Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage Secondaire

Aller en bas 
+2
Sanosuke Sagaara
Azaru Liorra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

Cette pierre tantôt turquoise, tantôt blanchâtre, puis plus tard légèrement châtaigne, la tour à laquelle rien n'échappe, tour que personne n'échappe.

Que ce soit la Lune, le Soleil ou encore la rationnelle et habituelle montagne, toutes les couleurs s'enchaînent sur cette reine pâle... La tour des Tsuchikages. Autrefois, seule, aujourd'hui accompagnée Hasaki Kusaru avait vu son bureau légèrement aéré. Et rares se faisaient les lourdes chutes de paperasses.

Comme pour le bureau de Kusaru-sama, pour y accéder, il fallait escalader le long long long escalier en colimaçon, mais un peu moins long : un étage. Bien entendu, on peut aussi simplement y accéder par l'intermédiaire des interminables ponts, pratiquement cent mètres chacun, qui surplombent le cratère des affaires.

Le Bureau de Théran est plus simple, petit, et moins encombré que celui d'Hasaki. Il est blanc, le même marbre sur le sol que sur ce bureau. Quelques photos, ses anciens coéquipiers, quelques plumes, trois ou quatre parchemins vierges... Et au moins une trentaine de rouleaux bien rangés sur sa gauche. Une sorte de table d'écoute avec des talkie-walkies sur haut parleur le reliant à chacune des tours de contrôles des divers portes d'entrées d'Iwa.

Une légère lumière, les mêmes bées-vitrées, quelques structures de verre, aussi appelées Art. Un léger souffle, une sorte de multitudes de bruissements jonglant entre le vent et la grinçante porte... Tout sonne, étrangement.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:05

Hrp: Ce rp est un peu avance sur les faits actuelles, mais ne vous inquiétez pas normalement, les faits actuelles devrai vite rattraper ce rp.

Le matin même j'avais convoqué Fenris et Nega pour un rendez-vous devant le bureau du Tsuchikage secondaire, apparemment c'était un homme d'expérience, mais je n'avais rien entendu de plus sur lui, j'espérais juste qu'il serait conciliant et qu'il accepterai ma requête. Je m'en voulais de ne pas en avoir fait part à Meshiroï-sama mais en ce moment il devait être occupé dans une quelconque mission.... Moi je ne voulais pas attendre, puisque eux étaient prêt !

Ainsi mes deux élèves me me re-trouvèrent devant cette magnifique tour, symbole de la toute puissance d'Iwa, ils ne savaient pas vraiment où cela allait les mener, ni moi d'ailleurs, mais je restais confiant. Un peut trop ? Peut être...

Ainsi mes élèves arrivèrent un à un, d'abord Nega et sa toute particulière ponctualité précédé de quelques minutes par Fenris. Je leur lança un léger sourire, ils pensaient savoir ce qui allait se passer, mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.


" Yo ! Les mecs, j'espère que vous êtes prêt, on vas voir le nouveau Tsuchikage. Allez suivez moi ! "

Je ne leur donnais aucun autre renseignement préférant les laisser dans le doute et l'incertitude. Le chemin fut assez long, le bureau n'était pas vraiment dificille à trouver, mais il était plutôt difficile d'accès, toute ses marches à monter... Je me demandais alors si les Kages vivaient dans cette tour... Au bout de quelques minutes d'efforts nous arrivèrent enfin devant la porte du "Tsuchikage secondaire", je l'ouvrit alors, une petite antichambre apparut alors, avec des sièges creuser dans la roche avec des coussins de diverses tailles, mais don le moelleux semblait indéniable. Je me tournai alors vers mes élèves...

" Bon, je dois vite fait parler au Tsuchikage, aprés je viendrai vous chercher, je ne sais pas combien de temps durera notre entrevue, alors installez vous bien. "

Puis, sans encore une fois leur donner plus de détails sur ce qui allait se passer, je toqua par deux fois à la porte, j'attendais qu'une voix m'ordonne de rentrer, cette voix je l'entendit, étrangement familière sans pour autant me rappeler directement un visage. En pénétrant dans le bureau du Tsuchikage j'étais encore plus intrigué qu'auparavant.

Quand je pu enfin voir le visage de l'homme derrière le bureau, j'eus un froncement de sourcilles étonner moi qui pourtant restait en toute situation impassible.


" Az... Tsuchikage-sama, c'est une surprise de vous voir derrière ce bureau... Je suis venus ici pour vous demander une faveur, mais je n'aurais jamais cru vous'y retrouver... "

Je restai stupéfait, sans oser plus parler, je restai stupéfait en attendant que le Tsuchikage m'intime de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:16

" Az... Tsuchikage-sama, c'est une surprise de vous voir derrière ce bureau... Je suis venus ici pour vous demander une faveur, mais je n'aurais jamais cru vous'y retrouver... "

Azaru sourit, il abaissa la tête à trente degrés. Il était fier de la surprise lue sur le visage du coupable de son réveil. Il se leva, puis accompagna l'un de ses spectres qui déplaçait un siège sous Sanosuke.

" Assieds-toi dont... Sagaara-kun. "

Théran passa entrouvrir légèrement les rideaux, pour laisser un jet de lumière plus puissant éclairer la pièce. Il passa par une sorte de four en terre cuite, et en sortit deux petites tasses de porcelaine remplies d'un thé adroitement amer. En se rasseyant, il poussa la tasse vers Sanosuke.

" Alors, quel bon vent t'amène, jeune homme ? "

Théran plongeait dans un tiroir, et en ressortit tout un dossier, l'équipe de Sanosuke, ses entraînements, quelques grandes lignes sur ses passe-temps favoris, mais surtout son historique de missions et de formations. Lisant en travers, tout en écoutant la réponse du jeune homme, il mêlait souvenirs et entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

Comme je l'attendais je vis un léger sourire satisfait se dessiner sur le visage d'Azaru, satisfait de ma propre surprise, je comprenais son attitude, à sa place j'aurais peut être même éclater de rire, mais pour l'heure je ne lui adressais qu'un sourire gêner. Il m'intima de m'assoir, sans plus attendre je m'exécutait alors qu'un des serviteurs d'Azaru tirait un siège pour me permettre de m'assoir. Stupidement j'eus envie de lui offrir l'un de mes rares sourires, mais je ne le fit pas, ce n'était qu'un spectre... Cette pensé me rendit un peu bizarre, je n'avais pas peur, je savais que celui-ci ne me ferait rien... Mais tout de même la maîtrise du genjutsu d'Azaru avait été poussé à son paroxysme pour qu'il puisse accomplir de tel choses si facilement, tel était ma pensé. Je fus agréablement surpris pour le siège qui se trouvais au dessus de mon postérieur, très confortable et qui me maintenait bien droit... Un siège idéal, mais alors que je m'extasiait pour une simple chaise, Azaru me tendis une tasse de thé que la politesse ne me permit de refuser. Je le remerciait d'un simple signe de tête, je prit alors la tasse, suffisamment chaude pour me réchauffer, mais suffisamment tiède pour en pas me brûler, je bue un peu de thé, légèrement amère mais pourtant si bon (^^).

" Alors, quel bon vent t'amène, jeune homme ? "


Cet simple phrase m'extirpa de mes rêverie, je me mit alors le plus profondément possible au fond de mon siège, ramenant la tasse de thé vers moi alors que Azaru semblait prendre diverses papiers, je pus reconnaitre une photo de moi, pas très réussis d'ailleurs...


" Eh bien je suis venus ici pour deux choses, j'ai sous mes ordres trois étudiants, d'on deux sont enfin prêt à passer au rang de genin. Ils sont très prometteurs et ne néglige pas le travail, je suis je dois vous l'avouer assez fier d'eux... Donc je voudrais les soumettre à votre jugement pour que vous constatiez de vous même leurs dispositions à passé au statut suivant... Mais ma requête ne s'arrête pas là, comme vous pouvez le voir sur le papier qui se trouve actuellement sous vos yeux, je fait parti de l'équipe dix-huit avec Kitari Kaguya et un autre type que je n'ai vu qu'une seule fois et d'on le nom m'échappe à chaque fois que je pense à lui... Comme vous pouvez le voir notre équipe est loin d'être soudé, d'un côté Kitari est parti, de l'autre Chinizu, je crois est reste mystérieux pour moi, je ne le connais presque pas... J'ai l'impression que l'équipe dix-huit se résume à Meshiroï et moi même... Et le problème viens du fait, que je ne suis pas apte à enseigner à des genins, des étudiants, oui je connais toutes les techniques de bases... Mais apprendre à des jeunes genins, ce serait gâcher leur potentiel de leur donner un professeur incompétent. J'ai donc eu l'idée qu'il pourrait rejoindre l'équipe dix-huit, ou encore en former une nouvelle. Et que moi au lieu de me retrouver avec eux en tant que professeur, je deviennes l'un des membres de l'équipe... De plus ma troisième étudiante pourrais rejoindre l'ancienne équipe, quand elle sera prête bien entendu. "

Je me tus alors, étonné par moi même et la tirade que je venais de faire, le Tsuchikage ne m'avait interrompus, mais il avait surement des choses à dire, je lui laissait donc à présent le soin de me répondre. Réponse que j'attendais avec impatience... Mais encore une fois je restais impassible, tel la roche face au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:22

Théran s'était levé, tout pendant que le jeune homme s'exprimait... Les mains dans le dos, le dossier en lévitation sous ses yeux, il continuait de réfléchir, et presque de méditer. Lentement, ses bras sortirent de ses poches, il tourna plusieurs pages...

" Je comprends ta requête... A iwa les équipes, sont une bande de copains, qui depuis leur premier jour vivent et produisent ensemble les mille et un diamants de nos roches encombrées. Nos équipes grimpent les échelons, et que ce soit la nuit ou bien le jour, ils dépaysent les contrées, pour leur extraire leurs richesses. Nous ne sommes pas des pirates, nous remplissons juste nos investigations et toujours avec mention.
Je ne suis pas pour ce genre de manigances, elles dénaturent la roche même... Cependant, j'ai une confiance absolue en ta foi pour notre village. Bien que cette confiance soit à double tranchants -si tu nous quittes je n'éprouverai que deux fois plus de plaisir à te terrer sans sommation- "
Il lui lâcha alors le plus sordide des regards, ses yeux jaunes luisaient comme affamés de son frère rouge...
" Je pense que tu es digne de mon pouvoir... Je saurai mettre des moyens en œuvre pour souscrire à cette requête.

Kaguya-san, est maintenant mort, il séjourne à Kiri, la mémoire annihilée...
Chizireru-chan, je n'ai pas la moindre nouvelle de cette jeune kunoichi. Saurais-tu ce qu'il advient d'elle, je prends même les rumeurs. Selon mes historiques, elle est revenu d'une mission de Rang D, et depuis n'est physiquement pas sortie de chez elle. Je n'y crois pas.

Parle moi ensuite de cette dernière étudiante que tu as rapidement mentionnée, penses-tu, qu'elle puisse rapidement atteindre le grade de Genin ? Aussi rapidement que tes deux camarades ? Si oui, pourquoi ne formeraient-ils pas une équipe tous les trois ? "


Théran était maintenant dans le dos de Sanosuke. Il lui souffla légèrement à l'oreille.

" Ah oui, rien ici n'est Genjutsu... "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:42

A la dernière phrase de Azaru je sentit mes poils s'hérissés le long de ma nuque. Mes yeux de nacre balayèrent la salle d'est en ouest s'arrêtant tout particulièrement sur le serviteur qui m'avait tiré la chaise... J'eus un léger sentiment de dégout en le voyant, une grimace intérieur... Mais l'heure n'était pas aux sentiments méprisants, je devais défendre ma cause et ne pas tomber dans les pièges qu'Azaru me tendait. Mais en premier lieu je me devais de répondre à la menace d'Azaru, menace qui n'aurait surement jamais possibilité de se réaliser.

" Il n'est pas dans mes objectifs de déserter, ce village est le mien. J'ai ici une famille, j'ai ici des amis je ne vois pas ce qui me pousserait à partir... Et vers où ? Vers qui ? Iwa n'as pas d'alliés, le statut de déserteur est plus que dangereux et si je rejoint un pays allié à Konoah je me ferrait tuer durant mon sommeil... Non il n'est pas dans mes objectifs de déserter, mais par contre il est dans mes objectifs de servir ce village et de faire face à ses nombreux ennemis. "

Je me tus, je ne voulais pas trop en faire non plus de peur qu'Azaru pense que ce discours ai été conçu à l'avance. Pourtant c'était loin d'être le cas j'avais été spontané, un peu trop peut être, cela n'était pas dans mes habitudes... Je me reprit alors, je devais répondre à la question concernant ma troisième élève.


" Son nom est Sumiiro Inkuu, il me semble qu'elle à de bonnes capacités, mais elle n'est pas sertie des mêmes diamants que les deux autres. Elle semble plus terne, moins prometteuse, pourtant je ne doute pas qu'arriver à maturité elle fasse une excellente Kunoichi. En ce qui concerne Chizireru, je n'ai moi aussi que bien peu d'informations, je ne lui ai parlé qu'une seule fois durant une mission... "

Puis je me tus, hésitant, je souhaitait aussi défendre mon cas, mais je ne fit rien, c'était à Azaru de me juger si j'étais apte ou non à faire parti de la même équipe que mes anciens élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

Azaru sembla faire du tri dans ses dossiers. Il glissa dans un tiroir celui de Chizireru et de Sumiiro. Il sortit alors celui de Meshiroi. Il était normalement dans le village, alors il commença à appuyer sur quelques boutons. Il plongea un certain nombre de shinobis d'Iwa dans un genjutsu, ils virent apparaître dans les airs, un message : "trouvez Meshiroi Uchiha et amenez-le au bureau du Tsuchikage, s'il est introuvable, venez vous expliquer." Il se releva ensuite, sa décision était prise, mais il demandait une petit confirmation.

" Bien, Sagaara-san. Tu m'amèneras le plus tôt possible la dénommée Sumiiro.

J'ai rangé, le dossier de Chizireru, il est scellé jusqu'à ce que tu quittes cette salle, on y fait même plus allusion, compris ? Aujourd'hui, je dicte que l'équipe dix-huit est dissoute.

Maintenant, fais entrer les deux concernés, j'espère qu'ils sont prêts à passer Genin. "


Théran se leva, remit deux tasses à chauffer, tasses qu'un spectre déposa sur la table, alors que deux autres installaient deux nouveaux sièges, devant le bureau de Théran.

" Dis... " Sanosuke allait passer la porte. " J'ai confiance en toi, ce n'était que pure formalité. "

Le Tsuchikage se rassit, et avala une première grande gorgée de son thé aux fleurs. Il esquissa un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

Mes explications avait suffit à Azaru-sama, tout du moins c'était ce qu'il me semblait... Je posais donc ma tasse sur le bord de son bureau et je me levait, un peu déçu de devoir quitté cette chaise si confortable... Je me dirigeais vers al porte et alors que ma main touchait la poignet la voix d'Azaru s'éleva dans mon dos. Des paroles réconfortantes, un léger sourire se dessina alors sur mon visage, je ne me retournais pas pour le remercier de la confiance qu'il m'accordait, cela ne servait à rien, il avait compris... J'ouvris donc la porte, la laissant entre-ouverte je me dirigeait vers l'anti chambre où ce trouvait mes deux élèves... Il me semblait que l'entrevue avait été brève mais pour eux cela avait du paraitre une éternité...

" Vous pouvez enter... Le Tsuchikage vous attend. "


Encore une fois peu d'informations, les pauvres devaient êtres stressés pensai-je avec un léger sourire... Je fit alors volte face re-rentrant dans le bureau d'Azaru-sama.


"Ils arrivent..."

Je restais vers la porte, tenant cette dernière grande ouverte pour que les étudiants puissent pénétrer dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

Le jeune Kogare n'était pas tranquille, mais alors pas tranquille du tout. Déjà que les convocations à l'académie avec le sourire en coin du senseï étaient des moments difficiles, alors là, ça dépassait tout. Comme toujours, il était arrivé très en avance, et s'était caché non loin, le temps que l'heure arrive. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Sagaara-senseï leur avait demandé de venir. Au fond de lui, il espérait que ce ne soit que pour admirer la tour, une sorte de leçon pour ne jamais négliger la puissance du Tsuchikage. Rien qu'en l'apercevant, il en était persuadé, et il n'était pas loin d'une petite crise d'angoisse. En voyant Fenris arriver au rendez-vous quelques minutes en avance, cela lui fit chaud au coeur. Le loup serait avec lui, c'était déjà ça. A l'heure dite, précisément, il s'approcha de Sanosuke et Fenris, et s'inclina devant son senseï tout d'abord puis devant son camarade, pour les saluer comme il se devait.

" Yo ! Les mecs, j'espère que vous êtes prêt, on vas voir le nouveau Tsuchikage. Allez suivez moi ! "

*Non, non, pas ça. Pourquoi ? Il nous veut quoi, le tsuchikage ? Je suis viré de l'académie, c'est ça ? Oh la la, c'est pas vrai, bien ma veine...*

Il avait une petite mine, mais son visage était suffisamment fermé pour qu'on ne devine pas quelles étaient ses pensées. D'un autre côté, les deux qui l'accompagnaient le connaissaient un peu, aussi était-il probable qu'ils se doutent que ce genre d'excursion avait plus tendande à l'effrayer qu'à lui faire plaisir. Son côté pessimiste et angoissé maladif n'en demandait pas tant pour s'exprimer. C'était une magnifique occasion qu'il ne risquait pas de rater.

" Bon, je dois vite fait parler au Tsuchikage, aprés je viendrai vous chercher, je ne sais pas combien de temps durera notre entrevue, alors installez vous bien. "

*Ouf, sauvé*

Un petit soupir de soulagement. Sagaara-senseï voulait parler au Tsuchikage, seul. Les deux élèves pouvaient rester dehors. Il avait du les emmener pour les impressionner, leur montrer qu'il avait ses entrées dans les plus hautes sphères d'Iwa. Ce dont ne doutait pas Nega, qui avait le plus grand respect pour son senseï. Ou alors c'était pour montrer qu'il avait des étudiants et pour se donner de l'importance. Mais c'était quand même peu vraisemblable, Nega ne pensait pas vraiment avoir l'air d'un ninja que le senseï se gargarise d'avoir formé. Et puis, ça ne correspondait pas trop au caractère de Sagaara-senseï, enfin il croyait. L'attente se fit dans le silence, il redoutait bien trop que quelqu'un entende le son de sa voix ici pour prononcer le moindre mot, même à l'attention de Fenris. L'attente fut longue, interminable même. Et le stress ne faisait que croître, Nega n'avait qu'une envie, filer d'ici tout de suite, et aller s'entraîner sur les plateaux rocheux, à l'académie ou dans la forêt d'Enmore, peu importait du moment qu'il ne restait pas là. La porte s'ouvrit enfin et Sanosuke apparut.

" Vous pouvez enter... Le Tsuchikage vous attend. "

Le coup de grâce. On aurait dit que Nega venait de prendre un coup de massue. Il avait à peu près la même expression que le jour où il s'était retrouvé inconscient, après avoir pris de plein fouet un coup de poing d'Akimichi-senseï. Il déglutit et embrassa la pièce du regard, cherchant une issue, une bouée de sauvetage. Sans succès apparemment. Viré. Trop nul. Lamentable. Il préférait ne pas imaginer ce que le Tsuchikage allait lui dire. Il se leva, avec son air de chien battu, implorant des yeux Sagaara-senseï de le sauver, mais il n'y avait plus rien à faire. Aucune possibilité de marche arrière.

Nega entra dans la pièce à l'invitation de Sanosuke. Il avait à peine franchi le pas de la porte qu'il s'inclina encore plus bas que d'habitude. Restant plié en deux, il salua le supérieur d'une toute petite voix tremblante.


"Ohayogozaimasu, Tsuchikage-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

"Ohayogozaimasu, Tsuchikage-sama"

" Yo', Nega-san. Où est ton camarade ?

Ah, le voilà. "


Il surgit de derrière Kogare, Théran lui sourit franchement, mais ne lui laissa pas le temps de se présenter outres mesures.

" Vous êtes ici pour plusieurs choses. Mais toutes ces choses ont et auront perpétuellement un point commun. Vous êtes ici pour gagner en prestige, et offrir à Iwa, tout ce qu'il a pu vous donner.

J'espère que vous avez conscience, que ce que vous vous voyez offert, ne sont que des outils. Quelque soit la somme d'argent, la beauté de vos armes ou même la solidité de vos maisons, ceci n'a pour seul but que de vous former. De faire de vous de fervents serviteurs prêts à, comme moi, donner leur vie pour leur patrie et sa gloire éternelle. J'espère que vous êtes conscients qu'aujourd'hui, plus qu'hier, mais moins que demain, vous êtes des iwaiens.

Comme je le disais, aujourd'hui, nous allons commencer par votre examen Genin. "


Théran s'en retourna sur sa chaise. Puis fit face aux deux jeunes hommes. Avant même qu'il n'ai pu acquiescé, il leur coupa la voix. Ils ne pouvaient plus parler.

" En avant pour un Kaï, s'il est réussit, je vous donne ces deux bandeaux. Allez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

Je n'y croyais pas, Azaru se moquait de moi, cette technique je ne leur avais pas apprit et moi même je ne l'avais apprit que récemment.... Etait-il au courant ? Je n'aurais su pour l'heure le dire, je fus effrayer un instant, mes élèves me regardaient avec consternation, je les avais moi même piéger... Je baissai les yeux, je m'en voulais, je m'en voulais vraiment, je les sentaient pourtant si prêt, ils étaient apte! Je le savais, mais pas cette technique ! C'est avec un regard de reproche que je dit à Azaru :

" Tsuchikage-sama, je ne suis pas sur que ce soi la bonne technique... Je ne la connais moi même que depuis très peu de temps pensez vous que je l'aurai apprit à mes élèves ? Ou alors comptez vous, comme à moi leur apprendre cette technique ? "


J'étais étonné par mes propres propos, étrangement je sentit que je n'étais pas loin de la vérité, c'était présomptueux certes, mais je pensais avoir visé juste. Un léger sourire ce dessina sur mon visage, Azaru ne voulait pas vérifier leurs acquis, mais il voulait bien voir leurs facultés d'apprentissage... En état de stress en plus et sans aucune indication sur la démarche à suivre... Plus que malin pensais-je. Je reprit alors ma tasse de thé, et je lançait alors un petit :

" Bonne chance. "

Azaru n'avait nullement eu besoin de me répondre, à vrai dire mon subconscient l'avait fait à sa place, c'était assez étrange, mais j'avais su répondre à une question à laquelle je ne voyais aucune réponse quelques secondes plus tôt, comme si le fait de parler m'avait ouvert les portes de la vérité... Cette sensation était étrange, mais non pas désagréable, j'eus un léger sourire derrière ma tasse de thé, je m'en voulais d'avoir douté des facultés d'analyse d'Azaru-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

Théran arrêta subitement de boire. Il écoutait Sanosuke, le regard noir et impassible...

" Tsuchikage-sama, je ne suis pas sur que ce soi la bonne technique... Je ne la connais moi même que depuis très peu de temps pensez vous que je l'aurai apprit à mes élèves ? Ou alors comptez vous, comme à moi leur apprendre cette technique ? "

Les formes y étaient certes, mais tant de facilités dans les mains d'un simple Genin, Théran se contenta tout bonnement de le laisser seul, enfermer dans le silence, entre consternation et détermination... Puis lentement ses yeux s'ouvrirent seul. Il comprenait.

" Bonne chance. "

A ces mots, Théran leva un sourcil, bascula sa tête en arrière et vida sa tasse d'une traite. Le regard toujours sculpté sur la silhouette de Sanosuke, celui-ci devait se sentir légèrement coupable, tout du moins c'était le but des ondes de supériorité que laissait transparaître le Tsuchikage. Puis, en reposant lourdement sa tasse, Théran se leva et alla se positionner juste derrière les deux élèves, en posant une main sur chacun de leurs épaules.

" Le Kaï, les enfants... C'est la libération de votre esprit.

Vous n'aurez pour seul indice : "votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... "


Puis l'Azaru laissa enfin émaner toute sa colère, les deux enfants, regardaient droit devant eux, Sanosuke regardait Théran, il profitait de ce moment d'intimité pour le piéger dans une illusion... Une illusion de la pensée, il lui chantait la chose suivante :

" Je te rappelle tout de même, que tu es ici pour exprimer un souhait. Que ce genre d'attitude de frimeur, tu les laisses à la porte du village entier. Je n'ai jamais eu l'audace ni même une once d'envie de manquer de respect à mon Tsuchikage. Tu ne te montres pas digne, c'est un comportement des plus déplacés devant tes élèves. Sache que Meshiroi-san en sera informé. Je ne perdrai pas mon temps à t'offrir une conduite. "
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:05

Moi, étonné ? Pour sûr, je n'osais plus vraiment ouvrir la bouche, ce comportement ne me ressemblais pas, loin de là, je m'étais précipité dans un piège. Et à présent je ne savais plus vraiment comment m'en extirper... Cette voix résonnait dans ma tête, une voix lourde, lourde de reproche, lourde de sens... Serais-ce un test ? Ou bien une véritable sanction ? Une chose était sûr j'étais moi même soumis à un genjutsu. Ma mâchoire ce crispa, ma main devint étrangement moite, j'avais honte, décevoir un supérieur ? Moi ? Cela ne m'étais jamais arrivé, même mes erreurs apparente c'était relevé par la suite d'excellent choix et là cette étrange sensation... Celle d'être un moins que rien, un faible... Mon visage se baissait, je regardais le sol, la honte, j'avais déçu Azaru-sama, j'aurais à cet instant voulu disparaitre, me trouver ailleurs... Mais pourtant j'étais bien là et l'homme qui me fessait face entre ces deux genins attendait une réponse, rien ne servait de dissiper le genjutsu... Ce n'était pas le bonne méthode, il fallait une réponse, il fallait dire la vérité quand on avait tord...

*" Tsuchikage-sama, ce n'était pas mon attention... J'ai toujours été humble, je sais où est ma place et je la garde. Je suis un serviteur d'Iwa pas un poltron ! Je m'excuse de mon comportement, je me suis laissé emporter devant l'annonce de l'épreuve, je n'aurais pas dû... Si Meshiroï-sama devait être informer de ma bêtise, j'en assumerais l'entière responsabilité. Sachez-le Tsuchikage-sama je n'ai jamais eu l'audace ni même une once d'envie de vous manquer de respect. "*


J'avais reprit les propres propos d'Azaru pour me défendre, je ne savais pas quel serait sa réaction, avais-je correctement répondu ? Je n'aurais su le dire, la honte ne me quittait pas et le doute était encore plus fort... Mes mains restaient moite et ma mâchoire crispé, tout du moins jusqu'à la réponse de Théran.



* * *


Soudain, un voile semblait se lever, me peur se dissiper, je me sentais mieux, un peu mieux je ressentais encore les effets du genjutsu, je n'étais pas encore à mon aise mais je savais que celui-ci s'était dissipé... Thèran avait reprit sa place derrière son bureau, ses lèvres étaient posés sur sa tasse de thé, absorbant le liquide petit à petit tout en regardant le spectacle que lui offrait les deux étudiants face à lui... Il ne me jeta aucun regard, je prit cela pour un point positif, le problème avait été réglé et avait été oublié aussi vite qu'il était apparut. Malgré tout, j'avais compris la leçon et je savais à présent que remmetre en cause les décisions d'un homme comme Théran était plus que stupide... J'avais beaucoup apprit et je me rendais ainsi compte de mon arrogance, une arrogance innocente, comment pouvais-je pensé que mon Tsuchikage pouvait faire un mauvais choix ? Et qui plus est le lui reprocher ? Aujourd'hui j'avais beaucoup appris, j'avais appris bien plus qu'une simple technique...

Mon regard, se posait alors successivement sur Nega puis Fenris, je pensais que Nega réussirais sans doute plus rapidement que son compagnon, ses prédispositions pour le genjutsu lui serait ici d'un très grand secours... Fenris, devait quand à lui être encore plus rusé que le loup qui sommeillait en lui pour parvenir à maitriser cette technique avant que le Tsuchikage ne se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue39/39Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue82/82Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (82/82)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Les mots de Sanosuke-sama résonnaient encore dans l'esprit du garçon. Pourquoi se trouvait-il ici même en ce moment ? Ah oui, tout simplement sur demande de leur senseï. Quelle idée farfelue l'avait poussé à les amener à la grande Tour du Tsuchikage ? Les deux camarades s'étaient longuement regardés. Un regard plein de connivence et d'un manque profond de motivation vis-à-vis de cette petite excursion. Le Loup était arrivé au lieu de rendez-vous peu de temps avant l'heure dite, et Nega s'y trouvait déjà, certainement depuis un bon moment, le connaissant. Puis, pile à l'heure, leur bien aimé senpaï avait fait son apparition. Il paraissait réellement enjoué. Bien plus en tout cas que les deux élèves qui l'accompagnaient. Fenris était impatient d'en terminer, et le jeune Kogare n'en menait visiblement pas large. Ayant passé une journée à s'entraîner avec lui, ayant été jusqu'à endosser son rôle (RP en cours), il savait assez de choses pour comprendre un peu mieux l'attitude du garçon qui se tenait à côté de lui. Sanosuke, d'une voie pleine d'entrain, s'exclama, peaufinant ainsi le programme du voyage, qu'il n'avait bien entendu pas pris la peine de développer auparavant:

" Yo ! Les mecs, j'espère que vous êtes prêt, on vas voir le nouveau Tsuchikage. Allez suivez moi ! "

Les Etudiants suivirent. Contraints et forcés. Nega subissait les affres de sa psychologie: bien que d'apparence stoïque, Fenris se doutait qu'au fond l'angoisse commençait à le submerger. Et il n'en menait pas large à dire vrai. Une rencontre avec le Tsuchikage pouvait se révéler plus ou moins bénéfiques, surtout s'ils avaient découvert ses origines. Etrangères... Les marches se succédèrent, et les garçons arrivèrent derrière leur professeur devant la porte du bureau. L'annonce qui suivit termina de plonger les élèves dans un état de stress avancé.

" Bon, je dois vite fait parler au Tsuchikage, aprés je viendrai vous chercher, je ne sais pas combien de temps durera notre entrevue, alors installez vous bien. "

Combien de temps s'était écoulé ? Dix minutes ? Une demi-heure ? Aucun d'eux, restés jusque là silencieux, n'auraient sur le déterminer. Le silence justement. Aucun son ne parvenait de la pièce en face d'eux, pourtant à seulement quelques mètres, et séparée des jeunes gens par une porte... Le Chuunin réapparut enfin, et les invita à rentrer à leur tour. L'épreuve, car le fait de pénétrer dans le bureau du Tsuchikage, pour Nega comme pour Fenris, était certainement une épreuve, pouvait débuter. Le compagnon du Loup semblait. Ailleurs. Abassourdi. L'Etudiant aurait voulu l'aider et le réconforter, mais lui-même avait déjà assez de mal à se retenir de ne pas déguerpir sur le champ. Il n'aimait pas les formalités, ou les interrogatoires de ce genre. L'administration... Ce n'était pas la rencontre avec le Tsuchikage en soi qui le génait, mais le lieu, la cause, encore inconnue, l'heure...

"Ohayogozaimasu, Tsuchikage-sama"

" Yo', Nega-san. Où est ton camarade ? Ah, le voilà. "

L'homme assit derrrière le bureau avait répondu naturellement au salut de Nega, qui se serait allongé par terre pour s'incliner plus bas, si seulement il avait pu. Mais il préférait visiblement rester debout. Fenris s'était glissé dans la salle à la suite de son compagnon, et lui aussi avait baissé la tête devant son supérieur. Le Tsuchikage ne leur laissa pas le temps d'en dire davantage, et poursuivit:

" Vous êtes ici pour plusieurs choses. Mais toutes ces choses ont et auront perpétuellement un point commun. Vous êtes ici pour gagner en prestige, et offrir à Iwa, tout ce qu'il a pu vous donner.

J'espère que vous avez conscience, que ce que vous vous voyez offert, ne sont que des outils. Quelque soit la somme d'argent, la beauté de vos armes ou même la solidité de vos maisons, ceci n'a pour seul but que de vous former. De faire de vous de fervents serviteurs prêts à, comme moi, donner leur vie pour leur patrie et sa gloire éternelle. J'espère que vous êtes conscients qu'aujourd'hui, plus qu'hier, mais moins que demain, vous êtes des iwaiens.

Comme je le disais, aujourd'hui, nous allons commencer par votre examen Genin. "


L'homme retourna s'assoir, face aux Etudiants qui avaient relevé la tête. Il poursuivit, sur le même ton. Il avait l'air d'apprécié ce qu'il faisait, et donnait l'impression de se sentir réellement investi dans son travail. Les consignes prirent forme sous ces mots:

" En avant pour un Kaï, s'il est réussit, je vous donne ces deux bandeaux. Allez ! "

Kaï ? Une technique qu'ils ne connaissaient pas. Apparemment, selon les déductions de Fenris, ils étaient donc là pour passer au grade Genin, et la condition imposée était la réussite d'une technique visant à briser les illusions. Le Tsuchikage devait donc apprécier tout particulièrement l'usage de ce genre de Jutsu. Avant qu'aucun des deux élèves n'aient pu répliquer qu'ils n'avaient pas encore pu ajouter cette technique à leur répertoire, Sanosuke prit leur défense:

" Tsuchikage-sama, je ne suis pas sur que ce soi la bonne technique... Je ne la connais moi même que depuis très peu de temps pensez vous que je l'aurai apprit à mes élèves ? Ou alors comptez vous, comme à moi leur apprendre cette technique ? "

Nega et Fenris eurent ensemble un soupir de soulagement. Peut-être avaient-ils droit à un répis, et que le temps de changer de grade n'était pas venu... D'un autre côté, cela signifiait aussi une nouvelle rencontre, ultérieure, avec l'homme aux yeux d'ambre... Mais le jeune Sagaara parut se raviser, et, toujours assis, attrapa nonchalemment sa tasse de thé, qui fumait encore, embaumant la pièce d'effluves fleuries. Il se tourna vers les aspirants ninja et leur dit deux mots. Qui signifiaient tout. Il n'auraient pas de seconde chance.

" Bonne chance. "

Le Tsuchikage n'avait pas même pris la peine de répondre, et s'était déjà levé, sa tasse ayant été vidé au préalable. Il s'avança vers les garçons, et posa ses mains sur leurs épaules. Rassurantes. Un soutien. En apparence... Fenris voulut réagir. Trop tard. C'est en songeant à ce soutien 'apparent' que leur offrait l'homme qu'il pensa qu'ils étaient peut-être en ce moment même plongés dans une illusion. Depuis quand ? Comment ? Dès qu'il avait prononcé les consignes ? Le Loup aurait du y réfléchir. Il rageait intérieurement, jusqu'à ce que les mots, accompagnés d'un regard d'or, viennent perforer ses doutes. Une vérité.

" Le Kaï, les enfants... C'est la libération de votre esprit.
Vous n'aurez pour seul indice : "votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... " "


Fenris ne regardait plus le Tsuchikage. C'était trop tard, il le savait. Désormais, il doutait même de pouvoir communiquer avec son compagnon. Car, à moins qu'ils aient été plongés ensemble dans un seul et unique Genjutsu, leurs visions des évènements seraient différentes. Le cerveau du Loup tournait à toute allure, ressassant l'indice qui lui avait été fourni. Des barreaux. Pas de serrure. Bien entendu, il n'émettait aucun doute vis-à-vis de ces mots. Il les approuvait même totalement. Seulement, la solution... C'était une clé. Une clé qui n'ouvrirait pas de serrure. Une clé pouvait avoir plusieurs significations. La clé de l'énigme, c'est seulement la réponse juste. Le jeune Gesshoku se remémora son entraînement avec Nega, dans une petite ravine à l'écart du village. Ils s'étaient entraînés longuement au Kinobori, se posant l'un l'autre des devinettes pour apprendre à se concentrer. Il fallait résoudre une question plus difficile que les précédents, voilà tout. Fenris décida donc de ne pas faire un quelconque mouvement, à moins d'y avoir été explicitement invité. Il était juste retenu prisonnier, après tout. Et son esprit...
Il n'avait pas dit mot depuis le début. De toutes les manières, même s'il en avait eu envie, l'homme qui les soumettait à un test ne lui en aurait pas laisser la possibilité. La seule solution, le seul chemin, c'était La Voie. Sa voie. Il fallait y arriver seul, libérer des chaînes invisibles. Cependant, Fenris espérait pouvoir communiquer avec Nega, d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

Tsuchikage-sama leur fit un petit speech sur l’importance du village, de le défendre, et d’être prêt à donner sa vie pour lui. Pour Nega, c’était comme prêcher un convaincu, il avait un petit côté fanatique pour tout ce qui avait trait à son village, et aux siens. Il ne montrait pas beaucoup d’affection, à personne, mais les fils et les filles de la roche comptaient plus que tout au monde pour lui. Le prestige, en revanche, était un concept hors de sa portée. La gloire ne l’intéressait pas, enfin celle de son village si, mais lui, personnellement, ne se croyait absolument pas en mesure d’y contribuer. Et il considérerait le contraire comme de l’orgueil mal placé. Tsuchikage-sama était très impressionnant.

" Comme je le disais, aujourd'hui, nous allons commencer par votre examen Genin. "

*Examen genin, j’ai bien entendu là ?*

En un instant, l’échelle de danger venait de passer de l’orange foncé au rouge vif, avec des petites lumières qui clignotaient de partout. Attention. Attention. Attention. Il allait répondre. Enfin essayer de répondre. Il ne savait pas s’il devait dire merci, ou demander des précisions, ou lancer un dernier adieu. L’idéal dans ce cas serait de s’incliner, mais il était déjà plié en deux, et ne s’étant pas redressé, il ne pouvait pas se réincliner. Un dilemme cornélien. Quand enfin, il se décida à dire merci, Nega se rendit compte qu’il ne pouvait plus parler. Il mit cela sur le compte de l’anxiété, jusqu’à ce que Tsuchikage-sama n’éclaire sa lanterne.

" En avant pour un Kaï, s'il est réussi, je vous donne ces deux bandeaux. Allez ! "
*Réfléchis, avant de faire n’importe quoi, surtout, réfléchis*

Il se redressa tout en réfléchissant. Il était donc victime d’un genjutsu. Manque de chance, le kaï, même s’il savait ce que c’était, il ne s’y était jamais essayé. Il se demanda ce qui se passerait s’il ratait, mais au fond, cela ne le dérangeait pas trop, le sens qu’on venait de lui retirer était certainement celui dont il se servait le moins. Sagaara-senseï essaya bien d'infléchir la décision du tsuchikage, mais sa tentative fut de courte durée. Ils devraient se débrouiller seuls. Si on essayait de voir les choses d'un angle positiviste, le genjutsu était son domaine, il était plutôt doué avec les illusions, et si quelqu’un devait y arriver, ce serait lui.

*Et m..., Fenris !*

Il se tourna vers son acolyte, et constata qu’il avait eu droit au même traitement. Il savait que des deux, dans cet exercice précis, c’était à lui de guider son partenaire. Les choses dans l’ordre, d’abord l’empêcher de se planter. Il s’approcha donc de Fenris et d’un geste de la main, grande ouverte la paume tournée vers Fenris, il lui demanda de ne rien faire pour l’instant. Etonnament, le stress et l’angoisse avaient disparu. Une fois en situation concrète, il savait faire preuve d’un sang-froid insoupçonnable, comme s’il était question de vie ou de mort.

" Le Kaï, les enfants... C'est la libération de votre esprit.
Vous n'aurez pour seul indice : "votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... "


Fermant les yeux, il chercha à se souvenir du ‘’Genjutsu de A à Z’’, l’un de ses livres de chevet. Sa mémoire visuelle était son meilleur atout. Lettre K. Il tournait une page, c’était sur la deuxième, au milieu. Kaï. Il revoyait la page, la décomposition en paragraphe. La seule technique de genjutsu qui ne soit ni illusoire, ni manipulatoire. Une exception notoire et particulièrement utile. Face aux illusions, en envoyant du chakra par les yeux, il permettait de les perturber et les dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, il s’agissait de stopper sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, afin de dissiper le genjutsu. Voilà pour la théorie.

La première chose à considérer était le type de genjutsu subis, et à n’en pas douter, il s’agissait là d’une technique manipulatoire. Une fois identifiée, le principe était simple. En théorie bien sûr. Localiser le flux de chakra touché, le couper et l’expulser. D’abord, avant d’essayer lui-même, il fallait expliquer à Fenris, il rouvrit les yeux pour pouvoir observer ses réactions. Il montra le chiffre un avec son index pour lui indiquer l’ordre des étapes, puis lui montra un tao aisément reconnaissable, la chèvre. Dans un exercice comme celui-ci, tout ce qui pouvait aider à concentrer son chakra était une réelle bénédiction. Il leva le majeur à côté de son index. Deuxième étape. Il tapota plusieurs de ses tenketsu, enfin leurs emplacements théoriques, il savait que Fenris lisait aussi des bouquins sur les techniques, il espérait qu’il comprendrait de quoi il parlait. L’annulaire se leva. Troisième étape. Il fit des petits tours au niveau de son oreille pour montrer qu’il fallait cogiter, puis il se mit à toucher ses tenketsu deux par deux, une main sur chaque. Jusqu’à s’arrêter sur deux d’entre eux. Il toucha alors sa tempe avec son index puis dirigea le doigt vers le plafond, genre ça y est, j’ai trouvé les bons. L’auriculaire se leva. Quatrième étape. Il reposa les doigts sur les deux tenketsu préalablement identifiés, puis fit une croix avec ses deux bras, il fallait couper le flux de chakra contrôlé par le genjutsuiste. Le pouce enfin. Cinquième étape. Il reposa les doigts sur les deux mêmes tenketsu et les écarta soudainement vers l’extérieur, pour expliquer qu’il fallait expulser.

Sur le coup, ses explications gestuelles lui avaient paru limpides, mais là, il se demandait s’il n’avait pas juste réussi à se faire passer pour un débile mental. Autant auprès de Fenris que du Tsuchikage. De toute façon, ruminer le passé ne servait à rien, ce qui était fait était fait. Il regarda le loup d’un air interrogateur, genre c’est ok, t’as compris ou faut que je recommence mes singeries ? Suivant la réaction de son compère, il recommencerait d’une façon différente ou bien il tenterait de réaliser le Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Théran ne bouge pas, il n'agira qu'une fois qu'il entendra les voix !

Il vous faut essayer désormais, et pas sûr que vous y arriviez, alors gardez du RP innovant pour l'essai suivant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue39/39Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue82/82Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (82/82)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Fenris s'était ensuite tourné vers son camarade. Celui-ci, dans un élan de bonne volonté, s'était approché de lui. Visiblement, il était plus sûr de lui que le Loup, et avait l'air de savoir, du moins en partie, ce qu'il convenait de faire. Tout deux avaient bien compris la méthode du Kage: au cours de la discussion, insidieusement, il avait glissé son Genjutsu, pour les empêcher d'émettre à nouveau le moindre son par voie orale. Le problème consistait à savoir par où l'illusion était-elle arrivée ? Ce n'était pas par le toucher, puisque le Jutsu avait été lancé bien avant qu'il ne vienne leur toucher l'épaule. L'odorat ? Nan, l'homme aux yeux d'ambre n'aurait pas essayer de glisser sa technique dans les effluves florales, tout de même, bien que Fenris l'en croyait plus que capable. Sûrement à un moment ou à un autre, lorsqu'il avait croisé leur regard, ou par le ton mystérieux, de sa voix. Tout était probable, et le Loup savait qu'il ne fallait jamais remettre en cause les capacités d'un adversaire. Sous-estimer quelqu'un pouvait se révéler une erreur fatale. Le jeune Gesshoku se détourna du Tsuchikage qui lui touchait toujours l'épaule, sachant pertinnemment qu'il s'agissait d'un tour que lui jouait son esprit sous contrôle. Il s'attela alors à déceler les signes que lui adressait Nega. Bien que peu intéressé en la matière, l'Etudiant avait tout de même quelques bases, et avait pris connaissances des moyens de se sortir d'un Genjutsu. Outre le Kai, qui, comme tout un chaucn le sait, est une technique particulière dans la catégorie des Jutsus Illusoires et Manipulatoires, il existait bien une autre façon de retrouver ses facultés. Amoindries. Pour cela, s'infliger personnellement une douleur conséquente permettait de rompre le flux du Genjutsu. Mais on leur avait bien consigné d'effectuer un Kai, technique qui signifiait mot pour mot 'Libération'.

Nega, paume de la main tournée vers le Loup, leva lentement son index. Très bien, il allait procéder par étapes, et Fenris se sentait tout à fait convaincu de ses capacités dans le domaine pour le suivre aveuglément. Ou plutôt sans voix... L'animal se doutait que son compagnon allait lui expliquer en détail le fonctionnement du Kai, que lui-même n'avait pas pris la peine d'étudier en profondeur. Le Tao de la chèvre lui signala qu'il allait devoir malaxer son chakra. Soit, on pouvait le supposer. Majeur levé, le jeune Gesshoku enchaîna de nouveaux gestes: Nega pointa du doigt plusieurs parties de son corps. Cette fois, Fenris mit un peu plus de temps à comprendre qu'il s'agissait en fait de Tenketsus. Sans savoir d'où lui venaient ces connaissances, le Loup connaissait sans défaut l'emplacement des embranchements des réseaux chakraien, et les points que son camarade désignait étaient plus qu'approximatifs... Enfin, ce n'était pas le moment de chercher des poils sur les oeufs ! Chipoter n'était pas la meilleure chose à faire dans leur cas. L'annulaire se mit à son tour au garde-à-vous, rejoignant les deux autres pour former le chiffre trois. De petits ronds autour de ses tempes ? Prenait-il Fenris pour un idiot ? Non, c'était impossible. De toutes les manières, même s'il avait pu penser cela, Nega se serait révélait sûrement incapable de l'avouer aussi explicitement, l'Etudiant en était certain. Alors quoi ? Que pouvait bien représenter ce mouvement circulaire ? De la réflexion ? Il décida de s'en tenir à cette explication: le jeune Kogare passait déjà à la suite. Il plaça ses deux index à plusieurs endroits de son corps, à vue, les mêmes que lorsqu'il avait désigné les Tenketsus. Donc, il selectionnait les cavités abritant le chakra deux par deux. A un instant, il en choisit d'eux, apparemment au hasard. De nouveau un mouvement étrange, mais suivant les conclusions qu'il avait eu auparavant, Fenris déduit qu'il signifiait par là un genre de 'euréka'. Hop, nouveau doigt dressé, on passait à la quatrième étape, et le garçon commençait à se demander si Nega avait prévu assez de doigts... Dans tous les cas, c'était un excellent professeur, et il expliquait très clairement, même sans voix, ce qu'il souhaitait dire. Il faudrait que le Loup pense à le lui faire remarquer quand toute cette mascarade serait terminée. Nega indiqua alors qu'il fallait sectionner la liaison entre les deux Tenketsus dits 'problématiques', puis, montant le pouce, ajouta qu'il fallait expulser le chakra que contenait cette même liaison. Plus facile à dire qu'à faire, mais il semblait avoir terminé.

Fenris adressa un grand sourire à son camarade et leva son pouce. Uniquement. Il avait parfaitement reçu le message, et ils pouvaient tous deux passer à l'exécution de la technique. Etrangement, le jeune Gesshoku avait totalement fait abstraction de la présence de son senseï et du Tsuchikage. Pourtant, l'homme était toujours à leur côté. Une image. Rien de plus. L'animal ferma les paupières, entamant une phase de concentration qu'il savait devoir intense. Il visualisa son réseau chakraien dans son ensemble. C'était la première chose à faire. Puis, il joignit ses mains, et formula le Tao de la Chèvre, suivant les directives du jeune Kogare. Pour retrouver le Point Faible qui avait permi à l'homme aux yeux d'or de pénétrait leur esprit, il lui fallait faire circuler son chakra, et repérer les endroits où les flux s'effectuaient mal. Il partit de ses pieds, sachant qu'il y aurait peu de chances qu'il trouve quelque chose, et remonta lentement vers son buste. Il ne comptait pas le temps qu'il passait, et essayait d'ouvrir au maximum son ressenti pour capter les plus infimes différences dans son énergie.

" Le Kaï, les enfants... C'est la libération de votre esprit.
Vous n'aurez pour seul indice : "votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... " "


La phrase du Tsuchikage lui revenait. Cela faisait plusieurs fois qu'elle résonnait dans sa tête, pleine d'un sens que Fenris comprenait, mais tellement éloignée de part le manque de solution réelle qu'elle semblait apporter. Le garçon passait toujours son organisme au peigne fin, scrutant les anomalies possibles, jusqu'à ce qu'il trouve, entre trois de ses Tenketsus, un cheminement qui ne se faisait pas correctement. Trois ? Nega n'avait-il pourtant pas dit deux ? L'homme essayait-il de les piéger ? Etait-ce une nouvelle illusion ? Le Loup affirma sa maîtrise sur son chakra, et repéra dans sa visualisation mentale, les endroits exacts où avaient lieu les troubles. Encore une fois, les paroles du Tsuchikage s'imposèrent à sa réflexion. Il sentait qu'à chaque fois qu'il l'entendait, il la comprenait mieux. Il sentait sa force l'insinuait, son sens s'imprimer en lui. Des barreaux... Tout spécialiste en Taijutsu savait qu'un humain n'utilise pas la totalité de ses capacités physiques. L'Ouverture des Verroux Psychiques était une technique permettant d'y remédier. En allait-il de même pour le Kai ? Peut-être.

Fenris imprima une violente compression aux canaux situés entre les trois Tenketsus, puis tenta, après en avoir coupé l'arrivée de chakra, d'expulser l'énergie qu'ils contenaient pour se libérer.

*Aller... Aller. Kai.*

Il savait qu'il avait échoué lorsque sa langue, contre sa volonté, refusa de se délier.

" Le Kaï, les enfants... C'est la libération de votre esprit.
Vous n'aurez pour seul indice : "votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... " "


Fenris eut un sourire. En coin. Discret. Mais tout à fait discernable pour quelqu'un d'attentif. Il venait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Nega respira lorsque son camarade leva son pouce. Fenris avait compris ce qu'il essayait de lui dire, ou bien il le savait avant, et lui conseillait de ne pas s'acharner. C'était sûrement ça, il avait dû passer pour un abruti de première, en plus le loup devait penser qu'il le sous-estimait. Oh misère, c'était une belle boulette qu'il venait de faire. En plus de se rendre ridicule devant le Tsuchikage et son senseï, il avait vexé son acolyte. Il s'en voulut immédiatement de son orgueil démesuré. Comment pouvait-il ainsi avoir considéré son camarade ? Il n'en avait pas le droit. Et voilà qu'il divaguait à nouveau, se lamentant sur ses erreurs au lieu de se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Là, en plein milieu du bureau du Tsuchikage, sous leurs yeux à tous, il ne faisait plus rien que cogiter sur des hypothèses qu'il valait mieux évacuer de son esprit pour l'instant. Le genjutsu suffisait, pas besoin de s'infliger des pensées de ce type en même temps. Il y réfléchirait après.

Le Kaï. C'est vers lui que Nega devait tourner sa concentration. Il ferma les yeux. C'était ainsi qu'il ressentait le mieux les flux de son chakra. Il écoutait son corps et les déplacements de son énergie. Il se rappelait de ses heures de méditation à côté de la mare dans la forêt d'Enmore. Il se rappelait les battements de son coeur qu'il devait filtrer pour entendre le flux et trouver ses tenketsu. Lentement, il se retrouvait, il était assis, dans la position du lotus, en plein coeur de la forêt d'Enmore. Il sentait la présence de son aïeul qui veillait sur lui. Et ses tenketsu, il les visualisait désormais, ainsi que les flux d'énergie qui les reliait. Leurs perturbations aussi. Il se mit à chercher d'où venait l'origine, cherchant dans ce qui était proche de ses cordes vocales puisque c'était là qu'il était touché, tout au moins le croyait-il. L'indice devait l'aiguiller aussi.


"seul indice : votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... "

Son esprit. Il fallait qu'il libère son esprit. Son chakra physique ne lui serait d'aucune utilité. Il se concentra encore plus sur les flux d'énergie, cherchant la perturbation dans le flux de chakra spirituel qui reliait son esprit à ses cordes vocales. Etait-ce vraiment là ? Il ne pouvait pas en jurer, pourtant, il lui semblait que la façon dont il circulait n'était plus la même que lors de sa précédente introspection au bord de la mare. Comme si un corps étranger s'était glissé insidieusement pour modifier son fonctionnement. Ce jour-là, il avait essayé d'accélérer et de ralentir le flux du chakra, aujourd'hui l'exercice était autrement plus difficile. Il fallait le bloquer. Plus cela avançait et plus il ciblait ce qu'il pensait être la perturbation d'origine. Il forma le tao de la chèvre lentement, malaxant son chakra spirituel, les yeux toujours clos, et l'esprit plus que jamais tourné vers la forêt de son grand-père. Bloquer et expulser. Il prit le contrôle de son chakra dans la zone qu'il avait identifiée.

*Bloquer. Expulser. Kaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï*

Incertain sur la réussite de sa technique, il n'avait pas d'autres choix qu'essayer de prononcer quelques mots pour tester l'efficacité. Mais voilà, cela posait un autre problème. Il ne savait plus quoi dire. Il passa sa main dans les cheveux, se grattant le crâne tout en réfléchissant aux diverses possibilités qui s'offraient à lui. Et la révélation fut. Il s'inclina donc à nouveau en direction du tsuchikage, enfin d'un truc qui ressemblait au tsuchikage, va savoir si c'était le vrai. Et Nega essaya de prononcer ce qui lui venait à l'esprit, sans trop savoir si ça marcherait.

*Domo arigato gozaimasu, Tsuchikage-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:32

Théran esquisse un léger sourire... Mais continue à paisiblement avaler de son thé !


Encore un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue39/39Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue82/82Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (82/82)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Fenris tourna la tête. Lentement. Ils n'étaient pas pressés, et ce qui comptait actuellement, la seule action qui signifiait quelque chose d'ailleurs, c'était la réussite de ce fichu Jutsu. Le Kaï. Libération. Les yeux du garçon se posèrent sur son camarade. Il était à n'en pas douter dans un état de concentration avancé, et semblait en proie à de petites visions. L'Etudiant imagina qu'il était lui aussi en train de visualiser son réseau chakraien, et qu'il cherchait les causes de leur impossibilité de parler. Après quelques secondes, il parut avoir trouvé la cause de ses malheurs, et et formula le mudra correspondant à la Chèvre. Fenris observa plus attentivement encore. Il espérait que Nega réussisse, car il méritait vraiment de passer Genin. Il avait fait tellement d'efforts, qu'échouer ici serait injuste. Le jeune Kogare s'inclina respectueusement vers le Tsuchikage, comme à l'accoutumée, et ouvrit la bouche. Aucun son n'en jaillit. Le Loup se mordit la lèvre. C'était raté, mais il connaissait suffisamment Nega pour savoir qu'il n'allait pas se laisser abattre. Derrière son physique plutôt chétif, il avait une détermination impressionnante, et on ne pouvait en aucun cas remettre en cause sa réussite prochaine.

Fenris reprit alors son propre cheminement intérieur, laissant son camarade à ses tentatives. Jusqu'à maintenant, aucun d'eux n'avait fait correctement fonctionner le Kaï, et le garçon croyait savoir pourquoi. Certes, Nega était très intelligent, il savait énormément de choses, et sa méthode était certainement celle à effectuer. Mais l'apprenti-shinobi aux cheveux blancs décida de s'en tenir à sa propre interprêtation des paroles de l'homme aux yeux d'or. Il ne connaissa pas son nom, mais ses mots lui avaient paru empreints de justesse, et avaient touché juste. L'Etudiant s'assit, en tailleur, et ferma ses paupières, masquant les grands iris émeraude qu'il arborait. Il se plongea dans une sorte de transe. Profonde. Il plongea au fond de lui-même.
Tout devint noir, et son corps tenait debout, sur ce qu'il imaginait être un sol. Pourtant, lorsqu'il tenta de toucher la 'terre' de sa main, ses doigts ne rencontrèrent que le vide. Il pouvait marcher, et avança à tâton, le support se construisant apparemment sous ses pas. Il n'aurait su dire le temps qui s'écoula depuis son départ, mais son image mentale, car il savait de quoi il s'agissait, déambula un instant, avant de se retrouver devant de grands poteaux. Des poteaux lumineux, larges, et ne laissant qu'un infime interstice entre eux. Essayant de les contourner, Fenris tomba nez à nez avec un troisième pilier, un quatrième, un cinquième... Une infinité. Où qu'il allait, sa route était barée. Il sourit.

"Votre esprit est coincé dans des barreaux de chakra, sans serrure... "

Il avait trouvé les barreaux. Ces barreaux, dont les contours se troublaient puis se reconstituaient à des rythmes différents, composaient en réalité le Genjutsu lancé par le Tsuchikage, Fenris en était conscient. L'aspect pratique était certes important, mais pour trouver la cause de son mutisme, le garçon avait choisi une autre voie. Comme l'avait fait son camarade, il avait malaxé son énergie. Spirituelle uniquement. Lui était alors apparu ce décor. Néant. Les piliers. Désormais, il lui restait à trouver la solution de l'énigme, la clé lui permettant de sortir hors du cercle lumineux qui s'était créé autour de lui. Le jeune Gesshoku s'approcha d'un barreau. Il dégageait une étrange tiédeur, et pourtant sa surface était glacée. Il voulut poser sa main dessus. Sa patte. L'Etudiant s'observa alors, et remarqua qu'il n'avait pas forme humaine. Son corps était effilé, musclé, ses membres antérieurs pourvus de pattes épaisses, de coussinets délicats, de griffes tranchantes, tout comme ses bras, devenus pattes. Son torse se courbait jusqu'à la verticale pour rejoindre une tête, triangulaire, surmontée de deux oreilles pointus dressés vers le ciel. Un museau allongé, une truffe humide et sombre terminait le tableau. Un loup blanc aux yeux verts. L'animal s'approcha des limites de sa cage, huma l'air, où ce qui le remplaçait. Une aura irradiait autour de lui, et paraissait semer des discordances dans le chakra adverse. Fenris courut. Guidé par son instinct. Ses yeux scrutaient l'obscurité, les poteaux. Il s'arrêta. Face à un pilier doré, comme le regard d'ambre de l'homme qui avait jeté le Genjutsu.

L'aura de chakra spirituelle qui enrobait le Loup redoubla d'intensité, et une fêlure apparut dans le pilier. La faille avait été trouvé. L'animal prit son élan, ramassa son corps, masse de muscles et de nerfs. Prédateur. Arme. Il fonça, concentra son énergie et relacha le tout. Juste avant de percuter le barreau.

*Je suis un Loup. Je suis Le Loup. Mes poings sont ceux de Tyr. Mon nom est Fenris. Je suis le Grand Loup. Celui brise les chaînes. Rien ne peut me retenir ! De mon sang naissent Espoir et Volonté. Mes yeux voient juste…* (voir BG)

Barreaux. Chaînes. Libération. Liberté. Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:49

Le jeune Kogare se redressa, pas plus décontenancé que ça. Il n'avait pas souvenir d'avoir réussi une seule technique du premier coup. Il n'y avait pas de raison que celle-ci fasse exception à la règle, toute exceptionnelle qu'elle était parmi les techniques de genjutsus. Il rouvrit les yeux, et put constater que son camarade s'était mis en tailleur. Il avait confiance en lui, il y arriverait, ils y arriveraient tous deux. Lentement, il se mit à sourire, c'était un acte rare de sa part, réservé aux grandes occasions. Et là, il se sentait juste prêt. Tout doucement, il se laissait pénétrer par une sérénité intense, un petit regain de confiance en soi. Ses grands yeux noirs observaient droit devant lui, sans rien chercher si ce n'est le calme. Lorsqu'il l'eut trouvé de son regard, ses paupières se refermèrent, le laissant dans son obscurité de concentration. Les battements de son coeur. La voix de sa grand-mère. Les vaisseaux sanguins qui conduisaient l'oxygène dans chacun de ses muscles. Le portrait de son grand-père tenant un bébé dans ses bras, sa mère. Ses poumons se remplissant et se vidant à intervalles réguliers, de plus en plus lent. La foudre, et ce que cela lui avait appris sur son père. Son esprit, d'habitude si vif, embrumé par le genjutsu. Iwa, son village. Les flux de chakra spirituels inondant son corps d'énergie. Les images se succédaient, revêtant toutes une signification particulière pour lui. Il n'était plus question de technique ou de savoir-faire.

Tout n'était que vue de l'esprit. La forêt d'Enmore se dressait à nouveau devant lui, et les branches se succédaient. Il sautait de l'une à l'autre avec facilité, alors que de nouvelles apparaissaient sans cesse, et son but, la clairière de son grand-père, semblait s'éloigner sans cesse.Il accélérait pour compenser la vitesse à laquelle il voyait son objectif s'éloigner. Les branches se faisaient plus proches les unes des autres, plus nombreuses, les arbres plus touffus. Il passait à travers les feuillages à toute allure, s'accrochant aux branches trop basses à l'aide d'une main et se propulsant sur la suivante à la manière d'un trapéziste sans filet. A mesure qu'il progressait il reculait vers l'orée de la forêt, comme s'il était piégé sur un tapis roulant démoniaque qui le ramenait inlassablement à son point de départ, nonobstant ses efforts pour renverser la situation. Mais Nega ne faiblissait pas, il ne savait pas abandonner, c'était là un acte dont il était incapable. Même dans les cas désespérés il poursuivait son effort, jusqu'au bout, jusqu'à la limite. Le moment où le corps ne pouvait plus suivre l'esprit, où il lâchait brutalement. Les branches continuaient à affluer sur lui, et il les effaçait sans coup férir.

Fondu enchaîné gris. Changement de décor. Une petite cabane au fin fond d'une forêt. Enmore peut-être, ou peut-être pas. Il ne connaissait pas la cabane. Pas plus que les deux personnages qui s'y trouvaient. Bien sûr qu'il les connaissait. L'homme et la femme discutaient en riant. De quoi avaient-ils l'air ? D'un couple. Bien entendu il savait lequel. Ce qu'ils se disaient n'avait pas d'importance, ils étaient heureux, cela semblait évident. Un bruit, et ils étaient tous deux aux aguets, comme des animaux pourchassés. Leurs sens étaient en éveil. Ils se regardaient, et elle le suppliait de partir. Aucun mot, son regard suffisait à tout dire. Les anbus étaient là. Ils ne pourraient s'enfuir tous les deux. Il répondait non de la tête, tandis qu'une larme roulait le long de sa joue. Elle pleurait, elle aussi, bien sûr qu'elle pleurait. Elle savait ce qui était en train d'arriver, elle avait vu ça se produire tellement de fois dans ses rêves. Ils étaient là, et il devait partir. Il ne voulait pas, même s'il n'avait pas le choix. C'est à ce moment-là que la représentation mentale que Nega se faisait de son père envoyait un baiser avec sa main à sa mère et disparaissait dans un nuage de fumée, l'abandonnant à jamais, les abandonnant à jamais. La raison pour laquelle il lui demanderait des comptes, le jour où il le retrouverait, même s'il ne se l'était jamais avoué.

Fondu enchaîné gris. Changement de décor. Un plateau rocheux, son plateau rocheux. Celui où il s'entraînait tous les matins depuis son entrée à l'académie. Nega se trouvait devant le rocher pyramide, le plus petit, un de ceux qu'il aimait. C'était son rocher en quelque sorte, celui à côté duquel il faisait des pompes où se jetait à la fin d'un sprint. Celui contre lequel il appuyait son dos pour casser la croûte quand le soleil était assez haut dans le ciel. Il regardait autour de lui, appréciant la vue sur l'immense canyon, plus impressionnant que jamais. Là-bas, le gros rocher central, et ici sa cible, le rondin que son grand-père avait taillé pour les entraînements au lancer de projectiles. Il s'en approcha, désireux de jeter quelques shurikens, histoire de voir s'il était capable de les planter dans l'écorce du premier coup. Mais à quelques pas de là, se trouvait un étrange tourbillon qui semblait tout emporter. Sa grand-mère était en train de se faire happer, descendant lentement mais sûrement dans l'oeil du cyclone. Il voulait l'appeler, lui dire de s'accrocher, qu'il était là, qu'il la sauverait. Mais aucun son ne sortait de sa bouche.


*Là !*

Son chakra spirituel était malaxé, plus qu'il ne l'avait jamais fait. Il savait. Couper le flux. La chèvre. D'un coup sec, puissant, dans l'oeil du cyclone, à la source. Le bloquer pour mieux l'expulser ensuite.

*Kaïïïïïïïï*

Le garçon n'avait pas changé. Il était le même. Il s'inclina profondément et essaya de transmettre par la parole ce qu'il se devait de dire.

*Domo arigato gozaimasu, Tsuchikage-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Genins ! +10 pts + 5 kunais, étuis à kunais, bandeau d'Iwa ! Et n cadeau du tsuchikage : la recette de son thé sur un papier caché entre le bandeau et l'emblème !

+ Kai et + 1Gen !



Subitement Théran émergea. Il posa sa tasse, désormais vide, comme s'il avait parfaitement calculé le laps de temps... A moins qu'il ai simplement levé son genjutsu, en sentant l'once de maîtrise des deux étudiants, qui demeuraient incapables de sortir seuls d'un genjutsu lancé par leur Tsuchikage.

" Bravo ! Silence !

Pas d'émanation subite de joie intense, ce n'est qu'une langue...

Passons, vous voilà Genins messieurs. Mais je ne pourrai autoriser la formation de l'équipe sans l'approbation de Meshiroi, je l'attendrais donc. Sanosuke, va le chercher en bas de la tour s'il te plaît.

Quant à vous... Nous verrons une fois qu'il sera sortit ! "


Narration importante :
Sanosuke s'exécuta et descendit, il croisa meshiroi dans les marches, mais Fenris, Nega et Théran eurent le temps de bavasser quelques peu.

" Dites moi... Lequel d'entre-vous a une préférence pour le genjutsu ? Et, que pratique l'autre ? "

Théran avait les rapports de l'académie, mais autant les compléter avec les mille informations parallèles d'un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Nega entendit le son de sa propre voix, quasiment en même temps que celle de son camarade. Il aurait été incapable de dire laquelle en premier. Et au fond, cela ne lui importait pas, la seule qui comptait, c'est qu'ils l'aient fait. Plus tard, il douterait peut-être de sa réussite, mais à ce moment, il était convaincu qu'ils avaient tous deux levés le genjutsu à force de volonté et de concentration. Le Tsuchikage était apparu aussi soudainement qu'un diable qui sort de sa boîte.

Pas d'émanation subite de joie intense, ce n'est qu'une langue...

Ce genre de remarques semblait clairement souligner les lacunes dans les dossiers de l'académie. Les deux genins parlaient autant que deux carpes autistes, tant leur timidité et leurs côtés solitaire était exacerbés. Même si les raisons en étaient différentes. Aussi, les explosions de joie, saut en l'air et cri de victoire n'étaient pas vraiment le genre de choses auxquelles s'attendre lorsqu'on les côtoyait. Aucun risque...

"Passons, vous voilà Genins messieurs. Mais je ne pourrai autoriser la formation de l'équipe sans l'approbation de Meshiroi, je l'attendrais donc. Sanosuke, va le chercher en bas de la tour s'il te plaît."

Equipe ? Ouch, il va nommer un troisième équipier. Et ce Meshiroï, c'est qui ? C'est lui le troisième ? Depuis quand on demande l'approbation d'un genin pour le faire intégrer une équipe ? Non ça ne peut pas être ça...

Nega était plongé dans ses pensées, ne réalisant pas encore trop bien ce qu'il se passait. Il était genin. Etrange sensation. Il était genin, et pourtant, il avait l'impression d'être juste pareil. Rien n'avait changé. Le bandeau. Il y avait juste le bandeau, qui lui permettrait d'afficher fièrement sa volonté de donner sa vie pour la roche et ses enfants. Le titre, il s'en moquait, mais ce bandeau valait les efforts consentis. Le Tsuchikage envoya Sanosuke chercher ledit Meshiroï. Nega ne comprenait plus tout. Si ce Meshiroï n'était pas genin, il devait être professeur pour qu'on lui demande son avis. Sagaara-senseï allait-il lui prendre un de ses élèves pour compléter l'équipe qu'il avait sous son aile ? C'était là une probabilité assez peu réjouissante. Nega s'attendait dans ce cas à une discussion à batons rompus entre les deux enseignants. Et l'autre, le troisième, ne serait certainement pas ravi de se retrouver avec deux nouveaux équipiers et un nouveau professeur. Les choses s'annonçaient mal. Il craignait depuis longtemps que la formation de l'équipe ne rompe le fragile équilibre qui s'était créé entre Fenris et lui. Et ses doutes ne faisaient qu'aller crescendo. Tsuchikage-sama le tira de ses rêveries.

" Dites moi... Lequel d'entre-vous a une préférence pour le genjutsu ?"

Nega s'avança d'un pas, et s'inclina, sa façon à lui de dire oui. Le garçon était aussi Pavlovien que Stakhanoviste.

"Et, que pratique l'autre ? "

Il laisserait Fenris répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue39/39Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue82/82Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (82/82)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:44

" Bravo ! Silence !
Pas d'émanation subite de joie intense, ce n'est qu'une langue..."


L'ordre avait claqué. Sec. Sans contestation possible. De toutes les manières, bien qu'il sentait à nouveau vibrer ses cordes vocales au fond de sa gorge, Fenris n'avait pas le souvenir d'avoir pris la parole. Peut-être lorsqu'il avait pensé 'Kai', les mots avaient-ils jalli eux-aussi, confirmant la réussite du Jutsu. Sans quoi, le garçon doutait que le Tuschikage ait pu constater que les élèves n'avaient pas failli. Le Loup resta de mabre. Même si on l'avait autorisé, ou si on l'y avait invité, il n'aurait certainement pas sauté dans les airs en laissant éclater des cris suraiguës. L'homme n'avait visiblement pas pris le temps de jauger un temps soit peu les apprenti-shinobis qu'il avait en face de lui, et son ordre n'avait pas lieu d'être avec Nega et Fenris... Le tout nouveau Genin regarda son camarade: ils avaient passé cette épreuve ensemble, c'était une sensation très étrange que de subir à deux, et de réussir à deux. Ils pouvaient donc quémander leur gain...

"Passons, vous voilà Genins messieurs. Mais je ne pourrai autoriser la formation de l'équipe sans l'approbation de Meshiroi, je l'attendrais donc. Sanosuke, va le chercher en bas de la tour s'il te plaît."

Leur senseï s'empressa de s'exécuter et sortit de la pièce, comme un courant d'air. Alors comme ça, de ce 'Meshiroï' dépendait la formation de leur futur groupe. A en juger par l'importance que le Kage donnait à son avis sur la question, Fenris se douta que ce n'était certainement pas un Genin de base, ou même un quelconque Chuunin. Il devait y avoir, en plus de celui le liant au Tsuchikage, un rapport entre lui et Sanosuke, qui influait sur les conclusions. Peut-être s'agissait-il alors de leur nouveau professeur attitré. Allaient-ils perdre Sanosuke-sama ? Ils savait ce qu'ils risquaient de perdre, mais n'avaient, ni l'un ni l'autre, aucune idée sur la personne dont il était actuellement question. Fenris baissa les yeux, attendant la suite, et tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il y avait moins d'une heure, il n'était qu'un simple Etudiant, le bas de l'échelle des Ninjas, et désormais, il était un Aspirant qui allait intégrer une équipe, effectuer des missions, partir, qui savait, hors du village avec son groupe... Et qu'est-ce qui démontrait ce changement ? Un bandeau. Un simple bandeau de tissu sombre, orné d'une plaque métallique arborant le symbole d'Iwa, Village Caché de la Roche, Capitale incontestée du Pays de la Terre. De la feraille gravée. Voilà quelle était la récompense.
De toutes les manières, Fenris ne se sentait pas prêt à accepter ces responsabilités qui l'attendaient. Il prendrait le bandeau, la sacoche, qu'il savait offerte au passage de grade. Il attacherait le petit étuis à sa ceinture, et glisserait le bandeau dans sa poche. Jusqu'au moment où il se sentirait prêt. Exécuter une technique était une chose, se sentir prêt à donner sa vie pour un village qu'il savait ne pas être le sien, et combattre en son nom, en était une autre. Très différente. L'homme aux yeux d'ambre coupa ses tergiversions.

" Dites moi... Lequel d'entre-vous a une préférence pour le genjutsu ?"

Nega, qui était bien sûr celui des deux indirectement désigné par cette remarqué, s'avança d'un pas. C'était un acte remarquable, songea le Loup: aller au délà du Tsuchikage, seul. Il faisait des progrès, mais ne prononça mot et s'inclina, simplement, comme à son habitude.

"Et, que pratique l'autre ? "

Fenris fit la moue. Lui allait visiblement devoir parler, et il n'en avait pas vraiment l'envie. Il venait tout juste de retrouver l'usage de sa faculté vocale, et l'utiliser ainsi n'était le premier tirer de sa liste de préférences. Néanmoins, il fit lui aussi un pas vers le Bureau, et se concentra avant de prendre la parole:

"Nous avons déjà abordé le sujet avec Sagaara-senseï, et mon choix ne s'est pas porté sur autre chose. Je désire apprendre un maximum de techniques ninpô, car elles peuvent toutes plus ou moins être utiles dans n'importe quelle situation. D'un autre côté, le Taijutsu et les Techniques d'armes seront la principale corde à mon arc, c'est donc vers ceci que s'oriente principalement ma spécialisation possible, puisqu'ils ne nécessitent pas la maîtrise d'un élément. Cependant, le Ninjutsu est aussi très important, et je ne comptes pas le renier dans mes entraînements."
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Théran acquiesça respectueusement les gestes et dires des deux nouveaux shinobis digne de ce nom. Il avança alors les deux tasses de thé, et les fit s'asseoir. Ils mirent quelques instants, mais acceptèrent. Théran l'attendait avant de reprendre. Il commença à patiemment tourner autour d'eux, chacun de ses pas étaient assistés d'une contraction du tendon d'achille, comme un semblant de danse, comme pour les intriguer d'avantage, et captiver encore avec sa voix.

" Vous allez très probablement faire partie de la même équipe que votre actuel sensei...

Vous serez tous les trois les nouveaux élèves de Meshiroi-kun. Ce n'est pas n'importe qui, c'est un Jounin, tellement compétant qu'on ne peut se permettre de le confiner parmi les forces spéciales, il est trop précieux pour qu'on limite son pouvoir à l'extérieur de notre village. Il ne connaît que très rarement des baisses de régime, et sera un sensei parfait pour vous. Ils vous fera rapidement gravir les échelons et est assez complet pour vous spécialiser chacun votre tour.

Je suis moi-même son sensei affilié. Nega-kun. Je me propose pour t'enseigner l'art du Genjutsu. Je suis l'expert de ce village, si je puis me permettre. Enfin, nous verrons, lorsque Meshiroi te laissera un temps soit peu de répit.

Dites moi les gars... Je vais cesser de vous sermonner à toutes les sauces, mettez-vous à l'aise en attendant votre sensei... Mais avez-vous foi en Kusaru-sama ? "


Le Tsuchikage second, abaissa la tête, comme par signe de respect, envers les deux Genins, mais aussi et surtout envers Hasaki. Il entendait Sanosuke et Meshiroi terminer les marches, heureusement, habile et habitué, le Jounin ralentit la course et trouva un moyen de combler le vide, histoire que son sensei termine vite son entrevue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage Secondaire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage Secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Mission rang S pour Hasaki, Tsuchikage VS Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser