Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Sushi Bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue33/33[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue113/113[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:56

Kirue pénétra dans une des nombreuses antres de la mondanité et de la nourriture. L'odeur de la sauce soja le saisit au narines et l'imprenia jusqu'au plus profond de ses alvéoles pumonaires. Le restaurant était constitué d'un unique mais grand comptoir. Les gens s'installaient sur des tabouray, annocaient leurs commandes, puis dégustaient les meilleurs sushis de Konoha pour un bon prix.

Il poussa alors le rideaux de tissu de sa main gauche, suivit de Doki'
Il s'installa alors sur l'un des tabourets, invitant
Dokara de s'assoir lui aussi.


"Patron, 3 Otoros plus un plateau d'ormeaux et des oursins. Tu prends quoi Dokara?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue96/96[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue405/405[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:38

Dokara passa la tête sous les rideaux pour ressentir d'exquises odeurs. Les plats composés d'aliments venus des différentes régions allécher les papilles gustatives du petit affamé. Suivant Kirue, il s'assit sur un tabouret à côté de lui. Dokara salua le patron lui offrant un grand sourire, suivi d'un petit regard sur sa bourse qui viendrait à souffrir dans quelques instants.

"Ohayo !!!"

Kirue prit sa commande et paraissait très sûrs de ce qu'il allait prendre.
"Patron, 3 Otoros plus un plateau d'ormeaux et des oursins. Tu prends quoi Dokara?"


Dokara hésitait encore un peu, il ne savait que choisir parmi les différents plats proposés.

"Oh..., je me tate sérieusement mais je crois que je vais m'avaler une bonne dizaine de rouleaux printemps bien épicés s'il vous plait. Il faut que tout cela ressorte rapidement quand même. Ajoutez moi le plateau de sushis du chasseur et aussi une pichonette de saké. Ah!!! Et je prendrais un thé des quatre saisons en fin de repas mais très très sucrés s'il vous plait."

Ayant fini sa longue commande, le vorace Genin s'alluma une cigarette pour couper l'attente qui paraissait plutôt longue. Puis se tournant vers Kirue, il commença à le questionner.


"Alors c'est Idame ton prof ? Il n'est pas trop sévère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue33/33[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue113/113[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:24

"Alors c'est Idame ton prof ? Il n'est pas trop sévère ?"

Kirue ne fit pas attention à la cigarette que son nouveau camarade venait d'allumer. Même si lui même ne fumait pas, cela ne le dérangeait pas plus que ça, et puis surtout il n'était pas chiant de nature. Il jetta un oeil sur la bourse de l'apprentit ninja médecin, réfléchit un peu, et ce dit que la meilleure façon de commencer une nouvelle amitié sera de l'inviter.

Tu peux d'ores et déjà ranger ton argent, je t'invite...
Idame n'est pas trop sévère jusqu'a présent. C'est peut-être parce que j'arrive à suivre son enseignement. A mon avis je vais être rapidement largué hahaha....


On lui apporta un plateau avec trois Otoros. Il se lecha les babines: le plat avait l'air très appetissant, mais par politesse il se garda de commencer.

"J'ai entendu dire qu'il était plutôt sévère d'habitude, mais en ce moment, il a l'air troublé... A mon humble avis c'est a cause de la guerre, il a du perdre des êtres chers dont il fait encore le deuil."
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue96/96[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue405/405[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:35

Dokara venait de finir sa clop et avec un timing impressionnant après que Kirue fut servi se fut son tour. La table était remplie de différentes saveurs, ne laissant plus une place pour s'accouder aux rebords et les deux shinobis finirent leur conversation avant d'attaquer le repas.

"Tu penses qu'il est troublé, il s'est fait botté le cul par une fille alors sa fierté est bien berne et son couillomètre est à zéro. En plus d'avoir perdu son combat et il a refilé toutes les armes aux autres, mais bon il a du bien se battre tout de même."

Dokara n'en pouvait plus d'attendre, son estomac grondait et bouillonnait. Dokara s'arma de ses deux baguettes et se lança sur le premier plat venu.


"Bon App"

Les deux amis se remplissaient le ventre comme de morts de faim dévorant tout ce qui passer devant leur yeux. Cela ne ressemblait plus à une simple invitation à diner mais à un vrai concours de bouffe. Quand soudain Dokara s'arrêta sur une bouchée de sushi et regarda Kirue. Sa bouche pleine, il commença à parler à son interlocuteur sans prêter attention aux autres personnes, ni s'il comprenait ce qu'il disait envoyant quelques postillons sur le bar. Il prit une lourde gorgée de saké puis s'éclaircissant la voix.


"Tu penses qu'on pourrait aider Ida' ? Il fait plein d'efforts pour qu'on progresse et on ne lui laisse pas le temps de s'entrainer. Un petit combat en deux contre un ça devrait lui remonter le moral. T'es chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue33/33[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue113/113[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (113/113)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:05

Le shinobi du village de la feuille s'empifrait maintenant, relevant la tête de temps en temps comme pour mieux faire passer les aliments dans son gosier.
Il finit tout ce qu'il avait commandé. Il demanda alors l'addition, voyant qu'ils avaient tous les deux fini. Il déglutit lorsqu'il vit la note.


*Oh My God.*

"Tu penses qu'on pourrait aider Ida' ? Il fait plein d'efforts pour qu'on progresse et on ne lui laisse pas le temps de s'entrainer. Un petit combat en deux contre un ça devrait lui remonter le moral. T'es chaud ?"

Il vida ses poches, en extractant toutes les pieces et tous les billets disponibles, et reussit tant bien que mal à payer. Il était bien allegé après voir payé. Mais c'était tout de même sans regrets, parce que d'façons il avait bien bouffé et s'était fait un nouvel ami, ce qui n'avait pas prix. Pour le reste, il y avait Konohacard Mastercard.
Il se retourna alors vers son compagnon, lui sourit et dit:


"No souci. Je viens de passer quelques jours en mode Yamabushi sur le mont Sentsu, j'ai hâte de voir ce que cela m'a apporté."

Il descendit de son tabouret d'un bond. Il piqua une petite bouteille de sauce soja discretement (il adorait en boire au goulot). Il se retourna vers Dokara, leva son majeur pouce à la manière des auto-stoppeurs, indiquant la sortie.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue96/96[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue405/405[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (405/405)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:39

Kirue paya son dû auprès du barman pour laisser libre son porte feuille et les deux shinobis. Le Nara se retourna pour voir Dokara.

"No souci. Je viens de passer quelques jours en mode Yamabushi sur le mont Sentsu, j'ai hâte de voir ce que cela m'a apporté."

"Ok, je peux te le dire ce que ça t'as apporté, une côte cassée peut être ? Bon allez pas grave on est partis mon kiki."


Les deux amis sortirent tranquillement du bar, le ventre plein et l'air satisfait. Soulevant les rideaux, ils se retrouvèrent sur la ruelle, toutes les odeurs avait disparu, et un petit chagrin les avaient gagné d'avoir quitté cette douce atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:52

[Entrée de Kimiko Kimura et Kain Raven en provenance de "Ballade au clair de lune."]

La jeune femme suivit Kain dans les rues et ruelles pour finalement arriver dans ce lieu que l'on nommait, le Sushi Bar. Elle entra la première, se saisissant des odeurs qui se répandaient dans l'air, amicales, et porteuses de mets délicieux. Son ventre gargouilla tranquillement, mettant mal à l'aise la jeune femme qui espéra que ce bruit opportun soit couvert par les bruits ambiants des personnes qui mangeaient.

"Je ne suis jamais venue ici..."

Et il était donc normal qu'elle regarde un peu à droite à gauche, pour se souvenir des lieux et les connaîtres. Il n'y avait rien d'extraordinaire, cela se présentait comme d'habitude, un comptoir, des tabourets, une ou deux personnes servant derrière ledit comptoir. Près du mur se trouvait deux tabourets de libres. Elle prit place sur le dernier, celui contre la parois donc. Il faisait même meilleur dedans que dehors, malgré que ce ne soit que des rideaux qui en ferment l'entrée. Elle avait retrouvé un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

Kain marchait à côté de Kimiko, et s'assit sur le tabouret à côté d'elle. Malgré qu'il fasse relativement bon à l'intérieur, il n'enleva pas sa veste. Il venait de remarquer que Kimiko s'était de nouveau mise à sourire, il ne put s'empêcher de faire de même, d'autant plus qu'apparemment, elle n'était pas le genre de fille à sourire pour un oui ou pour un non.

"Et bien, si tu n'es jamais venue ici, on a qu'à prendre un assortiment de sushis, tu verras bien ce qui te plait."

Le cuisinier s'approcha alors d'eux, visiblement il connaissait le jeune étudiant :

"Salut gamin, comme d'habitude?"

"B'soir chef, ouaip, pour deux s'il te plaît."

"Ca roule."

Le chef retourna donc en cuisine, Kain se tourna donc vers Kimiko et émit un léger rire avant de lui demander :

"Alors, que'est-ce qui te fait sourire comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

Pour sa part, elle n’avait pas de veste à enlever. Elle se promener souvent bras nus, simplement affublé de sa tunique habituelle, qu’elle avait en plusieurs exemplaires. Kimiko ne cherchait pas tellement à se mettre en valeur, mais elle n’était pas non plus négligée. Elle acquiesça de la tête lorsqu’il lui proposa l’assortiment, avant de se tourner vers le cuisinier, pour le détailler du regard.

Apparemment, Kain était un habitué des lieux. Elle espérait ne pas devenir une habituée également. Enfin, tout dépendrait de la cuisine à venir. La demoiselle fut forcée de ramener son attention sur le jeune homme, puisqu’il s’adressa à elle. Elle haussa des épaules devant sa question.


" L’endroit, la compagnie, l’envie d’être aimable envers les gens… "

Elle remit une mèche de cheveux en place derrière le lobe de son oreille, puis elle s’amusa un peu avec le tabouret, ne sachant trop que dire d’autre pour justifier son sourire. Ce n’était pas une réponse forcément convaincante, ni une de celles qu’on pourrait s’attendre à recevoir. Mais Kimiko ne fait jamais comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17

Devant la surprenante réponse de sa camarade, Kain ne put s'empêcher d'être étonner et de se mettre à rire.

"Hahaha, décidément tu n'es vraiment pas une fille comme les autres, tant mieux, ça aurai été ennuyeux d'avoir une fille banale dans la même équipe que moi."

Le chef revint avec leur commande, puis repartit en cuisine après les avoir servis :

"Et un assortiment, un."

"Merci chef. Et bien Kimiko, bon appétit."

Il présenta alors le plat à la jeune shinobi afin qu'elle puisse faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

La jeune fille ne put s’empêcher de sourire sur sa remarque. S’était bien la première fois qu’on le lui disait, et elle était quelque part contente qu’on ne la dénigre pas, comme s’était bien souvent le cas, même trop souvent le cas, chez elle, dans sa maison familiale. Quand on est la digne fille d’une famille qui espérait un garçon, les jours ne sont pas toujours formidables, malgré le fait que les deux personnes servant de parents soient encore de ce monde, ce qui était assez rare tout compte fait, des suites de la guerre.

« Et les petites remarques de ce genre me font sourire également. »

Ce qui était réellement le cas, puisqu’elle ne pouvait s’en empêcher. Le patron, ou le cuisinier du Sushi Bar, apporta les mets. Ca semblait assez appétissant, et cela irait certainement bien à son ventre qui n’en demandait pas tant.

« Merci. Bon appétit également. »


Elle regarda un peu ce qui se présentait à elle, et attrapa un sushi qui lui semblait parfait pour commencer un bon repas, en bonne compagnie. Elle attendit qu’il se serve pour croquer dedans. Croisant les jambes, elle se mit à réfléchir à un sujet de discussion qui lui permettrait de briser un peu le silence entre eux, pas forcément dans l’échoppe, qui semblait, elle, animée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:32

Voyant que Kimiko s'était servie, il fit de même puis commença à manger. Il appréciait vraiment la compagnie de cette fille et s'en réjouit en pensant à son futur en tant que ninja, avant aujourd'hui, il avait vraiment peur de faire partie d'une équipe dans laquelle il se sentirai seul.Vu que cette fille allait faire partie de son équipe, autant faire un peu plus connaissance.

"Et bien, comme nous allons étudier ensemble j'aimerai te connaître un peu mieux, alors qu'est-ce que je dois savoir à ton sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

Kimiko trouva le sushi à son goût. Bon, il est vrai que s’extasier sur un sushi n’est pas forcément dès plus palpitant. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre. Elle pesait souvent ses mots, parce qu’elle n’aimait pas forcément les phrases libidineuses, où qui baratinaient l’esprit des interlocuteurs.

« Euh… il parait que je fais peur aux marmots, et j’aime bien les défis. En faite, j’aime pas tellement parler de moi… Et toi ? »

Ce n’est pas qu’elle refuse de parler d’elle, c’est juste que cela ne lui semble pas naturel d’exposer ce qu’elle aime ou non, ce qu’il y a à savoir sur sa personne, enfin, de parler d’elle tout cours. Les autres étaient bien plus intéressants qu’elle, il n’y a pas à en douter une minute. C’est un peu pour cela que Kimiko ne parle pas beaucoup et qu’elle préfère parler des autres, ou encore mieux, les écouter. Mais elle faisait un effort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:50

Kain était bien embêté par la réponse de Kimiko, étant donné qu'il n'aimait pas parler de lui non plus. Il se devait tout de même de lui répondre, c'était un minimum, étant donné l'effort fait par la jeune fille.

[coor=green]"Hé bien, on va pas aller loin comme ça, je n'aime pas spécialement parler de moi non plus. Je te dirai simplement que je suis un coéquipier sur lequel tu peux compter ; je dois devenir un grand ninja, j'ai quelque chose à accomplir..."[/color]

Se rendant compte qu'il en avait déjà dti beaucoup, il se tut soudainement et se mit à regarder vers le bas, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

Kimiko l’observait tranquillement. Elle ne portait pas de jugement, considérant le peu d’information qu’elle avait à disposition pour essayer de déterminer le profil du jeune homme. D’une voix posée, elle continua la discussion, ayant trouvé un sujet digne de ce nom, qui était dans la continuité de l’échange de connaissance sur soit, qu’ils avaient entrepris :

« Tu peux compter sur moi. Je veux devenir Ninja Médical, pour que les autres soient sur d’avoir du soutien quand je suis là ! Et toi, tu aimerais te spécialiser dans quelque chose de particulier ? »

Elle n’insista pas sur « la chose à accomplir » voyant que cela troublait le jeune homme. Elle en parlerait plus tard, lorsqu’ils se connaîtraient mieux, et s’il voulait parler, se livre à elle. Pour une fois qu’elle faisait preuve de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:04

Kain pencha sa tête en arrière et réfléchit quelques secondes à la réponse qu'il allait donner, il se retourna vers Kimiko et tenta de lui donner la réponse la plus satisfaisante possible :

"En fait, j'aimerai être le plus polyvalent possible, mais si je devais choisir des spécialités, je suis attiré par le taijutsu ainsi que les techniques katon et raiton. Mmmh, et au fait, c'est sympa d'avoir un futur ninja médecin dans l'équipe, j'ai hâte de voir qui sera le troisième membre."
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

Kimiko hocha positivement de la tête, en voyant ce que voulait dire Kain sur ses capacités. Ce n’était pas plus mal, bon partout, ce qui ne laissait pas beaucoup de lacunes exploitables. Puis, sa volonté d’aller vers le taijutsu était complémentaire avec celle de Kimiko qui s’orienter vers des Ninpos médicaux, mais qui devait apprendre auparavant à se sortir des situations délicates, car elle serait certainement une cible de choix. Mais elle n’en était pas là, elle ne connaissait rien, et elle n’avait que des rêves, et une place à l’académie.

« Moi aussi j’ai hâte. Je me demande bien si ce sera une fille… Une équipe de deux filles et un garçon. Ce ne serait pas mal tiens. »

Elle afficha encore une fois un sourire, attrapant un autre sushi dans le plat, et proposant de la tête à Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20

Kain croisa les bras et se pencha de nouveau en arrière, un sourire en coin se dessina sur son visage comme s'il avait quelque chose de drôle à répondre.

"Héhé, désolé de te décevoir, mais c'est un garçon qui s'est inscrit après moi, un Inuzuka pour être précis, enfin, en tout cas il avait un chien avec lui."

Il s'enfourna alors quelques sushis de plus, il manquait un petit peu d'éducation dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Elle ne fit aucun commentaire sur la façon de manger de Kain. De toute façon, ce n’était pas ce qu’elle regardait spécialement, et elle s’en moquait royalement, étant d’une famille plutôt paysanne, si on peut la qualifier de la sorte. Elle fit une moue simulée lorsqu’il lui fit part du nouveau dans l’équipe.

« J’espère qu’il n’est pas aussi violent que le Inuzuka qui voulait s’entraîner… »

Elle n’avait pas forcément un bon souvenir. Ils s’étaient fait remarqués par l’Hokage qui plus est, ce qui n’était pas la meilleure façon de commencer dans le monde des shinobis. Mais bon, la cheftaine du village semblait assez froide et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

Kain réfléchit puis regarda Kimiko.

"Alors là je n'en ai aucune idée, je ne le connais pas non plus, en fait, il y a plein d'étudiants que je ne connais pas..."

Kain se rendit alors compte que le plat était terminé, il interpela le cuisinier afin de le payer, et celui-ci s'approcha des deux jeunes gens :

"Alors c'était comment?"

"Extra comme toujours, tiens voilà pour toi.Salut chef."

"Merci p'tit gars, à la prochaine."

Kain se leva alors avant de réajuster sa veste et de demander à Kimiko :

"Alors ça t'as plu? Tu comptes faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue30/30[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue143/143[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (143/143)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

Elle espérait en son fort intérieur, que le garçon, du clan Inuzuka, ne soit pas similaire dans sa façon d’être que l’autre jeune homme à qui ils avaient eut affaire dans la journée. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas être traitée durement, comme un garçon, elle avait l’habitude dans sa famille, mais elle considérait qu’il y avait des moyens un peu plus softs pour parvenir à s’entraîner de façon bien plus efficace.

Elle n’ajouta rien à la discussion sur le prochain membre de l’équipe d’étudiant. Elle entreprit plutôt de remercier le cuisinier pour la cuisine et le service.


« Merci M’sieur, s’était très bon. »

Elle se leva également, réajustant ses vêtements sobrement. Adressant un sourire à Kain, elle lui répondit dans l’intervalle :


« Oui merci, je suis contente d’avoir partagé un repas avec toi. Sinon je ne sais pas, à moins que tu ais une idée, ou que tu en ais marre de ma compagnie. »

Elle avait le don de dire les choses comme elles venaient, s’était aussi pour cela qu’habituellement, elle réfléchissait à ce qu’elle allait dire avant de l’ouvrir. Le ton n’était pas glacial ou froid, s’était toujours le même, celui du début de la soirée, jusqu’à maintenant. En faite, elle était naturelle dans sa façon de parler et de penser. Pour quelqu’un de peu habituer, elle semblait remercier ou s’excuser constamment, considérant bien souvent qu’elle est gênante. Une sale habitude prise au contact de sa famille.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue19/21[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
[Lieu] Sushi Bar Left_bar_bleue26/26[Lieu] Sushi Bar Empty_bar_bleue  (26/26)

[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57

Kain regarda la jeune femme et se mit à rire légèrement une fois de plus. Il commencèrent à se diriger vers la sortie lorsqu'il s'adressa à elle :

"Bien sûr que non je n'ai pas marre de ta compagnie. Décidément, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. Nous n'avons qu'à aller nous promener un peu, comme tout à l'heure."

Ils sortirent donc du restaurant pour retourner se ballader un moment dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Contenu sponsorisé





[Lieu] Sushi Bar Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Sushi Bar   [Lieu] Sushi Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Sushi Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bar de Kiri
» [Lieu] Le Plateau
» [Lieu] Le QG de la bande
» [Lieu] Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser