Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La parfaite lumière - salle de classe de Maelia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:04

Cette pièce se trouve au rez de chaussée de l'académie. Ses dimensions étant assez vastes et son plafond plutôt haut, cette salle se démarque quelque peu des autres salle d'apprentissage. Sur la porte en bois de simples initiales indiquent le professeur qui y enseigne. Une fois la porte franchis la première chose qui attire l'oeil d'un nouveau venu est le nombre important de tatamis qui recouvrent totalement le sol de la pièce, de couleurs des plus variées ils possédent néanmoins la même taille. Pratique pour amortir les chutes, ils ont été renforcés et doublés dans certains recoins de la pièce. Cette grande salle dépourvue de décoration et de meuble, apparaît malgré tout comme acceuillante et chaleureuse. Pratique pour enseigner et apprendre n'importe quel type de jutsus, elle est ouverte à tous les shinobis de Kiri no Kuni.

En plus des techniques et des styles enseignés, en ce lieu vous apprendrez à réagir et à vous comporter comme de vrais ninjas. Découvrir sa voie, découvrir son être et s'éveiller au monde des shinobis voilà ce qui est mis en valeur dans cette salle. N'entrez pas ici à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:00

Au bout du couloir et après avoir été inscrit sur lre gistre des ninjas de Kiri, on lui avait dit que son professeur serait Maelia Tora. Son frère lui en avait plusieurs fois parlé et il avait p'tet du la voir deux trois fois déjà au village. L'idée que ce soit une jeune femme le ravit quelque peu mais en fait ça l'effrayait tout de même.

Bref il arriva finalement devant la porte de l'entrée de la salle sur lequel était écrit "MT" C'était bien ici, à n'en pas douter. Il s'approcha et retint de respirer. Il toqua à la porte par trois fois et se permit d'entrouvrir la porte d'entrer afin d'y loger sa tête. Remarquant l'ambiance très colorée de la salle il en oublia presque le pourquoi de sa venue.


"Bonjour... Mad...emoiselle Tora? Je suis un nouvel étudiant et on m'a dit que vous seriez mon professeur..."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

La jeune femme restait au milieu de la pièce, regardant entrer son nouvel étudiant. Le jeune homme allait être le premier élève de la jeune femme depuis qu’elle avait été nommée au poste de Mizukage secondaire.

« Bonjour, présente-toi à moi… Dis-moi qui tu es ? D’où tu viens ? Quel est ton projet principal… »

[Réponse Concise, parce que le véritable joueur de Maelia est en vacance…]
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Donc il finit par entrer dans la salle de "cours", ou plutôt d'entrainement. Il s'approcha alors de son professeur, qui, blague à part, était fort charmante. Elle lui demanda alors de se présenter et de lui donner ses motivations.

"Eh bien je m'appelle Nakigoe Myakudo, j'ai 13 ans depuis peu et ma famille et moi depuis plusieurs générations habitons Kiri. D'ailleurs tous les Myakudo de notre famille ont été Médecins, sans aucune exception..."

Il reprit en gardant une certaine assurance dans la voix, même si celle ci semblait vibrer.

"D'où ma présence ici. J'ai décidé comme mon grand frère l'a fait de briser cette chaîne ancestrale... Je ne veux pas faire comme ma famille : vivre dans l'opulence et la sécurité, mais mourrir dans l'anonymat le plus total..."
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

Maelia ne put s'empêcher de sourire. Ce jeune homme savait ce qui voulait et c'était une qualité, une marque de maturité, de plus sa réponse claire et sereine montrait sa réelle confiance en lui. Elle ne s'était pas attendu de sitôt à recevoir un élève si jeune et inexpérimenté. Sa salle de cours étant d'habitude un lieu d'apprentissage et de perfectionnement pour les ninjas de rangs supérieurs. Elle envisagea alors le jeune Myakudo sous un nouvel angle: on l'avait amené à elle ... elle se devait donc de le faire progresser. Elle s'était forgée, à la tête de l'ANBU, une réputation de jeune femme sévère, froide et exigente. Une question se posait donc: face à un jeune étudiant, allait-elle garder cette hatitude? Le timbre de sa voix ne put que confirmer sa réputation ... ce jeune homme allait devoir s'accrocher.

"Ne sais tu pas qu'il faut s'assoir en seiza* devant un aîné?"

Sans attendre que Nakigoe s'exécute, elle continua.

"Si tu souhaites mourrir dans l'anonymat le plus total tu es bien tombé. Il faut que tu sâches qu'un shinobi n'est pas assimilé à vieillesse et tranquilité. Dis moi ce que tu sais sur l'art des ninjas et explique moi, en détails si tu peux, ce qu'est le chakra."

Elle posa ses bras sur ses genoux, tout en évaluant le jeune garçon qui se trouvait à quelques pas d'elle.


*seiza: assis en tailleur, les mains sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:10

Dans un certain sens, tomber sur cette jeune femme était synonime de malchance... mais d'un autre côté il avait la chance certaine, d'avoir un proffesseur d'un très haut niveau. Il aurait pu tomber sur un chuunin incompétent, voire pire, sur son propre frère Kaede, mais l'était parti en mission... Il lança un regard furtif vers son professeur qui lui fit un premier reproche : son manque de "respect".

**Comment j'aurai pu savoir ça...**

Bref avant qu'il ne réagisse, la jeune femme lui posa alors une nouvelle question. Mais avant qu'il y réponde, il s'assit en tailleur à même le sol. Premier problème qu'il rencontrait, il ne sait pas quoi répondre à propos des ninjas. A vrai dire la question semblait vague et euh...

"Eh bien, un shinobi se doit de protéger de sa vie le village qu'il sert contre l'ennemi. Ensuite l'art ninja comporte trois catégories differentes. Le taijutsu, le ninjutsu... Et le Genjutsu! Enfin, afin d'exécuter ces techniques, le ninja doit contrôler à la fois son énergie corporelle et son énergie spirituelle, le chakra...."

Il n'en savait pas plus. C'était à l'école et grâce à son frère qu'il savait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

En voyant Nakigoe s'agenouiller à quelques mètres d'elle Maelia hocha la tête. Le respect des règles et des codes du monde ninja était une base élémentaire mais avant tout essentielle pour se former, évoluer et se projeter dans cet univers des plus rudes et dangeureux. Maelia se devait de l'accompagner dans ses premiers pas, en lui montrant le chemin, la voie qu'il prendrait et embraserait plus tard. Jusqu'à ce que ce jour arrive, la jeune femme allait devoir inculquer et enseigner tout ce qu'elle savait à son nouvel élève et elle allait commencer maintenant.
Au dehors, le soleil, encore haut dans le ciel, perçait la fine brume qui enveloppait Kiri no Kuni. Une douce odeur de cuir frais s'élevait des nombreux tatamis qui tapissaient le sol de la salle de classe. Midi était passé, Maelia avait donc toute l'après midi pour commencer l'apprentissage du jeune Myakudo. Lentement, avec des gestes souples et gracieux, elle joignit ses mains pour former le signe de la chèvre, puis elle ferma les yeux et d'une voix calme, elle entreprit d'expliquer à son élève ce qu'elle attendait de lui.


"Tes réponses sont un peu floues et incomplètes, mais ce n'est rien. Tu es ici pour apprendre et faire des erreurs, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Sâche qu'il t'est possible, en plus de mes cours de faire des recherches grâce à la bibliothèque du village. Les étudiants de l'académie y sont acceuillis à bras ouvert et des aides te seront proposées."

Elle se tut quelques instants, laissant à Nakigeo le temps de bien assimiler ses paroles, puis reprit sur le même ton.

"Un shinobi est une arme, un maillon de la chaine du village dans lequel il est né, dans lequel il vit. Il ne vit pas pour lui, mais pour les autres, il vit pour servir, pour être utile. Etre ou devenir un ninja n'est pas une chose qu'il faut prendre à la légère, si tu t'y engage c'est pour la vie, pour le restant de tes jours. Petit à petit, au fils des cours, des exercices, des missions et même parfois des combats, tu apprendras et tu découvriras ta propre voie, ton chemin, ton nindo. Sâches qu'une aide sera toujours apporter à celui qui la souhaite."

Maelia fit une nouvelle pause. Ses paroles étaient profondes et sincères, elle ne voulait pas effrayer son élève mais plutôt lui montrait la réalité, lui montrer les aléas et les chemins tortueux qu'il allait bientôt, avec le temps, emprunter.

"L'art ninja ne se contente pas du ninjutsu, du taijutsu et du genjutsu ... il y a aussi le Kenjutsu, le dojutsu, le kuchyose no jutsu, le Fuuin jutsu et bien d'autres, chaque ninja à son style propre, comme tu auras le tient. Mais pour l'instant nous allons commencer ton apprentissage par les choses simples et essentielles, autrement dit par les bases. Il faut que tu sâches que le chakra est l'essence même du shinobi, c'est lui qui fait sa force, il est, comme tu l'as dit, le mélange de son énergie spirituelle et corporelle. C'est grâce à ce dernier qu'un ninja est à proprement parler un ninja!"

Ses paroles furent conclues par une lueur bleuté qui enlaça ses mains.

"Place tes deux mains comme les miennes, ferme les yeux et ressent ton chakra, malaxe le. Il te faut du calme, de la concentration et de la volonté."

Elle montra une dernière fois comment placer ses mains.
chevre
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49


Quasi immobile il écoutait ce que disait Maelia. Il avait branché le mode "Eponge"et s'efforçait de retenir ce qu'elle lui disait. des paroles qui le rassurait finalement. La solidarité reignait en maître par ici. Toujours assis, il se laissait quelque peu bercé par les paroles de sa nouvelle mentor. Il savait à peu de chose ce qui pouvait l'attendre. Mais est-ce peut-etre de l'incoscience de sa part.

**pfiou ça c'est la classe...**

A mesure qu'elle parlait, faisant un signe de ces mains, celui de la chèvre, Nakigoe sentit quelque chose, il ne pouvait pas dire ce que c'était car c'était tout simplement qu'il était aussi près d'un tel phénomène. Une lueur bleutée était apparue des mains de Maelia. Elle lui demanda de faire pareil. Il se permit alors de se lever. Il plaça alors ses mains comme lui avait indiqué la jeune femme. Et il ferma les yeux.

**Calme concentration et volonté.... De la volonté ça j'en ai. Du calme aussi. mais...**

Il lui était très difficile de se concentrer.

**... bon alors malaxer.**

Il imagina alors cette lueur lui apparaître dans les mains. Il imagina la faire tourner sur elle même. Mais au final rien, toujours rien. Il ouvrit les yeux délicatement pour vérifier si ça marchait. Mais il était à côté de la plaque. Et maintenant son nez se mettait à le gratter. Tout son calme partait en miette. Il se raisonna alors et reprit ses esprits, ferma les yeux et retenta un second essai. Cette fois il fit abstraction des sons qui l'entourraient. Pris dans le jeu, il se concentra du mieux qu'il put. Et après un moment qui semblait dans l'esprit de Nakigoe interminable. Il sentit quelque chose sous la nuque. Ce quelque chose se diffusa le long de la colonne vertébrale. Puis il se sépara en deux au niveau des épaule. La sensation plus légère se déplaça symétriqment le long des bras du garçon jusqu'à attendre ses deux mains. Il imagea alors ce chakra se malaxer, encore et encore. Et surpris qu'il sente une sorte de vibration plutôt louche, il ouvrit les yeux et toute sensation disparut. Il ne savait pas ce qui s'était réellement produit, puisqu'il avait gardé les yeux fermé.Il lança un regard interrogateur vers son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Maelia pouvait le sentir, s'était dire le niveau de ce jeune homme en matière de maîtrise du chakra. Elle ne savait pas comment, mais suite à un premier essais, elle l'avait vu se ressaisir, puis retenter de nouveau. Il avait, de lui même, compris que quelque chose n'allait pas et sans intervention extèrieure, il avait rectifier son attitude, sa concentration. Le résultat avait été surprenant pour un débutant et alors que Maelia se levait pour se rapprocher de son élève, une lueur bleuté enlaça les mains de Nakigeo. Même si cette dernière semblait vassillante, elle montrait l'effort du jeune Myakudo et sa maîtrise de lui-même.

*Ce jeune à quelque chose ... mais quoi ... il est encore trop tôt pour le savoir.*

Elle s'était arrêté devant lui. Ses yeux gris se posèrent sur le garçon en essayant de voir ce qui se passait au plus profond de lui. Elle ne voulait pas l'effrayer, le surprendre, aussi prit elle son temps pour l'analyser et l'étudier. Lentement, pour ne pas briser la concentration de son élève et son calme, elle leva sa main droite pour la poser sur sa tête. Puis, elle ferma les yeux et fit de son autre main un tao que Nakigeo ne pouvait pas encore connaître. Ses sourcils se froncèrent quelques instants et son visage se crispa avant de se détendre et de retrouver sa sérénité.

*Il malaxe son chakra comme moi.*

Elle rouvrit les yeux, sourit et retira sa main.

"Tu es du style vers la droite! Cela veut dire que tu fais involontairement tourner ton chakra de la gauche vers la droite. Lorsque je dis tourner, c'est cette sensation que tu sens dans ton corps ou plutôt dans ton ventre ... on dit malaxer son chakra. Ce n'est pas très important pour l'instant mais j'avais besoin de le savoir."

Elle s'éloigna de quelques pas et formant avec ses mains le signe de la chèvre, elle s'avança vers le mur qui se trouvait sur sa droite.

"La première technique que je vais t'enseigner est le Kinobori."

Lentement, pour que son élève ai tout son temps de détailler son attitude et ses mouvements, elle s'avança vers le mur et alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres de ce dernier, elle leva sa jambe droite, la posa sur la surface lisse avant d'entreprendre de le monter en étant à la verticale. Elle progressa lentement jusqu'au plafond et s'arrêta, se tournant vers Nakigeo.

"Cette technique te permettra d'adhérer à des surfaces solides. Il faut pour la réussir, malaxer son chakra et l'envoyer ou plutôt l'insufler dans ses jambes puis dans ses pieds et enfin dans la plante de ses pieds. Il faut être concentrer ... calme toi, prends ton temps, ferme les yeux si tu le désires et lance toi. Je te conseils de commencer en marchant ... ce n'est que par la suite que tu pourras courir et monter rapidement."

D'un geste de la main, elle lui indiqua le chemin qu'elle venait d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

La sensation et la lueur n'est pas jamais réapparue. Il avait réussi apparemment, et en était très fier, et interieurement il virait à l'euphorie presque. Du calme bon sang! Parce que oui, Nakigoe est du genre à vivre de ses petits succès, et dès qu'il en réussit un, il se fiche de ce qu'il adviendra plus tard. Il n'avait pas compris la notion assez abstraite de malaxer le chakra. L'explication de Maelia, certes claire, restait bien sombre dans les oreilles du jeune garçon. Qu'importe, il était toujours en mode éponge et ingurgitait ce qu'on lui disait..

"Vers la droite. D'accord."

C'était toujours bon à savoir, ça : vers la droite. Il s'en souviendra, ça c'est sûr, mais de là à comprendre ce que cela signifiait... Il la suivait du regard, puis un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui dit qu'il allait apprendre une première technique. Le kinobori. Ce mot lui disait quelque chose, car son frère en vantait souvent les mérites. L'art de marcher sur des parois verticales. Là encore l'euphorie intérieure augmenta. L'impatence grandissante, il avait presque failli perdre le fil de l'explication de son professeur. Il fallait cette fois ci non pas ammener son chakra vers ses mains, mais vers ses pieds. Un trajet donc plus long et plus complexe.

Il fit donc le signe de la chèvre et se reconcentra. Il répéta la même sorte de rituel. Cette sensation réapparut et descendait le long de la colonne vertébrale. Doucement mais sûrement elle arriva jusqu'au genou. Mais Nakigoe ne pouvait s'empêcher de s'imaginer à l'envers à courir chez lui et sa mère en train de lui crier dessus " J't'avais dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer, tu as sali tout le plafond" ... Image loufoque et qui déconcentre... Nakigoe leva sa jambre droite contre le mur et posa son pied dessus. Il émit une pression dessus. Sentant une force de rappel s'exercer. Il crut que ça avait marché. Il ouvrit les yeux et enfin il leva son autre jambe. Helas, Nakigoe avait confondu Kinobori et rugosité du mur sur semelle de chaussure. De peu il se cogna lamentablement le tête contre le mur, comme pour lui montrer " idiot va!"

"Hum, ça à l'air un peu plus difficile..." dit-il hésitant

Nakigoe comprit alors la difficulté supplémentaire. Être en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:42

L'exitation amena Nakigeo à se ramasser par terre. Heureusement pour lui il y avait des tatamis et ces derniers avaient réussi à absorber le choc et le poid du jeune homme. Maelia hocha la tête en faisant une drôle de moue avec sa bouche. Trop vite, trop pressé, le gamin s'était mangé le sol. Elle soupira faiblement sans broncher, elle voulait qu'il se redresse et change ce qu'il n'allait pas. Elle le savait capable de par sa démonstration précédente sur le fait de malaxer le chakra. De marbre, elle le regarda avec insitance, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle vienne le relever, lui épousseter les fesses et qu'elle le guide jusqu'au mûr. Il était ici pour apprendre des techniques mais aussi pour devenir un vrai shinobi, elle le traîtait donc comme tel.

Rien sur son visage ne laissait paraître sa déception ... peut être n'en éprouvait-elle pas? Après tout le jeune Myakudo venait tout juste de débuter et c'était presque naturel qu'il ne réussisse pas du premier coup. Maelia avala sa salive et se fit craquer sa nuque sans pour autant détourner les yeux de son élève. Il se devait de rectifier tout seul ce qu'il n'allait pas pour arriver jusqu'au plafond, signe de sa maîtrise du Kinobori.


Alors qu'il se relevait, elle s'adressa à lui d'un ton neutre:


"Concentration, calme et confiance en soi ... voilà la clé de cette technique. Si tu penses à autre chose, si tu ne te focalises pas uniquement sur toi et sur ce mûr, tu ne pourras jamais me rejoindre."

La difficulté de cette technique était de bien doser son chakra, si il était trop faible l'adhésion ne pouvait s'effectuer et au contraire si il était trop concentré, le choc avec la paroie lisse déstabiliserait le jeune homme. Il fallait réussir à doser et à maintenir une semelle de chakra sous la plante de ses pieds.


[HRP: Ne donne aucun résultat de tes actions, je m'en charge]
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

Nakigoe n'allait pas rester sur un échec alors qu'il n'etait étudiant que depuis euh... une dizaine de minutes. Il fallait qu'il retente une nouvelle fois. Cette fois-ci il décida de garder les yeux ouvert pour se concentrer, pour mieux visualiser le mur en question. Il entreprit alors le même exercice qu'il avait tenté les deux fois précédentes, mais avec les yeux ouverts donc.

**Va falloir que je me concentre davantage. Rien ne m'empêche de réussir, rien. Je suis capable de le faire et de réussir. Ca doit marcher et c'est courru d'avance que ça marche. J'ai les capacités pour réussir.**

Il parvint à se reconcentrer en moins de temps que les fois précédentes, ayant compris avec un peu plus de facilité le mécanisme qu'il fallait enclencher. La sensation se diffusait avec plus d'aisance vers ses jambes, jusqu'à atteindre les mollets. Toujours les yeux ouverts, il fronça les yeux, compte a rebours en tête avant de poser son premier pied sur la surface du mur. Au bout de "10" il prit une grande inspiration leva sa jambe droite la posa contre le mur.

"Allez c'est parti"

Il leva alors sa seconde jambe
...
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:14

Avec toute la souplesse et la grâce du clan Tora, Maelia se rétablit sur le sol ferme. Etre suspendue, la tête à l'envers n'était en rien agréable et d'où elle se trouvait désormais elle pouvait mieux voir les gestes mais surtout l'attitude de son élève. Lentement, Nakigeo s'avançait vers le mûr, apparament serein et calme, le jeune homme progressait sans rompre le rytme de son avancée.

*C'est mieux bien mieux ... il commence à comprendre ce que je lui ai dit mais plus important, il commence à le mettre en application. Ce jeune a de l'avenir, il est attentif et volontaire.*

Lentement, le jeune Myakudo posa son pied droit sur la surface lisse du mûr Ouest de la pièce. Calme et concentré, il leva son pied gauche, avant de le poser à côté de son pied droit, puis tout en gardant un temps entre chaque pas, il avançait vers le sommet du mûr. Maelia observa un changement dans l'attitude de son élève lorsque ce dernier passa du mûr au plafond, apparament le fait d'être à l'envers ne changeait en rien la concentration et le calme du jeune homme, mais il devait faire apparament un effort supplémentaire pour maintenir ou faire augmenter le flux de chakra qu'il insuflait dans la plante de ses pieds. Enfin, il arriva lentement mais sûrement à la place que Maelia venait de quitter.

"C'est bien ... ou plutôt c'est mieux ... maintenant au lieu de te laisser tomber comme je l'ai fait tout à l'heure, redescend en suivant le même chemin que tu as emprunté à l'aller."

La jeune femme afficha un sourire enjoué, elle était fier des progrès de son nouvel élève et impatiente de continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

C'était une sensation très étrange de pouvoir marcher horizontalement. Au début, pas du tout habitué à la chose il avait une tendance à basculer par l'arrière, à cause de la gravité.Au bout de trois pas il essaya de forcer au niveau de l'avant des pieds, afin de garder une certaine horizontalité. Finalement il tint le coup et parvint à arrivé jusqu'au plafond. Lacher cette position pour arriver t^te à l'envers perturba un peu l'esprit de Nakigoe, sentant qu'il pourrait ne pas y arriver. Il lâcha le pied droit et le posa délicatement contre le plafond. Ce n'est qu'après une vingtaine de seconde après avoir empeché toute oscillation de son corps qu'il accompagna son second pied.

Le voici à l'envers. Il fallait concentrer le flux du chakra de manière plus dense et continu. C'était bien plus dur vu qu'au moindremouvement ses jambes vacillaient. Dans sa tête il répetait un même mécanisme, qui a chaque cycle lui faisait avancer d'un pas. Finalement il arriva avec peine jusqu'à l'endroit où son professeur se tenait. Il lui lança un regard un peu nerveux, sans oser parler de peur de se déconcentrer. Elle lui demanda de faire le retour.

**Bon j'ai fait l'allée... Si je continue comme ça, avec l'aide de la gravité,le retour sera plus facile.**

Il fit doucement demi-tour, et comme toute à l'heure avança vers le mur doucement. Devant le mur vertical, il ne se précipita pas. En effet il basculerait vers l'avant facilement. Il lacha son pied droit et tenta d'intensifier son chakra au niveau du talon, pour avoir une meilleurs prise et luter contre le basculement vers l'avant. Puis il lacha le second pied.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

Nakigoe, qui avait suivit à la lettre et sans contester, les indications ou plutôt l'ordre de son sensei retrouva enfin le sol de la salle de classe. Il avait assimilé l'une des techniques de base, mais son apprentissage ne faisait que commencer. La route était encore longue mais Maelia était là pour l'aider et faire en sorte que le reste du chemin soit agréable et instructif à tous points de vue. Maelia attendit que son élève se place devant elle pour s'adressait à lui.

"Tu viens d'apprendre le kinobori, mais cela ne veut pas dire que tu le maîtrises entièrement aussi, pour accroître ta maîtrise, je te conseil de t'entraîner seul et d'utiliser le plus souvent possible cette technique. Ne reste jamais sur tes aquis, progresse et donne toi à fond. Bien ... pour l'heure nous allons nous exercer au Henge no jutsu. C'est une technique de métamorphose, c'est à dire que tu vas prendre l'apparence d'un autre individu, c'est une technique utilisé par les ninja espions pour soutirer des informations, mais c'est une technique qui est tout aussi efficace en combat pour tromper l'adversaire. Bon maintenant que tu sais tout cela, on va passer à la pratique et là, c'est autre chose. Regarde bien!"

Maelia joignit ses deux mains pour former le signe de la chèvre puis très calmement, elle dit distinctement:

"Henge no jutsu"


Un nuage de poussière troubla pendant quelques secondes sa silhouette et à la place de leur sensei, le jeune Myakudo se trouva devant la grande Mizukage en personne: Chinizu Hake. Soudain, le nuage se dissipa et Maelia réapparut sous sa vraie forme.

"Comme pour toute technique j'ai commencé par malaxer mon chakra, pour qu'il soit prêt à être utiliser et que la technique ne rate pas. Après j'ai pensé à celui en qui je voulais me métamorphoser, en l'occurance ici en la Mizukage. La troisième étape est la plus difficile, la transformation...en même temps que tu prononces l'incantation, tu dois expulser ton chakra par chacun des pores de ta peau, il faut savoir doser la bonne quantité."

Elle lui fit signe de s'avancer.

"A toi de jouer maintennt! Comme pour le kinobori, ne te précipite pas, prend le temps qu'il faut pour te concentrer correctement!"

Elle fixa avec attention son élève, scrutant et relevant ses moindres défauts pour ensuite lui indiquer ce qu'il n'allait pas? Mais qui sait? Peut être que Nakigoe allait réussir cette technique du premier coup?


[Nakigoe : +1 Intel ; Kinobori appris]
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

Ce fut un petit pétillement de fierté qui se laisser voir dans le coin des yeux de Nakigoe, dès lors qu'il retournasur la terre ferme, en ayant fait le chemin retour comme indiqué par sa sensei. Avançant sur les tatamis il s'approcha d'elle, sourire aux lèvres. Il était temps d'un second exercice qui pourrait être plus difficile. Le Henge no jutsu. Sa première technique de genjutsu. Motivé à l'idée d'apprendre, il écouta avec attention Maelia.

**Signe de la chèvre... penser à la personne en qui tu te métaorphoses... et "expulser le chakra après l'avoir malaxer"...**

Après que la jeune femme executa la technique il fit un "ow" de surprise. Ca avait l'air plutôt impressionant, et surtout plutôt cool. Tout autant que le kinobori. Mais deux questions lui restaient sans vraiment en avoir une réponse convenable. Penser à une personne? mais comment? et cette histoire d'expulser, comment faire? Peut-être était-ce nécessaire qu'il le découvre par soi-même, ce la faisait parti de l'entraînement. Il plaça ses mains pour faire le signe de la chèvre.

Il se concentra pour malaxer son chakra pendant plusieurs seconde et imagea l'action de l'expulser. Les yeux fermés il chercha alors la personne à qui penser. Blocage. Trop de personnes en tête. Frère, mère, quidam. Tous avaient l'air de se bousculer à vouloir être métamorphosé... Mais finalement il opta pour quelqu'un dont il avait une trace visuelle récente, Maelia. OUvrant les yeux, et d'une voix forte il prononça le :

"HENGE NO JUTSU"
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Lorsque le nuage de poussière se dissipa, Maelia ne put retenir un éclat de rire. Pas moqueuse, juste amusée, la jeune femme regarda avec plus d'attention la vision qui venait d'apparaître devant ses yeux. Une tiniasse rouge lui fit penser que Nakigoe avait peut être essayé de la prendre comme modèle mais rien à part la taille et la couleur des cheveux ne ressemblait vraiment à Maelia. Il y avait un nez crochu, des oreilles pendantes, un bouche tout fine et des vêtements bien trop petits.

"Tu t'es un peu emporté là! Il faut, pour que cette technique réussisse, bien visualiser la personne dont tu souhaites prendre l'apparence. Si tu veux m'utiliser, libre à toi mais pour commencer, je prendrais une personne qui a la même taille que toi, ça sera déjà un peu plus facile. Ensuite, il faut vraiment une très bonne concentration ... comme si tu souhaitais devenir la personne que tu as choisis, visualise là sous tous ses angles, le moindre détails est important."

Elle reprit un ton plus grâve et son sourire s'effaça.

"Une fois que tu as atteint ce stade, où tu visualises parfaitement et entièrement la personne choisis, malaxe ton chakra et comme pour le kinobori dirige le ... ici il doit rester dans ton buste ou plutôt ton tronc ... toute ta partie supérieure et surtout ton ventre. Malaxe le et après avoir excécuté le signe de la chèvre, pronce l'invocation."

Elle avait tenté de mêler les gestes à la parole pour mieux expliquer à son élève les axes et les étapes de cette technique. Elle avait encore du mal à être clair, tout cela était trop facile et évident pour elle, mais elle se devait de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

Oui bon c'était raté. Pas de quoi en faire un plat. Mais il faut l'avouer que Nakigoe ne put s'empêcher de lancer un regard horrifié en se voyant refleter ce visage sur l'une des vitres de la salle. Et cette expression d'effroi s'accrut en voyant le reste de son corps et celui de son professeur pour en faire une comparaison... C'était raté quoi, bien raté... Et ce ratage est d'autant plus raté qu'il entendait rire Maelia, qui jusqu'à présent avait à peine sourri. Maelia avait raison : C'était logique de prendre quelqu'un qu'il connaissait pour une première tentative.

De plus Nakigoe n'avait d'après son professeur pas assez diffusé son chakra lors de la prononciation de l'invocation. Il se devait donc de recommencer et de se concentrer davantage. Il pensa à son son grand frère, qui était peut-être la personne qui, a la fois faisait à peu près sa taille, mais également et avant tout qui était l'une des rares personnes que Nakigoe pourrait redessiner sur papier, rien que de mémoire, si tenté qu'il ait des dons artistiques. Bref pour le choix du transformé, c'était fait. Actuellement ,enfin la dernière qu'il l'a vu, il faisait une dizaine de centimètres de plus que lui et avait un pétard mauve-brun à la place des cheveux. Comme Nakigoe et sa mère, tout trois avaient ces yeux bleu clair si particuliers. Vestimentairement parlant il l'imagina avec sa veste de Chuunin.

"J'ai choisi de me métamorphoser en mon grand frère, Kaede, juste pour info..."

**Au cours où ça soit pas ressemblant du tout...**

Finalement il imagina un grain de maïs sur le feu. Son chakra, c'était le maïs. Il fallait qu'il sorte comme peut exploser ce petit grain. C'était son objectif dans sa petite tete. Il fit une fois de plus le signe correspondant et prononça encore:

"Henge no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

"Henge no jutsu!"

Dans un grand jet de fumée et de poussière un jeune homme, apparament plus âgé que Nakigoe, apparut un sourit aux lèvres. Pour une deuxième tentative il y avait du changement et des efforts apparants sauf peut être dans les habits, en effet, le jeune Myakudo avait du omettre ce détails et Maelia lui fit tout de suite remarquer.

"C'est bien mieux, tu as finalement compris ... en étant calme et détendu tu as fournis un meilleur résultat. Il y a toutefois un petit détails ou plutôt un gros ... il faut que tu sâches que pour véritablement tromper ton adversaire ou la personne à qui tu souhaites infliger ce genre d'illusion mineure, il faut que tu changes aussi l'apparence de tes vêtements."

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et hocha la tête.

"Montre moi ... et pense à ce que je t'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Cette fois-ci, il avait mieux réussi que la fois précédente. Il s'étonna de voir son frère tel qu'il l'avait vu la dernière fois, dans le reflet de la vitre. Mais apparemment, et avec raisons, il y avait encore un certain Hic, les vêtements. Nakigoe n'avait imaginé qu'une esquisse de la veste chuunin de son frère. Il savait qu'elle était de couleur verte sale et qu'elle avait des sorte de poche à parchemins et à kunaïs. Le tout était guère esthétique et frolait le déguisement de mauvais goût. Mais ne désespérant pas, Nakigoe se savait sur la bonne voie, notamment grâce aux relfexions encourageante de son professeur.

Cette-fois, pour un troisième essai, il l'imagina quand il n'était pas encore Chuunin, et qu'il portait ne portait pas encore de veste, dont il serait incapable de reproduire sans réels souvenirs. Il façonna interieurement les vêtements qu'il avait l'habitude de porter. Il aurait pu penser au moindre plis de vêtements s'il n'était pas autant impatient. L'image qu'il avait en tête de son frère lui convenait. Il commença le signe de la chèvre.


**On expulse le chakra... Comme le grain de maïs... sur le feu qui éclate.**


Plein de détermination à réussir cette fois ci. Il prononça à nouveau:

"Henge no Jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:35

"Henge no jutsu."

Le ton de la voix de Nakigoe avait été clair, apparament l'étudiant était sûr de lui. Attendant que le nuage de poussière se dissipe, Maelia commençait à préparer la suite de son cours. Elle appréciait de plus en plus le fait d'enseigner et de faire partager ses connaissances, de plus ce garçon dégagé quelques chose de fort et de matûre pour son âge. Alors que le nuage de fumée s'estompait, la Sannin contempla le résultat de son élève.

*Il s'est trompé ... dommage qu'il ait confondu ... quelle erreur!*

La mine un peu dépité, Maelia tenta d'expliquer l'échec à son élève.

"Nakigoe, la métamorphose physique, je veux dire l'aspect et les détails physiques de ton frère semblent apparament respectés, même si je ne le connais pas. Seulement, tu as imaginé ton frère avec un veste de Chuunin du village caché de la feuille, autrement dit Konoha no Kuni. Les vestes de Chuunin n'ont pas cette couleur ici et tu devrais le savoir. Elles sont bleu pâle, presque grise, n'ont aucunes poches et sont quelques peu rembourées sur les épaules et le buste. Je ne sais pas comment tu as fait pour recopier si fidèlement la veste de Chuunin du village de Konoha mais il faut que tu sâches que c'est avec ce genre d'erreurs que tu risques de te faire démasquer. Une dernière fois, lorsque tu souhaites lancer cette technique et pour qu'elle soit parfaitement réussit, il faut que tu imagines dans son intégralité la personne prise pour modèle."

Elle hocha la tête et lui fit un geste avec le bras, l'invitant à réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:34

[Mais je savais pas moi qu'ils avaient tous un gilet différent Crying or Very sad D'un autre côté ça paraissait illogique... faudra que je relise tout ça moi -_- ]

Tout ceci était venu d'un énorme amalgame. Et Nakigoe en était tout honteux. Il était parti sur un souvenir flou dans lequel Kiri avait acceuilli l'examen chuunin et dans lequel encore il avait sans doute vu des gens de Konoha. Maintenant comment expliquer le pourquoi du comment d'une telle erreur... C'est une autre chose. Nous mettrons donc un procédé elliptique narratif sur la dite explication et laisserons le joueur du petit Nakigoe se cogner la tête contre le clavier.

"Hum... je me suis peut-être un peu trop précipité."
C'était donc un nouvel échec. Nakigoe remarqua alors que malgré le fait qu'il n'ait fait aucun exercice physique, il sentait un début de fatigue. Rien de terrible encore, mais sur le coup ça l'a surpris. Il lança un regard à son professeur signifiant un " je vais recommencer, mais en mieux". Il avait désormais la mécanique du Henge no jutsu. Il se reconcentra à nouveau, une quatrième fois. L'image de son frère lui revint en tête, en train de revêtir son gilet de Kiri cette fois-ci... le pantalon bleu à moitié rapiécé les quelques bracelets et le bandeau frontal du visage. Tout y était, enfin il l'espérait.

"Henge no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:43

Rien que dans l'expression et le regard que son élève avait eut avant de lancer la technique de genjutsu, Maelia avait compris qu'elle allait être un réussite. La détermination de Nakigoe était presque palpable et son envie de mieux faire était prenante.

"Henge no jutsu!"

Dans une nouvelle explosion de fumée, le jeune Myakudo disparut. Quelques secondes suffirent pour que le rideau de poussière se dissipe, révélant ainsi le résultat final. Sous les yeux de Maelia se dressait un jeune homme qui était apparament plus vieux que Nakigoe, il avait des cheveux peu communs, un regard d'un bleu presque gris, ses bras étaient plus robustes, ses jambes plus musclés et son visage un peu plus fermé et matûre. Enfin, une veste de ninja de classe moyenne lui couvrait tout le haut du corps, le bas étant revêtu d'un pantalon court bleu sombre. La dirigeante du clan Tora ne put retenir un sourire très appréciateur.

"Bravo, tu as parfaitement réussi ... mais cela ne veut pas dire que tu dois relacher ton entraînement et la pratique des techniques que tu as apprises ici, pour les assimiler vraiment, il faut fournir un travail continu."

Elle hocha la tête son sourire toujours apparant.

"Bien ... nous en avons suffisament fait pour aujourd'hui. Tu peux rentrer chez toi!"

Elle se détourna de son élève pour se diriger vers le fond de la salle de classe et alors qu'elle marchait en direction de l'espace professoral, elle lui lança:

"Sois là demain à la même heure que tout à l'heure ... je n'excuserais aucun retard!"



[Nakigoe : +1 Gen ; Henge no jutsu appris]
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue21/21La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue65/65La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (65/65)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Enfin content qu'il ait réussi, Nakigoe lâcha un soupir de satisfaction à l'annonce de son succès. Il savait par ailleurs ne pas se reposer sur ses lauriers et devoir s'entraîner dur et intensément. Il commencera un peu ce soir avant de se coucher. D'ailleurs le cours d'aujourd'hui était terminé et il pouvait dès à présent rentrer chez lui. Il prit un air plutôt sérieux, puis il salua avec respect Maelia. Enfin il partit de la salle.

"Merci beaucoup. A demain"

Le lendemain dès l'aurore il était déjà tout excité à l'idée d'avoir son second cours. Comme la veille il s'était précipité avec la même fougue vers l'académie. Une fois l'intèrieur, regardant l'heure d'une horloge, il vit qu'il avait 2 petite minutes d'avance... tant mieux vu que la veille elle avait dit qu'elle exigeait aucun retard. S'approchant de la porte il toqua à trois reprise.

**Kinobori : signe de la chèvre, chakra concentré au niveau des pieds. Henge no Jutsu : Signe de la chèvre, expulsion du chakra en pensant à la personne transformée... Non c'est bon tout est en règle.**

Il finit par ouvrir la porte. S'approchant de son professeur, il la salue et s'assit en tailleur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue210/210La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Left_bar_bleue715/750La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty_bar_bleue  (715/750)

La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Le soleil n'avait pas encore réussit à percer l'épaisse brume matinale lorsque le jeune Myakudo s'était présenté dans la salle de la parfaite lumière. Un nom bien étrange que la Sannin explirerait sans doute un jour, si jamais l'envie lui en prenait. Quoiqu'il en soit, son jeune élève était de retour, il avait l'air frais et dispo et apparament les enseignements éthiques qu'elle lui avait prodigué la veille étaenit désormais inscrit dans sa mémoire. Il était arrivé sans une once de retard et sans se faire remarquer, il était entré dans la pièce, s'était avancé en son centre et s'était assit en tailleur ou plutôt en seiza. Maelia qui avait tourné involontairement le dos à toute cette scène, avait remarqué ou plutôt sentie son arrivée mais elle n'avait rien dit, elle resta ainsi quelques secondes avant de se retourner pour faire face à son élève.

"Bonjour Nakigoe!"

Elle inclina légèrement la tête.

"Es-tu prêt pour apprendre de nouvelles choses?"

Cette question n'attendait pas tellement de réponses et sans perdre d'avantage de temps, Maelia entra directement dans le vif du sujet.

"Avant de poursuivre ton apprentissage, je voudrais voir si tu as compris et assimilé les techniques que tu as appris hier. Allons montre moi!"

Elle lui désigna, d'un geste de la main, tout l'espace de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Empty
MessageSujet: Re: La parfaite lumière - salle de classe de Maelia   La parfaite lumière - salle de classe de Maelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parfaite lumière - salle de classe de Maelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe de Chinizu Hake
» Maelia Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser