Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Selon les envies. La demeure d'Heïon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heïon

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
54/54  (54/54)

MessageSujet: [Habitation] Selon les envies. La demeure d'Heïon.   Mer 16 Jan - 3:15

Au retour de l’examen chuunin, lorsqu’il pénétra la nouvelle enceinte Nuke –nin, Heion eut l’agréable surprise de découvrir un campement telle qu’il ce l’était toujours imaginé ; un rassemblement de shinobis déjantés vivant dans l’indifférence de leurs différences, et non pas cette associations de psychopathes, incapables de vivre en communauté, qu’il avait quitté quelques temps auparavant. La vision le rassura quand au retour forcé qu’il venait de subir et c’est avec contentement qu’il pénétra l’endroit pour s’installer dans ce qui serait sa future demeure.
La nécessité, trouver l’endroit. La disposition de quatre arbres l’incita à y prendre refuge, le premier placé au centre d’un triangle formé par les trois autres. Ensuite, les priorités, odorat, goût, vue, toucher, ouïe…faire travailler ses sens en toute occasion, ainsi que ceux d’éventuels invités, c’est là que l’on puise la véritable force, dans le relâchement le plus total. Voilà, une fois ces fondements acquis, il pouvait s’y mettre.


L’habitat d’Heion.

Encerclant l’arbre central, une pièce aménagée en plusieurs petites cases réparties dans chaque coin, à l’image de la roulotte dans laquelle il a grandi, les murs de pierre ancienne et graniteuse se liant aux trois autres arbres. Sur chaque mur une porte menant dehors et à deux autres pièces, résultantes des priorités fixées. La porte d’entrée, en bois, donne sur la salle principale. Sur la gauche tout de suite après avoir franchi le seuil, une commode toute simple, munie de trois tiroirs et surmontée de deux photos illustrant les visages souriant de sa jumelle et d’Akumi, ainsi qu’une armoire de rangement. Sur la droite de l’entrée, la salle d’eau, séparée du reste par des portes coulissantes opaques. Au centre, épousant les contours du tronc, une table prête à accueillir festins et repas plus succinct, sur laquelle est installé un ensemble de bouteilles formant un mini bar. Au fond, un poêle de cuisson et chauffage s’élève dans le coin droit, la gouttière d’évacuation ressortant légèrement du toit, tordue vers l’extérieur afin d’expulser les vapeurs aqueuses de telle façon à ce que l’arbre ne soit pas agressé par la chaleur. Dans le coin gauche, des instruments de musique, entourés de parois insonorisées à côté d’un petit arbre aux branches multiple adopté comme couche par Saru. Un grand tapis de lianes séchées s’étend sur le sol et quelques fleurs étirent leurs tiges ici et là. Enfin, le toit est muni d’une trappe donnant sur l’extérieur, avec ouverture simplifiée afin que le singe puisse aller et venir à sa guise, accessible à l’aide d’une corde et menant à une plateforme sur laquelle est installé un nécessaire de repos.
Les deux autres pièces maintenant. La porte de gauche mène à une sorte de paradis tropical trônant au milieu d’une véranda dont les fenêtres restent ouvertes en journée pour se refermer la nuit venue. Il est constitué d’une multitude de plantes aussi diverses que variées, certaines médicinales…bien que quelques unes fassent encore débat dans le monde de la médecine shinobi…d’autres aux senteurs enivrantes, vous transportant dans des pays encore inexplorés comme l’aurait dit Baudelaire, célèbre poète ninja des temps anciens. Au milieu de tout ça, quelques poufs prêts à prendre la forme de ceux qui viendraient s’y installer. Quand à l’autre porte, elle mène pour sa part vers un lieu plus sombre, à peine éclairée par deux séries de lampions colorés. Tout autour, comme une immense table basse, support de plusieurs alignements d’encens, surmontée à hauteur respectable d’une bibliothèque des plus complètes. Un gramophone sur un autre meuble accompagné d’une discothèque acceptable, un nécessaire à thé avec des herbes buvables provenant de tous les pays, des masques tribaux accrochés sur les murs de pierre et une fine lumière bleutée qui vient s’étaler au dessus d’un canapés en toile permettant de choisir son envie du moment.
C’est donc là qu’il vivrait, avec pour projet éventuel de creuser une galerie permettant à tous les Nukes qui le désirerait d’avoir un accès sous terrain à l'endroit, reliant chaque habitation à un lieu extérieur au village. Village, c’est la première fois que ce mot lui venait à l’esprit en pensant à Nukeland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Habitation] Selon les envies. La demeure d'Heïon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Congo: Situation Dramatique selon l'Europe; Avenir sombre du pays!
» Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?
» QUI EST JESUS SELON LES MUSULMANS?
» Météo selon madame La Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Village-
Sauter vers: