Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque de l'académie

Aller en bas 
+18
Mitsu Raito
Atria Washiga
Fitz Kosama
Asami Kobayashi
Kunsen Tienmel
Kitsune Akuryou
Hidekazu Togihiwa
Hattori Hanzo
Nana Kagami
Himetora Helia
Takumi Yoshikuni
Ichiga Togihiwa
Kotaro Masamune
Karynn
Rin
Kogane
Ryu Takaï
Areii Byakusen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue21/24Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue36/36Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:37

Nana inclina la tête sur le côté, perplexe. Elle avait eu la nette impression que la bibliothécaire l'avait dévisagée avec insistance pendant quelques secondes. Elle se mit à suivre son hôte, puis haussa doucement les épaules : quelle importance ? Peut-être qu'elle trouvait Nana trop vieille pour s'attarder sur ces questions de débutant... Mais mieux valait tard que jamais, et au moins, elle se coucherait moins bête ce soir !

Passant près de différentes allées, Nana s'émerveilla de la variété d'ouvrages qui pouvaient traiter de près ou de loin aux arts ninja. Dans un sens, ça fichait un peu la trouille.


*Eh ben, je croyais pas si bien dire en disant qu'il me restait des trucs à apprendre...*

Le regard gourmand en voyant l'ouvrage conseillé par la bibliothécaire, Nana prit le livre poussiéreux des mains de la femme avec une précaution exagérée, presque comique.

"Vous inquiétez pas, je vais le chouchouter !" répondit-elle avec entrain. Nana n'eut pas le coeur de décevoir la bibliothécaire. Après tout, même si cela ne se voyait pas en apparence, elle pouvait sûrement très bien remettre Nana à sa place manu militari. Elle se contenta d'un sourire partagé entre l'amusement et le crainte.
La jeune fille se dirigea vers une table et s'installa tranquillement. L'ouvrage craqua à l'ouverture. Ses pages jaunies étaient manuscries avec un soin particulier. Dans son ignorance, Nana n'en connaissait pas l'auteur, mes ses explications se révélèrent détaillées et accessibles.
Plongée dans sa lecture, elle ne vit pas le temps passer. Les questions qu'elle se posait sur les différentes disciplines trouvaient progressivement leurs réponses respectives.
L'article traitant du Taijutsu attira son attention plus que les autres. Nana avait l'impression de se retrouver, ou du moins de retrouver des inclinations naturelles chez elle dans certaines descriptions.


*Ca veut dire quoi... Que je suis faite pour castagner ?*

Cette interrogation lui ramena le souvenir de l'apprentissage du Kawarimi. Cette attaque que lui avait demandé Hattori... Elle aurait sûrement pu lui faire mal s'il n'avait pas utilisé la technique. Et pourtant Nana ne nourissait aucune violence en son fort intérieur. Alors d'où venait ce sens inné du combat ?
Les yeux larmoyant d'avoir lu trop longtemps, la jeune fille s'étira sur sa chaise en se frottant les paupières.
Certes elle avait répondu à ses interrogations factuelles sur les arts ninja, mais bien des choses encore restaient troubles dans son esprit, et ses dernières réflexions ne venaient que le confirmer.
Lasse, Nana se leva, puis alla restituer le précieux ouvrage au bureau de la bibliothécaire.


"Ca m'a bien aidée, M'dame... Merci beaucoup !" dit-elle avant de s'éloigner vers la porte. Le mieux était encore de rejoindre immédiatement son sensei à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Invité
Invité




Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:59

Dehors il fesait chaud et la soif avait gagner le jeune Byakuga. Il bue de l'eau et son problème fut régler par contre maintenant il avait une autre soif à étancher: la soif de savoir. C'est donc avec entrain qu'il pénétra dans la bibliothèque en quète de savoir. Il voulait en savoir plus sur le chakra et surtout sur le ninjutsu. Le moment venue il aura peut-être la chance d'en savoir déjà pas mal. Il ouvrit un livres qui parlait des élèments. Du vent tranchant, de feu ardent, de la puissante terre....etc. Le livre parlait du chakra et définissait de façons très détailler voir même scientifique! le système de circulation et tout les mystères entourant le chakra. Il avait décidédement trouvé le livre qu'il recherchait. C'est donc dans un coins tranquille au fond de la bibliothèque qu'il choisit d'entamer sa lecture. Rien ne pouvait perturber sa concentration si ce n'est que la fin du bouquin. À ce moment il irait en chercher un autre et recommencerait.

Alors que Byakuga entame le chapitre sur les éléments, une page retient son attention. Sur celle-ci est mentionner les affinitées. Il était écrit que chacun et chacune avait une affinité particulière avec chaque éléments. Certains était plus apte à maîtriser le vent ou le feu, d'autre la terre et certains deux éléments!


*Je me demande qu'elle est mon affinité...*
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue114/114Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue445/445Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/445)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Qu'est-ce que le Jounin pouvait-il bien faire dans la bibliothèque de l'académie ? Rien de bien important, il recherchait le dernier Togihiwa : Keiji. il ne le connaissait pas, mais alors pas du tout, et en temps que nouveau chef de clan, si on put dire ainsi. Car puisque appartenant à la seconde lignée, il ne pouvait pas prétendre officiellement à ce rang, et pourtant c'est comme tel que les évènements le dessinaient. Il n'était plus que le seul Ninja gradé du clan. Même si Ichiga risque de très bientôt le rejoindre, il n'en reste pas moi le seul adulte.

Il ne connaissait que trop des arguments qui avaient générés la guerre des lignées. Mais les voeux de nouvel arrivant, du prochain maître était de rétablir l'égalité et pour ainsi dire la fraternité. Hidekazu, allait donc changer, son histoire le lui obligeait. Et pour l'heure, il faut connaître les gens qui l'entourent, avant de les rassembler. Les lier, tout simplement.


<< A coups sûr tu es d'affinité Fuuton jeune homme. >>

Le grand père était aveugle, mais il voyait comme n'importe qui. Au détail près qu'il ressentait mieux que n'importe qui. Et le vent qui sortait de l'âme de ce petit, sa tendance à souffler, ses cheveux en épi, son regard évadé... Hidekazu lisait tout ça. Il lui caressa les cheveux. Et lui lança un sourire. Mais sa carrure, son arc dans son dos et ses mains immenses avaient dont de ralentir les plus incandescentes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:58

Lorsque Byakuga eut finit son livre il n'avait plus rien à lire, il sortit son son Icha icha paradise de sa poche et en fit la lecture....évidement il avait mit la couverture d'un autre livre par dessus afin de ne pas se faire voir. C'est donc lorsqu'il était plonger dans le livre "Comment cuisiner avec deux baguettes de pain et un kunaï rouiller pour les nuls" qu'une voix vint briser le silence. Le jeune homme se retourna vers la source du bruit et appreçut un vieux ninja et de toute évidence il s'agîssait d'un jounin. Après l'avoir observer plus attentivement il le reconnu. C'était le chef du clan Togihiwa, un membre de la famille d'Ichiga. Il le savait car son "grand-père" et lui l'avait croisé un jour dans les rues de Suna et le jeune curieux qu'était Byakuga à l'époque ne put s'empêcher de demander qui était le "bonhomme avec un bandeau rouge".

"...Fuuton? Comment en être certain? Ce n'est pas écrit dans le front des gens non?"

L'étudiant était intrigué, il désirait réellement en savoir plus sur son affinité....


HG: Y'a une erreur, je croit que t'as vue dans mon BG que mon affinité est futon mais dans ma fiche c'est bien Suiton et Doton (Mokuton). Si tu veux en répondant tu peux éditer ton post j'en ferrais autant....désoler du retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue114/114Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue445/445Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/445)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:39

"...Fuuton? Comment en être certain? Ce n'est pas écrit dans le front des gens non?"

Hidekazu fut arrêté... Un enfant qui doutait, était un enfant qui avait raison... Tout du moins dans ce genre de situations, où nul n'est accusé et seul l'instinct vous permet de rétorquer à une telle vitesse. Le Jounin marqua une petite pause, dans une mimique de fou, assimilable à celle d'un certain Jack Sparo, il courba sa nuque, comme tenter de comprendre. Il retoucha la crâne du jeune homme, non il n'avait pas de fièvre, il tapota sur son front, immédiatement il lui stoppa la main. Apparemment en parfaite santé.

<< Et dîtes moi... Qu'est ce qui vous fait dire, qu'est ce qui vous permet de douter ? >>

Le jounin avait toujours une petite poignée de sable fin dans son Havre-Sac, spécial Suna. Il regarda une nouvelle fois le jeune homme, dans le blanc des yeux comme pour percer un secret. Il lui déposa sur la main deux grains de sable. Le jeune homme venait de répondre à la question d'Hidekazu, enfin répondre... A sa manière quoi.
Le gros colosse de cinquante ans se redressa, il prit une position fière et satisfaite.


<< Envoie moi du chakra dans ces deux grains de sable... Ouais, en fait non, envoie moi du chakra dans tout ce sable >> Il lui tendit la poignée.
<< Mais ne perds rien ! Okay ? >> Il marqua une courte pause.
<< Tu sais malaxer ton chakra au moins ? Et l'utiliser non ? >>

Plus cela allait, plus le Jounin était curieux, il ressentait quelques chose de bizarre, une sensation spéciale. Ce gosse, c'était pas un sunaien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30

Byakuga fut un peu gêner, peut-être avait-il tord de remettre en question les dires du jounin. Était-il vraiment affillier au futon? C'est ce qu'il allait surment savoir bientôt. Après avoir répondu Hidekazu, deux grains de sables vinrent se déposer dans sa main suivis du reste de la poignée. L'étudiant devait envoyer du ckakra dans le sable. Il ne savait pas pourquoi mais c'est ce qu'il fit.

"Si je sais malaxer mon ckakra? Biensur, j'entamme ma troisième année ici."

Bien qu'il ne comprennais pas trop pourquoi, il envoya du ckakra dans ses mains. Après tout, c'est en le faisant qu'il aura une réponse. Le jeune homme au cheveux blanc se concentra un moment puis s'éxecuta...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue114/114Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue445/445Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (445/445)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

"Si je sais malaxer mon ckakra? Biensur, j'entamme ma troisième année ici."

<< Excellent, alors n'hésite pas. Envoie tout là-dedans. >>

Le jeune homme saisit le millier de grains de sable. Il ferma les yeux, le Jounin posa sa main sur sa tête, il diffusa lentement une petite dose de chakra, un chakra pur, comme il avait pas mal de mal à en produire. Un chakra qui tournait, dans le sens de circulation du jeune homme. Lentement, il utilisait cet apport en chakra pour remplacer le sien. Celui-ci il le lançait doucement dans le sable. Le chakra commençait à se concentrer. Le sable se densifiait, la chakra commençait à le construire, le faire changer...

Le Jounin attrapa d'une main ferme l'avant bras de son ami. Il coupa tout apport de chakra, son regard était froid, il absorbait le chakra de Byakuga. Il regarda son jeune élève, un sourire arriva enfin. Un hochement de tête dit ; stop. Il tourna la main du jeune étudiant. Le sable tomba sur la table, il était compact, mais une goutte d'eau en descendait...


<< Tu pourrais faire pousser un arbre dans ce petit tas de sable...

Bref... Doton, pour le sable qui s'est contracté... Suiton, pour l'eau que tu as réussis à extirper du sable... C'est remarquable, y'a pas beaucoup d'eau dans du sable.

Mais je suis persuadé qu'il te reste une once de fuuton. Non c'est une blague, je me suis vraiment planté ! Alez gamin, bonne journée. >>


Le jounin regarda autour de lui. Personne, le jeune Togihiwa n'était pas là. Il sortit de la bibliothèque, retourna au quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:55

Après le départ du viel homme, Byakuga prit le sable maintenant compact dans ses mains. Maintenant il savait. Il serra le sable fort dans ses mains avec un sourire en coin. Le jounin lui avait rendu un grand service. Le jeune homme aurait bien aimer le remercier mais celui-ci est partis en coup de vent. L'étudiant prit donc ses affaires et se dirigeat vers la sortie.

*J'suis crever moi, je crois que je vais aller dormir un peu afin d'être en bonne condition pour l'entraînement*

HJ: Cours, je sais. J'ai manquer d'inspi sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue27/30Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:33

Kitsune arriva à la bibliothèque, sachant exactement ce qu'il cherchait, et regarda toutes les rangés de livres qui s'étalaient devant ses yeux. Il pourrait trouver le bon livre rapidement, comme il pouvait le trouver dans seulement deux heures. Le mieux était sans aucun doute de demander à la bibliothécaire. Mais Kitsune avait largement dépassé "cotas de paroles" ce jour là. Alors il commença à faire chaque rangée d'étagères, une par une, essayant de mettre la main sur le livre qui lui fallait. Après environ une demi-heure, il trouva enfin ce qu'il lui fallait. Il alla donc s'assire à une table et il ouvrit son livre. Il alla d'abord voir le Bunshin. Il comprit donc que le bunshin était la technique de base qui servait à reproduire des clones de soit même. Kitsune remarqua aussi qu'il fallait utiliser le signe de la chèvre pour l'effectuer.

*Tiens... on dirait le signe que la nouvelle en classe effectuait. Il doit donc servir à plusieurs choses...*

Il alla par la suite voir le Henge. Il comprit donc l'essentiel de la technique, qui consistait à se métamorphoser. Mais Kitsune était pressé de rentrer et il referma le livre et alla le remettre à sa place. Il quitta par la suite l'académie pour se diriger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue150/150Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue738/738Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

Arrow Salle de jeux.

La jeune femme qui rentra dans ce lieu, était une chuunin faisant la grimace. Le moindre pas qu'elle avait fait pour venir de la salle de jeux, lui rappelait ce que Rin lui avait subir.

*Je me demande si il aurait agit différemment, si il avait voulu me tuer.*

La grande salle était plongée dans un silence de cathédrale, seule le bruit des pages se faisaient entendre. La jeune femme se dirigea vers le bibliothécaire. Ce dernier sourit en la voyant arriver, il avait reconnu la jeune femme et savait qui l'avait formé.

"Je ne savais pas qu'un chuunin avait encore besoin d'entrainement intensif."

Cette phrase n'était là que pour permettre à Karynn de faire sa demande. La jeune femme se renseigna sur les livres ou manuscrit qui l'intéressait. Puis se dirigea vers les rayons afin de récupérer ceux qui allaient lui servir. Un livre sur le corps humain, un sur le système nerveux et un autre sur la technique de clonage et le genjutsu. Après avoir signé le registre, pour les sortir, Karynn se rendit chez elle.

Arrow demeure du clan Oshikii.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:39

Kunsen entra dans la porte en ne la poussant que légèremment afin de ne pas se faire remarquer. Il était souvent venu à la bibliothèque et connaissait chacun des rayons presque par coeur. Mais il avait encore besoin de revoir quelques livres...
L'étudiant alla jusqu'au dernier rayon, celui ci était plongé dans une pénombre presque iréelle. Mais en y restant un petit moment on s'y habituait vite.
Le Sunaien pris un livre presque au hasard dans l'étagère.


*Techniques d'éléments mélés*

Kunsen ouvrit le livre. Le sommaire était basique.

Citation :
1)Hyouton : Glace (Suiton+Fuuton)

a) Hyouton, Kokyuu
b) Hyôro no jutsu
c) Hyouton, Tsubane no jutsu
d) Hyôton Tsubame Fubuki
e) Hyouton bunshin
f) Hyôton ! Kokuryuu boufuusetsu
g) Hyouton, Shimobashira Bakuhatsu no Jutsu
h) Hyouton, haryuu
i) Hyouruu no jutsu
j) Hyôton, iltsukaku Hakusei


2) Kinton : Métal (Raiton+Doton)
Aucune Technique Connue


3) Mokuton : Bois (Suiton+Doton)

a) Mokuton, Hebi Mokusei
b) Mokuton Hijutsu
c) Ten'kei Katana


4) Yougon : Lave (Katon+Doton)

a) Yougon Arashi no Jutsu


5) Hikon : Lumière (Raiton+Katon)

a) Hikon Yukaita An'na Youkou No Jutsu

Interessant ce livre... Je suis d'affinité Katon ? Alors je vais voir pour le Yougon !


Kunsen ouvrit le livre à la page présentant les technique Yougon. Il n'y avait qu'une technique, et d'après le papier elle était de rang S ! Une technique à laquelle l'étudiant ne pourrait jamais accéder ! Mais n'y avait il eu aucun prodige dans le village de Suna ?
Même si il devrait s'entrainer dur pour esperer seulement créer un peu de lave entre ses doigts, il savait qu'il devait le faire. Il savait que si il maitrisait cette technique tout le monde le reconnaitrait comme un grand ninja. Et ses parents seraient fiers de lui. Il serait un atout pour le village tout entier...
L'étudiant étudia la technique toute la journée, la mémorisant entièremment. Chaque détail était incrusté dans sa tête.
Maintenant, c'était l'heure. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Ichiga, son sensei, pour essayer de lui apprendre cette technique, mais comme le lui avait enseigné son père, mieux valait s'adresser à la tête plutot que de passer par des "subalternes".
Et Kunsen avait bien retenu la lecon. Maintenant qu'il connaissait la technique dans les moindres détails, il claqua le livre et courut hors de la salle silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue7/9Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue20/25Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:54

Asami entra dans la bibliothèque de l'académie. Elle ne voulait pas perdre de temps à demander au bibliothécaire alors elle se dirigea directement dans les étagères... Apres 5 minutes elle avait enfin trouvé deux livres qui devrait contenir se qu'elle cherchais. Elle ouvrit le premier qui était sur le ninjutsu et elle regarda l'index.

Citation :

Chapitre 1: Introduction au ninjutsu
Chapitre 2: Les éléments
Chapitre 3: Le Katon
Chapitre 4: Le Suiton
Chapitre 5: Le Doton
Chapitre 6: Le Raiton
Chapitre 7: Le Fuuton
Chapitre 8: Éléments mèlées
Chapitre 9: Ninpo
Chapitre 10: Techniques de ninja soigneur
Chapitre 11: Techniques de sceaux

*Bon les chapitre 6, 9 et 10 me semblent intéressant. Je vais commencer par les techniques de ninja soigneur...*


Citation :

Introduction

Les techniques de ninjas soigneur ne sont pas de simple technique. Ces techniques sont dabord très dur à apprendre, dut aux fait qu'a moin d'avoir des prédisposition pour ces techniques il faut des mois et des mois pour les maitriser car se sont des techniques de niveau très élevé. Ces techniques sont difficile car elles nécéssites une connaissance parfaite du corps humain. Elles nécessitent également un contrôle élevés de son chakra. Évidament être un médecin aide énormément l'apprentissage de ces techniques(...)
*Bon franchement je saute se passage*
Les techniques les plus connus dans se domaine sont le Shikon no jutsu, le Shousen jutsu, le Dokuniki no Jutsu, le Tensei ninjutsu et le Edo Tensei. Cette dernière n'est pas connu à cause de son utilisation, mais bien parce qu'elle fut utiliser il y a peu de temps par orochimaru lors de l'assault d'oto sur le village de Konoha...
*Hum... Ça doit être un vieux livre ça.... cette attaque date de plus de 70 ans*
D'abord le Shousen jutsu, cette technique permet d'utiliser le corps d'un mort et de lui redonner la vie durant quelques instants cette technique utilise beaucoup de chakra pour qu'il puisse utiliser des techniques(...)
*Passons à la suivante*
Le Shousen jutsu, cette technique permet de réparer le corps d'un individu et de le soigner. Elle est la technique la plus utilisé chez les ninjas soigneurs.

*Intéressant mais je vais pas passer toute ma journée à la bibliothèque et de toute façon je ne peux pas l'utiliser bon je vais chercher pour le ninpo... Ensuite je reviendrai plus tard pour les autres chapitres et le livre sur le genjutsu.*


Citation :

Introduction

Le ninpo est un ninjutsu qui ne comporte aucun élément, rarement appécié par les jeunes shinobi car pour eux ce n'est pas utile puisque à leur niveau il ne peuve l'utiliser pour attaquer directement l'adversaire toutefois il peut s'avèré très utile(...)
*Oui oui blablabla... Allé je veux essayer d'apprendre au moin une technique en dehors alors je vais me dépècher.*
Le Yugutsu no Jutsu est une technique qui permet d'utiliser le chakra du shinobi pour créer des fils et les fixer à divers objets. Ces fils de chakra permettent de manipuler les objets à distance, pouvant les faire flotter, les diriger, comme s'ils étaient mues d'une vie propre. Cette technique, plus particulièrement, est utilisée par les marionnettistes pour contrôler leurs pantins. Pour accomplir cette technique il faut suivre plusieurs étape. D'abord il faut se concentré et malaxer notre chakra. Ensuite il faut utiliser le chakra malaxer et le projeté de façon concentré sur l'objet à manipuler. Cette technique ne nécessite aucun signe mais elle peut tout de même être effectué avec le signe de la chèvre pour une meilleur concentration et un contrôle plus facile de son chakra.

*Bon j'essayerai ça chez moi ça pourrait m'être utile...*

Asami se redressa alla ranger les livres ou elle les avait prise et finalement sortit de la bibliothèque pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue27/30Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:40

Kitsune arriva à l'académie, les vêtement quelque peu poussièreux, mais puisqu'il s'était, presque uniquement, entraîner sur sa concentration à fin de réaliser les différents jutsus qu'il avait apprit, il avait toujours fier mine. Il parcoura ainsi les différents couloir de l'académie jusqu'à arriver aux portes de la bibliothèque. C'est là qu'il aperçut Asami qui sortait. Il s'arrêta net à sa vue. Il commença à rougir légèrement et il inclina sa tête, son regard fixant le sol devant lui. Il était un peu plus mal à l'aise que d'habitude, puisqu'il devait à Asami une fier chandelle pour l'avoir aidé dans le désert. De plus, à cause de lui, l'entraînement s'était interompu. Il se tassa alors un peu sur le côté, et attendit qu'elle passe ou qu'elle s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue7/9Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue20/25Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:51

Asami remarqua Kitsune qui se mit à regarder le sol.

*Ah non il est encore mal à l'aise en me voyant... J'esperes qu'un jour sa passera... ah il va a la bibliothèque!*

"Hey! Kitsune... Ca va? bon à se que je vois on dirait que tu as une journé remplie de poussière et d'eau fraiche... ah tu vas a la bibliothèque... Bon et bien je vais rester plus longtemps alors je trouvais que ça devenait un peu emmerdant..."

Elle fit donc demi-tour et marcha à coté de lui.

"En passant tu as apris de nouvelle technique depuis la dernière fois qu'on c'est vu... L'examen de Genin c'est demain alors j'esperes que tu sera prêt..."

*Comme à son habitude il va surement de contenter d'un signe de tête... Je le trouve marrant avec cette gêne constante. Je suppose qu'il ferait un excellent général s'il devrait être sous les ordres d'un empereur... Que le stricte minimum toujours... Bon j'arretes de divaguer... Ah oui c'est vrai je me parle à moi même. Ça me fait toujours rire de voir que je dérive toujours autant dans des discussion foireuse avec moi-même.*

Elle sorti donc de ses pensées attendant la réponse de Kitsun si elle n'avait pas déjà eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue27/30Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:22

Asami avait vu juste. Kitsune acquiesta uniquement d'un signe de tête et quand il vit qu'elle se plaça à côté de lui, il continua sa route et entra dans la bilbiothèque. Rendu là, il parcoura les différents rayons et sortit quelques livres. Quand il eut tout ce qu'il voulait, il alla s'assoir à une table et commença sa lecture. Il jeta, par dessus son livre, un coup d'oeil furtif, pour voir ce que faisait Asami, puis il retourna immédiatement à sa lecture. Il commença d'abord par tout ce qui concernait le doton. Plus il lisait, plus il avait avait envit d'apprendre d'autre techniques de son affinité. Il continua sa lecture et il tomba sur les techniques d'éléments mêlé. Quand il tomba sur le paragraphe du yougon, il se figea et son coeur en fit presqu'autant. Il relut et relut plusieurs fois tout ce qui avait attrait au yougon.

*Yougon Arashi no Jutsu .... Cela doit être une technique dévastatrice... Si je pouvais le maîtriser... Je commence déjà à maîtrisé le doton, il faudrait donc que j'apprenne à transformer mon chakra en Katon... Mais cela demanderas énormément de temps et d'efforts, mais je suis prêt à les fournir. Je vais donc me fixer cet objectif. Quand je maîtriserai le Yougon Arashi no Jutsu, personne ne pourras plus me faire de mal, je serai l'un des plus grand ninjas de Suna.*

Kitsune continua sa lecture. Puisqu'il voulait devenir un ninja complet, il regarda aussi dans les techniques de genjutsu. Il trouvait plusieurs techniques intérésentes et il se dit qu'il devrait apprendre au plus vite comment faire un kaï pour pouvoir ainsi se protéger. Il continua ainsi sa lecture et tomba dans les techniques de plus haut rang. Il s'arrêta sur une d'entre elle. Comme pour le yougon, il fut paralyser, mais cette fois, ce n'était pas par excitation.

*Narakumi no jutsu... Un Genjutsu qui fait vivre la pire peur à sa cible... Moi je la vit constament... Mais pourquoi quelqu'un voudrait faire subir cela à quelqu'un d'autre, même si il sont pire ennemi. C'est... C'est trop cruel...

-Moi j'en serais capable! Puisque je dois subir, à tous les jours, toute cette souffrance psychologique, cette solitude, ce froid, pourquoi eux ne subirais pas leur pire peur? Qu'ils en soit traumatiser pour le reste de leur vie!

Non! C'est trop cruel. C'est n'éprouver aucune pitié!!!

-Les gens se moque de ce que je ressent, de ce que je vis. Alors pourquoi faire preuve de pitié? Ils me mettent tous des bâtons dans les roues! J'ai progresser plus en une journée que dans toute ma vie. Aujourd'hui j'ai comprit, j'ai vu mon potentiel. Si ça ce trouve, ils ont tous peur de moi!!! Peur de la puissance que je peux obtenir....

Non! Je fabule là! Qu'est-ce que je dis? ... j'ai perdu le contrôle....

-Non! Au contraire. Je vois clairement aujourd'hui!. Je dois apprendre aussi le Narakumi, c'est une technique extrêmement puissante et utile. Une façon de me venger...

Je ne peux pas faire ça...

-Je dois me perfectionner en genjutsu. Je serai vraiment invincible quand je maîtriserai le yougon, ainsi que le Narakumi no jutsu. Je serai plus fort que Karynn sensei, plus fort que le Kazekage!!! Mais... Mais il chercheront encore à me ralentir... il ne me permettront pas d'atteindre ces deux objectifs. Non, il ne me laisserons pas faire. Il en va pour la sécurité du village, ils savent que je sais que ce sont eux qui me torturent, qui sont la cause de tout cette douleur. Mais! Pour l'instant, faisons comme si de rien n'était. Je vais calmer mes ardeurs, mais je reviendrai, je reprendrai le contrôle et à ce moment là, je serai prêt à franchir un étape décisive de ma vie. Je serai enfin libre de toute ma conscience, de tous ces sentiments qui me rendent si faibles, enfin en plein contrôle de mon corps et de mon esprit...

Je... je me sens tellement fatigué. Oui ça doit être la fatigue qui me fait fabuler.*

Kitsune sortit de ses pensés. Il remarqua que ses mains tremblaient et qu'il avait échapé son livre sur la table. Il remarqua aussi qu'il transpirait beaucoup et que son coeur battait très vite. Il tenta de se calmer et regarda autour de lui pour savoir si quelqu'un l'avait remarquer dans cette situation très gênante. Il ferma les yeux et prit de grand respire. Il réussit ainsi à ce calmer et ses tremblements cessèrent. Il pensa que la meilleur idée était de retourner chez lui pour se reposer. Il se leva donc, laissant ses livres sur la table et partit, l'air très stressé, sans s'occuper de personne, et il quitta la bilbiothèque en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
Asami Kobayashi


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue7/9Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/9)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue20/25Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/25)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Asami vit Kitsune commencer a lire un livre alors elle alla reprendre dans la bibliothèque son livre sur le genjutsu. Elle s'installa a une table non loin de Kitsune.

*Bon je vais voir si il y a des genjutsu interressant... Bon c'est certain qu'il y en a mais... Bon allons voir la table des matières.*

Citation :

Chapitre 1: Introduction au Genjutsu
Chapitre 2: Le principe des Genjutsu
Chapitre 3: Le Genjustu Illusoir
Chapitre 4: Le Genjutsu Manipulatoir
Chapitre 5: Conclusion

Citation :

Le Genjutsu Illusoir

Pour ce Genjutsu, le chakra du shinobi est envoyer sur un objet ou sur lui même ainsi, dès qu'une personne apercoit le chakra il voit une illusion(...)

*Ah ca je connais ça c'est le seul que j'ai appris pour l'instant... Le henge, le bushin et le magen kokoni arazu en sont... Je vais allé voir le genjutsu manipullatoire au lieu de ça.*

Le Genjutsu Manipulatoire

C'est un genjutsu qui utilisent le chakra pour manipuler le chakra de l'esprit d'un autre. Pour réussir à lancer ces techniques de genjutsu, il vous faut automatiquement atteindre votre adversaire par l'un de ses cins sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le touché, le goût, grâce à l'un de vos cinq sens . Il vous faut voir et être vu, il vous faut sentir et être sentit, il vous faut toucher et être touché, etc... C'est uniquement ainsi que vous pourrez le pieger dans un de vos genjutsu. ensuite Le sens manipulé peut être différant de celui touché. Le sens touché permet de piègé l'adversaire dans le genjutsu, il n'est donc pas obligé d'etre le sens manipulé(...)

*Et je saute la description inutile pour en venir à ce qui nous intéresse... LES TECHNIQUES!!!*

Mizu no jutsu:

Se genjutsu fait croire à l'adversaire qu'il se trouve dans 1 m d'eau se qui le ralenti considérablement. Pour atteindre un shinobi avec cette technique il faut l'atteindre par le sens de la vue.


*Intéressant... Bon je vais retourner chez moi*

Asami se leva et sorti de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Fitz arriva rapidement à la bibliothéque, et entre temps il avait réussit à retenir la moitié des taos. Une fois entré, il alla chercher un livre parlant des méridiens et s'assit pour l'étudier. Il n'apprit rien de plus que le cour et alla donc reposer le livre. Il en profita pour observer les gens aux alentour mais ne fit pas vraiment attention.
Il prit un livre dont le titre parlait taos, et il remarqua un livre sur les clans qu'il n'avait jamais pris. Il le prit aussi. Aprés avoir lut le premier livre, il le reposa et partit, l'autre livre emprunté et remarqua que le soir tombait.


*ba, le ciel est dégagé, je vais aller voir les étoiles*

Et il partit, son livre sous le bras, en direction des plus haut toits de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue34/42Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue81/83Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

Atria se dirigea vers la bibliothèque afin de trouver des livres intéressent sur les capacités du chakra, les taos afin de faire de jutsus et aussi les rangs. Elle voulait tout savoir dès maintenant mais savait très bien que sa mettrait du temps. Quant elle entra dans cette grande et immense pièce parsemée d’étagères remplient de livres, elle se demanda si elle allait y arriver. N’ayant pas vu, de suite, la personne qui s’occuper de ces lieux, elle partie a la recherche du livre.
Elle se rendit compte au bout de quelques minutes qu’elle n’y arriverai pas toute seule, quand, par curiosité, elle regarda sur le côté de l’étagère comme si elle espionné quelqu’un. Celle-ci scruta les environ à la recherche de … Bingo ! La bibliothécaire bien sur !!
Elle se dirigea vers la femme et pris sa voie la plus douce et silencieuse pour ne pas déranger qui que se soit.


"S’il vous plait ! Est-ce que vous auriez un, ou plusieurs livres sur le chakra : sa circulation dans le corps. Ainsi que sur les taos, jutsus et leurs rangs ? S’il y a plusieurs livre ce n’est pas grave ! Ah oui et aussi est ce que l'on peut sortir les livres hors de l'établissement, pour pouvoir étudier chez soit par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue150/150Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue738/738Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

La bibliothécaire offrit un sourire amical à la jeune fille.

"Tu trouveras tout ce que tu désire, dans la travée 5. Des livres traitant du chakra et des méridiens, d'autres expliquant des jutsus de base. Je vais te donner quelques titres cela facilitera ta recherche."

La jeune femme posa ses yeux au plafond avant de continuer.

"Alors je te conseille comme titre, le corps et le chakra. Puis, jutsus pour débutant, un livre dans lequel tu trouveras des explications sur le mécanisme des jutsus et le rôle des Taos. Vu que tu es étudiante ces deux livres devraient couvrir le savoir qui t'es nécessaire. Mais tu peux étudier Rang et Grade, ce livre traite des différents grades et leur fonction au sein du village. Mais aussi des rangs des jutsus liés aux grades, il t'explique pourquoi un genin ne peut utiliser un jutsu de rang B, alors qu'un chuunin le peut. Ce dernier tu le trouveras dans la travée 3. Quand à savoir si tu peux les emprunter, il n'y a pas de soucis. Tu viens me voir avec les livres qui t'intéressent et tu rempli la fiche de prêt. Tu peux garder un livre une semaine."

Puis la jeune femme repatit à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue34/42Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue81/83Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

La bibliothécaire était très sympathique, et lui avait donné de bon conseil. Il existait plusieurs livres qui expliquaient ce dont Atria avait besoin, se trouvant dans la travée 5. Elle nota sur un bout de papier les titres des livres que la femme lui disait, afin de ne pas en oublier.

"Merci beaucoup !" dit la jeune fille tout en souriant.

Puis elle partit à la recherche de cette allée. Elle repris les étagère depuis le début et compta jusqu’à arriver à 5. Il y avait des montagnes et des montagnes d'ouvrages sur tout ce qu'elle voulait savoir

*Voilà, la travée 5 ! Pff tous les livres. Bon, ba, c’est parti !*

L’étudiante cherchait partout, dans un ordre bien précis, de haut en bas. Quant elle avait trouvé le premier livre, s’intitulant « le corps et le chakra », elle passa aux autres.

* Voila déjà un ! Le deuxième c’est … jutsus pour débutant … trouvé ! Ca y est pour cette allée. Bon je vais voir le dernier c’est « Rang et Grade » dans l’allée 3, et après je me pose sur une table*

Après avoir finit de prendre le dernier livre, elle regarda si il restait une table de libre, afin qu’elle puisse s’assoire pour étudier.Quant elle eu trouvé sa place, Atria commença par ouvrir le livre sur le corps et le chakra. Etant donnée qu’elle venait tout juste de faire des exercices dessus, c’étaient encore tout frai et lui serait plus facile.

Citation :
Le chakra (チャクラ? lit. roue ) est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja1. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins; mais ayant un débit limité par huit portes et passant par 361 tenketsu, points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer (voire de stopper) les flux de chakra. Ainsi, les techniques des 64 et des 128 coups divins de la famille Hyûga peuvent, grâce au Byakugan, stopper les flux de chakra de l'adversaire.

*361 tenketsu ! * pensait elle stupéfié. *Bon je prends ce livre pour étudier chez moi.*

Atria referma le livre, et passa au deuxième sur les jutsus.

Citation :
Les jutsu liés aux divers éléments de la nature que l'on appelle ninjutsu ne peuvent être effectués qu'avec un type de chakra précis. C'est le principe des affinités ninja : la plupart des ninjas sont prédisposés à contrôler un ou plusieurs éléments en fonction de leur type de chakra. À noter que les 5 grands pays ont tiré leurs noms de ces divers éléments.
Le chakra est affilié à 5 éléments :
1. Le feu (火 Hi), qui permet l'utilisation des techniques Katon (火遁 L'art de manipuler le feu)
2. L'eau (水 Mizu), qui permet l'utilisation des techniques Suiton (水遁 L'art de manipuler l'eau)
3. La terre (土 Tsuchi), qui permet l'utilisation des techniques Doton (土遁 L'art de manipuler la terre)
4. La foudre (雷 Rai), qui permet l'utilisation des techniques Raiton (雷遁 L'art de manipuler la foudre)
5. Le vent (風 Kaze), qui permet l'utilisation des techniques Fūton (風遁 L'art de manipuler le vent)

En voyant cela, elle était très intéresser par le contenu du livre et au moment ou elle vit les 5 éléments elle se demanda de qu’elle affinité pouvait elle être. Elle avait toujours eu un penchant pour le vent avec ce qu’elle se souvienne de son passé, c'est-à-dire depuis son huitième anniversaire, elle se rappelait qu’elle allait toujours dans une petite étendue d’herbes et de fleurs, et s’allongeait. Le vent, pour le peu qu’il y en avait, bercé tout doucement ces cheveux, elle adorait cette sensation de liberté loin des problèmes et des gens. De temps en temps ça lui faisait du bien. Revenant à sa lecture, elle vit quelque chose d’intriguant.

Citation :
Pour connaître leur affinité naturelle, les ninjas concentrent leur Chakra dans un papier spécial qui réagit à la moindre émission de chakra. Celui-ci provient d'arbres particuliers qui poussent grâce au chakra qu'ils absorbent. La nature du chakra se révèle par le résultat de la réaction:
1. Si le papier brûle, l'affinité du ninja est Katon
2. Si le papier s'humidifie, l'affinité du ninja est Suiton
3. Si le papier se désagrège, l'affinité du ninja est Doton
4. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton
5. Si le papier se coupe, l'affinité du ninja est Fūton

*Oh ! J’espère que notre sensei va nous faire se teste afin que l’on puisse voir notre véritable affinité. Comme sa on pourra s’entraîner en conséquence.*

Elle était toute existait à l’idée que l’on pouvait trouver son affinité de cette façon. Après un bref regard par la fenêtre se trouvant derrière elle, l’étudiante se rendit compte que le soleil commença à se coucher, alors elle regarda très vite le reste du livre et aperçu les Taos. Ce livre lui paraissait très intéressent, tout comme l’autre, alors elle reposa le seul qu’elle n’avait pas lu.

*Tan pis je l’étudierai quand j’aurais finis déjà les deux là.*

Elle alla vite voir la bibliothécaire, pour pouvoir les prendre chez elles.

« C’est encore moi ! Désolé, j’aurai aimé emprunter ces deux livres, il faut que je remplisse une fiche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

Fitz revint quelque temps aprés pour reposer le livre sur les clans. Il en avait appris un peu plus sur son dojutsu. Ce dernier devait permettre d'obtenir des information sur la biologie de la ou les personnes visées.

*j'ai plus avancé en quelque heure que en plusieurs mois de recherche...ba au moin j'ai avancé !*

Il alla reposer le livre, puis s'en alla au comptoir pour demander des livres sur la médecine. Devenir Toubib...sa lui avait toujours plu, il en ferait donc son métier.

*j'aurais plus de chance de sauver ceux qui me sont cher ainsi...*

"excusez moi, je suis à la recherche de livre sur les jutsu médicale"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue150/150Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue738/738Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

[Pour Atria]

La bibliothécaire, sourit en voyant la jeune fille arriver avec plusieurs livres. Elle s'était douté que cette dernière les emprunterait et avait préparé leur fiche de prêt.

" C’est encore moi ! Désolé, j’aurai aimé emprunter ces deux livres, il faut que je remplisse une fiche ? "

"Oui, je les avais préparé. Voila tu signe ici et ici et cela sera bon. J'espère qu'ils t'aideront."

Ceci fait Atria put emporter les livres chez elle, pour les étudier.



[Pour Fitz]

Le bibliothécaire qui reçut le jeune garçon, regarda ce dernier avec surprise.

"Tu me semble n'être qu'étudiant. Si je peux me permettre attend au moins d'avoir finit ta formation avant de commencer à t'intéresser aux jutsus médicaux. Si la médecine t'intéresse je te conseillerais de te rendre à l'hôpital. Tu y trouveras des personnes pouvant t'aider à comprendre l'art que tu veux étudier."

Puis aprés une courte pause.

"Mais tu peux trouver des ouvrages sur le sujet au niveau du second étage dans la travée K section 2"
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue34/42Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue81/83Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

La bibliothécaire esquissa un sourire, et avait déjà préparé la fiche à remplir. Atria la remplit en n’oubliant pas d’inscrire son nom, prénom ainsi que les titres des deux livres qu’elle allait emprunter. Il fallait juste qu’elle n’oublie pas de les rendre d’ici une semaine, afin que d’autre étudiant puisse les lire.

"Merci beaucoup Madame"

Rétorqua la jeune fille, avec un grand sourire, avant de se diriger vers la sortie, pour étudier chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue30/33Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue105/129Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

"Tu me semble n'être qu'étudiant. Si je peux me permettre attend au moins d'avoir finit ta formation avant de commencer à t'intéresser aux jutsus médicaux. Si la médecine t'intéresse je te conseillerais de te rendre à l'hôpital. Tu y trouveras des personnes pouvant t'aider à comprendre l'art que tu veux étudier."

Malgrés cela, elle indica à Fitz une section. Le jeune étudiant s'y diriga rapidement. Il y trouva plusieurs livres, mais aucuns n'expliquaient vraiment les bases. Il trouve plusieur information minimes. Suivant les conseils de la bibliothéquaire, Il se rendit à l'hopital.

Aprés son passage à l'hopital, et l'aide précieuse d'un médecin, Fitz revint à la bibliothéque. Il devait trouver des livre sur le corps humain, mais aussi des livres qui lui permettraient d'affiner son controle sur le chakra. Il se dirigea donc une fois de plus vers le comptoir et attendit que quelqu'un s'occupe de lui. Il était tellement impatient qu'il ne put attendre longtemps, et comme personne ne le regardait, il se glissa discrétement devant l'ordinateur du comptoir et entrepris de chercher les fameux livres. Il trouva vite, et prenant soin de ne laisser aucune trace de son passage, alla chercher les livre qu'ils l'avaient interressés. Un livre sur le corps humain qui portait le nom de l'Antomie humaine, et un livre qui l'avait fais beaucoup rire : Le chakra pour les nuls. Ils repassa rapidement au comptoir et remplis deux formulaire d''emprunt qu'il laissa en évidence sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Bibliothèque de l'académie - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:24

Mitsu avait son premier devoir à faire : un exposé sur trois villages qui étaient Kiri, Kumo et Yuki. Certaines paroles de sa belle-mère, quand elle lui apprenait certaines choses, lui revinrent en mémoire...

~~~
"Je vais t'apprendre quelque chose Mitsu !"
"Ah oui ? Quoi donc maman ?"
"C'est bon pour les bases, quand tu iras à l'académie dans quelques années... Il y a 5 Pays dans ce monde, dont 10 villages en tout. Les pays les plus importants sont le Pays du Feu, avec le village de Konoha, le Pays Du Vent, avec le village de Suna, ..."
"Le nôtre ?"
"Oui, c'est ça. Ensuite il y a le Pays de l'Eau avec le village de Kiri, et enfin le Pays de la Terre avec Iwa, je pense que tu apprendras le reste plus tard... C'est déjà pas mal pour une petite fille de huit ans, non ?"
"Hihi ! Oui !"
[...]
~~~

*Je connais l'existence de Kiri, mais Kumo et Yuki, je ne les connais pas... Heureusement que les bibliothèques existent ! Sinon j'aurais complètement foiré cet exposé...*


Elle chercha dans les nombreux rayons de la bibliothèque un livre sur les Pays en eux-même, quand elle pensa avoir trouvé, Mitsu se dirigea vers une bibliothéquaire, en parlant avec un ton neutre comme à son habitude.

"Pardon ? J'aimerai emprunter ce livre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'académie   Bibliothèque de l'académie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de l'académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser