Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage

Aller en bas 
+5
Ryoko Satoro
Karynn
Meshiroi
Yoh Hatake
Rin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

( On va dire que c'était avant que je rompe mes relations avec le village nuke nin, sinon vous aurez pas d'armes XD )


Entrez !

La réponse fut rapide, on aurait presque dit qu'elle l'avait dit avant que la désertrice frappe . . .

Mitsuko ouvrit donc la porte et découvrit le bureau de la Tsuchikage. ( voir description dans le premier post )

Bonjour Mitsuko-san, on m'a dit que vous veniez récuperer les armes promises ?

Vous êtes seule ? Comment cela se fait il ? Pour une cargaison si importante ? Ryoko est inconscient ...

Bon je voici la cargaison, mais je vous enverrais un chuunin au cas où ...


Elle lui tendit un parchemin. Et lui souria.

Voici.

Attendez un peu je vais vous trouver quelqu'un...


La Tsuchikage regarda son secrétaire, qui regardait lui même une liste.

Le secrétaire : L'équipe 13 vient de sortir de l'hôpital, mais bunshichi et kikai ont déjà une mission, seul meshiroi est libre.

Bon très bien. Voilà, le chuunin qui vous accompagnera sera Meshiroi Za .. Uchiwa.

Il vous rejoindra demain matin à 8h aux portes de la ville. D'ici là reposez vous, la nuit tombe...

Des questions ? Sinon vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue52/52Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/52)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:03

La jeune femme entra bien plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé, son regard se posa sur la décoration du bureau. Un peu vieillot mais elle aimait bien. De toute façon se n’était pas le plus important, ce qui comptait était de récupérer les armes.

La Tsuchikage semblait la connaître, ou en tout cas son nom. Elle n’avait donc pas besoin de présenter, tant mieux d’ailleurs. Moins elle avait à parler, mieux c’était. Ce qui la frappa dans les paroles de la Kage fut le mot « Cargaison ». Elle qui pensait qu’il s’agissait d’une simple caisse ou quelque chose du genre, c’était bien trompé. Il faut dire qu’elle avait pensé que si elle était la seule envoyée, c’était bien pour une petite quantité.

Lorsque la Kage lui montra la cargaison en question, elle se contenta de la regarder d’un air surpris. Si il avait fallu qu’elle s’en occupe seule, cela aurait prit beaucoup de temps. Même si l’idée de travailler en groupe ne l’enchanter pas, c’était celle qui lui paraissait la plus logique.


Bon très bien. Voilà, le chuunin qui vous accompagnera sera Meshiroi Za .. Uchiwa

*Uchiwa…*

Ce clan était tellement célèbre que ne pas le connaître aurait été une honte. Intéressant. Elle fit un léger sourire, fit une petite courbette avant de s’en aller, sans oublier le parchemin que lui avait donné la Kage.

Arrow Portes d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue12/69Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue10/187Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

Kyilyiendril avait eu pas mal de mal à dormir, mais il avait fini par se décider. Il avait juré fidelité à la Tsuchikage comme à son village, et il se devait de livrer le secret qu'il avait.

Il s'était préparé une bonne heure dès son réveil pour paraitre élégant. Il portait toujours beaucoup d'attention au regard de la grande Hasaki Kusaru, et ne voulais pas l'importuner ou la déranger pour rien. Il arriva vers 10H du matin devant le bureau de Kusaru.

Soufflant un bon coup, il haussa les épaules avant de toqué trois fois à la porte, attendant qu'on l'invite à rentré.
<toc> <toc> <toc>

La réponse fut positive, et il entra dans le bureau, s'inclinant bien bas devant son kage.


-" Bonjour Kusaru-sensei. J'ai une information qui pourait être interressante à révéler. Avez vous du temps disponible pour que je puisse vous faire part de celle-ci ?"

* Ca va, je m'en sort pas trop mal, elle devrait bien le prendre, pas comme la dernière fois ...*


HRP :
Citation :
Le secrétaire : L'équipe 13 vient de sortir de l'hôpital, mais bunshichi et kikai ont déjà une mission, seul meshiroi est libre.
Et moi dans tous ça ??? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

<toc> <toc> <toc>

Entrez !!

Kikiwa se présenta face à Kusaru, et s'inclina, pour enfin prendre la parole.

" Bonjour Kusaru-sensei. J'ai une information qui pourait être interressante à révéler. Avez vous du temps disponible pour que je puisse vous faire part de celle-ci ?"

Elle sortit le nez de ses papiers, pour écouter ce que le chuunin avait à dire.

Vas y. Je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue12/69Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue10/187Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:50

Se relevant, le sensei prit un air sérieux. Il s'approcha de deux pas du bureau avant de commencer à parler :

-" Et bien voila... C'est au sujet du genin Kitari. Je me suis entrainer hier avec lui, et il se trouve qu'il possède des dons bien particuliers... Vous êtes au courant de ses origines ?"

Laissant un silence, il ne voulait pas passer pour une personne qui répète de vieilles informations. Il se remémora le combat qu'il venait de faire la veille. Puis le repas pendant lequel ils avaient beaucoup discuter.

*Un kaguya ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Arrow Arrivé de la salle 6 de l'académie

Meshiroi traversa le centre ville, pour aller au bureau de la Tsuchikage, perché tout en haut de cette tour ... Il trouvait bizarre et même idiot de mettre un point vital du village en surhaut, juste tenu par des poutres de pierre. Il serait facile pour des personnes mal intentionnées de réduir le bureau à néant ..

Enfin, ce n'était pas à lui de décider. Il monta les escaliers en colimaçon. Se retrouva devant la femme qui faisait l'acceuil, et lui demanda quand es ce qu'il pouvait rentrer.

Elle lui répondit que Kyilyiendril de l'équipe 13 était déjà présent, donc il pouvait rentrer immédiatement.

Il toqua donc à la porte, et l'ouvrit.


Bonjour Tsuchikage-sama, Kyilyiendril-kun. Désolé de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

-" Et bien voila... C'est au sujet du genin Kitari. Je me suis entrainer hier avec lui, et il se trouve qu'il possède des dons bien particuliers... Vous êtes au courant de ses origines ?"

Ah ? il a des dons spéciaux ? Pourtant je ne connais pas sa famille, elle doit soit être de faible importance à Kiri, ou dissimulée.

On toqua une seconde fois à la porte, et ouvrit sans attendre la réponse. Ce qui énnerva un temps soit peu la Tsuchikage qui allait engueler celui qui arrivait. Mais lorsqu'elle vit que c'était Meshiroi elle oublia cela : normal, lui et Kyilyiendril étaient dans la même équipe.

Bonjour Tsuchikage-sama, Kyilyiendril-kun. Désolé de vous déranger.

Bonjour. Ce n'est pas grave.

Pour te répondre Kyilyiendril, Je sais seulement qu'il vient de Kiri. Pourquoi tu as vu les capacités dont il disposait ??
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:39

Bonjour. Ce n'est pas grave.


Il s'inclina pour remercier la Tsuchikage et la saluer en même temps.

Pour te répondre Kyilyiendril, Je sais seulement qu'il vient de Kiri.

Kiri ??.. Ils parlent de qui là ?!!

Pourquoi tu as vu les capacités dont il disposait ??

Capacités ?? Non !? Tu ne vas pas me dire qu'ils parlent de Kitari ??

Mais non, comment Kyilyiendril le connaîtrait ? Ah ! C'est peut être son senseï ...

Bref, en attendant que Kitari se décide d'entrer, et que je sache de quoi il est vraiment question il vaut mieux que je me taise...


Il resta en arrière pour ne pas trop gêner la conversation, et prendre la parole une fois que celle-ci serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue12/69Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue10/187Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:27

-"En effet ... C'est un descendant des Kaguya qui a changer d'identité pour infiltrer Iwa. Le but de son père était de tuer la Tsuchikage..."

Il laissa un temps de pause pour que ces phrases soit bien assimiler. Il se sentait un petit peu mal à l'aise de colporter ces informations, comme s'il trahissait quelqu'un. Mais il savait qu'il ne pouvait trahir son village et que c'était la seule façon de libérer ce fardeau.

-"Il est déjà capable d'utiliser certaines de ces techniques héréditaires. J'ai beaucoup parler avec lui pour savoir là où il en était, mais j'ai l'impression qu'il est un peu perdu. Il a un grand besoin de vengeance depuis la mort de son père..."

*C'est étrange ce sentiment... Mais je dois lui dire ces choses telles quelles sont. Je vais attendre qu'elle me demande autre chose avant d'en rajouter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:36

-"En effet ... C'est
un descendant des Kaguya qui a changer d'identité pour infiltrer Iwa.
Le but de son père était de tuer la Tsuchikage..."

Il m'a trahi ...

Kitari s'avanca, inconscient de ce qu'il faisait. Avant de franchir le seuil séparant le bureau de la Tsuchikage et la salle d'attente, il avait activé son bouclier osseux et l'avait même prolongé sur son visage, ne laissant paraitre que quelques orifices pour respirer, entendre, voir et parler. Son visage était à présent inexpressif, c'était la deuxième fois que le Kaguya utilisait cette technique de cette façon, elle permettait de ne pas trahir ses sentiments ou au contraire de les renforcer en changeant totalement le masque.

-C'est vrai, je suis bien un Kaguya. Mais je ne cherche pas vengeance. La vérité est que je veux retrouver un homme.

Kitari se prépara à renforcer son bouclier. Le premier sentiment qu'aurait la Tsuchikage ne serait surement pas un sentiment paisible et très amical...

-Mon père avait effectivement la mission d'assasiner l'ancienne Tsuchikage. Mais il ne faut pas omettre un détail. Il a fini par aimer ce village et à s'y attacher. Il a donc abandonné sa mission, et n'étant plus sur ses gardes, on l'a tué...

Là, le masque de Kitari se transforma, de petits cornes poussèrent et il ressembla vite à un démon d'un autre monde...


J'ai dit la vérité. Kyilyiendril le savait déja. Meshiroi et Kusaru n'étaient au courant de rien. Maintenant c'est eux qui décideront de ma vie ou de ma mort...

Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue12/69Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue10/187Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/187)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:48

Kyilyiendril eut un frisson glacée tout le long de sa colonne vertébrale quand il entendit des paroles de derrière lui. Kitari savait-il qu'il aller parler ? Il n'avait peut-être eut aucune confiance au chuunin et même s'il l'avait inviter ...

Regardant le masque d'os, il resta étonné de voir que ce genin avait su décéler ses défauts, qu'il était resté discret pour le suivre, qu'il avait une connaissance étonnante de son pouvoir héréditaire, et qu'il avait osé se montrer ainsi devant la Tsuchikage. Puis réfléchissant un peu, il se détendit en écoutant les paroles de ce genin. Il était sur maintenant d'avoir fait une erreur. Il aurait du juste insister pour qu'il aille parler de cela avec la Tsuchikage...

Pourtant, il souriait. Il souriait car il savait qu'en agissant ainsi il se dévoilait directement. Plus de mensonge, plus de cachoterie, tout devenait en fin franc et direct. Tous étaient au courant de sa naissance et des actes qu'il l'avait amener à se cacher.

Il savait qu'il avait encore fait une erreur, qu'il était déjà trop tard pour se rattraper. Alors pour éviter de rajouter une couche à cette gourde, il laissa le genin s'expliquait directement avec la belle Kage. Il recula de deux petits pas, il savait qu'une fois encore il passait à coté de la source d'intérêt, et qu'il ne rattraperai pas son cas en faisant de la sorte. Mais il avait dejà eu le courage ou la bêtises de venir ici...

Des mots lui brulaient la gorge, ne cherchant qu'a sortir, mais il préférait les garder pour lui. Il attendit juste la réaction de ses supérieurs, se sentant toujours un peu mal à l'aise...


-- Le reste de cette discussion a été censuré pour certaines raisons ...
Enfin, tout le monde est ressorti vivant de la salle si c'est ça qui vous inquiétait. --


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Kitari entra dans le bureau de la Tsuchikage un peu géné. Il n'avait pas osé envoyer la lettre qu'il avait préparé quelques jours auparavent.

-Pardon, est ce que la Tsuchikage est là ?
-Euh oui, mais ... tu as rendez vous ?
-Non, mais ca ne dureras pas longtemps, rassurez vous...
-Bien, tu as 10minutes avant le prochain rendez vous, essaie de faire vite !
-Bien...


Kitari toca à la porte qui donnait sur le vrai bureau de la Tsuchikage et entra sans attendre de réponse. Il trouva la Tsuchikage assise dans son bureau.

-Oui ?
-Euh ... Bonjour Tsuchikage-sama, j'ai une petite demande à vous faire ... Enfin c'est assez spécial comme requête... Comme vous le savez depuis déjà un petit moment, je suis un Kaguya, et il se trouve que mon clan est à Kiri, aussi, j'aimerais savoir si jamais je pouvais... Enfin, aller à Kiri pour en apprendre plus sur mon passé, et sur mes techniques... Car j'ai beau feuilleter tous les livres, hormis des techniques de taijutsu et de celles que je connais, je n'en trouve aucune... Nulle part...


Kitari baissa les yeux assez rapidement. Il venait juste d'intégrer l'équipe de Meshiroi, et il avait agi sans parler à son sensei d'abord... Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais c'était pour le bien de Kitari, il fallait que ce soit fait assez rapidement, ou vite refusé...

Le Kaguya garda toujours les yeux baissés


-De plus, je suis d'affinité Suiton... Je pourrais intégrer leur académie et vous rapporter des informations... Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

Euh ... Bonjour Tsuchikage-sama, j'ai une petite demande à vous faire ... Enfin c'est assez spécial comme requête... Comme vous le savez depuis déjà un petit moment, je suis un Kaguya, et il se trouve que mon clan est à Kiri, aussi, j'aimerais savoir si jamais je pouvais... Enfin, aller à Kiri pour en apprendre plus sur mon passé, et sur mes techniques... Car j'ai beau feuilleter tous les livres, hormis des techniques de taijutsu et de celles que je connais, je n'en trouve aucune... Nulle part...

Hein ??...

La Tsuchikage étonnée regarda le chuunin attentivement, et le laissa finir.

De plus, je suis d'affinité Suiton... Je pourrais intégrer leur académie et vous rapporter des informations... Qu'en pensez vous ?

Et tu penses que tu vas faire ça comment ?? Infiltrer un village n'est pas si simple.

Laisses le exprimer ces idées et se rétamer avant de lui proposer une solution...

Elle regardait le shinobi avec intérêt, car elle venait d'avoir une somptueuse idée grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Kitari releva la tête La Tsuchikage l'écoutait. Son idée n'était peut être pas si folle que ca...

-Eh bien ... Je ne pense pas que le système d'académie de Kiri soit très différent du notre... Dans ce cas, je pense pouvoir pénétrer Kiri en tant que nouvel étudiant... Il me faudras simplement me limiter le plus possible à utiliser mes capacités, sauf si c'est vraiment une urgence... Si jamais je ne suis pas pris, je pourrais dire que je viens d'Iwa, et que j'ai déserté pour rejoindre mon village d'origine... Enfin, ca reste un dernier recours...
Elle fait pas une mauvaise tête... Ca devrait aller, j'espere...


Kitari sourit légèremment pour essayer de tourner un peu plus le vent vers lui...

[Si jamais l'idée est acceptée, je coupe au plus cours avec tous mes RPs, et je me dépêche de finir mon entrainement pour ne plus rien avoir avant d'aller à Kiri ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

Eh bien ... Je ne pense pas que le système d'académie de Kiri soit très différent du notre... Dans ce cas, je pense pouvoir pénétrer Kiri en tant que nouvel étudiant... Il me faudras simplement me limiter le plus possible à utiliser mes capacités, sauf si c'est vraiment une urgence... Si jamais je ne suis pas pris, je pourrais dire que je viens d'Iwa, et que j'ai déserté pour rejoindre mon village d'origine... Enfin, ca reste un dernier recours...

Ne penses tu pas que si tu utilises ton dernier recours ils vont te faire faire un test de détection du mensonge ?

Comment feras-tu a ce moment là ? tu te feras capturer puis etudier car ils n'en ont plus des comme toi là bas...


Mais bon j'ai toujours cette idée. Tu devrais pouvoir aller à Kiri à mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

-Je n'y avais pas pensé en effet ... Dans ce cas, si je ne suis pas accepté en tant qu'étudiant, je reviendrais ici les mains vides... J'aurais juste perdu du temps...

Kitari avait ravalé son sourire. Il était nettement moin joyeux que tout à l'heure. Et pour cause. Son projet était presque anéanti.

Elle a raison ... Je n'y arriverais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Je n'y avais pas pensé en effet ... Dans ce cas, si je ne suis pas accepté en tant qu'étudiant, je reviendrais ici les mains vides... J'aurais juste perdu du temps...

S'ils te laissent repartir...

Kusaru souria, satisfaite de voir l'espoir du jeune Kaguya détruit. C'est incroyable ce que pas grand chose peut faire plaisir... Mais maintenant elle allait réveler son idée.

Si tu le souhaites vraiment, pour pouvoir arriver à faire cela. Je peux te proposer d'effacer ta mémoire, te laisser mourant sur le chemin de Kiri. Mais tu vas me dire qu'ils vont flairer le piège ! Sûrement, mais je vais te mettre une fausse mémoire secondaire qui apparaîtra petit à petit et prouvera la thèse que tu désertais Iwa. Après trois mois par contre, ta vrai mémoire réapparaîtra d'un coup ce qui sera assez dur sur le coup, car tout ce que tu auras cru se révélera être faux.
Aussi si je t'éfface la mémoire, tu vas oublier toutes tes techniques... Comme un vrai étudiant.

Voilà ce que j'ai à te proposer. Qu'en penses-tu ?


Il y a un risque qu'il ne veuille plus trahir Kiri une fois que la mémoire lui sera revenue, mais là je me chargerais de l'executer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:24

-C'est ce que ... Je ne m'attendais pas à ca... Seulement, si je recouvre la mémoire, je retrouverais mes techniques hein ? Car si c'est le cas, j'accepte. Si je peux servir Iwa correctemment et augmenter mes capacités, je m'en fiche... Je veux servir mon pays !

Kitari avait relevé la tête et regardait dans les yeux la Tsuchikage. Il était déterminé, et ça se voyait. Kitari était près à tout pour aider Iwa...

-Laissez moi juste le temps de dire aurevoir à certaines personnes et vous pourrez exécuter mon plan à votre manière ! Il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:41

-C'est ce que ... Je ne m'attendais pas à ca... Seulement, si je recouvre la mémoire, je retrouverais mes techniques hein ? Car si c'est le cas, j'accepte. Si je peux servir Iwa correctemment et augmenter mes capacités, je m'en fiche... Je veux servir mon pays !

Bien sûr que tu les retrouveras c'est l'intérêt. Mais tu devrais en avoir appris plus au niveau du taijutsu des Kaguya...

Pourquoi suis-je autant satisfaite ? L'echequier est gigantesque et mes pions se placent derrières les leurs.
Faut il juste que je réflechisse pour qu'il tombe ? Ca ne peut être aussi simple. Quoi qu'il en soit les ordres du conseil je suivrais...


-Laissez moi juste le temps de dire aurevoir à certaines personnes et vous pourrez exécuter mon plan à votre manière ! Il n'y a aucun problème !

Tu as le temps, reviens juste ici quand tu seras prêt...

( Ici je parle de ta mission rang S que je v créer )
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

Cela remontait à fort fort longtemps... Sa patience avait fort fort grandi, et son sourire était revenu. Ses mains, plus rustres et sèches qu'autrefois, témoignait de se manque constant. De son cœur ils n'avaient disparu, mais de son esprit il s'était évaporé. Et c'est avec cette liberté qu'elle lui cherchait, qu'il se présente aujourd'hui. Il est l'un des derniers de sa génération ; et sa motivation ? Eviter que les suivantes ne connaissent le même sort ; même si lui et la sienne de génération doivent s'éteindre.

Son pas était décidé, sa démarche lente, et elle l'attendait. Il n'y avait pas eu de signal, ni de lettre. Mais à Iwa c'est comme ça, on ressent les choses, car contrairement à ailleurs, quand une idée passe, elle ne s'échappe, elle ricoche tel l'écho, et vient vous titiller quoi que vous fassiez. Iwa rend certaines personnes folles, mais rend ses habitants forts. Théran est un habitant. Il arriva devant la porte.


* Toc Toc Toc *

" Entre dont. "

" Tsuchikage-sama. Je suis prêt. "

Théran attendait des ordres, des consignes, tout ce pourquoi il s'était préparé, tout ce en quoi il aspirait... Tout ce qu'il avait abandonné et qu'il vient aujourd'hui retrouver.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:04

" Tsuchikage-sama. Je suis prêt. "

Théran-kun ? Tu es en avance !...

Enfin, si tu es là c'est que tu as pris la bonne décision.

Je voulais t'envoyer sur une mission importante, si tu revenais, mais celle-ci doit avoir lieu encore dans quelques temps. Et pour cette mission je voulais te mettre avec un de mes élèves ; Bunshichi Tawara.

Ayant vécu les même experiences que toi je pensais que vous iriez bien ensemble.
Mais récemment, un de mes informateurs à Konoha m'a confirmé que son coéquipier Meshiroi Uchiwa était toujours en vie, et était en train de tenter de s'enfuir, à l'aide de son cousin Sitael.
Mais il est pourchassé, par les anbus.... Retrouve Bunshichi et partez à la rencontre de Meshiroi et .. son cousin. Tu pourras peut être éviter un nouveau drame...
Ce que j'espère profondément.

As-tu des questions ?


Kusaru venait de retrouver un des biens de son village, et elle en était fort heureuse. Sa venue en avance allait peut ête permettre de sauver un autre bien à Iwa, qui tentait désesperemment de s'enfuir... Et dire qu'elle le croyait mort ... Il avait survécu et allait devoir affronter les pires ennemis sur place.
Sa position de Tsuchikage ne lui permettait pas d'intervenir aujourd'hui, mais Théran-kun lui pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

Théran déterra un sourire. Les méandres du passé, redevenait bénédiction en se mouvant dans le présent. Son visage, il pensa à son visage, il y a quelques années, il était émerveillé, à la seule idée de pénétrer dans ce bâtiment, et aujourd'hui il était dans son bureau. Plus un ordre, c'était une demande. Il souriait, se sentait heureux, et pour la première fois depuis un bout de temps, dans son monde.

" J'irai les chercher.

Et je les ramènerai vivants madame. Je ne suis plus la tête brûlée que j'ai pu être. Je les ramènerai eux, et leurs missions. Ainsi que leurs proches, frères cousins ou même rencontres.
Il n'y aura plus de drame, plus jamais, tout du moins avant moi. "


Il se releva, levant le regard, et arrêtant enfin de saluer. Il remercia une dernière fois d'un signe de tête.

" Pardonnez-moi, Kusaru-sama. Des questions, j'en ai trop.

Mais allons à l'essentiel, quel est l'ordre de mission qu'à reçu Bunshichi, et su vous pouviez éclaircir les éventuelles zones d'ombres que mon absence aurait éventuellement apposée à mon esprit.

Je vous en serai une fois de plus, reconnaissant.

Merci, Madame. "


Le Jounin, releva les yeux. Passant un rapide coup d'oeil sur le reste du bureau. Toujours le même... Avec quelques semblants de trophées en plus, il esquissa un sourire supplémentaire. Mais l'annonce de cette mission, et la concentration nouvelle, le força a vite ternir son visage. Sa pupille devenait argent, il se retransformait en ce shinobi fervent qu'il fut si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:34

L'ordre de mission de Bunshichi oui .. Normal.

Elle fit un signe à son secrétaire qui partit faire quelque chose après avoir traversé un mur...

Un prisonnier en liberté conditionnelle c'est envolé du village. Tu sais que tous les prisionniers portent un sceau qui permet de les localiser avec un parchemin. Mais j'ai déjà donné le parchemin a Bunshichi. Et maintenant il n'y a que la surveillance qui peut nous dire où ils sont.

Eventuelles zones d'ombre ? Tu n'as pas suivi l'actualité ?


Théran : Pas totalement ...

Depuis l'année dernière, je me suis allié avec les déserteurs pour attaquer Konoha. Une fois l'attaque réussie, je les ai attaqué dans le dos.
Depuis, Konoha est en reconstruction, le chef des déserteurs est mort, et l'alliance se fragile, alors qu'elle devrait se renforcer pour nous attaquer.
Et il y a toujours cette organisation dans l'ombre...


Le secrétaire fit son réapparition avec un parchemin et prit la parole :

Le secrétaire : Madame, le prisonnier est au village de Yansha.

Merci.


Elle tourna son regard sur Théran.

Prend le parchemin, il y a toutes les informations sur le prisonnier, et file rapidement sur place, nous ne savons pas combien de temps il restera là bas. Ainsi tu devrais retrouver bunshichi qui suit la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:38

Théran demeurait perplexe. Non pas qu'il doute de Kusaru-sama, il doute simplement de ses compétences à arriver à temps. Enfin... Kusaru-sama lui faisait confiance, il étudierai le cas de ce jeune homme, sur la route.

" Il en sera ainsi madame.

Une fois revenu, nous passerons ici, lui et moi, avant de nous en retourner vers Konoha.

Je suis persuadé que Meshiroi nous y attend déjà. "


Sa voix, tout au long de ce dialogue... la même qu'autrefois, à la fois teintée d'une pince d'envie, et lourde de deux tonnes. A la fois grave et déterminée. Mais désormais lourde du passé. Il n'était pas sûr, ni même à cent pourcents de ses capacités, mais cette mission était de Rang B et largement à sa portée. Enfin, il l'espérait, car il fallait faire vite, les projets qui lui avaient été assignés allaient au-delà de la roche.

Théran salua Kusaru, et sortit.

Il rentra chez lui, s'équipa de ses quelques restes, il n'avait pas le temps d'aller faire un tour à l'infirmerie, ni même dans une quelconque grande surface. Quelques boulettes de riz, et il partit.

Il était neuf heure du matin, il avait le ventre bien plein. La rosée venait de s'envoler, et les premiers rayons de soleil transperçait les grandes murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage - Page 4 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

Arrow Arrivé du magasin de Calligraphie

Ils étaient de retour, Bunshichi et Meshiroi. Leur mission avait été accomplie.
Ils devaient dialoguer avec les autorités de Taki, cela avait été fait. Mais ils avaient fait plus. Un inconnu avait survolé leur village, ils ne devaient pas laisser passer ça. Ainsi les anbus partirent. Les shinobis d'Iwa proposèrent leur aide, qui fut la bienvenue. Mais ils ne s'attendaient pas à ce qui allait arriver ...


Ils toquèrent à la porte quand ce fut leur tour, et lorsqu'on les autorisa à rentrer il avancèrent. Bunshichi commençaient à fatiguer avec l'énorme épée sur son dos. Heureusement qu'il était là pour Meshiroi, car lui aurait mit trois jours pour arriver avec l'épée à Iwa, et avec l'aide de clones !!

Les deux s'inclinèrent, et Meshiroi prit la parole :


Bonjour Tsuchikage-sama.

Nous avons accompli notre mission. Mais plus encore.


C'était l'heure du rapport. Meshiroi savait depuis un moment quoi dire à son senseï.

Nos déliberation avec les autorités de Taki nous ont mené là où vous le vouliez. Et nous avons suivi votre plan.
Un événement innatendu s'est alors produit. Un inconnu à survolé le village de Taki. Ne pouvant laisser passer cela, comme nous discutions avec le responsable de la sécurité, nous étions présent, ils envoyèrent alors leurs anbus.
Pour une meilleure entente et surtout une meilleure confiance nous nous sommes proposé pour les aider à le retrouver plus rapidement, expliquant une meilleure efficacité s'il l'on est nombreux.

Ils nous ont accepté comme soutient de recherche.

Ainsi Bunshichi et moi-même sommes partis en même temps que les anbus, dans la direction où allait le SVNI ( Shinobi Volant Non Identifié ). Je me suis permit de créer une dizaine de clones et rester 100 mètres plus loin. Ainsi ils allaient rabattre la cible sur moi-même, et je couvrais plus de terrain.

J'ai eu l'information plusieurs minutes plus loin, qu'un de mes clones venait de rencontrer Hyûga Katsue. La désertrice de Konoha recherché par Kiri. Je me suis donc empressé de la retenir et d'aller prévenir nos alliés et Bunshichi grâce à des clones.
Mais elle s'est substitué devant moi, j'ai alors décoché trois kunais explosifs dans sa direction, et les a fait exploser, en même temps qu'une amplification du son concentré sur ses oreilles ...
Elle est morte sur le coup ...

J'ai donc récuperé son équipement, et j'ai le plaisir de vous offrir a vous Tsuchikage-sama :


Meshiroi sortit un parchemin d'invocation, un de niveau 4... Il posa le parchemin par terre, posant sa paume droite dessus.

Kaiin !

" Pouf ! "

De la fumée apparue, et lorsqu'elle se dissipa, elle laissa apparaître un corps, celui d'une femme, une kunoichi.

Ses Yeux !!


Héhéhéhé ...

Avec ça, si elle n'est pas heureuse ... Elle sera obligée d'accepter ma proposition future ... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage   Bureau du Tsuchikage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage Secondaire
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Mission rang S pour Hasaki, Tsuchikage VS Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser