Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission rang D pour Keiko (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D pour Keiko (1) Empty
MessageSujet: Mission rang D pour Keiko (1)   Mission rang D pour Keiko (1) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:18

Keiko avait été appelé chez la Tsuchikage afin de recevoir un ordre de mission. Sur celui-ci été écrit :

"Un jeune homme de la petite bourgeoisie du village est sur le point de se fiancer. Malheureusement il ne retrouve plus la bague qu'il a acheté. donc après avoir fouillé sa maison, il commence à désespérer et fait appel à nous. Va chez lui et aide le à retrouver son bijou. Il offre une récompense de 100 Ryos, bonne chance !"

[Poste ici pour dire que tu accepte puisfait un nouveau sujet dans la périphérie du centre.]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Keiko (1) Left_bar_bleue30/30Mission rang D pour Keiko (1) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission rang D pour Keiko (1) Left_bar_bleue86/86Mission rang D pour Keiko (1) Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission rang D pour Keiko (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Keiko (1)   Mission rang D pour Keiko (1) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:50

Keiko avait reçut un ordre de convocation dans la matiné et elle était venue le plus rapidement possible. Elle se présenta devant la Tchizikage, le coeur battant. On lui tendit un bout de papier contenant l'ordre de la mission.

"Un jeune homme de la petite bourgeoisie du village est sur le point de se fiancer. Malheureusement il ne retrouve plus la bague qu'il a acheté. donc après avoir fouillé sa maison, il commence à désespérer et fait appel à nous. Va chez lui et aide le à retrouver son bijou. Il offre une récompense de 100 Ryos, bonne chance !"


Keiko relit le papier une deuxième fois avant de répondre.


" Bien, je me rend chez lui de ce pas. Je vais l'aider de mon mieux! "


Keiko replia le papier et quitta le bureau sans manquer de saluer la Tchuzikage.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Keiko (1) Left_bar_bleue30/30Mission rang D pour Keiko (1) Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission rang D pour Keiko (1) Left_bar_bleue86/86Mission rang D pour Keiko (1) Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission rang D pour Keiko (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Keiko (1)   Mission rang D pour Keiko (1) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

En fin de journée Keiko se présenta donc devant le bureau. Avant d'entrer elle se recoiffa légèrement à l'aide de ses avant bras, ne voulant pas mettre la saleté de ses mains dans ses cheveux. Mais elle le savait, Keiko n'était surement pas à voir sous son meilleur jour. Puis elle frappa et entra.

" Excusez mon apparence mais j'ai retrouvé la bague et donc terminé ma mission. Elle avait été prise dans le ménage et c'était retrouvée dans les poubelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D pour Keiko (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Keiko (1)   Mission rang D pour Keiko (1) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:52

"Très bien Keiko. Le but est de réussir sa mission et tu l'as parfaitement fait ! Tiens, voilà la récompense promise."

Keiko reçu donc une enveloppe contenant les 100 Ryos et eu l'autorisation de sortir du bureau.


[+1 point, donc +1 en bonus de chakra, et +100 Ryos]



MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D pour Keiko (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Keiko (1)   Mission rang D pour Keiko (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D pour Keiko (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Keiko (3)
» Mission rang D pour Kenjin (2) et Keiko (2)
» Jial, mission de rang D pour Kenjin et Keiko (2)
» Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser