Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de classe de Chinizu Hake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:58

Un jeune homme entrait dans la salle, alors que Chinizu était en train de regarder les efforts du jeune ninja ourson devant lui. Ce jeune homme avait véritablement le physique de sa famille, et il n’y avait aucun doute pour la Mizukage, c’était un Kaguya. Chinizu en attendait un dans sa classe depuis maintenant un certain temps.

« Très bien, Takeo. Je suis Chinizu Hake, ta Mizukage ainsi que ton professeur. Je vais t’apprendre un maximum et j’espère faire un bon bout de chemin avec toi dans ton apprentissage. Ta famille a demandé que je sois ton professeur, car j’ai une connaissance assez précise de tes pouvoirs héréditaires. Pour commencer, je vais te donner un certain nombre de mot, et tu me diras ce qui te viens à la tête en les entendants. Voici donc la liste, écoute bien je ne répéterais qu’une seule fois : Kiri, Konoha, Suna, Iwa, Affinitée, Suiton, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Chakra… »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

Toujours agenouillé, Takeo lança un regard interloqué à cette Kunoichi qui était devenue son maître en seulement quelques secondes de présentation.
Il avait été surpris par la rapidité avec laquelle elle lui avait demandé ce qu’évoquaient tous ces mots pour lui. Bien sûr tous signifiaient quelques chose, même à ses yeux et son esprit en cours de formation mais pour certains d'entre eux il ne les comprenait que partiellement.


« Kiri est notre village, il est celui de la brume il m’évoque l’eau. Il est pour moi l’une de mes raisons de vivre et je suis fier d’être de ses fils.
Konoha est celui de la feuille et il m’évoque le feu.
Je ne sais pas grand chose de nos relations diplomatique avec eux, bien que je pense que nous ne soyons pas en guerre avec eux.
Suna… »
Takeo avait laissé une suspension après l’avoir prononcé. Il tentait de se rappeler de ce village. De plus il devait faire marcher sa mémoire pour en même temps se souvenir de tous les mots qu’elle lui avait demandé, bien sûr certain ne le percutaient pas beaucoup et il les avait déjà oubliées.

« …humm…Suna est le village du vent…il ne m’évoque que le sable…
Iwa…est celui de la roche je ne sais pas non plus grand chose de lui.
Le Suiton représente la famille des techniques de Ninjutsu lié à l’eau, élément principal de notre village. Il me semble que c’est une affinité…
Le Ninjutsu et le Taïjutsu sont des techniques de combat, cette dernière ne requiert que peu d’utilisation du Chakra, à l’inverse du Ninjutsu qui se fait à l’aide de sceau… Je ne sais pas grand chose du Genjutsu, il me semble que c’est un bon moyen pour échapper à l’ennemi. »


Le jeune garçon fit une autre pose.

« Pour finir le Chakra, est l’énergie dont nous nous servons constamment pour vivre, elle nous sert également d’énergie spirituelle pour nos techniques. C’est à peu près tout ce que je peu dire spontanément… »


Takeo inclina cette fois juste la tête pour dire qu’il avait fini, même s’il était sûr d’avoir oublié quelques choses il eut l’audace de se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:55

Chinizu écoutait attentivement toutes les explications de l’élève. Tout n’était pas très clair mais la réponse avait le mérite d’etre instinctive et des plus naturelles. Son élève n’avait pas honte de ne pas tout savoir, et c’était une bonne chose même si beaucoup de professeur l’aurait jugé autrement. A quoi bon venir apprendre quand on croit tout savoir ?! Ce n’était pas le cas de Takeo qui ne connaissait pas tout. La Mizukage s’approchait alors du tableau, puis elle notait les mots dont elle avait parlé à l’élève.

« Très bien, commençons par le premier mot : Kiri ! Comme tu l’as bien dit, c’est notre village. Le village caché de la brume plus précisément, géré par le Mizukage, en l’occurrence c’est une Mizukage que tu as devant tes yeux. » Un sourire angélique embellissait le visage de porcelaine de Chinizu. « Le Village de Kiri se trouve dans le pays de l’eau, derrière la grande mer. C’est une île très vaste qui regroupe plusieurs régions et villages. » Posant ses doigts sur les trois autres mots, elle énonçait ce qu’elle savait des autres villages. « Konoha est le village caché de la Feuille, géré par le Hokage dans le pays du feu. Suna est le village caché du sable, géré par le Kazekage dans le pays du vent. Iwa est le village caché de la roche géré par le Tsuchikage dans le pays de la terre. »

La première partie était finit, la Mizukage reprenait sa respiration. Puis attrapait sa bouteille d’eau sur le bureau, buvant une gorgée avant de reprendre les explications.

« L’affinité d’un ninja, c’est sa capacité à utiliser un Ninjutsu élémentaire particulier. Le Suiton correspond à l’affinité de l’eau. Chaque Ninja possède une affinité particulière, elle est en générale définit par la consistance et la formation de son chakra. Le Ninjutsu est divisé en deux parties : L’élémentaire et le Ninpo. Le Ninjutsu élémentaire, c’est la capacité d’utiliser son affinité : L’eau, le feu, la terre, le vent… Tout ca pour profiter des capacités de chacun des éléments. Le feu fait de gros dégâts, le vent est en général très rapide, la roche est une tres bonne défense et l’eau est un peu de ces trois là… Ensuite… Le Genjutsu est la capacité de diffuser et d’utiliser des illusions pour combattre où se dissimuler. Le Taijutsu, c’est simplement le combat au corps à corps… Pour finir, voilà une définition précise du chakra… Je te conseille de la garder en tête cette définition car elle pourra te servir toute ta vie… »

Chinizu reprenait sa bouteille pour boire un coup. Elle avait souvent soif, et ceci était du à ses capacités héréditaire. L’humidité de la salle ne suffisait donc pas à nourrir les besoins d’eau de la jeune femme. Elle sortait alors un livre qu’elle donnait à Takeo, la page ouverte sur la définition précise du chakra. Le jeune homme n’avait plus qu’à la lire…


Citation :
1. Le Chakra


Le Chakra peut être quelque fois visible à l'œil nu. Il est généralement couleur bleue, néanmoins il existe quelques exceptions :
_un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte
_On raconte que certains ninjas ont réussit à diffuser un chakra de couleur différente. Tel que violet pour le ninja sorcier Orochimaru (Voir page 256 : Les trois grands Sannins de Konoha)


Il existe deux types de chakra :

_L’Energie Corporelle : Qui est produite par toutes les cellules du corps
_L’Energie Spirituelle : Qui varient et augmente à force d’utilisation et d’élévation spirituelle des différentes parties du corps.

Pour réaliser un Jutsu, il faut donc mélanger ces deux chakra et les malaxer en enchainant plusieurs Taos (Voir page 19 : Les Taos et signes de Technique)


2. Le Système Circulatoire du Chakra

Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.

1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort


La page se terminait, et l’explication était bien suffisante pour que le ninja comprenne comment cela marche. Chinizu attendait qu’il ai finit de lire pour commencer l’entrainement.

« Très bien, maintenant nous allons commencer ton entrainement par une toute première technique : Le Kawarimi No Jutsu. Cette technique te permettra de te substituer avec un objet du même ordre de taille que toi. Pour réussir tu dois malaxer ton chakra dans ton corps, puis l’expulser vers l’objet que tu vise. Une fois que tu englobe l’objet de ton chakra, tu enchaine les signes et donne une impulsion dans ton énergie globale tout en gardant ton esprit concentré sur l’objet. »

Chinizu enchainait les signes et prenait la place d’une des chaises qui se trouvait derrière Takeo.

« Tu peux y’aller, essaye ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:51

Takeo qui venait de parler devait à son tour écouter les compléments d'informations que lui apportait Hake-sama. Il buvait ses paroles avec grand intérêt, car il savait que sa vie d'étudiant serait beaucoup basé sur l'écoute des maîtres mais aussi de la capacité à agir en autonomie mais également à réfléchir rapidement.
Il l'observait et écoutait alors développant chacun des points qu'elle avait énoncés et surtout celui qu'il avait oublié en partie : L’affinité d’un ninja.

Après avoir lu et aussi mieux comprit ce que pouvait être le Chakra - et comment cela fonctionnait - , Takeo releva la tête vers la Mizukage qui ferma aussitôt le livre. Il remarqua qu'elle ne s'arrêtait pas de boire, à tout instant elle attrapait la bouteille près et engloutissait pas mal de gorgé.


*D'où lui vient une telle soif ?*

Takeo se concentra sur ce qu'il devait apprendre, on lui montra les sigles qu'il devait exécuter avec sa main, c'est à dire malaxer son chakra pour pouvoir ce dont il avait besoin et dans le cas présent : une technique de Genjutsu. Il craignait fortement le résultat étant très faible dans ce domaine, bien qu'il soit capable d'un minimum il lui fallait une profonde concentration pour arriver à ses fins.

Après avoir mémoriser le tout, Élément, sigles et concentration...il ferma les yeux et imaginait une chaise, bien dessiné comme il avait vu faire Chinizu. Il gardait en tête sa difficulté dans ce domaine et perdit quelque peu confiance en lui.
Intérieurement il discutait avec sa propre conscience :


*Concentre-toi bon sang !
-Mais...je n'y arriverais pas !?
-Arrête de dire ça Baka ! Applique-toi à faire ce qu'on te demande ! Si tu joue les perdant, tu en resteras un toute ta vie !
-je ne suis pas un perdant !
-Prouve le...*


Son visage se crispait, il forçait de plus en plus sur sa volonté pour y arrivé. Cela n'était pas comme donner un coup de poing rapide, ou encore exécuter quelques choses de physique...il avait clairement mal réparti son entraînement et pour cause :
A chaque échec de technique de type Nin ou Gen il se rabattait sur des exercices physiques, de force et de vitesse.

La chaise lui revint en tête et il connaissait désormais parfaitement son emplacement ainsi que ses contours, un nuage de fumé l'entoura soudain après presque une minute de concentration…
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:26

Rien ne se passait véritablement. Le nuage de fumée apparaissait mais personne ne bougeait. Cela signifiait clairement qu’il manquait une grande partie du rituel pour réussir le Kawarimi no Jutsu. Chinizu savait exactement où son élève avait fauté, elle s’avançait près de lui et se mettait à coté de lui dans la même position.

« Tu as oublié de faire les Taos du Kawarimi No Jutsu, ensuite il te faut répéter à haute voix le nom de la technique, cela permet une meilleur compréhension de ton propre cerveau qui enverras l’influe nerveux beaucoup plus vite. »

Elle enchainait les signes du Kawarimi en vitesse lente pour que son élève puisse facilement les retenir. Puis son chakra se diffusait dans la pièce, si concentré et épais que Takeo pouvait le voir à l’œil nu. Une fois prête à exécuter sa technique, elle donnait une impulsion sur son énergie qui formait une sorte d’onde courte et englobait une chaise au fond la salle.

« Kawarimi No Jutsu »

Dans un grand « pouf », un nuage de fumée apparut autour d’elle, puis le suspense se fit entendre. La fumée s’évanouissait, laissant apparaitre une chaise et, à l’autre bout de la pièce, la Mizukage à la place originelle du meuble.

« Réessaye maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:28

Sans vraiment être étonné, Takeo avait échoué. Dans sa hâte il avait oublié le plus important, il n'avait que malaxé son chakra maladroitement tout en se concentrant sur un objet. Sa maîtresse lui expliqua ses erreurs, cependant, rien ne le surprit.
Même si Takeo s'efforçait d'avoir confiance en lui il avait de grande lacune à combler dans ce domaine et il arriverait sûrement pas à réussir cette technique aussi rapidement.


« Haï ! Je vais réessayer ! »

Il fit lentement le mouvement une première fois pour le retenir puis inclina la tête vers Chinizu.
Il se remémora alors les étapes de cette technique.
-Concentration et visualisation de l'objet qui prendrait sa place et lui la sienne.
-Taos qu'il faut alors exécuter.
-Prononcer le nom de la technique pour persuader son esprit.

A son grand étonnement, il ne reçut aucun coup et cela malgré son échec.
Il se mit en position pour se concentrer, il regarda une dernière fois l'objet puis ferma les yeux. Il fit les signes du rat, su dinge, du lièvre et de la chèvre avec ses doigts, où du moins c'était les signes dont il se souvenait.


rat singe lievre chevre

En malaxant son chakra, Takeo ressentit comme un réchauffement de ses avant-bras ainsi que de ses mains, pas comme une brûlure mais comme agréable que la chaleur pouvait provoquer. La sensation était agréable mais il sentit peu à peu que cela se déplaçait partout dans son corps. En s'efforçant de nouveau à se concentrer au mieux il parvenait à distinguer ce moindre détail puis il dit avec une certaine détermination :

« Kawarimi No Jutsu !»


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

Le nuage de fumée apparaissait, mais il ne se passait encore rien… Il devait manquer d’un petit quelques chose encore…

« Plus de concentration et tu y arriveras… tu n’es vraiment pas loin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

Encore un échec pour le jeune étudiant, hélas pour lui c'était son deuxième essaie sans résultat. Takeo devait oublier sa défaite et passez outre de cette faiblesse en la surmontant.
Bien que les techniques de Ninjutsu ne soit pas son fort, en se concentrant encore d’avantage il sûrement arriverait à ses fins.
Il inclina une fois de plus la tête vers son professeur qui semblait croire en lui et cela ne pouvait qu’être encore plus encourageant.

Takeo avait de la volonté, il lui fallait cependant acquérir un maximum de technique sans se soucier à quelle catégorie elle appartenait et pour ça il devait persister et continuer sans se relâcher.
Il observa la place de la chaise et que cette fois il allait prendre sa place, et s’il y a nouvel échec alors Takeo ira s’entraîner d’avantage même s’il doit le faire seul.


* Si je n’y arrive pas alors je m’entraînerais, encore, encore et encore ! *

Il ferma les yeux, puis joignit ses mains, ressentant de nouveau cette sensation agréable en lui, il malaxait son chakra tout autour. Il ressentait enfin le lien qu’il avait établi entre la chaise et lui. Ce frisson de chaleur l’entourait une fois de plus. Bien plus confiant que précédemment il entama les quatre taos qu’il devait exécuter.

rat singe lievre chevre

Puis avec encore plus de conviction il cria comme pour s’efforcer de faire sortir l’impossible :


« KAWARIMI NO JUTSU !”
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Dans un nuage de fumé, le jeune garçon prenait la place de la chaise qu’il visait. Chinizu le regardait, contente de sa réussite, elle esquissait un sourire, puis elle passait à la technique suivante.

« Très bien, la seconde technique que nous apprendrons est le Kinobori… Pour réussir, tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds, garder un équilibre énergétique et poser tes pieds sur le mur pour tenter d’y marcher. »

Chinizu n’enchainait aucun signe, elle s’approchait du mur et marchait directement dessus…

« Pas besoin d’utiliser de signe, il faut simplement malaxer ton chakra, le faire circuler jusqu’à ton pied. Il faut que la dose de chakra soit la même sous tes deux pieds. A toi d’essayer… »

Elle descendait du mur, se dirigeait vers une table et s’asseyait dessus, croisant ses jambes d’un geste d’extrême féminité.

[+1 Nin, Kawarimi no Jutsu appris]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Avec une certaine fierté d’avoir enfin réussir Takeo souri à sa sensei. Il était temps pour lui de continuer à l’étape suivante bien que pour lui rien de tout cela ne soit réellement aisé à apprendre. Heureusement pour lui, il ne battait pas contre la montre et pouvait très bien prendre le temps de les apprendre parfaitement.

Takeo écouta et regardait attentivement ce qu’il devait maintenant faire…

*Kinobori….hum…nous verrons ce que cela donne, très utile pour se cacher… *

Il se demandait pourquoi il n’y avait pas de signe mais comprit en écoutant la suite que c’est son chakra malaxer et poussé en grande densité à ses pieds qui faisaient la plus grande part de travail. Il attendit qu’elle s’assied pour alors s’approcher du mur.

Il s’imaginait déjà parallèle au sol, sentant son poids le retenir, pour lui cela était difficilement réalisable, ne serait-ce que mentalement. Il ferma les yeux alors, puis se concentra. Il devait faire venir plus de chakra sous ses pieds. Il leva alors sa jambe droite et posa alors son pieds contre le mur sans grande assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

Le jeune garçon faisait un essai qui se trouvait loupé car il s’écroulait par terre dans un fracas énorme.

« Concentre toi plus et recommence… »

Les yeux de chinizu se durcissaient, laissant apparaitre l’envie qu’elle avait qu’il réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

Kaguya laissa échappa un petit cri lors de sa chute. S'il s'était vu, il se serait moqué de lui-même, il en était sûr.

*Pitoyable...j'ai dû paraître pitoyable*

Takeo se releva et observa le mur en lui lança un sombre regard comme s'il avait en face de lui un ennemi tenace. Encore une fois il avait montré son manque de concentration, mais ce que la Mizukage n'avait pas vu c'est que sur le coup il ne croyait pas du tout pouvoir y arriver et ce manque de confiance devait beaucoup jouer.

Il tapa son poing droit dans la main.


« Yosh ! Vous allez voir de quoi je suis capable ! »
Dit le kaguya avec force.

Il voulait vraiment prouver qu'il méritait son nom, qu'il serait celui qu'on veut qu'il soit. Il aimerait dans son avenir être respecté, presque craint même. Et pour ça il lui fallait passer par le début et c'est en se concentrant qu'il y arriverait.
Il stimula encore son chakra pour que celui-ci se concentre dans ses pieds puis il se dit que finalement que ce n'était qu'une simple gravité. Même si les lois de la nature étaient alors changé, cela ne devait pas être rare pour un Shinobi.


*Je marcherais sur ce mur aussi facilement que je descends une pente !*

Il se voyait alors marcher normalement et poser le pieds sur ce mur comme on monte une simple marche. Tout en se concentrant, il se dirigea vers celui-ci et y reposa le pieds.
Il y sentit cette douce chaleur si rassurante, si agréable...


*Cette fois c'est bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:09

Le ninja réussissait et restait stable sur le mur. Chinizu l’applaudissait puis attendait qu’il redescende pour lui montrer une nouvelle technique.

« le Henge est une technique de base de genjutsu, indispensable aux shinobis de Kiri. Cette technique permet au ninja de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Pour ca, il faut que tu analyse préalablement la personne dont tu veux prendre l’apparence. Ensuite, tu te concentre et malaxe ton chakra en te concentrant sur cette apparence. Une fois que tu te sens prêt, tu évacue ton chakra en faisant les signes et en disant le nom de la technique. Regarde-moi bien, je vais te montrer… »

La jeune femme regardait maintenant Takeo, analysant chacune des partis de son corps, elle enchainait rapidement les signes…

« Henge »

Dans un nuage de fumée, elle prenait l’apparence du jeune garcon.

« Allé, a toi maintenant »

[Tu maitrise le Kinobori ; +1 Int]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:29

Takeo redescendit du mur après s’être étonné de sa réussite. Il s’était amusé quelques instant à parcourir de long en large ce but de mur et se demandait comment son poids s’exerçait contre celui-ci.
De nouveau les pieds sur terre il écouta avec grande attention la Kunoichi :


« le Henge est une technique de base de genjutsu, indispensable aux shinobis de Kiri. Cette technique permet au ninja de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Pour ca, il faut que tu analyse préalablement la personne dont tu veux prendre l’apparence. Ensuite, tu te concentre et malaxe ton chakra en te concentrant sur cette apparence. Une fois que tu te sens prêt, tu évacue ton chakra en faisant les signes et en disant le nom de la technique. Regarde-moi bien, je vais te montrer… »

Le garçon remarquait que Chinizu le toisait avant d’entamer la technique avec les quatre taos nécessaire à l’exécution de celle-ci. Puis il prononça une fois encore son nom :

« Henge »

…Une fois le nuage de fumé dissipé, il laissa apparaître une imitation parfaite de sa personne. Les habits parfaitement imités au pli prêt. On sentait la grande expérience de la Mizukage qui à chaque démonstration démontrait plus encore que ses acquis n’étaient guère du vent même si ces techniques ne sont probablement rien comparées à beaucoup d’autre.

Takeo remarqua ses deux points rouges tatoué sur le front, que la Kunoichi avait également imité. Ne se regardant pas souvent dans le miroir il se souvint soudainement de leur existence, c’était elle qui montrait qu’on était Kaguya, comme une signature propre au clan.
L’enfant les toucha avec deux doigts comme on apprécie le contact de l’or dans ses mains.

Chinizu le sortit soudain de ses pensées :


« Allé, a toi maintenant » dit-elle avec la voix du garçon.

« Haï ! Je vais faire au mieux pour vous copier. » répondit Takeo.

Ce dernier entama alors la visualisation en profondeur de Chinizu, bien qu’il l’ait déjà regardé attentivement, cette fois il tentait de faire attention aux moindres détails. En partant des cheveux sombre jusqu’au pieds aux formes si féminine. Ensuite il se mit à imité les signes qu’il avait pensé apercevoir :

buffle chevre tigre chevre

« Henge »

...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

La ressemblance était là mais elle n’était pas non plus hyper frappante. La jeune femme s’approchait alors, puis tournant sur elle-même…

« Visualise mieux ! Il manque des détails ! »

Puis elle s’arrêtait !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:24

Takeo avait fait quelques choses dans l'a peu près similaire. Il se voyait bien dans un corps féminin mais pas vraiment celui de la kunoichi qui se tenait face à lui. Dans un *pouf* aiguë l'enfant reprit sa forme d'origine, puis se concentra d'avantage sur l'observation de Chinizu.

*Habillé de noir...ah pourquoi faut que ce soit une femme, elle va croire que je réjouis de ses formes. Bon tant pis, je vais analyser, j'espère juste qu'elle ne m'imaginera pas comme un pervers.*


Takeo continuait de l'observer de haut en bas, en mémorisant un à un les détails qui pouvaient se révélé difficile à se rappeler.
Les formes fémine le déconcentrait car il devait se concentrer dessus pour pouvoir les reproduire sans pour autant vexer son maître.


*Mince alors ! Je suis là pour apprendre de toute façon*


En reprenant confiance en lui et en oubliant ses craintes il ferma les yeux pour se concentrer et malaxer son chakra.
Une fois apaisé et concentré il fit les signes nécessaire :


buffle chevre tigre chevre

« Henge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:43

Chinizu regardait le henge tout en tournant autour de lui. Il avait senti le regard stricte et respectueux de l’élève, et se permettait d’ailleurs un petit sourire, pensant à Ishida, son élève précédent, qui avait fait preuve de… comment dire… « Perversion puérile… »… Mais bon, c’était de son âge. Le clone n’était pas totalement défaillant, mais il était ornée de pleins de petits défauts que la jeune femme reconnaissait assez vite.

« Mon dos, beaucoup moins droit ! Mes cuisses, un peu moins fortes quand même ! Mes yeux un peu plus haut et mon nez plus petit ! Regarde-moi encore une fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

Un nouveau *pouf* retentit, annonçant que Takeo reprenait sa forme de jeune garçon qu'il était. Et pourtant avait l'impression de sentir encore ce même poids sur sa poitrine.

*Décidément, j'ai encore l'impression d'être elle, ce Henge a sûrement des effets secondaire ou c'est simplement mon imagination qui me fait penser que j'ai encore sa poitrine.*

Il leva alors la tête sur le visage de Chinizu, car il était redescendu d'une taille

« Mon dos, beaucoup moins droit ! Mes cuisses, un peu moins fortes quand même ! Mes yeux un peu plus haut et mon nez plus petit ! Regarde-moi encore une fois ! »

*Dos....Cuisse...les yeux...et le nez...il faut que j'observe mieux que cela.*

Le Kaguya s'efforça encore de parcourir le corps de son sensei des yeux. Parfois il fermait les yeux comme pour s'interroger lui même et vérifier qu'il avait bien tout mémorisé.

*Cette fois ça devrait être bon, je n'ai rien oublié...je pense...*

Il l'a toisa une dernière fois, tournant de quelques pas autour d'elle il tachait de faire preuve d'un grand sérieux.
Puis en se concentrant et répétant l'opération précédente et malaxant son chakra, il commença à manipuler ses doigt pour dessiner de sa main les taos.


buffle chevre tigre chevre

Juste à ce moment lorsqu'il finit d'exécuter le signe de la chèvre il ouvrit les yeux et crispa son front comme s'il était en colère.

« HENGE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

La technique réussissait et Chinizu applaudissait la réussite de Takeo. Elle s’approchait ensuite de lui enchainait une série de signe…

« Bunshin no Jutsu »

Un clone d’elle apparaissait, puis elle se tournait vers l’élève…

« Très bien, pour réussir, tu forme d’abord ta silhouette puis ton corps entier dans ta tète, puis tu malaxe ton chakra et l’expulse en formant ton corps… Allez essai ! »

[Tu gagne Henge, +1 Int]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:24

Chinizu s'était montré brève, il passait à l'étape supérieur et devait déjà à son tour, créer un clone. Technique peut être essentiel mais qui serait pour lui une des techniques difficiles ayant un faible niveau en Genjutsu et en Ninpo.

« Très bien, pour réussir, tu forme d’abord ta silhouette puis ton corps entier dans ta tète, puis tu malaxe ton chakra et l’expulse en formant ton corps… Allez essai ! »

Heureusement, l'imitation que la Kunoichi avait fait de lui précédemment, l'avait aidé à se remémorer ses propres détails. Il s'en souvenait avec précision maintenant...
Il commença alors à malaxer son chakra dans tout son corps puis entama les 4 taos.


cochon serpent rat chevre

Désormais il manipulait ses doigts avec plus de précision, plus de finesse, l'entraînement s'étaient avéré utile. Takeo avait donc cesser d'hésiter à chaque signe, il composa ceux là alors assez rapidement.
Il commença soudain à expulser son chakra à l'extérieur afin que celui-ci forme son parfait clone.
Soudain il entendit sa propre voix retentir :


« Bunshin no Jutsu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:40

Rien ne se passait vraiment, la Mizukage restait muette, sans bouger devant son élève. Elle passait sa main le long de son oreille pour dégager ses cheveux, puis elle donnait une nouvelle indication.

« Il faut que tu expulse ton chakra avec beaucoup de précision ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Premier échec, rien d’anormal jusque là. Même s’il n’aimait pas ça il préférait penser aux futurs techniques qu’il apprendrait. Combien lui en restait-il avant de passer l’examen Genin ?
Revenant à lui, cherchant plus encore de concentration, la voix de sa sensei fit écho dans sa tête :


« Il faut que tu expulse ton chakra avec beaucoup de précision ! »


Plus de précision…il était là le problème. Bien que Takeo soit perfectionniste il manquait parfois de rigueur et tout ce qu’il faisait manquait parfois de solidité.


*Concentrer mon chakra, m’imaginer, malaxer mon chakra, faire les taos et l’expulser pour créer un clone…*

Le jeune garçon ne devait pas trop réfléchir, juste appliqué, pour le moment c’était le plus important, ensuite il pourrait chercher le pourquoi du comment. En peu de temps déjà il avait apprit plus qu’il ne l’espérait, cependant il lui fallait faire ses preuves

Takeo s’efforça de se concentrer. Puis malaxa son chakra…
Ses doits commencèrent d’eux même la formation des signes.


cochon serpent rat chevre

« BUNSHIN NO JUTSU »
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33

Un petit "pouf" retentissait et un clone loupé apparaissait. Il était tout déformé et ne ressemblait vraiment pas à Takeo...

"Ca, ca veut dire que tu as loupé ! Aller, recommence encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo Kaguya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue39/39Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue64/64Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/64)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:30

L'étudiant tourna alors la tête vers ce qui ressemblait plutôt à une larve. Déçu il s'énerva légèrement se permettant un peu d'arrogance envers sa sensei : un adolescent, restait un adolescent.

« Hum...j'ai cru comprendre, merci ! »

Au même moment il sentit une douleur sur son poing droit. Il croyait d'abord avoir serrer tellement fort sous l'emprise de la colère due ce nouvel échec. Mais ce n'était pas l'intérieur de ses poings qui était douloureux mais plutôt au niveau des articulations métacarpo-phalangiennes. De peur il y jeta un oeil, mais aussitôt la douleur disparue et pendant quelques instants il avait pensé avoir vu les articulations ressortit, laissant apparaître quelques choses de blanc. Desserrant les poings, il ne comptait pas rester sur cette mauvaise fin.

D’un coup de pieds brutale il fit disparaître dans un nouveau *pouf* ce pseudo-clone-larve.


« Yosh ! Recommençons alors ! »

Le jeune Kaguya joignit de nouveau ses mains avec fermeté, il savait qu’il n’avait pas à échouer cette fois, ou bien il laisserait sa colère l’emporté. Se concentrant au maximum sur sa propre image il malaxait tout en même temps son chakra cherchant à lui faire adopter exactement sa forme actuelle. Après cela il aurait à l’expulser hors de lui et lui faire garder cette forme. C’est alors qu’il composa les signes :


Et sur un ton téméraire il prononça :


« Bunshin no jutsu ! »

Takeo expulsa son chakra alors en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. Il se concentrait continuellement sur son apparence, espérant qu’il arriverait enfin à faire ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue300/300Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Left_bar_bleue854/905Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

Le clone se créait parfaitement devant les yeux de Chinizu… La jeune femme s’approchait du bureau et sortait d’un tiroir une petite boite. Puis elle s’approchait du garçon…

« Bravo, tu es maintenant Genin de Kiri… Dans cette boite, tu as ton bandeau du village, un étui à Kunai et 5 Kunais aiguisé et prêts a l’emploi… Tu peux rentrer chez toi, tu commenceras ton entrainement demain matin dans les marais, avec une Jounin de ton clan ! Félicitation encore… »

[Tu gagne 10 pts a répartir ; +2 Int, Bunshin no Jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Chinizu Hake   Salle de classe de Chinizu Hake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe de Chinizu Hake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinizu Hake
» Visite Diplomatique de la Mizukage Chinizu Hake
» Salle de cours de Chinizu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser