Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle 26 : Le cagibis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:47

Un petit coin de bonheur... bizarre pour un lieu de travai, n'est-ce pas?

C'était là qua Kuma ferait ses débuts en tant qu'enseignant à Iwa. Une salle toute en longueur, avec une jolie table au milieu, apportée par ses soins.
A la base, il s'agissait d'un garde-manger, mais comme les demi-pensionnaires se faisaient de plus en plus rares à l'Académie, il était laissée à l'Abandon. Les provisions auraient porbablement été transférées autrepart si Kuma n'était pas intervenu en prenant la salle 26 comme lieu de cours. Il avait tenu à garder les boîtes de conserves, les énormes sacs de riz et tout le tralala à l'intérieur de la pièce, avec pour argument principal que ça pourrait servir lors de ses cours. Ca n'était pas tout à fait faux, mais sa motivation intérieure était d'avoir toujours quelque chose à grignotter en cours de journée...

Donc, voilà ce que vous aurez en poussant la porte ornée du petit "26" en or:

A votre gauche, un mur. Simple, vierge, de couleur brune comme la pierre dont il est formé.

A votre droite, une gigantesque étagère en bois recouvrant la quasi-totalité des vingt mètres qui vous séparent du fond de la salle en face de vous, sur laquelle s'empilent les conserves de cornichons, raviolis et autres poires au sirops, sans oublier les boîtes d'oeufs, les bouteilles d'huiles, jusqu'au énormes sacs de pâtes ou de riz, les mandarines, les pommes, le chocolat, etc...


De là où vous êtes, le bout de l'étagère vous cache la seule partie du mur droit qu'elle ne recouvre pas: une petite porte au fond à droite.
Avancez, actionnez la poignée, et entrez dans la magnifique chambre froide qui s'offre à vous!

Il vaut mieux que vous ne soyiez pas végétarien, car les pièces du boucher pendent de partout.
Vous y trouverez tout ce qui est trop fragile pour être conservé à température ambiante, à savoir les jamboneaux, les saucissons, les côtes de boeuf, mais aussi le beurre, les laitages, sans oublier les pizzas surgelées, les beignets, les...


Quoi? l'utilité de la chambre froide? A vrai dire, elle n'était pas prévue pour les cours, à l'origine...

Tout a déjà été dit pour le soi-disant "matériel" que vous pourrez trouver.
A part, ça, il faut simplement préciser que les plus grands poètes ne seraient pas capables de vous décrire les sensations olfactives que vous aurez en entrant, car elles sont extrêmement complèxes, mais surtout incroyablement extasiantes. A vous de voir si ça vous motive...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:27

Le jeune homme toqua discrètement à la porte de la salle 26. A l'entrée en le voyant fureter de partout, on lui avait demandé ce qu'il cherchait, ce à quoi il avait répondu son senseï, enfin un de ses senseï, puisqu'il en avait déjà eu deux en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. La secrétaire l'avait regardé d'un air étrange.

Tu as déjà eu ta séance d'entraînement tout à l'heure, non ?

Il avait baissé la tête d'un air gêné, sans oser dire un mot. Elle avait souri, comprenant qu'il voulait travailler, encore et encore. Elle lui avait alors glissé que la salle 26 était libre et qu'il y trouverait un professeur de qualité, si tant est qu'il puisse parvenir à travailler entouré d'effluves de nourriture. Il avait eu l'air surpris quelques instants, puis s'étant fait une raison, il s'était incliné très bas pour la remercier, avant de filer jusqu'à ladite salle 26.

La trouver était un jeu d'enfants, il suffisait de suivre l'odeur. Il se demandait bien ce qu'il trouverait à l'intérieur. Puis, prenant son courage à deux mains, il avait frappé à la porte, doucement, et attendait désormais qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Saucisson + LSD = Nirvana   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Une voix d'adolescent venant de finir de muer résonna derrière la porte.

Ouaip, une minute!

Des bruits de pas, de la vaisselle qui bougeait, des coups de couteaux sèchements envoyés... l'arrivée de l'étudiant avait manifestement déclenché quelque chose à l'intérieur de la pièce! Quelque chose s'y tramait.
La porte s'ouvrit enfin dans un petit grincement. Une tête un peu ovale, mais surtout bien souriante, se présenta devant le jeune homme. L'un appercevait le visage de son troisième prof de la semeine, tandis que l'autre découvrait celui de son tout premier apprenti...


Salut à toi, l'ami! Entre donc.

Il ouvrit plus largement la porte de bois, laissant de la place à son nouveau disciple. L'odeur un peu mixte qui embaumait le couloir s'était précisé à l'intérieur de la salle: on pouvait clairement sentir de la viande de porc, à présent. Et pour cause: sur la table au centre de la pièce, il y avait une assiète de porcelaine ornée d'une bonne cinquantaine de rondelles de saucisson poivré. Elles avaient été généreusement découpées par Kuma la minute précédente.

Désolé pour l'attente. Comme tu es mon premier élève, je me suis dit qu'il fallait fêter ça. J'espère que tu aimes le saucisson...
*Enfin en fait non, j'espère que tu as horreur de ça. Comme ça, j'aurais toute mes rondelles ren qu'pour moi! Mouarf arf arf.*

Sers-toi donc, dit-il en camouflant du mieux possible sa gourmandise maladive, sans toutefois se gêner pour prendre une poignée de rondelles et en fourrer la moitiée dans son gosier. Que d'extase...
Il jeta un regard accueuillant en direction de Nega, en profitant pour voir à quoi il ressemblait. Ses yeux noirs comme le corbeau lui fit un peu bizarre, mais à part ça, il avait l'air commode.
Même avant de lui avoir ouvert, Kuma savait déjà qu'il s'agissait d'un étudiant: personne d'autre ne venait le déranger ici. Il vint s'assoir sur le bout de la table et prit une briève inspiration.


Tout d'abord, je me présente. Akimichi Kuma, chuunin du village. Apparemment, je vais être ton prof; mon rôle va donc être de t'enseigner quelques techniques de bases, dans l'optique d'un éxamen genin. Mais comme j'ignore si tu as un long passé d'étudiant derrière toi... Ben avant de t'apprendre quelque chose que tu connais déjà, je vais te demander de me faire ton CV de ninja. Décris-moi déjà tout ton parcours: les techniques que tu connais, quel type d'entraînement tu as suivi, qui t'as enseigné quoi, ton nindô, tes points faibles et tes atouts. Si tu me dis déjà tout ça, ça sera pas mal.

Après son petit monologue, il envoya dans sa bouche les rondelles de saucisson qui restaient dans sa main. La nouvelle génération de Shinobi allait finalement passer par son garde-manger, dans lequel il s'ennuyait tellement depuis le début du mois, les jours sans missions. Quant à l'étudiant, il conaissait maintenant son physique, et il n'allait pas tarder à découvrir ses motivations ainsi que le son de sa voix. Mais il était certain d'avoir oublié quelque chose... cela lui revint en même temps que le sourire.

J'allais oublier: tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

Nega s'inclina plus bas que terre devant le chuunin, qui lui apparut extrêmement impressionnant. Il devait faire quatre fois lui au bas mot. L'odeur déjà entêtante à l'approche de la salle devenait enivrante lorsqu'on y pénétrait. Il écouta Kuma-senseï attentivement, essayant de retenir toutes les questions pour y répondre dans l'ordre. Puis, se relevant lentement, il s'efforça de donner satisfaction au géant.

Akimichi-senseï, je me nomme Kogare Nega. J'ai commencé à travailler avec Kitari-senseï qui commencé à m'apprendre le henge no jutsu et le shunshin no jutsu, mais Kitari-senseï est parti d'un coup.

Il mima un claquement de doigt pour exprimer la soudaineté du départ qu'il avait un peu ressenti comme un abandon, avant de poursuivre.


Sagaara-senseï a repris sa salle 18, et je continue à travailler ces deux techniques avec lui. J'ai aussi entrepris d'apprendre le bunshin no jutsu avec les livres de la bibliothèque et l'aide de ma grand-mère. Je le travaille tout seul, c'est dur mais j'espère y arriver. Je m'entraîne tous les matins sur les plateaux rocheux des environs pour progresser.

Pour mes points forts, je ne suis pas vraiment sûr d'en avoir. Par contre mes points faibles sont ma constitution physique qui laisse à désirer et le taïjutsu, où je ne suis pas doué du tout.


Il baissa les yeux, honteux de cet aveu d'impuissance, mais trop honnête pour le cacher.


Mon nindo est de défendre Iwa, et de faire honneur à mon clan. C'est très important pour moi, mon village et mon clan.

Il était sûr d'avoir oublié quelque chose. Il y avait une question à laquelle il n'avait pas répondu. Soudain l'odeur de saucisson le rappela à l'ordre. Il prit une rondelle sur la table comme Kuma l'y avait invité, puis s'inclina à nouveau.

Merci infiniment, Akimichi-senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Les atouts sont bien cachés.   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:57

Oh, je t'en prie, répondit Kuma.

Il n'en demandait pas tant: son élève était on ne peut plus respectueux. Il avait répondu à toutes ses questions dans l'ordre. Content d'avoir un étudiant aussi discipliné, il élargit son sourire. Mais au fond, quelque chose le turlupinait.


* "Kitari-sensei est parti d'un coup."... Qu'as-tu en tête, Kita?*

Kuma sentait une salle affaire derrière cela. Mais là n'était pas le sujet, il avait un élève à former.

Tu as de nobles motivations, Nega-san. Tu as de l'avenir chez les shinobis.

Etant originaire de Konoha, Kuma n'avait pas du tout de patriotisme à l'égard d'Iwa, mais ce Nega lui parut bienveillant. Son rêve était de devenir fort pour protéger ce qui était cher à ses yeux, et Kuma trouvait cela admirable de la part d'un simple étudiant.

Je connais tes deux professeurs. J'imagine qu'ils t'ont bien fait bosser la transformation et le shunshin. Si tu as essayé de t'initier tout seul au clonage, on a qu'à voir de quoi tu es capable!
Pour le taijutsu, on en fera un peu, mais vu que l'on ne t'en demandera pas pour ton examen, tu dois d'ébord te focaliser sur les jutsus de base. Quant aux atouts, ne te fais donc pas de soucis: je suis sûr que tu en as. Si tu ne les as pas encore trouvés, c'est juste qu'ils osnt bien cachés.


Joignant ses paroles d'un sourire, Kuma se leva de la table et vint se placer devant Nega. Les choses sérieuses commençaient.

Bien, fais-moi donc un essai pour le Bunshin. Je commenterais et dirais ce que tu dois améliorer.
Quand tu veux!


Il ouvrit l'oeil pour bien analyser la manière dont le jeune homme allait s'y prendre. Se remémorant les cours de Tarek, il se souvint lui aussi de la marche à suivre. Cette technique, il ne l'avait pas effectué souvent, en fin de compte... sauf lors de son combat contre Kitari, où il en avait fait 13 à la fois, sachant que la moitié était râtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

Nega écouta attentivement les consignes, puis se remémorant les longues séances d'entraînement sur son plateau rocheux, il entreprit de montrer à Akimichi-senseï ce dont il était capable. Mais pas avant de s'être incliné à nouveau pour le remercier du temps qu'il lui consacrait.

Il effectua les symboles qu'il avait l'habitude d'utiliser pour ce faire. Il avait appris dans les livres, et étrangement, il avait trouvé des conseils de combinaisons différentes suivant les livres. Au final, après en avoir essayé plusieurs, il avait trouvé celle qui lui convenait le mieux, la chèvre qu'il utilisait presque tout le temps en concentrant et malaxant son chakra, puis le cheval pendant lequel il répartissait son chakra, le singe qui l'aidait à visualiser l'image de ce qu'il souhaitait créer et enfin le lièvre au moment où il prononçait le nom de la technique et où il expulsait le chakra.

Il prit son temps, pour bien malaxer son chakra, le visage concentré, ne laissant aucun élément extérieur le perturber. Il répartit alors son chakra, un peu comme s'il préparait un Henge. Il créait le clone à l'intérieur de lui, cherchant à le faire à son image, de façon la plus homogène possible, puis il expulsa son chakra à l'extérieur de lui-même pour créer un clone à deux mètres de lui.


chevre Cheval singe lievre


-Bunshin No Jutsu !

*Plop*

Il ne voulait créer qu'un seul clone, Akimichi-senseï voulait voir où il en était, pas qu'il tente quelque chose de nouveau. De toutes façons, ça demandait surtout plus de chakra, pas forcément beaucoup plus de techniques pour en créer un second. En revanche, il souhaitait lui montrer qu'il avait aussi travailler le contrôle mental de son clone, pas uniquement sa création. Il essaierait donc de le faire courir et de lui faire effectuer des taos tout en prononçant des noms de jutsu, comme s'il allait les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

Le clone sortit du moule qu'était Nega, et vint se poser à deux mètres de lui. C'était un beau clone, bien construit, l'expression et le regard aussi déstabilisant que ceux de l'original. Nega avait fait dun bon boulot, ses recherches n'avaient pas été vaines.

C'est pas mal du tout, l'ami! Essaie un peu de le faire bou...

A peine avait-il ouvert la bouche que le deuxième Nega était déjà en train de traverser la longueur de la pièce. Arrivé au mur, l'hollogramme fit volte-face, et joignit ses mains en les bougeant comme pour faire des taos. Manque de bol, les mains qui étaient inconsistantes se rentrèrent dedans, et quand il les détacha, elles n'étaient plus humaines. Elles ressemblaient à un pâté crypté...
De plus, Nega essayait de faire parler son clone. Kuma put lire le mot "Henge" sur ses lèvres...
Le sensei, étonné de tant d'agitation se retourna et s'adressa avec exclamation au vrai Nega.


Oh là! N'en fais pas trop mon gaillard.
Je vois que tu as compri le principe du mouvement: tu arrive à le déplacer, c'est déjà cool. Pour les taos, c'était peut-être un peu trop tôt. De plus, ça a l'air de t'étonner, mais tes répliques sont inaudibles, elles ne peuvent donc pas parler, pas plus que faire du bruit quand elles marchent. C'est le problème du genjutsu illusior!

Faire faire des signes à ton clone peut être utile en situation de combat, c'est même un bon plan pour gruger ton adversaire. Mais je te laisserais travailler ça de ton côté. Pour l'instant, on va augmenter le nombre de clône petit à petit, et tu vas aussi essayer de le faire bouger en synchronoisation. C'est plus chaud que tu ne le penses...

Essaie d'en faire un à ta gauche, et un à ta droite. S'ils sont bons, tu pourras essayer de les faire partir dans des directions opposées, mais vas-y mollo, c'est pas facile à faire du premier coup.
Prends ton temps.


Kuma n'avait pas bougé. Il restait debout, ancré au même endroit, attendant la performance de Nega. Il se revoyait à sa place, faisant courir ses doubles dans tous les sens sur la plaine rocheuse où il s'entraînait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

Nega se gratta la tête alors que son clone disparaissait dans un pouf sonore. Il avait essayé d'en faire trop, il s'inclina, un brin honteux, avant d'écouter les conseils du senseï. L'exercice à venir semblait ardu, et une question cruciale l'habitait désormais. Il pensait que faire deux clones était facile l'un après l'autre, mais comment en faire deux d'un coup. Il essaya de se rappeler de ce qu'il avait lu et ça lui revint. C'était une première pour lui et il était tout sauf rassuré. Mais il ne devait pas décevoir son senseï.

Il commença à malaxer son chakra, et à le répartir. Mais quelque chose ne tournait pas rond, et il rata son troisième symbole. Il s'inclina aussi bas que terre, pour s'excuser de faire perdre son temps à son senseï. Puis, toujours aussi loquace, sans un mot, il entreprit de recommencer. Il avait oublié quelque chose et ce qu'il avait fait ne pouvait pas fonctionner, c'était en s'en rendant compte qu'il avait trébuché sur un enchaînement de taos qu'il maîtrisait parfaitement.

Il inspira et expira, cherchant à retrouver son calme et sa concentration, se remit bien sur ses appuis, et forma le premier signe, celui de la chèvre. Il malaxa son chakra, y mettant autant d'application que la première fois. Avant de le répartir, la différence cette fois est qu'il s'efforça de le scinder en deux parties distinctes et égales, chacune devant par la suite donner naissance à un clone. Alors qu'il effectuait le symbole du singe, il donnait forme à chacune des deux images, les rendant semblables à lui-même, puis avec une voix déterminée et un dernier tao, il expulsa les deux parties de chakra, une de chaque côté, à peu près à égale distance.


-Bunshin No Jutsu !

*Plop* *Plop*

Faire tourner ses deux mains dans deux sens différents lui paraissait déjà un exploit, aussi préféra-t-il commencer par essayer d'envoyer ses deux clones du même côté. Il leur donnait donc mentalement les mêmes instructions. Ils devaient partir tout droit et faire demi-tour un peu avant le mur, puis revenir. S'il arrivait à faire tout ça, il essaierait de les faire se croiser et tourner, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

Deux répliques firent leur apparition. Nega avait été un tout petit peu radin sur le chakra utilisé: il fallait que chaque clône ait autant d'énergie en lui que s'il avait été le seul. Instinctivement, l'étudiant l'avait compri, c'est pourquoi le résultat n'était pas si mal en fin de compte. Les clones étaient juste un peu moins pigmentés que le premier. Kuma était quand même satisfait.
Les doubles partirent dans un premier temps dans des directions parallèles. Il s'avancèrent, dépassèrent Kuma, qui se retourna pour voir leur mouvements. Quand ils furent arrivés au mur du fond, ils firent volte-face tous les deux en sens horraire, et repartirent en sens inverse.
Revenus à leur point de départ, les Negas n'avaient fait que des mouvements synchronisés: l'étudiant arrivait à les faire bouger en même temps, c'était déjà pas mal. Les choses se corcèrent.
Les deux répliques tentèrent un mouvement symétrique, commençant à se rentrer dedans. Nega était beaucoup plus concentré, et les clones allaient bien moins vite qu'au début. Quand ils arrivèrent à la même hauteur, l'un passa à côté de l'autre. L'un s'arrêta, et l'autre partit dans une direction aléatoire, se remetant à marcher tout droit, le premier fit de même. Les deux Negas marchaient ainsi dans la pièce, de plus en plus à l'aise.


C'est bien, continue.

Nega avait juste besoin de pratique. Chaque seconde qui passait, la synchronisation des mouvements devenait de toujours plus simple. Au bout de deux minutes, ils marchaient comme le vrai, partout dans la salle, chaque mouvement de l'un complètement indépendant de l'autre.

Super. On va passer à trois, maintenant!
T'inquiète pas, on ira pas plus haut. Après, on passera à un éxercice de pratique rapide, et quand celui-ci sera terminé, on changera de technique.
Dissipe les deux clônes, et crée-en trois. Fais-les bouger comme bon te semble. La seule difficulté pour la coordination, c'est que tu as un nombre impair de clônes, ce qui un peu déstabilisant au début. Mais quand tu maîtriseras ça, tu pourras en faire autant que tu voudras, tu arriveras facilement à les manipuler.
Dernier conseil: sois généreux en chakra: trois clônes signifie trois fois plus d'énergie à dépenser. Vas-y.

Et par pitié, ne te courbe pas comme ça, moon bonhomme! Tu vas t'exploser le dos. C'est pas grave si tu fais une erreur, on en a tous fait.


Cette fois, il se poussa sur le côté. Nega avait besoin de place: trois étudiants dans la même pièce en train de bouger, ça commençait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Trois. Le chiffre était à la fois grisant et assez effrayant. Un instant, il douta même disposer de suffisamment de chakra pour en faire autant. Mais il devait avoir confiance en son senseï, si celui-ci disait qu'il pouvait le faire. Il libéra son chakra soudainement, faisant ainsi disparaître les deux autres Nega qui se baladaient dans la salle. Trois. C'était peu, mais quand même déjà beaucoup. Il s'inclina alors que Akimichi-senseï venait de lui dire de ne pas le faire. Il faillit s'incliner pour s'excuser, mais il se retint au dernier moment. Il avait l'air confus, ne sachant plus trop où se mettre. Il ajouta d'une petite voix.

"Je vais faire de mon mieux, Akimichi-senseï"

*Nega, reprends-toi, concentre-toi, trois clones, c'est juste trois clones. Ohlala trois clones, ça fait beaucoup de clones, beaucoup trop. Nega, concentre-toi et crée ces trois clones, ça va aller.*

Le Kogare lutta intérieurement pour se convaincre qu'il était capable d'y arriver, mais ce n'est qu'à moitié rassuré qu'il commença sa technique. Tout d'abord concentrer et malaxer son chakra, en quantités suffisantes pour faire trois clones. Conformément aux instructions d'Akimichi-senseï, il s'efforça d'utiliser trois fois plus de chakra que lorsqu'il faisait un seul clone, comme un peu plus tôt ce jour-là. Puis il sépara le chakra en trois tiers équivalents et les répartit tous dans son corps, en leur donnant son image. Enfin, il expulsa chacun des clones en prononçant bunshin no jutsu d'une voix étrangement plus déterminée que précédemment, ce qui était plutôt bon signe, cela signifiait qu'il retrouvait ses moyens une fois au pied du mur, en pleine technique.


-Bunshin No Jutsu !

*Plop* *Plop* *Plop*

Un clone à sa gauche, le second à droite, le troisième devant lui, tous à égale distance les uns des autres. Les premiers mouvements qu'ils firent étaient assez peu orthodoxes. Puis petit à petit, il essaya de séparer le contrôle de ses différents clones, essayant de leur donner des instructions cohérentes et individuelles. Le but était que l'un marche, un autre devait courir, et le troisième sautiller sur place. Il décida même de changer en cours de route, lui intimant l'ordre de le faire à cloche-pied, il espérait juste avoir suffisamment de contrôle pour qu'il ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Chocolat par ci, chocolat par là...   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Et plop, et plop, et replop. Trois Nega vinrent au monde en un rien de temps. L'étudiant avait bien saisi le principe: ses clones étaient beaucoup mieux réussis dans l'emsemble que les deux jumeaux qui les précédaient. Le chakra avait été dosé correctement, c'était une bonne chose.
Les trois nouveaux-nés commençèrent par faire des mouvements indescriptiblement bizarre, comme des automates mal fichus: le contrôle d'un nombre impair de clônes se révélait un brin plus complèxe que prévu.
Après un quart de minute de familiarisation avec ses répliques, l'étudiant commença à faire des gestes qui ressemblaient à quelque chose de biologiquement normal, dans la mesure où les membres ne se tordaient pas jusqu'à l'autre côté de ses articulations. Ils commençaient tous trois à marcher, mais parallèlement, en guise de dérouillage: Nega avait bien compri qu'il faudrait en passer par là s'il tenait à élaborer des plans de mouvements plus compliqués par la suite.
Mais pour le coup, ça n'était pas trop mal. Deux minute plus tard, un Nega faisait des tours de salle en trotinant, l'autre faisait des petits bonds sur lui-même, et le dernier marchait impassiblement, en sens inverse de celui qui courrait. Il avait mit du temps, mais ça en valait la peine: il avait réussi avec succès l'avant-dernier éxercice concernant ce genjutsu.

Kuma qui avait gardé la bouche close pendant près de trois minute, croisa les bras et ferma ses yeux, souriant.


"C'est bon, tu peux les dissiper. Tu fais du bon boulot, c'est cool.
Néanmoins, pour qu'on pusse dire que tu maîtrises complètement la technique, il faut que tu sois capable de la réaliser dans toutes les situations.
Tes répliques sont opérationnelles. Mais toi, l'es-tu?"


Il ouvrit les paupières et regarda son étudiant droit dans les yeux. Celui-ci semblant un peu gêné manqua encore de s'incliner, mais il sut se retenir. Kuma refléchissait, regardant le corps frêlichon de son disciple. Il sourit encore, au même moment que son idée lui vint.

"On va faire d'une pierre deux coups. Tu voulais t'améliorer en matière de taijutsu, alors on va faire un peu de sport.
Tu as deux objectifs. Le premier, c'est de me faire un clône à chaque fois que je prononce le mot "chocolat".
Le deuxième,
dit-il en retroussant ses manches, ça sera d'ésquiver les coups que je vais te donner."

Il atrappa un minuteur qui traînait sur une des étagères, le remonta, et le posa sur la table.

"Si tu préfères, tu vas devoir faire des genjutsus en sauvant ta peau. Tu n'as pas le droit à l'erreur, car je ne retiendrais pas mes coups.
Quand le minuteur sonnera, l'éxercice sera terminé. Si je juges que tu n'auras pas fait suffisemment de clones réussis à la fin, alors on recommencera. Mais j'ai confiance en toi, tu t'es montré brillant jusqu'à maintenant."


Il avait gardé un ton tout à fait naturel pendant ses instructions: pas un gramme de sévèrité ne traînait dans le moindre de ses mots, même si tout ça s'annonçait on ne peut plus sérieux pour l'étudiant. Kuma n'allait pas seulement tester son genjutsu et ses reflèxes d'esquive, mais également sa manière de gérer le stress...

"Lors de tes missions, tu risqueras ta vie. Alors autant t'initier au goût de l'adrénaline tout de suite, ça sera ça de fait. Montre-moi que tu es digne de porter le même bandeau que moi.

Ah, et j'oublais..."


Il fit un gigantesque sourire.

"Si tu réussis ce test avec succès, tu auras droit à du..."

Sa main s'abatit alors sur le minuteur d'un coup sec. Au moment où elle percuta le bouton, le sourire disparut, laissant place à une tête sérieuse et concentrée. Les secondes commençaient à couler, et Kuma fonçait à présent à vitesse grand V sur son élève.

-Chocolat!

Quand il finit son mot, il était presque arrivé devant son élève, et son poing était armé, prêt à partir droit en direction de sa tête. Nega avait dut développer de la coordination pour synchroniser ses clones, il devait maintenant arriver à se baisser tout en effectuant des taos et malaxant son chakra. Mais pour ça, encore fallait-il qu'il garde la tête froide.

[je te mp un détail.]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

L'exercice de triple clonage avait été somme toute un succès, et cela le confortait dans l'idée que le genjutsu était peut-être ce qui était le plus à sa portée. Il regarda l'immense senseï avec des yeux brillants, et faillit s'incliner pour le remercier, mais il se retint, sachant que celui-ci ne voulait pa qu'il le fasse. Il devait donc faire des efforts et brider ses réflexes, y compris ceux qui ressemblaient à s'y méprendre à ceux de Pavlov.

"Tu as deux objectifs. Le premier, c'est de me faire un clône à chaque fois que je prononce le mot "chocolat".
Le deuxième, ça sera d'ésquiver les coups que je vais te donner."


Nega souffla. L'exercice ne serait pas de tout repos, on entrait là dans un domaine tout autre. Et il pouvait juger à la carrure de l'Akimichi qu'il vaudrait mieux rater un clone que ne pas esquiver un coup. Sa frêle constitution ne tiendrait pas le choc s'il venait à être touché. Il serait simplement groggy au sol et il ne se relèverait peut-être même pas. Ca, c'était pour l'analyse. Il y avait une certaine appréhension, mais d'un autre côté, il se trouvait extrêmement calme, comparé à ce qu'il aurait cru. Il avait confiance en son instinct de survie, et en y repensant, il se rendait compte qu'il avait plus peur de décevoir son senseï que de prendre des coups. C'était étrange mais c'était ainsi. L'Akimichi poursuivit ses explications sur le but recherché de l'exercice, et Nega écouta attentivement, même s'il avait compris assez rapidement où il voulait en venir. Il déliait ses doigts et fléchissait les genoux en l'écoutant, il voulait être bien sur ses appuis, il commença également à malaxer son chakra en prévision. Comme Kuma l'avait dit, il n'aurait pas le droit à l'erreur.


"Chocolat"

C'était parti, le senseï fonça sur l'élève en donnant la première instruction, son poing était armé, et il partit droit en direction du visage de Nega qui se baissa juste à temps en effectuant la série de tao et criant. Il ne se contenta pas de se baisser, se jetant sur le côté en faisant une roulade dès que ses taos furent finis.

Bunshin no jutsu
*Plop*

Il se savait en danger tant qu'il restait à proximité de son adversaire. Il lui fallait maintenir un maximum de distance, et surtout ne pas perdre de temps. Il jeta un coup d'oeil furtif, à peine une fraction de secondes pour regarder son résultat. Que le clone soit réussi ou pas ne changeait rien à ce qu'il devait faire tout de suite, mais s'il avait été en situation de combat, il aurait fallu qu'il sache s'il avait effectué sa technique avec succès ou pas. Il malaxait déjà son chakra pour préparer le prochain clone, mais l'Akimichi fut sur lui sans lui laisser le temps d'aller plus loin dans sa préparation. Il balança un grand coup de pied que Nega n'évita que de justesse. L'élève avait bondi en arrière par réflexe, et Kuma était en marche avant, il asséna un violent coup de poing en direction du buffet de son élève en parlant d'une voix forte.

"Chocolat"

Nega se jeta à nouveau sur le côté en faisant une pirouette qui était tout sauf gracieuse, puis se mit à courir en effectuant la série de taos, mais il n'eut absolument pas le temps de finir ce qu'il avait commencé. Kuma était déjà à côté de lui à essayer de lui flanquer quelques coups de poing bien sentis. Et Nega esquivait comme il pouvait, effectuant deci-delà des exploits qui tenaient plus du contorsionniste que du taïjutsuiste. Il ne parvenait pas à se détacher du senseï et à trouver l'ouverture pour lancer sa technique. La voix du senseï retentit à nouveau.

"Chocolat"

L'élève grogna. Il était en retard, et alors qu'il trouvait enfin l'ouverture, il décida de tenter quelque chose d'osé. Ce ne fut pas un clone de Nega qui apparut mais bien deux. En un sens, c'était un échec par rapport à l'exercice proposé, mais c'est ce qu'il avait trouvé de mieux à faire.

Bunshin no jutsu
*Plop Plop*


La course-poursuite infernale continuait sur un rythme endiablé. Nega ne savait pas où donner de la tête. L'Akimichi faisait pleuvoir les coups sur son élève. Sa carrure imposante limitait les surprises, mais Nega put constater avec effroi qu'il était bien plus vif, agile et véloce qu'on aurait pu le penser. Le Kogare avait besoin de toute sa concentration pour éviter les poings et les pieds de son senseï. Profitant de son petit gabarit, il essayait de se déplacer le plus bas possible, souvent plié en deux, ou en train de faire des roulades. L'atteindre devenait ainsi plus difficile pour l'Akimichi. Et à nouveau, le senseï tonna. La réaction fut bien plus vive que la fois précédente, il avait sauté par dessus la jambe de l'Akimichi qui avait tenté de le faucher, et effectué sa série de taos simultanément, dès qu'il avait aperçu ses lèvres bouger.

"Chocolat"

Bunshin no jutsu
*Plop*


L'élève semblait avoir pris la mesure de l'exercice. Petit à petit, il semblait plus serein dans ses esquives, ayant compris comment l'Akimichi donnait ses coups, même s'il se faisait régulièrement surprendre. Il devait alors sortir une esquive de derrière les fagots qui le mettait forcément en difficulté. La chance était peut-être avec lui, à moins que ce ne soit son instinct, toujours est-il qu'il n'avait pas encore été touché, et qu'il s'en était sorti indemne jusque là, les coups les plus vicieux n'ayant fait que le frôler. Il avait eu quelques frayeurs, mais plus le combat avançait, et plus il anticipait. Il préparait son clone en avance et au lieu d'attendre le mot magique, il le faisait apparaître dès qu'il voyait les lèvres du senseï bouger. Celui-ci lui tendit un piège et il tomba dans le panneau comme un bleu.

"Chope à bière"

Bunshin no jutsu
*Plop*


Le clone était magnifique. Inutile mais magnifique. Nega fut un rien déconcentré et il ne passa pas loin de la correctionnelle. La main de l'Akimichi l'effleura avant que sa tête ne recule suffisamment pour l'éviter, et il tomba quasiment à la renverse, ne devant sa survie qu'à son bras dont il s'était aidé pour se propulser. Loin, étonnament loin. Inconsciemment il avait utilisé le shunshin. Les deux couraient en tous sens, Nega cherchant à se protéger en utilisant la table, cherchant à la mettre entre lui et Kuma, mais déjà celui-ci l'avait rejoint en sautant dessus, le poing levé et la bouche ouverte. Le chakra était déjà malaxé, il effectua ses taos en courant vers le coin opposé de la pièce.

"Chocolat"

Bunshin no jutsu
*Plop*


Une fois le clone apparu, il se décida à l'utiliser. Il fonça donc dessus, et lui passa devant en l'envoyant dans une autre direction pour essayer de tromper l'Akimichi. Ce dernier n'en fit pas grand cas, un coup de poing sans s'arrêter de courir et le clone disparut dans un nuage de fumée. Nega commençait à ressentir une grande fatigue musculaire, il ne tenait que par la peur de recevoir un mauvais coup, se jetant à droite ou à gauche, passant par des trous de souris. Il passa même une fois entre les jambes de Kuma, en glissant sur le sol. Il s'était relevé pendant que Kuma faisait son demi-tour et beuglait.

"Chocolat"

Il n'était pas prêt, son chakra pas encore malaxé. Il courut comme un dératé en malaxant et en effectuant ses symboles. Il sentait la fin approcher. Pas forcément la fin de l'exercice, mais la fin de ses ressources physiques, sans aucun doute. Il sprinta de toutes ses forces pour ne pas être rattrappé avant d'avoir effectué celui-ci, et y parvint de justesse.

Bunshin no jutsu
*Plop*

Il n'eut pas le temps d'admirer le travail qu'il entendait la sonnerie retentir et qu'il sentait comme un grand vide l'envahir. Le poing de l'Akimichi avait fait mouche. Une frappe monumentale en plein visage, au niveau de la machoire. Nega, à bout physiquement, ne l'avait pas vu venir. Le garçon, fragile, fut envoyé valdinguer à l'autre bout de la salle, et se fracassa contre le mur dans un bruit sourd. Son corps glissa le long de la paroi, et il finit l'exercice allongé sur le flanc, complètement K.O

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Efforts+motivation=chocolat!   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Nega ouvrit les yeux. Son comma n'avait duré que quelques minutes, mais compte tenu du fait qu'il avait reçu un simple pain, c'était déjà pas mal. Il était allongé sur la table, et son sensei était assit à côté, en train de faire une cocotte en papier avec un emballage de chocolat. Quand l'étudiant avait recommencé à montrer des signes de vie, le prof tourna la tête.

"T'es réveillé? Tu vas bien? Désolé, j'y suis allé un peu fort. Enfin, j'aurais pu faire pire, mais bon... Tu n'as rien de grave, c'est le principal. Ton maxillaire aurait put se déboîter.
Ton éxercice a été un succès. J'ai bien observé chacuns de tes clones, et il n'y en avait aucun qui ne te ressemblait pas au premier coup d'oeil. Tu t'es bien ratrappé pour celui que tu n'as pas eu le temps de faire, et même si tu en as fait un de trop par rapport à ce que j'avais demandé, on peut dire que tu as été efficace. Tu ne manques pas de pratique ni de théorie, on va dire que cette technique est acquise.
Comme promis, ta réconpense..."


Il fendit la tablette de chocolat noir qu'il venait de débaler en deux, et lui tendit la moitié en souriant . Une fois que son élève l'eut saisit, il se releva et partit s'adosser contre l'étagère, fourrant les quelques carreaux qu'il avait à la main dans sa bouche.

"Tu m'as montré que tu savais te débrouiller en situation réelle, et ça c'est très encourageant. A part ta dernière petite innatention sur la fin... mais avec la pratique, ça viendra: tu aquériras bientôt les reflèxes nécessaires pour ne plus te laisser avoir par ce genre de coup.
Comme tu t'es défoncé,
reprit-il en jouant avec sa cocotte, je vais te laisser choisir ce que tu veux faire par la suite."

Il le regarda droit dans les yeux, avec une petite lueur de fierté dans le regard. Kuma ne s'attendait pas à quelqu'un d'aussi discipliné en guise de premier élève, il était donc assez satisfait. Il sentait que le jeune Nega avait de l'avenir parmi les shinobis, et ça luifaisait plaisir de bosser avec lui.

[Ton post était très cool: pour le coup, c'est moi qui m'incline^^ Tu gagnes le Bunshin, +1 en genjutsu et +2 en taijutsu, ce qui nous fait 3 bonus PC. Continue comme ça!]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Le jeune Kogare ouvrit les yeux, mais il avait encore une toute petite mine. Il passa sa main sur sa machoire, la frottant doucement. Les souvenirs étaient assez embrouillés, il ne savait plus trop pourquoi il était allongé au milieu d'une salle de classe de l'académie avec un géant au-dessus de lui, dont il ne distinguait pas trop les traits, tout du moins au début, le temps que ses yeux se réhabituent à la lumière. L'Akimichi parlait et Nega ne comprenait pas tout, n'étant pas encore complètement remis du choc. Il réussit tout de même à saisir l'essentiel du discours, ce qui comptait vraiment.

"Ton exercice a été un succès... Comme promis, ta réconpense..."

Nega cligna des yeux deux ou trois fois. Il reconnaissait Kuma maintenant, et les souvenirs revenaient à vitesse grand V. Lorsque celui-ci lui tendit la moitié de la tablette de chocolat, les derniers reliquats perdus furent retrouvés. L'exercice, les clones, les esquives et le coup final qui l'avait bien sonné. Les paroles qu'avaient prononcées Kuma avait un sens désormais, et il en retrouva au fond de son subconscient. Il se demanda combien de temps il était resté allongé sur la table, et rougit, honteux, mais il n'osa pas demander. Il se redressa pour passer en position assise, et prit la demi-tablette, en inclinant la tête.

"Dōmo arigatō, Akimichi-senseï"

"Je vais te laisser choisir ce que tu veux faire par la suite."

Nega croqua un bout de chocolat en écoutant le senseï. Il prit quelques secondes pour réfléchir. Dormir ou continuer à grignoter aurait été tentant, mais ce n'était pas trop dans le caractère du gamin de ne pas profiter d'un enseignement personnalisé. Il était encore en état de travailler, il fallait donc qu'il travaille. Il croqua un second morceau de chocolat, et se gratta le crâne, avant de sauter à terre, abandonnant la table. Il savait ce qu'il allait demander, et espérait que le senseï accepterait sa requête.

"Il y a une technique de base qu'il faut maîtriser pour l'examen genin, et je ne m'y suis jamais essayé. Le kawarimi, la technique de substitution. Si vous pouviez guider mon apprentissage, ce serait un honneur, Akimichi-senseï. Je promets de ne pas finir inconscient, allongé sur votre table, cette fois."

Bien entendu, Nega s'était incliné pour adresser sa requête. Enfin, c'était autant pour s'excuser du désagrément d'avoir perdu connaissance que pour appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Le jambon du bonheur   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

"Je promets de ne pas finir inconscient, allongé sur votre table, cette fois."

Kuma étouffa un rire amusé. Son élève était décidemment un type fun: il arrivait à faire de l'humour tout en s'excusant implicitement de son innatention, alors que son prof venait de lui démontrer par a+b qu'il avait fait du bon boulot. Et cerise sur le gâteau: il s'était à nouveau courbé. L'énorme sourit: il avait compri qua ça ne servait à rien d'insister. D'autre part, même après un pain en pleine poire, son étudiant avait encore de l'énergie et de la motive à revendre: c'était plus que bon signe. Quant à la requête de Nega vis-à-vis du Kawarimi, il se contenta d'acquiesser et de répondre en fermant les yeux:


"Pas de soucis! Comme ça en plus, on alterne Nin et Gen. Et on en profitera pour voir dans lequel des deux types de technique tu es le plus doué, et définir ton domaine de prédilection. Mais vu ta précédente performance, ça va être un challenge de faire mieux!"

Il se dirigeait vers la porte du fond de la salle, derrière l'étagère. Nega ne pouvait pas voir ses yeux, mais son regard brillait à présent. En fait, il brillait depuis le moment où l'étudiant avait prononcé le mot "substitution". Pourquoi? Tout simplement parce que cela lui donnait l'occasion d'aller faire un tour dans la chambre froide... Il actionna la poignée, et disparut dedans.


Et alors qu'un *scratch* retentit de la chambre, la voix de Kuma s'éleva, assez forte pour qu'elle parvienne jusqu'au oreilles de Nega, qui était toujours assis sur la table dans la salle à côté.

"Faute de moyens, j'ai pas réussi à faire venir des menhirs ou des bûches pour que tu puisses te substituer sans problèmes. C'est pourquoi tu vas devoir le faire..."

Son ombre sortit alors de la chambre.

"... avec cette magnifique pièce du boucher!"

Il referma la porte avec une main, portant avec l'autre l'énorme jambonneau qu'il venait de décrocher. Pour le coup, c'était une belle pièce! Elle faisait la moitié de la taille du chuunin (ce qui n'était pas peu dire), et elle était aussi moitié moins épaisse et lourde que lui (ce qui n'était pas peu dire non plus!). On avait du mal à croire qu'il avait un jour existé un cochon de cette taille... Bref, ça valait bien tous les menhirs et les mannequins que les autres profs utilisaient.
Il la posa contre la table, car mine de rien, c'était plutôt lourd... Arpès s'être épongé le front, il reprit avec un long monologue:


"Je t'explique en gros le principe. Tu vas commencer par malaxer une certaine quantité de chakra, que tu moduleras au cours des essais pour trouver le juste milieu: qu'il y en ait trop ou pas assez, c'est jamais un bon plan. Tu pourrais rentrer dans le jambonneau au cours de ton transfert avec lui.
Ce chakra, ce n'est pas du chakra fluide comme pour le genjutsu illusoir, mais plutôt une masse énergitique que tu vas devoir fixer sur l'objet dont tu veux prendre la place. Tu dois bien vérouiller ta cible avant: pour ça, le mieux, c'est que tu le regardes fixement. Des jambons dans la pièce, y'en a pas 50, donc c'est facile; Mais si tu dois utiliser la technique dans un désert de pierres avec des rochers de partout, il faudra que tu cibles du mieux que tu peux ton esprit sur tout ce qui caractérise ce caillou. Enfin bon, je te laisserais bosser ça de ton côté.
Une fois que tu auras placé ton énergie, tu devras conserver le lien entre ton propre chakra et celui que tu as envoyé sur le jambon. Après, la seule chose dont tu auras besoin pour que le transfert ait lieu dés qu'on te touche, c'est de la volonté. Tu penses très fort au jambon, et tu concentre toute ta volonté de te téléporter à sa place. Normalement, si tu fais tout ça, l'échange se fera sans problème.
Les étapes sont successives: ce n'est pas un gros travail de coordination, si on oublie le fait qu'il faut enchîner les taôs pendant que tu malaxes ton chakra. Mais reste vigilant: une erreur peut t'apporter une collision avec le jambon, c'est à dire de gros bobos. Or, on est d'accord, je t'ai assez amoché pour la journée, alors prudence!"


Lors de cette dernière phrase, Kuma avait une fois de plus le sourir aux lèvres. Il enchaînnait à présent les cinq taos, lentement pour que Nega puisse s'en souvenir. Puis il se poussa sur le côté, pour ne plus rien laisser de sa présence entre son étudiant et l'énorme bloc de viande.


"Je te laisses essayer. C'est ton premier coup, alors reste zen, et pense bien à tout ce que je t'ai dis. Ais confiance en toi."

Il attendait, scrutant ses mouvements. Ce n'était pas les premiers pas de Nega dans le ninpo: il avait déjà fait un peu de Shunshin, aparemment. Mais ce n'était pas du tout le meme genre de jutsu, et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte par lui-même.


[Désolé pour mon manque d'assiduité^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:24

Akimichi-senseï était partant pour le kawarimi. Une bonne nouvelle pour le jeune Kogare qui trouvait les entraînements avec lui peu orthodoxes mais passionnants. Sa machoire pouvait en témoigner. Nega l'observa alors qu'il se dirigeait vers l'arrière-salle. Il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, mais tout ça ne lui disait rien qui vaille. Il observait donc la porte d'un air suspicieux, attendant que son gigantesque senseï en ressorte.

"Faute de moyens, j'ai pas réussi à faire venir des menhirs ou des bûches pour que tu puisses te substituer sans problèmes. C'est pourquoi tu vas devoir le faire... avec cette magnifique pièce du boucher!"
*Haaaaaaaaan*

Effrayé n'était pas le bon mot pour décrire l'état d'esprit de Nega à cet instant précis. Terrorisé aurait été plus exact. Il observa le morceau de barbaque avec un visage qui, débarrassé de son impassibilité habituelle, portait les marques de crainte assumée face à ce bout de viande avec lequel il devait échanger de place. Elle était énorme, plus grosse que lui. Rouge. Gelée à cause de la chambre froide. Et effrayante. Il en était à se demander si elle n'allait pas se mettre à bouger. Là ce serait l'horreur totale. Et les commentaires suivants d'Akimichi-senseï ne le rassureraient guère, voire pas du tout, mais alors pas du tout.

Tu pourrais rentrer dans le jambonneau au cours de ton transfert avec lui.
Mais reste vigilant: une erreur peut t'apporter une collision avec le jambon, c'est à dire de gros bobos."


Soudain il eut comme un regret de ne pas lui avoir parlé de technique illusoire ou de lancer des shurikens sur une cible fixe, enfin d'un truc sans danger. Une technique où on ne finissait pas avec un bout de jambonneau à la place du bras si on ratait une fois sa cible. Nega se mettait une pression monstrueuse, et la technique en elle-même n'y était pour rien, lorsqu'il en avait découvert les caractéristiques, il s'était dit qu'il fallait absolument qu'il l'apprenne, ce pourrait être très utile. Par contre, la pièce de boucher sur la table, ce n'était pas du tout prévu au programme. Il pouvait encore simulé un malaise, genre le contrecoup du choc. Faire un pseudo malaise vagal. Mais bon, ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la maison. Il fallait y aller, plus le temps de se lamenter, où il allait rouiller sur place.

*Faire le vide d'abord, oublier les peurs, abandonner les craintes stupides qui empêchaient d'avancer. Prudence oui, mais courage avant tout*

Il fixa la pièce de boucher, s'en approchant d'un pas lent et déterminé, ne la quittant plus des yeux. Il avait retrouvé son calme, il avait écouté la petite voix, celle de sa volonté, et les craintes initiales s'étaient évanouies. Il n'y avait plus que lui et ce morceau de cochonaille dans la pièce. Et les explications d'Akimichi-senseï qui résonnaient dans son esprit. Les promesses d'horribles mutilations en avaient disparu, laissant leur place aux uniques conseils techniques. Il était prêt à tenter sa chance. Il se concentra encore un peu plus sur la pièce de boucher. Il commença à malaxer son chakra, en quantité correcte tout en effectuant les taos, c'était un premier essai, il ne savait pas si c'était trop ou pas assez, il ajusterait en fonction du résultat. Nega regardait toujours fixement le jambon, qui à force de concentration était devenu le sien, son jambon. Et quand il se sentit prêt, il expulsa son chakra vers la pièce de boucher, pour l'envelopper de son chakra, et le lier à lui.

"Kawarimi no jutsu"

C'était un peu comme s'il avait tendu un élastique entre le jambonneau et lui. Un élastique dont il fallait prendre soin, un faux mouvement, on tirait un peu trop fort et il cassait. L'élastique, ce lien de chakra, ne devait pas être brisé. Ensuite, au moment opportun, il suffisait de relâcher le bout de l'élastique. Mentalement.

*Maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: L'atout.   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:24

Pour Kuma, tout ce qui touchait à la nourriture était sacré. Aussi, il eut un peu de mal à comprendre pourquoi Nega était si anxieux de faire une substitution avec une telle relique plutôt que de se sentir privilégié. Personellement, lorsqu'il s'entraînait à cette technique, il aurait aimé pouvoir le faire avec de la viande plutôt qu'avec des cailloux (surtout que quand il s'était loupé et que le rocher lui était rentré dedans: il aurait donné n'importe quoi pour rentrer dans un jambon pareil à la place...). Plus ça allait, et plus l'étudiant paraissait terrorisé. Il décida alors d'intervenir.


"Te fait pas de soucis, c'est que de la viande, ça va pas te..."

Il s'était interrompu au milieu de sa phrase, car c'était inutile de parler davantage: on ne l'écoutait pas. A peine avait-il commencé à ouvrir sa bouche que Nega avait déjà complètement fait abstraction de ses angoisses pour entrer en fusion de chakra. Son élève paraissaît avoir le don pour passer d'un extrême à l'autre: à peine quelques secondes auparavant, il était tremblant comme une feuille, et à préésent, il était presque en trance, détaché de la réalité. Les yeux tournés droit vers le jambon, rien ne semblait le perturber, lui et son désir de faire au mieux. Puis, ce fut d'une fluidité assez impressionnante qu'il enchaîna les différentes étapes. Son chakra fut rapidement placé sur la pierre: la modulation de la forme d'énergie avait été presque instinctive pour lui.
Kuma pensa d'abord qu'il était encore plus doué en ninpo qu'en illusoir, mais en réalité, c'était juste qu'il était suffisamment échauffé à présent. Il avait détartré ses tenkentsus enfaisant ses clones tout à l'heure: il était maintenant habitué à malaxer son énergie.

Désormais, il attendait seulement qu'on le touche. Kuma arriva devant lui, passa la main devant ses yeux pour vérifier qu'il était encore consient. Il le vit cligner des yeux un moment: c'était bon, il n'était retombé dans le comma. Ouf...


*Quand il s'y met, il arrive vraiment bien à se focaliser sur quelque chose... en plus de ça, il a une très bonne maîtrise du chakra. Le voilà, son atout: c'est le mental. Avec un tel potentiel de concentration, il n'a même pas besoin d'améliorer son taijutsu pour avoir sa place parmi les shinobis.
Toutefois, je vais quand même l'entraîner encore un peu à l'esquive lors du prochain éxercice.*


Le moment de vérité. Il joignit son index frappa un petit coup sur le crâne de Nega, qui n'attendait que ça pour relacher la pression. On pouvait lire le "maintenant!" dans ses pupilles. Il avait acqui le bon timing: au moment précis où les doigts de son prof étaient sensé s'abattre sur lui, ils entrèrent en contact avec la chair rosâtre et moelleuse tu jambon. Kuma était impressionné: il avait oublié à quel point la substitution était quelque chose de magique.
Nega s'était littéralement téléporté dans le coin de la salle. Kuma sourit et tourna la tête vers lui, plus que satisfait.


"Eh ben voilà, c'était pas si dur!"

Nega était partit pour s'incliner une nouvelle fois. Kuma ferma les yeux, ayant mal au dos pour lui...

Il entrouvrit un oeil pour vérifier qu'il était bien remonté à la position standard, et poursuivit en ouvrant le deuxième.


"Vu que tu maîtrises le principe, on va s'attaquer à la pratique.
Je vais de nouveau essayer te te frapper, mais cette-fois ci tu ne devras pas attendre que je te donne le signal pour lancer ton jutsu. Je vais essayer de t'attaquer un certain nombre de fois, mais je ne te laisserais pas toujours le temps de malaxer ta substitution; autrment dit, tu vas encore devoir faire un peu de sport! Là non plus je ne retiendrais pas mes coups. Enfin, pas complètement.
Autre handicap..."


Il se dirigea à nouveau vers la chambre froide, et en ressortit avec un énorme sac (il était rempli de crevettes surgelées, importées du pays des vagues). Il était à peu près aussi gros que le jambon.


"...tu vas devoir alterner un transfert avec le jambonneau, et un avec ce sac. Si tu le fais deux fois avec le même objet, alors je ralongerais l'éxercice de quelques coups. C'est pas minuté cette fois-ci: c'est moi qui décide quand ça s'arrête. Toutefois, si tu fais du bon boulot, ça durera pas plus d'une trentaine de secondes."

*Pas la peine de faire trop long si je suis déjà presque sûr que tu vas bien t'en sortir.*

Kuma se mit en postion, pliant une jambe, écartant les bras, sur le point de bondir vers son élève. L'ours qui dormait en lui allait refaire surface une nouvelle fois.

"J'attends ton signal. T'es prêt?"

A la fin de cet éxo, la séance serait sûrement terminée; succès ou pas, Nega en aurait assez fait pour la journée. Et puis la matinée s'achevait, l'heure sacerée approchait. L'autre obèse commençait à avoir la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue81/81Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue625/625Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (625/625)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

Nega avait les yeux fermés, franchement inquiet de ce que sa tentative avait donné. Il se voyait déjà avec un bout de cochon à la place de son bras droit, un bout givré sur lequel on voyait la côte du porc bien apparente, comme découpée à la serpe au milieu de la barbaque. Pas très sexy…


"Eh ben voilà, c'était pas si dur!"

En entendant les paroles d’Akimichi-senseï, Nega faillit pousser un petit soupir de soulagement. Non seulement il n’avait pas subi de mutilation ou de transformation irréversible, mais en plus, il semblait bien qu’il avait plus ou moins réussi sa tentative. Il ouvrit les yeux et vérifia par lui-même, autant sa position dans la salle que l’apparence de son corps. Ainsi donc, tout s’était passé comme prévu. Il s'était incliné avant cela, bien entendu. Et son senseï lui expliqua la suite alors que ses yeux s’attardaient sur ses coudes, vérifiant l’absence d’os de cochon apparent. Il tendit l’oreille pour savoir ce que Kuma attendait de lui désormais.


"Vu que tu maîtrises le principe, on va s'attaquer à la pratique.
Je vais de nouveau essayer te frapper, mais cette fois-ci tu ne devras pas attendre que je te donne le signal pour lancer ton jutsu. Je vais essayer de t'attaquer un certain nombre de fois, mais je ne te laisserais pas toujours le temps de malaxer ta substitution; autrement dit, tu vas encore devoir faire un peu de sport! Là non plus je ne retiendrais pas mes coups. Enfin, pas complètement.
Autre handicap..."


Il se dirigea à nouveau vers la chambre froide, et en ressortit avec un énorme sac. D'où il était, Nega ne pouvait pas savoir de quoi il était rempli, et au fond cela valait probablement mieux, le fait de pouvoir se retrouver avec une crevette non décortiquée au milieu du gosier ne l'aurait guère enchanté s'il avait su ce qui l'attendait. Il était à peu près aussi gros que le jambon.Il fallait que le volume de l’objet soit à peu près équivalent au sien, donc ce serait parfait.


"...tu vas devoir alterner un transfert avec le jambonneau, et un avec ce sac. Si tu le fais deux fois avec le même objet, alors je rallongerai l'exercice de quelques coups. C'est pas minuté cette fois-ci: c'est moi qui décide quand ça s'arrête. Toutefois, si tu fais du bon boulot, ça durera pas plus d'une trentaine de secondes."

Trente secondes alors. Cela paraissait vraiment jouable, presque trop facile à vrai dire. Nega malaxait déjà son chakra, fixant le jambonneau. En un sens, c’était un peu comme s’il trichait, puisqu’il commençait avant, mais d’un autre côté, en combat, il fallait se préparer avant le signal du départ, sans quoi on allait au devant de graves déconvenues. Kuma se mit en position, pliant une jambe, écartant les bras, sur le point de bondir vers son élève. Trop simple décidemment. L’image du jambonneau était fixée dans son esprit, il n’aurait aucun mal à se lier avec la pièce du boucher.


"J'attends ton signal. T'es prêt?"

Nega s’inclina, ce qui était sa façon de dire qu’il était prêt, et le senseï bondit sur le jeune Kogare. Tout en se pliant en deux, il avait effectué les taos à une vitesse impressionnante et prononcé mentalement le nom de la technique. L’Akimichi était sur lui, ses deux bras écartés et tendus, les mains grandes ouvertes. Il les claqua dans un mouvement d’une vitesse affolante, comme s’il essayait d’écraser une mouche. Nega avait fermé les yeux, effrayé par la violence de l’attaque. Heureusement qu’il avait réussi à se lier avant de prendre le coup. Les mains du senseï colossal frappèrent les côtes de la bête. Par chance, celle-ci avait été congelée, sans quoi, il aurait probablement rompu la carcasse. Elle tomba au sol, tandis qu’il repartait à la poursuite de son élève, un sourire carnassier aux lèvres, sûrement parce qu’il attendait son repas avec impatience. Nega avait rouvert les yeux bien vite, et envisageait déjà la suite.


*Maintenant, le sac, et c’est dans la poche*

Il n’eut pas le temps de tourner la tête vers le sac que le professeur arrivait, le bras déjà armé pour lui balancer un coup de poing dans les côtes. Et il était probable que celles de Nega étaient plus fragiles que celles de l’animal. Il sauta vers l’arrière prestement, évitant le coup, mais ne se dégageant pas plus que ça. Il passa sous le bras de Kuma lorsque celui-ci, de son autre bras, tenta de lui en décrocher un en pleine poire. Et il se mit à courir en longeant le mur et en effectuant les taos qui vont bien.


"Kawarimi no jutsu"

Son senseï était à ses trousses, décidé à lui couper la route. Il l’avait pris de côté et et tendait la jambe pour lui faire un croche-pattes. Le jeune Kogare sauta par-dessus la patte de l’ours, mais celui-ci avait prévu le coup et il ramena son bras, bien décidé à lui mettre une manchette en plein dans le plexus. La substitution fonctionna à merveille, une nouvelle fois. Il ne s’était produit qu’une seule chose un peu désagréable, comme un tout petit pépin au milieu de sa clémentine du matin. En effet, au lieu de finir l’exercice en beauté en se substituant au sac de crevettes nordiques, il avait réitéré son exploit précédent, et avait interverti sa place avec celle du jambonneau.


*Arf, encore le jambon*

L’Akimichi souriait, amusé, alors qu’il le poursuivait à nouveau à travers la salle. Sa main était ouverte, et le coude plié il menaçait Nega de son tranchant. Le bras de Kuma fendit l’air, donnant des atémis par dizaines, Nega passant son temps à sauter en arrière et à plonger sur le côté pour faire une roulade et se relever au plus vite. Il eut un mal fou à se défaire du senseï. A nouveau, il joua avec la grande table, se jetant en dessous en glissant pour éviter un nouveau coup. Il effectuait les taos, tout en glissant à genoux, et il prononça d’une petite voix.


"Kawarimi no jutsu"

Nul besoin d’attendre la substitution, il savait parfaitement qu’il venait à nouveau de se lier avec le jambonneau. Le bout de barbaque occupait entièrement son esprit, et inconsciemment, il n’arrivait pas à s’en détacher, à faire le vide. Il n’avait pas le choix, il lui fallait l’oublier, mais pas maintenant, ce serait bien trop risqué. Il pourrait rater son prochain transfert. Il fila tout droit à l’opposé d’où était le morceau de viande, cherchant à attirer l’Akimichi, pour se laisser le temps de réussir le prochain jutsu avec la bonne cible. Celui-ci suivait, continuant à balancer des atémis ravageurs dans tous les sens. Nega se jeta vers le mur pour en éviter un plutôt que d’utiliser le kawarimi à ce moment, il voulait vraiment que Kuma soit loin de lui, à l’autre bout de la pièce pour être exact. Une fois contre le mur, il déclencha le kawarimi, sans attendre l’impact de l’atémis du senseï. A nouveau, celui-ci frappa la pièce du boucher, qui commençait à en porter les stigmates, à force de subir les assauts de l’Akimichi. Nega s’était tout de suite concentré sur la suite, vider l’esprit de l’image du morceau de viande et la remplacer par celle du sac qu’il était en train de fixer. Ce serait très juste au niveau timing, mais il n’avait pas d’autres choix. Les taos effectués, il prononça le nom de la technique au moment même où Akimichi-senseï le frappait de la paume de sa main, envoyant valdinguer sa cible contre le mur à toute allure. Le sac ne supporta pas le choc, et les crevettes se répandirent partout à même le sol.


"Kawarimi no jutsu"

Nega s’était retourné en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Sur ses appuis, pour esquiver la prochaine attaque du senseï. Mais il put voir que celui-ci s’était arrêté. Le jeune Kogare ne savait pas trop s’il était satisfait ou non, vu sa piètre prestation d’ensemble. Affamé par contre, il en était sûr. D’ailleurs, il ne savait pas trop si Akimichi-senseï s’était arrêté parce que l’exercice était terminé ou parce qu’il avait une soudaine et furieuse envie de crevettes grillées au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue96/96Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Salle 26 : Le cagibis Left_bar_bleue116/116Salle 26 : Le cagibis Empty_bar_bleue  (116/116)

Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:29

Le gorille qui avait sué pendant près d'une minute se pencha, ramassa une crevette, et la fit tourner entre ses mains. Heureusement, elles n'étaient pas décortiquées, elles étaient encore mangeables malgré leur chute sur le sol mal aspiré. Une salve d'eau à la bouche...


*J'avais oublié à quel point une crevette pouvait être allèchante. Grillé et embroché, ça sera le nirvana... Mais qu'est-ce que je racontee? Pourquoi se limiter aux crevettes? Autant les mélanger à du riz! Une paella géante, ça c't une idée! Quoique... peut-être qu'elles vont perdre de leur fraîcheur si je les fait cuire. En même temps, j'ai pas spécialement d'attachement pour les fruits de mers crus... faudrait trouver un juste milieu.
...
...
...


Mais où je suis, d'abord? Et pourquoi je pensais à ça, déjà?*


Il se retourna. Nega n'avait pas bougé. Tout lui revint: le Houshou qu'il avait lancé dans le sac de crevettes et le bruit que celui-ci avait fait en répandant son contenu par terre. Comme ça lui arrivait souvent ces temps-ci, il était une fois de pluis entré dans un êtat qu'il qualifiait de "trance culinaire". C'était un des symptôme de cette épidémie qui frappait à peu près tout le monde aux environs de midi douze: La faim! La souffrance causée par cette maladie était d'autant plus foudroyante pour Kuma que sa période de croissance était à son appogée. Manger plus pour grandir plus, tel était l'équation de l'adolescence.
Malgré la ventrée de saucisson et la demi-tablette de chocolat qu'il s'était enfilé avec son élève, la bête affamée qui était en lui ne s'était pas encore assoupie. Il fallait trouver un moyen de calmer cette bête, ou Kuma risquait de devenir désagréable avec son disciple. Fort heureusement, à pas moins de deux mètres de lui se tenait, sur l'étagère, une magnifique et resplendiscente boîte d'aluminium contenant toutes sortes de fruits secs.

Un bond.


*A l'assaut!*

Il se saisit de la boîte, enleva le couvercle, plongea la main dans le compartiments des abricots secs, et mâcha lentement, prenant le temps d'apprécier le bénit moment de l'encas après l'effort...
Une dizaine de seconde plus tard, Kuma était comme neuf. Mais la boîte de fruit confit aussi... il n'y avait plus rien à l'intérieur.

Il se retourna à nouveau vers Nega. A présent, il avait reprit le contrôle.


"Ma foi, tu t'en es bien tiré. On aurait été en droit de parler de perfection si tu n'avais pas fait deux fois la même substitution avec le jambon, MAIS si on oublie ce détail, tu a fait un vrai travail de pro! Félicitations. Le Kawarimi est tien."

Il avait prit soin de ne pas trop s'attarder sur le point négatif de son commentaire et avait directement enchaîné avec la deuxième partie de sa phrase, de peur que Nega se défonce la colonne une nouvelle fois. Kuma était souriant. Cet élève lui plaisait vraiment, et il sentait que ça allait être un plaisir de bosser avec lui par la suite.
Mais les fruits secs ne le feraient pas tenir longtemps. Il ne valait mieux pas continuer l'entraînement dans ces conditions, l'étagère ne tarderait pas à être débarassée de l'intégralité des provisions qui y étaient entassées. Et puis, c'était l'heure de la pause déjeuner.


"Tu n'en as peut-être pas l'impression, mais tu as fait beaucoup de progrès aujourd'hui. Même si tu n'as pas apprit à mieux frapper l'adversaire, tu t'es considérablement amélioré en esquive. Et tu as deux techniques de plus à ton bord. J'apelle ça une réussite.
Toutefois, il se fait tard; j'imagine que tu n'as pas envie de prendre une nouvelle fois le risque de te faire déboîter la mâchoire. Tu as produit suffsamment de sueur et d'adrénaline pour la matinée.
J'ignore si je serais encore ton sensei lors de ton prochain cours, mais compte sur moi pour t'aider si as besoin d'approfondir une technique, ou si tu veux encore risquer quelques dents dans un éxercice d'esquive, je serais ravi d'accéder à ta requête! Tu me trouveras ici même."


C'est toujours avec ce même sourire sincère qu'il lui ouvrit la porte. Il laissa Nega s'incliner, faisant son possible pour penser à autre chose et ignorer le petit picotement qu'il avait au dos en le voyant faire. Une fois qu'il fut sorti, il lui adressa un signe de la main accompagné d'un ultime clin d'oeil, et referma la porte quand il eut disparu du couloir.
Il s'allongea ensuite une petite minute sur la table, puis se releva et rassembla ses affaires pour rentrer chez lui. Il ferma à clé la salle de son premier cours, tout joyeux, loin de se douter que c'était le dernier qu'il donnait à Nega. En fait, c'était même le dernier qu'il donnait dans cette salle, mais ça non plus il ne le savait pas sur le moment.


[Désolé pour le retard^^ +1 en nin, +2 en taijutsu, cequi nous fait +3 BonusPC, et le Kawarimi... (il était temps!XD)]

SALLE FERMEE
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé





Salle 26 : Le cagibis Empty
MessageSujet: Re: Salle 26 : Le cagibis   Salle 26 : Le cagibis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 26 : Le cagibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermer] Salle 16 : La salle ocre
» Salle 18 : La Salle d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser