Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

[Désolé méssieux dames mais avec votre consentement, ce RP est réserve à Koto et moi même ^^ Petite musique pour mettre dans l'ambiance
]


Ranmaru arrivait dans une petite clairère, bien dégagée, propice au combat. Le chuunin avait un air grave, aujourd'hui il n'allait pas affronter n'importe qui mais belle et bien Koto... Porteur de la pupille de puissance. Ranmaru se planta, non loin de la rivière, souriant de dépit. Son esprit allait de tout sens, cherchant de multiples parades pour venir à bout de cette adversaire qui n'était pas le premier venu. Il posa son pardessus dans un coin, enleva son t-shirt pour ne garder que sa veste de chuunin sur son torse nu. Il tira le katana légendaire de la famille Satoro et observa un instant de silence: Regardant avec respect cette lame, Ranmaru se concentra puis il regarda droit devant lui, le regard décidé. Il fendit l'air avec son sabre, qui devint instanément brillant, comme un soleil...

"Montres-toi, Koto, je suis prêt."

Il adopta une garde simple, le katana sur l'arrière, la main gauche devant lui, les jambes fléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

Pour être prêt Ranmaru semblait l'être. Koto se demandait quelle technique utiliser contre lui. Ranmaru était armé et pas avec un katana ordinaire. Pour arranger le tout, il semblait avoir utiliser un jutsu sur cette lame, la rendant particulièrement brillante. Koto n'était pas un adepte du Taïjutsu, et ceci était l'une de ses faiblesses. Il avait défié Ranmaru pour acquérir de nouveaux jutsus. Mais si celui que Miho comparait à une cheminée se contentait de cette lame, il n'allait pas facile d'y arriver.

"Tu te sens prêt, bien, commençons alors."

Une silhouette apparut, un kunaï à la main. Il n'y avait pas de doute Koto se tenait bien devant Ranmaru, à lauré de la clairière, le sharingan activé. Il portait la même tenue que lorsqu'il avait rendu visite à Ranmaru. Tout en s'approchant de Ranmaru, Koto prit deux shuriken qu'il lança sur Ranmaru. Ces derniers furent à peine lancé que Koto chargea Ranmaru. Il n'était pas dans les habitudes de Koto d'opter pour une attaque frontal.

[Donc voici ce qui se passe: utilisation du Sharingan pour percevoir si il y a un genjutsu sur la lame (utilisation du Kaï), et pour gagner en Taïjutsu et en vitesse d'esquive. Dépense de 4 Pc supplémentaire pour un Shuriken bunshin no jutsu. Et enfin attaque avec un kunaï......mais est ce Koto ou un clone?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Ranmaru vit que la vitesse de Koto était supérieure à ce dernier mais l'écart restait encore gérable... Ranmaru regarda d'un air circonspect le jounin attaquer. Sans se déconcentrer Ranmaru planta d'un geste vif son Katana dans le sol et composa rapidement six taos:

*Chèvre, dragon, chien, coq, cheval, serpent*

"Doton Yomi no numa!!"

La terre se changeait sous les pieds du Uchiha avide de vengeance. Elle devait vite boueuse: Un véritable marécage vint se former sous les pieds de Koto, l'empéchant une progression trop rapide dans sa course. Ranmaru ressaisit son sabre et su rua sur son adversaire. Sa main gauche grattait le sol, semblant accumuler de la matière:

"Doton, doryuu dango!"

Sans le moindre effort, Ranmaru souleva une énorme motte, qu'il projeta instantanément sur Koto... Les shuriken de Koto percutèrent Ranmaru, ce dernier préféra harceler Koto d'attaque. Une fois ce dernier non loin du Uchiha, la lame de Ranmaru disparut sans laisser de trace....


"Esquive ça!"

[A ton image, j'ai programmé quelques téchs d'avance pour rendre le combat plus dynamique.
Dégâts 4 absorbés par la vest de combat. -37 points de chakra. Koto subit un malus de -5 en vitesse et de -5 en tai du au Nakagiougi no jutsu (lame invisible)]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Ranmaru était un adversaire redoutable. Koto avait presque oublié que ce dernier pratiquait aussi le Ninjutsu et pas seulement le Genjutsu. A avoir l'esprit trop focalisé sur quelque chose, faisait souvent commettre des erreurs. Mais le déserteur pouvait compter sur un allié, son sharingan. Ce dernier perçut la manifestation du chakra de Ranmaru au niveau de la terre. Mais cela ne lui permit pas d'éviter le jutsu et Koto se retrouva vite embourbé. Ranmaru lui non plus ne comptait pas se contenter d'attendre, il accéléra ses attaques. Le Doton Yomi no numa, fut suivit par un Doton doryuu dango. Mais la cheminée faisait preuve lui aussi d'une volonté de vaincre. La lame de son katana disparut, mais grâce au sharingan, Koto arrivait à la percevoir. Du moins il percevait la manifestation du chakra.
La zone boueuse dans laquelle se retrouvait Koto ne lui permettrait pas d'esquiver ces deux attaques. Il pourrait décidé de les encaisser et porter un coup mortel à Ranmaru. Mais là n'était pas l'objectif de leur combat. Koto réalisa une succession de taos et dans un nuage de fumée laissa sa place à un rocher. Ce dernier, en chutant dans la mare de boue éclaboussa Ranmaru. Ce dernier en l'air ne put éviter ces éclaboussures.
La scène aurait put être des plus comique, si le combat n'était pas auréolé dans une ambiance lourde et sérieuse. Koto s'était éloigné de Ranmaru, mais était resté dans son champ visuel. Ce dernier put voir un sourire apparaitre sur le visage de Koto.


"On dirait bien que ce premier round fut des plus constructifs. Mais on dirait que tu as utilisé plus de chakra que moi. On ré attaque quand tu veux, je commence à être chaud."

Ranmaru pouvait percevoir une légère satisfaction dans la voie de Koto.

"J'ai une proposition à te faire. Tu m'as généreusement offert certains de tes jutsus. Pour te remercier que dirais tu d'un combat de taïjutsu sans ninjutsu ou genjutsu. Ton talent contre mes pupilles, cela te donnera un léger aperçut de ce qu'est capable de faire un Ushiha au corps à corps. Surtout qu'à ma connaissance, ceux que je connais sont bien meilleurs que moi dans cet art."

Koto désirait vraiment permettre à Ranmaru d'être le mieux préparé pour sa chasse. ce sentiment était lui aussi perceptible dans la voie de Koto.

[- 19 Pc pour la copie de tes jutsus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Ranmaru atterrit sur le rocher, d'un bond il se propulsa sur la terre ferme. Il regardait Koto l'air satisfait.

"J'ai une proposition à te faire. Tu m'as généreusement offert certains de tes jutsus. Pour te remercier que dirais tu d'un combat de taïjutsu sans ninjutsu ou genjutsu. Ton talent contre mes pupilles, cela te donnera un léger aperçut de ce qu'est capable de faire un Ushiha au corps à corps. Surtout qu'à ma connaissance, ceux que je connais sont bien meilleurs que moi dans cet art."

"Pas de Genjutsu ni de Ninjutsu? bien bien mon ami. Je vais te faire cadeau de technique de corps à corps alors."


*Pas de genjutsu ni de ninjutsu. Il a pas exclu le nimpo... Bien Nimpo: Shunshin No Jutsu*


La vitesse de Ranmaru s'en vit grandement augmentée.

Ranmaru se jeta sur Koto.


"Dan'su no fuusoku! La danse de vent!"

Ranmaru prit encore plus de vitesse. Il souriant alors qu'il commençait à danser tel une feuille prise par le vent. Et c'est bien non moins de sept coups de Katana qui s'abattirent sur Koto.

[Dépense de 12 pc pour l'augmentation de vitesse: +11. 5 pc dépenser pour la danse du vent. +5 a la vitesse du à la technique soit un total de 31. 7 coups de katana occasionnant 13 dégâts chacun soit un total de 13*7= 91. Donc 91 dégâts encaissé si tous les coups touchent.]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

Koto ne comprit pas tout de suite ce que voulu dire Ranmaru. Mais lorsque ce dernier accéléra sa vitesse, Koto perdit de précieuses secondes. Heureusement pour lui la distance qui les séparait et son sharingan, lui permirent de ne pas perdre trop de temps dans sa réaction.
Les coups de Ranmaru était rapides et précis. Ce dernier avait dût suivre un entrainement intensif en taïjutsu. Koto avait lui aussi délaissé cet art, mais il savait qu'il devrait réparer cette erreur. Ranmaru lui offrait à son tour une leçon. Bien sur il se doutait que Ranmaru savait manier la lame qu'il tenait, mais de là à le voir utiliser du taïjutsu.
Koto ne parvint pas à parer tous les coups, ni à tous les esquiver. Sur les sept coups portés trois touchèrent le porteur du sharingan. Sa veste absorba une partie des dégâts reçus. Mais la lame blessa Koto, ce dernier dés le premier coup porté, avait commencé à répartir son chakra dans son corps, afin d'en augmenter la résistance. Il ne devait pas utiliser le ninjutsu ou de genjutsu. Mais Ranmaru utilisait du ninpo, Koto fit donc de même.
Koto se contenta d'encaisser les coups, son sharingan analysait le mouvements de Ranmaru. Peu à peu Koto se mis à les copier, ce qui lui permit de voir une ouverture. Koto porta alors une seule attaque, mais visa le bras maitre de Ranmaru. Il se servit de son chakra pour augmenter les dégâts occasionnés


[Dépense de 18 Pc pour augmenter ma résistance (Da +6), + 1PC/ 2tour pour la copie des mouvements (sharingan rang 1), + 9 Pc copie des deux jutsus, + 30Pc augmentation des dégâts de 10 points = 58 PC dépensé.
Perte de 4 Pv (pré requis pour l'augmentation de ma résistance). Un coup faisant 15 points de dégâts (kunaï 5 + chakra) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:33

Le kaunai de Koto filait droit vers le bras habile de Ranmaru. Bien trop rapide pour le chuunin, il s'enfonça grièvement dans le biceps de se dernier faisait lâcher le Katana. Un cri de fureur s'extirpa de Ranmaru, alors qu'il saisit un kunai à son tour. d'un geste souple, sa main gauche à présent armée, se dirigeait vers la Gorge du jounin quand Ranmaru arrêta son geste, la pointe du kunai droit en direction de la pomme d'Adam de koto.

"J'arrête là, tu m'a blessé trop durement et le but n'ai pas de s'entre-tuer... Les réactions que te donnent tes pupilles sont hallucinantes... Je ne pouvais pas gagner aujourd'hui.... Bravo Koto-sama."


D'un geste vif et sec il extirpa le kunai meurtrier, grimaçant. Une magnifique gerbe de sang alla maculer le sol... Utilisant une bandeau stérile comme garrot, Ranmaru commençait à partir d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:40

Koto était allez un peu moins avec son attaque. Du moins c'est comme cela qu'il prit la réaction de Ranmaru. Mais ce derniers avait réussit à lui porter un coup qui aurait put être mortel. Le déserteur au sharingan, ne montra aucun sentiment durant leur échange de coups, ni après. Il regarda Ranmaru s'éloigner doucement.

"Un ninja soigneur a rejoint le village, mais je ne rappel pas de son nom."

D'ailleurs l'eut il seulement sut. Pour une raison, purement intéressé Koto s'adressa de nouveau à son frère, titre que Ranmaru lui donnait par moment.

"je peux t'enseigner le gokan'jutsu si tu veux. Pour me faire pardonner d'avoir pousser le bouchon trop loin et te remercier."

Koto était sincère, il n'avait pas voulut blesser si gravement Ranmaru. Mais ce dernier l'avait poussé dans ses retranchements. Sans le sharingan, Koto n'aurait pas tenu dans ce dernier round. Cela aussi le dérangeait, mais sa proposition n'était pas lié à ce sentiment. Ranmaru pourrait avoir besoin de ce genjutsu pour sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:56

Sans s'immobiliser, Ranmaru répondit à Koto d'un air neutre

"Je suis fatigué, Koto, pas aujourd'hui.. J'ai a faire et je suis crevé. J'ai pas la pêche aujourd'hui... Mais merci pour ta proposition, on remettra ça une prochaine..."

Ranmaru semblait las et surtout ne semblait pas croire à ce qu'il disait quand il parlait de retour...

"Franchement Koto, je suis trop nase, désolé pour la déception..."

Il alluma une clope et alla vers le village, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:02

Devant la réponse de Ranmaru, surtout devant ce que laissait sous entendre ces mots, Koto fronça ses sourcils. Il n'appréciait pas ce qu'il avait ressentit.
Les yeux de Koto, s'activèrent de nouveaux. Il transforma son chakra en raïton, puis le dirigea vers sa main. Lorsque la concentration de chakra fut optimum on perçut comme le cri d'un millier d'hirondelle.


"Ranmaru, si tu ne crois pas en ton retour, je ne te laisserais pas partir. Ta capture aurait de trop grave conséquence pour le village"


Tout en parlant Koto diffusa son chakra dans tout son corps. Lui laissant sa nature de raïton, Koto comptait utiliser l'un des jutsu qu'il avait copié durant leur combat, le shunshin no jutsu. Ranmaru pouvait sentir la détermination de Koto dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:42

Ranmaru se figea. Il se retourna face à Koto

"A qui crois-tu parler ?!"

Le visage de Ranmaru se durcit, la clope à son bec luisait un peu plus, lui donnant un air dès plus inquiétant. il soutint le regard de Koto, Ranmaru avait le même regard que Ryoko dans ses grands jours. Il fixa Koto quelques longues secondes puis se retourna, comme pour montrer à Koto qu'il ne craignait pas son jugement, et encore moins sa violence. La détermination transpirait par chaque pore de la peau de chuunin. Il s'éloigna de Koto sans ajouter de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

Koto arréta son chidori et son sharingan. Ranmaru était devenu bien plus dure qu'à son arrivée. Mais il portait sur lui l'héritage de Ryoko. De plus il désirait lui aussi gagner en puissance. Koto avait plus ou moins abandonné le village, du moins ses responsabilités envers lui. Koto regarda Ranmaru partir vers son destin. Au fond de lui, il espérait que le déserteur reviendrait de sa chasse à Konoha. Koto quitta lui aussi le lieu de leur duel. Mais il ne prit pas la même direction.
Les paroles de Ranmaru le firent sourire. Et lui à qui croyait il avoir à faire. Koto avait rejoint Ryoko bien avant lui. Mais ce dernier ne l'avait jamais considéré comme il avait considéré Ranmaru. Mais Koto était le supérieur de Ranmaru, même si il n'avait jamais désiré d'être un officier du village. Le leader était Hideshi et ce dernier semblait vouloir laisser Ranmaru partir seul. Koto espérait vraiment que leur affrontement aiderait Ranmaru.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue72/72L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Left_bar_bleue258/258L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty_bar_bleue  (258/258)

L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

HRP: dotation de Ranmaru pour cet entrainement/combat.

-->> 2 pts pour le Rp
-->> +1 lvl pour un des jutsus utilisé
-->> + 2 pts

Malgré le fait que ce combat fut un entrainement, la mort ou de graves blessures auraient pût être au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:17

[koto : +2 XP entrainement +1XP RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée   L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'oeil rouge vengeur et de la grande cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Akasuna No Saka [La Colline du Sable Rouge]
» La grande Citadelle des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser