Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Important sondage

Aller en bas 
+33
Keiko Sagaara
Sanosuke Sagaara
Meshiroi
Haya Aburame
Mitsuhide Tadayoshi
Kogane
Karynn
Yend' Kaguya
Akimichi Kuma
Katsuhiko Inuzao
Seiatsu Tanken
Hattori Hanzo
Mari
Sendo Futago
Rhino Yukona
Fenris Gesshoku
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Fitz Kosama
Heïon
Kyuko Akizuki
Nina
Dokara Akane
Kirue Nara
Maelia Tora
Akihiro
Airô Tora
Rin
Kogare Nega
Keimara
Sitael
Azaru Liorra
Ryu Takaï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vouslez-vous rester sur ce forum-ci ou migrer sur le nouveau?
Oui, on reste ici
Important sondage - Page 2 Vote_lcap63%Important sondage - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 35 ]
Non, on migre
Important sondage - Page 2 Vote_lcap23%Important sondage - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Rien à foutre
Important sondage - Page 2 Vote_lcap14%Important sondage - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:46

Pareil, il y a des trucs à prendre et d'autres à laisser...
Personellement, étant tiraillé, j'ai voté RAF!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue39/39Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue82/82Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:11

Je Vote Oui.

Avec un seul compte, of course (en même temps, je me demande comment faire avec deux dans mon cas... x] )
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue57/57Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue88/88Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:16

J'ai voté pour qu'on reste ici. Par contre si on pourait modifier le skin du forum pour qu'il devienne celui de narutowar ça serais pas mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Sendo Futago
Mort
Sendo Futago


Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:21

A voté RAF, j'irais là ou vous l'aurez décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue39/39Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue82/82Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:22

Naaaan, le design de Naruto War il roxxe pas du tout du pangolin !
J'préfère de loin celui-ci :)

Old School Time !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue57/57Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue88/88Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:34

Nan le design de naruto war il rox un max petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue15/15Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue93/93Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:38

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue99/99Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue284/284Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:40

Sendo Futago a écrit:
A voté RAF, j'irais là ou vous l'aurez décidé.

J'avais pas voté et je vote la même chose!

Si on reste ici, faudra un gros travail de la part des admins et des modos pour archiver et supprimer ce qui doit l'être. Ainsi que rafraîchir un peu le design pour faire quand même transition.

L'avantage d'aller sur l'autre permettrait de mettre vraiment un terme aux discordes et de repartir sur de nouvelles bases. Tout en gardant les rps, les règles et les sujets qui se trouvent sur celui ci ... une bonne façon d'avancer! En fait en y repensant, je suis peut être un peu plus sur l'idée de changer de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
Seiatsu Tanken


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue80/80Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Keimara a écrit:
Il peut vandaliser autant qu'ils veulent, nous opérons maintenant des sauvegardes régulières et nombreuses. En 1 minutes, nous pouvons recréer le tout à l'identique.

Pourquoi ne pas allez sur NWW alors ? c'est le même opérateur qui fournis les forum je crois, alors faire une sauvegarde de celui ci et la charger sur l'autre contenterais tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue30/33Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue105/129Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:01

Elle a pas tort, moi aussi c'était surtout pour les RPs que j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue15/15Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue9/9Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

Je vote pour rester sur celui-là. Mais je propose un petit changement d'intrigue ou autre. Du nouveau quoi, pour fêter cette alerte qui nous a tous remué. Du neuf les enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue96/96Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue116/116Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:30

Avec un seul compte, j'ai voté pour rester ici. Trop de bons souvenirs. Mais bon, si c'est juste une histoire de deseign, je suis absolument neutre (du moment que tous nos RP sont conservés).
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue270/270Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:33

Perso, rester ici permettrait de garder nos RPs.


Mais à ce moment là je suis pour un grand ménage, et du skin et de tout ce qui concerne le passé. Qu'on considère que ce forum soit le nouveau, avec nos RPs en plus. Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue150/150Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue738/738Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:34

Plus cela avance, plus je deviens indécis ^^.

Si on reste sur ce forum, faudra lui apporter des modifications. Si on migre, il faudra déplacer une bonne partie de ce forum.

Suite à une discussion avec Ryoko, je ne dirais qu'une chose: Je laisse aux joueurs prendre la décision de rester ou migrer
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Tora
Disparu(e)
Maelia Tora


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue210/210Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue715/750Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (715/750)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:42

Restons et apportons quelques modifications à forum! Il faudrait qu'une équipe d'admins (style Ryoko, Karynn, Haya, Chinizu et d'autres) prennent les choses en main. Il faut réabiliter vraiment le forum et prendre une décision. Suivant le sondage, un grand nombre de joueurs souhaitent rester ici et c'est compréhensible, alors que chaque village se réveille ... il est temps de tirer un trait sur cette affaire et de rebouster le forum. Utilisons l'envie et la rancoeur passée pour aller de l'avant et reconstuire un nouveau forum encore plus étincellant.

Je me suis pas laissé emporter par mes sentiments ... non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue57/57Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue88/88Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:46

Tu as été très bien Maelia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue270/270Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

Non non c'est cool justement ^^


Perso, il faut tirer un trait sur cette histoire, qu'on oublie et qu'on en profite pour corriger toutes les ptites erreur perçues dans l'ancien. Il me semble qu'un skin est en préparation, de plus, le plus important est de faire disparaitre toute trace de Kusa and co.

Non pas que je ne les aime pas, mais il faut savoir ce que l'on veut. Pour voir vraiment un nouveau gaiden, il faut effacer tout ça, apporter de tels changement pour qu'on ne reconnaisse plus notre gaiden que de par ses joueurs, son esprit, son support, et tout ce qui fait qu'il est unique.


Mais ça, c'est un boulot d'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiko Inuzao
étudiant(e) de Suna
Katsuhiko Inuzao


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans les bas-fonds de Suna
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue15/15Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue9/9Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:06

Je pour tout ce que vous avez dis ! Et je suis prêt à aider ! Motivayyyy XD
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue66/66Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue150/182Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/182)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

Je suis d'accord avec les kirisiens et tous les autres qui veulent rester sur celui-la. Je penses que si on change tous, ça pourras être un nouveau forum tout en ayant pas les contraintes de changer d'adresse.

Et comme Katsuhiko, je suis prêt à vous aider si voua svez besoin d'aide, même si je suis pas très doué à photoshop.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue33/33Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue113/113Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

ouaaiiiis! révolution!!

Au passage Yendai, ton avatar est très laid....
meuh non pleure pas, je rigoleuuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue57/57Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue116/116Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:39

Pour ma part, je suis pour rester ici.
Après tout, Gaiden a toute une histoire. Ici, on a tout nos rps et tout nos souvenirs...

Mais bon, migrer ne me dérangerait pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue30/33Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue105/129Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Ensemble, tout devient possible... xDDDD nan pas la batte xD Faut rebooster toussa, ensemble on y arrivera ! ! Même si Suna viens de perdre 3 membres quoi xD faudrais ptétre les enterrer d'ailleurs, même si ya un sadique/pervers/psycopathe dans le lot y mérite des bonne funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue30/30Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue109/110Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:08

J'ai voté RAF. De toute façon ces derniers jours je savait même pas si je devait rester, et après avoire regardé les disctutions sur l'autre forum comme celui ci j'ai décidé de partire, en plus que je suis suposé faire parti d'un band prochainement ce qui veut dire moin de temps libre pour le prises de têtes @+.

PS: Désolé Shiki pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue240/240Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue448/895Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

A voté : on reste.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue45/45Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Important sondage - Page 2 Left_bar_bleue224/256Important sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:46

Pour ma part, je vote pour rester car mon perso à évolué ici, et il serait bête de tout recommencer sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important sondage   Important sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le forum partenaire de NG.
» Important : Tiya Hirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser