Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage

Aller en bas 
+5
Ryoko Satoro
Karynn
Meshiroi
Yoh Hatake
Rin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:43

Au centre du village se trouve un cratère, impressionnant, qui fait plus de 200m de rayon.

à l'intérieur de celui-ci se trouve les bureaux des conseillers, ainsi que le bureau du Tshuchikage, qui prône à 60m au dessus du sol, en haut de la tour centrale. Ainsi la Tsuchikage domine son village.

Le bâtiment est formé de nombreuses voûtes de type gothique, qui tiennent solidement le bâtiment au cratère, ainsi que la tour qui fait plus de 100m de haut.

Les voûtes permettent un accès immédiat à l'étage du bureau du Tsuchikage en cas extrèmes, sinon un mécanisme au centre du pilone permet de monter en haut sans le moindre effort. Bien sur un escalier en colimaçon enoure le pilier central.

Le bureau du Tsuchikage est vaste, entouré de vitres et d'armoire remplies de livres, bien plus vieux que le gardien de la bibliothèque...

Sa table est immense et remplie de paperasse sur les bords, de nombreuses vitrines sont sur le pourtour de son bureau et contiennent des armes et armures uniques dans leur genre, ainsi que de nombreux parchemins, tout aussi rares...

Hasaki Kusaru travail derrière son bureau assisté par un secrétaire, une lampe au dessus de sa tête.

Si vous arrivez par la machine, il faudra toquer à la porte et vous entrerez au centre de la pièce, sinon c’est à la belle vitrée qu’il faudra toquer…


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Alliance Iwa / Kumo   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:07

Sur une grande pancarte devant le bureau du Tsuchikage est écrit :


Par l'intérêt commun de nos deux villages à devenir plus forts et plus puissants, notre alliance autorise :

- Tout Ninja de Kumo peut se rendre à Iwa pour suivre un entraînement aux techniques Doton, ou tout autre entraînement.

- Tout Ninja de Iwa peut se rendre à Kumo pour suivre un entraînement aux techniques Raiton, ou tout autre entraînement.

( ainsi comme Le Raikage va être absent, ses élèves peuvent venir s'entraîner à Kumo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:09

Kikai avait eu juste le temps de se laver et de se changer avant de se rendre au bureau de la Tsuchikage.

Il frappa à la porte ...


"TOC" "TOC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:04

Kikai était en retard, mais il toqua quand même !
La porte s'ouvrit, une homme se trouvait derrière :

Le secrétaire : La Tsuchikage est en rendez vous ! Attendez elle ne devrais pas en avoir pour plus d'une heure !

Le secrétaire referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:36

Au bout d'une heure et demi le secrétaire ouvrit la porte :

Le secrétaire : Vous pouvez rentrer !

( Va voir les missions )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:21

Kikai se dirigea vers le panneau des missions.

*Déjà une deuxième mission ? La Tsuchikage a du être contente de ma première mission !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:17

Le lendemain de sa mission, Kikai avait retrouvé ses forces.

Bonjour Tsuchikage, ma mission est terminée et le propriétaire est très content de mon travail ! Moi aussi je suis content car cela m'a permis de perfectionner le Doton Doryuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:28

Ouai ouai c'est sa ... Toujours optimiste lui ... pff !

C'est très bien ..! Tient voila tes 100$ ! Aller va t'en, j'ai du boulot !

La Tsuchikage n'avait pas l'air très bien elle n'avait jamais parler a Kikai de cette manière. Mais elle était très sérieuse.

( Tu te rajoute 100$ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:30

*Que ...*


Je...


Kikai prit son argent et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:36

Bunshichi arrive au bureau de la Tsuchikage, par l'escalier en colimasson:
*Pff... Je pensais qu'un peu de sport me ferais du bien mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de marches... Pff... Ah, voilà son bureau! J'espère qu'elle est là!*

TOC, TOC, TOC...

Bunshichi resta là, à attendre que quelqu'un lui ouvrit la porte, et en profita pour reprendre son souffle.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:12

Le secrétaire lui ouvrit, une fois qu'il l'a vu :

Le secrétaire : Bunshichi... attend je lui demande si elle est libre .

Le secrétaire : Kusaru-sama ? C'est votre élève.. le jeune Bunshichi...

Fait le entrer !

Le secrétaire : Entrez !

Bunshichi rentra.

Bonjour Bunshichi ! Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:58

Bunshichi entra dans le bureau et la splendeur de celui-ci.
*Wouha! Elle ne se refuse rien... ça doit être ça d'être Kage...*

"Euh... Oui, Bonjour Tsuchikage-sama! Je voulais vous demander une... euh... non, deux faveures s'il vous plait! La première étant que je souhaitrais apprendre d'autres techniques, si vous avez le temps, vous ou un autre sensei... Et la deuxième concerne plus l'alliance avec le village de Kumo: j'ai vus qu'on pouvait si rendre et donc j'aimerais aussi y aller pour apprendre encore plus de techniques... Voilà, vous savez tous!"

Il resta debout, figé, attendant une réponse de la Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:42

Elle souria à la demande

S'il apprend des techniques Raiton il deviendra extremement fort, et passera Chuunin a coup sur au retour !

Cela ne me gène pas que tu apprenne une autre technique au contraire ! Mais que souhaite tu apprendre ?
Si tu vas à Kumo tu ne pourras pas apprendre de technique ici aussi !

Donc fait le choix entre les deux !


( Si tu vas a Kumo fini d'abord la mission, tu ne pourras plus poster ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:48

Bunshichi réfléchi un petit moment, mais pour lui, le choix était déjà fait...

"Je vais d'abord rester ici pour apprendre sous votre tutel! Je n'ai décidé de ça que ce matin donc ma famille n'est pas encore au courant et mes affaires ne sont prétent... Mais dès que je le peux, j'aimerais aller à Kumo!"

Bunshichi répondit d'un ton déterminé et sûr de lui!
*Oui! C'est la meilleur solution pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:51

Parfait dès que la mission sera finie tu reviendra me voir ici et j'en avertirais les autorités de Kumo !

Très bonne initiative !

Mais sinon que veux tu apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:00

A cette dernière question le visage de Bunshichi changea de teinte...

"Euh... Ba... En fait, je contais un peu sur vous pour choisir car je n'est pas trops d'idées. Mais l'idéal serait: soit le taijustu soit une technique de ninjutsu à la fois offensive que défensive. Sinon, si vous connaissez un bon genjustu, je suis preneur aussi..."

Bunshichi regarda la Tsuchikage avec un sourire crispé...
*C'est vrai que j'aurais pu me renseigner un peu avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:07

Je ne suis pas doué en genjutsu, mais je peux tapprendre des techniques doton, va en salle d'entraînement je t'y rejoins !

( Post à l'académie sous apprentissage de Bunshichi sauf si c'est déjà fait. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:14

"D'accord, merci beaucoup Tsuchikage-sensei! Je vous y attendrais!"

Sur ce, Bunshichi sortit du bureau et alla à l'académie, tout heureux...
*Youpi! Je vais apprendre d'autres techniques...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:46

Kikai s'était reposé chez lui et avait décidé de se rendre au bureau de la Tsuchikage pour en apprendre plus l'étrange marque qu'il avait au front et sur ses pertes de mémoires.

*C'est maintenant ou jamais !*

Il rentra d'un pas décidé dans le bureau. Il n'avait jamais eu autant d'assurance et cela se ressentait. Sans un mot, mais avec une violence qu'on ne lui connaissait pas, Kikai retira sa capuche ainsi que son bandeau et regarda droit dans les yeux la Tsuchikage.

*Aidez moi à comprendre qui je suis !!!*

Son regard était à la fois implorant de tristesse et froid de violence et de désespoir.

*J'ai besoin de savoir !*

Kikai se tenait droit devant la Tsuchikage et depuis son entrée dans le bureau il n'avait pas dit un mot. Et pourtant, son seul regard suffisait à exprimer tous ses doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:16

La Tsuchikage fut surprise par l'arrivée de Kikai alors que cela faisait un moment qu'il avait disparu, mais elle ne l'était plus quand elle vit la marque au front.

Tu veux savoir ce que c'est...

Elle fint de ne pas comprendre :

Que veux tu Kikai ? Et pourquoi as tu été absent si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:13

Kikai serrait ses poings, comme s'il voulait se donner du courage ... Il prit une grande inspiration et il dit d'un seul coup :


Qu'est ce que c'est que cette marque ??? Pourquoi ça me brûle quand j'essaye de me souvenir de certaines choses ??? Pourquoi ??? Qui je suis ? Dites moi ce que vous savez !!! S'il vous plait !!! Pourquoi tt le monde me regarde bizarrement quand j'enleve ma capuche ??? j'ai bien vu que mes yeux étaient différents ! Pourquoi ??? Aidez moi ...

Kikai fondit en larmes, des larmes argentés coulaient le long de ses joues. C'était la première fois qu'il montrait ses sentiments ...



( HS complet : c'est possible d'avoir une mission ? juste histoire de faire avancer les choses un peu plus vite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:56

Et c'est partit.... Les gamins de nos jours... Fait chier...

Elle regarda pour où était son secrétaire, pour avoir son aide. Mais celui ci avait disparu.

LE CON !!!!

Il va me le payer !!! Bon....

J'ai les réponses à tes questions...
Si tu es assez âgé pour me les poser, je vais pouvoir t'y répondre...

La marque sur ton front est un sceau.

Et les yeux que tu as sont signe que tu es l'héritier d'un ancien clan, et tu dispose d'une technique héréditaire qu'il va falloir que tu développe.


Elle regardait la réaction qu'allait avoir l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:10

Que ... quoi ?

Kikai venait de recevoir une claque, il était pétrifié !

Je ... mon ... comment ?

Il voulait poser trop de questions en même temps et rien n'arrivait à sortir.

*Pas maintenant... calme toi Kikai !*

Il ferma les yeux, respira lentement pendant 1 longue minute puis ... il s'agenouilla devant la Tsuchikage ! Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :


Tsuchikage ! Je me remet complètement à vous. Je veux suivre vos enseignements pour retrouver la mémoire. Mon esprit est trop troublé, je vous laisse donc la tâche de m'aider à y voir plus claire. Je vous en prie, faites de moi votre élève ...
Kikai vit qu'elle ne comprenait pas le mot élève puisqu'il était déjà son élève, alors il précisa :

J'ai besoin que vous m'enseignez qui je suis ... et je suis conscient que cela vous prendra du temps. C'est pour ça que je ferais tout en échange de votre temps. Jusqu'à ma mort je vous servirais !

Kikai baissa les yeux aux pieds de la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:13

Kusaru le repoussa en arrière avec le pied, elle s'énerva !

Arrête de te lamenter sur ton sort !!! Si tu as ce sceau c'est peut être pour sceller ta mémoire !!!
Et ce n'est pas pour rien qu'on t'a mis un sceau si puissant, c'est sûrement pour t'éviter bien du mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:37

Co...comment ?

Kikai se ressaisit enfin ...

Excusez-moi ... un ninja ne doit pas montrer ses sentiments, je l'ai appris à l'académie et je n'aurais pas du l'oublier. Apprenez moi à maîtriser ma technique héréditaire senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage Secondaire
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Mission rang S pour Hasaki, Tsuchikage VS Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser