Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison Des Kachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikimaru

Rikimaru


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison Des Kachi Left_bar_bleue21/21Maison Des Kachi Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Maison Des Kachi Left_bar_bleue18/18Maison Des Kachi Empty_bar_bleue  (18/18)

Maison Des Kachi Empty
MessageSujet: Maison Des Kachi   Maison Des Kachi Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02



Rikimaru rentra chez lui après que son nouveau sensei lui autorisa de quitter l'académie.
" Comment était ta première journée a l'académie Rikimaru?" lui dit sa mère.

" C'était très bien, on a fait connaissance avec notre sensei, et avec d'autres étudiants de mon age"
"Tu parles, d'une première journée, on a poiroté et on à que fait discuter, j'aurais temps aimé commencer l'entraînement"

" Tu sais Rikimaru, ton père aurait été fier de toi si il était encore vivant. Je suis sur que tu progresseras rapidement pour devenir aussi fort que lui, mais il faudra savoir faire preuve de patience, on devient pas ninja du jour au lendemain. De la patience, du courage et de la bonne volonté, voila ce qu'il faut"

"Très bien, c'est reçu."
"dla patience et dla bonne volonté... c'est quoi ce charabia"
"En tout cas maman, j'espère que demain sa sera plus intéressant"

Puis Rikimaru alla dans sa chambre pour mettre fin à cette conversation, qui l'énervait encore plus qu'il ne l'était déjà. Il aurait temps espérait faire plus de chose pour cette première journée a l'académie.

"Espérons que la sensei nous contactes rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Des Kachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Ten'shi
» Maison de Kyilyiendril
» Maison de Shugyoku
» [Maison] Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser