Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

D'après le plan c'était bien cette maison! Keiko avait un peu érrée dans les rues d'Iwa avant de trouver l'adresse indiquée par le plan mais cette fois c'était bien là, aucun doute!
Keiko s'épousseta légèrement et se recoiffa un peu afin de faire bonne impression puis elle s'avança vers la porte. Elle frappa d'un geste vif bien qu'un peu hésitant. Quelques secondes plus tard elle entendit la poigné bouger de l'autre côté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:16

Quand la porte s'ouvrit, Keiko aperçut un homme plutôt âgé, cheveux blancs, lunettes posée sur le bout du nez, habillé avec un costume de pingouin, se tenant tellement droit qu'il n'avait pas un mais au moins trois balais dans le cul... Aucun doute, il s'agissait du major d'homme !

"Bien le bonjour mademoiselle. Vous désirez ? Si c'est pour vendre des friandise on a déjà donné merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:19

En voyant l'homme Keiko déglutit difficilement mais elle garda le visage neutre.

* Ca ne peut pas etre lui il est trop vieux! Et il... Enfin bref! ... J'y suis ça doit etre un majordome, après tout c'est un bourgeois que je dois aider. Bon Gardes ton sang froid Keiko. *

"Bien le bonjour mademoiselle. Vous désirez ? Si c'est pour vendre des friandise on a déjà donné merci !"

* Pas très accueillant... *

Keiko prit sur elle pour esquicer un sourire avant de répondre.

" Bonjour, désolée de vous déranger mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là dans le but de vous vendre quoi que ce soit. Je suis ici sur ordre de la Tchuzikage. Je viens aidé un jeune homme ayant perdu un objet précieux. Habite-t-il bien ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:27

" Bonjour, désolée de vous déranger mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là dans le but de vous vendre quoi que ce soit. Je suis ici sur ordre de la Tchuzikage. Je viens aidé un jeune homme ayant perdu un objet précieux. Habite-t-il bien ici? "

Le vieillard regarda Keiko des pieds à la tête avant de lui répondre, sans aucune expressions :

"Ah, c'est donc vous le shinobi ? Et bien, on recrute à la maternelle de nos jours ? Afin bref, passons ! Suivez-moi je vous pris, je vais vous conduire à Monsieur. Mais surtout n'oubliez pas : Parlez seulement quand il vous le demande et j'espère que vos saurez faire votre travail convenablement !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:31

L'homme toisa légèrement Keiko et cela la mit extrèmement mal à l'aise. Cependant, fidèle à elle même, elle resta de marbre.

"Ah, c'est donc vous le shinobi ? Et bien, on recrute à la maternelle de nos jours ? Afin bref, passons ! Suivez-moi je vous pris, je vais vous conduire à Monsieur. Mais surtout n'oubliez pas : Parlez seulement quand il vous le demande et j'espère que vos saurez faire votre travail convenablement !"

* La maternelle? Tu t'es pas regardé? Hé qui t'es pour me traiter de gamine?! Ca tu vois c'est le truc qui fallait pas dire face à moi, c'est LE truc qui m'enerve! Et puis c'est pas la gentillesse qui t'étouffe ça on peut le dire! Si ils sont tous comme toi dans le métier je préfère vivre à la rue! ... Ah... Bon clame toi Keiko, ne va pas faire un scandale. *

Keiko s'éfforça de rester neutre et se contenta d'aquiéça d'un signe de tête avant de suivre l'homme..

" Je ferais de mon mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

" Je ferais de mon mieux. "

"Pfff, je l'espère bien Mademoiselle !"

Après avoir traverser plus de la moitié de la maison, le majordome ouvrit une immense porte qui donna dans ce qui semblait être le salon.
Là, un jeune homme était assis, les mains sur le visage, comme s'il pleurait ou désespérait.

majordome : Hum hum ! pardonnez-moi Mr. Le Shinobi que vous avez demandé est arrivé... Mais je crois qu'il y a eu une erreur...

Le Mr (qui releva la tête) : Ah parfait ! Elle fera l'affaire Wilfrid... Enfin je l'espère...
(se tournant vers Keiko) Avez vous les compétences requise Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

Keiko suivit donc le majordome dans cette immense maison, la mine un peu boudeuse.

* J'espère que son "maitre" est plus gentil sinon je vais pêter un cable... *

Keiko et le majordome arrivèrent finalement dans ce qui semblait être un salon. La jeune fille lança un regard tout autour d'elle avant d'arrêter ses yeux sur un homme, visiblement desespéré. Lui et le majordome échangèrent quelques mots puis le majordome quitta la salle.

* Une erreur? Je suis pas une erreur moi hé! *

Une personne pouvant lire dans les pensée de Keiko aurait été impressioné de voir le contraste avec son visage. Si elle pestait intérieurement son visage restait impassible, on y lisait presque un sourire.

Avez vous les compétences requise Mademoiselle ?
Keiko se tourna vers l'homme et le dévisagea avec surprise.

* Depuis quand faut-il des compétences pour chercher une bague? *

" Ca dépend ce que vous entendez par "compétences requise" mais je pense être apte à pouvoir vous aider. Et puis ce ne sont parfois pas les capacités qui font la réussite. Quoi qu'il en soit je suis ici pour vous aider et c'est ce que je vais faire. Cherchons votre objet perdu et nous verrons alors si j'ai les capacités requise ou non. Qu'en pensez vous?"

Keiko était restée courtoise mais décidément elle n'avait pas de chance car lui non plus ne parraissait pas très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

Le majordome était repartit et le maître de maison fut un peu déstabilisé par la réponse de Keiko.

"Heu... Oui, oui, très bien ! Bon ba allez, au travail, je compte sur vous !"

Le maitre de maison donna donc l'autorisation à Keiko de chercher dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:48

"Heu... Oui, oui, très bien ! Bon ba allez, au travail, je compte sur vous !"

Keiko fut légèrement soulagée par la phrase de l'homme. Depuis qu'elle était entrée ic elle redoutait chacun de ses mots de peur qu'ils soient mal pris. Mais le maitre de maison semblai trop desespéré pour mal prendre quoi que ce soit. La jeune fille lança un regard circulaire dans la salle. A première vue c'était un salon bourgeois mais il faisait déjà la taille de deux pièces chez elle. Si elle devait fouiller toute la maison elle en aurait pour des années. Elle commença à comprendre le desespoir de l'homme. Cependant elle aurait préféré eviter d'avoir a fouiller la maison entière.

Keiko se dirigea vers un premier meubles qu'elle inspecta quelque peu, ouvrant les tiroirs, regardant derrière chaque objet etc...
Une question lui trottait dans la tête cependant elle se demandait si ou ou non elle avait le droit de la poser. Mais elle devait tenter sa chance.
Faisant mine de toujours cherché elle bredouilla d'une petite voix.


" Excusez moi euh... Puis je vous poser une question? "

Après avoir prononcé cette phrase keiko s'activa autour d'un autre meuble sans oser regarder l'homme.

* Toute seule je vais avoir du mal. Il me faut des indices... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Dès que Keiko commença ses recherches, l'homme de maison s'activa également :

"Mais où est-elle bon sang !"

Sa façon de chercher était assez différente de celle de Keiko car il lançait les coussins du canapé en l'air, le retourna dans tous les sens, limite il arrachait le tissus !

" Excusez moi euh... Puis je vous poser une question? "

"Hein ?... Euh, oui bien sur ! Si cela vous permet de retrouver ma bague !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

"Mais où est-elle bon sang !"

Keiko stoppa ses recherches et dévisagea l'homme avec un air presque effaré. Quelle violence pour une simple recherche!

" Pour commencer j'aimerai savoir ou avez vous vu votre bague pour la dernière fois? Et si quelqu'un d'auttre que vous avait accés à l'endroit ou vous la rangiez? De plus il serait préférable de faire des recherches moins... je veux dire plus posées sinon nous n'arriverons à rien. "

Keiko se tut, attendant la réponse de l'homme. Elle continua à fouiller les derniers meubles de la pièces mais il n'y avait toujours aucun signe de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

"Personne ne pouvait avoir accès à la bague à par moi puisque la dernière fois que je l'ai vue, elle était dans ma poche ! malheureusement elle était trouée... Elle a put tomber n'importe où !
Et vous avez raison, ça ne sert à rien de s'emporter comme ça, ça ne la fera pas revenir plus vite... mais il me la faut pour ce soir ! Vous comprenez ?"


Puis il se remit à fouiller un autre fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

" Oui je comprend mais il faut rester calme sinon on arrivera à rien. Mais vous l'avez toujours gardé dans votre poche? Ou y t-il un endroit ou vous auriez put la poser sans faire attention? De plus je crois savoir que vous avez cherché chez vous en vain. Etes vous sortit alors que la bague était dans cette fameuse poche. Si oui, ou? Je crois que si vous n'avez rien trouvé dans la maison c'est qu'il ya de grandes choses qu'elle soit hors de la maison. Vous vous rappelez du parcours que vous avez fait le jour ou vous avez perdu la bague? "

Keiko avait parlé sans aucun sentiments dans la voix et aucune expression sur le visage si ce n'est un léger sourire vers la fin. Mais si il avait égaré la bague dans les rues d'Iwa la tache allait s'avérer être encore plus difficile que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:48

"Dès que je me suis lever et habillé ce matin, je l'ai mit dans ma poche, je m'en souvient très bien, puis je ne l'ai plus touché jusqu'à midi où je me suis rendu compte qu'elle n'y était plus et que ma poche était trouée...
Entre temps, les seul pièces que j'ai visité son ma chambre, la salle de bain, les toilettes, le couloir, le hall d'entrée, le salon (où l'on se trouve) et la salle à manger ! Je ne suis même pas sortie...
Elle est forcément dans la maison, il faut la retrouver !"


L'homme parlait tout en continuant de chercher.
Et ces mots prouvait qu'il disait la vérité : la bague est quelque part dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Keiko écouta la réponse de l'homme avaec attention. Visiblement il semblait bien trop troublé pour inventer un quelconque mensonge. La jeune fille voyait alors trois solutions. Soit la bague était toujours dans un de ces pièces, soit quelqu'un l'avait prise, soit... soit elle avait été deplacée. Soudain Keiko eut une frayeur qu'il lui fallut eclaircir.

" D'accord, alors je vous pose une dernière question si vous permettez. Avez vous un animal domestique qui peut se promener dans la maison et le ménage a-t-il été fait depuis la disparition de la bague? "

* Un peu stupide la question du ménage, je dois avouer... mais bon... *

Puis Keiko continua ses recherches. Après avoir inspecté les armoires de la pièce elle s'attaqua aux canapés, soulevant un coussin, le secouant un peu, le posant dans un coin. Puis elle faisait pareil avec l'autre coussin et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

En entendant la dernière question de Keiko, l'homme s'arrêta un moment...

"Euh... Bah en fait... Je ne sais pas... Je ne m'occupe pas de ça... Je ne saurais pas vous répondre...
Wilfrid ! Venez voir s'il vous plait !"


Quelques secondes plus tard, le majordome arriva :

"Que puis-je pour vous Mr. ?"

"Concernant le ménage de la maison, quand a-t-il été fait pour la dernière fois ?"

"Ce matin Mr. Comme tous les matins."

Le maitre de maison regarda Keiko pour voir si cette réponse l'arrangeai...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

"Euh... Bah en fait... Je ne sais pas... Je ne m'occupe pas de ça... Je ne saurais pas vous répondre...
Wilfrid ! Venez voir s'il vous plait ! "


* Ah oui suis je bête, ce n'est pas quelqu'un comme lui qui s'occupe de ce genre de chose. *

Keiko ne savait pas très bien si elle devait se montrer ironique ou non en pensant cela. Après tout, même si il choisissait mal ses subordonés, en particulier le marjordome, (tout cela du point de vue de Keiko bien sur!), il ne parraissait pas méchant lui même. Alors qu'elle pensait à cela le fameux majordome était arrivé.

"Ce matin Mr. Comme tous les matins."

Keiko sentit le regard du maitre se poser sur elle. La jeune fille passa une main sur son front.

* Bon soit on est sauvé, soit on est mal barré... *

Keiko se tourna alors vers le majordome, la mine inexpressive.

" Tout d'abord, il faut que je sache. Le maitre s'est il levé avant ou après le ménage? "

* Si il s'est levé avant j'ai peut etre une idée sur la suite des évènements. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

Le majordome s'était tourné vers Keiko afin de l'écouter et de lui répondre :

"Le ménage à été fait après le réveil du maitre, bien entendu ! Nous ne pouvions le réveiller avec les bruits d'aspirateurs... Nous avons fait sa chambre, la salle de bain et la cuisine après son passage afin que la maison soit toujours propre."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

* L'aspirateur? Ca ouvre une nouvelle piste! *

Keiko sembla reflechir un instant en repensant à la phrase du majordome.

* Bon alors il y a plusieurs hypothèses... Soit la bague a été perdue et le maitre a mal chercher, mais j'espère pouvoir en douter. Soit elle a été récupérer par le ménage, et avec un peu de chance elle se trouve encore dans le sac d'aspirateur... Si ce n'est ni l'un ni l'autre... Il y a encore une hypothèse. Hé mais attends! Il a dit que la bague était dans sa poche. Seulement si une bague tombe de cette hauteur elle fera du bruit obligatoirement! Ou alors quelque chose aurait pu couvrire le bruit. Ah j'ai trop d'idées je m'embrouille! Bon procédons par ordre.*

Keiko posa ses yeux rouges sur le majordome avant de dire.

" J'espère que vous n'avez pas vidé les cas d'aspirateur, la bague pourrait avoir été aspirée! Il faudrait vérifier cela. "

Puis Keiko se tourna vers le maitre de maison.

" Partagez vous mon avis? "

Après tout c'était de sa bague qu'il était question et si il désaprouvait les méthodes de Keiko elle s'arrêterai. Mais vraiement, oui elle n'avait vraiment aucune envie de fouiller toute la maison. Elle préférait analyser les différents hypothèses avant, cela rendrait peut etre la tache moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:27

Le maitre de maison écarquilla les yeux à la réponse de Keiko !

"Mais oui ! Bien sur ! Wilfrid, amenez-moi vite ce sac d'aspirateur ! Il faut vérifier cela !"

Wilfrid avait changé d'expression et regarda Keiko avec un air de celui-qui-est-trop-déçu-de-ne-pas-y-avoir-penser-plutôt...

"Malheureusement Mr. le sac a été jeté dans la poubelle se situant à l'arrière de la maison."

Puis il se retourna vers la jeune shinobi :

"Mais si mademoiselle est prête à faire les poubelles, suivez-moi, c'est par là !"


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:39

Keiko avait fait mouche et elle était ravie de voir que le maitre de maison semblait partager son avis. Cependant elle était encore plus ravie de voir la mine déconfite du majordome. Hé oui, il y a des gens comme ça que l'on n'aime pas...

"Malheureusement Mr. le sac a été vidé dasn la poubelle se situant à l'arrière de la maison."

Keiko n'étais pas vraiment surprise de cette réponse mais tant que le sac restait dans la poubelle tout était encore jouable.
Keiko regarda le majordome avec un air insistant avant de répondre.


" Bien je vous suis, si on ne retrouve pas la bague on éliminera au moins une piste. Par contre si vous avez des gants ça m'arrangerais. "

* J'ai pas vraiment envie de mettre mes mains nues dans les ordures! *


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

[Dsl, c'est moi qui n'y connait pas grand chose en ménage ! ^^ C'est justement ce que je voulait dire : le sac est à la poubelle !
J'édite mon post et édite le tiens en fonction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:23

[ Pas de problème ^^
J'ai édité! je supprimerais ce message dés que tu l'aura vu! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Wilfrid fit donc signe à Keiko de le suivre et tout deux se dirigèrent à à l'extérieure de la maison.

"Pour les gants je ne pourrais vous en fournir car chaque domestique possèdent ses propre gants."

Pendant ce temps le maitre de maison continua ses recherches dans le salon au cas où...

Une fois à l'arrière de la maison le majordome ouvrit le local à poubelle. Là Keiko eu la surprise de voir non pas une mais 5 poubelles !

Wilfrid les ouvrit une à une avant de se retourner vers Keiko en souriant :

"Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue30/30Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Left_bar_bleue86/86Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty_bar_bleue  (86/86)

Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

Keiko suivit donc le majordome à l'extérieur.

"Pour les gants je ne pourrais vous en fournir car chaque domestique possèdent ses propre gants."

" C'est bien dommage... "

* Voilà que je me retrouve à devoir faire les poubelles... Si mon frère apprend ça il va me charier pendant au moins une semaine... *

Alors que Keiko "discutait" avec elle même, le majordome ouvrit le local à poubelles... 5! Rien que ça...
Keiko grimaça légèrement.


* Bon on oublie l'idée déliminer une piste ya interêt à ce que la bague soit là dedans! *

Keiko passa devant chacune des poubelles avant de revenir sur ses pas et de dire d'une voix sèche.

" Ne me dites pas que vous avez très exactement 5 sacs poubelles et que vous en avez mis un dans chacune de ses poubelles! "

* Si c'est le cas les domestique se fouttent du monde ici! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!   Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Keiko: retrouver la bague perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Keiko (1)
» Mission rang D pour Keiko (3)
» Mission rang D pour Kenjin (2) et Keiko (2)
» Jial, mission de rang D pour Kenjin et Keiko (2)
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser