Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de cours de Chinizu.

Aller en bas 
+4
orion
Mitsuki Hiriana
Randori
Chinizu Hake
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:04

Chinizu entra dans la salle de cours qu'elle avait à présent sous sa tutelle. Fière d'avoir enfin le temps pour partager son savoir avec les étudiants de son village qu'elle aimait tant. La salle de cours était d'une banalité affligante. Des tables, des chaises, un tableau, et aussi un petit tatami pour des combats au corp à corp. Les fenêtres donnait sur le marais, mais la brume empechait toute vue de ce coté.

*Bien, tout mon matériel est là. Il ne reste plus qu'à attendre les étudiants. La salle est petite mais bon, on va y'arriver...*

[Cette salle est réservées à : Awako Tora, Mitsuki Hiriana, Randori, Orion et Tokyto Taiga (tous les membres de mon équipe + Mitsuki Hiriana)]


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Randori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue10/10Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (10/10)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

C'était de la folie, de la folie furieuse... Pourquoi allait-il s'inscrire exactement ? Ho ça il le savait évidement, personne ne devait s'en douter mais lui, il n'aurait pu le nier mais c'était stupide... Jamais il ne serait accepté à sa juste valeur de toute façon... Il était si discret, si invisible que bien des ninjas connaissait à peine son existence. Il ne parlait à pratiquement personne de son village si ce n'est à son Sensei, et encore...

En plus, là, il s'exposait... les autres, ils voudraient savoir qui est cet être brun et discret qui se présentait, il voudrait fatalement le connaître afin de savoir avec qui ils allaient être et ils risquaient de tous comprendre son petit secret à être épier... Et dernier point et pas des moindres : s'il s'inscrivait, ce n'était pas du tout pour l'honneur de son sang ou pour une quelconque envie de montrer la grandeur de ses talents, il n'avait jamais vraiment eu l'esprit communautaire, alors serait-il vraiment un bon ninja ou juste un de ceux qui n'on que le prestige du titre plutôt que les devoirs ?

Non en fait c'était une très mauvaise idée de vouloir devenir shinobi et c'est pour cela que Randori était droit comme un I face au papier de la secrétaire depuis presque cinq minutes, serrant le parchemin d'inscription sans pouvoir se résoudre à desserrer les doigts. Il ne faisait même pas cela par ambition en plus, même si dans le fond c'était pour servir ses intérêts propres... quel pathétique garçon il pouvait être par moment, à ce demander s'il faisait bien partit de la bonne tranche ...

Prénom : Randori
Age : 15 ans

Il rendit finalement le papier après avoir inscrit ce qu'il estimait utile, et s'eclipsa en silence en repensant à son objectif : être Anbu comme son père. Il devait passer par là, par tout ce monde, c'était inévitable. On le guida dans une salle d'entrainement, où l'attendait une femme apparemment Jounin. Seul, il était seul.

" Je suis Randori. " se contenta t-il de murmurer en dévisageant froidement Chinizu.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

"Yo !"

Ce fut le seul mot que décrocha la jounin pendant presque une minute. Elle se contentait de rendre son regard insolent au gamin en face d'elle.

*Du cran...c'est bien.*

Elle se décida enfin à parler.

"Bon, avant de commencer dit moi ce que tu sais du chakra et la raison pour laquelle tu veux devenir shinobi."

*ça m'étonnerait que j'en aprenne plus sur sa motivation...*
Revenir en haut Aller en bas
Randori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Randori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue10/10Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (10/10)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:48

Le regard de Randori vint s'accrocher à sa nouvelle enseignante. Elle n'était pas intimidante, et, indifférent, il la laissa le toiser quelques minutes avant qu'elle se décide enfin à prendre la parole. Randori arqua un sourcil, étonné qu'on s'intéresse un tant soit peu à lui.

" Le Chakra ... c'est la source d'énergie qui permet à un ninja d'effectuer des techniques spéciales. C'est la combinaise entre l'esprit et le corps ... " fit-il en estimant qu'il n'avait pas à entrer dans les détails.

" Je veux devenir shinobi pour des raisons qui ne regardent que moi. Est-ce tout, Madame ? "

Ca pouvait passer pour un début de conversation et il s'agissait là d'un grand effort de la part de Randori. Impassible, il fixa donc la Jounin sans rien ajouter de plus, aussi inexpressif qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

*J'en étais sure...*

Chinizu approcha de l'étudiant et fit le signe de la chèvre.

"On va commencer par des exercices de contrôle du chakra. La première technique sera le kinobori."
Un cercle bleuté apparut autour des pieds de la jounin qui grimpa sur le mur à l'aide de son chakra.

"Malaxe ton chakra, et envoie-le vers tes pieds. Ensuite, essaye de garder une quantitée constante et surtout d'effectuer le bon dosage."

Normalement, tous les étudiants se vautraient lamentablement. Mais étrangement, Chinizu était certaine que ce gamin n'était pas de la même trempe que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Randori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Randori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue10/10Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (10/10)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Le premier test de Chinizu-Sensei sonna comme une plaisanterie aux oreilles du jeune prodige de Kiri, qui croisa les bras, impatient que l'épreuve se complique. Il voulait rapidement prouver aux haut gradés de l'Académie que ses capacités et son potentiel énergetique étaient avancés, pour monter en grade et décrocher un poste au sein de l'Anbu.

" Très intéressant. ", murmura-t-il sans la moindre expression en observant la sphère bleue qui flottait sous les pieds de la Jounin. Il acquiesca et executa sans mal le signe de la chèvre.

De ce fait, il se concentra et transfera une bonne partie de son chakra dans ses pieds, pensant à lui, à son père, à son avenir. Il puisait sa force dans sa concentration, elle même puisée dans sa motivation à ne jamais faillir, à toujours donner le maximum. Les heures d'entrainement dans les marais, en compagnie de Tyraël, allaient-elles finalement payer, devant cette Jounin ? Ou allait-il pathétiquement échouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

Arrivé à la moitié du mur, l'étudiant retomba avec panache...

*Il a glissé ? Ou alors sa maitrise du chakra n'est pas encore trés avancée...*

L'expression toujours impassible, Chinizu s'approcha de son élève.

"Recommence."

Le jeune homme n'avait pas besoin de grands discours, sa maitrise des arts ninjas semblaient beaucoup plus complète que celles d'un étudiant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:07

Awako s'était approchée de l'Académie de Kiri avec dans le coeur un sentiment de joie intense. Enfin, elle allait pouvoir apprendre à utiliser son chakra, lancer des kunaïs, devenir une kunoichi. Elle allait frapper puis se ravisa. Elle reste sur le seuil sans oser toucher à la poignée.

* Vas y, qu'attends tu ? J'ai peur. De quoi ? Je ne sais pas. Alors entre ! *

S'écartant soudain de la porte, Awako partit en courant. Elle n'alla pas loin, elle allait attendre de se calmer puis allait y retourner. La bâtisse l'impressionnait malgré tout et elle n'osait y retourner. Mais c'est déterminée qu'elle repris le chemin vers la porte qui s'ouvrirait sur son avenir. Elle ne frappa pas, n'attendis pas, ne se posa pas de questions. Elle tourna le poignée et poussa la porte. Une fois entrée, elle laissa celle ci se refermer dans son dos. Elle regarda autour d'elle. La pièce était grande. Elle vit un homme derrière un bureau et s'approcha.

Monsieur, où est ce que je peux m'inscrire ?


Sortant de sa rêverie, Awako regarda le professeur. Elle sourit. Depuis trois ans qu'elle avait franchi cette porte, elle venait de se rappeler son arrivée. On n’était jamais à l’abri du passé et cet événement lui revenait pour la première fois. Elle s’était souvenue parfaitement de ses premiers jours, avec quelle difficulté elle tentait de comprendre comment manipuler son chakra et s’en servir correctement. Elle était entrée dans la salle et avait regardé le premier élève qui tentait de maintenir son chakra dans ses pieds. Awako ne pensait pas y arriver, il fallait qu’elle s’entraîne d’avantage à diriger son chakra vers ses mains et ses pieds. Mais en plus, garder une dose suffisante pour ne pas retomber aussi vite qu’on avait commencé à se concentrer, elle était de moins en moins sûre d’elle. Chassant les doutes de son esprit, elle vit l’élève tomber au sol. Impassible, Chinizu-Sensei lui demanda de recommencer. Awako ne devait pas douter de ses capacités, si elle doutait, elle échouerait avant même d’avoir essayer. Elle s’était promis de tout tenter jusqu’à ce qu’elle soit capable de réussir. Elle s’imagina au pied du mur, tentant de maintenir une bonne dose de chakra dans ses pieds, puis les poser alternativement à la verticale pour se retrouver parallèle au sol. Elle se voyait déjà chuter mais persévérer si Sensei le lui demandait. Elle s’entraînerait, elle y arriverait.

* Je ne dois pas douter de moi, le doute ne sert à rien sinon à faire échouer. Je dois avoir confiance en moi, ne pas douter de mes compétences. De toute façon, j’y arriverais un jour. Je vais donner tout ce que je peux ! *

Redressant la tête, elle attendit que ce soit son tour, elle observait l’autre élève qui allait recommencer.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

Une jeune fille entra dans la salle. La jounin laissa Randori quelques instants et s'approcha de la nouvelle.

"Bonjour, je suis Chinizu. Jounin et professeur de Kiri. Avant de commencer, présente toi. Nom, prénom, âge et dit moi ce que tu sais du chakra et la raison pour laquelle tu veux devenir kunoïchi."

Chinizu souria, attendant la réponse de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

Le Sensei s'approcha d'Awako et lui demanda de se présenter. Souriant tout autant que Chinizu-Sensei, elle laissa pourtant son sourire de côté et reprit son air habituel avant de répondre.

"Bonjour Chinizu-Sensei, je suis Awako Tora, j'ai 12 ans. Je sais que le chakra est l'énergie qui est en nous et qui nous permet de pratiquer le Ninjustsu et le Genjustsu. C'est une énergie que tout le monde n'a pas et que seuls les ninjas possèdent. Il faut, pour s'en servir, apprendre à le malaxer et à le contrôler. Le chakra est dans tout notre corps, il y circule comme le sang. Je crois que c'ets tout ce que je sais dessus Sensei.
Je désire devenir kunioïchi pour montrer toute la puissance de la Tora et, avec mon Tigre, arriver le plus loin possible. C'est ce que je me suis promis de faire en voulant devenir kunoïchi Chinizu-Sensei."


Awako espérait qu'elle n'avait rien oublié de ce qu'elle savait sur le chakra. Sa mémoire s'était embrouillée alors qu'elle avait commencé à répondre, laissant à la jeune fille des souvenirs presque confus de ce qu'elle savait. Elle se sentait encore un peu ailleurs mais elle vit clair aussi soudainement qu'elle s'était embrouillée. Son Nindô, elle y croyait, elle espérait qu'elle arriverait à trouver la voie qui lui permettrait d'accomplir la mission qu'elle s'était confiée. Sa première mission, ce sera la plus longue, la plus dure à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

La jounin acquiessa d'un signe de tête.

"Bien...ça me suffit pour l'instant. Passons à la pratique. Tu es d'une famille ninja, le contrôle du chakra doit donc t'être familier."

Chinizu fit le signe de la chèvre, puis lentement marcha sur les murs blancs de la salle de classe.

"Vas-y. Essaye de malaxer ton chara dans la plante de tes pieds et fait le adhérer au mur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:08

"Vas-y. Essaye de malaxer ton chara dans la plante de tes pieds et fait le adhérer au mur."

"Oui Sensei !"

Chinizu-Sensei lui avait fait l'exemple de ce qu'elle devait faire, Awako le savait, elle devait faire de son mieux. Elle jeta un regard circulaire à la salle, puis le laissa se fixer sur le mur ou le Sensei avait poser ses pieds. Elle regarda les siens, puis leva les bras pour faire le signe de la chèvre.
chevre
Elle envoya son chakra peu à peu dans ses pieds, puis commença à avancer. Une fois arrivée au pied du mur, elle leva doucement une jambe hésitante et la colla au mur. Comme elle commençait à lever l'autre, elle chuta. Awako se releva et refit le signe de la chèvre, ne perdant pas sa concentration. Elle attendit d'être certaine d'avoir bien doser et de contrôler son chakra pour retenter de monter. Elle posa un pied, puis l'autre sans chuter. Elle fit de nouveau un pas, elle sentait qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait son chakra. Elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:03

La chute d'Awako se fit en douceur, vu qu'elle n'avait pas fait beaucoup de chemin sur le mur.

"Concentre-toi mieux que ça. Malaxe ton chakra afin de le sentir parcourir tout ton corps."

La jounin lança ses cheveux en arrière.

"Recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue37/37Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:25

Mitsuki c'était levée de bonne heure pour être sûre de ne pas être en retard, elle prit un petit-déjeuner ensuite une douche et sortit dehors...
Elle prit la route de l'académie de Kiri tout en fredonant...

*J'ai hate d'apprendre une nouvelle technique...*

Elle rentra dans le grand batiment, elle c'était enfin habituée au long couloir, elle trouva directement son chemin, sans l'aide d'un renseignement ou d'un plan...

*Voila, je suis arrivée...*

Elle entra dans la classe avec son sourire habituel...
Même si c'était la premiere fois qu'elle avait cours avec ce sensei, elle se sentait déjà à l'aise...

"Bonjour sensei!!..."

Elle posa ses affaires et attendit un ordre quelconque de son nouveau sensei...





Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:26

A l'arrivée d'une nouvelle élève, la jounin ne pût réprimer un sourire. Sa salle de cours ne désemplisait pas. Finalement, ses craintes au sujet de l'enseignement se montrait infondées.

"Bonjour, je suis Chinizu. Jounin instructeur."

Il fallait commencer par les présentations d'usage.

"Je veux savoir ton nom, ton prénom. As-tu déja malaxé ton chakra et connais-tu des techniques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

Elle rechuta. Le Sensei lui expliqua comment elle devait procéder avec son chakra. Chinizu était patiente. Elle savait comment s'y prendre avec ses élèves. Awako attendit quelques instants, puis fit le signe de la chèvre.
chevre
Malaxan son chakra, elle se concentra jusqu'à le sentir couler dans son corps. Elle en canalisa vers ses pieds pour qu'il y reste en quantité suffisante pour pouvoir marcher plus longtemps sur le mur. Pour l'instant, elle n'avait progressé pour ainsi dire que très peu. Mais elle ne s'attendait pas à réussir le jour même. Elle s'approcha lentement du mur, mais elle mettait trop de pression dans ses pieds. Avant de monter, elle fit en sorte qu'il reste constant dans tout son pied. Son chakra, elle le sentait, elle ne devait pas se déconcentrer et montrer ce qu'elle avait de mieux. La persévérence.
Elle posa enfin son premier pied sur le mur, puis l'autre et fit quelques pas. Allait elle réussir à tenir plus de cinq secondes à la verticale ? Avait elle enfin réussi à garder son chakra pendant un laps de temps plus long qu'avant dans ses pieds de manière à ne pas tomber ? Awako su tout de suite qu'elle irait immédiatement au marais après, pour tenter de monter le plus haut possible.


* Tu dois te concentrer, continue et ne doutes pas de toi. Avance. Ne perd pas pied. Je ne dois surtout pas tomber tout de suite, encore un peu, au moins ... *

Un sourire effleura ses lèves et elle rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue37/37Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:59

*J'aime bien ce nom, Chinizu... *

Elle s'asseya sur une chaise à proximité...
Elle était a présent habituée aux questions que posaient les sensei, elle lui répondit presque instinctivement...

"Je m'appelle Mitsuki Hiriana... j'ai déjà appris à malaxer mon chakra mais je ne connais pas encore de technique..."

Elle regarda chinizu écoutant la suite...




Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:16

Awako escalada la moitié du mur à l'aide de son chakra, elle avait pratiquement réussie son jutsu. La maitrise du kinobori n'était qu'une question de dosage et d'habitude...

"Recommence Awako, tu vas réussir."

Elle se tourna ensuite vers Mitsuki.

"Tu vas donc apprendre le kinobori, la technique qu'Awako est en train de pratiquer. Fais le signe de la chèvre, et essaye de grimper au mur grâce à ton chakra. Il faut que tu malaxes ton chakra et que tu le diffuse dans tes pieds, et tu adhéreras au mur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:08

Arrivée à la moitié du mur, Awako chuta de nouveau. Elle avait tout de même réussit à marcher et à tenir suffisament longtemps pour pouvoir arriver à mi chemin. Une nouvelle élève était arrivée entre temps, Awako lui jeta un bref coup d'oeil.

"Recommence Awako, tu vas réussir."

Acquisant de la tête, Awako se massa légèrement les côtes. La chuta avait été plus conséquente que les premières. Refaisant une fois de plus le signe de la chèvre, elle attendit d'être certaine qu'elle avait fait comme la fois précédente, de manière à être bien soudée au mur. Elle devait réussir aujourd'hui même. Fermant les yeux, elle posa ses pieds sur le mur et marcha. Enfin, elle les rouvrit et jeta un regard vers le sol. Elle devait continuer à avancer.

* Je dois le faire, je le ferais. Donner le meilleur de moi, aller loin et y arriver. Pour moi, pour l'honneur, je le ferais. *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue37/37Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:39

Elle regarda un instant Awako qui essayait de grimper au murs...

*Plus facile à dire qu'à faire...*

Elle ferma les yeux, baissa légerement la tête, se concentra et malaxa son chakra pour l'envoyer dans ses pied...
Elle fit ensuite le tao de la chèvre...

chevre

*J'ai l'étrange impression que je vais avoir mal aux fesses demain...*

Toujours les yeux fermer, elle se rapprocha du mur...

*Aller, montre lui de quoi tu es capable...*

Elle mis un pied, elle hésita puis mis l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

Lorsque Chinizu observa les deux jeunes filles, leur détermination, leur envie de réussir. Elle ne pue se retenir de penser à sa discution d'hier soir avec la Mizukage. La guerre était proche, et ses jeunes kunoïchis allaient peut-être se battre pour Kiri dans trés peu de temps. Elles n'étaient pas prètes pour se battre, mais leur mental était déja bien aiguisé. La réussite d'Awako la tira de sa rèverie.

"Bien, rentre chez toi et reviens demain."

Mitsuki commença son ascention, et retomba lourdement à la moitié du mur.

"Recommence, mais ta maitrise du chakra est bonne."

[Awako tu te rajoute le kinobori.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue37/37Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:19

Un bruit sourd se fit entendre suivit d'un petit cri, Mitsuki était tombée alors qu'elle était à la moitié du mur.
Elle fit une grimace, se relava et se frotta le bas du dos...

*Ca fait mal ça...*

Elle se tourna vers Chinizu...

"Recommence, mais ta maitrise du chakra est bonne."

*C'est déjà ça une bonne maitrise du chakra...*

Elle se replaça devant le mur...se reconcentra...

*Maintenant, il faut que j'y arrive courage...*

Elle mis un pied et commença à grimper...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:51

Awako avait enfin réussit la maîtrise du kinobori. Une fois redescendue, elle s'approcha de Chinizu-sensei.

"Bien, rentre chez toi et reviens demain."

Un sourire au lèvres, le visage radieux et les yeux pétillants de plaisir, Awako s'empressa de répondre.

"Bien sensei ! Au revoir !"

*Ca y est, je l'ai ! Mère et père seront fiers de moi, mais je dois aussi continuer à la faire, elle doit être parfaite avant demain !*

Awako était heureuse. Sa première technique, enfin. Elle courut jusque chez elle pour déposer ses affaires et repartir s'entraîner dans les marais. Elle allait finir de maîtriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue300/300Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue854/905Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (854/905)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

Mitsuki tomba une deuxième fois, sous le regard amusé de son senseï.

"Mitsuki...il faut te concentrer plus que toi. Ne démarre que lorsque tu es certaine d'avoir malaxé ton chakra jusque dans tes pieds."

Chinizu fit une petite démonstration, montrant à son étudiante le chakra qui était visible au niveau de ses pieds.

"Allez, recommence. Sois déterminée."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue21/21Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle de cours de Chinizu. Left_bar_bleue37/37Salle de cours de Chinizu. Empty_bar_bleue  (37/37)

Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Mitsuki se releva, elle faisait tout comme son sensei lui disait et pourtant...

*Mais je suis déterminée!!!...*

"D'accord sensei..."

Elle ferma les yeux et se remis en position, ne pensant plus à ce qui se passait autours d'elle...
Elle malaxa son chakra, elle le sentit descendre, lentement ,très lentement, comme si de l'eau glacée coulait le long de ses jambes...
Elle resta ainsi un bon bout de temps, puis estima qu'elle avait assez concentrer son chakra dans ses pied...
Toujours concentrée, elle s'approcha du mur et y posa son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Chinizu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Chinizu.   Salle de cours de Chinizu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Chinizu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» La salle de cours d'Itszuku
» Salle de classe de Chinizu Hake
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser