Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue96/96Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue116/116Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Après une bonne orgie chez Okiwa, Sanosuke et Kuma (qui avaient payés le cuistot avec l'argent de Kyuko) se rendirent à la ferme pour leur première mission en duo. Ils arrivèrent devant un vieux bâtiment avec quelques échaffaudages.

Pas de doutes possibles, c'est là.

Il vérifia quand même le numéro devant la vieille porte en bois et compara à l'adresse écrite sur le parchemin.

C'est bien ici, on peux y aller!

Il regarda Sanosuke droit dans les yeux, comme pour se donner de la motivation, car une fois sur place, les choses ne lui paraissaient plus palpitantes du tout... à voir la tronche de la ferme, on comprenait pourquoi des travaux étaient en cours.
Il frappèrent à la porte.


Peu après, une dame leur ouvrit lentement la porte. Elle était tout aussi âgée que l'endroit où elle habitait, la seule différence était que ses membres ne tombaient pas en morceaux. Plutôt petite, elle portait une épaisse robe verte particulièrement hideuse, avec un tablier blanc la recouvrant.

Euh... bonjour! *Aucun doute, c'est là...* Nous sommes deux genins, on a été chargé de vous aider pour vos travaux.

*Eeeeeeeeeeeh ben! Y'a du boulot.*

Il jeta un rapide et discret coup d'oeuil à Sano, pour voir comment il réagissait face à cette horreur que les autres appelaient "ferme". Kuma se demandait comment les êtres humains étaient capables de construire de telles abominations... en plus, ça empestait l'étable mal nétoyée juste à côté, beuh.... Ils n'étaient vraiment pas gâtés.

*Faut se dire que c'est grâce à ça que l'on peut se retrouver avec un steak dans nos assiètes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue83/83Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue335/335Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

La maison était la devant eux on aurait dit qu'elle s'effondrait sur elle même mon dieu que c'était moche ce dit Sanosuke. Quand il pensait a sa maison il avait l'étrange impression de vivre dans un palais lorsqu'il voyait ce genre de choses...

Pas de doutes possibles, c'est là.

C'est moche. Vérifie on sait jamais c'est peut être la grande baraque d'a côté...

Kuma a qui Sanosuke avait donner la lettre ce pencha pour vérifier l'adresse qui était écrite sur leur boîte postale et celle inscrite dur le bout de papier... Le verdict allait tomber.

C'est bien ici, on peux y aller!

Putaiiin...

Kuma regarda dans les yeux de Sanosuke, les deux jeunes hommes avait la même expression dégouté, pourquoi perdre son temps a aider une vieille peau dans sa ferme, alors qu'on avait sûrement besoin d'eux autre part ou les deux garçon pourrait prouver leur valeur?

Franchement ils auraient pue donner ça a Kitari sérieux, regarde moi ce truc... Deux jours? Deux mois plutôt ouais... C'est abuser. Mais bon on a signer pour deux jours nous.

Les deux garçons ce dirigèrent vers la porte Kuma roqua par deux fois, avant que les deux garçons entendirent un "J'ariiiiive!"

Peu après, une dame leur ouvrit lentement la porte. Elle était tout aussi âgée que l'endroit où elle habitait, la seule différence était que ses membres ne tombaient pas en morceaux. Plutôt petite, elle portait une épaisse robe verte particulièrement hideuse, avec un tablier blanc la recouvrant.

Euh... bonjour! Nous sommes deux genins, on a été chargé de vous aider pour vos travaux.

Sanosuke adressait un grand sourire a la vieille dame avec un peu de chances si ils étaient gentils avec elle leur donnerait un petit plus, les vieux étaient parfois généreux...

Kuma lui jeta un rapide coup d'oeil qui faillit faire éclater de rire Sanosuke, mais il ce retint in-extrémis en ce mordant la lèvre. A présent ils attendaient les directives de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue390/390Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue895/895Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:54

[HRP=Désolé de n’avoir pu poster avant]

La vieille dame scruta tour à tour les deux genins.

*De mon temps les genin avait l’air bien moins fragile que ces deux là, enfin bref si on me les a envoyé c’est qu’ils ne sont pas si nuls*

La vieille dame mit un bon moment à ouvrir la bouche.

« Alors comme vous avaient pu le constater je suis en plein travaux et j’ai besoin de bras musclés pour m’épauler dans ma besogne. Vous voyez la grange un peu plus loin ? »

La vieille dame montra du doit une immense bâtisse en ruine.

« La toiture est complètement fichue il faut la refaire entièrement. Pour les outils, vous trouverez ce qui vous seras utile dans la grange même et concernant les tuiles d’ardoise elles sont sur le coté de ma maison. »


Effectivement sur le coté de ce que l’on avait du mal à appelé une maison se trouvé une multitude de caisses en bois remplies de tuiles, le hic c’est que chacune des caisses pesait dans les 70kg et qu'il y avait environ 40 caisses de plus la distance qui les séparé de la grange était d’environ 100 mètres.Comme si cela ne suffisait pas l'echelle pour atteindre la toiture n'avait pas l'air bien solide

« Allez les enfants, au travail »
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue96/96Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue116/116Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:36

Allez les enfants, au travail!

*Bon. Si je résume, il faut aller dans la grange, virer les planches miteuses qui ornent le toit, les remplacer par des neuves en les clouant et recouvrir le tout avec des tuiles dans ces caisses de 3 tonnes chacunes.

Halleluja.*


Au grand bonnheur de l'énorme, il ne fallait pas retaper la maison elle-même, mais la petite grange moisie au fond du jardin. Cette tâche lui paraissait plus facile, mais ça n'en restait pourtant pas moins ennuyeux. Faire des allez-retours sur 100 mètres n'était pas quelque chose de "trop" fatigant à faire, dans la mesure où Kuma avait des bras de gorilles. Le seul point négatif pour lui, c'est qu'il fallait le faire. Il fallait en passer par là. Le côté flemmard du gros avait horreur de faire la même action toute la journée, même si une prime l'attendait au bout.

D'autre part, le soir commencerait à tomber dans 1 heure tout au plus: entre le moment où ils avaient dégustés un rêmen, celui où ils s'étaient entraînés au kinobori et le temps de se déplacer dans la cité pour trouver la "chose" à retaper, il s'était bien écoulé 4h. Il était à présent 6 heures de l'aprèm. Au moins, ils n'auraient que la grange à faire pour la journée, à moins que la vieille dame tienne à ce qu'ils fassent du travail de nuit... L'obèse aprhéendait de plus en plus. Il commença à croire que Sanosuke avait raison, que cette mission conviendrait mieux à Kitari... Cette pensée le faisait glousser sous cape.

En pensant à Sanosuke, il le regarda, et sans plus perdre de temps, il lança:


Bon, et ben allons voir ce qu'il y a à notre disposition dans cette fameuse grange.

Sanosuke acquiessa, presque à contre-coeur. Le gros sourit.

Allez, c'est pas dur! Juste un petit toit à retaper. C'est toujours mieux que... [il inclina la tête un court instant en direction de la ferme puante] ça....

La grand-mère repartit dans cette chose immonde qu'elle appelait "maison". Pendant ce temps, les deux winners se déplacèrent jusqu'à la grange. Les ténèbres l'entouraient, tant sa laideur était repoussante...

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Grangeph9

Kuma ouvrit la porte. Quand il vit qu'elle commençait à lui dégringoler dessus au lieu de pivoter normalement, il la remit rapidement en place, de peur que la grand-mère voit ça.
L'autre genin parut horrifié. Son teint prit une couleur encore plus pâle que d'habitude, ce que Kuma n'aurait jamais immaginé possible.
Après avoir jeté un furtif coup d'oeil vers la ferme pour s'assurer que la vieille n'avait pas vu l'état de la porte, le gros murmura à son coéquipier, passant la main devant sa tête blanche, comme un jedi utilisant le force de persuasion:


San-san, tu n'as rien vu. Cette porte n'est pas cassée.

*Et même si elle l'était, ça ne serait pas nos onions. Nous, on se charge du toit et pis c'est tout.*

Passé cet incident, il mit la porte sur le côté comme si elle était ouverte normalement, et ils regardèrent dans la grange.

En effet, le toit avait un pitit problème: il était tellement déchiqueté que la lumière du soleil éclairait directement l'intérieur. On pouvait voir plusieurs piles de planches, avec une caisse de clous sur une table à trois pieds. A côté de cette caisse se trouvait deux marteaux. Probablement les deux objets en meilleur etat du périmiètre...


Je crois qu'on a ce qu'il faut. Il suffit de grimper là-haut avec cette... échelle et de les planter la-haut, les tuiles viendront après.. Enfin, on va commencer par enlever les planches cassées.

Ca s'annonçait tout aussi crevant qu'ennuyeux... Le point positif, c'était que la grange n'avait qu'une seule surface pour le toit, ce n'était pas une toiture en V à l'envers comme on le trouve souvent. Cela serait donc plus rapide.

Bon, étant donné que je suis le plus lourd, je pense qu'il vaut mieux que ça soit toi qui monte le premier, ou alors je donne pas cher de l'échelle...
En attendant, je vais disposer les nouvelles planches verticalement le long du mur pour que tu puisses les atrapper et les monter, une fois que tu auras fini d'enlever les anciennes toutes pourries. Quand j'aurais terminé de les disposer, je vais essayer de te rejoindre pour t'aider à planter les nouvelles...
Prends ce marteau.


Après lui avoir tendu un des deux outils, sans plus attendre, il prit une planche neuve et la posa contre l'angle supérieur du mur, du côté opposé à celui de la porte, le même côté où l'échelle était placée. Il fit de même pour chacune des autres planches.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue83/83Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue335/335Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:18

Sanosuke et Kuma venaient de pénétrer dans la cabane, l'intérieur était miteux et Sansan ce demandait depuis combien de temps elle n'avaient pas servie, enfin plutôt depuis combien de temps servait elle, c'était tout juste si elle tenait debout comme le prouva la porte qui sortit de ses joins... Sanosuke grimaça alors, il lui semblait qu'ils risquaient de faire plus de dégâts qu'autre chose, mais après une plaisanterie de Kuma il commencèrent le travail...

Le plan de Kuma semblait bien préparer, mais Sanosuke le regarda avec amusement avant de dire.


Une échelle? Pourquoi faire?

Le genin effectua une série de tao avant de dire d'un ton neutre "Kawarimi" le genin fit alors craquer ses articulations avant de ce diriger vers la table a trois pieds, là il ce saisie du marteau, un simple marteau après tout ils devaient enlever toutes les planches avant de commencer le travail... Sanosuke dit alors.

J'espère juste que les parois supporterons mon poids...

Là le genin sentit le regard sceptique de Kuma, lui aussi il devait douter la solidité du bâtiment, mais bon si il arrivait a tenir depuis si longtemps ce n'est pas une centaine de kilos supplémentaire qui le ferait tomber, tout du moins c'était ce que Sanosuke espérait.

Le genin fit son premier pas contre la paroi et comme il l'avait penser rien ne ce produisit il grimpa alors et il commença grace a son marteau a double tête a enlever les clous qui raccrochait les planches aux poutres. Tout en travaillant il dit a Kuma.


Passe par dehors tu monte et une fois que j'ai décloué les planches tu les jettes bon si tu veux tu m'aide mais fait gaffe, les planches tu les balance dans le jardin on s'en fout on les ramènera plus tard a la vieille elle sera contente elle aura du bois pour son feu... Allez au boulot...

Dit Sanosuke avec toute sa motivation, la tache fastidieuse avait commencer et elle était loin d'être finit, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue96/96Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue116/116Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

Allez au boulot...

Roger!

Kuma trouva l'idée d'utiliser le Kinobori excellente; lui-même n'y avait pas pensé: ce labeur l'ennuyait tellement qu'il n'avait pas eu idée de se servir du ninjutsu. Après avoir disposé toutes les planches neuves sur le bord du bâtiment, il malaxa un peu de chakra à son tour.

J'arrive, San-san, le temps que mon Kinobori soit opérationnel, et je viens t'aider à enlever les planches.

Sanosuke avait déjà déclouté la moitié des planches du toit. Il n'y avait plus qu'à passer derrière lui pour les enlever... Il dut renforcer ses jambes avec du chakra pour tenir à la verticale, car sans cela, il n'aurait pas eu d'assez bonnes cuisses pour rester perpendiculaire au mur.
En dépit de son énorme masse, la cabanne ne trembla pas un poil.
Il grimpa ainsi le long du mur extérieur, et prit la première planche décloutée avant de suivre les conseils de Sano à la lettre, c'est à dire de la balancer dans l'herbe. Il se décala un peu sur le côté, envoya l'autre planche au loin, et ainsi de suite. C'était à la fois simple et défoulant... un régal!

Alors qu'il ratrappait Sanosuke, celui-ci était en train d'enlever les clous de la dernière planche. Après avoir terminé, il sauta et raterrit dans l'herbe. Kuma la saisit et l'envoya valser dans les airs avant de redescendre lui aussi sur la terre ferme.
Le toit était complètement dégagé. Une bonne chose de faite...
Ils s'arrêtairent un instant, pour récupérer. Refournir du chakra continuellement pour le Kinobori, c'était tout de même un peu fatiguant.


Bon, la suite maintenant...
J'ai disposé les planches toutes neuves le long du mur, il suffit de grimper, de les atrapper et de les clouer de chaque côté. Dit comme ça, ça a l'air facile...


Il remalaxa un peu de chakra pour renouveler son Kino pendant qu'il saisit un marteau à son tour, en se servant de quelques clous qu'il mit dans sa poche.

Il se remit à grimper le long du mur en bois, en maintenant au mieux son niveau de chakra. Quand il fut en haut, il atrappa une planche qu'il monta et posa sur le futur toit. Il sortit un clou de sa poche, et commença à l'enfoncer à coup de marteau à l'endroit approprié. Une fois celui-ci bien accroché, il sortit un deuxième clou, et l'enfonça à son tour. Quand il eut terminé, la planche était bien accrochée sur ce bout-là. Sanosuke n'avait plus qu'à faire de même de l'autre côté.

Pendant ce temps-là, Kuma avançait à son rythme, posant et clouant les planches les unes après les autres, faisant des pauses régulières afin de recharger en clous, et surtout pour récupérer son énergie: ce Kinobori l'épuisait, et cette étape était plus sportive que la précédente. C'était la première fois qu'il bricolait d la sorte, mais il s'en tirait pas mal.

Le bout approchait à grande vitesse. Quand il planta le dernier clou, il descendit d'un saut et s'allongea dans l'herbe. Il regarda un peu les nuages passer en ouvrant une barre de céréales. Le squelette du toit était en place, il suffisait que Sano finisse de clouer l'autre côté, et ils pourraient s'attaquer aux tuiles... Mais ces énormes caisses n'étaient pas des plus légères, et les transporter n'allait pas être une partie de plasir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue83/83Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue335/335Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

[Comme d'hab ma connections a planter :p donc la réponse n'est pas wahoustifiante mais bon, en même temps je cloue des planches :p]

Après que les deux jeunes garçons ai repris légèrement leurs forces ils ce remirent au travail et il travaillèrent parallèlement a la tache fastidieuse qu'était le cloutage des planche sur les charpentes de la cabane. Comme précédemment Sanosuke activa son kinobori avant de s'élancer planche en main vers la cabane. Il traversa l'étendu vertical qu'était la paroie de la cabane pour ce trouver sur la charpente, a l'aide de son marteau il enfonça les planches une a une avec une certaine méticulosité. Chaque plante était disposer pour que le toit soit solide et que rien pas même une goutte d'eau ne puissent traverser cela...

Sanosuke eu vite fait de rejoindre son compagnon dans l'herbe.


Vas falloir s'y mettre, on as 40 caisse a ramener vers la grange, aprés on les posera ce sera plus tranquille.... En utilisant mon chakra je pense pouvoir porter une caisse a moi seul... Mais le problème c'est que je vais pas pouvoir faire ça super longtemps, j'ai pas vraiment tes bras... Par contre, on peut en prendre une a deux je pense que ce sera rapide et on utilisera pas trop de chakra. Enfin a toi de voir, mais je pense que nous serions plus efficace...

Sanosuke ce leva et il tendit sa main a Kuma pour l'aider a ce lever une fois a la verticale les deux garçons ce rendirent vers les caisses ou ils verront comment ils les porteront, tout seul ou a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue96/96Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue116/116Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

Sano et Kuma se tenaient devant une caisse. Même celles-ci étaient miteuses: le bois qui les composait avait l'air d'être coupé dans un arbre mort... Il fallait à présent choisir la méthode de transport. Kuma hésita.

On pourrai essayer de tourner ça en entraîenement de force en prenant une caisse chacun, mais personellement, je suis pas vraiment sûr de réussir à faire ça dans la joie et la bonne humeur. Sauf ton respect, je préfère vite terminer cette histoire.
Atrappe le bout de cette caisse.

A trois.
Un, deux... HUMPF!!


Ils soulevèrent tous les deux. L'obèse à silhouette de gorille avait évidemment plus de facilité, mais San-san ne s'en tirait pas mal non plus. Aucun des deux ne trmblait des bras, mais ils n'étaient pas pour autant inconscients du fait qu'ils ne tiendraient pas plus de 5 minutes... Aussi, ils ne perdirent pas de temps. Sans même s'être fait un signe de tête, ils avaient tous deux convenus qu'il faudrait courir jusqu'à la grange s'ils voulaient réaliser le trajet d'une traite. C'est ce qu'ils firent.

Ils arrivèrent, exténués, en larguant la caisse devant la grange qui ressemblait de moins en moins à une ruine sans avenir.
Kuma esquissa un sourire et déclara, essouflé:


On passe à la deuxième?

Ils rebroussèrent chemin en direction des caisses restantes, en marchant. Puis, après avoir bien récupéré...

A la une, à la deux... UGH!

Et ils repartirent. Fusant à toute vitesse vers la bâtisse, leurs avant-bras commençaient sérieusement à picoter. Il fallait s'y attendre.
Mais ils réussirent encore à parcourir les 100 mètres sans s'arrêter. Leur repos fut, en contrepartie, deux fois plus long...

Mais ils repartirent vers le début du parcours de santé qui s'offrait à eux, imperturbables. Contrairement à l'activité "plantage de clous", il s'agissait d'une étape moins ennuyeuse, mais aussi infiniment plus crevante. Nénmoins, Kuma préférait encore ça; même s'il faisait un effort, au moins, il bougeait un peu.


Ichi, Ni, San... OUARF!

Cette fois-ci, la caisse commençait à pencher du côté de Sano. Il semblait être à bout de forces. Kuma sentait lui aussi passer sa douleur de façon toujours plus intense. Ils posèrent la caisse un moment, soufflèrent un coup, puis repartirent.



La vieille dame tira les rideaux de son appartement. Elle en profita pour jeter un oeil dans le jardin pour voir comment ça avançait. Elle vit alors un énorme ours et un grand bonhomme au teint semblable à celui d'un zombie, tenant des énormes contenairs remplis de tuiles entre leur mains, et faisant des allez-retours entre sa grange et sa ferme.


*Ah là là... ces jeunes. Qu'est-ce qu'ils peuvent être dynamiques...*


Dynamiques: c'était l'adjectif adéquoit. Les deux genins avient tous deux transportés une bonne dizaine de caisses: c'était largement assez pour le moment. En réalité, il était probable que ceux qui avaient commencés les travaux avant eux deux avaient un tantinet suréstimmé la quantité de tuiles nécessaire. 10 caisses, c'était bien assez; or il y en avait quarante...

Dans tous les cas, la paire de travailleurs était anéantie, et fit une longue pause. Kuma s'assit sur une caisse et fila une barre de céréale à son équipier pour que celui-ci reprenne un peu de tonus pour la suite, bien qu'ils eurent fait le plus dur.


Régale-toi!

Il ne manqua pas de s'en prendre une petite lui aussi.

Il ouvrit une caisse. A son grand bonheur, ils ne s'étaient pas faits avoir: les tuiles étaient bien là, de couleur rouge brique, et en bon êtat, ce qui contrastait avec les caisses. Il fallait les disposer sur les planches neuves.
L'obèse regarda son pâle ami le mort-vivant. Pour le coup, il avait l'air plus mort que vivant: il était écroulé par terre, en avalant lentement son goûter.


Bon, vu que t'as pas encore reconstruits tous tes tissus musculaires, on va dire que ça sera moi qui montera en premier sur le toit. Tu vas te contenter de me refiler les tuiles d'en bas.

Il malaxa son chakra. Il l'avait déjà fait inconsciemment pour endurcir ses bras lors du test d'endurance qu'il venait de passer pour que ses bras ne craquent pas sous le poids des pavés à transporter.
Puis il l'appliqua sur ses pieds, et remonta le long du mur, pour arriver sur le toit tout neuf, réalisé par leurs soins combinés. Ca avait l'air plutôt stable...
Il s'assit sur le bord du mur pour mieux atrapper les tuiles que Sano lui tendrait, en espérant qu'il se réveillerait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue83/83Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue335/335Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

La tâche avait été fatiguante a souhait, Sanosuke c'était retrouvé au bout de la dixième caisse allongé dans l'herbe barre de chocolat a la main pour essayer de reprendre des forces, le zombie avait bien du mal a reprendre ses forces... Il concentra son chakra dans ses petits biceps et ces doigts qui avaient un peu trop travailler a son goût, mais il ne pouvait pas laisser Kuma faire tout le boulot, alors que celui ci montait Sanosuke engloutissait le dernier morceau de la barre.

Sanosuke ce leva pour poursuivre leur travail, il alla vers la caisse que kuma avait précédemment ouverte, Sanosuke ce saisie d'une ligne complète de tuile et toujours sous l'effet du Kinobori il alla les amener a Kuma là tout deux a genoux ils ce mirent dans un silence des plus total a refaire le toit de cette vieille cabane. Ils commencèrent a poser les premières rangés qui ne pouvaient pas tomber grace a un léger rebord, puis il mirent les autres tuiles par dessus pour faire encore une rangé, Sanosuke descendait régulièrement chercher des tuiles, pour les passé a Kuma.

Le travail était long et fastidieux mais ils s'en acquittaient plutôt bien...


(réponse courte mais mal de crâne affreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue96/96Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue116/116Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

[No problem^^]

Kuma sourit. Sanosuka avait visiblement encore assez de pêche et de chakra pour venir l'aider directement sur le toit. Le travail n'en fut que plus accélèré... Rien de bien compliqué pour un posage de tuiles, il fallait simplement qu'elles ne soient pas bancales, et bien rangées les unes par rapport aux autres. Mais en effet, le seul défaut, c'était la longueur.
Le soir tombait, et les étoiles commençaient à percer le ciel unes à unes. Kuma se laissait de temps en temps embarquer par cette ambiance mystique; ils n'étaient pas complètement à la campagne, mais les pricipales constellations étaient nettement visibles. La température descendante n'était pas un problème; son corps n'avait pas vraiment eu le temps de refroidir, avec le sport qu'il venait de faire.

La grange rougissait de plus en plus. Kuma recouvrait la partie haute du toit, et Sano se chargeait de la partie basse. Ils rechargeaient tous deux régulièrement leur stock de tuiles. Ca avançait, lentement mais sûrement.

Quand la pleine lune daigna sortir de derrière la muraille du village, en montrant à tous sa face jaunâtre qui blanchissait au fur et à mesure de sa course nocturne, les deux genins avaient finits leur travail.

L'énorme sauta du toit pour apprécier son travail, laissant Sanosuke faire de même. Le plafond était comme neuf, de l'intérieur comme de l'extérieur; Kuma ignorait qu'il avait en lui de tels talents de rénoveur de bâtisse. Tout était bien ordonné, les tuiles étaient toutes parfaitement allignées après leurs dernières petites rectifications esthétiques.
Il regarda son équipier une fois qu'il eut descendu de son perchoir roussit par leur labeur.


On va voir l'ancienne? Elle n'a pas l'air trop sadique, elle nous fera pas travailler davantage pour ce soir. Elle va bien voir qu'on a souffert un peu.

Ils se dirigèrent alors vers la porte de la maison pour aller signaler à la vieille dame que leur boulot était terminé pour la soirée. Kuma , malgré lui, espérait de toute son âme qu'elle allait, pour une raison ou pour une autre, leur demander de s'arrêter là...

Il y avait de la lumière par la fenêtre, elle n'était donc pas encore couchée. Il frappa trois coups.

[Kyuko, c'est ton tour!]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue390/390Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue895/895Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

La vieille dame préparait le repas, mais contrairement à d'habitude, elle l'avait préparé pour au moins dix personnes. Elle se disait qu'elle pourrait offrir le repas aux deux jeunes gens qu'elle avait fait venir pour l'aider, ils avaient tout bien fait, ne laissant pas trop de choses de côtés... Seule elle n'aurait aps été capable de faire ne serait-ce qu'un centième de ce qu'ils avaient accomplis! Elle savait ce qu'ils reçevrait en faisant leur rapport de missions et trouvait au final cela un peu dérisoire face au travail abbatu... Et toute récompense se doit d'être proportionnelle à l'effort fournit... Trois coup sec vinrent la sortir de ses pensées. A coup sûr, le sdeux jeunes gens avaient finis de réparer la vieille grange.
Elle ouvrit donc la porte avec un grand sourire, laissant échapper le fumet de son repas qui n'allait pas tarder à être prêt... Une délicieuse odeur de curry emplit les naseaux des deux Genins.


Je suppose que vous avez finis avec vos travaux du jour. Entrez je vous prie, vous devez avoir faim.

Elle les invita donc à entrer, refermant la porte derrière eux elle mit le riz et la sauce à leurs portées avant de leur servir une première assiette.

Vous pouvez tout manger, j'ai déjà pris ma part.

Elle leur adressa encore un sourire avant de disparaître dans une autre pièce de la maison et revint cinq minutes plus tard avec deux bâtons qu'elle déposa près d'eux.

Pour vous remercier de ce que vous avez fait je vous donne ceci, mes trois enfants en ont fait plusieurs, peut être que cela vous sera utile.

Elle les remercia encore et encore avant de finir par les libérer, elle était fatigué (il faut dire qu'elle avait passé longtemps à faire la cuisine! ), elle parti donc se coucher en laissant la tâche aux Genins de refermer la porte derrière eux en partant (ça va , c'est pas trop dur ? ).

[ +3 en force et +2 en int pour tout les deux
vous pouvez aussi ajouter à votre équipement un Hambô , offert par la vieille dame !
Mission terminée, très beaux rps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue96/96Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue116/116Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (116/116)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

C'était divin. Non seulement ils avaient terminés leur bouleau, mais en plus, ils avaient droit à une ventrée incroyablement grande de riz au curry chacun. Autant dire que Kuma était aux anges! Il ne demandait pas mieux.

Vous pouvez tout manger, j'ai déjà pris ma part.

L'obèse laissa ressurgir son large sourire de gourmand, qui se frayait un chemin à travers les grosses cernes sous ses yeux.

A vos ordres, m'dam!

Il se rua sur son festin et l'engloutit avec euphorie.
Quand il eut terminé son orgie, la vieille dame était revenue, et avait déposé deux bâtons sous leur chaise.
Kuma, intrigué, posa son regard sur eux quand la femme ajouta:


Pour vous remercier de ce que vous avez fait je vous donne ceci, mes trois enfants en ont fait plusieurs, peut être que cela vous sera utile.

C'était plus qu'il n'en fallait. Le visage de l'énorme rayonnait à présent de joie; lui qui pensait tout à l'heure que la soirée qui s'offrait à lui allait être moisie!

Merci beaucoup, madame. On en prendra soin. Remerciez donc vos enfants aussi!

Quand les deux genins quittèrent la maison en refermant doucement la porte (de peur qu'elle s'effondre), ils avaient le ventre remplis. La cuisinière avait prévu la portion adéquoite pour Kuma! Il avait été trop occupé à savourer son plât pour faire attention à Sanosuke, et voir si lui aussi était satisfait. Une fois sur le chemin du retour avec son Hambô sur l'épaule, il lui adressa la parole.

Bon, c'était une soirée plutôt cool, en somme. Mais un festin pareil, moi, ça m'endort. J'ignore si tu veux aller chercher ta récompense tout de suite, mais moi, je rentre. J'irais prendre la mienne demain matin, je suis crevé.
On aura qu'a se retrouver devant les quartiers de la tsuchikage. Ca te branche?


Ils avaient tous les deux eu une grosse journée. Après avoir passé tout l'aprèm à s'entraîner avec les deux nouveaux genins momifiés, ils avaient bossés comme des bêtes à retaper une grange; il était donc compréhensible que le sommeil s'empare d'eux, vu l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue83/83Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Left_bar_bleue335/335Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty_bar_bleue  (335/335)

Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:50

Sanosuke accepta le repas avec humilité au début il voulut refuser poliment par principe, mais Kuma s'était déjà précipité sur la nouriture et l'estomac du jeune homme criait famine. Sanosuke ce contenta donc de dire:

Merci, madame.

Puis lui aussi ce dirigea vers la nourriture sinon Kuma aurait vite fait de tout manger, l'énorme était déjà a la moitié de sa première assiette lorsque Sanosuke s'assit, le genin ce servit a son tour, il prit le pichet d'eau et il se servit lui même ainsi que Kuma qui eu du mal a remercier Sanosuke tellement sa bouche était pleine. Sanosuke commença lui aussi a manger de la nouriture.

Les deux jeunes hommes ne discutèrent pas, non il respectait la faim de l'autre, il mangeaient donc suffisamment de nouriture pour que leur ventre soit au bord de l'explosion. Kuma mangea bien deux assiettes de plus de Sanosuke et pourtant ce dernier n'avait jamais autant manger de sa vie, Kuma semblait au bord de l'orgasme culinaire. Sa bouche était entouré des traces orange que laisse le curry le goinfre n'avait plus faim.

Tout a coup la vieille dame revint avec deux long bâton, elle les tendit aux deux genins avec un grand sourire édenté.


Pour vous remercier de ce que vous avez fait je vous donne ceci, mes trois enfants en ont fait plusieurs, peut être que cela vous sera utile.

Sanosuke répondit quasiment au même instant que Kuma.

Oui, nous vous remercions tout deux, j'espère que votre famille se porte bien .

Sanosuke avait légèrement desserrer les cordons de son pantalon tellement il avait ingurgité de nouriture. Il déclara alors.

Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, encore merci pour tout et j'espère vraiment que nôtre travail vous auras satisfait. Au revoir.

Kuma lui aussi salua la vieille et ils quittèrent tout deux la bâtisse qui elle aussi faudra bientôt reconstruire, mais cette mission là serait sûrement de rang S pensa Sanosuke avec un léger sourire amusé. Les deux garçons étaient les seuls passant de cette rue qui habituellement était plutôt bien peuplé.

Bon, c'était une soirée plutôt cool, en somme. Mais un festin pareil, moi, ça m'endort. J'ignore si tu veux aller chercher ta récompense tout de suite, mais moi, je rentre. J'irais prendre la mienne demain matin, je suis crevé.
On aura qu'a se retrouver devant les quartiers de la tsuchikage. Ca te branche?


Sanosuke réfléchissait en effet lui aussi été crevé et le bureau de la tsuschikage n'étais pas a côté, qui plus est il ne savait pas si a cet heure avancé de la nuit il était encore ouvert... Peu importait de toute façon ils ne s'y rendraient que demain...

D'accord, je t'attendrais demain a onze heures devant le bureau de Kusaru. Je prend cette route là, a plus !

Les deux jeunes hommes se quittèrent chacun prenant un chemin différents, demain il se retrouveraient devant le bureau de la Tsuchikage. Mais pour l'heure ils allèrent plutôt retrouver leurs sommiers respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Empty
MessageSujet: Re: Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme   Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D pour Sanosuke et Kuma: travaux dans une ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Sanosuke et Kuma
» Mission Rang D pour Sanosuke (3)
» Mission de rang C pour Sanosuke : A la recherche d'Isali.
» Mission Rang D : Les travaux de Shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser