Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission rang D pour Meshiroi (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Meshiroi (1) Left_bar_bleue45/45Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission rang D pour Meshiroi (1) Left_bar_bleue224/256Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:17

Meshiroi se rendit à l'adresse et sonna :

Bonjour madame je suis le ninja charger de vous aider !

Elle a pas intérêt à me regarder de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:44

La vieille : Bonjour !! qui êtes vous ??

Apparement la vieille ne voyait pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Meshiroi (1) Left_bar_bleue45/45Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission rang D pour Meshiroi (1) Left_bar_bleue224/256Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:59

Bonjour. Je suis Meshiroi le ninja que vous avez engager pour retrouver une de vos bagues perdue !

Bon j'espère que sa mémoire ne défaille pas non plus ...

Puis-je entrer ?

Il voulait vite en finir avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:39

La vieille : Venez venez ! J'ai fait tomber ma bague et elle a roulé dans un trou !

Elle emmena Meshiroi dans la salle à manger, il avait une table en bois avec 6 chaises, des armoires un divan, le tout sur un parquet assez vieu.

La vieille : Je l'ai fait tomber là ! là !!

Elle montrait un trou juste à côté de la table sur le parquet, tout petit juste assez grand pour qu'un bague passe !

La vieille : J'ai du faire appel à vous parceque pour la récupérer on a essayé avec des branches et tout et tout mais on n'a pas réussi, et l'autre solution c'est d'arracher tout le parquet !
Bon je vous laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Meshiroi (1) Left_bar_bleue45/45Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Mission rang D pour Meshiroi (1) Left_bar_bleue224/256Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty_bar_bleue  (224/256)

Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:19

Il inspecta tout !
S'il n'y avait aucune possibilités de résoudre le problème sans utiliser de techniques ninjas.

Il n'y a vraiment rien d'autre à faire ???

Pourquoi m'a t on choisi moi ? ...
Ah mais oui !!!


Je vais la sortir de là vieille dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:20

Meshiroi se concentra sur le parquet, Utilisant son chakra par le Nawakane, pour ramener la bague par le trou et le rendre à la vieille dame :

Vieille Dame : Merci beaucoup !!!
Euh j'ai déjà donné l'argent ... Il doit vous attendre jeune homme !


Meshiroi : Bien merci et aurevoir !

Vieille dame : Au revoir !

Meshiroi sortit de la maison de la vieille dame.

( Tu peux retourner répondre au post de la mission )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D pour Meshiroi (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Meshiroi (1)   Mission rang D pour Meshiroi (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D pour Meshiroi (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )
» Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission rang A pour Hibiki (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser