ils pourraient attaquer en hauteur, surveiller les environs, pister des ennemis, allait me chercher rapidement mes plantes ou autres pour le soin !"

L'oiseau se frotta contre lui, comme pour lui répondre qu'il serait honoré de faire un pacte avec lui,...Il se leva et commença à marcher vers l'arbre central, arriver vers le pieds de l'arbre, il dit :

"Kinobori"

Il continua de marcher sur le tronc de l'arbre comme il marchait au sol, quand il arriva vers le sommet de l'arbre, il reposa son ami dans son nid, avant de redescendre pensif

*Mes capacités ne me permettent plus d'apprendre encore beaucoup de jutsu, je suis réduit à choisir un dernier jutsu pour terminer mon entrainement en temps que Genin, Je dois choisir entre l'invocation et les hirondelles de glace, cruelle dilemme bien que mes compétences determinés par le Kazekage décideront pour moi, enfin je dois me préparer à partir en mission notre entrainement à tous les trois se termine je pense que se sera le début des missions, donc je dois me concentrer sur ma maîtrise de mes jutsus actuelles, bien que je me débrouille pour l'instant mais je pense pouvoir augmenter la vitesse d'éxécution !*

Slyfer sortit de la forêt pour repartir pour le village, toujours perdu dans ses pensées qui s'orientés vers l'inquiétude que le Kazekage lui avait inculter en lui parlant de personnes suivit dans les autres village

*Si le Kazekage demande à de simple Genin, cela signifie qu'il a du mal à recueillir des informations, donc les actes sont discret. De plus plusieurs village sont touchés d'après les dires du Kazekage donc c'est tout un groupe organisé, heureusement notre village ne semble pas être victime de ses filatures, bien que peut-être sans le savoir...Non le Kazekage les auraient repéré, pourquoi notre Hokage n'est pas là avec son Byakugan, il les auraient vu arriver ! Revenez Hokage votre village et ses habitants ont besoin de vous !*
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:08

Slyfer sortait de l'armurerie avec ses 2 précieux kunais

*Bon maintenant il n'y a plus qu'à apprendre à manier ces trucs*

Slyfer essaya de ne pas faire de bruit pour laisser son ami dormir...Il alla couper des gros tronc et lui planta dans le sol à côté du gros arbre, il y en avait trois

"Suiton Daibakufu"

Comme à son habitude, la boule d'eau alla frapper la branche du nid de son ami qui se reveilla en piqué sur sa tête en lui assénant des coups de bec puissants

"J'ai un service à te demander, quand les kunais ratteront leurs cibles, à peu près tout le temps je pense, je voudrais que tu ailles les rechercher et me les rapporter"

L'oiseau se frotta sontre lui, et alla se poser un peu plus loin, attendant le premier jet

*Bon je dois me concentrer, c'est ma première, je dois fixer mon point d'horizon sur ma cible...Je vais viser le milieu du tronc du centre...C'est partit*

Il plongea sa main dans son étui puis sortit le premier kunai, qu'il tira sans regarder précisément ou il avait attérit, puis il replongea sa main puis tira le second avec force et rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:42

Le premier rate la cible d'un bon mètre, le second touche le bas du tronc
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:29

Slyfer éclata de rire, il se doutait du résultats.

*C'est pas brillant, mais j'ai mon temps, je sais que je ne suis pas particullièrement doué au kunaï mais je vais y arriver*

Il se tourna vers son ami

"A toi de jouer"

L'oiseau descendit en piquée, il ramassa le premier kunai à terre et le raporta à Slyfer, il fonca vers celui qui avait atteint le tronc, il éprouva quelques difficultés à l'enlever mais il y arriva et apporta l'arme à son ami

*C'est repartit, je dois m'habituer à tenir un kunai*

Il commença à lancer le kunai en l'air et à le rattraper il répéta l'opération pendant une bonne vingtaine de minutes, pour s'habituer à avoir un kunai et à le connaître par coeur. Ainsi il connait ses mouvements et réactions

*Bon allez je me lance*

Il se tourna vers sa cible et dans un mouvement fluide et ample, il lança les 2 kunaîs rapidement et gardant sa cible précises...Les kunais allèrent tous les deux se planter dans la cible...mais pas là bonne

*Et zut, je vise le milieu et ils vont se planter à droite !*

Il répéta son lancer et son ami continua sans jamais fatiguer de lui rapporter pendant une bonne heure lorsque lors d'un lancer
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:36

(+1 dégat pour les kunaï)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:51

Les kunais frappèrent la cible en même temps et au même point

*Parfait miantenant je dois maîtriser le lancer en mouvement*

L'oiseau alla chercher les kunai et approuva de plus en plus de difficulté à retirer les kunais, qui s'enfoncaient deplus en plus profond dans le tronc

"Merci, allait j'y vais"

Il commença à courir, devant les cibles, et tira ses kunais...il manqua lamentablement sa cible

*Je me doutais que sa ne pouvais pas être aussi simple que sa !*

Il continua de courir et de lancer pendant 3h, 'l'oiseau n'en pouvait plus lorsqu'un lancer fut particulier...Les 2 kunais touchèrent le tronc mais en ayant pris des trajectoires différentes

*Tiens en faisant tourner le poignet à la fin les deux kunais arrive à tourner en rond...Je dois réessayer*

Il éxécuta un nouveau lancé en courant et les 2 kunais décrivèrent la même rotation pour aller se planter sur le tronc mais beaucoup trop espacé l'un de l'autre

*Je dois donner un mouvementplus rapide du poignet pour plus fort pour que la trajectoire de referme en un point*

Il réfléchit à ses déductions et courut en réalisant un nouveau lancé en fixant son point d'arrivé...D'un lancé court et rapide, les deux kunais partirent ensemble de la main pour...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue30/30Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue84/84Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (84/84)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:39

Les 2 kunais décrivèrent une trajectoire en tube, et cette colone formée par les 2 armes alla s'écraser contre le tronc du milieu

*Bien je maîtrise, le lancé en mouvement et le lancé double. En plus j'ai trouvée une petite astuce, cette attaque en tube n'est pas trop mal, car il devient difficile de cerner la position exacte des kunai dans le tube.*

Une fois que l'oiseau parvînt à retirer les kunais et à les raporter à son propriétaire, celui-ci se remit immédiatement en place

*Je maîtrise le tir en mouvement droite, gauche, avant, arrière mais maintenant je dois maîtriser les tirs en mouvement haut et bas...C'est partit*

Slyfer sauta et tira un des ses kunai puis lorsque'il retomba au sol il s'accroupit en vitesse et tira son deuxième kunai...Les deux ratèrent leur cible, en effet ils s'étaient tous les deux plantés dans le bon tronc mais pas au milieu mais un en haut et l'autre en bas.

*Mince, qui aurait cru que cela changerait autant !*

Il répéta l'opération une dizaine de fois, le temps que sa précision soit parfaite....Il était temps de coupler les deux...Il commença à décrire des cercles autour des troncs en sautant...Au bout de 2 essais les tirs étaient parfaits

*Bon voila je maîtrise les tirs dans l'espace, ce n'était pas une mince affaire mais j'y suis parvenu. Mais mantenant je dois maîtriser le tirs de plusierus kunais simultanément mais sur des cibles différentes*

Il se plaça devant les trons, et tira ses deux kunais, un sur chaque tronc...en théorie...en effet les deux kunais prirent des trajectoires complètement différentes et allèrent se planter avec force dans la terre un bon mètre derrière les troncs.

*Il faut que j'arrive avec mes doigts à donner l'orientation, la base de mes doigts donne la force avec la paume et la dernière phalange doit guider avec une précision extrême la précision détaillée...Je dois donc prendre en compte tous ces paramètres ! Qui aurait cru que lancés ces bout de métal était aussi compliqué que de maîtriser un Jutsu! Donc concentration*

Il continua de s'entrainer pendant une bonne demi heure, jusqu'à en avoir mal aux doigts mais ce fut nécessaire sa maîtrise était bonne, les deux kunais touchés leurs cibles maintenant à chaque fois mais cela nécessité de la concentration, chose impossible en combat

*Il faut par conséquent que cela devienne un automatisme, et pour cela il n'y a qu'un seul moyen, la pratique*

Il poursuivit cette exercice jusqu'à ce que celle le regard suffise pour donner la trajectoire, d'un coup d'oeil les doigts de mettaient en place...Il était fier de lui, son entrainement était dur mais les progrès était visible, pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment pratiquer ces armes

*Mais il y a quelque chose qui me chagrine, cela me semble beaucoup trop facile ? ... Mais oui ma cible est immobile, voilà la raison de mon trouble en combat ma cible est mouvante donc je dois m'entrainer sur quelque chose qui puisse esquiver mes attaques*

Il chercha autour de lui, quand la solution vînt à lui, son ami et oiseau vînt lui rapporter ses kunai comme depuis très tot le matin

"Je vais avoir besoin de ton aide mon ami ! Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je t'ai sauvé de la mort plus d'une fois, bon d'accord la plupart du temps c'est à cause de moi que tu t'y retrouver mais je t'ai toujours soigné à merveille...Aujourd'hui j'ai encore besoin de toi, il faut que tu vole et je vais essayer de te toucher avec mes kunais, ton rôle les esquiver, simple mais préilleux je comprends si tu refuses..."

L'oiseau regarda son ami comme pensif, puis comme à son habitude se frotta à sa main pour lui montrer son accord...Il s'envola et monta en pointe au dessus du terrain puis il se mit en vol stationnaire devant Slyfer attendant son signal de départ

*J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir mon ami, ne t'inquiète pas je ne suis pas près de te toucher avce mon talent naturel pour les kunais tu n'auras peut-être même pas besoin de bouger et en cas de secours un petit Shousen Jutsu et il n'y paraitra plus !*

Slyfer pris sa pose de combat à la fois rapide et élégante, puis avec rapidité il sortit son premier kunai et le lança vers l'oiseau...Celui-ci le vit et eu largement le temps d'esquiver en descendant en piquée mais à peine sortit du premier Slyfer lança son deuxième où l'oiseau de situé...Une fois deplus l'oiseau s'y attendait et fixer son ami, il ne lui fallut qu'un léger effort et en un battement d'aile il était au dessus du kunai...Slyfer courut récupérer ses kunais...Le premier récupéré, il se retourna et le lança vers l'oiseau, qui surprit l'évita de justesse, le deuxième ramassé fut lui aussi lancé ais esquivé pus rapidement par le volatile

*Il est fort mais il arrive tout de même à les éviter beaucoup trop facilement je dois me remémorer la scne pour voir mon erreur...*

Il s'assit pensif, l'oiseau alla récupérer les kunais et les lacha sur la tête de son ami le réveillant dans sa réflexion et lui donnant la réponse à sa question

*...J'ai trouvé je dois prévoir ses mouvements et non tirer où il se situe voilà la difficulté des cibles mouvantes, allez go*

Il se leva, l'oiseau se mit en place, il tira son premier kunai avec précision sur l'oiseau celui-ci descendit en piqué, et Slyfer visualisa sa trajectoire et lança son kunai en travers de son chemin quand...!!!...L'oiseau dut touché à l'aile...Il tomba verticalement dans l'incapacité de bouger sa deuxième aile...Slyfer courut et rattrapa son ami dans un saut, il le posa à terre

"Shousen Jutsu"

Dans un calme éffrayant il partiqua son opération qui était bénine, il n'y avait que quelques os de cassé par le passage de kunai, bien en dessous de la blessure affligée par le Kazekage lors de l'apprentissage de cette même technique...De plus il avait prit beaucoup d'assurance ainsi que de l'habitude...La blessure fut rétablit en un instant et l'oiseau s'envola rassuré

*Voila encore quelques choses de maîtrisé, mais j'ai encore quelques choses qui ne va pas, les conditions d'un combat ne sont pas réunis.........Mais oui la risposte, ici mon adversaire ne riposte pas je peux ainsi trop facilement me concentré sur ma cible et mes tirs...J'ai une idée*

Il prit ses kunais et en lança un à l'oiseau qui le saisit au vol dans ses serres

"Maintenant c'est du un contre un, Go"

Le combat débuta, l'oiseau descendit en piquée en lançant son kunai...Slyfer eut le temps d'esquiver en une roulade qui se finit par le lancé de son kunai qui frola l'aile de l'oiseau en décrochant une de ses plumes au passage...L'oiseau descendit et vola le kunai qui avait failli lui refrapper l'aile tanis que Slyfer était parvenu à recupérer celui de son ami...Il était à nouveaux en possession d'un kunai...Slyfer attaqua le premier il lança son kunai et l'oiseau esquiva puis comme il n'avait plus de kunai

"Suiton, Daibakufu"

La boule comme le kunai d'avant alla s'écraser contre l'oiseau qui ne s'y attendait pas...Slyfer une fois de plus courut pour le rattraper

"Pardon je suis désolé, j'étais à fond dans le combat et je ne pensais qu'à gagner mais en combat tous les coups sont permis, alalit repose toi et sèche toi tranquillement je continu seul"

L'oiseau se frotta contre son maillot pour montrer qu'il acceptait ses excuses et pour essuyer son plumage...Slyfer le posa au soleil et alla devant les troncs

*Ma maîtrise du kunai est pas mal mais maintenant je vais travailler les combinaisons !*

Il courut en cercle autour des troncs avec ses kunais en poche, puis en sautant il cria

"Suiton, Daibakufu"

La boule d'eau alla s'écraser normalemnt contre le tronc mais l'explosion laissa découvrit un kunai de planté

*Bien joué j'ai réussit à cacher un kunai dans mon Suiton, je pourrais faire pareil avec mes Hyoutons sans problème, essayons"*

"Hyouton kokyuu"

Il sauta et son souffle gacial frappa le tronc qui se couvrit d'une glace de glace trés épaisse en raison de l'eau du Suiton avec à nouveau un kunait planté juste à côté du précédent

*Bon je vais me trouver un petit exercice avant de rentrer...Voila j'ai trouvé un petit jeu amusant*

"Raiton, kokyuu"

Le souffle électrique alla frapper une branche du grand arbre et l'électricité dévastatrice du souffle décrocha les feuilles avec l'électricité statique...Aussitôt les premières feuilles décrochaient, Slyfer Tira ses deux kunais, qui transpercèrent deux feuilles, puis retombèrent...Slyfer les rattrapa et les relança ainsi plusieurs fois, jusqu'à ce que plus aucune feuille ne daigne tomber

* 6 d'un côté et 7 de l'autre pas mal, vu que je dois allier vitesse précision et prévision de trajectoire...Voila je n'en peux plus et je pense que mes progrès d'aujourd'hui sont suffisant, je suis content de moi, alors que je n'aimais pas ces armes, je sens que maintenant je vais souvent les utiliser en combinaison avec mes jutsus, il faut que j'accomplisse un maximum de mission pour me faire de l'argent car ce n'est pas tout ça mais ces kunais coûte une petite fortune pour un genin comme moi...*

Il fit un dernier signe à son ami qui se sécher au soleil puis il rentra tranquillement chez lui, en faisant tournoyer ses kunais dans ses mains, un dans chacunes
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Espace Yakushi ! Left_bar_bleue0/240Espace Yakushi ! Empty_bar_bleue  (0/240)

Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:15

(+1 kunaï, +1 ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Espace Yakushi ! Empty
MessageSujet: Re: Espace Yakushi !   Espace Yakushi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Yakushi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace plein air : Initiation au Kinobori [ Rika Arakaki ]
» Mission de Slyfer Yakushi.
» Mission Rang C Slyfer Yakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser