Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Left_bar_bleue27/27Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Left_bar_bleue64/64Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty_bar_bleue  (64/64)

Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.   Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:41

Cross arriva au rez de chaussé avec tous les ustensils pour le nettoyage. Il se dirigea vers les toilettes.

*Ils sont vraiment idiots tous ces chuunins, on dirait des gamins qui rient bêtement lorsque l'on parle de quelque chose qui a une quelconque relation avec les besoins naturels, on dirait des gosses de 8 ans. Baka*

Il arriva aux toillette et commença son nettoyage. Même s'il devait endurer des traitements comme celui-ci, il le ferait la tête haute, car ce n'est pas de simples chuunins aussi bête que leur pieds qui l'arreteront dans son rêve. Rien à part la mort ne pourra l'écarter de son nindo. Il retrouvera ses parents et deviendra un des ninjas les plus puissant d'Iwa.

En attendant ce jour funeste, il devait nettoyer les toilettes et ne comptait pas y passer toute la journée. Il devait trouver un moyen plus rapide de les laver. Il décida donc grâce à l'aide du kawarimi de nettoyer les toilettes à la façon ninja.

*Je vais envoyer de l'eau dans toute la pièce puis la frotter ensuite, mais pour éviter de perdre du temps, je vais me substituer de cabines en cabines avec les balayettes s'y trouvant, je n'aurais plus qu'à remplacé la dernière balayette par la première.*

Il envoya de l'eau partrout dans les toilettes et rinça le sol en courant, lorqu'il arrivait contre le mur, il sautait, s'appuyait contre celui_ci avec les pieds et repartait dans l'autre sens, une fois que la serpillère étant mouillée, il réalisait un kawarimi avec une autre qui était sèche près des lavabos, se concentrant sur la serpillère sèche, allant chercher son chakra, se liant à celle-ci pour pouvoir après avoir réaliser les signes et relacher son chakra se susbtituer avec elle. Il rinçait ensuite la mouillée dans le lavabo, la laissant séchée et repartait en courant sur l'autre serpillère. Il avait déjà fait tout le tour des cabines et avait nettoyer les lavabos. Il prit alors deux balais avec des serpillères, un dans chaque mains comme s'il tenait des katana et se lançat contre le mur en carrelage, lavant avec l'un des balais, essuyant avec l'autres, il courait le long des murs et fini en un temps record le nettoyage de ceux-ci.Il commença encuite le nettoyagedes cabines, il nettoyait chaque cabine à l'aide de deux serpillères, et une fois qu'il avait fint se substituait à la balayette se trouvant dans la cabine voisine, il arrivait à la voir grâce à l'interstice se trouvant sous chaque séparation.

Il lava les toilettes de chaque étages de cette façon là, ce qui lui côuta beaucoup de chakra, il ne lui en restait donc que très peu lorsqu'il retourna voir le chuunin lui ayant ordonner la mission, afin qu'il puisse faire ceux du sous-sol et en terminer avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Left_bar_bleue27/27Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Left_bar_bleue64/64Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty_bar_bleue  (64/64)

Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.   Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:57

Cross avait suivait Rojo pour se rendre aux sous sols. Le nombre de portes fermées à clé et par des sceaux étaient impressionnant. En descendant les escaliers, les questions se bousculaient dans sa tête sur la nature de cette salle. Chaque nouvelle porte apportait son nouveau lot de questions. Mais il n'aurait jamais imaginé qu'il arriverait dans une telle salle. Il avait penser à une salle pleine de vieille archives qui devaient être tenues secrètes et qui allaient peut-être être transvasées dans un lieu plus sûr, bien qu'il était difficile de concevoir qu'un tel lieu existait à Iwa, vu les mesures qui avaient été prises pour celles-ci. Mais ce n'était ni une salle pleines de vieilles archives ni même une vieille salle de torture utilisées pendant la grande guerre pour tiré les vers du nez à l'ennemi. Non, ce n'était qu'une salle vide, totalement vide. Lorsqu'il entra, il se sentit que comme alléger par un poids. Comme si depuis qu'il était né, il avait toujours porté ce fardeau, et qu'il pouvait enfin relâcher son effort.

Il sentait son être partir dans le flux d'une rivière inondant la pièce. Il n'avait jamais ressenti une telle sensation de bien-être. Plus rien n’existait a part le doux chant de ce fleuve de puissance ramenant l’être humain à un vulgaire rongeur. Ce n’était ni une rivière matérielle, ni un rêve, mais le simple déversement d’une puissance incomparable.

* Je me sens si bien, c’est comme si j’étais retourné dans le cocon maternelle, je n’ais plus rien à craindre, je sens mon être enveloppé par cette puissance, je suis aspiré par cette puissance !! Je suis en train d me noyer. Simple ninja sans défense que je suis, simple genin, sans aucune capacité. Je ne peux pas résister je suis trop faible.*

Cross sentait que son âme commençait à s’effriter, à partir au gré du vent de puissance. Le courant était comme un indomptable cheval qui ne peut-être arrêter que par sa propre volonté, qui ne suit aucune loi.

C’est alors qu’une main ferme attrapa le bras de cross et l’extirpa du courant imaginaire. Il se sentait redevenir lourd, comme si on venait de lui ajouter un nouveau poids qu’il ne pouvait retirer. Il Ouvrit les yeux et redécouvris la vieille salle vide dans laquelle il était entré aux départ, celle qu’il était venue nettoyer. Plus aucune trace du fleuve de puissance dans lequel cross se noyait quelques instants auparavant, où il sentait protéger et paradoxalement, totalement ouvert au monde. La seule chose qui lui restait c’était ce poids qui l’avait alourdit lorsqu’une main était venu le secourir. Cette main était encore accrocher au bras de cross, c’était rojo. Il tenait fermement le bras de cross et y déversait un flux constant de chakra.

Cross regardait rojo avec des yeux écarquillé comme s’il avait un monstre en face de lui.

Rojo :« Ne fais pas ces yeux là, triples idiots. Tu as été victime du genjutsu qui régit cette pièce. Tu es vraiment mauvais en genjutsu, pour ne pas l’avoir remarquer. Cette pièce était une ancienne pièce de…d’interrogatoire. Et le genjutsu servait à libérer l’esprit des… interrogés. Mais ce genjutsu c’est largement affaibli avec le temps et je ne pensais pas que tu aurais tant de mal à y résister. Maintenant débrouille toi pour me nettoyer tout ça sans te laisser prendre dans ce genjutsu, même toi tu devrais arriver à faire ça. »

Rojo partit en fermant la porte.

*Bon et maintenant je fais quoi moi si je tombe dans les vapes. Et bien je crois qu’il va falloir faire avec. C’est partit.*

Chaque mouvement que faisait Cross lui semblait lourd, de plus il fallait qu’il garde continuellement sa concentration pour ne pas perdre connaissance. Après une heure, il était déjà très fatigué et n’avait pas encore fait la moitié du ménage de la pièce. Il s’assit contre un mur et sentit le genjustu qui avait été enfermé, il faillit replonger dans le courant de puissance mais se repris utilisant son chakra pour le réveiller en envoyant des petites vagues vers son cerveau. Mais la quantité de son chakra n’étant pas très importante, elle s’amenuisait rapidement et il commença à sombrer dans les abîmes, il sentait a nouveau la sensation de bien être qu’il avait ressentit la première fois. Le poids qui lui avait pesé depuis que rojo l’avait secouru.

Mais à présent malgré le fait qu’il soit conscient qu’il était dans le genjustu, il commença à se faire happer par la puissance du courant. N’ayant plus la force de lutter, il se laissa aller au fil de l’eau, et libéra son âme de tout ce qui le pesait. Il se rappelait de tout ce qu’il avait aimé et détester, tout ce qui était important dans sa vie. Et il sentit que tout cela était en train d’être révéler par la partie la plus traître du corps, sa bouche.

Plus le temps passait et plus il se sentait léger et emmener par le courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.   Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

A nouveau Cross se laissait emporter par ce flot, et sombrait petit à petit alors qu'il nettoyait doucement. Le genjutsu fini par avoir raison de lui, et il sombra alors qu'il était encore debout, dans son rêve il vascilla, et heurta durement un des murs de sa tête. Le choc eut pour effet de le faire sortir de l'illusion.
Mais il n'y eu pas que cela, le mur, trop vieux ou trop endomagé se fendit, et un morceau se décrocha, tombant aux pieds du shinobi, qui ne ressentit plus aucun effet du lieu...

Il regarda premièrement le morceau au sol, et y vit une sorte de marquage mêlé à même le mur.. Interrogé il regarda ensuite le mur et le trou qui y résidait maintenant. Et.. surprise.. un sceau !

Le morceau de mur avait été arraché d'un coup sec et laissait apparaître ce sceau qui faisait partie du mur, on dirait qu'il était mélangé à celui ci et non pas écrit... comment cela était-il possible ?

Enfin avant tout criss décida de terminer son boulot, et le fit rapidement.

Maintenant, qu'allait-il faire pour le mur ? Rojo allait-il l'engueuler ??
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Left_bar_bleue27/27Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Left_bar_bleue64/64Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty_bar_bleue  (64/64)

Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.   Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Cross avait encore mal à la tête du choc qu'il avait reçu en se cognant contre le mur. Tout sen se frottant douloureusement la tête, il allât poser le balai, le sceau et la serpillère près de la porte. Il avait fini son travail plutôt que prévu, bien que son coup au crâne ne lui ait permis d’utiliser ses techniques. Cela pouvait être considéré comme une forme détournée d’entraînement. N’utiliser aucune technique pour réussir l’exercice, se forger une expérience qui permettrai dans certaines situations ou le chakra fait défaut de continuer le combat.

Mis a part ca, le problème du mur restait encore un mystère aux yeux de
Cross, comment quelqu’un aurait-il réussi à insérer un sceau dans les matériaux composant ce mur de manière à ce que le sceau fasse partie intégrante du mur. Mais ce mystère n’était pas la plus grande préoccupation de Cross, qui craignait surtout la réaction du chuunin lorsqu’il comprendra que le sceau à été brisé. Car c’était bien le cas, le pouvoir du sceau avait été rompu en cassant une partie du mur contenant ce sceau. Même si ce n’était qu’un petit fragment de cet épais mur, le sceau ne fonctionnait plus. Cross l’avait sentit dès qu’il s’était relever, ses vertiges ayant disparus.

*Même si je tentais de réparer le mur avec ce que j’ais sous la main, je suis quasi-certain que le sceau ne fonctionnera plus. Et puis de toute façon je n’ai rien de plus qu’un balai, et une serpillère. Ce n’est pas avec ça que je vais réussir à faire du mortier. Je crois que la seule chose à faire est de prévenir rojo, bien qu’il ne m’apprécie déjà pas beaucoup.*

Cross sortit de la salle après avoir rassemblé les fragments du mur dans un sceau qu’il laissât sur place. Il partit alors en direction de la salle des chuunins imaginant quelle punition lui serait donnée.
Mais alors qu’il s’apprêtai à franchir la dernière porte, il eût un moment d’hésitation.

*Et s’ils me retiraient mon statut de ninja et qu’ils celaient mes quelques techniques. Non je ne pourrais pas le supporter, il faut que je retourne là-bas, et que j’essaie de réparer mon erreur, peut-être suis-je doué pour ce genre de sceau, je n’ai pas encore eût l’occasion d’étudier la calligraphie, mais je sens que ce pourrait être possible.*

Cross retourna alors dans la salle, encastrant les plus gros fragments dans le trou. Il colla ses mains contres la paroi et concentra son chakra comme il l’avait toujours fait pour les autres techniques, mais en l’expulsant bien par les mains. Il n’y eût aucun résultat. Mais sa détermination était plus forte que l’échec, et il retenta de lier les parties manquantes du sceau grâce à son chakra, cela fait il se réactiverait surement, et se réparerai de lui-même.

Il se concentra alors sur le sceau à l’intérieur de la pierre et tenta d’y injecter son chakra. Et cette exercice, le rendit mélancolique, comme s’il se rappelait de quelques chose qu’il avait perdu, qu’il essayait de retrouver en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.   Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

Cross tenta quelque chose, il se devait d'essayer avant de s'avouer vaincu et d'aller voir Rojo. alors il concentra son chakra, l'expulsa comme il pouvait..
C'est alors, que contre toute attente, son chakra se lia bizarrement à l'encre, d'un coup il visualisa le sceau, en entier : Il recouvrait toute la pièce, et tous les murs qui la composait !
Il reforma alors le sceau qu'il venait de détruire, et ...

Il se réveilla.
Il était allongé sur un lit, il tourna la tête et vit rojo sur un autre lit, similaire, parlant à une infirmière. Celui-ci s'en alla et l'infirmière vint voir Cross.
Elle lui expliqua, que le genjutsu avait eu raison de lui, et du chuunin aussi, ce qui est bizarre car ce n'était jamais arrivé. Un anbu du venir les sortir de là et vit que le ménage était fait.
La mission était donc accomplie, et cross pouvait rentrer faire son rapport, bien que ses réserve de chakra frolaient le zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.   Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Meshiroi (1)
» Mission rang D pour Keiko (1)
» Mission rang D pour Kenjin (1)
» Mission pour Miho [Rang B]
» Mission rang D pour Sitael (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser