Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+32
Zarch Zed
Uryu Hayashi
Eikichi
Izagi Matsumo
Kogare Nega
Miho
Hikinto Soyushi
Asei Yukou
Takayanagi Mitsuomi
Heïon
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Kerberos Tawara
Kogane
Yagami Nara
Mari
Sendo Futago
Kyuko Akizuki
Yend' Kaguya
Setsuko Hyûga
Tenbatsu
Fitz Kosama
Koromaru
Masako Misao
Kamen -Kitari- Hone
Madarame Aya
Chinizu Hake
Dokara Akane
Rhino Yukona
Fenris Gesshoku
Jin Kanzaki
Akira Akamatsu
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:17

Je ne commencerais pas ce sujet en disant :

"Ca serais sympa de ce dire bla bla bla, comme font les autres Topic dans ce genres"

vous me direz "mais tu l'as dit quand même" et moi je vous répondrez "au fond quelle importance.

Enfin Bref tout ca pour dire que dans la lignée de "quel age avez vous" etc...je propose ce topic que faites vous dans la vie.


Vous me direz : Que faites vous dans la vie ? Gne_gif que nous veux t'il ! travail t'il aux renseignement généraux pour ficher les joueurs.

Je vous répondrais qu'il n'en est rien (enfin pas pour le moment Very Happy )

Ce topic est libre à tous ceux qui n'ont rien à cacher et voilà ! C'est peut-être le moment de voir qui est réellement votre sensei :

Un expert comptable de la région parissienne ou un éthnologue de Papouasie.

Et bien je déclare ce topic ouvert cheers



Kiri :

Kinjin Kanzaki : commencial dans le vin
Rhino Yukona : Lycéen mais joue aussi du piano et du sax. L'un dans un groupe de rock et l'autre principalement pour du Jazz.
Chinizu Hake : musicien
Liari -Kitari- Kaguya : Lycéen mais joue aussi du clavier dans ses temps perdus.

Iwa :

Ferris Gesshoku : Lycéen mais joue aussi du piano par lui et pour lui uniquement ^^.

Déserteurs :

Shitto Eiyo : Musicien, Guitariste, prof de Guitare, agent d'édition de partition et Etudiant en Fac de Musique mais aussi, illustre un livre pour enfants
Masako Misao : Etudiante en BTS Assistante de gestion PME/PM
Sendo Futago : fonctionnaire en Rtt et ancien boxeur cinéphile
Mari : à raté sa voie de Chef d'orchestre pour finalement atterrir ingénieur réseaux & systèmes
Yagami Nara : 1ère ES mais joue aussi au Go dans ses heures perdus et espère en faire ses heures combles.

Konoha :

Madarame Aya : Lycéenne T'S (option maso ^^)
Koro'Nara : Lycéen Teminale S (politicien dans ses rêves ^^)
Setsuko Hyûga : Lycéenne T'S (option maths) et baby sitrice dans ses heures perdues...
Satsuma Hatakaze : étudiant en langue étrangère appliqué en Espagne...
Akira Akamatsu : Musicien pianiste dans le Jazz et batteur de secours ^^

Suna :

Fitz Kosama : Lycéen en seconde
Tenbatsu : Lycéen mais aussi guitariste barbare...
Kogane : Lycéenne, seconde.

Dsl pour t'avoir mis tout seul mais t'as une couleur bizarre alors voilà :

Kyuko Akizuki : Etudiant en IUT informatique mais joue du clavier dans ses heures perdus dans un groupe, et fais aussi du Rugby


Dernière édition par Akira Akamatsu le Mer 20 Fév - 18:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue33/33Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue66/66Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (66/66)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

moa : commerce en vins et spiritueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue39/39Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue82/82Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (82/82)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:22

Lycéen, pis Role Playeur pendant le temps libre, ainsi que gros casse-couille aux inter-classes ='D
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue57/57Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue88/88Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (88/88)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:22

xD j'adors le début de ton post tu pars trop en couille xD.

Alors ma vie ne se résume qu'avec quelques mots: Je vais en cours dans mon lycée et y passe toutes mes journées.

Après quand j'ai pas cours soit je suis sur le PC, soit je suis au tennis (mais pas souvent non plus) mais la plupart du temps je pratique mon instrument. de 10 à 15 heures par semaines environ.

Voilààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:22

NG pays des musiciens >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue96/96Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue405/405Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (405/405)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:25

Chercher pas ici ce qu'il y a le plus c'est la TGT, Term STI avec Idame, Takeo, Hokori, Ikoku et Dokara.
Ah il reste un autre boulet dans le bahu avec une tete de scientifique cramée par le bedo eh oui ça fait peur j'ai nommé Koro ou Yendai.
Voilà la plus grosse concentration gaidienne. afro


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

Yeah, STI, bonne orientation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue300/300Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue854/905Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (854/905)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:29

On va dire... Musicien, c'est ce qui ira le mieu :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:31

Soyez un peu plus précis les musiciens...genre instrument...style joué...etc... si vou vivez de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:33

Le plus grand musicien du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue30/30Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue24/24Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (24/24)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:35

soyez pas timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue39/39Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue82/82Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (82/82)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:36

J'adore: Shitto fait pleins de commentaires, mais j'ai beau chercher j'ai pas pu trouver d'info's sur elle XD La Floodeuse Mystérieuse (ouah, et ça rime, quelle frime x] )

Edit: Outre qu'elle se démerde en dessin et qu'elle fait de la musique, mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue60/60Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue160/160Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (160/160)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

Bah j'dirais simplement lycéenne en Term S, une filière de maso, mais on s'y fait ^^.

Dokara Akane a écrit:
Chercher pas ici ce qu'il y a le plus c'est la TGT, Term STI
Voilà la plus grosse concentration gaidienne. afro

V'la les jeunes de Poitiers, tous des geek Very Happy.
Désolée, mais là tu m'as tendue une de ces perches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue300/300Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue854/905Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (854/905)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

Musicien, Guitariste, prof de Guitare, agent d'édition de partition et Etudiant en Fac de Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:41

<3

Fenris, t'en a après moi c'est ça ? XD
Si je dis tout, on ne s'étonnera plus de rien :)

Sinon, je travaille en ce moment sur un projet, j'illustre un livre pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue33/33Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue66/66Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (66/66)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:42

YEAH CHINIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:42

Pas tocuhe c\'est le mien <3 XD

Edit : Aaaah, moi musicienne, noooon ! Pas encore du moins, la c\'est massacre à la fausse note ! *cours se cacher*


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue33/33Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue66/66Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (66/66)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45

*se cache derrière... ben heu... derrière le post*
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue57/57Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue88/88Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (88/88)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:55

Instrumentsd jouées: saxophone et piano, joues dans un orchestre, un groupe de rock et pour moi même. Joue principalement du jazz au sax.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue39/39Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue82/82Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (82/82)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:19

Shitto Eiyo a écrit:
Fenris, t'en a après moi c'est ça ? XD
Si je dis tout, on ne s'étonnera plus de rien :)

Sinon, je travaille en ce moment sur un projet, j'illustre un livre pour enfants

Oui, je fais des recherches poussées. Si si. Mais Chuut. x)

Instrument joué: Piano (que je travaille quand j'y pense, joué par moi, pour moi et uniquement pour moi étant donné mon piètre niveau XD)

And: JAZZ ROCKS DA ALL WORLD.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue96/96Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue405/405Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (405/405)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:23

Citation :
V'la les jeunes de Poitiers, tous des geek Very Happy.

Non, non pas seulement geek, Ida, Hokori et Dok: footballeurs Basketball
Ikoku et Takeo : Airsofteurs (genre de pinball mais qui fait plus mal^^, les armes sont des répliques exactes mais je pourrais pas vous en dire plus la dessus)
Koro et Ida : geeks accomplis
Hokori : alcoolique professionnel et alcolyte de Dok drunken
Dok: Judo, je t'attend Tensui bounce
Pour les toxs y en a aussi un paquet: tous sauf Takeo
Voilà vous savez tout sur la comunauté Gaidenienne de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue60/60Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue160/160Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (160/160)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

N'empêche y'avait un ptit fond de vérité dans mes propos ^^.

Longue vie à NG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue0/0Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue329/329Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (329/329)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:42

Buarf ... Moi j'viens pas flooder, juste renseigner (ouais si, chuis comme ça muah x])

Donc bah, Lycéen quoi, pis à mes heures perdues (Presque tout le temps XD) J'joue du clavier, ouais, je sais, que depuis quelques mois ... Et alors ? XD

Bon bah voila hein ... Ah ouais et des fois je suis attentif en cours ... M'enfin c'est rare ... Que les jours ou j'ai oublié mes legos quoi x]
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue39/39Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue82/82Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (82/82)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:05

Car il est bon de signaler que KitKit se balade TOUJOURS avec quelques pièces de Lego, généralement des blocs 2*2 ou 2*3 d'un blanc sale...
Il fait aussi des cris bizarres, genre c'est lui qu'a fait le doublage de Chewbaca, ou d'autres choses tout aussi étranges... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Masako Misao
Nukekage Second
Nukekage Second
Masako Misao


Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue225/225Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (225/225)
PC:
Que faites vous dans la vie ? Left_bar_bleue1000/1000Que faites vous dans la vie ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:07

Etudiante en BTS Assistante de gestion PME/PMI .... Oui je sais c'est long pour le peu de boulot qu'on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire des calins, embrassez vous...
» Comme vous avez pu le lire
» Que pensez vous du ...
» Voulez vous un dessin?
» Vous aimez One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser