Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le QG de la bande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

Pour la plupart des gamins du village, le muret de pierre, juste en dessous du saule pleureur, ne représentait rien d'autre qu'une anodine petite barrière d'un mètre de haut, qu'on pouvait franchir pour passer de la ruelle dite des clochettes -depuis l'installation d'une famille d'anciens musiciens itinérants en provenance d'Oto- au parc des étoiles. Le parc était une sorte de havre de paix, un lieu de villégiature pour Nara en mal de sommeil. De grands chênes, des hêtres, et des bouleaux, offrant l'ombre au voyageur éreinté qui venait se reposer des rayons du soleil, mais laissant filtrer la lumière des étoiles, le soir lorsque la lune atteignait son zénith.

Ce muret représentait pourtant beaucoup plus que ça pour une infime partie d'entre eux. Ceux-ci savaient ce qu'il était en réalité, ils étaient ce que l'on nomme communément des initiés. Ce muret était tout à la fois un symbole, un lieu de rendez-vous, un sanctuaire. Un refuge à nul autre pareil ou chacun des membres trouverait un abri en cas de gros pépin, grâce aux planques habilement dissimulée par des matelas de feuilles non loin, et accessibles par Kawarimi, une fois les objets situés à l'intérieur mémorisés. C'était le quartier général de la bande, l'endroit où ils se réunissaient pour préparer les mauvais coups, et les opérations les plus risquées. Entre eux, ils disaient le QG...

Hekema était assis sur le muret, les jambes pendant dans le vide. Son regard se promenait à droite et à gauche, cherchant à déceler la présence d'un des deux camarades auxquels il avait laissé le signe ce matin. Chacun avait sa couleur, et le foulard rouge était celui d'Hekema. Lorsque Yuki et Kana s'étaient levés, chacun avait pu apercevoir ce foulard écarlate accroché à un arbre en face de la fenêtre de leur chambre. Signal de rendez-vous au QG. Le Sarutobi était impatient de les voir débouler pour leur exposer son plan du jour...

Revenir en haut Aller en bas
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

Un grand bâillement muet, Kana s’étire de tout son long, il ouvre un œil, puis le deuxième. Dimanche…raaaaa…sale journée le dimanche. C’est le jour où les Nara se réunissent pour écouter les enseignements historiques de l’ancien du clan. Important pour la survie des origines et la mémoire collective, qu’ils disent les adultes. Bah, rien de plus qu’une réunion de famille rébarbative, l’occasion pour chacun de prendre des nouvelles régulières sur l’évolution des différents manipulateurs d’ombre. Il la voit déjà, la tante Anata, lui caresser les cheveux avec son air sadique en lui posant la sempiternelle question, postillons à l’appui, sans même le regarder…alors, toujours pas gennin notre petit Kanamaru, faudrait te presser un peu quand même si tu ne veux pas être la risée des Nara…vieille peau, c’est la seule chose qui venait à l’esprit du môme dans ces moments là. En plus, il détestait se faire appelé Kanamaru...tout juste bon pour les cruches ce nom à rallonge…Kana lui convenait très bien. S’extirpant difficilement de son lit, il se débarbouilla rapidement et parcourut les environs du regard, dans l’espoir de trouver quelque chose qui le distrairait un peu et lui ferait oublier la journée qui l’attendait. Lorsque son regard explorateur passa à travers l’unique fenêtre de la chambre, il s’arrêta un instant puis se rapprocha du bord. Il n’avait pas rêvé, c’était bien le petit morceau de tissu rouge attribué à Hekema qui pendait au bout d’une branche.

* roooooooo…un nouveau plan…merciiiiii Hekema-kun… *

La mine blafarde du réveil disparut presqu’immédiatement pour laisser place au sourire de circonstance à l’idée de partir vers de nouvelles aventures. Le signe qu’il attendait dans cette journée vouée à la morosité. Ni une ni deux, le voilà parti à l’assaut avec l’œil du guerrier averti prêt à tout cassé…un peu trop d’ailleurs…s’emmêlant les pieds dans un enfilage de pantalon périlleux. Aller, encore à terre, on est plus à ça prêt. Une fois complètement habillé, revêtu de son éternelle toge rouge, capuche vissée sur la tête, il observa rapidement la ruelle puis deux trois coups d’œil vers le couloir de la maison plus tard, pour s’assurer de la non présence du danger maman, il ouvrit les carreaux et se glissa à l’extérieur avant de s’éloigner sur la pointe des pieds.

* Yeaaaaah, c’est partiiiii *

Une fois hors de vue de la demeure familiale, se claquant les jambes d’impatience, il accéléra le pas autant que sa condition de Nara le lui permettait, pour finalement atteindre son but…Le QG des sales gosses de Konoha.
Hekema était déjà là, plus qu’à attendre Yuki. Le petit manipulateur d’ombre arriva en sautant dans tous les sens, saluant Hekema d’un geste bref de la main avant d’aller s’asseoir à ses côtés et de balancer ses jambes de la même manière que son camarade, dans un petit jeu de singerie qui lançait pour de bon sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Yuki s'était éveillé telle une fleur dans ses draps en soies violettes. Elle s'était longuement étirée avant de finalement se remettre sous sa couette pour profiter encore quelques instants de la chaleur réconfortantes de son lit.
Seulement voila !!! Un petit intrus en avait décidé autrement. C'est ainsi que kodaï c'était faufiler jusqu à elle et s'était enfouit sous les draps pour entreprendre de jouer avec les mains de sa nouvelle maitresse.
Yuki émit un gémissement certain en sentant un de ses doigts de faire mordiller par le petit chaton et rigola faiblement en sortant ce dernier de sous les draps :


"Coucou toi !"

Elle posa le petit chat sur sa poitrine et le regarda en louchant :

"Tu m'as l'air en pleine forme dis donc !"

Elle caressa doucement le chaton sous la tête et celui-ci s'installa pleinement pour profiter des caresses quand soudain un hurlement traversa la maison. La jeune fille sursauta et plaqua le petit animal contre ses seins en se redressant alors que sa mère ouvrait d'un geste brusque la porte :

"Okâ-san ! Que se passe t-il !"

"Lève toi ! Ton oncle à apporter le petit déjeuner ça va refroidir !"


La jeune fille fronça les sourcils mais approuva en silence. Sa mère avait un tempérament de folie et cela dés le matin. Repoussant Kodaï du lit, elle sortie et se dirigea vers la salle de bain pour se laver avant de retourner une dizaine de minute plus tard dans sa chambre, uniquement drapée d'une serviette de bain autour du corps. Elle s'approcha de la fenêtre de sa chambre et l'ouvrit pour entrevoir un foulard écarlate dans le pêcher en fleur qui se trouvait dans son jardin. Le signal du chef était donné. Elle eut un sourire lubrique sur le visage et s'habilla rapidement passant une paire de collant blanc et une tenue plus complexe se composant d'un short surmonté d'une jupe ouverte sur les cotés et formant une longue bande de tissu qu'elle enroula autour de sa poitrine avant de projeter le bout de tissu restant au dessus de son épaule.(C'est une sorte de sari en fait). Elle se regarda fièrement dans la glace et tourna sur elle même avant de sourire à son reflet. Puis faisant un rapide bisou à son chaton et saisissant au passage une brosse dans la salle de bain, elle se précipita dans la salle à manger ou se trouver son père, sa mère, son grand père et sa grand mère et son parrain adoré :

"Ohayô Gozaimasu !"

Elle se précipita alors vers son parrain et l'étreignit fortement avant de lui coller un gros baiser sur la joue :

"Arigatô Gozaimasu pour le petit déjeuner Oji-san !"

Elle se saisit d'une des grosses boulettes de riz et un des yôkan disposés sur la table et les lécha avec délectation avant de se diriger vers sa grand mère qui lui faisait signe d'approcher pour la coiffer. Maintenant coiffer de ses deux énormes macarons, elle regarda son père d'un œil suppliant :

"Otto-san ... J'ai rendez vous avec mes amis ce matin ...Je peux prendre quelques gâteaux pour eux s'il te plaitttttttttttt !!!!"

Ses yeux s'étaient mis à briller et sa mère s'apprêter à protester quand son oncle et son père approuvèrent avec un sourire :

"J'en est apporté pour nourrir un régiment ! Sert toi !"
"Merci Oji-san !"


Sa mère soupira de lassitude mais saisit un petit sac en toile dans la cuisine et le remplit de victuailles avant de le tendre à sa fille :

"Soit à l'heure pour le repas !"
"Oui Mama ! Je serais la !"


Elle s'inclina avec respect devant les membres de sa famille et emprunta la porte arrière pour aller récupéré le foulard écarlate suspendu dans l'arbre. Elle sauta avec agilité parmi les branches qu'elle gravissait depuis son arrivée à Konoha et en décrocha le précieux trophée qu'elle s'empressa de nouer en bandana autour de sa tête.
Maintenant rejoindre les garçons au QG.

Elle traversa la ville en courant et arriva enfin au début du muret sur lequel elle sauta et avança tel une équilibriste avant d'apercevoir Hekema et Kanamaru au bout Elle agita la main d'un geste désinvolte tout en perdant l'équilibre :


"Hekemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-kunnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Kanaaaaaaaaaaaaaaaaa-Kunnnnnnnnnnn Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Elle venait bel et bien de se casser la figure au bas du muret ou elle se redressa en rigolant et se précipita vers ses amis :

"Hi !!! ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

Il vit les deux débouler quasi en même temps, chacun dans leur style si particulier, et pour ne pas changer les bonnes habitudes, ils eurent tous les deux droit à la petite boutade pleine de finesse et de subtilité du Sarutobi, ce qui constituait une sorte de marque de fabrique chez lui. Ils étaient habitués de toute façon. Le comique de répétition étant sa grande spécialité...

"Yo, ma kunoïchi muette préférée."

Pas besoin de détailler le regard noir du Nara en entendant son surnom, ni les mimiques qu'il fit pour exprimer à Hekema le fait qu'il lui trouvait une langue un peu trop pendue. Ce fut ensuite la jeune Yuki qui se cassa la figure en arrivant devant le muret.

"Salut, jambe de laine !"

C’était là tout le paradoxe des garçons qui sauteraient au cou du premier qui oserait ne serait-ce qu’évoquer de manière ironique le handicap de leur camarade de jeu. Ils l’avaient déjà fait par le passé, et une partie des bagarres générales dans la cour de l’académie provenait d’un simple sourire en voyant la petite trébucher et s’étaler face contre terre. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la fureur des deux autres, et le cri de bastooooooooooooon retentissait, les deux se jetant sur l’indélicat pour le rouer de coups. Bien entendu, les amis des amis arrivaient et ça dégénérait à chaque fois, mais cela ne semblait pas vraiment les déranger, et s’ils prenaient quelques prunes, leur souci majeur restait que la cible de départ sorte de la mêlée complètement dépouillée. Question d’honneur. Personne n’avait le droit de se moquer d’elle impunément. Enfin, personne sauf eux. Quand Hekema l’affublait d’un surnom débile ou que Kana-kun se mettait à la mimer, là, ils trouvaient ça à se tordre de rire. Eux avaient le droit, et puis c’est tout.

Le Sarutobi repéra le sac rempli de victuailles de Yuki-chan, mais il ne se jeta pas dessus. Pas encore du moins. Ils auraient largement le temps de grailler sur le chemin. Il les dévisagea l’un après l’autre, laissant un petit silence, destiné à rendre l’instant mystérieux. Il allait leur livrer des informations vitales.

"J’espère que vous êtes en forme aujourd’hui. On va faire un truc terrible. "

Tous les trois étaient assis côte à côte. Et un silence pesant s’installait, le regard d’Hekema allant de l’un à l’autre. Juste pour le plaisir de les faire saliver, en les laissant dans le flou, mais en promettant monts et merveilles. Le fonctionnement de la bande était relativement simple, et non hiérarchisé. Les décisions étaient prises à l’unanimité, et tous pouvaient proposer des idées, le principe de choix se basant sur un adage simple, plus l’idée est con, meilleure elle est. Et Hekema se révélait souvent moteur à ce jeu là. Son imagination fertile proposait toujours de nouveaux défis, plus stupides les uns que les autres. Il reprit après avoir laissé un blanc interminable, histoire que les deux autres le supplient.

"Mes informateurs m’ont filé un tuyau "

Le coup des informateurs, un grand classique aussi. Pour être tout à fait honnête, le narrateur se doit de préciser que les informateurs en question étaient principalement des conversations surprises entre ses parents, ou bien à l’hôpital, pendant le service. Il guettait les discussions des vieilles pies, et encore plus des infirmières. Pas trop celles où elles se racontaient les exploits au lit de tel ou tel ninja médecin. L’intérêt était assez limité, et puis à chaque fois, elles concluaient en comparant avec Slyfer Yakushi, celui qui avait la réputation d’être le plus mauvais coup de tous les shinobis médecins de Konoha. Avec une franche rigolade à la fin pour saluer la performance du gaillard. Quand elles trouvaient d’autres sujets de conversation, ce qui arrivait à peu près une fois sur cinq, Hekema parvenait à glaner quelques renseignements sur les maladies des uns et des autres, et les habitudes de tel ou tel clan. Dans ce domaine, les infirmières à domicile, c’était vraiment le top.

Trêve de digression. Le Sarutobi reprenait, tout en sautant du muret. Il atterrissait sur ses pieds, et signifiait le départ de la bande vers des aventures dangereuses, mais excitantes.

"On va chez les Hyûga. C’est très dangereux mais on va quand même le faire. La mission s’appelle Opération Iris. Je vous donnerai les détails en route."

Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:07

Le regard de la jeune fille avait frémis d'impatiente dès l'instant ou son ami avait commencé à évoquer l'idée de "faire un truc terrible". Le regard avide d'impatiente, elle regardait Hekema attendant qu'il en dise plus ... C'était un maitre dans l'art du suspense et c'était un des défauts qu'elle lui reprochait le plus. Elle qui était de nature impatiente et lui de nature à mettre l'eau à la bouche des gens avant de leur dire réellement de quoi il en était sur son idée.
Il évoqua l'idée d'informateur et là ... elle ne put que pouffer de rire doucement, les yeux brillant d'une lueur angélique. Les informateurs d'Hekema n'étaient autres que les commères du village. En même temps ce n'était pas bien difficile d'être informé dans ce village. Il suffisait de tourner à l'angle d'une rue pour trouver des femmes en train de discuter sur la dernière tenue de la voisine d'à coté ou encore sur le bruit provoqué par les ébats du voisin du dessus. Nul doute que la vie privée des gens était vite divulguée dans ses circonstances.
Elle frémit une nouvelle fois en remarquant que les deux jeunes garçons s'étaient levées, aussi se mit-elle droite à son tour, mais en restant percher sur le muret qui longer le village lorsque le jeune descendant des Sarutobi annonça la couleur. Là, la jeune "jambe de laine" ne put ressentir qu'un frisson de terreur et parla d'une voix rapide :


"Chez les Hyugas !!!!"

Elle regarda son ami du haut du muret sur lequel elle était perchée. Ses yeux bleu cristalins luisaient d'une lueur profonde d'inquiétude, mais elle n'en laissa rien passer pour le moment et préféra plonger son regard dans celui du jeune Sarutobi :

"ça craint Hekema !!!! Si on se fait prendre !!! Et puis la demeure des Hyugas est ... super grande et ... super dangereuse aussi !!! Je me suis déjà faites pas mal raccompagné chez moi cette année ... Je ne sais pas si mes parents en supporteront plus !"

Elle semblait être partagé entre une puissante rébellion de sa conscience qui lui réclamait "de ne pas prendre ce risque" et son envie "de foncer dans le tas". Elle en frémit même dans cette lutte inconsciente avant de demander d'une toute petite voix et en baissant la tête :

"Tu me promets qu'on fera tout pour ne pas se faire remarquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue51/51[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue397/397[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (397/397)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:54

[Le QG de la bande.... Bande de rigolos va xD

Euh juste pour vous dire que vous pourriez faire vos fiches de personnages dans le profil.

PS : Kana... Ta fiche technique, on l'attend toujours >.< Pfff et ça se dit grand ces p'tits trucs là xD Bon RP les jeun's !]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

Hekema l’avait accueilli comme il se doit d’un "kunoïchi muette" de circonstance lorsque Yuki arriva juste après lui. Il l’aimait bien la petite Yuki. Elle avait un an de moins que les deux garçons, et bien qu’elle ne fut pas la dernière à les suivre dans leures aventures, elle représentait en quelque sorte l’élément modérateur de la bande, celui indispensable à tout groupe ne souhaitant pas tomber dans les extrêmes. C’était leur petite sœur à eux, celle que la vie ne leur avait pas offert biologiquement, et quiconque en venait à lui faire du tort se retrouvait vite face à deux fou furieux prêts à tout pour défendre l’honneur de leur camarade. Cette amitié ne signifiait bien sûr pas que la jeune fille était exempt des pitreries de ses mioches et Kana ne se priva pas pour réitéré le rituel récurrent qu’il entreprenait à chaque fois qu’il la rencontrait.
Il souleva sa toge et en sorti le fameux chapeau pirate qui ne le quittait jamais dans ces cas là. Il le déposa sur sa tête et arborant le visage fier et souriant du gamin fier de sa connerie, il entreprit un salut solennel, jambes collées l’une contre l’autre, corps droit comme un " I ", doigts de la main droite tendus et posés en leur extrémité sur la tempe :


*Bienvenue à toi Captain Cook…*

Elle savait très bien de quoi il en retournait, il avait pris le temps de lui expliquer, et à chaque fois qu'il faisait cela, la mandale n'était pas loin.
Tout le monde était présent, l’aventure du jour pouvait débuter. C’est seulement quand Blabla commença l’une de ses sempiternelles prises de paroles que le Nara pris conscience de la nourriture apportée par la futur kunoïchi. Dès cet instant, plus rien n’exista autour. D’un bond, il se retrouva au bas du muret en prenant l’air de celui qui écoute attentivement son chef de bataillon, comme si sa vie en dépendait. Mais, la réalité intérieure de Kana était toute autre. Profitant de la discussion en cours, il enchaîna le plus discrètement possible une succession de pas chassés, dos contre le mur à la manière d’un James Bond des bacs à sable, direction Captain Cook. Une fois à sa hauteur, il se glissa derrière elle et tenta de glisser la main dans le petit sac à victuailles.
Concernant la mission du jour, il n’avait rien écouté hormis le mot Hyuga qui suffisait à lui seul à lui faire imaginer la situation. Le Sarutobi reprenait son truc bizarre avec ce clan, une haine pas toujours bien comprise par le manipulateur d’ombre. L’important n’était pas là et le manque d’informations initiales pas si grave. Quoiqu’il en retourne, Hekema savait qu’il pouvait compter sur son partenaire de jeu qui se foutait bien de la bêtise à faire, tant qu’elle le faisait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:47

Bon, c’était comme d’hab’. Après avoir salué jambe de laine à sa façon, son compère Nara avait enchaîné, dans le style traditionnel du captain Cook. Yuki, fais voir ta jambe de bois ! Et tandis que la petite écoutait le début du plan, avec une certaine appréhension, l’autre zouave avait tenté une approche discrète de la bouffe, comme si on le voyait pas venir. Il faisait le même coup à chaque fois, pas moyen qu’il se concentre s’il avait à grailler à moins d’un kilomètre, un vrai Akimichi en puissance, celui-là. Il n’empêche qu’il les connaissait par cœur tous les deux, et il espérait bien qu’ils suivraient, poussés par la curiosité et l’envie de faire les idiots. C’était naturel chez eux, et l’émulation créée par l’effet de groupe renforçait encore ce sentiment. Ils ne se dégonflaient pas souvent, même si cétait toujours les mêmes qui tempéraient les ardeurs des autres, enfin qui essayaient de le faire. Ensemble, ils ne craignaient rien, et avec un cinglé intrépide et limite monomaniaque comme concepteur du plan foireux d’aujourd’hui, forcément, ça risquait de donner.

Une fois au bas du muret, il avait donc commencé le trajet en direction du quartier Hyûga, lentement. Sans se retourner, puisqu’il irait, suivi par ses deux acolytes ou pas.Et il donnait quelques bribes d’explications supplémentaires, sans pour autant donner la finalité de la mission.

"Alors, aujourd’hui, on va s’introduire dans le dojo des Hyûga. Ca va être serré, on a plutôt intérêt à la jouer fine, sinon on va passer un sale quart d’heure, ils sont pas réputés pour être des tendres. "

Même s’il n’y avait aucun danger, il fallait toujours donner l’impression que c’était une question de vie ou de mort, sinon c’était pas drôle. De là à dire que cette fois-ci, il n’y avait aucun risque, il y avait quand même un sacré fossé…

"Si vous avez des idées géniales, c’est le moment, parce qu’une fois à l’intérieur, ce sera trop tard pour faire machine arrière ou changer de tactique. "

C’était le moment de l’échange, celui où chacun donnait son avis, élaborant des stratégies plus ou moins fumeuses, s’appuyant sur les éléments donnés par celui qui proposait. En rebondissant ainsi, il leur arrivait fréquemment de changer du tout au tout d’idée, quand l’un d’eux proposait un truc encore plus marrant, même si ce n’était pas du tout le plan de départ. Si les deux autres étaient derrière, cela donnerait lieu à une conversation intéressante, sinon, il parlait juste dans le vide, ce qui arrivait de temps en temps…


Dernière édition par Sarutobi Hekema le Sam 19 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:25

Yuki sentait la présence tout prêt de Kana-kun qui allait sans doute essayer de lui chaparder le déjeuner qu'elle leur avait apporter. Sans se soucier de quoique ce soit, elle lui donna un coup de coude et lui jeta un regard mauvais :

"C'est pour vous que je l'ai amené de toutes façons ! Donc patiente un peu espèce d'estomac ambulant !"

Elle reporta son intention sur Hekema-kun, les bras solidement ancrés autour de son petit paquet qu'elle tenait contre son ventre et écoutant les dire de son ami avec attention. Elle était toujours un peu suspicieuse à l'idée de s'introduire dans les résidences destinés à cette grande famille de Konoha et baissé le regard par pure réflexion. Histoire d'essayer de faire le point sur ce qu'il se passerait s'il était prit ... L'hokage lui même était un Hyuga ... ça en devenait encore plus risqué. Si il se faisait prendre c'était la raclé assuré et la plus belle punition de leur vie ... En même temps le prestige d'avoir réussi à pénétrer dans la demeure des Hyuga pour faire une farce était tout à leur honneur ... Ils en retireraient une satisfaction personnelle au delà de leur espérance. C'était tentant, bien trop tentant ... et puis passer outre le pouvoir des Hyugas ... qui pouvaient voir à travers les murs ... et les habits ... brrrrrrrr elle en eut un frisson de désir soudain et se secoua légèrement pour le faire sortir tout en sautant du mur qui prenait fin. Il n'étaient plus très loin à présent et déjà Hekema évoquait les possibilités de manœuvre.
Elle l'écouta avec attention avant de se mettre à réfléchir à son tour avant de sentir une nouvelle fois la présence de Kana non loin. Elle tourna la tête vers lui et le regarda avant d'être prise d'une once de pitié pour son pauvre petit minois affamés :


"J'ai compris ! Arrêtons nous quelques instants pour manger un morceau avant de nous lancer dans cette petite aventure !"

Elle s'approcha de la lisière de la forêt non loin et s'installa sur une petite parcelle d'herbe bien verte. Les jambes croisées et sa large jupe se répandant autour d'elle à la façon d'un bouclier cachant ses jambes, elle remit en place le tissu pendant de son épaule et plongea la main dans son sac pour en sortir deux boulettes de riz qu'elle remit aux garçons :

"Elles sont encore chaudes ! Vous allez voir s'est délicieux ..."

Elle pouffa doucement de rire avant de prendre à son tour une petite gourmandise à base de pâtes de haricots sucrées qu'elle goutta avec délectation avant d'avoir une idée ... soudaine ... C'est le moins que l'on puisse dire. Ses mains retombèrent lourdement sur ses cuisses alors qu'elle avait les yeux perdus dans une vague songeuse et qu'elle s'exclamait précipitamment :

"JE SAIS !!!!"

Elle failli s'étrangler avec sa gourmandise et cligna plusieurs foi des yeux en s'étouffant à moitié. Des larmes coulèrent alors qu'elle toussait plusieurs fois pour faire passer la chose. Enfin ça passa et elle regarda ses deux amies avec une lueur de profonde mesquinerie :

"Je peux détourner l'attention d'une partie du clan facilement ... Enfin je pense ... Je m'en crois capable du moins ..."

Elle passa sa main sur son front et fit mine de jouer la fille prise d'un évanouissement soudain :

"Oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh Mastuto-kunnnnnnnnnnn je me sens pas bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Elle rigola un bon moment après cette imitation parfaitement ridicule avant de reprendre son air sérieux :

"En définitive, je pense pouvoir occuper l'attention des Hyugas ! Cela vous conviendrait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

Le plan avait fonctionné à merveille ; les yeux de chat potté associé à une main remuant de façon circulaire sur le ventre, finissait bien souvent à attendrir la gamine. Une fois de plus, la règle se vérifiait, un apitoiement travaillé valait mieux que plusieurs tentatives de vol mal assurées. Kana profitait du festin ainsi obtenu en jouant avec la boule de riz distribuée par copine chan, le grand défi de la boule de riz étant assez simple dans sa conception, beaucoup moins dans la pratique. En effet, il s’agissait de réussir à faire entrer la totalité de la boulette dans une bouche grande ouverte, les agglomérations de riz ayant chacune une taille différente. Aujourd’hui elle était plutôt kingsize la nourriture et le Nara foira piteusement sa tentative à l’instant même où Hekema-kun leur demanda leur avis sur la marche à suivre pour infiltrer Hyuga land.
Bah, dans ces cas là, la réponse du Nara était quasi toujours la même ; un poing rageur tournoyant dans le vide, une main opposée tendue droit devant avec plusieurs petits mouvement de poignet du haut vers le bas, façon hache s'abattant contre le tronc d'un arbre, et un sourire géant parcourant son visage de môme curieux, le regard alternativement posé sur chacun de ses compagnons. Ce geste était généralement assez explicite pour que les deux autres comprennent. Si, ce n’était pas le cas, tant pis, ils pigeraient bien assez tôt.
De toute manière, en plus de la fatigue qu’une réflexion immédiate engendrerait à coup sûr, l’idée de mettre en place une action sans tenir compte de tous les paramètres en vigueur au moment où elle serait censée se dérouler lui apparaissait comme une entreprise périlleuse. Hekema-kun n’avait pas daigné leur dévoiler l’objectif du jour, se comportant comme un agent double zéro, intrépide et secret ; les trois gamins n’avaient pour le moment aucune idée ni du nombre de Hyuga présents là bas à l’heure actuelle, ni de la distance à parcourir depuis l’entrée dans la résidence jusqu’au but final, quoique pour ce dernier point, le moulin à parole devait bien avoir une petite idée.
Bref autant d’incertitudes et bien d’autres encore qui ne méritaient pas de s’épuiser les sens pour elles, ils auraient bien le temps de penser à cela une fois sur place. Le crédo était donc simple, et Kana attendit impatiemment la suite des évènements en sautillant dans tous les sens. Au cœur de la bataille, il répondrait présent mais l’instant était à l’insouciance et à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

En avalant sa boule de riz par toutes petites bouchées -petites était une litote, il la mangeait grain de riz par grain de riz-, Hekema confirmait les dires de sa moman, à savoir qu’il avait vraiment un appétit de moineau. Il écouta attentivement les propositions de Yuki et sourit, elle voulait faire la diversion. Pour une fillette qui avait un peu peur et qui ne savait pas trop s’il fallait risquer le coup, elle passait au stade téméraire en peu de temps quand même. Non pas que ça l’étonnait, c’était un grand classique, et son idée était excellente. Il regarda ensuite les gesticulations de Kana-kun. Il n’avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire, mais dans ces cas-là, il avait une technique imparable, il se tournait vers Yuki, et hochait la tête genre Kana a vraiment une super idée. Généralement elle lui répondait par un regard approbateur, mais Hekema n’avait jamais pu déterminer, ni oser demander si elle y allait au bluff elle aussi, ou si elle comprenait ce que la kunoïchi muette essayait de leur raconter.

Il attrapa une branche d’arbre non loin, laissant plus de la moitié de la boule de riz, et il commença à tracer de grands traits dans la terre meuble. Lentement, les bâtiments se plaçaient, et les kanjis apparaissaient, désignant chacun des pavés par ce qu’il représentait. Les artères principales trouvaient leur place, et une grande croix marquait l’emplacement de la cible. Il prit soin de bien indiquer les diverses entrées. On entrait dans le vif du sujet. Stratégie, stratégie, quand tu nous tiens. L’avantage avec un plan tracé au sol, c’était que le Nara pouvait dessiner dessus, et écrire des trucs. Il était à peu près aussi fort pour concevoir des trucs comme ça, que pour jouer au Gô, et ce n’était pas peu dire.

"J’y suis jamais allé, alors je le dessine de mémoire par rapport à ce que mes informateurs m’ont révélé. Faudra pas m’en vouloir s’il manque un bâtiment ou deux ici ou là, on devra un peu improviser, parce qu’on pourra pas faire de repérages sur place. On ne rentrera qu’une fois, on accomplit la mission, et on décampe fissa. "


[Lieu] Le QG de la bande Hyuga10



Il grimaçait en cherchant une solution, et il décida vite de partager ses impressions avec ses acolytes. Il comptait sur eux pour choisir la bonne solution. Lui, il était là pour guider et donner des clés. A eux de tourner dans les bonnes serrures.

"Il faut qu’on décide où se déroulera la diversion. A l’extérieur ou à l’intérieur ? Vers laquelle des entrées ? Puis, comment on rentre ? Par une entrée, laquelle ? Ou bien en passant par les toits, pour franchir les barrières ? Sachant qu’il faut qu’on prépare le chemin de retour, et la façon dont on doit exfiltrer jambe de laine après la diversion… "

Se retournant vers Yuki, il ajouta à son égard une autre question qu’il fallait tirer au clair dès le départ. Une question cruciale, puisqu’elle aurait une influence directe sur le plan à mettre en œuvre.

"Tu penses qu’il faudrait les distraire pendant tout le temps où on sera dedans, ou c’est juste pour rentrer, et tu viens avec nous ? "


Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:51

La jeune Kojima avait regardé les garçons déguster les gâteaux qu'elle avait apporté en guise de petit déjeuner, avec un appétit vorace pour Kana et un autre plutôt réservé pour Hekema. Elle sourit malgré tout en les voyant apprécié cela jusqu'à ce Kana se mette a gesticuler dans tous les sens pour essayer d'imposer son idée. Elle eut un sourire aux coins des lèvres pour indiquer clairement qu'elle ne comprenait absolument rien à ce que disais le jeune garçon muet.
Elle regarda elle aussi Hekema, comme une vieille habitude et approuva d'un hochement de tête avec une petit sourire et les yeux fermés pour dire qu'elle était parfaitement d'accord avec ce que Kanamaru-kun proposait même si elle n'avait rien comprit à cela.
Hekema se leva alors, après cette petite démonstration théâtrale de Kanamaru, pour aller chercher un branche d'arbre et tracé sur le sol un plan improvisé de la résidence ou il marqua le dojo du clan d'un grand X. Yuki leva vers lui un œil interrogateur en attendant la suite des opérations et Yuki prit la parole :


"Je peux m'arranger pour faire diversion par l'entrée de la ruelle Mistigri, je rentrerai dans la résidence par la pendant que vous, vous vous infiltrerez pas les toits les plus proches du Dojo vers le Boulevard du Parc. La Je fais exprès d'avoir une crise de chez pas trop quoi, ainsi j'alerte toute la maisonnée pour me venir en aide pendant que vous avez le champs libre... Je pense pouvoir les occuper pendant 10 bonne minutes au moins ... Après pour m'en sortir ... Hum ... Je ferais appel à la guérison miraculeuse et me sauverai ! Ne vous en faites pas pour moi ..."


Hekema reprit la parole et sa réponse fut immédiate :

"N'oublie pas que nous sommes chez les Hyuga ... la moindre erreur pourrait nous être fatale ... Je préfére prendre des précautions et faire durer la diversion durant tout le temps nécessaire à votre manœuvre pour vous assurer le plus grand tôt de réussite possible !"

Elle avait parler d'un ton affirmé, ne montrant plus du tout le moindre signe de frayeur mais plutôt une grande détermination et également une réflexion assez poussé au niveau de leur plan d'attaque. Désormais elle était paré et n'attendait que l'approbation de ses deux amis pour se lancer dans cette folle aventure. Elle tourna alors la tête vers Kanamaru pour s'apercevoir qu'il allait croquer dans une nouvelle boule de riz. Elle l'attrapa immédiatement et la remis dans le sac en faisant un sourire à son ami :

"Désolé Kana-kun, mais je vais en avoir besoin pour la diversion !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

Kana afficha une petite moue boudeuse en voyant la boulette de riz lui filer sous le nez, habilement subtilisée par Captain Cook. Ces yeux ne tardèrent cependant pas à scintiller à nouveau de milles étoiles lorsqu’il posa le regard sur le sol.

* Ouuuuuuaaaaaaaah ! Un plan, troooop coooooool…*

Mécanisme un, ouverture hémisphères gauche et droit du cerveau…ACTIVE. Mécanisme deux, ouverture liaisons neuronales…ACTIVE. Mécanisme trois, ouverture message nerveux…ACTIVE…attention, attention, 3…2…1…allumage. La vue d’un plan dessiné lui faisait toujours le même effet, un regain flagrant d’énergie, toute imagination dehors. Pour une fois, le moulin à parole s’était appliqué et il n’y avait rien à redire sur la qualité du schéma. Après un examen global de la situation géographique du futur objectif ainsi que des différentes ouvertures, il se fit sa propre idée sur la marche à suivre.
Le dojo, là où se situait la prise du jour, semblait être le point central de la résidence, donc probablement le mieux gardé. Ensuite, quatre portes, deux au nord, une à l’est face à l’entrée du dojo, une dernière au sud. On pouvait supposer qu’un garde au moins, voir deux, restaient postés en permanence devant chacune d’entre elle. Kana approuva d’un hochement de tête le choix de Yuki, tout en pointant de l’index la ruelle du mistigri. Il n’y avait aucun doute là-dessus, c’est à cet endroit que la diversion devait avoir lieu, elle présentait plusieurs avantages auxquels les deux autres ne pouvaient pas prétendre. Tout d’abord, des trois axes proposés, la ruelle était la plus petite, facilitant ainsi les mêlées confuses en cas d’un attroupement que le Nara espérait bien intégrer à son plan. En effet, quitte à faire diversion, autant ramené le plus de monde possible, plus on est de fous plus on rit comme on dit. D’autre part, rameuter côté mistigri offrait une ouverture non négligeable vers le nord, ouverture pouvant profiter à l’un des trois pour se faufiler, les deux entrées du dojo donnant à l’est et au sud, cela rendrait plus simple la dissimulation.
Voilà tout était maintenant clair dans l’esprit du Kana. Il s’empara du bâton d’Hekema et commença à gribouiller son plan en s’agitant dans tous les sens. En 1 donc, la diversion, marquée d’un point bleu obtenu en effritant l’une des trois craies colorées récupérées juste avant. Yuki se proposait et généralement elle se débrouillait très bien. Ceci dit, comme dit précédemment, plutôt que de se contenter de tourner la tête à un nombre restreint de Hyuga, pourquoi ne pas tenter de libérer au mieux l’espace en rameutant un maximum de résidents dans la petite ruelle. L’objectif était de les entasser là et pas sûr que Yuki pourrait y arriver seule. Kana se proposa de l’accompagner. Elle avait Matsuto dans la poche, elle l’appellerait donc et débuterait son petit jeu avec lui en l’entraînant juste à l’entrée de la demeure côté mistigri.
Ceci-fait, Kana qui patientait tranquillement caché au bout de la rue, apparaîtrait pour foncer sur Matsuto, l’air énervé, entamant une bagarre sans queue ni tête, façon « hey toi, t’es en train d’essayer d’me piquer ma copine…attends un peu, j’vais t’défoncer la tronche ». Il fallait faire le plus de bruit possible et encore une fois, étant donné son mutisme, Kana aurait besoin de l’aide de Yuki qui devrait jouer l’amoureuse éperdue en hurlant, en essayant de retenir le petit manipulateur d’ombre et pleins d’autres choses dont elle avait le secret. Avec un peu de chance, cela devrait suffire à faire accourir une bonne partie des habitants de l’endroit et présentait l’avantage de ranger Yuki de leur côté, d’après eux tout du moins. Ainsi elle n’aurait pas de mal à se faire oublier et à se glisser à l’intérieur pour prêter main forte à Hekema si le besoin s’en faisait sentir.
On en vient au 2 marqué en rouge. Dans l’esprit du Nara, suite à quelques explications déjà donnés plus haut, la meilleure entrée pour le Sarutobi semblait être les toits, du côté du dojo qui ne comporte aucune porte, en passant par le toit de la Bunke. Seul hic, les gardes des deux portes nord. D’après la distance qui les séparait du lieu de diversion, il se pouvait très bien qu’ils n’entendent rien et restent en position. Et c’est là que l’infiltration de Yuki prenait tout son sens. Elle s’occuperait des gardes en question comme bon lui semblerait pendant qu’Hekema accomplirait le reste de la mission du jour en 3, en vert.
Au milieu de tout ça, si les deux autres devraient pouvoir s’en sortir, le gamin Nara toujours en 1, se doutait bien qu’il risquait de se sacrifier pour la communauté, la correction qu’on lui infligerait n’ayant d’égale que l’ampleur de la bêtise accomplie. Bah, il s’en foutait, le jeu en valait la chandelle, et puis mieux valait que ce soit lui que l’un de ses deux camarades. Les Naras étaient un clan plus réputé et plus nombreux que les Sarutobi ou les Kojima, et même si s’était bien souvent à contre cœur, des membres de sa famille finissaient toujours par venir plaider sa cause, en trouvant des excuses plus rocambolesques les unes que les autres.

Traçant traits sur traits sur le plan, Kanamaru s’agitait en même temps dans tous les sens pour se faire comprendre au mieux. S’octroyant quelques pauses pour récupérer un peu de souffle, il reprenait sa gestuelle de plus belle. Index pointé alternativement sur chacun des trois compagnons, sur le schéma, dans les airs, moues significatives pour exprimer les différents sentiments qu’ils ressentiraient au cours de cette mission de rang Z, petits mouvements de jambes et de bassins, langue tirée comme pour défier l’adversaire, postures enamourées pour imiter les pause de Yuki, etc. Tout y passait, il était intenable et se sentit l’obligation de s’asseoir une fois le speech muet terminé. Il essuya d’un revers de toge la sueur qui perlait désormais sur son front, puis les zygomatiques étirées, il regarda Hekema puis dessina deux cercles sur le sol devant lesquels il inscrivit un point d’interrogation. Dans le premier il déposa un kunaï et demanda à la gamine de se placer dans le second tandis qu’il fixait toujours le Sarutobi en pointant successivement le signe interrogatif et la croix centrale de l’extrémité du bâton. Lorsqu’Hekema gardait le silence sur l’un des attributs d’une mission, il fallait souvent s’attendre à des péripéties inconcevables, ce qui amusait toujours énormément son camarade de jeu. Quoiqu’il en soit, que l’objectif soit un être vivant ou un objet changeait bien des choses.




Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

La machination était en train de prendre vie, le plan devenait progressivement machiavélique et imparable. Les idées s'amoncelaient et s'embriquaient les unes avec les autres, formant un puzzle sombre et parfait, combinant l'imagination débordante et les talents de stratège des trois gosses. Il n'était plus question de savoir si on ferait, mais uniquement comment on ferait. Une discussion autrement passionnante, où chacun amenait sa part, et nourrissait les idées de son voisin, qui rebondissait à vitesse grand V, reprenant les éléments pour les rendre plus efficaces encore. La répartition des rôles s'était faite d'une façon naturelle, chacun endossant le sien suivant la plus évidente logique. Les capacités de chacun étaient ainsi exploitées au mieux, non pour la satisfaction personnelle, mais bien pour la réussite du groupe dans son ensemble. Quand on voyait ce qu'avait prévu d'endurer le jeune Nara, on pouvait parler de sacrifice pour la bande. Très touché par le geste, le Sarutobi ferma le poing et vint le poser contre son coeur, tout en fermant les yeux, il en avait presque les larmes aux yeux. Il risquerait sa vie, et ses camarades devaient s'en souvenir, la mission devait être menée à bien, coûte que coûte, en son honneur.

Interrogeant ses deux camarades du regard, il renifla un coup pour ne pas se mettre à chialer comme une fille et reprit d'une voix transcendée par l'émotion façon film hollywoodien à gros budget, quand le héros se sacrifie pour sauver l'humanité, et que son meilleur ami, ou sa fille, ou le président, ou je sais pas qui d'autre, le regarde et se dit "ça c'est un héros" ou "Nooooooooooooooooooon, ne fais pas ça, popaaaaaaaaa !"

"On est tous d'accord, alors ?"

Il était nécessaire de s'assurer du soutien de chacun avant de lever le camp. Il était encore temps d'ajouter une remarque, une idée, un éclair de génie, un truc de malade mental, ou quoi que ce soit de nécessaire. Et personne ne partirait avant d'être parvenu à l'unanimité qui devait régir la suite de l'opération Iris. Lorsqu'on partait pour une mission aussi périlleuse, comportant des risques inconnus mais vraisemblablement terribles, il fallait que chacun se donne à fond, sinon c'était la catastrophe assurée pour les autres, et tout le groupe chutait.

Le Nara avait posé une question. Quand il dessinait un point d'interrogation par terre, cela signifiait qu'il voulait poser une question. Les deux garçons se connaissaient depuis une éternité, et pourtant, Hekema était toujours aussi nul dans le décryptage de question tacite que lorsque les deux s'étaient rencontrés pour la première fois, à l'hôpital de Konoha en train de brailler en couches-culottes.

"A mon avis, si on enferme un kunaï dans un ballon, qu'on l'envoie chez les Hyûga, et qu'on le fait exploser, ça marchera sûrement mieux que si on enferme jambe de laine dedans, parce qu'il faudrait un ballon énooooooooooooooorme. Et au pire, jambe de laine peut toujours faire un kawarimi avec le kunaï après qu'on l'ait lancé, et comme ça il explose en simultané. Pas con, Kana-kun, j'aime bien le concept !"

Quand je dis nul, je n'exagère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:17

Yuki avait regardait la réaction du jeune Nara avec une certaine appréhension. Elle ne se trompa pa set eut un léger sursaut en s'apercevant le jeune garçon, lui faire un signe de tête pour approuver son choix. Ce a quoi elle répondit par son traditionnel sourire. Elle essaya de suivre les gesticulations de la "jeune kunoichi muette" affichant tout de même un sourire de par le fait qu'elle ne comprenait pas la totalité des choses, mais apparemment le plan qu'elle avait proposé semblait convenir à Kana. Il était on ne peut plus enthousiaste à l'idée de s'introduire dans la résidence des Hyugas. Cela allait être un avantage de taille, car un Kana motivé, c'est mieux qu'un kana pas motivé ... Enfin ... Dans la logique des choses. Elle reporta son attention au plan une nouvelle fois, tandis que le jeune Nara continuait son introspection au sein même du plan. Elle eut cependant un petit cri de mécontentement quand elle cru comprendre que Kana souhaitait se faire passer pour son petit ami. Cela lui fit tirer un mimique dégoutée, non pas par Kana, mais par l'idée même d'avoir un petit ami. Elle le regarda et secoua négativement la tête pour montrer qu'elle n'était pas d'accord :

"Vous ne serez pas trop de deux pour vous infiltrez réellement dans le dôjo. Et puis ça serait risquez pour toi Kana-kun ... Je préfèrerai t'épargner tout cela ... je risque moins seule avec ma petite figure de "pauvre petite fille" que toi en jouant les grands méchants ..."

Après avoir dis cela elle se tourna vers Hekema qui semblait à son tour analyser la situation. Pas facile du tout d'ailleurs. Mettre au point un plan qui pouvez un tant soit peur tenir la route était quelque chose d'ardue quoi qu'on puisse en dire ... surtout que là, on parlait d'infiltrer "THE maison des boss de Konoha en gros ..." Demeure de l'hokage actuel. Elle eut un nouveau frémissement en imaginant une seule seconde la raclée qu'ils se prendraient si par malheur ils se faisaient prendre. Puis, aussi naturellement que possible, avec un sourire crispé, elle écouta attentivement Hekema qui allait prendre la parole demandant si il était tous d'accord sur le plan qu'il venait d'échafauder. Il était super sérieux à cet instant, si sérieux qu'elle en prit presque peur en ce demandant si il n'avait pas de la fièvre. Il ne manquerait plus que ça. Cependant elle perçut vite ce geste comme celui d'une confiance complète en ses équipiers, aussi en fut-elle touchée. Elle porta ses mains contre sa poitrine, les rassemblant comme dans une sorte de prière silencieuse accompagnant leur vie. Elle réouvrit les yeux après quelque seconde et répondit d'un "Yosh !" fier et orgueilleux à Hekema qui leur demandait si ils étaient tous bien d'accord.
Cependant la tirade de ce dernier ne s'arrêta pas la et proposa une nouvelle réponse, comme pour répondre à Kana Kun. Yuki grimaça car elle n'avait pas comprit du tout cela et se permit de prendre la parole :


"Euh ... Hekema ... ton plan est pas mal mais ... Tu as oublié que je ne sais toujours pas pratiquer le Kawarimi ..."


Elle baissa la tête toute penaude de son incompétence aussi clairement dévoilé à la vue de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kanamaru
étudiant(e) de Konoha
Kanamaru


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:09

Ca y est, captain Cook faisait sa kunoïchi timide. Rien que l’idée que quelqu’un puisse se faire passer, ne serait ce qu’un instant, pour son petit ami, la mettait dans tous ces états de petite fille effarouchée, et c’est tout naturellement qu’elle réfuta donc l’idée de Kana. Bah, de toute façon, l’ordre du jour restait de mettre un peu de désordre chez les Hyugas, et quel que soit le plan, l’important était de bien jouer ensemble en gardant en tête un objectif commun. Quand on lui demandait son avis, il le donnait. Après, il s'en foutait, même si sa vision du truc lui paraissait la plus sûre, étant donné qu’il ne voyait pas très bien comment rameuter autrement un maximum de Hyuga et avoir le champ libre, il se doutait que Yuki trouverait probablement un truc pour les étonner. En revanche, si chacun commençait à agir en solo et refusait l’appui des autres, la partie risquait fortement de se compliquer. Enfin, on verrait bien. De toute façon, il était trop épuisé pour discuter des avantages et inconvénients de chacune des trois idées proposées par les mômes. Globalement, ils semblaient d’accord et il était maintenant grand temps de passer à l’action.

"A mon avis, si on enferme un kunaï dans un ballon, qu'on l'envoie chez les Hyûga, et qu'on le fait exploser, ça marchera sûrement mieux que si on enferme jambe de laine dedans, parce qu'il faudrait un ballon énooooooooooooooorme. Et au pire, jambe de laine peut toujours faire un kawarimi avec le kunaï après qu'on l'ait lancé, et comme ça il explose en simultané. Pas con, Kana-kun, j'aime bien le concept !"

*…grrrr…crétin d’Blabla…*

Un air blasé gravé sur le visage, il s’approcha de son camarade et lui infligea une pichenette, poing fermé, sur le crâne. Le pire, c’est qu’à force il n’arrivait plus à savoir si le Sarutobi faisait exprès de tourner en dérision ses gesticulations de muet ou si c’était réellement ce que son imagination fertile lui faisait comprendre. Toujours est-il qu’il n’avait apparemment pas pigé la question du Nara ou préférait ne pas y répondre. Kana ne saurait donc pas si l’objectif était humain ou inanimé. Il haussa les épaules puis accorda un nouveau sourire pétillant à ses deux compagnons avant de reprendre une gestuelle précédente, poing droit tendu en l’air et main gauche indiquant droit devant.

*Sus aux Hyugaaaaaaaaaaa…*

Pas très réfléchi, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

Yuki s'était levée très tôt en cette dernière matinée du mois de mars. Son anniversaire était dans une 20ène d'heure et donc approchait à grand pas et elle sentait des ailes lui pousser dans le dos et elle appréciait ça contrairement à d'autre chose qui lui poussait au contraire sur la poitrine.

Ce matin la, elle s'était levée à 4 heures du matin pour mettre en place la nouvelle idée qu'elle avait eu en se couchant. Fallait bien qu'elle marque son passage dans sa 12ème années d'une façon ou d'un autre. Ce coup ci ça serait éclatant.
Elle repoussa ses couvertures, ses yeux ouverts dans la nuit comme ceux d'un chat, et à quatre pattes, elle enjamba son chaton qui dormait toujours et descendit sur le sol pour se faufiler jusqu'à son placard en glissant sur le parquet. Une façon comme une autre de faire le moins de bruit possible. Elle ouvrit l'endroit ou elle rangeait ses vêtements et s'habilla en silence au clair de lune qui se glissait par la fenêtre de sa chambre ouverte.

Elle avait tout prévus la veille pour passer inaperçus. Elle s'habilla tout de noir et passa avec une grimace extrême son attèle autour de sa cheville. Attèle qu'elle avait obligation de porter depuis leur dernière mission chez les Hyugas. Elle grimaça de douleur en l'enfilant et se redressa avec difficulté. Puis elle se saisit des gants que son oncle lui avait offert et les enfila également avant d'ouvrir un petit tiroir d'où elle sortie trois foulard bleu ciel dont-elle noua l'un d'entre eux autour de son coup. Puis d'un pas hésitant, elle se dirigea lentement vers la fenêtre de sa chambre et l'ouvrit. Elle enjamba le rebord et referma la fenêtre derrière elle avant de regarder l'air environnant.

Il faisait frais et la lune était encore haute dans le ciel malgré que l'aube n'allait pas tarder. Elle avait moins de deux heures et demi pour réunir tous le matériel nécessaire. Avisant une branche de l'épais chèvrefeuille qui entourait la fenêtre de sa chambre, elle s'accrocha à cette dernière et descendit doucement vers le sol ou elle se réceptionna parfaitement sur la seule jambe valide qu'il lui restait. Elle se mit alors à longer les murs de sa maison à la façon d'un voleur de grand chemin et elle s'approcha de la porte qui donnait sur la cuisine qui n'était ... jamais verrouillé.
Elle se faufila à l'intérieur doucement et chercha les clés de son père qu'elle trouva sans grandes difficultés avant de ressortir de la maison. La elle prit son élan et sauta par dessus le grand mur de clôture. Elle avait un sacré bout de chemin pour arriver jusqu'à la forge ... heureusement elle avait tout prévus. Elle courut jusqu'à la sortie du village la ou se trouvait l'enclos ou Taki et Shippuu. Elle s'approcha de la barrière et appela les deux juments par un bruit de langue qui les fit rapidement rappliqué. Se faufilant entre les épaisses planches de bois, elle chercha quelques secondes le filet qu'elle avait déposé prêt de la porte le soir même et le récupéra pour le passer à Taki qui se laissa faire docilement. Elle sourit et l'approcha de la barrière pour le faire sortir avant de grimper agilement sur son dos. Monter à crue n'était pas une chose facile, mais elle maitrisait, ça faisait quand même quelques années qu'elle montait régulièrement les deux juments. Elle la mit au trot et prit le chemin de la falaise qui la conduirait jusqu'à la forge déserte à cette heure-ci. Elle déverrouilla rapidement la porte après avoir bien attaché sa monture à un anneau et entra dans la pièce.
Le four était encore chaud et luisait d'un lumière rougeâtre. Elle s'en approcha doucement et à l'aide d'une pince, saisit une braise qui lui servit à allumer une petite lampe pour mieux voir.

Il y avait tout ce dont-elle avait besoin ici. Rapidement, elle passa entre les enclumes et plans de travails en bois pour trouver ce dons elle avait besoin. Des marteaux pas trop lourd n'y encombrants, plusieurs burins et des cordes. Pleins de cordes. Elle glissa les outils dans son sac et passa les cordes autour de ses épaules avant de se diriger vers la sortie.
Elle éteignit la lampe et reverrouilla la porte derrière elle pour repartir vers konoha qui était à quelques kilomètres de là.
Le chemin du retour fut beaucoup plus long que le premier, et la jeune fille abandonna promptement sa monture lorsqu'elle arriva à nouveau dans le chant. Repartant aussi vite que lui permettait son lourd fardeau vers sa maison, elle sauta une nouvelle fois le mur et remis avec le plus de discrétion possible, les clés de la forges en place avant d'écrire un petit mot à l'intention de ses parents pour les informer de son absence. Elle se sauva une nouvelle fois et traversa ce coup ci le village endormie.

Il devait être 5 heures du matins, il allait falloir réveiller les deux flemmards. Kanamaru avait bien de la chance d'être partie en mission avec son père pour ne pas l'aider à faire ça. Elle arriva devant la maison d'Hekema et sauta sur un arbre voisin de la fenêtre de sa chambre pour y accrocher l'un des foulards bleus ciel qu'elle avait pris le matin même. Puis, avec l'agilité d'un félin, elle se balança jusqu'au balcon de sa chambre et toqua doucement à la fenêtre pour le réveiller. Cela fait, elle sauta du balcon et prit la poudre d'escampette pour se diriger vers le quartier des Nara. Elle espérait consciencieusement ne pas avoir trop de mal pour réveiller Amidamaru, cet éternel flemmard. Toujours avec agilité, elle sauta sur la clôture du quartier et fit l'équilibriste pour marcher jusqu'au toit de la première maison sur lequel elle grimpa. Elle s'arrêta alors quelques instants pour reprendre sa respiration. Pas facile de jouer les acrobates à une heure aussi matinale et en silence, mais elle refusait que son anniversaire soit raté aussi. Elle avança avec précaution parmi les tuiles rouges jusqu'à arriver au velux au dessus de la chambre du jeune Nara. Elle y accrocha le foulard et comme pour Hekema, elle frappa avec instance pour le réveiller avant de s'enfuir à toutes jambes sautant de toit en toit et de clôture en clôture.

Désormais direction le QG ou elle s'installa sur un des grands arbres situait au abords du muret pour y attendre les deux garçons.


Dernière édition par Kojima Yuki le Dim 4 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

*Nan, moman, c'est trop tôt encore*

Il se retourna et se rendormit aussi sec. S'il avait su ce qui l'attendait la veille, il n'aurait certainement pas fermé l'oeil de la nuit, mais dans les circonstances actuelles, il ne fallait pas compter le faire se lever avant l'aube. Et puis, dans la mesure où il faudrait attendre un Nara, ce n'était pas si limitant que ça, point de vue horaires à respecter. Il y avait bien peu de chances qu'il soit le dernier. Deux bonnes heures de sommeil plus tard.

Nouvelle journée, et nouveau lever, autant pour le soleil que pour le Sarutobi. C’était comme ça qu’il se persuadait de sortir du pieu les jours où il n’en avait pas envie, en se comparant avec l’astre lumineux, qui lui aussi devait se pointer tous les jours, même s’il avait envie de faire la grasse matinée. En plus, il avait des horaires fixes lui, et ça ne devait pas être facile tous les jours d’être aussi ponctuel. Et une éclipse correcte tous les quatre ans, ce n’était pas une vie. Au niveau congés, c’était quand même limite. Et si un jour le soleil décidait de se mettre en grève, il était plus que probable qu’Hekema le soutiendrait dans son mouvement. Peut-être pas au point de manifester pour montrer publiquement son opinion, mais en tout cas, il n’en dirait pas de mal à tous les gens qu’il croiserait, genre "oui, il a facile le soleil, il prend tous les usagers en otage, on devrait imposer un service solaire minimum". Au fond, le jeune Sarutobi était peut-être une teigne, mais il n’en était pas moins doté d’une conscience sociale et écologique aiguë, et il défendait aussi les arbres, les fougères, les ronces et les orties. Certains s’offusqueraient peut-être qu’il défende aussi les ronces et les orties parce que ça pique. Mais pas de ronces, pas de mûres, et ça, honnêtement ce serait moche. Alors, si on défendait les ronces, on ne pouvait décemment pas refuser son soutien aux orties, sous peine d’être considéré comme un partisan de la discrimination positive. Les seuls à qui il n’apporterait jamais la moindre aide, c’était les chats, et tous leurs sbires de félidés apparentés. Ceux-là, il les exterminerait jusqu’au dernier, parce que les chats, c’est le mal.

Jeter la couette loin. Bâiller un coup. S’étirer. Se tourner sur le côté. S’étirer. Ramener les jambes, lentement. S’étirer. Ouvrir un peu plus grand l’œil droit. Le refermer vivement. Le rouvrir très lentement. Faire de même avec le gauche. S’asseoir sur le rebord du lit. Faire remonter son buste. S’étirer. Bâiller un coup. S’étirer. Hausser les sourcils, l’air ailleurs. S’avancer jusqu’à ce que les deux pieds touchent le sol. S’étirer. Basculer vers l’avant. Serrer les poings. Se frotter les yeux avec. Prendre un air stupide. Avancer le pied gauche d’un demi centimètre. Soulever le pied droit. L’avancer de deux centimètres. Faire un quart de tour. Prendre le temps de stabiliser la position pour ne pas tomber. S’étirer. Bâiller un coup. Avancer, mais pas trop vite. Poser la main sur la poignée. Tourner et pousser, dans cet ordre. Se rendre à la salle de bains. Entrer dans la baignoire. Jeter négligemment son caleçon dans le panier de linge sale. Fermer le rideau de douche. Tourner le premier robinet qui passe sous la main. Hurler en se rendant compte que c’était celui de l’eau froide. Le refermer aussi sec. Se frotter frénétiquement les épaules. Tourner l’autre robinet. Profiter de l’eau chaude. Rester une demi-heure à penser à rien, même si moman râle. Envisager de se réveiller et sortir de la baignoire.

Il pouvait alors revenir tranquillement dans sa chambre, entouré d'une serviette de bain, et passé subitement du mode loir apathique à gamin pénible et hyperactif. Un changement radical, et plutôt comique à observer. Il leva alors les yeux vers la fenêtre et constata la présence du foulard bleu ciel. Et m... A chaque fois, il se disait qu'il ferait mieux de commencer par ça, mais c'était physiquement impossible. Les étapes suivantes consistaient à dévaler l’escalier en glissant sur la rampe, avec cascade à l’arrivée, puis bol de café et trois poignées de céréales au petit déjeuner, après la bise sur la joue de moman. Hekema s’en foutait un peu de la bise sur la joue de moman, mais il savait bien que si par malheur il oubliait, elle lui en voudrait pendant trois jours. Et quand moman boudait, il apparaissait clairement qu’elle était la plus rancunière de la famille, et que ses vengeances étaient autrement plus sournoises que les petits jeux entre Hekema et son paternel. Ceci fait, il était prêt à partir en mission, il sortait donc en courant, en hurlant à sa mère qu'il ne fallait pas l'attendre pour le déjeuner. Et elle se contentait de soupirer, elle non plus n'avait pas facile tous les jours.

Hekema retira le foulard de son emplacement. Le bleu clair, c'était celui de jambe de laine. Pas de temps à perdre, ils pourraient discuter le temps d'attendre les autres feignants. Ah non, pas les, la kunoïchi muette s'était barré en vacances on ne sait où. Seul Amida serait présent. Ceci étant, niveau heure d'arrivée, ça ne ferait pas grande différence. Hekema se pointa donc au muret, tout en saluant la petite Yuki, il grimpa sur le parapet, pour s'y asseoir, et attendre le troisième larron. Il mourrait d'envie de demander à sa camarade quel était le plan du jour, mais il savait devoir attendre le dernier membre de la bande, pour qu'elle leur indique la mission qui était la leur pour aujourd'hui.

"Yô, jambe de laine ! Comment va ta cheville folle ? T'arrives à battre les escargots à la course avec ton entraînement intensif ? Au fait, pour ton passage genin, on peut réserver chez Ichiraku si tu veux. Faut le faire cinq ans à l'avance, alors pour les autres, c'est pas possible, mais vu tes progrès monumentaux ces derniers jours, ça devrait le faire pour toi."

Certains pensaient que le Sarutobi junior changerait en grandissant, qu'un jour il y aurait une sorte de déclic, un truc qui ferait que, enfin, ils se trompaient...
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru Nara
étudiant(e) de Konoha
Amidamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : rien à foutre tant que j'peux dormir
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue39/39[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (39/39)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:58

Il cru entendre un bruit, surement Takeshi-sama qui essayait de le reveiller. Bah le vieux pouvait toujours tenter ça ne marchera pas. Même si l'idée de toquer à la fenêtre était interressante. Mais étrange il n'insista pas... Non ce n'était pas Takeshi-sama mais après tout il s'en foutait. Si manger et boire n'étaient pas vitaux il s'en foutrait aussi. Dans les environs de 10h, la faim commença à se sentir. Il ouvrit les yeux... et eu la flemme de se lever, il tourna seulement la tête et vit un foulard à la fenêtre.

*Tiens, un foulard bleu ça ressemble au ciel... ça voulait dire quoi ça déjà?*


Après une bonne demi heure, il comprit.

*ah ouais jdois y aller*


Bon, il se leva enfin, le temps de faire une douche, de manger, de flâner, de re-dormir, de re-flâner, il était l'heure du déjeuner... Il déjeuna donc.

*ah ouais, le foulard, j'avais zappé... Yuki-chan va me tuer*

Il était près de 14h quand il arriva.

Yoh!

Il n'essayait même pas d'imaginer les représailles des deux shinobi.

//HRP:je sais, c'est court mais bon c'est mon premier vrai post alors soyez indulgent. fin HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:09

[hrp : j'ai décomposé les paroles d'hekema, j'espère que ça te dérangera pas XD disons que c'était pour rendre la chose plus intéressante XD sinon je modifie t'hésite pas]

Yuki commençait à trouver le temps long, si bien qu'elle s'était assoupie sur sa branche d'arbre en attendant ses amis. La fatigue de s'être levée si tôt l'avait emporté sur sa motivation et sa petite sieste dura un peu plus de 3 heures. Elle ne se réveilla que quelques minutes avant l'arrivée de l'héritier Sarutobi qu'elle accueillit comme il se doit pour quelqu'un qui a 3 heures de retard.
Elle s'assit sur le centre de la banche et se laissa glisser en arrière se rattrapant avec ses mollets pour rester suspendue à la branche.
La tête désormais à l'envers, elle croisa les bras dans cette position et regarda Hekema avec une mine plus que mécontente. Elle observa le jeune homme d'une lueur mauvaise et pinça les lèvres :


"Tu as trois heures de retard !"
Lui reprocha t-elle d'une voix qui se voulait calme mais qui cachait très mal la déception provoquait par l'inconvenance dont venait de faire preuve son meilleur ami. La jeune kunoïchi reprit cependant son sermon :

"Tu sais quel jour on est demain !"

Elle lui fit signe de s'approcher et s'appuya sur ses épaules pour descendre de l'arbre. Retombant avec agilité sur ses jambes, et cela malgré la faiblesse de sa cheville, elle s'avança vers le jeune ninja et se jeta sur lui en le tenant par le col :

"C'est mon anniversaire !!! T'aurais au moins pu faire un effort juste pour ce jour là !!!"

Elle le relâcha et s'éloigna visiblement très vexée avant de lancer d'un ton plus que sarcastique :

"Et merci de t'inquiéter pour ma cheville ... Je dois juste porter une Putain d'atèle trop moche qui me bloque la plupart de mes mouvements, mais sinon ça va très bien ! Tout baigne ! C'est tellement agréable de se péter les ligaments !"

Voila qu'elle agissait comme une fille maintenant et qu'elle se mettait à bouder. Elle s'assit dos à Hekema contre le muret et attendit qu'il vienne se faire pardonner.
Cela ne se fit pas tout de suite, puis finalement le jeune homme s'approcha d'elle pour la complimenter sur ses progrés fulgurants, prédisant même son futur passage genin. Elle sourit de fierté et posa sa tête sur ses genoux ramenait contre son corps :


"Merci Hekema ... C'est très gentil ce que tu viens de dire !"

Elle tourna ses yeux vers lui et lui sourit :

"Mon oncle m'a déjà proposé de fêter ça au restaurant si nous voulions ... Mais d'abord il faut que je passe l'examen ..."


Elle soupira et commença à grogner contre le second abonné absent :

"Putain ! Il est ou l'autre flemmard !!!"

Elle s'allongea sur le sol et attendant son arrivée qui se fit deux heures plus tard. La, elle ne se contrôla plus et se jeta sur le jeune Nara, bien décidée à lui faire payer cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Amidamaru Nara
étudiant(e) de Konoha
Amidamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : rien à foutre tant que j'peux dormir
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue39/39[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (39/39)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

Nan mais quel accueil a peine arrivé on lui saute dessus il n'a même pas eu le temps de s'expliquer il était pourtant en avance par rapport a l'heure qu'il avait prévu. Avant que Yuki ne lui saute dessus il a pu apercevoir Hekema près de l'arbre qui le regardait en souriant, il avait dû prendre son temps sachant qu'il ne serait pas le dernier arrivé. Il essaya quand même une bonne vieille excuse… qui sait ?

-Euh… sur le chemin y’avais une vielle dame et…
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

C'était quand même bizarre que parfois jambe de laine se comporte comme une vraie fille, à faire ses petits caprices. Son anniversaire le lendemain, la belle affaire. Le jour même, la petite aurait eu droit à un cadeau. Mais la veille, fallait pas exagérer. Ce qui lui fit penser que bien entendu, il avait oublié, en digne fils de son père, et qu'il lui faudrait donc faire en sorte de trouver un bibelot d'ici le lendemain, pour éviter qu'elle ne boude. Elle n'était pas aussi terrible que moman quand elle boudait, jambe de laine, mais ça ne s'arrangeait pas avec les années. Et voilà qu'elle se mettait à bouder parce qu'il lui avait lancé une vanne. De là à décontenancer le Sarutobi, il y avait un sacré fossé, et il enchaînait avec l'un des classiques pour Nara, à savoir, "avec un peu de chance, d'ici cinq ans, tu seras peut-être genin". Et aussi improbable que cela puisse paraître, elle avait cru que c'était un compliment, et semblait toute contente. Il faillit lui répéter pour qu'elle comprenne ce qu'il venait de dire, mais finalement il s'abstint, préférant la laisser croire ce qu'elle voulait jusqu'à l'arrivée d'Amida'. C'était grave quand même, elle devenait une vraie fille, pas fûtée fûtée quand il s'agissait de blagues bien pourries, et prête à tout pour qu'on lui fasse deux compliments. Popa lui avait expliqué les autres changements qui se passaient chez les filles à cet âge-là, notamment leur attrait prononcé pour les ryos des garçons qu'elles fréquentaient. Par réflexe, Hekema porta la main à sa sacoche, discrètement, là où il gardait son porte-monnaie.

Le Nara se pointa à son tour, et Yuki était furieuse. Elle allait lui ressortir le coup de l'anniversaire, et lui dire qu'il n'avait pas honte de les faire attendre comme ça, et tout et tout. Peine perdue. Comme si elle avait oublié ce que c'était un Nara, et comment ces gens-là vous apprenaient à devenir patient et flegmatique en toutes circonstances. Excuse pourrie dudit manipulateur d'ombres. Comme d'hab', rien de nouveau sous le soleil. Et la teigne se dit qu'il valait mieux couper court aux explications fumeuses de la feignasse et aux reproches de la gamine à la cheville folle.

"Yô l'autruche. Bien dormi ? Et jambe de laine, tu nous expliques le programme là ? Il paraît qu'on est pas trop en avance"

Avec le grand sourire qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:23

Yuki fronça les sourcils et regarda Amidamaru. Elle avait entouré ses fines mains autour de son cou, bien décidée lui faire ce coup ci regretter de façon définitive son erreur. Elle relâcha cependant la pression en entendant l'excuse ridicule que sortit ce dernier et plaça ses mains sur ses hanches de manière sérieuse :

"Oh et comme par hasard tu es allé cette pauvre femme à traverser la route, a rentrer chez elle et par dessus le marché tu l'as même aidé à préparer son repas et a faire le ménage dans toute sa maison !"


Elle détourna le visage d'un geste hautain et croisa ses bras :

"Trouve une meilleure excuse la prochaine fois !"

Hekema lui annonça alors qu'il aurait aimé connaitre la suite du plan. Elle s'assit donc à même le sol et les invita à faire de même :


"C'est un peu raté la ! Il va falloir attendre ce soir si on veut pas se faire chopper !"

Elle attrapa son sac et en sortie un marteau et un burin avant de donner ses explications. Souriant aux deux jeunes gens elle fit un mouvement de balancier avec les deux outils :

"J'ai trouvé une photo intéressante dans un livre à la bibliothèque. Une photo de fin d'étude d'un anciens ninja. Il avait plein de dessins sur le visage ! J'ai trouvé ça très drôle ... Et je me suis dis que les visages des anciens hokages étaient .... beaucoup trop sérieux à mon gouts !!!! Donc j'ai pensé que nous pourrions les arranger !"

Elle posa les objets sur ses genoux et sourit en attendant la réaction des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Amidamaru Nara
étudiant(e) de Konoha
Amidamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : rien à foutre tant que j'peux dormir
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande Left_bar_bleue39/39[Lieu] Le QG de la bande Empty_bar_bleue  (39/39)

[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

Pour la première fois de sa vie, il avait vraiment envie de remercier quelqu’un ; Hekema lui a sauvé la vie. Bon alors le plan c’est de souiller le visage des anciens Hokages, il aimait bien le principe mais c’était chiant. Pour une fois il allait faire quelque chose contre son gré sans qu’on ait à le forcer car s’il contredit encore Yuki... Il ne voulait même pas imaginer les représailles. Elle va l’empêcher de dormir, de rêver, de flâner ?! Non c’est trop horrible il ne doit pas penser à ça. Pendant qu’il s’asseyait à une distance raisonnable de Yuki et de son marteau il réfléchi ; il y avait deux solutions, soit elle voulait dessiner sur les portrait des Hokage et le marteau et le burin étaient pour lui s’il ne se tenait pas tranquille ou soit elle voulait détruire partiellement les visages… Non, elle n’oserait quand même pas, et en réfléchissant bien si, elle oserait. Si quelqu’un les voyait, ils étaient morts mais tout d’un coup il avait plus peur de Yuki que de Takeshi-sama et, après tout,que ce soit le vieux ou Yuki qui l'attrape qu’est-ce qu’il risquait ?

-Pff si on nous chope on est mort mais d’accord.

Il avait fait une réponse rapide qui en réfléchissant bien ne voulait pas dire grand-chose. Il laissait à Hekema le soin de répondre ; Il était trop occupé à réfléchir à ses futures punitions : Deux heures d’affilée sans dormir, sans flâner et sans dire « j’men fous » et « c’est chiant » ?! C’était trop horrible, il valait mieux pour lui de ne pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le QG de la bande Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le QG de la bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Prison
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» [Lieu] Sushi Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser