Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du Tsuchikage Secondaire

Aller en bas 
+2
Sanosuke Sagaara
Azaru Liorra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Le Tsuchikage les avait invités à s'asseoir et à prendre le thé. Nega n'osait pas trop s'approcher et accepter, tout gêné qu'il était, il sentait son camarade aussi mal à l'aise que lui. Mais Theran n'avait pas l'air de vouloir leur laisser le choix, et ils furent forcés de le faire. Nega le regardait avec un mélange d'appréhension et d'admiration.

" Vous allez très probablement faire partie de la même équipe que votre actuel sensei...

Premier choc. Tout persuadé que Nega était que Sanosuke était chuunin, il ne comprenait pas trop qu'on lui adjoigne deux jeunes genins, pas franchement doués, enfin sans vouloir faire injure à son camarade. Sagaara-senseï possédait des techniques et des aptitudes innées bien supérieures aux leurs. Et il craignait de ne pas faire l'affaire. D'un coup, il ressentait comme un poids sur ses épaules.

" Vous serez tous les trois les nouveaux élèves de Meshiroi-kun. Ce n'est pas n'importe qui, c'est un Jounin, tellement compétant qu'on ne peut se permettre de le confiner parmi les forces spéciales, il est trop précieux pour qu'on limite son pouvoir à l'extérieur de notre village. Il ne connaît que très rarement des baisses de régime, et sera un sensei parfait pour vous. Ils vous fera rapidement gravir les échelons et est assez complet pour vous spécialiser chacun votre tour."


Baboum. La suite se révélait encore pire. Un jounin exceptionnel comme professeur. La tête de Nega baissait sensiblement à chaque parole du Tsuchikage, tant il sentait qu'il ne serait jamais à la hauteur. Il était comme paralysé, et ses yeux étaient désormais rivés sur ses chaussures. La tête basse, rentrée dans les épaules, comme un crustacé caché dans sa coquille.

"Nega-kun. Je me propose pour t'enseigner l'art du Genjutsu."

Le coup de grâce. Court mais cinglant. Le jeune Kogare frôla la crise cardiaque. Avoir l'honneur d'être entraîné par le Tsuchikage en personne ne pouvait être reservé qu'à l'élite du village, pas au premier genin venu. Il ne comprenait plus. Ou alors il était dans une nouvelle illusion, à moins que tout cela ne soit qu'une vaste blague. De pâle, le gamin était devenu livide. Il avait bien assimilé la consigne de Theran concernant l'interdiction des débordements de joie, trop bien peut-être.

"Mais avez-vous foi en Kusaru-sama ?"

La question ne se posait même pas. Celle-ci était légitime, et il releva un rien la tête, souhaitant montrer que malgré les affres qu'on s'apprêtait à lui infliger, il n'en demeurait pas moins un fidèle serviteur de la roche. Il opina du chef de manière nette, les yeux clos. Il avait foi en la Tsuchikage. Il donnerait sa vie pour elle, sans hésiter une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:59

Fenris s'avança vers la chaise qui lui était reservée, et prit place face au bureau du Tsuhcikage. Une tasse de thé fumante se trouvait devant lui, et il s'absorba dans la contemplations des volutes vaporeux qui s'en échappaient, tournoyant lentement avant de disparaître doucement. L'odeur était agréable et, trop occupé à essayer de discerner quelque chose qu'il reconnaissait dans les effluves, il ne fit pas réellement attention à ce que disait l'homme, qui marchait tranquillement, en cercles autour des deux garçons. Nega semblait mal à l'aise, et le Loup ressentait ce sentiment, comprenant le comportement de son camarade. Ce devait être difficile pour lui. La voix de leur Senpaï reprit alors:

" Vous allez très probablement faire partie de la même équipe que votre actuel sensei...
Vous serez tous les trois les nouveaux élèves de Meshiroi-kun. Ce n'est pas n'importe qui, c'est un Jounin, tellement compétant qu'on ne peut se permettre de le confiner parmi les forces spéciales, il est trop précieux pour qu'on limite son pouvoir à l'extérieur de notre village. Il ne connaît que très rarement des baisses de régime, et sera un sensei parfait pour vous. Ils vous fera rapidement gravir les échelons et est assez complet pour vous spécialiser chacun votre tour."


Fenris haussa alors un sourcil, comprenant le sens de la première phrase. Faire équipe avec son senseï ? Ce qui signifierait que Sanosuke-sama et eux deviendraient des égaux ? C'était incompréhensible. Le jeune Sagaara avait été sûrement, d'après les conclusions qu'on pouvait tirer de ces propos, comme Chuunin remplaçant auprès de l'Académie, mais cela voulait dire qu'il avait un niveau supérieur aux autres membres des Rangs Genin, et se retrouver avec deux novices à ses côtés... Peut-être qu'il n'était pas au courant et que sa surprise serait totale à son retour ? Le garçon fit une moue, alors que le Tsuchikage se trouvait dans son dos.

"Je suis moi-même son sensei affilié. Nega-kun. Je me propose pour t'enseigner l'art du Genjutsu. Je suis l'expert de ce village, si je puis me permettre. Enfin, nous verrons, lorsque Meshiroi te laissera un temps soit peu de répit."

Fenris se retint de se frapper le front du plat de la main. Leur supérieur hiérarchique ne devait même pas se douter à quel point il mettait le jeune Kogare dans l'embarras. Le garçon s'étant lui-même glissé dans la peau de Nega auparavant, lors de son apprentissage du Henge, il comprenait un peu mieux les réactions que pouvait avoir son, désormais il pouvait le dire, équipier. Décidément, plus on s'éloigner en grade, et moins les gens étaient renseignés... Sanosuke-senpaï aurait certainement abordé les choses d'une manière différente, de façon à ce que ce ne soit pas trop lourd à supporter. Le jeune Gesshoku tourna alors sa tête vers son compagnon, et essaya de capter son regard, bien que sa tête fut profondément enfouie entre ses épaules. Il souriait et espérer pouvoir lui apporter son soutien, au moins moral. Le Tsuchikage reprit alors, d'un ton beaucoup plus détendu et familier:

"Dites moi les gars... Je vais cesser de vous sermonner à toutes les sauces, mettez-vous à l'aise en attendant votre sensei... Mais avez-vous foi en Kusaru-sama ? "

Fenris baissa les yeux. Il redoutait particulièrement ce genre de question. A croire qu'avec ses yeux couleur d'or, l'homme avait percé son esprit et lu ses pensées. Il regardait toujours Nega et le vit se redresser, affirmant sa volonté, et acquiescer silencieusement. Quant à lui, il hésita, réfléchissant à ce que cela signifierait pour son futur. Kusaru-sama... Il avait entendu dire qu'il s'agissait de la Tsuchikage en poste, et qu'elle était très populaire parmi ses Shinobis. Nombre d'entre eux la vénéraient, mais lui ne l'avait jamais croisé, ni même vu. Il se savait étranger, et jurer fidélité, prêter serment... Etaient des choses qu'il se refuser de faire tant qu'il n'aurait pas fait la lumière sur son passé. Comment pouvait-il donner sa vie à quelqu'un qu'il redoutait, haissait dans son ancienne vie ? Certes, l'inverse était aussi possible, mais trop s'avancer revenait à prendre trop de risques. Le garçon planta son regard dans celui du Tsuchikage en second. L'émeraude et l'ambre. D'une voix calme et posée, tout autant que déterminée, il déclara:

"A dire vrai, je n'en sais rien. Je suis, si je puis m'exprimer ainsi, un nouvel habitant du village. Je vis seul, et je n'ai pas pour habitude d'accorder facilement ma confiance. Je vais me renseigner, et lorsque j'en saurai plus, je prendrai une décision. Auquel cas je viendrai immédiatement vous en faire part.
Si les pensées de la Tsuchikage vont à l'encontre de mes codes propres, je me verrais dans l'obligation de ne pas pouvoir lui offrir ma vie.
Dans le cas contraire, je serai prêt à ma sacrifier s'il le fallait, soyez en sûr, Tsuchikage-sama."


Assis, Fenris posa les mains sur ses cuisses, et s'inclina en avant, le plus respectueusement du monde, devant l'homme qui n'avait cessé de marcher. Au vu de son comportement, il pouvait se trouver en grand danger. Le Tsuchikage paraissait réellement à cheval sur l'honneur et les sacrifices faits au village. Une réponse négative risquait fort de le faire baisser dans l'estime, si tant était qu'il y tenait une place, de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue83/83Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue335/335Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

" Toc, toc, toc ! "

Je venais de frapper de trois coup sec la porte de Théran, j'entendis alors un peu de mouvement dans la pièce, quelqu'un s'avançait vers la pote, quelques secondes plus tard cette dernière était ouverte et on pouvait voir le Tsuchikage dans l'entrebâillement de la porte, il ouvrit cette dernière en grand pour permettre à Meshiroï et à moi même de pénétrer dans le bureau.

Je fus marqué par le sourire qu'avais Azaru-sama sur le visage, apparemment l'entrevue c'était bien passé... Meshiroï et le Tsuchikage secondaire s'échangèrent leurs salutations. Moi ? Je ne fit qu'un léger signe de tête en avant, je ne jugeai pas nécessaire l'utilisation de mondanité pour mon cas. J'attendais que mon senseï ou que mon Tsuchikage parle, je n'osai pas vraiment prendre la parole, et puis pour dire quoi ?

Je venais de ramener Meshiroï dans le bureau du Tsuchikage et je doutais que les détails de ma folle aventure l'intéresse vraiment. Je m'abstenais donc de tout commentaire et de toute questions. Les évènements arriveraient bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:36

On était venu me chercher, pour une raison qui m'était encore inconnue. Sanosuke était venu me chercher. Et l'on allait au bureau du Tsuchikage secondaire...

Théran ? Que me veut-il celui-là ?

" Toc, toc, toc ! "

Sanosuke frappa, puis entra après que Théran lui ouvre. Meshiroi suivit son élève. Salua Théran comme il se doit et dit :

Meshiroi Uchiwa au rapport.

C'est là que le jounin remarqua les deux élèves de Sanosuke, que faisaient-ils ici ? Pourquoi en même temps que Meshiroi ?
Théran allait de toute façon révéler le but de la présence du jounin sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue1015/1015Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1015/1015)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

Le Tsuchikage en Second s'était rassit.

" Meshiroi-san. Je te présente ta nouvelle équipe.

Ils sauront mieux se présenter que moi... Enfin, je grille les priorités... C'est à toi de décider, acceptes-tu ces jeunes shinobis dans ta nouvelle équipe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

" Meshiroi-san. Je te présente ta nouvelle équipe.

Ils sauront mieux se présenter que moi... Enfin, je grille les priorités... C'est à toi de décider, acceptes-tu ces jeunes shinobis dans ta nouvelle équipe ? "


S'ils arrivent à passer le test, ok.

Sinon .. Non.


Les lèvres du jounin continuèrent à se mouvoir, mais les futurs et l'actuel élève n'entendaient plus rien. Seul Théran entendait ce que le jounin disait. Et il fixait le tsuchikage en second justement...

Je suis consient d'être sous tes ordres, Azaru-san. Mais me mettre devant le fait accompli est assez désagréable. Evites à l'avenir...

Puis a nouveau le son revint, en même temps que Meshiroi regarda sa "nouvelle" équipe.

Mais d'abord... J'aimerais connaître vos noms, prénoms, et votre nindo et pourquoi vous êtes devenu shinobi, s'il diffère de votre nindo.

Je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue81/81Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue625/625Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

Le mal-être de Nega l'avait quitté pour quelques précieuses secondes. L'arrivée impromptue de Meshiroï et Sanosuke avait interrompu l'interrogatoire en règle que le Tsuchikage avait décidé de leur faire subir. Nega tourna la tête prudemment, essayant de dévisager le jounin, son éventuel futur senseï, en douce. L'art consistait à rentrer le plus possible la tête dans les épaules pour paraître tout discret, et pivoter un tout petit peu pour que les yeux puissent percevoir l'aura de Meshiroï-sama. Effrayant. Impressionnant. C'est quoi ces yeux ? Louche. Dangereux. Les qualificatifs se bousculaient dans la tête du Kogare, mais aucun ne le rassurait vraiment.


S'ils arrivent à passer le test, ok.
Sinon .. Non.


*Encore un test ? Décidemment...*

L'intervention salvatrice n'était donc qu'éphémère. Adieu Charybde, voilà Scylla. Après l'épreuve infligée par le genjutsuiste de génie qu'était Theran, le futur senseï potentiel décidait d'en remettre une couche. La malédiction qui frappait les deux gosses n'auraient donc jamais de fin, condamnés qu'ils étaient à devoir répondre à des questions, en parlant. Peut-être que le test était celui-là en fait, une espèce de torture mentale destinée à tester la résistance au stress de Nega qui ne détestait rien de plus qu'être le centre des regards et de devoir s'exprimer en public. Il n'était plus mal à l'aise, mais presque tétanisé de peur. Echouer, être ridicule, les sentir en train de l'observer, de le dévisager.


Mais d'abord... J'aimerais connaître vos noms, prénoms, et votre nindo et pourquoi vous êtes devenu shinobi, s'il diffère de votre nindo.

Les questions qui pleuvaient, ça n'avait pas duré. Et l'épée de Damoclès qui planait déjà au-dessus de leurs têtes. On venait à peine de le nommer genin, que déjà il fallait qu'il prouve en être digne, et s'il n'y réussissait pas, il était probable qu'il serait destitué sur le champ. Il serait l'iwaïen qui était resté le moins longtemps shinobi de la roche, de toute l'histoire du village. La honte du clan, la risée des étudiants. Il déglutit, visiblement très perturbé par tout ça. S'il avait pu bouger, il aurait sauté de sa chaise pour fuir le plus vite possible ce bureau maudit. Il espérait sincèrement ne jamais avoir à y revenir. Seule la voix de Fenris le ramena à la réalité, il n'entendit même pas ce qu'il venait de déclamer, maintenant c'était à son tour de répondre, il le savait, on le regardait, il n'avait plus le choix. Répondre, de façon synthétique, claire et concise, surtout ne pas utiliser de mot qui ne soit absolument nécessaire, le strict minimum. Assis, il ne pouvait s'incliner correctement, alors il pencha la tête en avant de manière prononcée pour marquer son respect envers Tsuchikage-sama, et Meshiroï-sama, et Sagaara-senseï, et Fenris-kun qui le méritait lui aussi, pour avoir répondu aussi vite et avant lui.


Kogare Nega. Protéger ma famille et mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue39/39Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue82/82Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

" Meshiroi-san. Je te présente ta nouvelle équipe.
Ils sauront mieux se présenter que moi... Enfin, je grille les priorités... C'est à toi de décider, acceptes-tu ces jeunes shinobis dans ta nouvelle équipe ? "


Premier point. Et il était plutôt mauvais. Le Tsuchikage n'avait pas encore demandé son avis audit Meshiroï à propos de sa nouvelle équipe, et il le mettait devant le fait accompli, comme s'il s'agissait d'une banalité, comme si la vie d'adolescents, qui allaient devoir progresser, évoluer, changer peut-être, n'était en rien une affaire à réfléchir mûrement. Le Jounin parut interloqué, et sa réponse fut brève. Consise. Sèche.



"S'ils arrivent à passer le test, ok.
Sinon .. Non."


Second point, qui ne s'avérait pas préférable. Après les nombreuses épreuves qu'ils avaient du passer pour en arriver là, et obtenir, difficilement, le titre de Genin d'Iwa, il allait leur falloir renouveller des exploits. Le probable senseï paraissait bien plus sévère et strict que le Tsuchikage. Sa froideur, apparemment naturelle, le rendait distant, et inquiétant. Un supérieur, mais surtout un professeur comme celui-ci ne serait pas de tout repos. A côté, Sagaara-senpaï devait être d'une douceur extrème, et les entraînements dont Fenris entrevoyait le déroulement s'annonçait plus que rigoureux. Mais le Kage n'avait-il pas dit qu'il s'agissait d'un ninja exceptionnel ? Tellement exceptionnel que perdre son nom dans les méandres des registres des Anbus relevait de l'idiotie ? Si les deux garçons suivaient ce détail, ils n'avait donc aucun réel soucis à se faire. Toutefois, le problème résidait en cela qu'une nouvel exercice allait leur être imposer. Le jeune Gesshoku pensait à Nega et espérait de tout son coeur qu'ils réussissent ensemble, ou dans le pire des cas échouent ensemble. Si son compagnon passait avec brio l'épreuve, il ne lui en voudrait pas, ce ne serait qu'une juste récompense du travail fourni, mais l'inverse lui serait insupportable...
Meshiroï-sama reprit la parole, après une courte parenthèses avec le Tsuchikage que, malgré des efforts auditifs intenses, le Loup ne put percevoir.



"Mais d'abord... J'aimerais connaître vos noms, prénoms, et votre nindo et pourquoi vous êtes devenu shinobi, s'il diffère de votre nindo."

De nouveau un questionnaire. Quelle banalité dans les formalités. Quel ennui aussi. Le Genin, récemment promu, se doutait que cela devait agacer le Jounin autant que lui. Cependant, cela ne l'empêcherait pas de répondre, clairement, comme il l'avait toujours fait vis-à-vis de ses supérieurs. Un coup d'oeil au jeune Kogare lui permit de constater que ce dernier n'allait pas le mieux du monde. Sa tête était presque totalement enfoncée, cachée à l'intérieure de ses épaules, comme si un poids incommensurable pesait sur son crâne. Fenris voulait patienter, le temps que Nega formule sa réponse, mais la situation aurait visiblement mis un temps fou à progresser, au vu de l'attitude de son camarade. Délivrant ainsi son compagnon, le garçon réfléchit rapidement à ce qu'il souhaitait dire, et le prononça, après un léger hochement de tête à l'encontre de Meshiroï.


"Gesshoku Fenris. Briller n'est pas tout: parfois, la Lune masque le Soleil. Et ce sont des raisons personnelles qui m'ont amenées à devenir Shinobi."

Peu de temps après, Nega, comme soulagé, enchaîna avec ses propres mots, mettant un terme à cet interrogatoire. Le test pouvait enfin débuter.


"Kogare Nega. Protéger ma famille et mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue45/45Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue224/256Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

Chacun donna sa raison, sa voie, son nindo. Chacun avait des buts personnels, qu'ils voulaient révéler ou non. Mais ce n'est pas là dessus que ce basa le jounin. Il en tint compte certe, mais le plus important étant leurs autre valeurs, qu'il mettrait à l'épreuve dans ce test...

Protéger ta famille et ton village. Cette doctrine ne t'emmènera pas loin. Je me chargerais de faire en sorte de changer cela.
Par contre, Fenris.. Tu m'intrigues.. Pourquoi cacher tes raisons ?


Très bien, si vous êtes prêt suivez moi.

Le jounin sortit du bureau et conduisit sa future équipe, si elle réussissait, à une aire d'entraînement.
C'est dans ce lieu que le jounin leur proposa le test, il était assez coriace, difficile à atteindre et pas bien compréhensible. Mais au final c'était l'esprit d'équipe qui était recherché, et les deux genins finirent par réussir le test. C'est alors que Meshiroï accepta de les prendre comme élève, comme il a prit Sanosuke.

Ainsi, il leur donna rendez vous deux jours plus tard où l'entraînement commençerait réellement ...


Il envoya à Théran un message comme quoi il acceptait sa nouvelle équipe.


( Désolé c'est cours. Mais je préfère cloturer ainsi le rp, pour que le bond temporel et votre fuite se fasse tranquilement )

( +9 points pour Sanosuke pour les avoir entraîner jusqu'à ce qu'ils passent genin. )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Left_bar_bleue895/895Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Avant l'élipse, après attaque des déserteurs.

Sitael arriva au bureau de Théran sans problème. La surveillance était nulle, et de plus, étant Jounin il avait préparé un mensonge bien huilé.

En effet, pour quiqu'onque qui lui poserait la question, Azaru Théran l'avait envoyer chercher quelque chose pour lui dans son bureau. Sitael avait ses clef sur lui, ce qui pouvait constituer une preuve.

S'approchant donc du bureau, il ouvrit la porte sans difficulté, tombant sur la bonne clef du premier coup. C'était un peu trop facile... Pour s'assuré qu'il ne serait pas découvert, Sitael invoqua un de ses loups, Ridus. Celui ci était un louveteau pisteur, il était capable de déterminer combien de personne ou animaux se trouvait dans un rayon de 25 mètres. Le loup pourrait l'avertir d'un danger.

Dans le bureau de Théran, Sitael découvrit d'étrange document. Ainsi, il comptait partir d'Iwa. Et il avait préparé une liste de Shinobi qui le suivraient... Bien que ce n'était pas ce que Sitael cherchait, il s'empara du document et le mit dans sa poche. Non, ce qu'il cherchait, c'était les dossier de tout les Shinobi d'Iwa. Leurs point fort, et point faible, les techniques qu'ils maitrisaient. Avoir cela constitueraient un avantage considérable pour Konoha. C'était pour cela qu'on l'avait envoyer à Iwa, espionner, tromper, voler.

Les dossier des Shinobi d'Iwa. Il fallait encore les trouver, et savoir comment les transporter. C'était beaucoup de paperasse, et Sitael doutait qu'un sac à dos suffirait.

Cependant encore une fois, il eu de la chance. Il n'y avait qu'un tiroir, et lorsque Sitael l'ouvrit, un parchemin à l'intérieur. Intrigué il l'ouvrit. C'était sceller, mais ce genre de parchemin étaient simple à comprendre. Sitael devait vérifier son contenu. Il le descella, en injectant de son Chakra, et, découvrit une pile de dossier. Il prit le dossier de Meshiroi, qui était le Shinobi qu'il connaissait le mieux. Tout y était, ses technique, ses caractéristique... Apparemment il s'agissait des vrai dossier. Sans doute Théran ne se doutant pas que ça pouvait être voler avait décidé de les sceller, question de place. Sitael réinjecta de son Chakra dans le parchemin, et, les dossier furent ravaler.

Pas tranquille pour autant, il mit le parchemin dans sa poche et sortit du bureau... C'était vraiment trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tsuchikage Secondaire   Bureau du Tsuchikage Secondaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tsuchikage Secondaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage
» Hangar de liaison avec le bureau du Tsuchikage
» Voyage du Tsuchikage.
» Mission rang S pour Hasaki, Tsuchikage VS Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser