Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de Cours de Sitael [Salle 17]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue143/143Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

La jeune fille le laissa faire. Puis quand il lui indiqua, elle envoya un coup de poing en direction des abdos. Elle y mettait de la force, parce que les résultats devaient être là. Bien sur, ce n’était pas comme si elle voulait le tuer, mais s’était pour rendre l’exercice réaliste. Au moins, quand il y arriverait, il se contrôlerai suffisamment pour parvenir à faire sa technique facilement, même avec de la distraction.

« Bien. »

Et elle tapa joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue19/21Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue26/26Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:00

Kain ne se déconcentra pas d'un poil, il venait de sentir le poing de Kimiko contre son ventre et se dit :

*Maintenant!*

Il transferra alors son chakra dans une bûche du fond de la classe, encore une fois il se rendit compte qu'il avait changé d'endroit, il se trouvait à présent dans le coin de la salle, adossé au mur.

"Et là? Ca allait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

Kain avait réussi à se substituer à la buche. A Kimiko de le faire à présent.

Quant à l'Inuzuka, il parvint à se transformé en Akamaru sans difficultée. Sitael sifflat d'un air admiratif.


"Cool ! On dirait que mes élèves sont douer... Bon ben à présent tu vas devoir créé des clones de toi. Commences par un et une fois que tu y arriveras crées en 3."

Kain tu maîtrises le Kawarimi. +1 Nin, +1 PC.
Kamachi tu maîtrises Henge, +1 Gen, +1 PC.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue143/143Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

La jeune femme afficha un grand sourire lorsque Kain atterri plus loin, se substituant à la bûche. Il avait donc réussit. Elle espérait pouvoir en faire autant.

« Bien joué Kain. »

Elle jeta un coup d’œil à l’Inuzuka, et elle vit qu’il s’en sortait également très bien. Une bonne chose pour lui. Bientôt, il pourrait participer avec eux aux exercices et le groupe serait formé, et consolidé.


« Bon, je me lance, et comme tu le sais, n’ais pas peur de taper… »

La dernière fois qu’elle avait dit ça à quelqu’un, en l’occurrence, un autre membre du clan Inuzuka, elle avait bien faillir se faire défigurer, transpercer, hacher menu. Mais d’après ce qu’elle avait vu, Kain n’était pas de cet acabit. Il frapperait certainement fort, mais en tout bien tout honneur.

Elle se concentra, regardant les bûches de manière intense, malaxant son chakra. Elle effectua les taos adéquates, commençant par la chèvre, en passant par le singe, puis le rat, et enfin le lièvre. Elle propulsa son chakra vers l’objet en s’adressant à Kain :


« Tu peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue19/21Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue26/26Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Kain était bien content du résultat qu'il avait obtenu, il se réjouit également en voyant que le troisième membre du groupe était un élève doué. Puis il regarda, Kimiko préparer sa technique et une fois qu'elle lui en donna le signal, il la frappa également d'un coup de poing au ventre en espérant à la fois, ne pas y être aller trop fort et qu'elle réussisse sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

Un nouveau splatch se fit entendre, suivit encore une fois d'un cri de douleur.... Provenant de Kain ! En effet Kimiko s'était parfaitement subsitutée, et Kain avait tapé directement dans le coin de la buche en question...

Kimiko tu maîtrise Kawarimi.
+1 Nin
+ 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue8/18Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue24/37Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:35

Avant de commencer le bunshin Kamachi regarda les jeunes étudiants éxécuter le kawarimi une technique de ninjutsu, qu'ils réussirent avec succès.

*Hé ben qu'ils sont forts ces deux là.*

Puis il se retourna et commença à fermer les yeux tout en positionnant ses mains afin de former le taô de la chèvre.

*Je dois me refleter dans un miroir mais je n'ai pas l'intention de créer un seul clone, je vais en créer trois du premier coup.*

Puis il commença à se voir en face de lui et il commença à bien inspecter son corps puis il refit la même chose encore deux fois.

*Maintenant je dois parfaitement répartir mon chakra en trois parts égales.*

Puis il commença à situer plusieurs parts, il plaça alors les trois doses sur une seule et unique balance. Si l'une des doses était plus élevée qu'une autre il enlevait un peu de chakra, puis lorsque cela sembla bon il positionna les doses à ses côtés et commença sa technique.

rat chevre singe chien
Bunshin


Le dernier taô était celui du chien mais pourquoi, les autres semblait parfait mais pas celui-là pourtant son inconscient lui avait ordonner d'éxécuter ce signe, puis un pouf se fit entendre comme la dernière fois et le même nuage de fumée réaparu et se dégagea quelques secondes plus tard pouvant montrer le résultat à son senseï. La tentative qu'il venait de faire était peut-être inutile voir même peut-être sans aucune chance d'en réussir un seul mais il fallait qu'il essaye.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue143/143Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:47

Encore une fois, et pour la troisième ou quatrième fois de la journée, Kimiko était fière d’elle. Dommage que ses parents ne soient pas là pour la voir réaliser les jutsus de shinobi, du moins, ceux de bases nécessaires pour devenir Genin. Pour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que les trois étudiants dans la pièce étaient encore des shinobis. Ca viendrait, il fallait commencer par le début, comme tout le monde, et le début, la base de tout, s’était la maîtrise du chakra. Pour le moment, ils y arrivaient plutôt bien, tout du moins, Kain et Kimiko, cette dernière ne sachant pas vraiment ce qu’il en était pour le troisième.

« J’espère que tu ne t’es pas trop fait mal… J’avoue que je ne pensais pas réussir du premier coup. »

Elle se grattait l’arrière du crâne en signe de gêne, mais en même temps, elle avait du mal à ne pas sourire, non pour se moquer de Kain, mais surtout parce qu’il lui arrivait encore une fois une bricole.

Elle attendit une quelconque réponse, ou autre, avant de se diriger vers le Senseï Uchiha. Elle connaissait la renommée du clan, malgré le fait que ledit clan ne soit plus à l’apogée de sa grandeur. Intérieurement, en considérant le Jounin, elle se dit :


* Un jour, mon clan sera aussi puissant que les autres ! *

C'est pleine de bonnes pensées qu'elle s'approcha des deux autres personnes dans la salle, et elle attendit que le garçon venu avec son chien réalise sa technique, pour adresser la parole à leur Senseï.

« Nous avons réussi les trois bunshins, ainsi que le Kawarimi, Senseï. »

Elle avait retrouvé son ton neutre, et son visage impassible. Comme ci elle se préparait mentalement à la suite des exercices, s’il y en avait. Elle sentait, au fond d’elle-même, que cela était trop facile pour durer. Peut être qu’elle ressentait les choses de la bonne façon, peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue19/21Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue26/26Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

Kain qui venait de s'exploser la main contre un bûche n'était pas d'humeur très joyeuse, mais il répondit tout de même à sa camarade sur un ton léger :

"Haha, bien sûr que non je me suis pas fait mal, regarde."

Il montra alors sa main à Kimiko, rougie par le coup qu'il avait donné dans le morceau de bois. Il fit alors mine de s'intéresser à autre chose avec un air qu'il voulait décontracté, ce qui était loin dêtre le cas :

"Allons plutôt voir le prof."

Les deux élèves s'approchèrent des deux autres personnes, et Kain laissa Kimiko parler au sensei. Il attendait avec impatience la suite du cours et se sentait prêt à relever de nouveux défis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:15

Kamachi parvint à créé ses 3 clones du premier coups. Lorsqu'il l'eu fait, les autres élèves arrivèrent prêt de Sitael pour lui demander ce qu'il leur restait à faire... Il fit mine de réfléchir.

"Eh bien... Je sais ce que vous pouvez faire, vous aller aider Kamachi à faire son Kawarimi. Après quoi je vous apprendrais une nouvelle techniques à tout les trois."


Après tout, pourquoi commencer l'apprentissage d'une nouvelle technique pour les 2/3 de la classe, si c'était pour la ré-expliquer après ? Sitael se rassit sur son bureau.

"Appellez moi lorsqu'il aura réussit."

Bunshin No Jutsu maîtriser pour Kamachi, +1Gen et +1Pc
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue143/143Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

" Très bien. "

Kimiko se tourna vers le troisième élève de Sitael Senseï, avec qui elle n'avait pas pu faire connaissance, puisqu'il était arrivé après eux dans la salle de cours. Il avait effectué sa technique de clonage parfaitement, et il lui manquait donc le Kawarimi.

" Je suis Kimiko, et toi tu es donc Kamachi. "

Elle adressa un sourire au jeune homme, avant de se tourner vers Kain. Il n'avait pas l'air très content de sa petite mésaventure. Peut être qu'il voulait trouver un punching ball. Attendant une réponse au nom de l'Inuzuka, la jeune femme s'adressa ensuite à Kain :

* Dommage que je ne connaisse rien qui puisse faire du bien aux douleurs... *

" Si tu veux bien le taper pendant qu'il exécute sa technique, je te le laisse... "

Elle espérait qu'il ne taperait pas comme un sauvage, par dépit suite à sa frappe dans la bûche avec laquelle Kimiko s'était substituée. Peut être que ça le dissuadera de taper fort, de crainte de taper une nouvelle fois dans une bûche si la technique est réussie. A moins bien sur qu'il ne veuille plus participer "physiquement" à l'exercice du moment, ce qu'elle pouvait comprendre, elle même serait frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue19/21Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue26/26Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:48

Kain acquiesca les instructions de Sitael d'un geste de la tête, puis il se tourna ensuite vers Kamachi en souriant :

"Salut Kamachi, moi c'est Kain. T'es un Inuzuka hein, j'ai l'impression qu'il y en a énormément au village."

Il s'accroupit alors pour s'approcher du chien qui accompagnait Kamachi et commença à le carresser tout en continuant de parler à son maître :

"Il est mignon, ton chien, comment il s'appelle?"

Kimiko, lui proposa de frapper Kamachi pour l'entraîner au Kawarimi, ce à quoi il répondit :

Oui, je m'y colle. Donc, Kamachi, dès que ta technique est prête fais-moi signe et je t'attaquerai. C'est quand tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue8/18Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue24/37Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:37

Kamachi regardait Kain caresser Tamachi ce qui ne l'embêtait pas du tout.

"Exact moi c'est Kamachi quand à lui c'est Tamachi très bien je te préviendrai Kain."

Puis il commença à regarder la bûche, comme si il était hypnotisé. Puis il décolla son regard de cette dernière et commença à la visualiser dans son esprit il essayais de visualiser le coup de Kain et la substitution. Puis ayant bien visulaiser le coup et la substitution il commença à placer ses mains de sorte à former le taô de la chèvre et commença à malaxer son chakra et commença à le transmettre dans la bûche. Kamachi malaxa longuement son chakra puis fint prêt il commença sa technique.

rat Cheval Coq chevre

Puis il commença déjà à penser à substitution, la bûche était empli de chakra et si il réussisait à réaliser sa substitution au moment de l'impact se serai parfait.

"C'est bon tu peux y aller Kain je suis fin prêt."

Puis il commença à attendre le coup de Kain les yeux fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue19/21Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue26/26Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

Kain se mit alors en position, se disant qu'il y avait mieux comme moyen de faire connaissance, enfin bon, il avait toujours mal à la main et souhaitait tout de même pouvoir frapper quelqu'un sans se blesser en cas de Kawarimi, donc un essai de plus ne pouvait pas faire de mal. Il s'élança alors en direction de Kamachi après avoir prévenu ce dernier :

"J'y vais!"

Il donna alors un coup de poing au ventre à son camarade comme il l'avait fait plus tôt avec Kimiko, suffisemment fort mais pas non plus au point de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:02

L'Inuzuka parvint à se subsituer à la bûche du premier coup. Kain frappa dans la bûche, et, à l'étonnement de tous, il ne se fit pas mal. Il avait été le seul à ne pas réussir la technique du premier coup....

Une fois que l'Inuzuka se soit substituer, Sitael revint prêt des élèves.


"Bien. Dernier exercice... Enfin presque... Après ceci nous iront dans la forêt, nous entraîner en extérieur."

Le Jounin s'approcha du mur.

"Regardez attentivement."

Il forma le tao du tigre.

"Le but de l'exercice est de malaxer votre chakra, dans la plante de vos pied. C'est la partie la plus difficile à atteindre. Vous pouvez choisir le taô de votre choix... Celui qui vous aide le mieux à vous concentré. Pour ma part c'est le Tigre. Une fois que vous aurez malaxer votre Chakra..."

Il y'eu une légère levée de poussière sur le sol, tout pret des pieds de Sitael. Il s'approcha du mur, posa son pied droit dessus... Ensuite le gauche... Et il commenca à monter le long du mur. Une fois au sommet, il marcha sur le plafond et fit quelque pas, pour se retrouver exactement au dessus de ses élèves. Il "leva" la tête vers eux...

"Vous pourrez adhérer aux surfaces solide !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue143/143Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:29

Kimiko regarda les deux garçons faire, les bras croisés, en attendant que la technique marche. Elle espérait que Kain ne se démonterait pas la main en tapant une nouvelle fois sur une bûche. Kamachi exécuta ses taos, qui étaient différents des siens. Mais apparemment, tout était question d’affinité, ou de ressentie, elle n’en savait rien. Il n’y eut aucun bruit, et la technique marcha, au moment même où Kain aller taper dans le jeune homme, qui se substitua en bûche. Il ne sembla pas crier ou sursauter de douleur, et elle en fut quelque part soulagée. Même si elle devait reconnaître que souffrir fait parti de la formation.

« Bien joué Kamachi. »

Elle adressa un sourire en coin au jeune homme, et laissa le professeur Sitael discourir sur le prochain exercice qu’ils devraient exécuter. Elle écouta attentivement les consignes, les bras toujours croisés, les yeux plantés sur le Seinseï pour ne rien rater de la manœuvre. Elle avait hâte d’aller en forêt s’entraîner. Donc elle devrait réussir l’exercice qu’il demande assez rapidement, pour pouvoir enfin sortir.

* Enfin quelque chose de marrant. Le chakra dans les pieds… *

Le tao qu’elle sentait le mieux pour se concentrer était le rat. Elle disposa ses mains dans la forme appropriée, et commença à malaxer son chakra. Elle devait réussir, la base de tout était le chakra, et elle devrait apprendre à s’en servir facilement, et avec précision. Si elle voulait avoir un jour la chance de comprendre les Ninpo médicaux, elle devait savoir se servir de son chakra comme un scalpel, et avec rigueur.

« Allez, j’essais… »

Kimiko se parlait plus pour elle-même que pour les autres. Ils n’existaient déjà plus, tout était entre elle et ce mur. Elle ne ferma pas les yeux pour se concentrer un peu plus, après tout, en situation réelle, la kunoichi n’aurait pas le temps de les fermer face à des adversaires. Autant commencer dès le début de l’apprentissage.

* C’est parti ! *

Elle envoya des doses de chakra dans ses pieds, plus précisément dans la plante de ses pieds, pour qu’ils adhèrent le mieux possible à la surface solide. Elle posa alors un pieds sur le mur et envoya son chakra vers la surface pour qu’elle se colle à elle. Et elle essaya ensuite de poser le deuxième pied en espérant ne pas tomber à la renverse …
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kamachi Inuzuka


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue8/18Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/18)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue24/37Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/37)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:08

Kamachi venait de réussir du premier coup le kawarimi, et l'ayant tous réussis Sitael fit la démonstration d'une autre technique de bases que Kamachi devrait aussi apprendre, une technique dont il avait déjà entendu parlé qui se nommait kinobori. Une technique permettant d'adhérer aux surfaces solides. La base du la technique était basé sur la quantité de chakra transmise dans la plante des pieds. Sachant que le flux du chakra devait être constant.

*Une technique qui permet d'adhérer aux surfaces solides, génial. Et je dois la réussir à tout prix elle me sera surement très utile.*

Puis il commença à avancer ses mains il connaissait déjà le taô qu'il allait utiliser pour le malaxage de son chakra et la transmission. Puis juste au moment où il plaça ses mains afin de former le taô de chien cela était facile à deviner pourquoi il avait choisit ce taô, Kimiko commença à monter au mur mais il ferma les yeux pour ne pas la voir et pour mieux se concentrer sur le mur. Le malaxation de son chakra était constante, puis son chakra bien malaxé il commença à le tranmettre à la plante de ses pieds par ses tenketsus. La transmission du chakra était-elle aussi constante et la concentration de chakra qui stockait dans ses pieds devenait de plus en plus grande. Enfin prêt il ouvrit les yeux et commença à avancer en direction du mur tout en gardant ses mains en forme du taô du chien.

"Allez c'est parti moi aussi j'y vais."

Puis il commença à déposer son pied droit sur le mur toujours en continuant à transmettre son chakra dans la plante de ses pieds. Puis il déposa son deuxième pieds lui aussi chargé de chakra, allait-il tomber peut-être ou peut-être pas seul l'avenir le savait...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue19/21Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue26/26Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:20

Kain fut moins surpris par le Kawarimi cette fois-ci, comme quoi il s'y habituait vite, il put donc mieux gérer sa force et éviter de se faire mal au poing une nouvelle fois. Il est content pour lui, mais également pour Kamachi qui avait réussi cet exercice du premier coup. Il appuya donc les féclitations de Kimiko :

"Ouais, bien joué."

Le professeur Sitael revint donc auprès d'eux afin de leur donner les instructions concernant leur prochaine technique, cette dernière consistait à marcher sur des surfaces solides. L'entraînement se faisait de plus en plus intéressant et cela se voyait dans le regard embrasé de Kain. Une fois le discours du sensei terminé, Kain pensait qu'ils allaient réaliser leur exercice chacun leur tour, mais voyant que ses camarades se concentraient tous les deux, il s'attela également à la tâche. Son taô de prédiléction était celui du tigre, il joint alors ses mains de la façon appropriée et commença à malaxer son chakra, le plus dur venait ensuite : répartir le chakra avec un dosage correct et de façon constante afin de maintenir son adhérence. Il se concentra alors de toutes ses forces sur la plante de ses pieds puis y répartit l'énergie en s'appliquant un maximum, une fois cec i fait, il prit un peu d'élan en se disant :

*Au moins, avec de l'élan, si je rate ma technique, je pourrais me rattraper sur mes jambes, je me suis assez gaufré pour aujourd'hui.*

Il partit donc en direction du mur, et posa ses pieds, l'un après l'autre, assez haut grâce à son élan...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Left_bar_bleue895/895Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

A la surprise de Sitael, les 3 étudiants parvinrent à faire la technique. Il relacha son Kinobori, et retomba sur ses pieds grace à une petite accrobatie. Il leva la tête vers les 2 étudiants qui étaient désormais accrocher au mur.

"Bien, allons dans la forêt les jeunes.

Il sortit de la classe sans les attendres. Il colla juste un mot sur la porte disant qu'il était absent.

[Le Professeur Uchiha est sortit. Il donne cours dans la forêt. Revenez demain.]

Vous maîtriser tout les 3 le Kinobori.
+3 Nin Chacun, et + 3 Pc
RDV => https://narutoroleplay.1fr1.net/foret-f9/la-cascade-emeraude-t1004-15.htm#31132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours de Sitael [Salle 17]   Salle de Cours de Sitael [Salle 17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de Sitael Uchiha [ Nin / Tai ]
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser