Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Bunshichi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:30

De nouveau un tremblement se fit sentir, et, d'un coup,
Une éruption de terre fut projetée en l'air !
Elle faisait 70 cm de diamètre, et s'écarta en l'air et pour finir elle s'écrasa contre le plafond.
Le choc fut rude, tellement que de la poussière envahit petit à petit la pièce, et l'on ne voyait plus rien.

Fuuton,
Tatsumaki !


Bunshichi sentit de l'air tourner autour de lui.
Puis,
immédiatement,
Toute la poussière se dissipa !

La Tsuchikage avait les bras croisés et elle regardait Bunshichi.

Très très bien, mais je pense que tu pourrais mettre moins de chakra.
Ainsi l'éruption restera en un bloc et assez compact pour faire des dégâts.

Sinon n'oublie pas que cette technique n'est pas immédiate !
Tu dois d'abord lier ton chakra à la terre avant de le repousser.

Bon, maintenant entraîne toi, et reviens à mon bureau lorsque tu penses avoir fini d'apprendre cette technique !


S'il a bien écouté ce que je viens de dire il va bien s'entraîner, ainsi il maîtrisera rapidement cette technique !

Tchao !

" Pouf "

Un monticule de terre tomba au sol à l'endroit même ou se trouvait la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:06

"Trés bien Tsuchikage-sensei ! Je vais continuer à m'entrainer et..."

"Pouf"

A ce moment-là, la Tsuchikage avait disparrut dans un nuage de fumée pour laisser place à une montagne de cailloux...

"J'en était sûr, encore un clone ! Ceci à tendance à m'énerver à la longue ! Est-ce qu'un jour elle se déplacera réellement? J'en doute fort ! Enfin bon, ça ne sert à rien de s'appitoyer sur son sort, continuons cet entrainement !"

Bunshichi reprit donc son souffle un petit moment et se remit en place au centre de la pièce.

*Concentration... ... Je malaxe mon chakra... Avec plus de chakra physique... Parfait, c'est nikel... Je concentre donc ce chakra malaxé dans mes mains... Puis j'effectue les signes... ... ... ... Parfait ! Maintenant, je pose les mains sur le sol et j'envois le chakra dans le sol pour me relier à la cible... Cette fois je fixe juste un point sur le sol ! Ensuite, faire le lien de chakra dans le sol jusqu'au point choisis. Bien mélangé le chakra à la terre, comme pour le Doton Doryuu ! Et au final, je repousse le tout avec mon chaka... Ne pas oubliez de ne pas trops charger la dose cette fois pour que l'éruption se fasse avec un seul bloc combiné !*

Bunshichi repoussa donc son chakra, de quantité moins importante que la dernière fois (disons 10PC) en direction du point fixé, et à travers le lien de chakra créer.

"Hummmpfff.... .... !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:51

La même éruption se produisit, mais elle s'écarta moins de son centre.
Malheureusement ce n'était pas encore ça...
Il faudrait que ça s'éparpille moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:34

Bunshichi avait tout son temps et continua donc son entrainement dans la salle, seul.
Il se remit donc en position et recommença le Doton Bakuhatsu.

*Bon c'est déjà mieux mais faudrait que ça ne s'éparpille pas trops... Il faudrait que je concentre les pierres en un même point... Pierres poussées par mon chakra... Donc il faut que je concentre mon chakra en un seul point lorsque je repousse le tout ! Ok, c'est parti, j'essais ça !
...
... Concentration...
... Je malaxe mon chakra... Plus grande quantité de chakra physique... Que je concentre ensuite dans mes mains... Ne pas oublier les signes...
...
... Je pose ensuite mes mains sur le sol en visualisant le point correspondant à la cible... J'envois mon chakra dans le sol, unis à la terre... Se souvenir du Doton Doryuu... Créer un lien... Lien pas plutôt fin... Concentrer le chakra en un point... Mais lien trés résistant... Beaucoup de chakra... Me relier à la cible avec le chakra... Me relier au point... Puis... Expulsion ! Je repousse le tout...*


"Hummpf..."

Les multiples essais de Bunshichi lui permirent de ne plus trop forcer lorsqu'il repoussait son chakra pour l'éruption. Mais cette technique lui pompait beaucoup de chakra et décida donc de se reposer après cet essais, qu'il soit concluant ou non... Cet essais doit... sera donc concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:52

En effet cette fois ci la terre resta compacte, et heurta d'un seul bloc le plafond.

Mais ce n'était que la première fois qu'il réussissait correctement. Il devait continuer, pour savoir le faire dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:56

Bunshichi regarda le résultat de son attaque et en était plutôt satisfait.

"Et bien ! C'est pas mal ! Trés bien même ! Mais le problème c'est que pour réaliser cette technique, pour l'instant je prend mon temps... Je prend le temps de me concentrer et de malaxer mon chakra ! Mais il faut que je j'arrive à la faire dans toutes les situations... Mais bon pour l'instant je me sens un peu fatiguer donc je vais me reposer et une fois que j'aurrais assez de chakra, je recommencerais !"

Effectivement, après avoir fait 4 fois cette technique de suite, Bunshichi se sentait un peu vidé question chakra. Il s'assit donc au fond de la salle pour se reposer et commença à réfléchir...

Au bout d'un moment, dès qu'il se sentit en forme pour recommencer, il se leva et ferma les yeux un cours moment.

*Ok... ouais... ouais.. D'accord... Ok... Bon ! Et bien ça me parrait parfait ! Essayons !*

Bunshichi commença à se mettre en situation d'attaque, comme si une personne l'attaquait... Il imagina tout un scénario en se souvenant des sensations ressentis lors de ses précédents combats...
Il se mit donc à courrir à travers la pièce, bougea dans tout les sens comme s'il esquivait des projectiles, fit une roulade sur le côté et se stabilisa à genoux, se tourna dans la direction d'où il venait et réalisa le Doton Bakuhatsu le plus rapidement, mais convenablement possible...

*... ... Chakra... Physique... Mains... Signes... ... Lien... ... ... Expulsion !*

"Yahaaa !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:27

Bunshichi fit sa technique très rapidement, il la faisait maintenant beaucoup mieu.

Peut être était il prêt pour retourner voir la Tsuchikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:48

Bunshichi regardait le résultat de sa technique et était un peu surpris, mais heureux d'avoir réussit.

"Et bien ! Je ne pensais pas réussir du premier coup dans ces conditions... Enfin bon, j'espère que ce n'est pas un coup de chance et que maintenant j'y arrive vraiment bien ! Je devrai retourner aller chercher Kusaru-kun... Enfin, Tsuchikage-sensei afin de lui montrer de quoi je suis capable maintenant... Bon aller ! Go !"

Bunshichi se releva et sortit de la salle pour aller chercher la Tsuchikage dans son bureau. Il rpofita également du trajet pour récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:11

Bunshichi revint donc quelqies instants plus tard dans la salle 6, suivit de près par la Tsuchikage. Sur le chemin entre son bureau et le lieu d'entrainement, Bunshichi se posa plusieurs questions...

*Est-ce vraiment elle? Est-ce un clone? Je n'ai pas entendu de bruit dans le bureau...*

Il s'était parfois retourné légèrement pour jeter un petit coup d'oeil à la Tsuchikage.

*Mais qu'est-ce que je fait? Vérifier si c'est bien elle ou un cone? comment le saurrais-je? A son niveau il est impossible pour moi de faire la différence ! si? ... non !*

Une fois rentré dans la salle, Bunshichi se mit en place, au centre de la pièce puis relmeva la tête face à la Tsuchikage.

*Bon aller ! Reprends-toi Bunshichi ! On s'en fout pour l'instant de savoir si c'est bien elle ou si c'est un clone ! Tu ne peux pas le savoir de toute façon... Concentres-toi plutôt sur ton entrainement, tu es là pour ça !*

"Trés bien Tsuchikage-sensei ! Etes-vous prètes? Je vais vous montrer !"

Bunshichi reprit donc sa concentration afin de réaliser le Doton Bakuhatsu.

*Je dois le faire aussi rapide, mais aussi bien que la dernière fois ! Il le faut !... Concentration... Chakra, Physique... Dans les mains... Signes... ... ... Le lien... ... ... Et j'expulse !*

"Hm..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:27

Très bien maintenant tu dois attrapper mon clone !

dragon buffle chien dragon buffle

Doton Bunshin !

De la terre se souleva, prit forme humaine, puis devint une copie parfaite de la Tsuchikage, aussi rayonnante qu'elle.

Son clone prit immédiatement son élan, et couru en cercle tout autour de Bunshichi.

Il a deux moyens de réussir...

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:50

Bunshichi n'eu pas le temps de réagir que le clone de la Tsuchikage courrait sans relâche autour de lui à une vitesse ahurissante.

*L'attraper? Même si c'est son clone, cela reste la Tsuchikage ! Et comment attraper avec le Doton Bakuhatsu?...*

Bunshichi resta à réfléchir pendant que le Doton Bunshin de la Tsuchikage continuait de courir.

*Ah ! Mais !... On ne peut pas attraper avec le Bakuhatsu en lui même mais... Peut-être qu'il peut me permettre de l'attraper... Surtout moi... Y avait-elle pensé depuis le début? Elle resteras toujours autant mystérieuse pour moi...*

Bunshichi se mit donc accroupit au centre du cercle dessiné par le clone. Puis il fit un léger sourire et, tout en se concentrant :

"Je pense avoir compris..."

Le temps de concentration de Bunshichi fut très rapide vu le nombre de fois qu'il utilisa cette technique à la suite dans la même journée.
Il fit donc des signes pour ensuite poser les mains sur le sol, une de chaque côté, et s'écria:

"Doton Bakuhatsu...
Doton Bakuhatsu...
Doton Bakuhatsu...
Doton..."


Il continua ainsi, comme si il voulait toucher le clone de la Tsuchikage, mais il savait qu'elle l'éviterais facilement.
Après un petit moment et plusieurs trous plus tard, Bunshichi fit mine de se résigner alors qu'en fait il entama une concentration plus intensive...

*Tant pis si cela consomme plus de chakra mais je ne peux faire les signes, sous peine d'être repéré...*

Une fois cette longue concentration terminé il esquissa à nouveau un petit sourire...

*Il Faut que ça marche... ... ...Kage Mane no Jutsu !*

Il profita donc de la cohue provoqué par ces Doton Bakuhatsu précédents pour séparer son ombre et la faire rentrer dans plusieurs trous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:53

Il ne pouvait pas lancer son ombre, sans signe, il n'avait plus assez de chakra avait tous les doton bakuhatsu qu'il venait de faire.

( le Kage mane ne nécessite qu'un signe. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:44

"Merde ! Impossible de le lancer sans signes... Tant pis, je tente le tout pour le tout !"

Et profitant du dernier nuage de poussière qu'il y avait, il effectua un signe.

*Kage Mana no Jutsu... Espérons qu'elle ne me voit pas réaliser cette technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:58

Elle esquissa un sourire, lorsque la fumée se dissipa.
Bunshichi avait séparé son ombre et les avait fait passés dans les trous.
Le clone se trouvait maintenant dans une toile d'ombre, immobile.

Hasaki fit le signe de la chèvre, et annula la technique.
" Prof " Le clone disparu, tombant en morceaux de terre.

Très bien Bunshichi !

Elle était contente de lui. Il avait parfaitement comprit ce qu'elle attendait de lui. Et il avait utiliser tout son chakra pour parfaire le piège.
Maintenant il reprenait son souffle.

Bon rendez vous demain, à la Foret d'Enmore. Je vous apprendrais une nouvelle technique.

( dans le plateau rocheux, apprentissage de l'équipe 13.
Tu maitrise le Doton Bakuhatsu +1 en nin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:31

Bunshichi était toujours à genous, par terre. Mais cette fois c'est parce qu'il ne pouvait plus se relever suite à la trop grande consomation de chakra de tout à l'heure... Il resta donc là un moment à écouter la Tsuchikage puis il lui répondit en souriant.

"Pfff... Merci... Tsu... Tsuchikage-sensei... Je serais... Je serais là demain... Merci encore... Et à demain..."

Il se releva doucement et reparti pour ce reposer chez lui. Demain une grande journée l'attendait !

*C'est vrai que ça fait longtemps que nous avons pas eu d'entrainement de groupe... L'équipe 13 au grand complet ! Alala, vivement demain...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Bunshichi   Apprentissage de Bunshichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Bunshichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Bunshichi Tawara!
» Apprentissage de Kikai
» Apprentissage de Tairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser