Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Les travaux de Shiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:03

Shiba arriva devant l’académie. Il entra dans la cours

*Sa me rappelle quand j’étais encore sur ces bancs il y a quelques jours…*

Puis il se dirigea vers l’entrer il entra dans l’académie.

*Merde, quel con j’ai oublié de demander ou sont situés les balais parce que sans ça je pourrais pas le faire. Il va falloir que je trouve quelqu’un qui sait ou ils sont.*

Alors Shiba avança dans un couloir en espérant tomber sur quelqu'un qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:02

Un homme en blouse arriva, c'était un homme de ménage de l'académie.
Il se rapprocha de Shiba et je regarda assez bizarrement et commença à lui parler comme un vieux campagnard.

"T'es qui toi ?! Un deché mome d'ici ou t'es le ninja qu'j'tendé, toi ?! Si t'es le ninja va't changer l'bas ! j'ttend dans a cours ! Et prend squi faut pour faire l'boulot."

Il fit un signe de la tête pour désigner les vestiaires pour les hommes de ménage. Sortit alors de L'académie attendant que Shiba se change et apporte les affaires adéquate pour faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:40

Un homme se présenta devant Shiba, l’homme prit la parole.

"T'es qui toi ?! Un deché mome d'ici ou t'es le ninja qu'j'tendé, toi ?! Si t'es le ninja va't changer l'bas ! j'ttend dans a cours ! Et prend squi faut pour faire l'boulot."

"Oui je suis le ninja que vous attendez."

L’homme lui indiqua d’un signe de tête le vestiaire. Shiba y alla, une fois dedans, il chercha les habits qu’il devait mettre. Il les trouva et les enfilas, Shiba avait l’air d’un clown. Il chercha un balai et alla dans la cours ou l’homme l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:36

Quand le genin arriva près du veille homme, celui commença les explications pour que le boulot soit rapide et efficace.

"P'tit père, tu prend ton ballais et tu ramasse toutes les feuilles morte ! Mais attention ! j'veux pa'de déchet'vec, faut qu'tris tout ! papier'vec papier, etc. Quand t'auras finis, t'va nettoyer le bâtiment, dac p'tit père ?! Et pis tu enlèveras les poubelles et tu les mettra l'bas, dans le conteneur."

Le veille homme prit un ballais et commença le boulot à l'opposé de l'endroit où le genin devais travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:20

Après les explications de l’homme, Shiba se mit au travail, il se déplaça et alla dans un coin de la cour et commença à ramasser les feuilles avec le balai….. Il balaya, balaya, balaya, balaya, balaya, balaya,…. Et il réussit à faire un petit tas de feuille et regarda le reste de la cour.

*Je pense que j’en aie encore pour longtemps…. En plus les papiers se rajoutent aux feuilles donc je dois les enlever, il y en a déjà plein dans mon ptit tas de feuilles.*

Alors Shiba chercha touts les papiers qui étaient dans le tas….. Il en sortit une assez grande quantité, une fois qu’il avait la poche pleine de papier il alla vers une poubelle pour les jeter.

*j’en aie déjà marre il faut que ça aille plus vite !!! J’ai une idée Hibiki m’as pas interdit d’utiliser mes techniques, donc si j’arrive à réaliser quatre clones, je gagnerais du temps.
Souvient toi de ces cours… *

[Flash Back]
Hibiki :"Pour arriver à faire ça, vous devez faire les signes chèvre, cochon, buffle et chien, ensuite, il faut que vous concentriez votre chakra dans tout votre corps et que vous le divisiez en deux parties pour faire deux clones ou en trois pour faire trois clones mais en y mettant plus de chakra et après vous devez penser que vous vous regardez dans un miroir…."

*Merci Sensei…. Donc je dois concentrer mon chakra de façon à faire quatre clones, aller concentre toi,….. Encore, encore un petit peut…. Il faut que je me visualise devant un miroir… je me vois…. Maintenant il faut que je divise mon chakra en trois parties…*

chevre bufflecochon chien


"Bunshin No Jutsu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:12

[HRP= BAKA ! Tu n'as pas le Kage Bunshin mais le BUNSHIN ! C'est juste une image de toi ! Et pas un clone réelle !]

Shiba créa trois clones qui se placèrent devant les morceaux de papier mais au moment il les touchèrent, il disparurent tous dans un nuage de fumé. Le vieux marmona au loin donc Shiba ne pouvait pas entendre.

"Quel nul s'gamin, hahahaha !"

Qu'aller donc faire Shiba pour la suite ?

[HRP= Tu n'as pas beaucoup de Chakra et toi tu le gaspille bêtement...Tu perd 3 points de chakra sur 25]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:32

Shiba allait balayer… C’est la seule chose qui lui restait à faire.

*Mais, quel c** je fais, je suis un idiot…. Mais il faut que je continu à balayer…*

Alors Shiba se remit au travail honteux de l’erreur qui venait de commettre. Il continua de faire le tas de feuilles qu’il avait commencé quelques minutes auparavant. Il balaya pendant presque cinq minutes et les tas s’agrandit un petit peut. Il regarda pour voir si les papiers ne s’étaient pas mélangés aux feuilles, il en aperçu quelques uns, il les ramassa et les il les mis dans la poubelle. Puis il continua de balayer les feuilles afin de faire un tas de feuilles assez gros. Au bout de 10 minutes le tas avait pris de l’ampleur. Il était devenu un peut trop gros alors Shiba en commença un autre de suite…..

*Qu’est-ce que je vais faire du tas de feuilles que j’ai fait il m’a pas préciser au je devait mettre les feuilles.*

"M’sieur, m’sieur, ou est-ce que je dois mettre mon tas de feuilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:58

L'homme de ménage étant assez vieux et gâteux, il était endormis profondément sur son balais qui le maintenait debout. Il avait l'habitude avec les années de faire une petite sieste réparatrice debout avec son balais en plein milieu de la cours. Shiba ne pouvait donc rien tirer du veille homme, il devait de débrouiller seul...
Tout à coup une sonnerie retenti, c'était la récréation pour les jeunes étudiants de l'académie. Ils arrivèrent très vite dans la cours et commencèrent tous à courire dans les tas de feuilles de Shiba et même de jouer avec. Qu'aller pouvoir faire Shiba ? La suite au prochain numéro ! post !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:16

"DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Hein, quoi qu’est-ce qui se passe, c’est quoi ça.*

"OUAAAAAAAAAAAAAAAAI, YOUUUUUUUUUUPIE, C’est la récré…."

*Nan, ce n’est pas possible comment ça se fait…. Et l’autre qui ne répond pas comment je vais faire.*

Les enfants se dirigèrent tous vers le tas de feuilles de Shiba, et…. Il le détruisirent le tas que Shiba venait de faire n’était plus il avait disparut. Shiba pouvait juste recommencer à travail mais c’était impossible dans se tout se vacarme et cette armée de nain.

*Comment je vais faire, je ne peux pas travailler comme sa, si je balaye et je commence à former un tas de feuilles ils le détruisent…. Il vas falloir que je trouve un moyen pour les stopper, mais quoi…. Les Bunshin sa ne marcheras pas,….. Si seulement je maîtrisais mon Kage Mane No Jutsu je pourrais les contrôler avec mon ombre et ils feront les mêmes mouvements que moi et j’avancerais plus vite !!! Mais je n’ais pas tout le temps il faut que je trouve un moyen de les arrêtés. Bien je vais essayer la communication.*

"Yo, les enfants, je travail et j’aimerais le faire en paix…. Vous avez compris alors du balai…. Compris !!!! Je suis en mission, Ok ? Alors laissez moi travailler tranquillement."

*J’espère qu’ils vont s’arrêter et me laisser tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:44

Le "chef" de la bande de gamin s'avança doucement devant Shiba et le regarda droit dans les yeux d'un air menaçant. Il était le fort de tout les enfants qui était la, il devait avoir dans les 11-12 ans.

L'étudiant: "Qui t'es toi ?! Tu dis que tu es en mission ?! Tu vas pas me faire croire que tu es ninja quand même ? Tu n'as rien d'un ninja !"

Les autres: "Ouais !"

Quelques enfants lui envoyèrent des boulettes de papiers et même certain des petits cailloux car ils n'avaient pas de papier sur eux par terre la où il étaient.

Le "chef" de la bande: "Arrêtez bande d'idiot ! Toi je te défie, si tu es vraiment un ninja tu peux me battre alors !"

Il se mit alors en position de combat attendant que shiba réagisse.

[HRP= Le chef des étudiants te lance un défis.
Ses carac: Nin: 15 / Tai: 3 / Gen: 11 / For: 4 / Vit: 4 / Int: 8 /
PV: 12 / 12 \ Chakra: 29 / 29
Il connaît les même techniques que toi + 2 de rang D.
Conseil: Observe sa manière de combattre durant le combat pour exploiter ses points faibles.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:08

Après ces mots le chef des étudiants se mit en position en attendant Shiba.

*il me lance un défi, en plus c’est un combat, il n’aurait pas pus trouver autre chose. Je n’ai vraiment pas envie de me battre. Bien puisque c’est comme sa il vas falloir se battre… D’abords mon papa m’avait dis que dans un combat il faut toujours observer son adversaire avant de l’attaquer pour voir les failles de sa défense et ses points faible. Donc il faut que je me concentre sur lui et que je réfléchisse avant d’agir. Bien je ne connais pas grand comme technique mon Taijutsu n’est pas super donc il vas falloir que j’utilise le cerveau qui est entre mes deux oreille.*

Shiba leva la tête et regarda son adversaire dans les yeux. Il fit un signe de tête pour dire qu’il était près.

*Mer**, je n’ais pas ma sacoche donc pas de kunai, ni de shuriken, et je suis sur qu’il en a sur lui…..

Shiba pris ses distances de son ennemi, il était assez loin pour esquiver une attaque et assez près pour attaquer….

*Le balai, les feuilles, cela vas m’aider….*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Le chef sortit un kunai de son range kunai qu'il avait à la jambe droite, il était donc droitier même si ça na pas beaucoup d'importance de le préciser. Il lança le kunai droit sur Shiba et préparait des signes, il avait donc déjà échafaudé un plan pour battre Shiba.

[HRP= Comme le dit assez souvent Kusa, tu n'as le droit qu'a une action par tour mais tu peux en prévoir à l'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:43

Le chef lança le kunai droit sur Shiba, et commença une série de signe.

*je n’est pas le temps d’effectuer un Kawarimi pour l’éviter car il commence une série de signe et je ne c’est pas se qu’il prépare….Un e fois que j’aurait éviter le kunai, j’essaye un truc, je vais prendre la balai et taper dans le peut de feuille qui reste dans le tas pour essayer de le faire sursauter et de diminuer sa vision pour lui foncer droit dessus et lui donner un coup de balai en pleine face… *

Alors Shiba sauter vers le balai pour à la fois éviter le kunai et prendre le balai pour mettre son plans à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue48/48Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue133/133Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (133/133)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:29

Shiba évita le Kunai en faisant une roulade, par la même occasion il ramassa le balai pour s'en servir d'arme. Il commença alors à lancer son plan avant que le chef étudiant ne utilise sa technique. Le genin fit s'envoler les feuilles qui était encore sur le sol en les tapants le balais. Son adversaire fut bien entendu surprit de cette action et fut ensuite éblouie car des feuille lui vint dans les yeux. Enervé par cela il utilisa sa technique qui était belle et bien prète à être utilisé.

Raiton, Kokyuu !

Ceci électrocuta son objectif qui était entrain de lui asséner un coup de balai dans la tête, ils furent tout deux touché par l'attaque de l'autre.

[HRP= Tu perd 4 PV et lui en perd 3 PV]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue17/21Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission Rang D : Les travaux de Shiba Left_bar_bleue22/25Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:05

Shiba et le chef se relevèrent en même temps. Les deux ninjas se regardèrent dans les yeux pendant de longues secondes. Shiba lui essayait de chercher un coup pour sa prochaine action alors pour être sur il recula de deux pas et cela le mettait à une distance de sécurité entre lui et son adversaire.

*Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire, le balai est hors de porter et il ne faut pas gaspiller du chakra comme je l’ai fait avant….. Aller réfléchi, réfléchi,…. Ouai je pense avoir trouver un truc espérons que sa vas marcher .*

Shika alors chercha des yeux le kunai que son adversaire venait de lui lancer. Il essayait d’être le plus discret possible. Puis il l’aperçu il était à deux pas de lui. Alors il recula d’un pas. Puis de deux. Il mit son pied sous le kunai en espérant que son ennemi ne le voyait pas.

*Bien maintenant que j’ai le kunai à porter de main je vais pouvoir mettre mon plan à exécution. Je vais essayer d’être très rapide pour ramasser le kunai foncer droit sur lui puis lui jeter mon kunai, et basculer sur un coté pour le frapper ainsi il reculera et je pourrais récupérer mon balai…*

Alors Shika ramassa le kunai aussi vite qu’il le pouvait et commença sa course au dernier moment il jeta le kunai sur le chef puis bascula du coté gauche pour le frapper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D : Les travaux de Shiba Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Les travaux de Shiba   Mission Rang D : Les travaux de Shiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Les travaux de Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Shiba (1)
» Mission rang C - Sauvetage
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser