Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un trou dans une falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
12/12  (12/12)
PC:
21/21  (21/21)

MessageSujet: Un trou dans une falaise   Ven 15 Juin - 8:52

A trois mètres au dessus du sol, un trou, de pas plus d'un mètre de diamètre, s'enfonçait dans la falaise sur quelques mètres, se finissant sur une petite grotte fraîche, à l'abri du sable. Le vent soufflait dans les crevasses du boyau et de la grotte, produisant un ensemble de sifflements plutôt disgracieux et mélancolique.
Complètement essoufflé par sa course, Chii employa ses dernières forces à grimper et se faufiler dans le tunnel, se laissant tomber, enfin, sur le sol de pierre. L'enfant avait découvert l'endroit trois ans plutôt et y avait établi son refuge. L'étroitesse du boyau lui permettait le passage, à lui, mais pas à un adulte, ou même à son frère qui était trop large d'épaule.
Il aimait entendre les sifflements, qui pourtant l’avaient exaspéré au tout premier abord. Maintenant il lui semblait qu'il pouvait les comprendre, et que les ondes sonores lui parlaient, le rassuraient.

Le gamin se doutait bien que ce n'était, une fois plus, que son imagination, mais il se sentait en sécurité ici et c'était pour ça qu'il y venait, quitte à y passer la nuit et se faire gronder par sa mère ou son père.

Il s'agenouilla et tira d'une fissure un vieil ouvrage, le livre qui lui avait fait découvrir la mer. Il se mit en tailleur de pierre et serra le livre sur son coeur, les bras croisés dessus, fermant les yeux et souhaitant de tout son coeur d'enfant que le vent l'emmène au bord de la mer...


-Et qu'est ce que ça fait si je suis un sauvage hein?!

Il jeta le livre de toutes ses forces par le boyau. Sans qu'il ne s'en aperçoive, l'objet traversa tout le tunnel et tomba dans le sable au pied de la falaise.
L'enfant se leva et hurla, donnant des coups de poings dans le mur pour essayer d'évacuer toute sa colère qu'il refoulait devant les autres. Il s'écroula par terre, épuisé, et laissa tomber sur le sol deux larmes...
Tout ce qui intéressaient les adultes, les grands, les autres, c'était de devenir des ninjas, de réussir bien leur vie. Il les haïssait pour n'être que des semblant de copie de leurs ancêtres, parce qu'ils étaient incapable de comprendre sa sauvagerie, parce qu'ils le laissaient tout seul...

Une ou deux heures, ou peut-être même une éternité s'écoula sans que l'adolescent ne pointe le nez dehors. Chii se leva et rampa dans le bouyau, puis se laissa tomber dans sur le sable. Il se releva, sans un regard pour le livre par terre.

Il regagna le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un trou dans une falaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: