Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison Zaata

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:34

La maison est vaste, c'est une villa spacieuse.
Les murs sont blancs, la plupart des armoires et canapés sont recouverts de tissu blanc pour les protéger de la poussière.

Seules quelques pièces sont utilisées par Meshiroi, la salle de bain, la cuisine et sa chambre !

La maison est ainsi sombre même si elle dispose d'énormément de vitres, laissant passer la lumière du jour, la solitude se ressent en entrant à l'intérieur.
C'est le caractère de Meshiroi, qui apparaît ici, au sein de sa sombre demeure...

Durant un temps un collocataire avait élu domicile en cette demeure, redonnant quelques couleurs et de la vie à la villa. Mais son décès renferma encore plus cette demeure sur elle même, renfermant encore plus Meshiroi sur lui même...
Mais il avait des amis, et jamais il n'osait les inviter ici, jamais.

Jusqu'au jour de l'attaque, Iwa contre Konoha, la victoire.. Pas pour tous... Meshiroi était resté, emprisonné. La maison parut mourir, plus rien ne bougeait à par la multitude d'araignées qui jonchait le plafond de la demeure. La poussière recouvrait tout, surtout depuis que la porte était faite de terre...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:22

Il retournait dans sa mainson après ses maintes journées d'entraînement, il était épuisé !

Il faut que j'arrive à rattrapper le niveau des deux autres !!! le plus vite possible !

Il prit sa douche, mangea un bout, et tomba de sommeil dans son lit.

Le lendemain il partit en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:26

Meshiroi rentra chez lui, il n'aimait vraiment pas sa maison, du moins celle de sa mère adoptive.

Il pénétra dans sa maison, tout était sombre.
De la poussière était en suspension.
Les volets fermés seuls quelques rayons transperçaient l'obscurité ambiante.

Bon il faut que je lise ce parchemin ... Sa me fait chier, mais la Tsuchikage me la demandé.

Une fois qu'il avait mangé, et après s'être douché, il plongea le nez dans le parchemin, durant 4h !!!
Finalement il avait trouvé un intérêt très important dans ce parchemin, car sa le concernait totalement...
Tout ce qui s'y trouvait lui était utile et le passionnait car sa allait l'aider à atteindre son but...

Faut peut être que je me couche... Bon je continuerais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:01

Meshiroi passa rapidement chez lui pour prendre une brouette pour pouvoir transporter les poissons.

Il prit aussi son maillot de bain au cas où il devrait se jeter à l'eau.

Et Bien sur ; il prit de la ficelle, les fils qu'utilisaient sa mère pour tendre des pièges.

Puis il sortit du village pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:52

Il rentra chez lui après s'être battu contre Tenba et Kendo.
Exténué, il tomba de sommeil dans son lit, sans se laver.

A son réveil il remarqua qu'il était tout habillé, il prit alors une douche, pour bien se réveiller.
Et voulu continuer l'entraînement et repartit donc immédiatement après avoir déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:02

( Tu récupère 3 PV et tout tes PC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:04

Kikai n'avait pas d'amis ... les autres élèves de l'académie étaient bien trop agités pour lui. Mais il avait remarqué un élève qui se démarquait des autres et il avait ressentit sa solitude. Il avait donc décidé de lui rendre visite afin de mieux le connaître. Kikai fut impressionné par la beauté de la maison de Meshiroi même si ...

*Ca manque de plantes par ici ... *

Il s'avanca vers la porte et frappa trois coups.

"Toc ! Toc ! Toc !"

*Mince ! Mais je ne sais même pas quoi lui dire !*

Kikai parut un moment déconcerté par sa propre bêtise !

*Ah je sais, je vais lui proposer de s'entrainer avec moi, peut être que je pourrais lui apprendre certaines choses !*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:48

"Toc ! Toc ! Toc !"

Hein ??? C'est chez moi ??

Il se leva, intrigué. Il repassa dans son salon lugubre, pour venir voir si c'était bien chez lui que l'on avait frappé.

Il ouvra la porte de dehors. Et vit Kikai.

C'est qui ??? Je ne le connais pas...

Qui es-tu ? Et que me veux tu ?

Sa froideur reflétait sa solitude, et son mépris des autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:01

Kikai ne réagit pas à l'agressivité de Meshiroi, il était même encore plus intrigué ...

Bonjour, mon nom est Kikai. Je t'ai remarqué à l'académie et ...

*Je suis aussi froid et distant que lui. Je ne veux pas faire comme les autres et le rejeter...*

Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? Je pense que l'on pourrait progresser plus vite ! Il faudrait demander à la Tsuchikage de nous aider, on pourrait peut être même se combattre !

Et Kikai lui sourit, alors qu'il ne le faisait quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:26

Je n'ai pas besoin de toi pour m'entraîner !!

Il referma la porte en la claquant.

Et puis quoi encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:28

Kikai avait de la peine pour Meshiroi et comprenait sa solitude. Il lui laissa un papier avec son adresse devant la porte et s'en alla.


*Le pauvre, ça ne doit pas être facile ...*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:42

Lorsque Kikai partit il sortit.

Et bin enfin !!

Il remarqua le papier, il le prit regarda ce que c'était en rentrant chez lui.

Pfff ! N'importe quoi !

Il le jeta sur une table de chevet de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:15

Après une semaine d'entraînement intensif avec la Tsuchikage, il pouvait enfin se reposer !

Il rentra chez lui, prit une bonne douche.
Et se coucha.

Je vais relire le livre que m'a prêté la Tsuchikage, car il va falloir que je m'entraîne seul... Et que je parvienne à maîtriser des techniques que même elle ne réussira jamais !

Il lut son livre, à nouveau imaginant comment apprendre les techniques décrites à l'intérieur. Puis au bout d'un certain temps, s'endormi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:26

Il venait d'arriver chez lui.

Kikai est vraiment long... Vivement qu'il arrive, qu'on puisse partir en mission !

Hey ! Mais j'ai une idée !!


Il alla dans sa chambre, s'installant à son bureau, puis il sortit des morceaux de parchemin, de l'encre noire et une note explosive de sa poche.

Je vais recopier la note pour faire croire que s’en est une fausse. Comme sa j'en piègerais pas mal !! héhé !

Il se mit au travail attendant kikai, il voulait en faire une dizaine et pour ne pas se planter il mettra les fausses dans la poche gauche, et les vrais dans la poche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:23

" Toc Toc Toc "

Kikai venait de frapper à la porte de Meshiroi, il était en retard car il était très occupé à son apprentissage chez le vétérinaire d'Iwa ces derniers temps.

*Peut-être va t'il encore me fermer la porte au nez ... non ! Il n'oserait pas ! Maintenant nous nous entendons plutôt bien ... et si ? non .... mais si ? ... bon arrête Kikai ! Il arrive je dois paraître détendu !*

Kikai était tout agité car il appréhendait de revenir chez Meshiroi. La dernière fois Meshiroi l'avait envoyé balader et Kikai s'en souvenait très (trop ?) bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:51

Il ouvrit la porte.

Enfin !

Allez rentre, nous avons à parler de la mission !


Il l'emmena ainsi dans le salon, l'air était sec et poussiéreux, la maison vide avec les volet fermés.
Quelques rayons de lumière les traversaient tout de même et donnaient à cet endroit une ambiance lugubre.

Puis il enleva les draps d'un fauteuil et du canapé.

Assieds toi, j'arrive.

Il repartit pour revenir avec des boissons fraîches ainsi que des gâteaux d'enfant.

Bon comment veux tu réaliser cette mission ? Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:42

"Toc Toc Toc"

Quoi encore ? Dit Meshiroi

Ninja : C'est un message de Tsuchikage sama !

Il vint ouvrir alors, le ninja lui donna une lettre et partit dans une nuage de fumée.

" Sur la lettre il était écrit :
Bonjour à vous deux.
Durant votre mission vous ne devrez pas utiliser vos techniques héréditaires !
Si vous les utilisez considérez la mission comme raté !
Et vous ne gagnerez rien !

Sinon je vous souhaite bonne chance ! "

( Aussi je pars demain, donc ce sera Hatake Yoh qui gèrera votre mission, dès que les shinobi de konoha posterons à Kusa, vous pourrez y aller voila bonne mission ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:58

Kikai entra sans faire de commentaires. Il regarda autour de lui et resssentit un immense vide ...

*Il vit seul tout comme moi... mais sa solitude se ressens jusque dans ses meubles poussièreux ... Il ne doit jamais recevoir des gens chez lui ...*

Meshiroi apporta à boire et des petits gâteaux.

Merci ! Ces gâteaux ont l'air délicieux, c'est toi qui les a fait ?

*Tais-toi Kikai ! On dirait une grand-mère qui parle à son petit fils !*

Kikai ferma les yeux puis baissa sa capuche. Meshiroi put voir son bandeau retenir quelques mèches de ses cheveux argentés.

Ecoute, je pense que cette mission va être réellement difficile et nos chances de réussite sont très faibles. C'est pourquoi notre stratégie doit être préparée à la perfection. J'ai lu certaines choses à la bibliothèque sur ce genre de missions et pour les réussir il faut que le plan soit parfait et avoir au moins 2 plans de secours car personne n'est à l'abri d'un imprévu ! Donc voilà ce que je te propose ...

Kikai commenca une longue discussion avec Meshiroi sur la tactique à adopter...

(la suite par MP, tout ça doit rester entre nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:46

Il venait d'arriver de son entraînement, et il était mort de fatigue.

Il jeta ses vêtements au sale ;

Il va falloir que je les lave, fait chier...

Il enleva son bandeau, comme il en a l'habitude, puis s'orienta vers la douche..

Elle fut très difficile car l'eau chaude lui faisait ressortir ses douleurs, mais il devait être présentable face à Kikai et toutes ses plaies devaient être propres.

J'espère ne pas l'embêter, surtout qu'il commence à ce faire tard...

Il prit de nouveaux vêtement neuf, et bleus. Puis effectua quelques signes :

buffle dragon chien buffle dragon

Doton Bunshin !

Il fit apparaître 4 clones qui s'occuperaient de la lessive en un rien de temps, en leur mettant assez de chakra pour tenir 20 minutes.

J'adore cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:36

Il poussa la porte avec difficulté, et rentra dans sa demeure.

Enfin chez soie.

Mince que c'est lourd !


Il déposa son sac et son sac à dos, qui contenaient tous les livres.

Bon demain, je m'entraîne avec Kusaru-sama.

Ce soir je vais lire, tout cela.

Mais d'abord !


Il alla vite prendre une douche pour être bien propre, il manga un plat tout prêt au micro onde. Et sortit dehors :

Bon de la terre, de la terre, je ne vais pas abîmer la pelouse tout de même...

Lorsqu'il trouva un endroit sans plante, ni herbe, il entama une série de signes :

dragon buffle chien dragon buffle

Doton Bunshin !

Il fit 5 clones, qui virent avec lui dans le salon, et chacun d'eux prit un livre.

Bon, je vais tenter de les garder en vie, durant tout le temps de la lecture.
Si mon chakra diminue trop j'en supprime.
Si mon chakra ne diminue pas j'irais en refaire.

J'ai deux livres à lire par clone ce soir ! Aller !


Au bout de deux heures il n'avait que 3 clones avec lui, ils lisaient.
Et à la fin du premier livre :

Non mais c'est chiant !
C'est trop long !
Aller s'entraîner ça nous ferait plus de bien !

Et merde...

Les clones se disputaient et ils en avaient marre de lire.

Bon bin une lettre tous les deux jours...

Aller venez ! On va dissiper la technique, on arrête pour aujourd'hui.

Et bah enfin.
C'est pas trop tôt.

Ouai ouai c'est bon.

Ils retournèrent là où les clones furent créer, et il annula la technique.

Pfiouff !

Oula je suis fatigué...
C'est bizarre, pourtant il est pas tard.
Mais bon...


Je serais en forme demain comme ça.

Il alla directement dans son lit et s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:19

Meshiroi venait de passer la journée à s'entraîner au shunshin no Jutsu, normalement une technique simple, mais il prenait son temps pour y arriver. Il voulait qu'elle soit surprise, il voulait l'époustoufler !

Il rentrait donc chez lui, utilisant sa technique, il passa directement dans le jardin.

Si je dois ranger, préparer à manger, laver et tout et tout, je n'aurais pas le temps de lire... Mais !

dragon buffle chien dragon buffle

Doton Bunshin !

Il fit apparaître deux clones, au niveau de la partie de son jardin qui n'était que composée de terre.

Salut !
Vous allez bien ?
Ouai et toi ?
Non ?
A qu'es ce qui se passe ?
Devine !
A oui on va encore travailler.
Pfff...

Le "vrai" Meshiroi n'en revenait de sa propre fainéantise, il était ahurit face à ses clones.

Non mais vous arrêtez oui ?? Toi tu va ranger et laver la maison, et toi tu vas préparer la cuisine !
Et pourquoi pas toi ?
Oui c'est vrai ça !
Arrêtez vos salades ! Vous savez très bien que comme je suis le vrai, je suis le seul à qui sa lui sert de ce laver ! Sinon je partage les même labeurs que vous n'oubliez pas !
Ouai mais pas en même temps...
Bon allé pas de discussion vous savez que j'ai raison !
Ok ok...

Les clones se mirent à leur tâche, et le "vrai" Meshiroi se reposa dans son bain, il l'avait bien mérité !
Tout d'un coup dans son bain :

Tient, le ménage est finit !

Puis, juste au moment de sortir :

A la bouffe, Year !

Il se rua dans la cuisine, il ne fut même pas impressionné, car il savait le labeur qu'il avait enduré ! Mais, maintenant tout était propre, et les plats prêts à être mangés.

A table !

Il dévora tout le repas avec une grande motivation, toute cette journée l'avait affamé, et l'on apprécie mieux les plats que l'on prépare sois-même !

Une demi-heure après, lorsqu'il avait fini le dessert, il partit dans sa chambre sortir les livres sur les pièges.

Tient ? ABCD des pièges ? Tout pour faire des pièges de base !
Trop bien ! Rien qu'avez cela je devrais avoir une base sur les pièges bien étoffée !


Il amena alors 3 livres, dans le salon. Il se réservait le "ABCD des pièges".
Il sortit ensuite refaire ses clones.

Ah non !
Et si...

Ils rentrèrent dans le salon, et se posèrent sur le canapé divan.

Non mais on est pas des rat de bibliothèque !
Ouai c'est chiant...
Bin tu vois que tu es d'accords avec nous !
Bin c'est normal.
Alors ça te dirait mieux de t'entraîner au taijutsu à trois !
On le sait !
Ouai, mais...
Il n'y a pas de mais !
C'est mieux de faire ce que l'on aime.
MAIS vous arrêtez de me tenter oui ?
On est ta mauvaise conscience !
Hahaha...

Ils explosèrent de rire, puis la discussion reprit de plus belle.

Non mais vous savez que je veux vraiment connaître ses techniques.
Oui mais bon, tu pourrais le faire sur plus de temps, en lisant un livre par mois par exemple...
Mais tu es fou ? A 100 ans on saurait faire des pièges à ce rythme là !
Arf...

Après une bonne discussion soutenue, le calme revint, et tous les Meshiroi lurent leur livre...
Puis après dissipation de la technique il alla se coucher, extenué par tout ce qu'il venait d'apprendre en une journée.

Avec ce que j'ai lu, je sais faire des pièges maintenant...

Il s'endormit immédiatement, laissant sa lumière allumé. Et dès le lendemain matin il repartit s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:45

Le livre, qu'avait lu Meshiroi l'avait en effet comblé au niveau de ses attentes en matière de pièges, il savait faire tous ceux de base. Comme tout bon shinobi.

( Tu gagne la maîtrise des pièges niveau 1, +1 en Intelligence )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:52

Meshiroi rentra chez lui, il devait repartir s'entraîner après déjeuner, mais seul à nouveau...

Il prit une rapide douche, avant de faire à manger. Il fallait un bon repas, équilibré mais qui ne devait pas être bourratif, car cela ne devait pas le gêner durant son entraînement.

Pourquoi est elle partie ainsi ?? Elle voulait que je lui montre mes progrès, mais pourquoi ne pas rester me dire si c'était bon ou pas ? Enfin... Elle me l'a dit, mais c'était si rapide. Et le coup qu'elle m'a porté me donne le doute...

Il se mit enfin à cuisiner, mais il ne voulu pas s'embêter et fit des eux brouillés, avec du jambon sortit du frigo.
Pendant qu'il cuisinait il mit la table, sortit toutes les affaires nécessaires au bon déroulement du repas. Puis se servit une fois prêt.

Après le repas, il pensa à quelquechose ; ses lectures sur les pièges. Sa le barbait énormément de devoir lire pendant 4h d'affilée chaque soir. alors il eut une idée...

Il alla dans le jardin et fit quatre clones, l'un d'eux s'orienta vers la vaiselle et la fit. Les trois autres déprimés de savoir ce qui les attendait ne dirent pas un mot.

Nous lisons durant deux heures, on part s'entraîner ensuite puis on revient lire 2h ce soir. Sa devrait être mieux non ?
Ouai ouai...
Pourquoi pas.
Pour ma part il n'y a rien de mieux que faire la vaiselle. Héhé.
C'est à voir...

Ainsi ils eurent de la lecture pour deux heures, et le clones qui faisait la vaiselle fut annulé dès qu'il eut terminé.

Après deux heures, tous les clones furent annulé :

Aller, à l'entraînement ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:47

Toujours avec ses bonnes habitudes, dès qu'il rentra, il posa ses affaires dans le salon, puis sortit dans le jardin :

dragon buffle chien dragon buffle

Doton Bunshin !

Salut les gars, je suis crevé et je dois prendre ma douche vous voulez bien...
Ouai ouai...
Un jour j'aimerais bien prendre une douche en tant que clone.
Tu va tout dégueulasser !
Pourquoi ?
T'es fais de terre baka !
Ouai c'est vrai, mais grâce au jutsu, tant que je suis maintenu je ne suis pas vraiment de la terre... Donc...
Mouai faudrait voir...

Pendant ce temps le "vrai" Meshiroi partit prendre sa douche. Ses clones quant à eux, rangèrent ses affaires, préparèrent à manger, travaillèrent dans le jardin, jusqu'à ce que tout soit net, et que son "vrai" sois ait fini de prendre son bain...

Ensuite comme chaque soir il refit des clones pour lire tous les livres en C et D sur les pièges.
Dans les C il y avaient des livres sur le "commandement pour mettre en place des pièges" et dans les D, ils y avait énormément de choses intéressantes, sur le "désamorçage de pièges".

Bref la soirée fut intéressante, surtout au moment où les clones en eurent marre et allèrent dans le jardin pour annuler la technique et le vrai Meshiroi qui en avait marre autant que les autres, s'enfonça profondément dans son lit après avoir fermer sa maison.

Le lendemain il allait continuer à s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue45/45[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Habitation] Maison Zaata Left_bar_bleue224/256[Habitation] Maison Zaata Empty_bar_bleue  (224/256)

[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:42

Encore une journée d'entraînement. Il ne faisait que ça en ce moment.
Cette fois ci encore il était exténué, et à bout de forces.

* C'est parti, comme d'hab ! *

Alors, comme à son habitude, il laissa ses clones de terre faire les tâches ménagère pendant que lui se la coulait douce dans le bain, et qu'il reprenait des forces. Ce soir c'était du poulet !

Ensuite, une fois mangé, il reprit sa lecture accompagné de lui même.

C'était aux E et F cette fois ci.
Les livres les pls intéressants de la soirée furent " Explications sur les pièges, fonctions des pièges ".

Les explications sur les pièges firent repasser toutes les bases à Meshiroi, ainsi il les acquis mieux que jamais.
Pour les fonctions, c'était le pourquoi du comment des pièges. Indispensable livre !! Pour comprendre comment les dispositionner pour être efficace au maximum. Il fallait vraiment l'avoir lu, il y avait tellement de bonnes idées dedans...

Demain il les appliquerais pour ce pièger lui même... Ainsi, sur ce il annula sa technique et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison Zaata Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Zaata   [Habitation] Maison Zaata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison Zaata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [Habitation] Maison de Jade
» [Habitation] Maison des Kogare
» [ Habitation ] Maison des Myakudo
» [Habitation] Maison de Kenjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser