Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Rang D pour Liari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang D pour Liari Empty
MessageSujet: Mission de Rang D pour Liari   Mission de Rang D pour Liari Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:00

Le jeune Kaguya reçut un des oiseaux du village, il portait un message à sa patte gauche. Liari déroula le petit papier et lut ce qui y était écrit :

"Votre Sensei vous envoie dans sa salle de cours ce jour même pour une mission dont voici le but :

Intitulé : Réparation des dégâts subits pour l'ameublement de ma salle.

Mission : Après notre combat particulièrement destructeur pour le mobilier de ma salle de classe, j'ai demandé la permission pour te la faire réparer. Donc, dès que tu reçoit ce message, tu te prépare et te rend à l'Académie. Tu expliqueras à la secrétaire la raison de ta venue, elle te fourniras le nécessaire pour que tu remette tout en ordre. Tu as la journée, ce soir je viendrais vérifier ton travail, tu as intérêt à ce que ce soit solide !

A ce soir donc, Awako Tora."


Récompenses : 100 Ryos + Quelques points si bon Rp.

[Poste dans ma salle, je n'ai plus d'étudiants, elle est à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D pour Liari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C pour Sitael (1)
» Mission rang D pour Shinji (2)
» Mission rang D pour Keiko (3)
» Mission rang B pour Hideshi
» Mission rang B pour Metathron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser