Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pied] Portes de roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayase Hy
Invité




[Pied] Portes de roche Empty
MessageSujet: [Pied] Portes de roche   [Pied] Portes de roche Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

Tout en bas de la falaise, au pied des énormes statues de roche, se trouve l'entrée du camp secondaire de Konoha.

L'entrée est camouflée et surveillée, calmement mais sûrement. Elle se morfond dans les plis de la roche, et ne se voit pratiquement pas à moins de deux mêtres. Derrière les schistes qui la cache, deux gardes, parfois trois, souvent chuunin, au mieux jounin, protègent la seule issue à la survie de Konoha. Autant dire que dans cet espace réduit, en surplomb, battre trois jounin haineux n'est pas facile.

Ils contrôlent toutes les entrées, mais également les sorties, afin qu'aucun espion ne puisse jamais rapporté des informations à l'extérieur. Chaque personne désirant rentrer dans la falaise devait montrer son bandeau de Konoha, et sa carte d'identité. Là, les gardes vérifienront l'authenticité du papier. Il n'existe aucun autre chemin. Dans tout le reste de la falaise, la roche est homogène et stable.



[Pour votre première entrée dans cette partie, veuillez vous présenter ici]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kyoto
étudiant(e) de Konoha
Hyûga Kyoto


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Pied] Portes de roche Left_bar_bleue3/3[Pied] Portes de roche Empty_bar_bleue  (3/3)
PC:
[Pied] Portes de roche Left_bar_bleue27/27[Pied] Portes de roche Empty_bar_bleue  (27/27)

[Pied] Portes de roche Empty
MessageSujet: Re: [Pied] Portes de roche   [Pied] Portes de roche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

Une brigade de Konoha dirigait tout les nouveaux étudiant(e)s au pied de la falaise, mais avant d'y accéder il fallait d'abord donner nos présentation. C'est alors que j'ai vu la chef de la brigade avec un regard assez troublant, mais bon en ce moment je n'y portais pas attention. Quand soudain il m'a dit:

''Veuillez vous présentez et montrez une carte d'identité!''

''Ou..oui monsieur euh...madame....Mon nom est Hyûga Kyoto! Begayais-je tout en montrant ma carte d'identité.

Elle regarda les détailles de mon physique s'en étais même effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




[Pied] Portes de roche Empty
MessageSujet: Re: [Pied] Portes de roche   [Pied] Portes de roche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:36

Le jeune qui venait de se présenter sentait encore la fumée. Il venait sûrement de traverser une bonne partie de Konoha. Le jounin prit le papier que lui tendit celui qui se présentait comme genin. Il regarda pendant quelques instants les indiquations qu'elle lui fournissait, puis il dévisagea le shinobi. Enfin, il souria.

- C'est bon, passe, Kyoto-san !

Sourire dans des moments pareils...

[Pour les cours, inscrivez-vous comme d'habitude à l'académie, et allez dans les salles faites pour l'effet. Finalement, on continue de s'entrainer là-bas. Tu n'as plus besoin de passer par ici après bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fushigigiko Kakujitsu
étudiant(e) de Konoha
Fushigigiko Kakujitsu


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Pied] Portes de roche Left_bar_bleue15/15[Pied] Portes de roche Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Pied] Portes de roche Left_bar_bleue14/21[Pied] Portes de roche Empty_bar_bleue  (14/21)

[Pied] Portes de roche Empty
MessageSujet: Re: [Pied] Portes de roche   [Pied] Portes de roche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Kakujitsu suivit le mec bizzare. Cette guerre commencait sérieusement à lui taper sur le système, et il éspérait vite devenir fort pour virer les ninjas ennemis restant dans Konoha.

Fushigigiko Kakujitsu. dit il d'un ton froid et imperturbable, en tendant au garde sa carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pied] Portes de roche Empty
MessageSujet: Re: [Pied] Portes de roche   [Pied] Portes de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pied] Portes de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes du pays de la Roche
» Le Rouleau compresseur de la roche : L'attaque d'Iwa !
» La surprise : une cascade dans le pays de la Roche...
» Au pied de la cascade
» Pied de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser