Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Maison d'Orochi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Cela fait quelques heures qu’ils marchaient afin de quitter cette forêt. L’entraînement avait été quelque peu rude, tout comme le chunin qui pourtant accompagné Orochi et ne semblait pas désagréable. Il était méconnaissable… Redevenu souriant et agréable, il n’avait plus l’air si froid et supérieur, et ne faisait plus que se plaindre, ce fût plaisant qu’il ait changé ! Redevenu amical, c’était un réel soulagement. Orochi cependant refusait de parler de l’entraînement, de peur qu’il redevienne méprisable. Le village se dessinait au loin, et il commençait à être tard car le ciel s’assombrissait… La jeune femme le regardait, ce ciel qu’elle trouvait si beau, et elle commençait à voir la lune, son astre préféré et dont elle portait le nom. Ils arrivèrent aux portes, et la kunoichi se tourna vers Ranmaru, arrêtant la marche, le regardant un peu gênée.

« Tu connais assez le village pour trouver une maison rien qu’avec le nom de la rue ? Le dirigeant m’avait passé l’adresse du propriétaire du pavillon, qui avait donné l’adresse sur un petit bout de papier, mais il s’est envolé hier soir… Je ne me souviens que le nom de la rue, mais on m’a dit que mon nom était noté sur la boites aux lettres… »

Orochi mit sa main derrière sa tête et une petite teinte rouge envahit son visage, gênée d’être aussi peu débrouillarde. Elle regardait le ninja et ajouta doucement.

« Donc, je suis censée habiter rue des cerisiers… Je ne connais absolument pas le village. » Elle se tourna vers les portes ouvertes, qui laissaient visibles les maisons. « J’habiterais soi-disant près de du meilleur restaurant qu’abritent ses portes et juste à côté d’une confiserie. »

Elle tourna la tête vers Ranmaru et lui sourit. Habiter à côté d’une confiserie, elle trouvait ça super, surtout pour la grande enfant qu’elle est, toujours adoratrice des bonbons et des sucettes au parfum si sucré et divers qui pouvaient exister. Ca l’enchantait vraiment mais, encore fallait-il trouver la maison… Elle regarda Ranmaru, l’air doux.

« Alors on tente cette course d’orientation avant qu’il fasse nuit et qu’on n’y voit plus rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Toujours aimable et souriant, Ranmaru réflechit un instant

"On est pas loin là. Peut être par là...Ou par là...."

Il montrait deux directions inverses de ses deux mains:

"Bon cherchons" Avait-il dit en souriant.

Après plusieurs longues minutes de marche, Ranmaru sembla se reperer enfin... un quart d'heure plus tard ils étaient devant la maison indiquée par Orochi.


"J'crois que c'est là m'dame "
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Après quelques minutes de marche, alors qu’elle suivait confiante Ranmaru, ils se trouvèrent devant une maison qui semblait vraiment grande. Orochi plus qu’étonnée regarda le ninja.

« Tu es sûr de toi ?! »

Elle partit vérifier sur la boites aux lettres et y vit son nom… Elle écarquilla les yeux… En effet il ne lui avait pas donné un petit studio… La maison se présentait de façon agréable. Pour se rendre à la porte d’entrée, il fallait monter quelques escaliers, et on se retrouvait sous une petite avancer qui couverait un genre de terrasse. Le long des escalier s’animait un jardin nippon comme les aimait tant Orochi. La maison ne semblait pas très longue, mais était assez large, et comportait deux étages à en déduire par la disposition des fenêtres. La jeune femme avait un peu de mal à y croire.

« Attend, ils ont dû se tromper, j’ai une grande maison et je vis seule… Tu ne crois pas qu’il y a un souci ? »

Elle tourna la tête, à sa droite, il y avait bien la confiserie, mais encore à droite de cette dernière il y avait une petite maison, mais vraiment petite. Comme si on avait voulut retirer l’ancienne prestance de la case pour la mettre sur celle où se trouvaient les deux ninja.

« Ce serait plus raisonnable la maison là-bas non ? »

La maison là-bas, comme elle le disait, était en piteux état, et bonne à être détruite, Orochi ne voulait pas s’aventurer à vérifier la solidité des murs, de peur que tout lui tombe dessus… Elle sortit une clef, et regardant Ranmaru avec un grand sourire, dit.

« Moment de vérité. »

Elle mit la clef dan la serrure de la boite aux lettres et la tourna… Un clic se fit entendre et la boite aux lettres s’ouvrit, et dedans ses trouvait une enveloppe. Orochi a prit et referma la boite. Décachetant l’enveloppe, elle trouva un petit message et la clef :

« Mademoiselle Tsuki, bienvenu chez vous. Votre cuisine est pleine, mais ce n’est que pour votre arrivée, ne vous imaginez pas qu’il y a un service là-dessus ! »

Orochi rit en lisant le message et le rangea dans sa sacoche, puis, faisant un signe de la tête à Ranmaru, monta les marches pour se retrouver devant la porte avec sa clef. Elle l’a mit à l’endroit où la clef se mettait, et lentement la tourna, écoutant le déclic. Puis une fois celui-ci entendu, elle retira la clef et tourna la poignée. Elle ouvrit la porte et fit signe à Ranmaru et le suivit, refermant la porte derrière elle. Directement à leur droite, il y avait une petite porte qui menait à un salon, joint à une salle à manger. A leur gauche, il y avait la cuisine et tout les placards soi-disant pleins. Droit devant, au bout du couloir, il y avait une chambre, et le couloir tournant vers la gauche, on pouvait voir l’escalier. Orochi monta pour voir. Il y avait à l’étage tout ce qu’il fallait pour être tranquille le soir. Les chambres, la salle d’eau, un placard, et, une salle plus où moins vide qui ne semblait pas avoir d’utilité. Cette pièce était pourtant l’une des plus grandes de l’étage. La jeune femme était vraiment surprise, et redescendit voir le ninja.

« Ils n’y vont pas de main morte avec les habitations ici, c’est vraiment luxueux et bien trop grand pour une personne seule. » Et, tout en lui souriant, lui demanda de la suivre jusqu’au salon, où ils prirent place. « Tu veux boire quelque chose ? Je sais que moi-même, j’ai du sake, après, je vais voir ce que propose les placards de la cuisine. »

Orochi se retira, traversant la pièce pour aller en face, dans la cuisine et elle regarda les boissons qu’il y avait, au passage, elle fit l’inventaire de ce qu’il y avait à manger et prépara d’avance le menu. Elle retourna au côté de Ranmaru et dit d’une voix douce.

« Donc, il y a en stock un grand nombre de thés, quelques boissons alcoolisées… Après, il y a de l’eau, du lait ou du jus d’orange » dit-elle avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Ranmaru sifla en entrant dans la maison. Premier réflexe: Il balança son pardessus sur un siège quelquonque. Il fit le tour du propriètaire en répondant

"Saké, ça sera très bien merci... T'as pas peur de faire un chier ici? C'est grand! Remarque c'est pas plus mal!"


Ranmaru s'installa enfin assis contre un mur, les genoux au niveau du menton.


"Tu vas te plaire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

La jeune sortit une bouteille de sake et partit voir dans la cuisine si il y avait un service digne de ce nom pour boire une telle boisson. En trouvant elle, elle ne fut que plus contente et revient le disposer sur la petite table basse et remplit les deux verres avec délicatesse. Elle prit le verre de Ranmaru et le lui tendit, puis prit le sien.

« T'as pas peur de faire un chier ici? C'est grand! Remarque ce n’est pas plus mal! Tu vas te plaire ici? »

Orochi sourit, elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle trempa ses lèvres dans l’alcool, et vint s’asseoir a côté de lui.

« C’est grand en effet pour quelqu’un de seul, c’est aussi mon avis. Si je vais m’y plaire, on verra bien. N’était-ce pas toi qui me disais ne pas avoir de toit, si c’est le cas, demain je t’accompagne à l’agence et on va la chercher, ou je t’héberge si tu veux, je trouve tout ça vraiment trop grand pour moi seule qui ne prend pas de place. »

Elle bu une douce gorgée de sake, et le savoura copieusement. Elle se retourna vers Ranmaru, puis regarda le plafond.

« Je suis sûre qu’ils sont trompé dans leur papier pour ce logis »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Ranmaru ne releva pas la remarque, et fit l'ignorant

"Oui, oui ils ont du se gourer...."

Ranmaru réflechit un instant

"Ouais je pourrais peut-être dormir sur le canapé.... Ca me changera du hamac..."

Ranmauru était de nouveau géné, la perspective de co-habiter avec une femme le mettait mal à l'aise... Il passa sa main sur sa nuque et respira un grand coup

"Je te laisserai la salle de bain le matin" et il ria de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

Orochi écouta la remarque du ninja et hocha la tête dubitativement.

« Tu sais, j’ai une grande maison et donc fatalement, plusieurs pièces inutiles, dont des chambres, je ne vais pas te condamner à dormir sur un canapé en sachant ça, après, si tu préfères que je dorme en haut et toi en bas, ce sera toi qui voit, mais il y a des chambres de libres. »

Puis, suite à sa deuxième parole, elle ne pû que rire avec lui. Alala, il était tellement différent là, pourquoi voulait-il faire le dure à l’entraînement… Là, il était si gentil, ça ne laissait pas Orochi indifférente il faut dire… Mais étrangement, la sensation que « Hebi » préférait le Ranmaru plus dur lui vint en tête…

« Pour la salle de bain, je ne pense pas être si longue… Enfin, pas au point de te priver d’eau chaude, et puis, je n’en utilise que rarement, je suis plutôt pour l’eau froide, donc, tu n’as pas à te faire de soucis pour ça. »

Elle était amusée par cette parole, et ça avait pour conséquence de la faire sourire, comme toujours en fait. Elle reprit une gorgée de sake et posa le verre sur la table.

« Je vais peut-être me mettre aux fourneaux si je veux préparer quelque chose pour ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

« Je vais peut-être me mettre aux fourneaux si je veux préparer quelque chose pour ce soir »

"Ouaip! Je vais t'aider!"

Ranmaru se leva et emboîta le pas à Orochi.

"Pour les chambre, c'est con à dire mais j'ose pas... le canapé a une portée symbolique... une chamre voudrait dire que je m'installe ici définitivement, et je crois pas que c'était ta proposition"

Ranmaru machinalement regarda dans les placard et sortit des nouilles. Il prit quelques légumes et se mit à les éplucher...

"Je sais pas trop, ma carcasse finira bien par se poser quelque-part..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

" C'ets vraiment gentil de ta part, mais ne te..."

N'ayant pas eu le temps de finir, ni le choix, Ranmaru était déja dans la cuisine à éplucher les légumes. Elle lui sourit gentiment et se mit à laver les légumes, et commença à préparer un bouillon au miso pour les ramen.

" Tu sais, ça ne me dérangerais pas si tu venais habiter ici, moi seule là, c'est un gachis d'espace je trouve, je n'utiliserais jamais tout seul"

Elle déposa les ramen dans le bouillon pour les faire cuir et leur donner un bon gout.

"Mais après, je ne t'obligerais pas, tu es quand même chef de tes actions"

En même temps, elle cherchait la vaisselle quelque part, dans un meuble ici, dans un meuble là. Et posant le tout sur un plateau, disposa le tout.

"Tu sembles ne pas avoir envie de t'installer on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

"Je sais pas trop... J'ai du mal à fermer l'oeil la nuit, j'ai toujours peur que le passé nous rattrape..."

Avait-il dit en découpant les légumes avec déxtérité


"Tant que ma présence ne te met pas en danger je resterai..."

son regard devint un peu plus triste, il tendu une planche garnie de différent légumes en petits morceaux


"Je vais te montrer quelque chose..."

Ranmaru ota sa veste de combat ainsi que son t-shirt. Il révéla son torse nu, musclé et imberbe Il se place de sorte qu'Orochi voit son dos. Ce dernier était criblé de 5 profondes entailles mal cicatrisées... Presque placée en pintacle

"Souvenir de la grande guerre" Dit-il tristement " Je suis mort la bas... Enfin je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Orochi tout en l'écoutant interrogée, plongea les légumes finement découpés dans le bouille avec les nouiles. Et puis, une paroles retint plus son attention que les autes, et il se mit à retirer son haut, et lui montrait des cicatrices profondes qui avait marqué son dos comme du fer rouge... Orochi ne savait pas vraiment quoi dire, la voix du ninja semblait devenir si triste...

"Le passé ne nous rattrape pas, j'en ai malheureusement quelques preuves également... Ici tu pourras dormir tranquille, ça ne me dérange vraiment pas, bien au contraire, ça me ferait plaisir... Moi aussi je suis hantée par les fantomes du passé... A croire qu'ils aiment nous marqué au dos... Le tout, c'est que tu n'es pas mort et que tu es là Ranmaru..."

Elle versa le bouillon avec les ramens et les légumes dans le bol, tout en regardant le ninja qui semblait mélancolique.

"Je suis bien placée pour savoir que certaines blessures nous empêche presque de continuer de marcher, mais regarde, je suis pourtant toujours debout..."

Sans chercher à préciser de quoi elle parlait, elle démontrait qu'il fallait parfois laisser son passé de coté. Et puis, ne voulant pas trop insister sur ce sujet, elle décréta le plateau entre les mains.

"Le repas est prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Ranmaru ne prit pas la peine de se rhabiller... Il souria à Orochi et saisit un des bols tendus...

"Merci, je vais m'installer ici. j'ai quasi rien comme affaires, je prendrais pas de place"

Il s'asseya contre un mur, en tailleur et commença à manger... Il eut un sourire enfantin

"Hummm, c'est bon!"


Puis il servit deux coupes de saké et en tendit une à Orochi.

"A la tienne! Ah oui au fait je suis un sac à vin... Si je fini sous tu'm'excuseras..."

Il but d'un traite sa coupàe et s'en resservit...

"L'ivresse, la joie du pauvre...."
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

La jeune femme s'assit à côté de lui et sortit ses baguettes, commençant à manger. Elle aussi reprit un peu de sake.

"Tu peux prendre de la place, ici, il y en a" Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil "Pour ce qui est du repas, je te remercie, demain j'essayerai de préparer quelque chose que j'adore, mais ça sera plus long. Oh, toi aussi tu es un sac à vin, ça risque d'être drôle à nous deux"

Finit-elle avec la un large sourire. En effet, le sake était l'un des pêchés mignons de la jeune femme avec les sucreries. Elle aimait ça de façon totalement extrême. Elle mangeait son bol avec faim, l'entrainement l'avait vraiment creuser. Tout en mangeant, elle se resservit en sake, et en reproposa à Ranmaru

" Tu vois, je ne m'ennuyerais peut-être pas tout compte fait dans cette grande maison"

Sa voix était douce et chaleureuse, elle était vraiment contente. Son bol était vide, son verre aussi, elle posa le tout dans l'évier et lui proposant de plat tout comme le sake.

" Je te ressers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

Ranmaru mangea goulument les nouilles... Autant par faim que par politesse
Quand elel lui propsoa de se reservire il dit d'un ton entendu, tapotant son ventre

"Non merci, j'ai trop mangé... par contre un peu de saké c'est pas de refus..."

Il sortit, une clope, pensif... La porta à ses lèvre lentement, presque sensuellement et l'alluma fermant les yeux... D'une voix amicale et chaude il continua

"Je peux être très ennuiyeux tu sais... Je ne suis pas un rigolo... c'est plutôt une façade chez moi... Tu vérras la vie ici est rude, et je ne fais que te préparer au mieux... Je serais sans doute un chien comme maître mais le plus complice et doux des amis.... Le plus mélancolique aussi"

Il ricana doucement, portant la coupe à ses lèvres...

"De toute façon, je sais pas faire autrement... J'ai été battu, térrorisé et violenté lors de mes études... Ryoko n'était pas tendre avec moi... Il y a peu de chance que je le sois à mon tour... Je veux pas t'envoyer au combat pas prête... Ta mort serait.... Dramatique."


Ses yeux étaient fatigués mais un peu grisé par le saké... Apparament il avait le vin mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:31

Elle prit son bol et le mis dans lévier aussi, et, le resservant en fit malheureusement tomber sa coupe ! Mince, et pour ne pas gacher, elle la remplit bien et bu, vraiment par obligation et peur du gaspillage ! Ce que disait Ranmaru, elle trouvait ça charmant et touchant, et ça la fit sourire...

" Je me doute que tu sois si ennuyeux que ça, et puis, je le verrias bien assez tôt crois-moi. C'est vraiment touchant ce que tu dis, j'apprécie, bien que tu ne le penses peut-être pas vraiment"

Toujours souriante, elle passa sa main dans ses cheveux et celle ci lui fit mal, elle retira le gant et vit le bandage qu'elle avait totalement oublié. Elle regarda Ranmaru, l'air un peu gênée et commença à retirer le bandage... Elle retira les premier tour, mais celui qui était ne contact avec la plaie lui faisait vraiment mal. Il s'était collait à son sang et a sa chaire ouverte, Orochi ferma les yeux...

"J'ai vraimnt horreur de la médecine, et puis, viens tu es dans le même état que pour de ce côté, on va nettoyer la plaie avant qu'elle ne s'affecte..."

Elle n'avait pas ouvert les yeux, attendant le bon moment pour faire résonner sa douleur intérieurement... Elle prit une grande bouffée d'air, sous le regard étonné de Ranmaru qui allait lui dire que pour retirer le bandage sans se faire mal il fallait de l'eau... Mais...

"Humpf..."

La jeune femme avait violement tiré dessus pour le décoller, et en effet, ça lui avait vraiment fait mal, trop mal, elle ferma les yeux, une larme à l'oeil... Le bandage semblait lui avoir fait plus mal que le kunai... Pour ne pas rester pitoyablement dans cet état à vue, elle se lever et dit

"Viens, on passe nettoyer ça, j'ai quelques herbes médicinales sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

Finissant une ènieme coupe, Ranmaru se leva, difficillement, titubant un peu et suivit la génin...

"Avec de l'eau ça passe mieux.... Mais bon tu le savais déjà."

Il retira son beandage, prenant le tissu avec ses dents. Il tournait son poignet pour dérouler le tout. De sa main valide, il tenait sa clope. Un peu de sang tomba sur le sol quand il tira violament à son tour. Ceci lui extirpa un sourire

"La douleure... C'est mon moteur... Je marche à ça pour progresser "

Ranmaru tendit sa main, attendant les fameux soins de sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

Orochi voyait que le sake lui montait déjà à la tête, elle était rassurée de voir quelqu'un qui réagissait à l'ivresse avait elle. Elle sortit un couteau fin et des plantes, et se mit à les emincer, et elle les écrasa toutes ensemble ce qui semblait faire une bouillie étrange et dont l'allure coupait l'appétit, heureusement, ils avaient fini de manger.

"Alala, les cours de médecine étaiznt vraiment infectes... Je te montre comment faire, je préfère que tu le fasse toi même de peur de te faire mal."

Elle attrapa entre deux doigts l'infâme bouillie et commença à l'étaler sur la chair à vif, ce qui ne manqua pas de lui faire friser le nez par la douleur des piquotements

"Il faut que la chair blessée soit couverte par les plantes, après, il suffira de rincer à l'eau tiède pour faire partir le gommage"

Pendant que le ninja se cantonne à la tâche, la jeune femme patienta un peu, puis rinça convablement la plaie...

"Tu as réagis de façon étrange lorsque tu tenais ce kunai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Ranmaru avait étalé la mixture avec dégout... Mais bon fallait ce qu'il fallait...

Il laissa Orochi rinçer la plaie...

"Tu as réagis de façon étrange lorsque tu tenais ce kunai"

"Non Pas vraiment " Répondit-il avec gêne.

"J'ai juste laisser ma aprtie bestiale exprimer ems sentiments profonds... C'est par ce moyen que je fais sauter mes inibitions quand je n'arrive pas à sortir mes sentiments..."

Il détourna le regard de celui d'Orochi

"Je n'ai jamais appris à exprimer ce que je ressent... Alors je le fait bizarrement ou maladroitement..."

Une fois fini, il repartit contre ce mur, buvant encore essuiyant sa bouche avec son bras gauche

"A ce rythme je vais finir sous et je vais dormir comme ça!"

Ses yeux fatigués commençaient à être vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Voyant qu'il papillonait, elle lui tendit le bras, l'aidant à se relever et lui nettoya la plaie correctement.

" Dans ce cas, va choisir ta chambre tant que tu es lucide, et n'hésite pas à te coucher si tu es fatigué"

Elle se resservit généreusement en sake et hop, cul sec... Rien de très féminin, mais elle aimait tellement ça. D'ailleurs, il commençait à lui monter à la tête... Elle regardait Ranmaru, le regard un peu ailleurs et pourtant bien là... L'alcool a le chic pour rendre tout compliqué...

" A chacun sa façon de s'exprimer... Certain par les armes, d'autres pas l plumes, et quelques rares personnes s'expriment d'elles-mêmes...'

Orochi lui fit un sourire doux et chaleureux, puis, son regard se détourna sur le torse de Ranmaru qu'elle n'avait pas encore vraiment regardé en détaille.. Le ninja semblait un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:05

"Nan pour cette nuit j'vais dormir ici, pas trop d'un seul coup... dans un lit ça va me faire bizarre, ça fait des années que j'ai pas dormit dans un vrai lit... j'ai peur de m'y habituer..."

Il se mit à rire. Puis Ranmaru remarqua qu'Orochi regardait son torse:

"Veux-tu que je rhabille?" Dit-il timidement, visiblement très impréssioné par la dame kunoichi.

Il souria, géné et timide, massant sa nuque avec sa main droite

"J'ai jamais partagé une habitation avec une femme... J'appréhende un peu... Beaucoup plus que n'importe quel combat..."
Il fit u nclin d'oeil pour conjurer la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Orochi inclina la tête sur la droite, souriante.

"Mieux vaut que tu t'habitues, n'oublie pas que jusqu'a preuve du contraire tu es chez toi la"

Et puis... La question gênante de la soirée de la par du ninja. La jeune femme peut discrète avait été captée, et dire qu'elle voulait être espionne.... Elle rougit et ne savait pas trop quoi répondre, posant sa main derrière sa tête.

"Euh, non, ou oui, enfin euh... C'est toi qui vois !"

Elle leva les yeux au ciel comme si elle n'avait pas entendu, honteuse... Puis, voyant le clin d'oeil du ninja, elle fut un peu plus rassurée.

"Je ne vois pas ce qui pourrait te faire plus peur dans un cohabitation que dans un combat, vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

"Je ne vois pas ce qui pourrait te faire plus peur dans un cohabitation que dans un combat, vraiment"

"L'intimité peu-être... personne n'a jamais partagé ma vie... Avant... Hormis Ryoko peut-être... Alors bon, l'idée de m'ouvrir aux autres m'éffraie. un vombat est simple: Tu meurs ou tu survies... Là c'est plus incidieux... "

Ranmaru souria, dévorant du regard la kunoichi. Son regard était peu-être plus pétillant...

"Mais bon, qui ne tente rien....?"

Il sembla fléchir un instant... Puis timidement il dit

"Je pense que je vais pas me rhabiller. on doit s'habituer à ça... La promiscutée..."


A présent Ranmaru n'arrivait plus à détacher son regard de son interloctrice...


*Vu sous cet angle, c'est alléchant...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Orochi ne devait plus regarder, déjà qu’il était réticent à venir, si elle commençait à le mettre mal à l’aise ça ruinerait tout. Elle fixait ses yeux dans les siens sans chercher à voir plus bas.

"L'intimité peut-être... personne n'a jamais partagé ma vie... Avant... Hormis Ryoko peut-être... Alors bon, l'idée de m'ouvrir aux autres m'effraye. Un combat est simple: Tu meurs ou tu survies... Là c'est plus insidieux... "

Orochi haussa les épaules, et prit la parole.

« Oui mais avec l’intimité tu ne risques pas ta vie, en général, tu gagnes en complicité et approfondis tes affinités avec quelqu’un, je ne trouve pas de côté néfaste. »

Le ninja la regardait bizarrement, Orochi ne savait pas comment réagir et décida de se taire.

"Mais bon, qui ne tente rien....?" Et puis, avec un court arrête, reprit "Je pense que je vais pas me rhabiller. on doit s'habituer à ça... La promiscuité..."

La jeune femme lui fit un clin d’œil malicieux.

« C’est toi qui à choisit cette fois »

Elle tentait malgré tout de rester un minimum « polie » maaais, elle avait du mal à en croire la façon dont elle regardait Ranmaru… Etait-ce l’alcool qui la faisait agir ainsi, ou autre chose ? Personne ne le savait vraiment…

*Ma foi on dirait que l’entraînement porte bien ses fruits de son côté.. Mh, très bien même !*

Se rendant compte de ce dont auquel elle était en train de penser, Elle écarquilla les yeux et vira au rouge. Cherchant un prétexte, elle se leva et dit.

« Je reviiiiens ! »

Elle partit sans attendre de la pièce et alla dans la cuisine se passer de l’eau sur le visage… Etait-ce réellement l’alcool ? Elle n’en était pas bien sûr donc ne savait pas si l’eau lui ferait réellement quelque chose. Elle essuya le visage du dos de la main, elle fit une petite moue douteuse et revint voir Ranmaru. Elle se rassit au même endroit.

« J’avais entendu un bruit bizarre, j’avais oublié d’éteindre le feu ! »

Sortit-elle histoire de se rendre… Crédible ? Non car justement, ça cassait toute crédibilité possible, bien essayé, mais c’était raté…

*Bravo bravo Orochi, du grand art !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:21

Quand Orochin revint dans la pièce principale elle eut un étrange tableau sous les yeux...

Ranmaru était avachit contre le mur, les bras balants. La bouteille de saké à présent vide avait roulée à quelques encolures du chuunin. La tête de se dernier était tombée légérement sur le coté, yeux clos. Le corps torse-nu du chuunin s'élevait de bas en haut au rythme d'une respiration profonde... Parfois un petit gémissement sortait de sa bouche à demi-ouverte. Pour la première fois tous les muscles de Ranmaru était détendu, et un petit rictus de paix était clairement détectable sur son visage...

Dans son sommeil réparateur il murmura faiblement


"Ne me laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:33

Le ninja était là, assoupit en face d’elle et elle ne savait pas vraiment comment réagir. Le sake, c’est bien dit, et l’ennemi de l’homme et Ranmaru n’avait pas fait le lâche en le fuyant il l’avait bien affronté même. Endormi, par la fatigue ou par l’ivresse et la chaleur de l’alcool, le ninja semblait parler dans son sommeil. La jeune femme s’interrogeait, se demandant bien à qui il pouvait parler.

« L’alcool, alala »

Dit-elle avec un petit air plaisantin, tout en ramassant la bouteille et la posant sur la table. Elle fixant le ninja sans vraiment savoir que faire. Ce n’était pas une position très agréable pour dormir, mais fallait-il le réveiller ? Elle en doutait vraiment… avec une voix amicale et duce, mais qui ne parlait qu’à elle-même, Orochi prononça.

« Je t’avais pourtant dis de choisir une chambre il me semble »

Elle sourit, regardant le ninja, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison d'Orochi] Empty
MessageSujet: Re: [Maison d'Orochi]   [Maison d'Orochi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison d'Orochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Ten'shi
» Maison Des Kachi
» [Maison] Miyazaki
» Maison des Areii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser