Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de classe de Chinizu Hake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:15

Au fond du couloir du dernier étage se trouvait la salle de classe redoutée par tous les élèves, celle de la Mizukage... Dans cette salle, on trouvait en général les shinobis les plus difficiles à formé, ceux dont les techniques héréditaires devaient presque être plus maitrisées par le professeur que par l'élève. Dans cette salle oeuvrée Chinizu, avec toujours cette même envie d'apprendre aux autres ce qu'elle sait déjà et maitrise depuis bien longtemps.

La salle était assez grande. Elle était totalement identiques à toutes les salles de cours qu'on trouvait dans l'académie de Kiri no Kuni. Chinizu s'asseyait alors sur son bureau, attrapant encore de la paperasse qu'elle n'avait pas encore réglé. Elle attendait son premier élève de la journée, le premier de cette nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:52

Jiro n'en avait pas cru ses oreilles, ni ses yeux lorsqu'il avait vu et entendu la Mizukage dire qu'il deviendrait son élève. Metsuboo quant à lui, avait pris un air appeuré en voyant la chef du village s'imposer...

Ils s'arrêtèrent tous les deux devant la porte, fermée, de la salle de classe.


*-Tu crois qu'on va en baver?

-J'en sais rien mais je pense qu'on devra se tenir à carreaux... ou du moins, ne pas la braquer dès le début

-On respire... à trois je frappe: un... deux... trois!*

Jiro pris une profonde inspiration et frappa à la porte de la salle de classe la plus redoutée de l'académie, son destin l'attendait, derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:45

Chinizu entendait frapper et arrêtait donc sa paperasse, Son premier élève arrivait et c’était le moment de commencer les cours pour celui-ci. La jeune femme se levait et se posait sur la table à coté de la porte.

« Tu peux entrer jeune Kuma… »

Chinizu avait dissipé son clone qui tournait dans l’académie, récupérant les informations concernant son arrivée en bas de l’académie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:07

Jiro entra dans la salle de cours.

*C’est super laid comme déco ! Etant la salle de cours d’un kage, je m’attendais à mieux…*

Il vint jusqu’au bureau du Mizukage.

« -Alors c’est vous… mon prof’… »

Dit-il sur ce ton exaspéré qui a fait sa renommée au clan Kuma.

*-Fait un effort, on va se faire tuer sinon…

-T’inquiète… je suis sûr que tout cet équipement c’est du bluff, elle a pas une tête de vainqueur.

-Moi je te conseille de te tenir un minimum, regarde moi : je me retient de frotter mon dos à ce bureau qui m’a l’air si propre, et c’est pourtant pas l’envie qui m’en manque.

-Elle te fous les jetons c’est ça ? Je n’aurais jamais cru ça de toi.

-Arrête ! C’est la Mizukage, tu lui dois un minimum de respect ! Tes parents je comprends, la vieille e tout à l’heure aussi ; mais là… c’est différent.

Jiro regarda Metsuboo avec et lui lança un regard amusé

-Trouillard !

-Tu vas voir si j’ai la trouille !*

Metsuboo s’approcha du bureau et se mit sur ses deux pattes arrière, il posa ses pattes avant sur le bureau du kage, prenant bien soin de souiller la paperasse qui s’y trouvait.

Jiro se mit à rire, un fou rire qu’il ne contrôlait pas, sa mâchoire refusait de se refermée et ses abdominaux se contractaient autant que lors d’une séance de musculation intense. Il était à présent plié en deux, se tenant les côtes, avec Metsuboo continuant de salir les documents présents sur le bureau ; tout cela, devant Chinizu.

*Alors là… si elle nous renvoie pas je crois qu’elle méritera une médaille*

[les posts prochains seront plus longs, pas d’inquiètude :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

Chinizu voyait entrer le jeune garcon, suivit de son ours. Le jeune homme avait l’air plus que négligé. Ses vetements étaient tous sales et son ours presque couvert de boue. Chinizu s’approchait, s’attendant à entendre le nom de cet élève.

« -Alors c’est vous… mon prof’… »

Chinizu était quelqu’un de patiente, mais il lui semblait qu’elle aurait besoin de tout autre chose pour réussir à se faire respecter de ce jeune garçon. Le jeune Ours s’approchait, posant ses pattes sur le bureau, abimant les papiers… Et le jeune garçon, pour couronner le tout, éclatait de rire… Mais où étions-nous ?! La Mizukage enchainait une série de signe à toute vitesse…

« Chissoku no Jutsu »

Une illusion venait envahir l’esprit du jeune Kuma… Celle-ci l’empêchait de respirer… Il manquait d’air et bougait dans tous les sens… Lorsqu’il finit par devenir tout bleu, Chinizu dissipa la technique redonnant de l’air à son élève.

« Ne me sous-estime pas… Si je suis Mizukage, c’est que je suis la plus puissante des Ninjas de Kiri, et ne me demande pas de te le prouver une dernière fois ! La situation politique est bien trop importante pour que tu te permettes de me faire perdre mon temps ! Alors tu vas me dire tout de suite toutes informations que tu peux sur toi, tes capacités, tes envies, ton nindo… Puis tu m’expliqueras ce qu’est le Chakra ? avec tes mots si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:52

Jiro haletait, Chinizu n’était pas sans ressources, ça elle venait de le lui montrer. Une fois son souffle repris, il regarda Metsuboo, celui-ci était terrifié. L’ours ne semblait jamais avoir vu son maître se faire remettre à sa place aussi vite et aussi violement.

*-Mon vieux… je crois qu’on est allé un peu trop loin cette fois.

-A qui le dis-tu… Je pense que le Mizukage sera, comme tu me l’avais conseillé, la seule personne que nous respecterons, parce que si c’est pour crever dans trois jours… je ne suis pas partant.

-Ouais, faisons un effort pour une fois, ça va être dur mais on peut y arriver*

Jiro passa sa main plusieurs fois sur ses vêtements afin d’avoir l’air un peu plus propre, Metsuboo secoua son épaisse fourrure, ce qui fit, même si ce n’était pas son intention, de magnifiques traces de boues sur les murs. L’animal s’assit, attentif à tout ce qui l’entourait, tandis que son maître se redressa et se tenu droit en face de son professeur.

*Mon bourreau…*

Se dit-il en la regardant dans les yeux.

Le jeune garçon prit un moment de réflexion, il devait peser chacun de ses mots pour remonter dans l’estime de son professeur, qui, à coup sûr, avait compris comment le mettre au travail. Il se gratta le menton d’un air penseur puis, faisant l’effort d’employer un ton poli, s’adressa à Chinizu-Sama.

« Mon nom est Jiro Kuma. Du clan Kuma, branche des ours du clan des Aïnus. Je déteste les personnes se croyant supérieurs à la moyenne et j’espère devenir un jour assez fort pour clouer le bec à tous ces pseudos-shinobi. J’ai peu de qualités mais on m’accorde que je suis inventif, mes défauts son trop nombreux pour être tous cités, j’avouerai avoir un comportement quelque peu déplacé, mais c’est dans ma nature je n’y peu rien. Certains pensent que cette attitude est dûe à mon mauvais caractère, je n’y crois pas ! Et je demande à tous ceux qui pensent que je suis une tête de cochon de venir me le dire en face ! »

Jiro marqua une pause. Son ton commençait à monter, il ne fallait pas faire l’erreur de se laisser emporter.

Le jeune garçon désigna son ours.

« Voici Metsuboo. C’est mon meilleur ami, à vrai dire, il est le seul à me comprendre. Ce grizzly est âgé de 2ans, les éleveurs disent qu’il a le même caractère que moi, il prend cela comme un compliment. Notre force est sûrement notre synchronisation et notre complicité, vu que nous communiquons par une sorte de télépathie, fruit du lien d’un Kuma et de son animal, nous ne faisons en réalité qu’un. Nous avons, Mets’ et moi, le même objectif : Devenir les meilleurs Kuma de tous les temps et être craints par tous ceux qui oseraient nous importuner. »

*-Ca c’est du discours !

-Merci vieux.*

Jiro regarda rapidement autour de lui puis regarda fixement son professeur.

« Et pour répondre à votre question Chinizu-Sama. Le chakra est un flux d’énergie que l’on trouve dans chaque individu. Il existe des veines de chakra, superposées aux veines sanguines, elles permettent la circulation de cette énergie. Celle-ci permet l’utilisation de techniques qui ne sont pas forcément dites de combat, le chakra permet par exemple de marcher sur l’eau.
Cependant, le chakra c’est pas qu’une énergie corporelle, il est aussi une énergie spirituelle. La réussite d’une technique requiert beaucoup de concentration, au final, l’utilisation d’une technique ninja demande la mobilisation du corps et de l’esprit.
Une des premières étapes d’apprentissage au sujet du chakra est celle de contrôle. Un shinobi doit apprendre à gérer le flux corporel de chakra à l’aide de son esprit ; pour reprendre l’exemple de la marche sur l’eau, le ninja doit concentrer son chakra dans la plante de ces pieds.
Voilà Chinizu-Sama, c’est à peu près ce que je sais sur le chakra, j’avouerai avoir passé plus de temps à m’amuser qu’à étudier. »


Il continua à regarder son professeur, attendant sa réponse et espérant ne pas l’avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

Chinizu souhaitais commencer doucement avec son nouvel élève, surtout qu'il n'était pas encore du niveau de travailler des trucs un peu trop difficil. La Mizukage allait en prendre bien soin de cet élève, et lui apprendre à dépasser les autres.

*Ce difficile handicape qu'est son manque de capacités au ninjutsu et Genjutsu ne l'empecherais pas de devenir plus fort que les autres, au contraire, si il se concentre sur son Taijutsu, il peut s'en sortir. Mais bon nous allons commencer avec les techniques de base de ninjutsu et de Genjutsu quand meme*

« Bon, nous allons commencer tous les deux Jiro. Tout d’abord, je vais t’apprendre une technique de base de genjutsu, importante pour tous les élèves de l’Académie de Kiri, le Henge No Jutsu. Cette technique permet au ninja de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Pour ca, il faut que tu analyse préalablement la personne dont tu veux prendre l’apparence. Ensuite, tu te concentre et malaxe ton chakra en te concentrant sur cette apparence. Une fois que tu te sens prêt, tu évacue ton chakra en faisant les signes et en disant le nom de la technique. Regarde-moi bien, je vais te montrer… »

La jeune femme s’approchait de Jiro, puis elle le regardait de haut en bas, repérant tous les petits détails, de son visage à sa tenue. Elle se concentrait même sur ses petites taches de boues séchée. Une fois que la concentration fût à son comble et que la jeune femme eut concentré son chakra suffisamment, elle se lanca dans une série de signe et cria le nom de la technique.

« Henge No Jutsu »

Dans un nuage de fumée Chinizu prit une apparence parfaite de Jiro, lui souriant pour éveillé le sourire chez son interlocuteur. Quelques secondes plus tard, elle reprenait son apparence d’origine et encourageait une dernière fois le jeune garcon…

« Concentre toi bien… et vas-y »
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:45

Ishida venait d'arriver devant la salle de la Mizukage. La réaction de la récéptionniste ne l'avait pas le moins du monde offensé. Il lui en fallait plus pour s'énerver, et heuresement, car avec le nombre de gens qui l'évitaient à cause de ses sangsues, Ishida serait en guerre permanente contre plus de la moitié du village, mais il ne comprenait pas en quoi les sangsues étaient repoussante. Certes elles étaient collantes, et peut étre un peu visquese, mais une fois habitué, ce n'était pas génant. Il s'était donc dirigé vers la salle de la Mizukage sans faire attention à la récéptionniste, faisant redescendre la sangsues qui lui avait escaladé le cou.

Il était arrivé au dernier étage de l'académie, endroit qu'il n'avait jamais visité lors de sa premiére année ici, mais elle était comme le reste de l'académie, et il ne s'était donc pas attardé dans le couloir, il s'était dirigé rapidement vers la derniére salle, celle de la Mizukage, à l'endroit ou il était donc en ce moment. Il se remémora les paroles de la femme de l'acceuil, et il fit donc se qu'elle lui avait conseillé. Il frappa avant d'entrer. Deux personnes étaient présentes, et, chose rare, un ours était au côtés du plus jeune, un garçon assez costaud. Il reconnu sans peine la Mizukage, qu'il trouva plutôt jolie. A cette pensé, les sangsues s'agitérent un peu comme pour l'avertir qu'il devait faire attention. Les petite sangsues connaissant bien leur grand camarade, elle savaient qu'il était capable de mater n'importe qu'elle jolie femme, Mizukage ou pas. Ishida ne fit pas attention, et il leur jeta chacun un coups d'oeil avant de prendre la parole d'un ton neutre.

"Excusez moi, je me suis présenté à l'acceuil et on m'a dit de venir ici. Je suis Ishida Hiruda, membre du clan Hiruda, mais ça, je pense que vous l'aviaient deviné lorsque j'ai enoncé mon nom de famille. A ce que j'ai compris vous allez donc devenir notre sensei ?"

Ishdia venait sans le faire exprés d'inclure ses sangsues dans la discussion. Le "notre" attirerait surement l'attention de la Mizukage, et étant ce qu'elle est, elle ne tarderait surement pas à comprendre qu'il parlait de ses petites amies collante, qui s'agitérent encore un peu plus. Puis, le garçon à l'ours lui revîent en mémoire, et il se tourna vers lui, et le salua de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:11

Un nouveau jeune homme entrait dans la salle de cours de Chinizu alors que celle-ci était en train de montrer le Henge à Jiro. La jeune femme se retournait pour voir le nouvel élève. C’était un petit garçon assez mignon, de taille moyenne, qui portait un long manteau et semblait cacher quelque chose dessous. Il s’avançait vers la Mizukage et lachait quelques mots pour se présenter.

"Excusez moi, je me suis présenté à l'accueil et on m'a dit de venir ici. Je suis Ishida Hiruda, membre du clan Hiruda, mais ça, je pense que vous l'aviez deviné lorsque j'ai énoncé mon nom de famille. A ce que j'ai compris vous allez donc devenir notre sensei ?"

Le choix des mots était bon et le jeune homme gagnait un point en s’adressant si simplement et poliment à son futur professeur. Chinizu n’était pas surpris de voir un Hiruda dans sa classe, en fait, elle avait entendu parler de ce garçon à la dernière réunion des clans de Kiri. Le chef du clan Hiruda considérait Ishida comme le futur chef de ce grand clan de Kiri, c’est pourquoi il avait déjà demandé son affectation à la classe de Chinizu. En effet, ce clan utilisait des sangsues, et les sangsues pouvait être utilisés en médecine : c’est pourquoi la shinobi médecin connaissait les membres hauts placé du clan.

« Très bien, je t’attendais d’un jour à l’autre dans ma classe. Le chef de ton clan m’a déjà parlé de ton cas et des projets de ton clan pour toi. Je t’aiderais au maximum à réussir tout ce que tu entreprendra ! Seulement, le travail devra etre serieu et rigoureux. Pour commencer, tu vas t’atteler à la technique que j’apprend en ce moment à Jiro : Le henge. Pour ca, je vais tout réexpliquer et te remontrer ! Je passe donc la question sur le chakra, connaissant ta maitrise des sangsues, j’imagine que tu connais les tenants et aboutissants du chakra. »

Elle reprenait sa respiration, et répetait alors l’explication qu’elle venait juste de donner à Jiro, seulement quelques minutes auparavant. L’ours au fond de la salle semblait quand à lui s’ennuyer.

« le Henge est une technique de base de genjutsu, indispensable aux shinobis de Kiri. Cette technique permet au ninja de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Pour ca, il faut que tu analyse préalablement la personne dont tu veux prendre l’apparence. Ensuite, tu te concentre et malaxe ton chakra en te concentrant sur cette apparence. Une fois que tu te sens prêt, tu évacue ton chakra en faisant les signes et en disant le nom de la technique. Regarde-moi bien, je vais te montrer… »

La jeune femme regardait maintenant Ishida, analysant chacune des partis de son corps, jusqu’à copier les sangsues qui montaient le long de sa gorge maintenant. Elle enchainait rapidement les signes…

« Henge »

Dans un nuage de fumée, elle prenait l’apparence du jeune garcon. Puis elle se tournait finalement vers ses deux élèves, reprenant son apparence d’origine.

« Très bien, c’est à vous maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:19

La Mizukage avait bien acceuillis Ishida, de façon sympathique en tous cas, avant de lui parler de son clan, et de parler de certains projet que ce même clan avait pour lui. Cela évailla sa curiosité, et il prit mentalement note de lui demander de quoi elle voulait parler, afin d'assouvir ce sentiment. Puis, elle lui parla rapidement de travail sérieux et d'autre choses, qu'il avait déjà entendu mainte fois dans la bouche d'autres personnes. Puis, il souria légèrement lorsqu'elle expliqua pourquoi elle ne lui poserai pas l'habituelle question, le fameux :"que sait tu du chakra ?". En effet, lui, était constament pompé de se flux par les petites sangsues, pour lequelles son chakra n'est autre que de la nourritue, et nécessaire à leurs vies.

Ensuite, la Mizukage lui donna la premiére technique qu'il aurait à apprendre : le Henge. Il avait déjà vu certaine personnes utiliser cette technique de genjutsu, mais il fut assez surpris lorsque la Mizukage le lança, imitant à la perfection Ishida, mais pas seulement. Elle avait aussi imité ses sangsues, et il elle lui imposa par ce geste, encore un peu plus de respect.


*Elle est pas Mizukage pour rien... Elle est intelligente, forte... et même belle... Vraiment pas mal du tout...*

Il la détailla fortement sans même s'en rendre compte, puis Son esprit se recentra sur le moment. il devait à son tour tenter d'utiliser le henge, et son cerveau, avant même de chercher à comment réaliser la technique, était arrivé à une conclusion des plus perverses. Il allait devoir analyser, la Mizukage afin de prendre ses traits, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais alors pas le moins du monde. Il se remit donc à la détaillé afin de connaitre chacune de ses courbes.

*Hum... Elle est vraiment bien roulée notre Mizukage...*

Il senti les sangsues s'agitaient, afin de l'empécher de peser à de telle choses, et il revînt au présent. Aprés tout, elle allait l'entrainer, il aurait donc tout le temps de la comtempler une autre fois. Il ferma les yeux et commença donc à malaxer son chakra, et sentit la réaction de surprise de ses petites camarades collantes, mais ne se laissa pas distraire. Il visualisa bien le Physique de sa sensei, et trouva étonnament facile de ne pas oublier un telle corps. Alors qu'il continuait de visualiser la Mizukage, il continuait de répartir son chakra uniformément dans tout son corps, et trouva énormément amusant de voir les sangsues suivre les flux de chakra les plus imposants. Ayant fini de concentrer son chakra, il fit une derniére, mais pas désagréable, mise au point sur l'apparence à prendre. Une fois cela fais, il se remémora les taos à former, et il les forma doucement plusieurs fois afin de s'y habituer. Une fois, prét, il les forma plus rapidement et fit son premier essaie.

"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:37

Chinizu regardait alors son élève commencer à se concentrer. Celui-ci semblait la visé elle, et il prenait donc le temps de la regarder en entier. Son regard en était presque gênant, la jeune femme ressentant d’ailleurs l’intention un peu déplacé que celui-ci semblait avoir dans son regard. Mais ne sachant pas totalement de quoi il s’agissait, elle préférait laisser tomber et regarder ce qui l’intéressait : les capacités de l’élève…

*Les Hirudas ne sont pas des flèches en Genjutsu… sera-t’il au dessus des autres… hum…*

Ses pensées à peine diffusées, que le jeune Hiruda tentait… et échouait alors sa technique. Un nuage de fumé éclatait, laissant apparaitre une jeune femme brune bien moins belle que Chinizu. Les fesses plates, la poitrine au même niveau que les fesses… Son visage était plus rond, son nez plus gros, ses yeux louchaient et ce n’était que le début de la liste énorme des défauts de la transformation. C’est ce qui devait arriver à quelqu’un qui avait l’esprit d’Ishida… La mizukage prenait cependant ca sur le ton Humoristique…

« Je suis bien plus belle que ca… Recommence, et cette fois-ci, évite de laisser ton cerveau en dessous de ta ceinture ! »

La Mizukage n’avait pas l’habitude de tombé sur ce style d’élève, mais elle avait un ami nommé Itszuku, qui était un peu du même style !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Le résultat obtenu par Ishida était tout simplement hideux. Il fut rassuré de voir que la Mizukage ne le prennet pas mal, et elle le prit même assez bien, ou en tout cas de façon comique, mais elle avait aussi remarqué comment il l'avait reluquée de la tête au pied et fit une petite remarque lorsqu'elle lui demanda de ressayer. Il regretta un moment de ne pas avoir écouté l'avertissement de ses sangsues.

" Ok je recommence... mais j'ai pas mis de ceinture... sa empéche les sangsues de se déplacer librement..."

Aprés cette remarque sarcastique, mais bien plus amicale que méchante, il conssentit enfin à se concentrer, et commença donc à refermer les yeux, dans le but d'avoir le maximum de ses capacitées de concentrations. Il refit comme précéament, examinant le physique de la Mizukage, sans toute fois le soupçons de perversité de la derniére fois. Il la recréa donc dans son esprit, afin de pouvoir se concentrer sur chaque partie du corps dont il devait prendre l'apparence. Il devait réussir à bien proportionné chaque partie, dans le but de ne pas répeter son précédent échec.

*Le visage ok, les épaules ok, les bras ok, la poitrine... quel mensuration...peut étre 95 ? non, mince faut que je me concentre bordel, alors, la poitrine ok, les hanches ok, les cuisses ok et les jambes ok. Prét à ressayer.*

Il recommença à malaxer son chakra dans son corps, plus précausionneusement cette fois ci, et donc nécéssairement plus lentement, mais prudence est mére de sureté. Une fois le chakra répartis dans tout son corps, et poursuivie par les sangsues, il reforma une fois les taos tranquilement, méme s'il commençait à déjà bien les savoir. Puis, il les forma rapidement, comme la premiére fois.

"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:42

Un nouveau nuage de fumé éclatait dans lma salle de classe. C’était déjà une bonne chose qu’il réussisse à se transformer en quelque chose. Le visage du shinobi apparaissait peu à peu derrière la fumée. Cette fois-ci, la transformation semblait être bien réussie et c’était le physique plantureux de la jeune femme brune qui apparaissait.

« Très bien cela me semble réussit… passons à la seconde technique de base alors ! Le Bunshin no Jutsu. C’est une technique qui te permettra de créer un double nous solide de toi-même. Pour réussir, il faut que tu concentre sur ta physionomie, ensuite du dégage ton chakra à l’exterieur pour former un clone »

Chinizu enchainait quelques signes et effectuait la technique…

« Bunshin no Jutsu »

Un clone de la Mizukage apparaissait alors devant Ishida…

« Maintenant c’est à toi… »

[Henge no Jutsu ; +1 Int]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:53

A son grand étonnement, le deuxiéme essaie fut beaucoup plus convaincant. Il avait réussit à imiter la Mizukage, et fut amusé de constater que s'il arretait de penser deux minutes avec son entre jambe, il pouvait faire de bonne choses. Il sentit les sangsues le félicitter, à leur maniére bien sur, et il les remercia. Puis, sans attendre la Mizukage lui expliqua le principe de la deuxiéme technique de base, et encore une fois de genjutsu, le Bunshin no jutsu, qui en gros, consistait à faire croire à l'ennemis une démultiplication, et donc un surnombre.

* Mouais... j'aime pas trop me battre comme ça... vivement qu'on passe aux techniques de ninjutsu...*

Il écouta donc attentivement l'explication de sa sensei, dans le but de parvenir à rapidement réussir le Bunshin, pour passer au suivant. Lorsque la mizukage lui montra un petit exemple, il garda pour lui une petite remarque.

*Hum... deux pour le prix d'une... mais bon je dois me concentrer pour aller plus vite*

Il ferma donc une nouvelle fois les yeux, et au lieu de se concentrer sur la femme devant lui, il se concentra sur lui même. Ce fut plus dur dans un sens, car il préférait détaillé une jolie femme que son propre corps, mais c'était aussi plus facile, car il connaissait bien mieux son corps qu'un autre. Il visualisa donc chaque parcelle de sa peau et de ses habits, mais aussi de ses sangsues, ce qui ajoutait une difficulté supplémentaire. Il créa donc dans son esprit un atre lui à ses côté, et procéda mentalement étape par étape. Aprés, il fit de même dans la réalité, et commença à malaxer son chakra, avant de l'envoyer vers la zone ou devrait apparaitre son clone, puis il forma les taos qu'il avait vu dans les mains de la mizukage.

"Bunshin no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:30

Un clone totalement déformé apparaissait devant les yeux du professeur qui rigolait encore une fois devant cet essai loupé du jeune Hirduda…

« Le Genjutsu c’est vraiment pas votre fort ! Bon concentre toi plus sur ta forme et expulse un petit peu plus de chakra à l’extérieur. Compris ? »

La jeune femme s’asseyait sur une des tables, attendant la réaction et le nouvel essai de l’élève…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:07

Jiro semblait avoir passé une éternité dans ses pensées. En effet, il n’avait même pas remarqué le jeune garçon qui venait d’entrer. Son esprit était comme… vide ; son regard reflétait le néant… Les minutes passaient… Ishida avait déjà fini d’apprendre la technique que lui-même devait maîtriser.

*-Youhou ! Allo la Terre ? T’es toujours parmis nous l’attardé ?

Metsuboo sautait devant son maître, tentant de le faire réagir… Il savait que ce dernier était un peu trop souvent dans la Lune, mais là, il était en train de chuter dans l’estime de la Mizukage. Il fallait sauver Jiro !

Tu sais que l’espèce de guignol qui vient d’être nommé second élève de la Mizukage est en train de te ridiculiser ? Il vient de réaliser la technique que tu es censé faire depuis un bon bout de temps…

-Hein ?! Qui ? Que ? Quoi ?

-T’es flippant bonhomme…

-Oh mais c’est bon… j’essayais de… de… ressentir mon chakra.

-C’est cela… tu dormais ouais !

-Mais non…*

Le jeune Kuma passa une main dans ces cheveux, observant son nouveau camarade.
Le jeune Ishida était vêtu de noir, seul son col était blanc. Ce personnage plutôt sinistre n’inspirait aucune confiance à Jiro.


*Alors lui… c’est un gothique ! J’en suis sûr*

*-La Mizukage n’a pas l’air très fier de toi ! Tu as intérêt à réussir ta technique, sinon, ça va chauffer pour nous…

-T’inquiète, je vais faire un effort cette fois.

-Au fait, que penses-tu du nouveau ?

-C’est un étudiant… On va pouvoir s’amuser.

-Je vois ce que tu veux dire vieux, je sens que cet apprentissage va être plus sympathique que prévu…*


Jiro regarda le jeune garçon, il observa le moindre pli de ses vêtements, les traits de son visage.

*Retenir chaque détail, chaque défaut, je dois faire le copier coller de ce type*

Il commença à malaxer son chakra, il sentait l’énergie se répartir dans tous son corps.

*Cette sensation…*

Il ferma les yeux, continuant de visualiser Ishida. Son chakra circulait de plus en plus vite. Chacun de ses membres, de sa tête à ses pieds, était parcouru par ce fluide d’énergie, s’accélérant chaque seconde. Il voyait tous les détails qu’il avait remarqués chez le jeune Hiruda.

*Ne rien oublier ; mon chakra doit circuler assez vite pour être présent uniformément en moi, ainsi, chaque partie de mon corps deviendra similaire aux siennes*

Lorsque Jiro poussa la vitesse de son chakra à son maximum, il réalisa les signes suivants :

buffle Son chakra commençait à bouillonner en lui, il ne sentait plus la circulation de cette énergie, elle était trop rapide.

chevre Jiro se sentit léger, dans son esprit, il voyait ses mains réaliser les taos nécessaires à la technique, sans pour autant être sûr que c'était son cerveau qui commandait ses gestes.

tigre Metsuboo recula, l'animal n'avait jamais vu son maître aussi concentré (en fait, il n'était même pas sûr de l'avoir déjà vu concentré). L'ours ressentit le chakra parcourir le corps du jeune Kuma, il ressentit lui aussi la légèreté procurée par le chakra en pleine éruption. Serait-ce un autre des nombreux liens existant entre un ninja du clan Kuma et son ours?

serpent *-Je vais exploser ou quoi?

-Calme toi! Je crois que c'est normal... et puis pour te rassurer, je crois que si tu exploses, j'explose aussi...

-Adieu monde cruel*

Jiro se concentra le plus possible sur son "cobaye"; une fois les quatres Taos réalisés il cria:

"HENGE!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

Alors qu'Ishida venait d'échouer lamentablement à creer un clone, qui ressemblait plus à une serpillére cadavérique qu'à un humain, Il vit l'autre élève le scuter intensément, et sentit plus qu'il ne vit que la cible de son Henge serait l'étudiant aux sangsues, ce qui laissait présager soit une réussite, soit un Ishida aussi déformé que le premier essai de ce dernier avec la Mizukage. Il le laissa donc à ça concentration, et fit en sorte de ne laisser aucune sangsues à l'air libre, histoire de compliquer la tache à l'autre étudiant, puis, il se recocentra sur sa propre techniques. Le genjutsu était vraiment une chose qui ne le motivait pas, et il voulait en finir une bonne fois pour toute afin de passer à des choses plus marrantes.

*aller on ressaye*

Ishida referma donc les yeux, afin de réussir la technique cette fois ci. Il reforma le clone dans son esprit, mais cette fois, il malaxa meiux son chakra, afin de répartir une égale quantité dans tout le clone, afin de le creer en bonne proportion, et pas de faire un obése, ou un mort vivant. Une fois le chkra prét et sa propre image bien formée, accompagné de ses sangsues, il reforma les tas, et il concentra son chakra.

"Bunshin no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:35

Jiro concentrait son chakra comme il le pouvait, et cela se voyait très bien. Il enchainait les signes avec la petite vitesse que pouvais avoir un étudiant de Kiri no Kuni et dans un éclat de fumé, il prenait la forme d’un… d’un… euh… d’un je ne sais pas quoi… En fait on aurait presque pût dire qu’il avait prit la forme de tout et de rien à la fois…

« Euh, je crois que tu peux recommencer… Concentre toi plus sur le malaxage de ton chakra, maitrise le et évite de perdre son contrôle. »

Elle tournait la tête et voyait ensuite le jeune Hiruda tenter une seconde fois la technique de clonage illusoire. Il réussissait cette fois à faire apparaitre un nouveau clone debout et en forme. On aurait dit qu’il s’était vu plus parfait qu’il ne l’était tant le clone était meugnon…

« Très bien, tu as réussit le Bunshin… Passon aux techniques de Ninjutsu maintenant ! La première que nous apprendrons te fera accéder au rang de Genin. Si tu réussis, je te donnerais ton bandeau de ninja de Kiri… Cette technique est le Kawarimi no Jutsu, appelé aussi technique de substitution. Elle te permettra de te substituer à un objet pour éviter une attaque ennemie. Très bien concentre toi sur ton chakra et créer un lien vers un objet dans le même ordre de taille que ton corps. Puis d’une impulsion, tu enchaine les signes et dégage ton chakra pour prendre la place de l’objet… »

[Ishida : +1 Intel ; Bunshin no Jutsu appris]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

Ishida réussit cette fois ci le clone, qu'il trouva méme trop bien réussit, il était trop... pas assez... il préféra le faire disparaitre, et il écouta ce qu'elle avait à lui dire. il fut ravie d'apprendre qu'il passer au ninjutsu, art dans lequelle il était beaucoup plus à l'aise que dans le genjutsu, mais il fut aussi content quand elle lui annonça qu'aprés cette technique, le Kawamiri, ou la substitution, il deviendrait génin. Si il y arrivait, il deviendrait génin en une journée, chose qu'il n'avait pas réussis en une année, et ses parents devraient assurément reconnaitre qu'il pourrait accomplir bien des choses, telle que son monde parfait.

*Hum, malaxer le chakra de façon à creer un lein vers l'objet, qui doit forcément être de même ordre de grandeur que mon corps...*

Ishida commença donc à chercher un bojet dans la salle de classe, et porta son dévolu sur une chaise. Il la scruta intensément avant de malaxer son chakra, pour pourvoir creer un lien solide et qui tienne le temps de la substitution; ou sinon le changement de place ne serait qu'à moitié effectué, voir pas du tout. Une fois la chaise bien en téte, il ferma les yeux et commença à malaxer son chakra. il l'envoya doucement vers la chaise et l'en imprégna à chaque extrémitées, puis il fit de même avec son propre corsp, et enfin, il créa petit à petit le lien de substitution, qu'il affirma au fur et à mesure afin de le rendre plus solide. Il testa plusieurs fois la résistance de ce fameux lien, puis, il forma plusieurs Taos d'affilé, afin de lancer son premier essai.

"Kawamiri no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:03

La technique réussissait étonnement bien pour une première fois. Le jeune homme avait suffisamment bien cerné la méthode et bien utilisé les bonnes techniques et tactiques. Chinizu souhaitait cependant le revoir, afin de bien vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un simple coup de chance.

« Très bien, tu peux recommencer s’il te plait ?... »

Chinizu se levait légèrement de sa position, puis elle croisait les bras, affichant un visage concentré. Ce nouvel élève l’intéressait donc vraiment, il serait sans doute le futur chef du clan Hiruda. Ce clan n’étant pas très cosmopolite, Ishida permettrait peut être à Chinizu de se faire plus facilement entendre des hauts dignitaires du clan aux sangsues
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue18/18Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue13/27Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (13/27)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:50

Ishida réussit à se substituer du premier coups, et il ne put cacher le peu de fierté qu'il éprouvait. En même temps, on était passé du genjutsu, art illusoire relativement peu apprécié du jeune Ishida, à son domaine de prédilection qu'est le Ninjutsu, alors forcément, une amélioration était à prévoir. La Mizukage avait, elle l'air plus encore interessé par le jeune homme, et elle se redressa un peu afin de mieux l'observer. Ishida sentit de son regard comme une pointe de... de quelque chose qu'il n'arrivait pas à décrire, mais il le sentait bien, elle était de plus en plus intéressé par le jeune Hiruda, et celui ci allait donc tout faire afin d'attiser encore plus cette convoitise, ou du moins une chose lui ressemblant.

*Ok, je l'ai déjà fais une fois, j'ai juste à refaire la même chose avec la même chaise, comme ça je serais revenu à ma place... pratique comme déplacement... et pour d'autre choses aussi...*

A peine avait il commencé à penser à des choses beaucoups moins en rapport avec ses études de shinobis que déjà les sangsues le rappelaient àl'ordre. Il les calma en leur demandant de ne pas s'inquiéter, et il referma les yeux. Il connaissait déjà bien la chaise, mais dans un soucis de perfectionnisme, il la redétailla. Une fois cela terminé, il recommença à malaxer son chakra en lui, puis l'envoya dans la chaise pour le répartir, sans oublier le moindre mircométre. Une fois le chakra bien équilibré entre lui et la chaise égale partout et à égale dose des deux côté, il commença à retracer le lien de chakra, ce qui fut moins dur, car il restait comme des résidus du fil précédent, et Ishida calqua donc le nouveau sur l'ancien, tout en testantà plusieurs reprise sa solidité, chose qu'il avait aussi faite lors de son premier essai. Une fois prét, il formait pour la sixiéme fois de la journée les Taos d'une technique ninja.

"Kawamiri no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:35

Ishida se substituait avec Brio et prouvait encore une fois son talent. Chinizu applaudissait sa réussite et s'approchait de lui. Elle attrapait une boite dans sa sacoche et en sortait un bandeau.

"Ce que je viens de voir est suffisant pour te donner ce titre... Félicitation, tu es maintenant Genin de Kiri... Il y'a un examen Chuunin bientôt, mais tu n'es pas encore près pour ca, je préfert t'entrainer et te présenter au suivant... Tu me rejoindras donc au marais demain matin pour un entrainement plus intensif"

[+1 Nin, +1 Int

Tu passe Genin : 10 points à placer/Un bandeau de shinobi de Kiri, Un étuit à kunai, cinq kunai, une sacoche ninja... Mes félicitations]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:32

Harkumana monta les larges escaliers que l'on trouvait à l'académie de ninja jusqu'au dernier étage et se dirigea vers la dernière salle de classe, celle que la secrétaire lui avait indiquée. Harkumana brulait d'envie de continuer son initation aux arts ninjas, il voullait progresser davantage. Une fois arrivé a destination, il chercha ses mots, afin de rentrer dans la salle avec le plus grand respect possible. Il tocqua à la porte, attendit quelques instants, puis, rentra dans la salle de cours. Elle était grande et vaste, semblable à toutes celles qu'il avait visité, il y avait beaucoup de place. Il vit alors une femme assise sur son siège devant le bureau de la salle. Harkumana lui adressa de suite la parole:

" Bonjour maitre Mizukage, veuillez excusez mon dérengement, mais suite au départ de Itzuma-sensei, et à l'absence de Shinji Tari, on m'a dit de rejoindre votre salle de cours... "

Harkumana observa brièvement la salle et fixa un point non loin de la Mizukage afin de ne pas relacher son attention sur autre chose et paraitre " impoli ".
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:55

Chinizu voyait entrer ce jeune homme et sortir Ishida qui venait de passer Genin. Elle s’approchait du nouvelle élève et regardait dans ses fiches, qu’elle tenait à la main. En comparant les photos des dossiers, elle reconnut facilement Harkumana Komono, un des anciens élèves de Kyo…

« Très bien, à ce que je vois, tu ne maitrise pas le Kinobori ! Pour l’apprendre, il suffit de faire circuler ton chakra dans tes jambes, puis dans le dessous de tes pieds. Ensuite, il faut maintenant l’équilibre entre les deux pieds et le chakra qui se trouve concentré à l’intérieur. Puis tu change la constitution du chakra pour le rendre adhérant et tu tente de grimper au mur avec… »

Elle faisait une petite démonstration, montant sur le mur qui se trouvait à coté d’elle. Puis elle redescendait dans un salto fin et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:05

Calmement, Takeo approchait de la salle où Shinzu-sama se trouvait certainement. Dans le couloir il vit une autre porte, la salle de classe que lui avait indiqué en premier lieu le secrétaire, juste avant de se rendre compte que Takeo avait « rendez-vous » avec la Mizukage.
Derrière la porte entrouverte il entendit une personne donnée des indications mais le Kaguya ne s’attarda pas plus devant celle-ci.

En approchant de la salle numéro 19, il comprit qu’il était également occupé.
Une voie féminine et autoritaire y résonnait. C’était là, il ne s’était pas trompé, enfin l’espérait-il.

Takeo fit alors irruption dans la salle après avoir frapper de son poing deux coups brefs. En apercevant la Mizukage il s’inclina au plus bas. Déjà, la tête dans la poussière il pouvait sentir son odeur typiquement féminine, mais il devait garder en tête qu’elle était la Shinobi la plus puissante du village, il savait également que les Kunoichis étaient parfois plus à craindre que les hommes.
Takeo releva la tête mais resta les genoux à terre.


« Mizukage Chinizu-sama, je suis Kaguya Takeo, j’ai pour ordre de venir directement à vous afin de suivre un entraînement au sein de cette académie. »

En tournant la tête il s’aperçut qu’il dérangeait un entraînement d’un autre étudiant comme lui.

« Je…veuillez m’excuser de mon irruption soudaine… »

En fait, il se fichait pas mal de le déranger, il était surtout concentrer sur ses ressentiments véritables et sur ce qu’il avait apprit des bonnes conduites ou de sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe de Chinizu Hake Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe de Chinizu Hake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinizu Hake
» Visite Diplomatique de la Mizukage Chinizu Hake
» Salle de cours de Chinizu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser