Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty
MessageSujet: Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )   Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:47

Kikai arriva enfin devant la maison de la petite grand-mère. Elle se tenait sur le pas de la porte.
Il frappa, et dès qu'on lui répondit :

Bonjour madame, je suis un genin d'Iwa, et je suis là pour vous aider à ranger votre bois...
Où est il ?


Bon j'ai une super idée si sa marche, heureusement que je suis passé prendre des cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )   Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:55

Grand mère : Oooh ! C'est gentil mon grand .. !

Les bûches n'étaient qu'à deux cent mètre de la maison de la grand mère en ligne droite.
Et Meshiroi ne pouvait qu'en prendre deux petites ou une grosse à la fois.

Chaque trajet, durait deux minutes, et il y avait au moins 400 buches sa allait durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )   Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:59

Heureusement que j'ai mes cordes...

Je vais faire sa vite !

Meshiroi avait une idée...
Il attacha tout l'ensemble avec sa corde, ainsi qu'avec son fil... mais juste pour dire que tout était relié...

Si sa marche pas, j'utiliserais le Doton Bunshin... Et si sa marche, j'enchaîne !

Bon maintenant je me mets à 10 mètres...

Je concentre mon chakra... Une grosse quantité !
J'enveloppe tous les rondins de bois...
OK !
Je prends une pierre et je la jette en l'air, pour qu'elle me touche en retombant.


Puis il effectua les signes nécessaires.

Kawarimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )   Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:45

Etrangement le Kawarimi fonctionna, il put se substituer aux rondins de bois.
Mais sa lui pompait beaucoup de chakra.

( Tu utilises 10 PC par substitution, et bravo pour l'idée, tu peux faire un post en finissant le travail )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Left_bar_bleue45/45Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Left_bar_bleue224/256Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty_bar_bleue  (224/256)

Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )   Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:23

J'ai réussis !! Trop bien !!

Meshiroi savait maintenant qu'il pouvait se substituer à quelque chose de plus gros, de plus corpulent que lui. Cela lui prenait bien plus de temps qu'une simple substitution, et bien plus de chakra, mais cela marchait !!

De plus tant que plusieurs objets étaient attachés ensemble, il pouvait aussi se substituer à l'ensemble de ces objets. En effet pourquoi, on pourrait se substituer à une chaise qui est un ensemble d'éléments, et pas à un ensemble d'éléments que l'on attaque nous même ?
Aucune pour Meshiroi, et il venait de le vérifier.

Il répéta donc le fonctionnement, et se substitua, tous les dix mètres, pour enfin placer le stock de bois sous le porche, et ainsi terminer le travail. 200 mètres tout de même, même avec cette technique c'était long. Et Meshiroi du se reposer bien 10minutes avant de pouvoir continuer et terminer le boulot. Mais il était fier de lui, pas besoin des clones, seul son ingéniosité suffisait. Après c'était sa réserve de chakra qui était insuffisante. Mais il le fut bien plus rapidement que seul, et même qu'avec des clones.

Une fois le travail terminé, il avait une idée, pour rester dans l'esprit de la vieille dame ;
Tout ce bois était pour se chauffer. Il prit donc une hache qu'il trouva dehors et découpa encore plus une des grosses bûches, l'attacha, et prépara le kawarimi avec ele. Il retourna alors toquer à la porte de la vieille dame.


J'ai terminé le travail Madame, je m'en vais de ce pas.
Bonne journée à vous.


" Pouf ! "

Il disparut dans un nuage de fumée, pour laisser apparaître une bûche prédécoupée, prête à être mise dans la cheminée.

Satisfait, Meshiroi s'en alla en direction du village, pour retourner au bureau de la Tsuchikage.


Elle devrait se souvenir de moi en bien, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Empty
MessageSujet: Re: Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )   Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meshiroi rangeur de bois.. ( mission 4 rang D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission rang D pour Meshiroi (1)
» Meshiroi et le bandit ( mission 2 rang C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser