Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Slyfer Yakushi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Slyfer Yakushi. Left_bar_bleue0/240Mission de Slyfer Yakushi. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission de Slyfer Yakushi. Left_bar_bleue0/240Mission de Slyfer Yakushi. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission de Slyfer Yakushi. Empty
MessageSujet: Mission de Slyfer Yakushi.   Mission de Slyfer Yakushi. Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:29

Le chat de madame Kodohara se sent mal, il souffre apparement de problèmes gastriques.

but: soigner le chat.

Récompense: 50$


[va créer le topic dans le village]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Slyfer Yakushi. Left_bar_bleue0/240Mission de Slyfer Yakushi. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Mission de Slyfer Yakushi. Left_bar_bleue0/240Mission de Slyfer Yakushi. Empty_bar_bleue  (0/240)

Mission de Slyfer Yakushi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Slyfer Yakushi.   Mission de Slyfer Yakushi. Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:05

Un jounin (Hyûga hadaki) vient de rentrer de mission, il est assés amoché et aucun autre ninja médical n'est disponible.

But: remettre le jounin sur pieds.

Récompense: 150$
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission de Slyfer Yakushi. Left_bar_bleue30/30Mission de Slyfer Yakushi. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de Slyfer Yakushi. Left_bar_bleue84/84Mission de Slyfer Yakushi. Empty_bar_bleue  (84/84)

Mission de Slyfer Yakushi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Slyfer Yakushi.   Mission de Slyfer Yakushi. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:12

Slyfer passait comme toujours devant le panneau des mission avec une lueur d'espoir...mais comme toujours depuis plusieurs semaines la liste avec son nom était...

PLEINE !


*Mince, une mission ! pour moi tout seul en plus ! génial je vais enfin pouvoir faire quelquechose...Alors de quoi sa parle...*

Slyfer débuta la lecture avec attention, et à chaque mots un sourire grandissait sur son visage, on pouvait deviner que cette mission devait probablement lui plaire...

[ Slyfer, rend toi immédiatement à Suna, là-bas tu recevra tes ordres du Kazekage, tu y vas en tant que Genin médical...Fais honneur à ton village, cela pourrais aussi devenir une mission diplomatique, pas question que tu nous déclenche une guerre en ce-moment...

Bonne chance !

Hokage-sama ]


Slyfer sans un mot ou une pensée supplémentaire, se mit à courir à toute jambe en direction de chez lui, à peine arrivé, il prit son sac, de nouvelles notes explosives, ses kunais et ses potions...des vivres pour le voyage et son argent...enfin le peu d'argent qu'il lui restait...

Il courut en direction de la porte du village, fit un dernier signe à son village et se dirigea rapidement vers les sentiers forestiers...Il allait revoir tout le monde...


*C'est génial je vais enfin revoir mon senseï, Shiro, Areï, Kirei...Et puis les magnifiques paysages orangés de Suna avec ce désert qui m'aura valut quelques douleurs...que de bon souvenir vivement que j'arrive ais j'en ai pour 3 jours de marche je pense, malgré que j'ai une bonne vitesse, le pays du vent reste assez long de nous...*

C'est ainsi qu'il partit pour 3 jours de course pour arriver au village caché de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Slyfer Yakushi. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Slyfer Yakushi.   Mission de Slyfer Yakushi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Slyfer Yakushi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C Slyfer Yakushi
» Espace Yakushi !
» Mission des Sunaiens + Slyfer.
» Mission pour Slyfer et Hibiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser