Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue30/30Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue109/110Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (109/110)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:36

Sur l'océan nageur, sous le ciel d'azur, bercé par la mer, Mitsuhide était étendu dans un voilier de fortune, en fait il s'agit d'un canots au quel il a fabriquer une voile avec sa cape et les rames. Les cordage utilisée étaient d'autre capes de rechange qu'il avait emmener. Boussole à la main, il dirigeait la voile avec un petit fil à pêche, bref Keiko serait serait bien surpris de ce qu'a put accomplir son vieil élève retardataire. Phrase étrange n'est-ce pas? Il n'avait pas beaucoup d'idée ou il allait mais il ce doutait que c'était bel est bien au pays de la foudre. Sa boussole étant exprès réglé au magnétisme élevée du pays de la foudre. Histoire de pas sombrer dans la folie il avait plus top fait un clone de lui même, mais il réalisa à quel point il pouvait être chiant donc il fit disparaître le chakra de son chakra. Donc il se parlait tout seul histoire de faire passer le temps. Les discutions variants de la pluie et du beau temps mais aussi d'une fête à organisé sur se petit canots don un type n'y est pas invité.

Tout ceci dut à son impatience de partire. Une foie entrer dans la taverne il sentit mal l'avenir, il sentait qu'un truc clochait. Donc en immersion sous l'eau il se mit en mode kinobori sous la coque du navire en kinobori. Une foie loin du rivage il se remonta et fit bien attention de pas être repéré, mais encore une foie ses espoirs furent vain, car il fut tout de suite repéré par un des marins. Ayant nulle part ou fuir, encerclé par des marins content de donner leur corvée à un passager clandestin, Mitsuhide n'eut qu'une seule solution, sauté à la mer tirant deux de ses kunai sur les cordes qui retenaient un des canot de sauvetages. Le jeune déserteur sa hâta à la course grâce au suimen et courut de toute ses j'ambre. Les marins abasourdit non pas de le voire courire sur l'eau, mais bien de le voire faire autant d'effort pour éviter les corvées. Les jours passaient et sa réserve de nourriture s'amenuisait ainsi que son esprit.

Ce qui nous amène à la situation initiale, seul sur la mer avec peut de nourriture et un esprit affecté par des jours de solitudes. C'est alors qu'une grande ligne apparut à l'horizon. Il l'a remarqua en ouvrant un oeil pour voire si il est encore en vie. Il s'assied rapidement se frotant les yeux. Serait-ce enfin la terre? Il regarda sa boussole qu'il avait piqué au marins avant de fuir. Il se releva sur ses jambes difficilement dut au temps passé étendu à dépérir au soleil. Il s'essuya les manches et d'une main il dirigeât droit vers l'île son embarcation de fortune. La cape grise flottant au vent tel un étendard. Il ne faisait définitivement plus partit de Konoha et était maintenant hors de leur atteinte en fait c'est dans un élan d'excitation qu'il forma cet espoir. Sa tronche devait pas apparaître dans le bingo book en fait il espérait de tout son âme.


"Allé! Mène moi vers des horizons nouveaux."

Son coeur battait la chamade plus l'île grossissait, il sentait ses jambes ramollir sur place. La route fut longue mais finalement il y est, le pays de la foudre....enfin il espère. L'eau semblait de moins en moins profond jusqu'au moment ou la coque du canots toucha finalement le fond. Il mit le pieds au fond de l'eau trop heureux de toucher au sol, n'utilisa pas son suimen. Par une des cordes il traînât le canots sur la plage. Une plage plus-top déserte, bien loin du village des ninja de la foudre. De toute façon sans son bandeau il n'avait pas l'aire d'un shinobi. Il détailla la plage à la recherche de signe de vie.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue30/30Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue109/110Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (109/110)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

Le jeune déserteur s'étant aventurer un peut plus loin sur la plage, histoire de se dégourdir les jambes, ne trouvant rien ni personne. Il revint au bout d'une heure à l'endroit ou il avait débarquer, histoire d'y faire un camp. Se disant initialement que c'était pas une bonne idée de s'aventurer à l'aveuglette un peut partout et de se perdre comme un abrutis. D"un autre point de vut..... Il se pouvait fort bien qu'il soit en territoire allié de Konoha et qu'il soit recherché. Il est claire que le petit coup de main qu'il tendit à son ancien sensei a pas dut plaire à ces Oi nin. Il a peut être prit un chemin différent mais rien ne dit qu'il n'est pas traqué à l'heure qu'il est. Il était pas sur d'être suivit mais son instinct lui dictait d'être prudent même si cela frôle la démence. Il resta assit là près du canot qui avait fahit être son tombeau réfléchissent à son plan. Au bout d'un moment il releva la tête un sourire froid aux lèvres.

*Bon, je vais agir cet nuit....Pendant ce temps je ménage mes forces.*

Au crépuscule il empila un tas de pierre et fit une séries de taos rapides presque automatiques. Il venait d'exécuter un magen kokonu arazu no jutsu histoire de transformer le tas de pierre en un feu de camps, cela devrait occuper les possibles poursuivants et pour bien faire il fit une autre suite de taos, créant un clone de lui même, un kage bunshin, si confrontation il devrait la tenir occuper encore un peut plus longtemps, car pour lui le temps était maintenant chose précieuse. Il prit son sac qui ce trouvait dans le fond du canot et s'aventura dans la sombre forêt. Sautant de branche en branche tentant de trouver une route le plus vite possible pour la longer histoire de se rendre à une ville vite fait bien fait et de pas erré au hasard comme il en est contraint présentement. Ainsi continu son errance les sens aiguisé faisait attention de pas tomber dans un quelconque pièges, de bandits ou de ninja.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue30/30Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue109/110Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (109/110)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:15

Après plusieurs heures, complètement épuisé, Mitsuhide décide de dormir sur une branche d'un sommeil prudent prêt à se réveiller au moindre signe étrange. La nuit se passant passablement bien il se réveille les muscles endolorit, se rappelant ça faisait fort longtemps qu'il n'avait pas dormit sur un matelas moelleu, ou même mangé un bon repas consistant. Se laissant tombât sur le sol, il vit qu'il avait perdu des forces. Il va devoir manger et vite, sinon il risque de mourir de faim. Il s'assied au sol en tailleur et patienta. Au bout d'une heure les insectes furent habitué de sa présence et vint les bestioles qui lui grimpèrent dessus. Se rappellent d'une de ses longues séances de lectures, un jour comme celui ci ou les bestioles lui grimpèrent dessus, une journée particulière qu'il maudit de tout son être mais la leçon qui en tira lui sera utile. Contrôlant ses réflexes, comme dégager les insectes comme ferait n'importe qui en temps normal, il tente de se fondre dans la nature afin qu'une proie se montre. Un serpent s'enroula autour de son coup.

*......C'est mieux que rien..*

Aussi rapidement qu'il le put il attrapa le serpent par la tête et l'égorgea avec un kunai qu'il avait en main. Les insectes s'affolèrent sur lui et après quinze minute de danse dramatique il se débarasser des indésirables. Trouvant du bois mort et des écorce sèches il se fit un feu, utilisant du chakra électrique à titre de briquet, ayant perdu le sien au milieu de la mer. Il fit cuire le serpent avec une branche qu'il trouva par là. Assit en tailleur il regarda le serpent grillé, en le faisant tourné, à l'odeur il sut que ça ne valait pas la cuisine d'Ichiraku mais qu'au moins c'était comestible.

*Bon à la soupe!*

Il enleva les écaille grillé à l'aide d'un kunai, et mangeât la chaire peut appétissante au départ mais qui s'apprécie avec le temps. Une foie le repas ingurgités il éteignit le feu avec de la terre, ramassa ces effets et s'apprêta à quitter l'endroit. Il marcha alors d'un pas modéré vers l'avant prenant le temps de laisser des signes, discrets pour qu'il puisse comprendre qu'il tourne en rond, sans que cela le trahisse. Le soleil atteint alors son apogée quand il arriva à lac. Mitsuhide arrêta et un souvenir lui revint.

*''Je croit qu'il serait mieux que l'apprenne le Kage Bushin c'est plus à ma porter pour le moment et le principe du Kage Bushin a de forte de chance de m'ouvrir la porte vers d'autres techniques.''*

*C'est la moment.....Je doit apprendre de mon chef de nouvelles techniques. C'est l'endroit idéal pour un clone aqueux. Bon au niveau signe.....Je pari que c'est pas très différent du Kage bunshin sauf que le premier taos doit être celui du suiton..... D'accord est pour la formation, je parit que je dois étendre mon chakra dans une partit de l'eau et former un clone avec une forme de moi pour être plus précis et pour l'apparence sa doit être comme un henge ou un magen kokoni arazu no jutsu. Ok d'abord la forme et après l'esthétique.*

Mitsuhide avança sur l'eau, faisant quelques pas avant d'arrêter nette au dessus d'une profondeur de trois mètres. Il écarta sa cape d'un ample mouvement avec sa cape. D'abord il va tenter de faire une sorte de bulle d'eau avec son chakra. Il malaxe tout d'abord tout son chakra et exécute les signes hypothétique, prenant bien soin de remplacer le signe du ninpo par celui du suiton. Il étend d'abord son chakra sur l'eau comme une feuille de papier. Mettant tout son esprit dans cet manoeuvre, toute sa concentration se trouve dans son chakra. Il tente alors un manoeuvre très délicate, refermer la feuille de chakra pour en faire une sorte de ballon d'eau don le l'emballage et du chakra. Avec son esprit il sculpte le ballon pour lui donner sa forme. C'est alors que pour donner vie au clone il envoi une quantité supplémentaire de chakra à titre de sang, d'organe.....bref pour créer la vie, comme pour un kage bunshin. Alors vient la phase final, l'apparence. Alors il petit le plus rapidement possible la statue d'eau pour que la technique soit complète.

"Suiton, mizu bunshin no jutsu!"

Une dense nuage de fumée apparu et il regarda du coin de l'oeil son "oeuvre".
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue1015/1015Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:05

PNJ : Aruhiko Detane

Nouvelle vie Avgars074


Chuunin, ou quelque chose du genre de Kumo No Kuni, Aruhiko est chargé de patrouiller. Le village, loin d'être en véritable état de crise, est simplement dans l'ombre, protégé de sa voûte de ses alliés qui attirent tous les regards, et de sa position géographique plutôt reculée. Dépourvu du moindre désir d'apprendre plus, désolé par le triste sort des siens, ce genre de missions à durer indéterminée, ce genre d'exils, lui conviennent parfaitement.

Alors qu'il se baladait dans les grandes plaines de son cher pays. Il eu l'ouïe fine...


"Suiton, mizu bunshin no jutsu!"

Cela faisait déjà plusieurs jours, plusieurs nuits, enfin surtout quelques longues heures, qu'il avait sentit la présence d'un autre. Les écailles, les traces, le chakra, les mouvements inattendus de certains animaux... A coups sûrs ce jeune individu n'était en rien un expérimenté de la chasse ou encore de la discrétion... Mais ces-derniers mots, résonnèrent comme un appel : Jutsu ! Ca veut dire shinobi, ce qui rime probablement avec ennemi...

Alors, le jeune Chuunin bondit sur un arbre. Se positionnant en altitude pour observer le genin de Konoha. Sans véritablement connaître cette personne, il était persuadé de ne jamais s'être fait repérer, c'était son jeux pendant ce genre d'excursion, que même la nature ne remarque sa présence... Il perdait à tous les coups, cela dit. Il scrutait donc le jeune Genin, dont la tentative avait échouée, laissant la pauvre bulle d'eau aller gentiment nourrir un sol au semblant gelé.


" Dommage...

Dis-moi, qui es-tu ? "


Jamais dans la demi mesure, ce jeune homme entrait sur son territoire, iil allait en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue30/30Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue109/110Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (109/110)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:35

Mitsuhide vit la bale d'eau éclater au sol, il soupira à cause de son échec et se remis à réfléchir. Qu'est-ce qui avait foiré? Il est vrai que sa maîtrise du chakra aquatique est plu-stop moyen et qu'a Konoha il à vut beaucoup plus Raiton que de Suiton, logique c'est tout de même le pays du feu. Fixant le sol trempé et plongé dans ses pensées il réfléchit. Il finit par conclure qu'il avait mit trop d'eau, pas assé de chakra ou la concentration relâché. Mais une voie le sortit de ses pensés.

" Dommage...

Dis-moi, qui es-tu ? "


Son cerveau se remit en marche.

*Oi nin, impossible il aurait pas perdu son temps au bavardage je serait mort sans m'en rendre compte et qui plus est, j'ai quitté leur juridiction. Donc un type du coin.*

Mitsuhide se retourna voyant bien le jeune Chuunin. Les mains dans le poches et avec désinvolte il répondit.

"Tadayoshi Mitsuhide. Qui demande?"

Malgré son air nonchalant il avait les mains prêtes à agir au moindre faux gestes ou menace proféré à son encontre.

*Bon tentons le diable en donnant mon vrai nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue1015/1015Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:15

PNJ : Aruhiko Detane

Nouvelle vie Avgars074


"Tadayoshi Mitsuhide. Qui demande?"

Aruhiko sauta sur le sol. Il se retrouva à deux mètres de Mitsuhide. Un Kunai dans la main droite, dont la pointe visait le front du Genin. Une main sur la poignet de son immense Sabre. Il laissa un long silence perturber quelque peu la scène, et ranger amèrement les idées de Mitsuhide...

" Detane Aruhiko... Chuunin de Kumo No Kuni.

Je suis en mission de constante surveillance. Vous êtes sur le territoire de Kumo. Qui êtes-vous ? Autre, Tadayoshi-san. "


Le jeune Chuunin sortait un regard d'éthéré. Ses yeux or, ses longs tissus, pendant et voletant de ses avants-bras... Ses cheveux évanouis sur son front... Son gilet émaillé, visible sous son tissu, foulard, qui entoure tout son corps, telle une bande, d'une largeur extrême. Légèrement bleuté, chacun de ses traits se mariaient en ne peut plus avec le décor de son pays. La bleue rivière, plus loin le lac...

Detane Aruhiko, laissait lentement quelques vents de chakra émaner de son corps... Kuchyose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue30/30Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue109/110Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (109/110)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Mitsuhide fixa le Chunin des yeux bleus azur, il s'inquiétait pas outre mesure, se type est devant lui à deux mètres, quoi qu'en général ce genre de mission demande une équipe, donc ou sont les autres, serait-il possible qu'il soit déjà piégé. Il garda son calme même si l'homme semblait déjà avoir son idée préconçu au sujet du genin. Sentant une tension présente, le genre de situation qui peut exploser à tout moment il se chassa de l'esprit de prendre les armes. De un il est loin de connaître son adversaire et de deux, il est peut être déjà prit dans un piège. Pendant le moment de silence son regard devint vide, son esprit s'égarait, furetant le moindre son inhabituel.

" Detane Aruhiko... Chuunin de Kumo No Kuni.

Je suis en mission de constante surveillance. Vous êtes sur le territoire de Kumo. Qui êtes-vous ? Autre, Tadayoshi-san. "


*Donc je suis bel et bien arriver kumo.....joie.*

Mitsuhide ne s'énerva pas quand il entendit la question, ce n'était pas le moment de paniquer pour des conneries, toute façon Mitsuhide avait toujours un plan B si les choses tournent mal et même plan C si sa devient atroce. Il se dit qu'a continuer de penser ainsi tout l'alphabet va y passer.

"Je vous ai déjà donné mon nom et qui plus est je ne suis pas venu dans un but hostile, sinon j'aurai pris plus de précaution. Je ne suis qu'un simple vagabond qui va là ou ses pas le mènent et qui recherche du travails en échange de nourritures. Ce n'est que par un coup du destin que je suis ici dans se pays."

Préparé à la possibilité qu'il ne croit pas un traître mots de ce qu'il venait de dire, il s'apprêta à appliquer son plan. Sans mouvement son esprit sur la défensive il attendit la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue1015/1015Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

PNJ : Aruhiko Detane

Nouvelle vie Avgars074


"Je vous ai déjà donné mon nom et qui plus est je ne suis pas venu dans un but hostile, sinon j'aurai pris plus de précaution. Je ne suis qu'un simple vagabond qui va là ou ses pas le mènent et qui recherche du travails en échange de nourritures. Ce n'est que par un coup du destin que je suis ici dans se pays."

Le Chuunin renifla tout autour. Rien de spéciale, rien d'autre que la nature, quelques jeunes rosées, il faisait chaud ces derniers temps, mais rien de détonant. Detane se calma, reposa son kunai à sa place, refourra son épée, et salut le jeune homme aimablement.

" Bienvenue chez nous. Jeune voyageur. J'espère n'avoir dérogé au passé hospitalier de mon saint pays.

Comment puis-je ? "


Politesse... Un tout autre visage, comme si son bleu chevelu illuminait finalement, jusque ses idées. Il tenait un langage de valet, comme s'il se devait de servir du mieux qu'il le pourrait le jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue30/30Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue109/110Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (109/110)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:24

*Bon enfin....*

Mitsuhide fut soulagé que le chuunin veuille bien ne pas le découper en rondelle, il n'est pas du genre à combattre quand la situation ne le demande point. Il fut bien content d'ailleurs d'être tomber sur ce Chuunin car il n'aura pas à courire comme con durant des semaines pour trouver une route. Il resta sur place cet foie les mains dans les poche et complètement relaxe.

" Bienvenue chez nous. Jeune voyageur. J'espère n'avoir dérogé au passé hospitalier de mon saint pays.

Comment puis-je ? "


Il haussa des épaules avant de répondre.

"Je comprend, par les temps qui cours personne est à l'abri d'un coup bas et les gens redoublent de prudence."

Il repris après une courte pause.

"Je cherche une route, n'importe la quel qui mène vers la ville la plus près, vous pourriez m'indiquer le chemin?"

HRP: Désolé pour la longueur:/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouvelle vie Left_bar_bleue150/150Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Nouvelle vie Left_bar_bleue1015/1015Nouvelle vie Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:09

PNJ : Aruhiko Detane

Nouvelle vie Avgars074


Detane commença à se retourner sur lui-même, tournant alors le dos à Mitsuhide.

" Viens suis-moi, il y a une jolie auberge là-bas, un peu plus loin il y a un village entier. Si tu te sens d'attaque, on aura qu'à marcher de nuit, et on arrivera au village vers onze heure du soir... J'ai un ami qui nous prêtera soit toute sa maison, soit une grosse partie...

Alors ? "


Detane commença à marcher, en regardant tout autour de lui. Il semblait être perdu, mais en vérité il ne faisait que de se repérer dans cette forêt qu'il connaissait par cœur.

Il montra alors une direction du doigt. Mitsuhide suivait-il ?



[Partie HRP] Tkt', pas grave. J'tinvite à soit me suivre et créer un nouveau topic à onze heure du soir, avec le nom d'un village. Ou alors, tu refuses, et on bavasse encore un peu ;-) Comme tu le sens. [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» A l'aube d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni :: Missions :: Archives de Kumo :: Kumo no Kuni ( Village de la foudre )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser