Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:50

Kuri fut surpris par le premier coup d’Atria, il aurait pensé que celle-ci aurait préféré attendre d'être au sol pour commencer. Lorsqu’Atria fit la balayette à Kuri. Celui poussa sur la branche pour arriver plus rapidement au sol. En effet, Kuri se disait qu'en arrivant un peu avant Atria, il pourrait se préparer à la recevoir. Kuri la laissa attaquer, esquivant le plus de coup possible ses coup de poing et coups de pieds, attendant tranquillement un moment de répit pour contre attaquer. Elle était légèrement plus rapide que Fitz mais plus lente que lui .Kuri réfléchissait à sa prochaine attaque. Il la ferait pendant qu'il avait un temps de répit.


Ce temps de répit, arriva lorsqu’Atria fit une roue sur sa droite. Kuri alla vers elle à sa vitesse maximale et passa par dessus elle .Lorsque celle ci fit sa balayette, non seulement elle le fit dans le vide mais Kuri était dans son dos et lui donna un coup de pied circulaire assez puissant pour la mettre au sol.

Kuri s'éloigna d'elle tout en la regardant et se recula jusqu'à s'appuyer contre un des palmiers l’air relativement décontracté. Il fallait qu’Atria marche à sa provocation et tombe dans son piège c’est pour ça qu’il faisait tous ce travail. Si elle s’emportait ses coups risqueraient d’être moins précis et cela ne l’avantagerait que plus. Il bailla avant de dire

" J'espère que ce n'était que l'entraînement car pour l'instant c'est d'un ennuyeux ... Le combat contre Fitz devenait intéressant quand t'es arrivée. J'espère que celui-là le sera aussi... Au fait, c'est à moi d'attaquer non ?"

Kuri se moqua de Atria et la provoqua, mais dans sa tête il pensait le contraire. Il s'était prit un ou deux coup mais les esquives successives qu'il avait du faire pour éviter ses coups présageaient que Atria essaieraient de le prendre de vitesse. Enfin pour lui, le combat était passionnant.

Il avança tranquillement vers Atria, puis d'un seul coup accéléra pour atteindre la même vitesse qu’Atria et faire une pique. Kuri se rapprocha dangereusement d’Atria, lorsqu'il décida d'accélérer encore plus mais de ramener sa main vers lui. Puis il l'enfonça son pied gauche dans le sol et donna avec son pied droit un violent coup de pied circulaire. Des que ce coup de pied circulaire fut fini Kuri fit un saut par dessus l'endroit où était Atria pour se positionner dos à elle.

*On va jouer à un petit jeu très drôle qui s’appelle le jeu du chasseur chassé .J’ai pas envie de me battre tout de suite contre elle je vais donc la provoquer et essayer d’éviter le plus de coup possible avant une éventuelle riposte. Ca me fait penser à autre chose : Est-ce que j’ai des pâtes chez moi ? Bon on verra bien le moment venu*

Il était à l'arrêt et parti en marche arrière en se préparent à une éventuelle riposte. Kuri voulait éviter d'avoir des phases de combat trop longues. Car il y avait un risque qu'il ne se contrôle plus la blesse accidentellement mais surtout il préférait les phases de combat courtes mais intenses, pas des phases de combats qui s’éternisait. Pour lui il fallait que tout aille vite, que tout soit précis et rapide. Kuri se mis en garde et fit signe à Atria de venir. Il l'attendait ....
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

Après sa balayette dans le vide, Atria n’eu même pas le temps de voir ce qu’il ce passait, que Kuri était déjà derrière elle, la menaçant d’un coup de pied circulaire. Il réussit à la toucher et elle partie sur le coté, entraînant avec elle le sable qui vola comme du brouillard, et retomba aussitôt. Le temps que cette petite masse arrive au sol, la jeune fille se tenait debout prêt à rebondir. Seulement, elle était tout à fait consciente que repartir tête baissé sur son adversaire était risqué, étant donné qu’il était rapide, elle risquait de se retrouver dans la même situation que celle qu’elle venait de subir.

Kuri essaya de provoquer Atria mais celle-ci avait plus d’un tour dans son sac et il en fallait pour qu’elle marche dans ce genre de provocation. Elle était assez sereine, en tout cas pendant un court instant car à peine s’être remit sur pied que celui-ci avança très vite vers la jeune Washiga.

* Il est rapide certes… il arrive à éviter mais attaques, mais si c’est une attaque dont il ne se doute pas peu être aurai-je une chance de pouvoir le toucher*

Les pensées d’Atria ne furent pas longues car il ne restait plus beaucoup de temps avant d’éviter la nouvelle attaque de Kuri, une pique. Elle se rappela que ce genre d’attaque ce faisait en ligne droite et à très grande vitesse. Elle attendit donc la dernière minute pour vite bouger et partie sur le coté. Elle évita, de justesse, l’attaque, de justesse car il avait réussi à la toucher, grâce, encore une fois, à son coup de pied circulaire, mais plus légèrement que la fois d’avant.

Kuri fit un saut et vint se tenir dos à son adversaire. Atria scruta soigneusement les environs et remarqua un tas de cailloux se trouvant à sa gauche et un arbre à côté, à environ 10 mètres. L’étudiant aux yeux bleu recula, c’est alors qu’elle commença à courir vers lui, et à attaquer. Seulement celui-ci était sur ces gardes, une fois de plus et la fit valdinguer plus loin. Elle regarda doucement autour d’elle et vit qu’elle avait encor fait un brouillard de sable c’est alors que son plan pris forme. Tout ce passa très vite car il ne fallait pas être vu, pour que Kuri ne s’y attende pas. Atria regarda à sa droite derrière elle, l’arbre et à sa gauche derrière elle les cailloux. Elle courut vers l’arbre aussi vite qu’elle pu, fit le signe de la chèvre, ferma ces yeux, pensa très fort au mot Kinobori, afin que Kuri ne l’entende pas, qu’il se déconcentre et qu’elle puisse faire son attaque surprise.

chevre


*KINOBORI*

Atria grimpa sur l’arbre. Il fallait faire vite le sable commençait à retomber, elle monta tout en haut, grâce au jutsu, elle pouvait apercevoir l’étudiant, puis pris appuis sur une intersection entre le tronc et une branche, pour que cette appuis soit puissant, en direction de Kuri, le poing en avant, en forme de crochet. Elle traversa la petite couche de sable, qui retomba progressivement au sol, à une grande vitesse et puissance que même Atria ne savait pas qu’elle en pocédait une aussi grande, et était directement en direction de Kuri, à deux mètre à peine, ce qui devenait dur de l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:51

Atria attaqua Kuri une seconde fois mais celui-ci la vit valdinguer plus loin .Soudain un nuage de sable se leva. Kuri n'y voyait plus rien et son œil gauche commençait à le faire souffrir. Kuri se concentra sur le bruit que faisait Atria lors de sa course pour savoir où elle était. Le changement de bruit caractéristique de pas lui fit penser qu'elle était sur l'un des trois arbres mais lequel ? Le brouillard retombait et Kuri sentit une sensation bizarre dans son dos. C’était Atria qu'i se dirigeait vers lui en hauteur en imitant sa pique.

Kuri souriait. Il connaissait un moyen de limiter la force d'impact de cette attaque. Des que Kuri vit Atria dans son dos, il se mit à courir très vite, en fait le plus vite possible dans le sens de la pique d’Atria. Mais celle-ci se rapprochait encore, en effet elle allait beaucoup trop vite pour lui. Kuri voyant l'impact imminent décida de sauter pour se prendre le coup dans le ventre. Le coup ne lui faisait pas mal mais était suffisant pour le diriger vers l’étang.

C'est maintenant que son plan commençait. Kuri se saisit du bras d’Atria que celle ci n'avait pas eu le temps de ramener contre elle car elle n'était pas habituée à cette vitesse contrairement à Kuri. Puis Kuri retourna Atria pour qu'elle se trouve dos à l'étang et face à lui. Kuri replia ses jambes et prit appui sur le ventre d'Atria ce qui provoqua pour elle un atterrissage rapide dans l’eau. Kuri quand à lui réussit à atterrir sur le rebord d'extrême justesse. Des larmes coulaient de son œil gauche. Kuri le ferma se prépara à toute attaque et se recula jusqu'à l'arbre le plus proche où il se posa avant de dire à Atria.

" Je suis vraiment désolé de t'avoir fait prendre ce bain, sache que si j'avais pu éviter que tu le prennes je l'aurais fait "

Kuri se moquait d'elle gentiment sachant que lui aussi avait maintenant un gros handicap, son œil. Il ajouta à Atria

" Maintenant que tu m'as vu m'entrainer contre toi que penses tu de mon style de combat"

Kuri lui disais ça car pour lui ce combat était vraiment instructeur et il espéra qu'il en était de même pour Atria
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:36

Le coup que la jeune fille avait préparé, était réussi, à quelque chose près : elle fit envoyé Kuri un peu plus loin, mais elle ne se souvenait plus de la petite étendu d’eau qui ce trouvait, maintenant devant elle. Atria fit une grosse erreur à la fin de son attaque, elle ne replia pas son bras contre elle, ce qui lui valu de ce le faire saisir par son adversaire, et ainsi, de se retrouver les quatre fer en l’aire dans l’eau.

* Grrr après le sable, l’eau … je suis bonne pour un bon bain quand je rentrerai.*

Quand elle leva la tête, Kuri était sur le rebord, puis elle vit des larmes couler de son oeil gauche. Elle se rappela qu’avant qu’elle n’arrive Fitz et Kuri combattait ensemble. Peu être avait il était blessé lors de cet entraînement. Celui-ci recula doucement jusqu’à l’arbre, derrière, et se posa avant de prendre la parole.

" Je suis vraiment désolé de t'avoir fait prendre ce bain, sache que si j'avais pu éviter que tu le prennes je l'aurais fait. Maintenant que tu m'as vu m'entraîner contre toi que penses tu de mon style de combat "

Atria se mit à sourire en entendant ça. Elle se releva pour être à la même hauteur que Kuri et avanca doucement pour ne pus être dans l’eau.

" Pour l’eau ce n’est pas grave, sa me rafraîchit les idées !! Pour ta technique de combats, très intéressante, comme c’est mon premier combat et que l’on n’a pas beaucoup d’expérience, cela ne peu être que bénéfique. Je peu voir et apprendre tes défauts, tes qualités et aussi voir que tout le monde à différente manière de combattre ! C’est très instructif !"

Atria avança encore un peu vers Kuri, puis se mit à courir droit devant. Juste un peu avant, elle avait pris du sable dans sa main, et referma le poignet et durant sa course concentra son chakra. A cette distance, il arriva à l’éviter, mais ce n’était pas le but de la jeune fille. Il se poussa vers sa droite pour qu’Atria fonce droit dans l’arbre et refit le signe du Kinobori. Maintenant il était dos à elle, et pour qu’il puisse voir ce qu’Atria faisait, il fallait se tourner vers la gauche. Ne voyant plus de cet œil, il se tourna dans l’autre sens, et reçu le sable qu’elle lui lança, dans l’œil droit. A présent elle fit un coup de pied sans trop de puissance, juste assez pour qu’il se retrouve à son tour dans l’eau.

" Alors tu vois, l’eau est bien fraîche ! "

La jeune Washiga ne le frappa pas fort car se n’était pas ce qu’elle voulait, c’était juste histoire de se venger de l’eau à sa manière, de plus il pourrait nettoyer ses yeux pour ne plus avoir mal. Atria sentit qu’elle commençait à être essoufflé. Elle était fatigué, le ressentait, et s’assis par terre. Elle souffla à un rythme régulier mais qui revenait très souvent.

*Je ne sais pas si j’arriverai à continuer à combattre !*

Puis elle se laissa allait quelque seconde, pour respirer calmement, et sentir le vent qui la berçait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:55

Kuri fut dépasser par les événements, il commençait à atteindre sa limite, deux combats de suite étaient épuisant pour lui. Atria venait l'attaquer dans son angle mort. Avant qu'il puisse réagir, il était déjà dans l’eau. Il en profita pour se rincer l'œil et pris tout son temps pour se relever.

Il sortait tranquillement de l'eau lorsqu'il vit Atria au sol, s'ouvrant aux sensations que lui procurait le vent. Kuri ne comprenait pas ce que cela faisait que de se lasser porter par le vent comme cela. Après tout, il n’avait pas le même concept de la liberté et probablement pas le même concept de vie. Enfin, il fallait qu'il termine ce combat dès qu'il pouvait maintenant que son œil était de nouveau opérationnel.

Kuri commença à accélérer vers Atria, mais pas en ligne droite comme il avait l'habitude de faire mais en zig zag. Il accéléra à fond et avant qu'Atria n'ait eu le temps de se relever, Kuri lui donna une bref tape sur l'épaule en lui disant

" Je t'ai eu ..."

Il continua sa course avec Atria dans son dos descellera fortement car s'il continuait à aller aussi vite, il risquait une méchante chute. Il se retourna, fit face à Atria, mais était fatigué par ce combat passé et cela se voyait.

* Il faut vraiment que l'on en finisse*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue34/42[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue81/83[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:29

Atria fut interrompu dans sa rêverie, par Kuri qui s’était avancé vers elle en courant. Puis la toucha, en lui donnant une tape sur l’épaule. Elle pris conscience aussitôt que si cela avait était un vrai combat, elle ne serai pas encore à cet endroit en ce moment.

*Heureusement que ce n’est qu’un entraînement ! Il va falloir que j’arrête je ne sans plus mes membres, ils sont si lourd…*

Atria commençait à être fatigué, et se rappela que sa sensei lui avait dit : il fallait respecter son corps et son esprit. Si l’on continu à vouloir étudier alors que l’on est fatigués, on ne fera rien de bon. Atria se retourna et regarda Kuri : il était aussi fatigué qu’elle mais lui avait fait un petit combat avant elle, malgré qu’il avait était interrompu. Elle se leva et marcha doucement vers Kuri.

" Tu vois tu es fatigué !! J’ai gagné !! " Lui disait elle pour le charrier "Nan je plaisante, je suis fatigué aussi, si on continu on ne fera rien de bon, et on n’aura même plus la force de rentrer chez nous !! On arrête et je t’invite à manger chez moi, ça nous remettra d’attaque ? Alors qu’en pense tu ? "

Dans tous les cas Atria n’en pouvais plus et même si Kuri avait décidé de continuer, elle ne pourrait pas, et lui non plus d’ailleurs. Puis elle commença à marcher en direction de l’eau, non pas pour y retourner parce qu’elle n’était pas assez mouillée, mais pour boire.

Arrow Chez Atria
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue21/21[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue55/70[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:00

"Nan je plaisante, je suis fatigué aussi, si on continu on ne fera rien de bon, et on n’aura même plus la force de rentrer chez nous !! On arrête et je t’invite à manger chez moi, ça nous remettra d’attaque ? Alors qu’en penses-tu ? "


Kuri regarda Atria surpris, il pensait que le combat aurait continué un peu plus longtemps mais il se dit après coup que comme cela était un entraînement, cela ne valait pas la peine qu'Atria ou lui soit blessé ou fasse une erreur à cause de leur fatigue. Néanmoins Kuri resta surpris et cherchait ces mots. En effet, c'était la première fois qu'il allait manger autre part que chez lui car son clan est assez replié sur lui-même et vis un peu en autarcie ne cherchant pas à créer de problème à la société.

" D'accord, je suis affamé. Merci pour l’invitation. "

Kuri la rejoindre prés de l'eau et but à son tour. Il était fier de lui pour deux choses. Premièrement il s'était bien débrouiller sur ces deux combats-là même s'il a fait quelque erreur. Et deuxiement, le plus important pour lui, il avait trois connaissances aujourd'hui et mangeait chez l'une d'elle le jour même. Il espérait qu'il aurait l'occasion de connaître une franche amitié avec ces gens-là.

Kuri regardait Atria et vit que ses muscles étaient contractés et qu'elle tremblait un peu. Elle devait avoir les jambes qui flageolent. Kuri espérait qu'elle arriverait à faire le chemin retour et se rappelait qu'il était à une demi-heure de marche de Suna et à moins de temps s'il courrait. Il savait qu'il avait assez de forces pour rentrer en courant à Suna vu qu'il s'entrainait assez régulièrement .Kuri s'allongea quelque minutes pour récupérer suffisamment puis s'adressa à Atria

" Nous sommes à une demi heure de marche de Suna à peu près tu penses pouvoir marcher jusqu'à là bas. Sinon si tu veux je peux te porter une bonne partie du chemin en courant. Moi ca ne gène pas du tout. En plus ça me fera un bon entraînement pour ma vitesse "

Kuri et Atria commencèrent à se mettre en route


Arrow Chez Atria
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue30/33[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Left_bar_bleue105/129[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Fitz, qui était resté à l'écart laissant Kuri et Atria parler les vit partir, et repensa au livre sur le chakra.

*merdouille ! comment je vais expliquer sa...*

Il partit donc dans la direction inverse de ses deux camarades. Un sourire s'éttira sur ses lévres.

*Ils forment un beau couple*

Arrivé la ou Kuri avait envoyé voler le livre. Il commença ses recherches sur un petit périmétre, puis au fur et à mesure il l'agrandissait. Il trouva plusieur bout de feuilles, mais pas le livre en lui méme. Il s'accorda une pause, temps de boire un coup, puis repatis à la chasse au "trésor".
Aprés trois quarts d'heure de recherche, il trouva les restes du livres.

"chiennerie ! j'espére qu'ils en avaient plusieurs exemplaires..."


Et c'est ainsi qu'il repartis vers son humble demeure.

Arrow Fitz's home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.   [Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Fitz, Kuri et Atria] palmier dans le désert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert
» [Entrainement] Retour dans le Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser